AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4gW9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 13ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2020

Edge #1
Mia #1

Mars 2020

Noah #1

Avril 2020

Maxew #3

RPs EN ATTENTE : Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1Tessa&Andrew #1Zoey #1Maxew #2
DC : Erin & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Empty
Message(#) Sujet: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 11:57

Maxine Hamilton
Les apparences sont infiniment trompeuses
Pièce d'identité

NOM ≈ Hamilton, et elle est très fière de le porter PRÉNOM(S) ≈ Maxine. ÂGE ≈ 38 ans (8 aout 1982). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Journaliste ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Hilarie Burton.

Les informations en vrac

Au premier abord, Maxine peut avoir l'air hautaine. C'est un genre qu'elle se donne. Une manière de se protéger. Avec le temps elle s'est forgé un caractère. Gamine, elle était trop gentille. Beaucoup, on voulu sympathiser avec elle juste pour profiter de sa fortune. Elle s'en est rendu compte un peu trop tard à son goût. Ça l'a un peu écoeurer. Maintenant elle se montre méfiante. Mais quand on la connait c'est une vraie crème. ✩ Elle adore griffonner des petits dessins ici et là sur le coin d'une feuille. Souvent elle s'en sert pour faire passer un message. Plutôt que d'écrire un banal "Salut ça va ?" Maxine fera un petit croquis d'un personnage qui sourit ou simplement un chat qui fait un clin d'œil. Oui, elle adore les félins. ✩ D'ailleurs, elle en possède un. Et ce n'est pas n'importe quel matou. Maxine ne voulait pas avoir le chat de monsieur tout le monde. Elle a toujours aimé se démarquer des autres. Il s'agit d'un caracat. Une race peu connue. Il coûte un bras, voir même les deux. Mais Hamilton peut se permettre ce caprice. On le reconnaît facilement avec ses petits poils noir sur le bout de ses oreilles. Le sien s'appelle Wally et il très malicieux. Pour les conneries c'est un champion. ✩ Maxine adore voyager. Dés qu'elle le peut, elle prend ses cliques et ses claques pour prendre le premier avion. Et ce n'est pas pour se dorer la pilule au soleil. C'est une femme de terrain. Elle aime découvrir de nouvelles cultures. C'est son côté journaliste qui ressort. ✩ Elle a du caractère. Il ne vaut mieux pas la cherchée de trop prés. La patience. Clairement, ce n'est pas un mot qui colle avec Maxine. Au bureau, il faut que ça file droit. A la maison aussi. En voiture ... n'en parlons pas. ✩ Si vous voulez la calmer, une boite de chocolat ça peut aider. Elle adore ça. Les sushis aussi. Ses préférés se sont ceux au saumon. Avec une petite sauce sucrée, c'est parfait. Mais elle a une excellente mémoire. Si vous comptiez noyer le poisson, s'est perdu d'avance. Un jour ou l'autre, elle ramènera ça sur le tapis. ✩ Rancunière. Ajoutez à cela un caractère de feu et vous obtenez Maxine Hamilton. La dernière chose à faire c'est de lui faire une crasse. Peu de gens obtiennent son pardon. En général ils baissent tous les bras devant autant de ténacité. C'est une tête de lard. ✩ D'ailleurs, la demoiselle n'a pas eu beaucoup de conquête. La plupart du temps elle les envois paître. Elle s'est bien laisser attendrir par le père de son fils en pensant que c'était un gars bien. Jusqu'au jour où elle le surprend en train de rouler une pelle à une autre. <Ce n'est pas ce que tu crois> qu'il lui avait dit. Maxine a bien failli s'étouffer. Sans crier gare, elle lui a mis une grosse mandale. Autant vous dire que quand elle est rentrée au loft, elle a jeté toutes ses fringues derrière le portail. Elle aurait pu s'arrêter là. Mais au lieu de ça elle a vider un jerrican d'essence et elle a attendu patiemment qu'il arrive pour balancer une allumette dans le tas. Un joli feu de joie. ✩ Enceinte à vingt-six ans. Elle était au bout de sa vie  en se rendant compte qu'elle était enceinte de plus deux mois. Comme si ça ne lui avait pas suffit de se faire tromper par cet abrutit. Il a fallu qu'il la foute en cloque. Elle !! Qui ne veut pas d'enfant. Pas le temps, pas la patience pour materner. Et quand elle voit sa relation avec sa mère, ça ne lui donne pas vraiment envie d'être maman à son tour. Pourtant elle n'a guère le choix maintenant ... ✩ Sa grossesse sera mal vécu. Maxine passera son temps à vouloir camoufler son ventre. Elle bossera jusqu'au bout quitte à se mettre en danger, elle et le bébé. Elle a peur de ne pas savoir l'aimer ... Pourtant, le jour où elle croisa son regard pour la toute de première fois, Maxine est littéralement tomber sous le charme de son fils. Elle le nommera Kaden et l'élèvera seule. La demoiselle s'est bien gardé de prévenir le père. Leur lien est très fusionnel. Maxine se tuerait pour lui. ✩

