AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

niamh ; around cave people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niamh Reed
SURNOM : yami
STATUT : éternelle célibataire vivant avec son chat. habituée du comptoir de la friendzone, super endroit, bonne ambiance. à essayer de toute urgence !
MÉTIER : Paléontologue au UQ anthropology museum, un peu à la Ross
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
niamh ; around cave people  Tumblr_pabtizlrG11qg1jmmo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt*
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : lawrence ; joy ; daddy ; jaz. ; tim ; wren ; pete
RPs EN ATTENTE : Nathan Atkins & Holden Atwood
RPs TERMINÉS : niamh ; around cave people  Giphy
PSEUDO : émi
CRÉDITS : onelife
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

niamh ; around cave people  Empty
Message(#) Sujet: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:26

Niamh Reed

Pièce d'identité

ÂGE ≈ vingt-neuf ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane, australie
STATUT SOCIAL ≈ célibataire. Éternelle célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, à son grand regret. Elle voit toutes ses copines se fiancer, se marier, faire une ribambelle de bébés. Et elle, elle est toujours en train de vivre des dates à la va-vite … A partir de trente ans, ce sera encore plus difficile, elle en est persuadée
MÉTIER ≈ Niamh travaille au UQ anthropology museum, comme son père. Elle y fait ses travaux de recherche et aide à la conservation des pièces correspondant à son domaine. Étudiante en paléontologie, elle est en train d'écrire son mémoire de recherche pour obtenir son titre de docteur. Elle s'était accordée une petite pause avant de se lancer dans son mémoire.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle mais est très engagée pour la cause LGBT* depuis le coming-out de son père. Elle se fait parfois draguer par des demoiselles, en rougit mais il ne se passe rien de plus que quelques échanges amicaux.
GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ elle/présent.
NBR DE MOTS ≈ ca varie, je m'adapte. Entre 500 et 800, je pense.
FREQUENCE ≈ 3 rps semaine quand je bosse, en vacances tous les jours

Les informations en vrac

a un chat diabétique, Baloo | pratique le yoga et la boxe dans une salle de sport depuis trois ans maintenant | elle a des tas de bouquins mais pas de bibliothèque, ils sont un peu disposés un peu partout dans son appartement. Elle aime ce côté spontanée | elle est myope et alterne entre lentilles et lunettes de vue | a le talent de son père pour la cuisine mais elle a plutôt du mal en ce qui concerne les proportions | est très proche de ses parents et de son père en particulier | milite depuis le coming out de son père pour les droits LGBT* et est très active dans le domaine | ne sait pas danser mais cela ne l'empêche pas de danser | elle écoute la musique sur des vinyles | est connue pour la parfaite copine mais pas comme la petite-amie. Elle est souvent friend-zonée, avec le sourire … quoique … | elle est fan de Joe Dante | c'est un ventre sur pattes | a trois minuscules tatouages qu'elle parvient à cacher quand il faut | ne peut pas s'empêcher de remplir les grilles de mots croisés quand elle en voie une, au grand dam de ceux qui auraient la finir | quand elle est énervée, elle jure … beaucoup et « fuck » devient un signe de ponctuation | se déplace la majeur partie du temps en vélo – pas uniquement à cause de la cause environnementale mais aussi parce qu'elle se considère comme un danger public en voiture | elle est maladroite    

