AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe. Mis à pied tant qu'il n'aura pas fait de cure pour se soigner.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs Tessa & Andrew #5 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  Giphy
PELLY #8 (fb) & #14► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #6►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  2AMX
PATT #1 & #2 ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

(oups on avait dit une limite ? send help /10) = Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Allan
RPs EN ATTENTE : Pemia #5 - Hannah - Nathan #2 - Tessa #6
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1

CRÉDITS : (c) morrigan pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  Empty
Message(#) Sujet: Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya) Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  EmptyJeu 7 Jan - 23:49

J’ai toujours affectionné ce bar. Peut-être est-ce parce que mon cabinet a bossé sur cette tour. Peut-être parce que j’en apprécie chaque proportion, chaque ligne, chaque matériel utilisé, rien n’ayant été laissé au hasard. Ou peut-être est-ce pour ce bar rooftop qui domine Brisbane. J’y viens régulièrement. La vue est inégalable et pendant un instant alors que mon regard parcoure le skyline, observant les bâtiments de Spring Hill, le soleil qui finit enfin sa course ce soir, je me sens un peu moins perdu et un peu plus apaisé. J’aimerais dire que je viens retrouver des gens ce soir que je ne suis pas venu à ce bar hors de prix pour y boire seul en ce début d’année. Mais ça serait mentir.  Je n’ai pas le goût des autres, pas le goût de prétendre avec des sourires, pas le goût d’afficher ce visage parfait qui se brise en morceaux au fil des jours. Je veux simplement apprécier la vue et laisser l’alcool emporter toute autre pensée, amener un vide salvateur qui devient nécessaire et urgent.  

Je regarde une dernière fois les bâtiments, regardant de loin ceux sur lesquels j’ai travaillé. Mon métier m’a toujours passionné et encore aujourd’hui je suis fasciné par la ville et ses méandres, l’urbain qui est en moi aimant tout autant un quartier comme Spring Hill qu’un quartier plus historique avec des bâtiments plus anciens.  Comme toujours je sens le bourdonnement incessant de la gueule de bois qui n’est pas partie depuis le matin, qui ne partira que quand j’aurais pris un verre. Je suis habillé chic mais simple aujourd’hui, une belle chemise blanche, un pantalon bleu marine de costume, des chaussures impeccables.  Je suis fait pour cette vie de bars rooftops hors de prix, c’est mon domaine, c’est là que j’y suis bien,  dans une vie prétendument parfaite et hors de prix, qui n’a plus rien de parfait.

Qu’importe, je suis encore le roi des apparences et je regarde les gens autour de moi. Il n’y pas trop de monde aujourd’hui. C’est assez calme, on est en début de semaine.  La chaleur n’est pas trop étouffante, le soleil est en train de se coucher apportant une vue magnifique. J’observe un instant le spectacle avant de me décider à aller commander un verre.  Je vais m’asseoir au comptoir, tirant la chaise haute, passant une main dans mes cheveux d’un air distrais. J’ai emmené mon carnet de croquis à défaut d’avoir quelqu’un pour boire avec moi. Je regarde la carte d’un air un peu distrait, me demandant quel alcool que j’ai envie ce soir, si bien que je ne la vois pas arriver. Elle a l’air toute jeune,  une jolie rousse qui a décidément du charme, je le remarque tout de suite. Je lui souris automatiquement. « Oh bonjour. » Je réalise qu’elle est sûrement là pour prendre ma commande et je lui dis « Je vais prendre un martini s’il vous plait. » Lorsqu’elle revient je ne peux m’empêcher de lui demander « Ca fait longtemps que vous bossez là ? » Je n’avais pas l’impression de l’avoir déjà vue.

@Freya Lodovico  Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  674657830

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  YttpAzT
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  4GUwOAz
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  HuDIZAG
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden, damon, amy, cody
RPs EN ATTENTE : jordan, moana, jade, sasha, riley, wyatt
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya) Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  EmptyMer 27 Jan - 4:24

freya with @Peter Mulligan

Nous sommes mardi soir, et je sais que cette soirée sera achalandée. L'une des raisons pour lesquelles le sixteen antlers est un endroit apprécié est sans aucun doute ses happy hours hebdomadaires, et cette soirée n'en fera pas exception. Je change en vitesse mes habits d'université pour mes habituels blouson, jupe et collant noirs chics et affutés, typique habit de barmaid pour quiconque souhaite travailler au bar coquet qu'est le sixteen. Pour moi qui aime le changement et qui a une peur tétanisante de l'ennui, cet emploi est déjà le deuxième depuis mon arrivée en ville, quelques mois plus tôt. Ou serait-ce le troisième? Je ne sais même plus. Je verouille la porte derrière moi, et m'élance dans les rues de Toowong en direction du centre-ville. Il doit être tout juste 14h, et la soirée risque de s'étirer jusqu'aux petites heures du matin. Le centre-ville est revigorant, et à son contact je me sens fortifiée, comme si la vie urbaine me soufflait son énergie tonique. Je monte l'ascenseur menant à l'étage des employés, effectue quelques derniers préparatifs avant le long quart de travail qui m'attend, et monte enfin à l'étage. 15h. Le bar est pour le moment assez vide compte tenu de l'heure, même si cela risque de ne pas durer longtemps. Je me positionne derrière le bar, et commence les mélanges à boisson. Je peux voir les silhouettes urbaines que forment les gratte-ciels se dessiner à l'horizon, l'avantage d'être le plus haut immeuble en ville. La nuit, les lumières tamisées du bar donnent un effet encore plus fascinant au décor, comme si le bar s'éveillait en même temps que la nuit nocturne. Peut-être que je resterai bosser ici un peu plus longtemps que quelques mois, qui sait? Il est facile de se plaire à l'ambiance du bar.

Les minutes avancent rapidement, et je commence à servir mes premiers clients. Principalement des hommes et femmes d'affaires, venu discuter de choses un peu trop sérieuses pour mon âge. L'heure défile et avec elle, la clientèle change peu à peu, laissant place à un plus grand éventail de personnes; on aurait pu s'attendre à une clientèle spécifique compte tenu de l'ambiance chic du bar, mais cet endroit est apprécié de tous et aux petites heures de la nuit, se rejoignent ici toutes les âmes en quête d'un peu de folie; du businessman au jeune adulte décontracté. Malgré tout, la soirée est encore jeune et le bar est pour le moment assez calme. Je suis en train de mélanger une préparation pour un rainbow ray, célèbre gin tonic au citron de notre menu original et légèrement excentrique. En allant le porter à la table où se tiennent deux gentleman trop bien habillés, j'aperçois un homme vêtu de sa chemise blanche se diriger vers le bar. Il semble provenir de la galerie extérieure, probablement était-il occupé à admirer le décor subjuguant donné par le rooftop de l'endroit. Ce lieu avait la capacité étonnante de savoir encore vous surprendre même si vous étiez un client habitué, avec ses vues toujours à couper le souffle à toutes heures de la journée.

Je le vois de loin qui tire la chaise haute du bar, pour le moment déserte. Il semble tenir quelque chose entre ses mains, une sorte de cahier. Probablement quelque chose en lien avec son travail. Je m'avance vers lui sans plus attendre, d'un pas décontracté mais soutenu. Je n'aime pas faire attendre mes clients. Il regarde la carte du menu d'un air qui me paraît un peu distraite, comme s'il était assis au bar mais que son esprit se promenait autre-part. Il est concentré peut-être, mais en tout cas il ne me voit pas arriver. Je prépare mon sourire aguicheur que je sers à tous les clients, avant de lui lancer d'une voix qui se veut accueillante; « Bonjour, bienvenue au sixteen antlers! Qu'est-ce que je peux vous servir ce soir? », il lève enfin la tête vers moi. Il a de beaux yeux bleus qui m'étonnent tout de suite. Il semble avoir un air vaguement fatigué, ou triste sur le visage, sans que je ne sois certaine cependant s'il s'agit du fruit de mon imagination ou si l'impression est réelle. Il me sourit, « Oh bonjour. » Il s'arrête un moment, avant de reprendre, « Je vais prendre un martini s'il vous plaît. » Je lui décoche un sourire encore plus grand que celui à mon arrivée. « Je reviens dans un instant. » Aussitôt, je lui fait un clin d'œil, tourne les talons et me dirige quelques pas plus loin, avant d'exécuter la commande. Le bar est tranquille, et préparer un martini est une chose de quelques instants seulement. Je me retourne donc assez rapidement vers l'inconnu, avant de remarquer qu'il se tient toujours derrière le bar, mais à me regarder. Je ne peux pas m'empêcher de rougir bêtement, sans trop savoir pourquoi, même si je me doute qu'il me regarde probablement ainsi car je tiens son martini entre les mains. Je le dépose à quelques centimètres devant lui, avant de lui sourire légèrement - une histoire de barmaid. « Voilà pour vous, votre martini. » Le désavantage d'être rousse, c'est que notre teint pâle nous trahi facilement. Un peu trop de soleil, et notre peau devient vite rouge tomate.. un peu de rougissement suffit aussi à nous trahir. Je me frotte les joues comme une idiote, espérant que ça ne paraisse pas trop. « Ça fait longtemps que vous bossez là? », me lance-t-il. Un doux sourire dessine mes lèvres. « Quelques semaines seulement. Vous êtes un habitué? Je ne vous ai encore jamais vu ici auparavant. »

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe. Mis à pied tant qu'il n'aura pas fait de cure pour se soigner.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs Tessa & Andrew #5 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

PELLY #8 (fb) & #14► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #6►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  2AMX
PATT #1 & #2 ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

(oups on avait dit une limite ? send help /10) = Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Allan
RPs EN ATTENTE : Pemia #5 - Hannah - Nathan #2 - Tessa #6
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1

CRÉDITS : (c) morrigan pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya) Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  EmptyDim 7 Fév - 23:19

« Bonjour, bienvenue au sixteen antlers! Qu'est-ce que je peux vous servir ce soir? » Voix aguicheuse, cheveux roux qui illuminent son visage. Mon regard se pose sur elle, alors qu’elle me sort de mes pensées.  Je commande un martini par habitude sans vraiment réfléchir. Il sera temps de prendre quelque chose de plus fort plus tard. Ce n’est dans tous les cas pas le premier verre de ma journée. Son sourire se fait plus grand, illumine son visage. « Je reviens dans un instant. »  Son clin d’œil m’arrache un sourire, elle a confiance en elle cette jeune femme.  Il y a des gens qui me donnent envie de les dessiner. Je ne sais jamais trop pourquoi. Bien sûr elle est belle, ses cheveux roux descendent en cascade sur ses épaules, son regard a quelque chose de fascinant. Mais souvent c’est quelque chose d’autre, quelque chose dans le regard,  dans sa façon de se tenir,  quelque chose qui me donne envie de tracer les traits de son visage sur mon carnet de croquis.   « Voilà pour vous, votre martini. » Je l’attrape délicatement entre mes doigts, mon sourire se faisant malicieux alors que ses joues prennent une teinte pourpre.  Elle se frotte les joues comme pour tenter de faire disparaître la couleur et ça ne fait qu’agrandir mon sourire.  Je ne peux m’empêcher de lui demander depuis combien de temps elle travaille dans ce bar que je fréquente de temps en temps. « Quelques semaines seulement. Vous êtes un habitué? Je ne vous ai encore jamais vu ici auparavant. » Un habitué de ce bar et de tant d’autres. Elle n’avait pas tort, cela faisait quelque temps que je n’étais pas venu ici.

« En temps normal oui. Mais là c’est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu. » Je lui souris, naturellement charmeur. « Sinon je me serais souvenu de vous ! »  Je bois une gorgée de mon martini, restant au bar. Je n’ai personne à retrouver, je suis seul ce soir. « C’est calme ce soir. » Je ne peux m’empêcher de remarquer, ouvrant le carnet de croquis sur la page où j’ai dessiné la tour dans laquelle nous nous trouvons de la rue. Je fais tourner mon crayon entre mes doigts. Elle a peut-être mieux à faire mais moi, je n’ai personne à qui parler. « Vous bossez à plein temps ici ? » Elle me paraissait jeune, peut-être qu’elle était étudiante. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me présente. « Je m’appelle Pete. » dis-je avec un sourire reprenant une gorgée de martini. Ce dernier va être bu bien trop vite je le sens.  Je l’observe un instant, attendant son prénom en retour.

@Freya Lodovico  Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  674657830

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  YttpAzT
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  4GUwOAz
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  HuDIZAG

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya) Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)  Empty

Wanna feel alive, outside I can't fight my fear (Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1