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Herbie, mais appelez-moi Anais. J'ai 33ans, et je viens de Pays de loire. J'ai découvert 30YSY grâce à TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Je suis faible, j'ai craqué pour un TC  :facepalm: . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @Andrew Mckullan . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Bientôt 1an que je suis là, j'ai pas vu le temps passer  Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 206649278  Je vous aime  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> hilarie burton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Maxine Hamilton</pris>

Carpe Diem

ANAPHORE

Dernière édition par Maxine Hamilton le Ven 8 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4gW9

PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 13ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
RPs EN COURS : Janvier 2020

Edge #1
Mia #1

Mars 2020

Noah #1

Avril 2020

Maxew #3

RPs EN ATTENTE : Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1Tessa&Andrew #1Zoey #1Maxew #2
DC : Erin & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 11:57

Il était une fois, mon histoire
Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité.
8 aout 1982 ☽ Brisbane
C'est un soir de pleine lune que Candice Hamilton mit au monde son premier enfant. Un joli petit minois qui ne brayera même pas les premières secondes de sa vie. - Elle se rattrapera bien plus tard - Ils avaient désirer cet enfant plus que tout au monde. C'était leur petite princesse avant même d'avoir mis son petit nez dehors. Ça sera un enfant choyer. Les Hamilton avaient le sens des affaires. De père en fils, ils ont perpétué la tradition; qui n'est autre que de brasser la bière. Son arrière arrière grand père avait commencé par ouvrir une brasserie qui ne payait pas de mine vue de l'extérieur. Puis il a réussi à se faire un nom. Aujourd'hui ils sont à la tête d'un empire. Les enseignes pleuvent un peu partout dans le pays. Ils voient même plus loin en tentant de conquérir d'autres continents. Maxine ne manquera de rien. Financièrement, ses parents n'avaient aucun mal à subvenir à ses besoins. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle manqua d'amour. Bien au contraire. Elle était très proche de son père. Elle passait son temps à être dans ses pattes. Maxine avait beaucoup d'admiration pour lui. C'était son héros comme elle l'aimait le dire.

1998 ☽ Accept me as i am
Cinq ans plus tard, sa mère met au monde une deuxième petite fille. Ils auraient préféré un garçon mais ça ne les empêchera pas d'aimer leur nouvelle progéniture avec le même amour que pour le premier. Maxine est en pleine crise d'ado. Elle se rebelle un peu en s'apercevant que ceux qu'elle pensait être ses amis sont juste des personnes intéressées par sa fortune. C'est sûr que quand tu te pointes avec une Porsche Cayman alors que tu viens tout juste d'avoir ton permis, ça fait jaser. - La fille à papa - . C'est le surnom qu'on lui avait collé par défaut. Pourtant Maxine n'était pas le genre à se vanter de la richesse de sa famille. Cette voiture, c'est juste un "cadeau" de son père pour ses seize ans. Il voulait toujours le meilleur pour sa fille. Elle fera des pieds et des mains pour se faire une place dans le clan des populaires. Quitte à faire les pires conneries. Comme déclencher l'alarme incendie pour avoir l'excuse de sécher les cours. Boire plus que de raison pour avoir l'air cool. Et même fumer quelques pétards. Ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise élève. Ses notes sont plus que correctes. En guise de punition pour ses écarts et maladresse, on lui demande de s'investir pour la gazette de l'école. Une mise à l'épreuve pour se racheter une conduite. Maxine râlera dans un premier temps. Puis contre toute attente, elle prendra plaisir à sa tâche. Ça deviendra même une révélation pour elle. La demoiselle prendra bien vite les rênes du journal. Elle se concentrera sur ce nouveau passe temps et cessera les conneries.

2000 ☽ Why did you leave
Ses premiers pas à l'université. Maxine n'est pas peut fière d'avoir obtenu les recommandations de ses profs pour intégrer la prestigieuse université de Melbourne. Elle choisit la filière journalistique au grand dam de sa mère qui veut la voir avocate. C'est avec l'avale de son père qu'elle ira poster sa candidature là-bas. Il n'a jamais su lui dire non. Les tensions avec sa mère sont palpables. Les deux sœurs sont très complice. Il n'est pas rare de les voir passer leur week-end ensemble quand Maxine revient de sa semaine d'étude. Alors que tout semblait aller pour le mieux, on vient interrompre le court dans l'amphithéâtre. Elle fronce légèrement les sourcils en se demandant qu'elle est la raison de cet appel. En voyant la mine grave de son proviseur, la jeune femme s'inquiète encore plus. < Qu'est-ce qui se passe ? > Demande telle sans le quitter des yeux. < C'est votre père ... il a eu un accident de voiture. > Le visage de Maxine se décompose. Elle a envie de croire que ce n'est qu'un accrochage mais elle se doute que c'est bien pire. < Un homme à griller un feu rouge. Maxine je ... je suis désolé > Ses yeux se remplissent de larmes. Elle est incapable de dire quoi que se soit. Sa gorge est comme prise dans un étau. Elle a l'impression qu'on est en train de l'étrangler. On venait de lui voler une partie de son âme. Elle rentre le soir même à Brisbane pour rejoindre les siens. Cette expérience fût traumatisante pour Maxine. Elle revient souvent sur les lieux de l'accident. Dans ses jours les plus sombres, elle poste sa voiture sur la grande avenue de Spring Hill. Et elle se donne le défi de griller les cinq feux tricolores qui bordent la route. C'est stupide. Elle en est consciente. Mais c'est sa manière à elle de se rapprocher de son père, quitte à le rejoindre. L'homme qui a causé l'accident à prit la fuite. Pour l'heure son identité est inconnue. Son seul indice s'est cette montre avec une inscription à l'arrière. Maxine c'est toujours juré de venger son père un jour.

2006 ☽ New Start
Maxine s'accroche. C'est ce que son père aurait voulu. Elle se concentre sur ses études. C'est toujours mieux que de broyer du noir. Elle fait ses preuves dans le journalisme. Ses débuts ne sont pas les plus palpitants. Hamilton doit se satisfaire de quelques reportages par super passionnants. Mais peu à peu elle se fait un nom. Et ce n'est pas pour son argent mais bien son talent. Elle intègre la chaîne ABC News pour son plus grand bonheur. Mais Maxine s'en lasse vite. Elle a besoin de voir plus loin qu'une simple chaîne locale. Elle fait alors la demande à son supérieur pour quitter le pays et aller aux USA pour faire d'avantage de reportage et aller vraiment sur le terrain.

2008 ☽ New life
C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. Maxine touche du bout de ses doigts le rêve américain et ses excès. Elle se rappellera toujours de son regard insistant. Et elle s'était laissé attendrir Hamilton. Il profite d'un moment d'égarement pour la glisser dans ses draps. Malheureusement il ne se contentera pas d'une seule femme. Maxine découvre le poteau rose un peu trop tard. Elle le quitte et balance ses fringues dehors comme un mal propre. Il peut bien crever que ça ne la fera pas sourciller. Deux mois plus tard, Hamilton se rend compte qu'elle prend du poids. Et des nausées le matin lui mettent la puce à l'oreille. Six tests de grossesse plus tard - Elle voulait être sûr - Elle découvre qu'elle est enceinte. C'est le drame. Maxine ne voulait pas d'enfant. Encore moins avec un gros naze comme lui. Mais le délai étant dépassé. Elle se fait une raison. Ce n'est pas pour autant qu'elle sera aux petits soins pour sa grossesse. Bien au contraire. Sept mois plus tard, elle donne naissance à un petit garçon.  Quelle appellera Kaden. Hamilton avait peur de pas savoir l'aimer. Mais au premier regard la connexion se fait. Maxine couvera son fils avec beaucoup d'amour et de complicité.

2019 ☽ Nice to meet you
Kaden la toujours suivit dans tous ses déplacements. Tout comme son chat Wally. Maxine planche sur une enquête qui la passionne. Tous ses enfants abandonnés à la naissance, ça l'intrigue. Encore plus depuis qu'elle est maman. Après quelques recherches, elle tombe sur cet homme, Andrew. Ils sembleraient qu'il fasse partit de ce lot. Au premier abord, il l'envoie clairement chier en lui disant que ce ne sont pas ses oignons. Mais Maxine ne se dégonfle pas. Elle pique là où ça fait mal. Trop fier, Andrew décide alors de donner des explications sur les raisons de l'abandon. Contre toute attente, les deux sympathisent. Même son fils éprouve beaucoup d'affections pour le brun. Peu à peu leur complicité se transforme en sentiments. Ce n'était pas gagné d'avance mais Andrew parvient à dompter la demoiselle. Maxine cède et tombe follement amoureuse de lui. Leur relation dure environ un an. Un an de passion. Ils forment tous les trois une vrai petite famille. (Enfin quatre, il ne faut pas oublier Wally). Hamilton est aux anges. Pour la première fois de sa vie, elle se sent épanouie et aimée à sa juste valeur.

2020 ☽ You abandoned me
Encore endormie, Maxine tend son bras dans l'espoir d'atteindre son cher et tendre. Mais elle n'obtient qu'un drap froid. Surprise, elle ouvre les yeux pour constater que la place à côté d'elle demeure vide. < Andrew ? > C'est son félin qui trottine jusqu'à elle pour bondir sur le lit. Il lui offre un câlin en frottant avec insistance son menton tout en ronronnant comme une locomotive. < Il est ou papa ? > Le félin roucoule comme une tourterelle avant de sauter du lit et courir jusqu'à la cuisine. Surement pour lui montrer le chemin de sa gamelle, monsieur est un goinfre. Voyant que le loft reste désespérément silencieux, elle se lève en s'étirant. Machinalement, Maxine se dirige vers le frigo pour prendre son jus d'orange matinal. Mais elle referme bien vite la porte en voyant un post-it épinglé d'un aimant. < J'espère qu'on se reverra. A. > elle reste un moment-là à se demander si elle est en train de faire un cauchemar ou bien si c'est vrai. La veille au soir ils s'étaient prit la tête au sujet de son fils disparu. Elle comprenait sa peine mais elle avait tenter de le raisonner en lui disant que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Andrew ne supportait plus de ne pas savoir. Ajoutez à cela le manque de sa fille Mia. Combien de fois il lui avait parlé de sa princesse. Aujourd'hui c'est elle qui l'abandonne ... avec pour seule explication ce petit bout de papier jaune. < Il est papou ? > Kaden venait se lever. Les cheveux en bataille, il regardait sa mère sans rien comprendre de ce qui se passer. Hamilton serre les dents en chiffonnant son mot dans le creux de sa main. < Il est partit et il ne reviendra pas. Il ne vaut pas mieux que ton père ! > Elle avait la haine et beaucoup de rancœur envers lui. Il y avait d'autres manières d'agir. Il avait clairement choisi la mauvaise. La relation avec son fils se dégrade. Il lui reproche de l'avoir laissé partir. Maxine est à bout. Elle est brisée de l'intérieur. Andrew venait de jeter son cœur en pâture aux lions. Hamilton n'aura aucune autre relation après lui. Les hommes, c'est finit pour elle.

2021 ☽ Brisbane here I am again
Une opportunité s'offre à elle. On lui propose de devenir la nouvelle rédactrice en chef du Brisbane Times. Maxine saisit l'occasion pour prendre un nouveau départ dans sa vie. Et ça sera l'occasion de retrouver ses racines. Elle fait donc ses valises et prend l'avion en bonne compagnie de son fils et Wally. Ça lui fait tout bizarre de revenir au pays. Mais rien n'a changé. Même pas sa relation conflictuelle avec sa mère. Elle s'offre une belle maison aux allures architecturale. C'est sa manière à elle de repartir du bon pied en s'offrant ce luxe. Ses premiers pas au Brisbane Times se font remarquer. Maxine se montre autoritaire dés le debut. Qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant le nom Mckullan lui sauter aux yeux. Ce n'est autre que Mia, la princesse de monsieur. Sur le moment, Hamilton a un peu les nerfs. Elle était venue ici pour l'oublier par pour faire du baby-sitting avec sa progéniture. Maxine se montre plus sévère et beaucoup moins sympathique avec la demoiselle. Mia se tape tous les reportages barbants. Hamilton essaye de rester pro mais dés qu'elle pose les yeux sur la jeune femme, elle ne peut s'empêcher de penser à Andrew. Et c'est la rancœur qui l'emporte. Les blessures de son départ sont encore à vif. Pas sûr que ce retour à Brisbane soit une bonne idée.

Carpe Diem

ANAPHORE
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_owunfnNkGe1qlt39u_250
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:00

ooooooh une journaliste, je sens qu'on pourra se trouver un petit quelque chose de bien. Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4251317097
rebienvenue à la maison avec ce fc si peu souvent vu. Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 206649278

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) XMVna6A
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) HZjB4DU
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 872289volunteer
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Pf8cX3Q
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) FximBIO
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) YtxTUla
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 9EMuf0b

:l::

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:04

Re bienvenue avec ce TC :l:

Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Directeur artistique, chef décorateur.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Orcv

PETIT PLUS : Adopté par les Mulligan à l’âge de six ans. Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Giphy
PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tenor
PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2Cleo #1 ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c)tag pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:05

Hehehehe heureuse de voir la MADAME enfin arriver !! Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4251317097

Quel choix d'avatar mouhahaha Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 2598156303

Rebienvenuuuue à toi I love you

Put my mind at ease.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) YttpAzT
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 96ysiNF
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Qi7UeVN
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) HuDIZAG
Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : Veuve, a décidé de revivre
MÉTIER : Avocate spécialisée en biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 7gwf

PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + porte des lunettes + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy #

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by neverland+tumblr
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:12

Même pas je suis au courant que tu fais un TC. Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3031831951

En tout cas, j'aime beaucoup le pseudo et l'avatar que tu as choisi Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 2891754501

Rebienvenue parmi nous en tout cas et amuse toi bien avec ce nouveau perso Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1949770018