Liens recherchés

(pris) les célèbres dating night ≈ passés ou à venir. On peut partir sur un date qui a mal terminé ou alors qui s'est terminé en une drôle d'amitié, parfois on ne trouve pas ce qu'on cherche mais on trouve quand même quelqu'un de bien :)
(m/f/.) lgbt* ≈ étant donné qu'elle a rejoint quelques associations lgbt* depuis le coming-out de son père, elle peut avoir rencontré quelques personnes dans cet élément. Elle est sur pas mal de manifestations, et donne un coup de main comme bénévole. On peut partir sur des amitiés, ou même sur une demoiselle qui verrait en elle une potentielle (mais niamh est 100% hétérosexuelle, du coup on jouerait pas longtemps sur le malentendu mais ça pourrait être drôle aussi)
(f/m) collègues ≈ elle travaille au museum et y fait ses travaux de recherche. Certains pourraient ne pas lui faire confiance, pensant qu'elle a le place uniquement parce qu'elle est la « fille de ».
(pris) (f/m) ex-colocataires ≈ elle a vécu en colocation quand elle était étudiante à brisbane. On peut les faire être restés amis ou alors s'être quittés en mauvais termes, au choix. Soyons fous et créatifs.
(pris) dans le même bateau ≈ je vais la faire être malade – quoi?! Mais c'est cruel – et du coup, je me disais qu'elle pourrait faire partie d'un groupe de paroles à l'avenir et nos personnages apprendraient à se connaître et pourraient s'épauler dans leur galère. Quant à la maladie, je pensais à quelque chose qui la rendrait, qui plus est, fertile. Cancer, ou autres opérations : je suis en train de faire de drôles de recherche google sur le sujet. J'espère que la CIA n'est pas en train de contrôler mes recherches Google.
(f/m) ton idée ≈

like a woman ♒︎ I am a woman with thoughts and questions and shit to say. I say if I’m beautiful. I say if I’m strong. You will not determine my story⁠—I will.  © endlesslove.

Dernière édition par Niamh Reed le Mar 2 Fév 2021 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Reed
STATUT : éternelle célibataire vivant avec son chat. habituée du comptoir de la friendzone, super endroit, bonne ambiance. à essayer de toute urgence !

PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt*
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:27

Répertoire des sujets

RP's en cours
Don't you dare try (lawrence) ≈ lawrence.
hit the road, jack ≈ joy.
tradition is not the worship of ashes but the preservation of fire ≈ daddy.
and the party goes on ≈ jaz.
prisoner ≈ peter.
life on the verge of crashing ≈ wren.
k.o technique ≈ jax.

RP's terminés

you and me, more than friends … a little gang. ≈ tim.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
OCTOBRE 1991 ∆
Naissance de little miss sunshine.
JUILLET 2007 ∆
Niamh a seize ans et on lui brise le coeur pour la première fois. Premier chagrin d'amour, celui qui vous donne des yeux d'epagneul, des sanglots super bruyants et un incroyable amour pour les chats, la glace et les comédies romantiques … et Oasis.
SEPTEMBRE 2009∆
Elle intègre l'université of Queensland et choisis la paléontologie comme domaine principal. Elle se trouve un tout petit appartement à côté de l'université, vis en colocation avec d'autres étudiants pour économiser tout en prenant son indépendance.
JUILLET 2016∆
Diplômée, elle hésite pour commencer son doctorat … mais choisis d'accepter une place au sein du Museum, au sein du service paléontologie. Pour elle, c'est une aubaine et décide de sauter dessus. Elle se dit qu'elle termina son doctorat quelques années plus tard. Le temps ne presse pas.
SEPTEMBRE 2019∆
Elle se relance dans sa Recherche et décide d'obtenir son titre de Docteur. Son but est de ne faire que de la recherche et pourquoi pas finir comme une vieille professeure à l'université.
NOVEMBRE 2019∆
Baloo, son chat, entre dans sa vie. Il est malade et elle passe pas mal de soirées à ne pas fermer l'oeil de la nuit pour lui faire prendre ses pilules, mais elle l'aime plus que tout.
SEPTEMBRE 2020∆
Elle s'engage pour les droits de la communauté LGBT* à Brisbane. C'est une militante qui est toujours dans la lutte. Elle se renseigne, elle lie beaucoup sur le domaine et surtout elle est sur presque toutes les manifestations. Elle essaie du mieux qu'elle peut d'aider, faire bouger les choses, pour son père, pour sa cousine, pour tous les autres.
16 JANVIER 2021
Petit road trip avec Joy
2 FÉVRIER 2021
Diagnostic cancer des ovaires, stade 1C

like a woman ♒︎ I am a woman with thoughts and questions and shit to say. I say if I’m beautiful. I say if I’m strong. You will not determine my story⁠—I will.  © endlesslove.

Dernière édition par Niamh Reed le Mar 2 Fév 2021 - 17:35, édité 9 fois
Niamh Reed

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:27

liens

Miles Reed
COOL DADDY
son père, son meilleur ami, son confident, son héros, son mentor, celui qu'elle appellerait si elle devait cacher un corps ou si elle vivait un bad trip après avoir pris de la drogue. Elle n'a aucun secret pour lui et ne s'imagine pas un seul instant sa vie sans lui.

Jessian Reed
COUSINE
les montagnes russes. Niamh s'est toujours sentie ridicule face à Jessian. Pour elle, Jessian est la beauté pure, l'intelligence éclatante. Tout pour réussir. Si la concurrence entre les deux demoiselles n'a apparemment existé que dans l'esprit de Niamh, cela a brisé quelque chose à jamais. Elle sait que la famille reste la famille mais se dit toujours que « bon, elles ne sont que cousine après tout ». Niamh a le sentiment de découvrir une nouvelle personne, une nouvelle Jessian ou alors est-elle en train de découvrir la vraie Jessian, oubliant l'idée qu'elle en avait ?

joy petterson
SISTA'
joy & niamh, c'est un drôle d'équilibre. L'une ne va pas sans l'autre. Rien ni personne ne peut les séparer. Pour Niamh, Joy est une sœur. Elles ont traversé l'enfer et les démons de Joy, main dans la main. Lâcher sa main, la laisser sur le bord de la route n'a jamais été une éventualité pour Niamh. Aujourd'hui, elle sait que plus rien ne peut les effrayer … du moins quand elles sont ensemble.

wim coster
BAD BOY FOR LIFE
le vilain petit canard, son vilain petit canard.

lawrence cabbott
LUI
ex petit-ami de sa soeur d'adoption, frère de sa partenaire de crime. le rencard arrangé. en construction.

peter mullligan
ex roomate I hate
vivre en coolocation, si cela semblait être une bonne idée ... elle a rapidement changé d'avis en partageant un appartement avec peter mulligan. lui le fêtard. elle l'étudiante studieuse. elle l'organisée. lui le chaos. ils ne s'apprecient pas, ils ne se supportent pas. à vrai dire, ils se détestent.

knox baxton
SICK OF IT ALL
description du lien.

nathan atkins
BAD TIMING
description du lien.

STACEY GALLAGHER
CRAZY FRIEND
description du lien.

Dernière édition par Niamh Reed le Dim 24 Jan 2021 - 15:45, édité 2 fois
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
niamh ; around cave people  Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (16/10)

niamh ; around cave people  Giphy
Lawnika #5 & #6

Family
Lawcey #1, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Nick, Niamh, Hassan, Adriel, Andrew, Seamus, Zoey, Mia, Lou
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Yumita (avatar) / ELLIALOLA (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:36

MOI. niamh ; around cave people  662981832

Alors niamh ; around cave people  3922047296 . Je n'ai rien de spécifique à te proposer immédiatement mais je vais quand même élaborer un peu sur les points ou les liens que je vois qu'ils ont en commun.

Miles : Malgré leur différence d'âge, Miles et Lawrence sont aujourd'hui amis et jouent de la musique ensemble de temps en temps avec des amis en commun. Leur rencontre a toutefois eu lieu à l'hôpital, où Lawrence travaille et où Miles fait du bénévolat régulièrement.

Joy : Dans une autre vie, Lawrence et Joy ont été en couple pendant plus d'un an. Leur relation était très intense mais ils ont rapidement commencé à s'étouffer l'un et l'autre alors Lawrence a rompu avec elle en 2007 alors que la mère de Joy a décidé d'envoyer sa fille dans une école de redressement. Ils ne s'étaient toujours pas revus jusqu'en 2018, lorsqu'ils se sont croisés sur leur lieu de travail. (Lien dans le présent à déterminer au fil des RPs)

Nick : (Il me semble que je n'ai pas rêvé que Niamh et lui se connaissent) Nick et Lawrence se sont connus en 2014 lorsque Nick est allé voir un combat de MMA de Lawrence. Ils sont devenus amis au fil du temps et se sont particulièrement rapprochés suite au décès du frère de Nick en 2018.

Après, pour les points en commun, j'ai vu que ta belle pratique de la boxe depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est là, mais Lawrence s'entraîne au dojo de la famille de Danika Riley depuis douze ans (Il fait du MMA au niveau compétitif). Je doute qu'on parte sur les "fuck" que tous les deux prononcent un peu trop souvent de ce que j'ai compris. :OO: niamh ; around cave people  2505803030

Bon avec tout ça, je ne sais pas si tu vas préférer qu'on parte sur un truc positif (par Miles) ou négatif (étant donné comment les choses se sont terminées entre Joy et lui, bien que notre lien dans le présent n'est pas encore déterminé). Puis à voir comment ton personnage se sentirait face à quelqu'un de la personnalité de Lawrence. (Il est du genre "Tu me fais pas chier, je te fais pas chier. Si tu me cherches, tu vas me trouver") Ce n'est pas le gars qui va facilement se mettre à faire la discussion avec quelqu'un qu'il ne connait pas, il va préférer faire ses choses tranquilles.

BREF, je commence par ça pour voir ce que ça te dit puis on pourra développer ensemble. niamh ; around cave people  3258319053

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

niamh ; around cave people  YIxPsnn
Niamh Reed

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:07

@Lawrence Cabbott Joy est la moitié de son âme, en résumé. AHAH Alors, elle aura sans aucun doute entendu parler de ce Lawrence. C'est une quiche en matière de relation amoureuse alors elle n'aurait pas été du genre à lui donner des conseils, mais elle aurait quand même pu l'épauler au cours de leur rupture. Je ne pense pas que spontanément, elle saura que c'est le Lawrence de Joy.
MMA ? J'en suis presque à la faire être fan de sport de combat, juste parce que ce serait super drôle si elle était fan et s'y connaîtrait un max. Pas en mode groupie, mais en mode « woh! Admiration ! » et du coup, elle serait complètement sur le cul en sachant qu'il connaisse son père. BOUM ! C'est le choc.
Que leurs mondes soient différents, c'est chaud de les mettre dans une situation où ils sont obligés de se parler. Faudrait penser à un coup du Destin qui les oblige du coup à ne pas s'ignorer par exemple. /gratte gratte/ Elle va être malade et va être souvent à l'hosto … peut-être qu'il y a moyen de creuser la-dedans.

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017

Lawnika #5 & #6

Family

RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4

Abandonnés :
Dale
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:25

@Niamh Reed oh j'ai peut-être une idée tout d'un coup avec les liens que tu cherches. Lawrence a une soeur biologique qu'il a retrouvée en 2009. Stacey (scénario libre) a 27 ans, je ne sais pas si Niamh et elle pourraient être amies? J'imaginais bien Stacey essayer de caser son frère et peut-être qu'elle aurait pu organiser un rendez-vous entre Niamh et Lawrence (sans qu'ils ne soient au courant, du moins sans que Lawrence ne soit au courant) puisque les deux n'ont aucune chance en amour. Lawrence risque d'être peu enchanté parce que disons qu'il ne fait pas tellement confiance aux femmes et qu'il vient d'apprendre qu'il a un fils de 3 ans et demi donc sa vie tourne un peu autour de ça en ce moment. Y'a toujours moyen de garder la partie du MMA (Mixed martial arts), où elle serait un peu admirative). Je pense que ce RP pourrait être plutôt comique avec leurs caractères.

★ Jealousy ★

Niamh Reed

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:28

@Lawrence Cabbott Je suis tellement sadique je suis carrément pour. POUR mettre Niamh dans une situation pathétique où elle voudra se cacher car on peut dire que du coup, Stacey lui aurait dit que ça passe, qu'il est intéressé, qu'il cherche aussi des histoires sans prise de tête. OH MON DIEU si en plus on fait qu'elle le reconnaît, elle va être mal ma Niamh. AHAH Ce serait un joli début sur les chapeaux de roue. Et tu sais quoi, je suis même pour le faire TOUTDESUITE. ahahahah

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

Lawnika #5 & #6

Family

Abandonnés :
Dale

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:34

@Niamh Reed je te mpotte pour qu'on en discute niamh ; around cave people  4251317097
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : niamh ; around cave people  Original
REEDSON niamh#3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
niamh ; around cave people  R857
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
niamh ; around cave people  Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
niamh ; around cave people  Tumblr_p6tgoy544y1r9xerro1_400
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »niamh ; around cave people  Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 -

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : hoodwink pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:41

@Niamh Reed ah bah c'est du beau, la sistah qui fricotte avec le premier amour niamh ; around cave people  2880102952 :OO:
Je passais juste par là pour poser ma patte, mais je vois que tu m'as déjà mise dans tes liens, donc tout est parfait, et JE RECLAME UN RP maintenant! niamh ; around cave people  4251317097 niamh ; around cave people  674657830

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

niamh ; around cave people  893420793:

Niamh Reed

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:43

@Joy Petterson Ca va être le choc version 2 du coup. La pôôôvre ! Pour toi, je fais direct de la place mon amour de Joy.

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse

Lawnika #5 & #6

Family

Abandonnés :
Dale

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:43

@Joy Petterson Lawrence est à tomber par terre, que veux-tu. :maah: (C'est la faute de Stacey ok?)

★ Jealousy ★

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : niamh ; around cave people  Original
REEDSON niamh#3 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
niamh ; around cave people  R857
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
niamh ; around cave people  Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
niamh ; around cave people  Tumblr_p6tgoy544y1r9xerro1_400
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »niamh ; around cave people  Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 -

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : hoodwink pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le mec en cavale.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:52

@Niamh Reed @Lawrence Cabbott l'amitié n'est plus ce qu'elle était :wut:
on se mpotte pour le rp niamh ; around cave people  4222248358

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

niamh ; around cave people  893420793:

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
niamh ; around cave people  Original

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, refuse de se faire soigner.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : niamh ; around cave people  46rk
MIA #6 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptySam 9 Jan 2021 - 9:57

C'est encore moi niamh ; around cave people  4251317097
Mais avec Knox j'ai une petite idée de lien vu que Niamh va être malade. Knox a une leucémie et va surement bientôt commencer à se faire soigner donc il pourrait être voisin de chambre ?

niamh ; around cave people  383200artist
niamh ; around cave people  Mf7aKnj
niamh ; around cave people  OBCGg4U
niamh ; around cave people  YtxTUla
Niamh Reed

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptySam 9 Jan 2021 - 23:47

On peut tout à fait. elle va avoir un cancer des ovaires et on va devoir l'opérer et par précaution, elle va opter pour enlever les deux. elle va avoir la chance d'échapper à la chimio mais elle se fera suivre, bien évidemment. est-ce que ca passe quand même du coup, voisins de chambre ?

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
niamh ; around cave people  Original

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, refuse de se faire soigner.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : niamh ; around cave people  46rk
MIA #6 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:37

@Niamh Reed je pense que c'est peut être quand même faisable qu'ils soient copain de chambre oui niamh ; around cave people  2954228499

niamh ; around cave people  383200artist
niamh ; around cave people  Mf7aKnj
niamh ; around cave people  OBCGg4U
niamh ; around cave people  YtxTUla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: niamh ; around cave people niamh ; around cave people  Empty

niamh ; around cave people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant