AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

niamh ; change your life like you change pants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : en couple avec iris, peut-être pour de mauvaises raisons mais en les regardant de loin, on pourrait croire qu'ils forment un couple plutôt mignon, non ?
MÉTIER : chirurgien orthopédique. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 8e0c0ffcccfe568491f6535d522e85cd823dfdbd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ∞ possède un bateau sur la marina, un caprice achetée il y a plus d’un an maintenant. Pour lui, un moyen de s’évader … de même pour la moto sans laquelle il ne sait pas se déplacer ∞ cooper est son binôme canin ∞ est propriétaire d’une maison, achetée sur un coup de tête pour se prouver qu’il est bel et bien décidé à rester en ville ∞ ne boit plus une goutte d’alcool depuis deux ans ∞ l ne sait pas danser et n’a pas vraiment le rythme de la peau mais au moins, il sait en jouer  
RPs EN COURS : irisdeklanpennyaleisha
RPs TERMINÉS : niamh ; change your life like you change pants - Page 5 Tumblr_p1ku18rwo51tdtm2ao1_400
JOYDEN
stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapieretour à la case départ

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 Giphy AIDIS
trustand a happy new year
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: niamh ; change your life like you change pants niamh ; change your life like you change pants - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:00

@Mabel Griffiths oh! ca va être drôle si elles sont à l'opposé l'une de l'autre niamh ; change your life like you change pants - Page 5 3258319053 niamh ; change your life like you change pants - Page 5 3258319053
je veux bien que tu le commences, si jamais tu as trop sur ta to do liste, dis-moi et je m'en occupe - il ne faut pas que ca te stresse :)

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 SauPn8Q
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 EGHlma1
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 7IiCeQW
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 WXfKXPu
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 577022hopital
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 Ab76uOW
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 DeeDiYs

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 A4ab
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#2

∆∆∆

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 QAJkUU9

Penny#3Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Niamh#1(FB)Eliana#1(FB)Andrew#1Maddy#6 & Rosalie#2Alyssa#1 & James#2Rhett#4

RPs EN ATTENTE :
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 F501Itp

Rose Grant ∆ Jordan Fisher ∆ Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: niamh ; change your life like you change pants niamh ; change your life like you change pants - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:48

Je suis quasi à jour, donc no stress ! Je nous fais ça dans le week-end !

the come back
hard work spotlights the character of people: some turn up their sleeves, some turn up their noses, and some don't turn up at all. @samewing ≈ former professional baseball player › (c) alaska.  

niamh ; change your life like you change pants - Page 5 ReYJWuY
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 R3yFtxE
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 YlMyvG3
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 9XMWgUq
niamh ; change your life like you change pants - Page 5 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

niamh ; change your life like you change pants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5