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Usebar10
Andrew McKullan
ÂGE : assez pour nettoyer son dentier tous les soirs (le pastis)
STATUT : il a jeté l'ancienne et c'est de nouveau cui-cui les petits oiseaux
MÉTIER : au moins s'il se fait mettre à la porte par ses enfants, il connaîtra toutes les astuces pour s'en sortir
LOGEMENT : askip il habite la third avenue, est-ce un indice sur son nombre final de femmes ?
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_o98kehbdBq1r8mefxo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il fait 'cot cot cot' avec ses enfants, et si vous le cherchez de trop, vous aurez le droit aux noms d'oiseaux à votre tour aussi
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
• ALL THREE •
You're my nemesis, you're my best friend

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_nko1ihqeQc1s43zjho8_250

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_ndtihhZjW71qbr4j2o8_250

• LOVELY •
Isn't it lovely, all alone?

DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAH Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3956312242 Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3956312242 Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3956312242 Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3956312242

Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, mais encore merci d'avoir choisi ma petite Maxine ! On va faire des folies ensemble Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4052937387 J'ai trop hâte, ça sent le drama à plein nez !

Vive les post-it, vive les mecs qui n'ont pas de balls, vive la famille McKullan, vive nous !  Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3518815507

Pour les admins, la fiche a été co-construite, déjà lue et relue et rerelue, j'ai trop hâte que ma Maxine d'amour arrive :l:

Et la cerise sur le gâteau:

it was always you

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Ydym
MAYERS

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:29

rebienvenue ici avec cette belle demoiselle et bon courage pour ta fiche Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 206649278

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) IUJCx06
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) ZsxbA8o
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) MGSbLAu
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) IcdDGTz
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_omo3csEjBa1t80jpm_250

RPs EN COURS : Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Amy3
SARAH #1 + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : cristalline
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:39

Rebienvenue chez toi Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1949770018

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) KtmZlZk
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3T1X3Vb
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 480954teachers
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) YtxTUla
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) XT0JF5k_d
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:41

Bon, apparemment tu ne vas pas beaucoup m'aimer Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3217047551
Mais rebienvenue quand même Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4251317097 Bon courage pour ta fiche :l:
Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Repasse de longues heures à potasser afin de passer le barreau, tout ça sous la surveillance accrue de Gabrielle, son mentor et amie au sein du cabinet Sherman & Mancini. Cet attrait pour le métier ne l'empêche pas de continuer ses arnaques au côté de Clyde.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1618779286-5e1107ccd8c98791ecd818a44266520e

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1618935368-edivrt7
Gabrielle- #1
I don't know what I want, so don't ask me
Cause I'm still trying to figure it out
Don't know what's down this road, I'm just walking
Trying to see through the rain coming down
Even though I'm not the only one
Who feels the way I do

AlfieKieranLena

UA

Penny HP
RPs EN ATTENTE : UA LOVERS AVEC PENNY BABY
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6Joanne

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:46

(Re)bienvenue par ici Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 873483867

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 667269207:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) T83a
SHEPHARD

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4u0u
NINELE

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) P8oz
HUNTELE

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Czyl
WILLELE

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisins ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:49

(re)bienvenue chez toi ma jolie Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 199959295 Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 224775235
Mes sportifs vont pas aimer ta journaliste Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 2706368621 :fuhu: (poke @mia mckullan Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 692915883 )

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 4Bk2LEQ
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) QqLqwzn
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Dr4dErc
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) MGSbLAu
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) A7lPtC7
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) U2HjNqk

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 210421043449422857

RPs EN COURS :
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) K4bq
Daddie ♡ the neverending story

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:50

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 2954228499

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants.
STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa
RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)

RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa)
CRÉDITS : Cristalline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:53

Rebienvenue chez toi Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) EmptyVen 8 Jan - 12:56

(Re) Bienvenue chez toi. Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) 674657830

- - family ; love ; work.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine) Empty

Life is a tree whose fruit is often bitter (Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant