AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Don't you dare try (lawrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:17



Don't you dare try  



Quelques heures plus tôt, dans son appartement. C'est sur un fond musical Prince qu'elle se prépare, cessant un geste dès qu'elle arrive au refrain pour pouvoir chanter et faire ce qu'elle appelle un pas de danse. De vous à moi, c'est assez expérimental comme pas de danse mais soit ! Niamh est la caricature de la trentenaire et elle le sait. Il ne suffit pas seulement de jeter un coup d’œil à son reflet dans le miroir pour parvenir à cette conclusion. Dans son appartement, il existe également quelques indices, difficile de passer à côté. Se dandinant devant son miroir, elle lève ses cheveux en un chignon digne d'un tableau de Picasso et les relâche tout en fronçant les sourcils, incertaine. Ok, elle optera pour un chignon improvisé sur le chemin vers la cuisine. Qu'importe ! Coinçant l'élastique entre ses dents, elle agite les mains dans sa crinière blonde pour finalement attacher le tout. Voilà qui fera l'affaire se dit-elle tout en s'écriant « purple rain », faisant sursauter son chat Baloo. Ce soir, elle sort avec son amie Stacey. Une soirée tranquille, et j'insiste sur le « tranquille » parce que c'est sur ce même mot qu'avait insisté Stacey. Elle avait accepté en haussant les épaules : prendre l'air, boire quelques verres, ne pas se prendre la tête en arrêtant parler d'hommes des caverne, cela lui changerait l'air et lui serait sûrement positif.

Ses lèvres s'écrasent sur le crâne de son chat dans un baiser sonore. Hop !  Et, n'allez pas croire qu'elle s'est mise sur son 31. Niamh est une femme simple. C'est pas dans sa garde-robe que vous trouverez cette robe moulante noire que toutes les femmes doivent avoir en leur possession selon l'article qu'elle avait lu la veille dans la salle d'attente du médecin. Non, elle a opté pour un jean, un  tee shirt, un sweat-shirt à capuche et une paire de sneakers. Le mode cosy qui fera sans doute ronchonner Stacey mais qu'importe ! Soirée tranquille, qu'elle avait dit.

Petit bond dans le temps pour être : Maintenant. Niamh pousse la porte d'entrée, balaye d'un coup d’œil la pièce à la recherche de son amie. Bim ! Repérée. Aussitôt repérée, ses pieds la guident rapidement à sa hauteur pour que finalement, son palpitant manque un battement et qu'elle déglutisse difficilement. Qu'est-ce qu'il fout là ? Est sans doute sa première pensée alors que son avancée se fait plus timide. « Hey. » dit-elle en s'approchant de leur table, sourire timide aux lèvres. Elle accompagne son hey d'un minuscule geste de la main alors qu'elle voit le regard de Stacey la toiser de haut en bas. Apparemment la tenue décontractée choisie par Niamh ne passe pas avec le plan fourbe de Stacey. Le regard de Niamh se pose alors sur l'homme face à son amie, elle lui adresse un sourire poli avant lui tendre la main. Papa Miles a bien fait son boulot, que voulez-vous ? « Hey, Niamh. » dit-elle en lui serrant la main, prenant place en enlevant son manteau et son écharpe.
A cet instant, elle aimerait être télépathe, lancer des messages à son amie du genre « il part quand ? », « c'est qui ? », « pourquoi tu souris comme une psychopathe ? ». Hélas, elle n'en est pas capable alors elle croise les bras sur la table. « Est-ce que vous avez déjà commandé ? » demande-t-elle en saisissant la carte.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 9 Jan 2021 - 22:31



Don't you dare try -- @Niamh Reed
Les dernières semaines ont été plutôt riches en émotions avec l’arrivé de Maddox dans ma vie. Si on m’avait dit que je finirais l’année avec un gamin dans les bras, je n’y aurais pas cru une seconde. Surtout pas un gamin de trois ans et demi. Pourtant, malgré toute la frustration que j’ai ressenti à l’égard de Danika (et que je lui ai crachée au visage), j’ai tout de suite su que je voulais prendre mes responsabilités et être là pour ce petit bonhomme qui est le mien. Je me compte déjà chanceux qu’elle ait finalement accepté de me laisser entrer tranquillement dans la vie de notre fils même si ça veut dire qu’elle doit me laisser revenir dans la sienne en conséquence, ce qui ne l’enchante guère et je le sais. Pourtant, malgré tous nos conflits, l’idée stupide qu’on forme une famille normale tous les trois a traversé mon esprit même si je suis bien conscient que les probabilités que ça fonctionne sont très minces. Le seul doute à y avoir est de voir lequel de nous deux finirait par tuer l’autre en premier. De toute façon, encore faudrait-il que Maddox soit au courant que je suis son père. Même si Danika m’a dit à Noël qu’elle se sentait prête de lui dire, rien ne me disait qu’elle ne changerait pas d’idée d’ici le jour fatidique.

En attendant, Stacey a eu la bonne idée de m’inviter au restaurant ce soir et je sais que ça me fera le plus grand bien de me changer les idées et de passer un peu de temps avec quelqu’un avec qui je suis plus à l’aise d’être moi-même, sans carapace. J’enfile des vêtements mous et je me rends au lieu de notre rendez-vous où elle m’attend déjà. « Hey sis’. » Je prends place en face d’elle, prenant le menu des boissons sans plus attendre. Lorsqu’une serveuse s’approche de notre table, je me commande une bière qu’elle nous apporte quelques minutes plus tard. On prend des nouvelles l’un de l’autre jusqu’à ce que je la vois soudainement regarder ailleurs, le regard pétillant de malice. « Qu’est-ce qu’il y a? » Je fronce les sourcils d’un air suspicieux, me tournant pour regarder ce qu’elle regarde, ou plutôt qui elle regarde. Mon regard se pose sur une jeune femme que je reconnais sans trop de difficultés. Nous nous croisons assez fréquemment au dojo, sans compter que je me souviens bien d’elle du temps où Joy et moi étions ensemble. « Hey. » Je serre légèrement la mâchoire d’agacement pendant que je me retourne vers ma sœur qui sourit d’un air innocent en se cachant derrière son verre. Je l’assassine avec mon regard et elle s’amuse beaucoup trop de voir à quel point ses manigances me font chier. Je secoue légèrement ma tête négativement tout en étouffant ma frustration en prenant une gorgée de bière. « Hey, Niamh. » L’amie de Stacey se présente et elle fait bien parce que j’avais oublié son nom. Je me force de lui sourire alors que je lui serre la main, regardant furtivement ma sœur qui est visiblement fière de son coup. « Lawrence. » J’ai aucune idée si elle me replace donc je me présente comme si je la connaissais pas. Ça allait au moins nous éviter de devoir expliquer d’où on se connaissait à Stacey. Niamh prend place à la table avec nous. « Est-ce que vous avez déjà commandé ? » Stacey secoue doucement la tête, incapable d’arrêter de sourire en nous regardant chacun notre tour. « Oh non, mon frère et moi on t’attendait. » Je la fusille du regard et je lui donne un coup de pied sous la table en grognant, rapportant mon attention sur le menu à mon tour. « Pendant que tu prends le temps de choisir ce que tu veux manger, je vais aller au petit coin. » dit-elle avant de quitter vers la salle de bain. Après un moment, je dépose le menu devant moi en soupirant, relevant les yeux vers ceux de Niamh. « En ce qui me concerne, je n’étais pas au courant qu’on serait trois. » Je précise, pour ne pas qu’elle se fasse d’attentes.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Sam 30 Jan 2021 - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 9 Jan 2021 - 23:39



Don't you dare try  




Lawrence ! Ça a l'effet d'une bombe dans son esprit. Enfin, elle replace son visage grâce à son nom. Le Lawrence de Joy, celui d'une autre époque, d'un autre monde même. Elle finit par prendre place tout en s'imaginant écrire un message à son amie pour lui expliquer ce qu'il venait de lui arriver. Pour l'heure, elle doit faire face à la situation. Mais la situation prend une autre direction inattendue quand son amie lui avoue qu'ils l'attendaient. Elle ? Lui-aussi ? Cela ne faisait pas partie du plan, du moins, elle n'avait pas prévu de croiser Lawrence, de faire amie-ami avec lui. Pas envie. Pas le temps. Comme je vous disais, il ne fait pas partie de son univers. Il fait partie des fantômes de Joy. « Oh. » laisse-t-elle s'échapper de ses lèvres. Un « oh » qu'elle ne contrôle pas. A vrai dire, elle essaie de mettre les propos de son amie dans le bon ordre car … pourquoi est-ce qu'il est là au fait ? Pourquoi est-ce qu'ils l'attendaient ? Avait-elle manqué un message ? « Hm. OK. Évite de te perdre en route. » qu'elle lui lance tout en accompagnant ses propos d'un sourire bien trop exagéré pour être réaliste. Elle la suit du regard avant de poser son regard sur le Géant à ses côtés. Bordel ! Qu'a-t-elle fait au bon Dieu pour toujours avoir l'art de se retrouver dans des situations pittoresques ? Elle roule des yeux avant d’attraper un des menus.

Et alors qu'une serveuse passe à sa hauteur, elle lève la main pour commander un snake bite, peut-être que ça l'aidera à passer rapidement commande, à apprécier le moment … car pour le moment, l'ambiance est quelque peu … gênante. Le regard rivé sur le menu, elle est silencieuse, coudes sur la table, mains posées sur sa nuque. Quand il prend la parole, elle relève la tête tout en arquant un sourcil en notant ce « en ce qui me concerne ». Elle tique, se demandant ce qu'il est en train de s'imaginer. «Parce que t'imagines que j'étais au courant ? Je n'en savais rien non plus... » lâche-t-elle aussitôt, en se redressant, presque piquée à vif. Elle demeure néanmoins calme et distante, maître d'elle-même … «Encore un de ces coups foireux. Je suis presque sure qu'elle en est fière ...» poursuit-elle en soupirant mais ne pouvant s'empêcher de sourire devant la connerie de son amie. Car même si elle a sur le moment envie de lui arracher les yeux, c'est du Stacey tout craché. Et c'est aussi pour ses plans foireux qu'elle l'aime après tout.

La serveuse arrive de nouveau à leur table pour déposer le cidre de Niamh. « Merci. On va avoir besoin de quelques minutes supplémentaires. » dit-elle en saisissant son verre et en jetant un coup d’œil à la chaise vide. Sans réponse, la serveuse disparaît. Niamh lève son verre à un interlocuteur invisible avant d'en boire une longue gorgée, essayant de trouver une réplique polie, cordiale, sympathique, drôle à placer histoire de ne pas rendre l'ambiance plus étrange qu'elle ne l'est déjà. Les silences, ce n'est pas son truc. Alors, elle pose son verre devant elle et se décide à briser la glace. « J'crois qu'on s'entraîne au même dojo, non ? » Smalltalks. Elle les déteste. Elle les redoute. Et pourtant, la voilà à pagayer dans l'océan des smalltalks.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:58



Don't you dare try -- @Niamh Reed
Voilà longtemps déjà que je l’ai reconnue alors que nos chemins se croisent régulièrement au dojo. Je me présente par politesse, pour Stacey, espérant toutefois qu’elle ne me reconnaîtra pas de son côté parce que je doute que Joy ait parlé de moi en bien étant donné la façon dont notre relation s’est terminée. Pas que son opinion de moi m’importe vraiment, au contraire, mais je n’ai pas envie de me faire chier ce soir. J’ai d’autres chats à fouetter. « Oh. » Sa réaction immédiate ne laisse toutefois aucun doute, elle semble bien avoir compris qui je suis. Je me mords la joue pour ne rien dire, pour Stacey encore une fois, me concentrant sur ma bière devenue soudainement beaucoup trop intéressante. Stacey se lève, nous indiquant qu’elle doit aller aux toilettes. Les yeux plissés, je la fixe avec suspicion. « Hm. OK. Évite de te perdre en route. » Sur ça nous sommes d’accord. J’évite d’exprimer mon accord mais je le pense. Très fort.

Malgré toute la frustration que j’éprouve actuellement contre ma soeur, je sais que ses intentions sont bonnes. Toutefois, je ne suis pas du tout intéressé à laisser quelqu’un entrer dans ma vie actuellement, trop occupé à apprendre à connaître mon fils. Je dois toutefois avouer que l’idée n’était peut-être pas si folle que ça, peut-être que rencontrer quelqu’un d’autre m’aiderait à passer outre mes sentiments pour Danika qui refont dangereusement surface. Malgré cette pensée qui traverse mon esprit, je précise à Niamh que je n’étais pas au courant de sa venue ce soir. «Parce que t'imagines que j'étais au courant ? Je n'en savais rien non plus... » Je fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel en soupirant. « Je ne crois rien, ne me mets pas des mots dans la bouche. » Les femmes, toujours en train d’entendre ce qu’elles veulent bien entendre. Je me tais, avalant une nouvelle gorgée de bière. «Encore un de ces coups foireux. Je suis presque sure qu'elle en est fière ...» Je pose mon regard sur son visage, souriant légèrement à mon tour en hochant la tête. « Il n’y a aucun doute là-dessus, elle est clairement en train de rire de nos gueules en ce moment. » Et je commence à croire qu’on ne la reverra peut-être pas de sitôt.

Niamh se commande à boire et la serveuse revient quelques minutes plus tard avec son cidre dans une main. « Merci. On va avoir besoin de quelques minutes supplémentaires. » Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure, essayant de calculer depuis combien de temps Stacey est disparue. Je lui laisse le bénéfice du doute encore un moment, elle avait peut-être juste une grosse envie de chier… « J'crois qu'on s'entraîne au même dojo, non ? » Sa question attire mon attention, je lève donc les yeux vers les siens. « Effectivement. » Rien à dire de plus sur le sujet dans le moment, je me cale un peu dans ma chaise en scrutant son visage en silence, les bras croisés contre mon torse. Je dois me rendre à l’évidence qu’elle n’est pas si désagréable que ça à regarder. Je contemple presque l’idée de me laisser tenter, d’essayer de voir ce que Stacey a bien pu voir en l’un comme dans l’autre pour croire qu’on pourrait bien s’entendre. Sauf qu’une partie de moi n’a pas envie de donner raison à ma sœur, prenant trop plaisir à avoir le dernier mot sur tout. « Tu travailles dans quoi? » finis-je par dire pour briser le silence dans l’espoir de rendre la situation un peu moins désagréable au moins.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Sam 30 Jan 2021 - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 23 Jan 2021 - 16:35



Don't you dare try  



„Je ne crois rien, ne me mets pas des mots dans la bouche.“ Froid pour ne pas dire glacial. Distant pour ne pas dire absent. Niamh a le sentiment que les murs du restaurant se rapprochent dangereusement d'elle, que le plafond s'écroule sur le haut de sa tête. Elle manque presque d'air. Cet homme est juste la Politesse en personne. Elle ne cille pas et ne prend pas la peine de répondre ou réagir. Papa Reed a surement bien fait son boulot. Néanmoins, dans ses pensées, elle lui fourre son couteau dans la bouche … pas des mots, non. Sans Stacey, cela va être long, très long, se dit-elle en commençant à jouer avec le couteau qui se trouve près de sa main droite. „Il n'y a aucun doute là-dessus, elle est clairement en train de rire de nos gueules en ce moment.“ Le sourire qui vient prendre place sur le visage de son interlocuteur aida la jeune femme à prendre davantage ses aises. Elle sentit presque le poids sur ses épaules se soulever pour finalement disparaître. Il n'était donc pas un simple connard. Stacey n'était sans doute pas complètement folle pour les faire se retrouver l'un en face de l'autre. Du moins, c'est ce qu'elle souhaitait croire pour ne pas avoir envie de maudire son amie.

Cidre à la main, elle en but une gorgée tout en attendant une réaction du bonhomme qui semblait avoir un forfait à mots. „Effectivement.“ Rien de plus. Niamh roula discrètement des yeux avant de saisir de nouveau son cidre pour en boire une nouvelle gorgée, plus longue cette fois-ci. Un moyen de s'occuper. S'occuper elle, ses mains, son esprit. Tout. Niamh avait le sentiment d'être idiote. Une situation des plus pittoresques, en gros une situation typique pour elle … mais quand même. Niamh se surprit alors à jouer de plus en plus avec le couteau, battant le rythme de la musique avec son pied qui se balançait sous la table. S'occuper. Les secondes devenaient pour elles des heures. Le silence. Pas son truc. Et quand il prit la parole, elle en fut presque soulagée. Soulagée et surprise. Elle tourna alors la tête vers Lawrence comme s'il venait de la sortir de ses pensées. Elle cessa immédiatement de jouer avec son couteau. „Tu travailles dans quoi ?“ Apparemment, il était aussi doué qu'elle pour les smalltaks. „J'suis paléontologue. Pas de ceux qui font le super boulot avec les fossiles et les dinosaures, non … je suis plus l'ennuyante paléontologue qui s'intéresse aux recherches d'ADN et nouveaux génomes.“ dit-elle une fois de plus un peu trop vite comme à chaque fois qu'elle avait l'impression d'emmerder quelqu'un avec son boulot. „Et toi? J'crois savoir que tu bosses à l'hôpital ou quelque chose comme ça, non?“ demanda-t-elle en plissant les yeux, grimaçant légèrement comme si elle ne savait pas vraiment où cette conversation les ménerait.

Et puis, elle ajouta: „C'est normal, selon toi, qu'elle ne soit toujours pas revenue …?“ demanda-t-elle en balayant la salle du regard, pinte dans la main. Un, elle avait peur de se retrouver seule avec mônsieur. Deux, elle crevait de faim et avait vraiment envie de se commander des frites.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyVen 29 Jan 2021 - 4:47



Don't you dare try -- @Niamh Reed
La conversation ne coule pas naturellement, nous sommes tous les deux bien plus préoccupés par l’absence de Stacey qui s’éternise un peu trop longtemps à notre goût. Nous essayons chacun notre tour de briser le silence en posant à l’autre des questions en espérant que, tôt ou tard, ma sœur reviendrait nous sauver. Sauf que je la connais trop bien pour savoir qu’on ne s’en sortira pas assez facilement avec elle. « J'suis paléontologue. Pas de ceux qui font le super boulot avec les fossiles et les dinosaures, non … je suis plus l'ennuyante paléontologue qui s'intéresse aux recherches d'ADN et nouveaux génomes. » Je fronce les sourcils en prenant une gorgée de ma bière, déposant cette dernière bruyamment sur la table. « Une chance que t’es pas en train d’essayer de me vendre ton travail. » Je suis prêt à parier rien qu’avec le nom de son métier que ça lui a probablement demandé plusieurs années d’études pour en arriver où elle est présentement. À l’écouter parler de son métier avec autant de passion j’en comprends que ce fût une grosse perte de temps et d’argent. « Pourquoi tu fais ça si ça t’emmerde tant que ça? » Le salaire, peut-être. À moins qu’elle ne sache tout simplement pas ce qu’elle souhaitait faire à la place. « Et toi? J'crois savoir que tu bosses à l'hôpital ou quelque chose comme ça, non? » « Yep. » Je me redresse un peu plus sur ma chaise, entourant ma bière de mes deux mains. J’assume qu’elle est au courant de mon lieu de travail par Joy dont elle était particulièrement proche à l’époque. Mon petit doigt me disait que mon ex devait bien lui en avoir glissé un mot après qu’on se soit recroisé pour la première fois en 2018. « Je suis agent de sécurité depuis un peu plus de deux ans. » Et apparemment, Stacey croit qu’elle aura autant de succès pour me trouver une copine que pour me trouver un boulot.  

Visiblement autant enthousiaste d’être coincée avec moi ce soir, Niamh balaye la pièce des yeux à la recherche de ma sœur. « C'est normal, selon toi, qu'elle ne soit toujours pas revenue …? » Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si j’arriverais à l’apercevoir, sans succès. Je regarde une nouvelle fois sur mon téléphone pour voir si j’ai un message de sa part mais elle brille là aussi de son absence. « Ça dépend des perspectives. » dis-je en rapportant mon attention sur elle. « Je te dirais que c’est normal pour elle, avec ce qu’elle a manigancé. Pour toi et moi, par contre, non ce n’est pas normal. Si tu attends qu’elle revienne pour partir, tu seras encore ici demain matin. » Affamé, j’attrape le menu devant moi pour finalement choisir ce que je veux manger. « J’ai faim. Fuck it je commande. » Je fais signe à une serveuse au loin de venir nous voir quand elle aura deux secondes. En attendant, je prends une gorgée de bière le regard rivé sur Niamh. « Si tu veux partir je ne serai pas offensé. Si tu veux rester non plus. »


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Sam 30 Jan 2021 - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:53



Don't you dare try  



« Une chance que t’es pas en train d’essayer de me vendre ton travail. Pourquoi tu fais ça si ça t’emmerde tant que ça? » « Moi ? Non, moi, ça ne m’emmerde pas du tout. Mais j’ai laissé tomber l’idée de pouvoir trouver quelqu’un qui trouverait ça aussi passionnant que moi. Dès que tu dis que t’es paléontologue, tu dois expliquer que ce n’est pas forcément comme dans Jurassic Park. Il faudrait que tu me laisses un peu plus que cinq minutes pour que je t’explique en quoi ça consiste exactement, si ça t’intéresse. A vrai dire, je trouve même que c’est super actuel comme objet de recherche mais hélas, ce n’est pas assez in pour faire la une des médias. Je bosse sur le croisement des espèces et le chromosome Y, les hommes modernes et les Néandertaliens. D’eux, on a gagné pas mal de petits bonus dans notre ADN, la résistante au froid ou au virus par exemple … » Et voilà qu’elle se lançait dans un monologue, elle esquissa un sourire avant d’ajouter avec ironie. « Perso, je trouve ça plus intéressant que de frotter des fossiles avec une brosse à dents mais je suis pas du genre à avoir des goûts communs … alors je ne veux pas t’emmerder avec ça. » Mais il était vrai qu’elle préférait de loin son boulot de laborantine à celui du terrain en lui-même. En bossant sur l’ADN et le croisement des espèces, elle permettait d’en apprendre plus sur nous, hommes modernes. Ils en apprenaient plus sur les néandertaliens que l’on pensait beaucoup plus éloignés des hommes modernes. Elle trouvait amusant de pouvoir dire à d’arrogants ignares qu’on était peut-être pas si éloignés de nos ancêtres consanguins. Mais, c’était technique. Technique et difficile d’expliquer sans un petit coup de crayon. « A moins que ça t’intéresse … » ajouta-t-elle en levant un sourcil, attendant sa réponse tout en se disant qu’elle connaissait déjà la réponse. Il était trois au Musée à s’intéresser à cette thématique. Parmi un paquet de paléontologues. Alors bon, ses espoirs étaient minces. « Je suis agent de sécurité depuis un peu plus de deux ans. » Elle hocha la tête avant de boire une gorgée de bières. « Oh. C’est dingue de se dire qu’on a besoin d’agent de sécurité dans un hôpital, nan ? » Pensive. « Il y autant de tordus ? » qu’elle lui demandait, presque curieuse.

« Ça dépend des perspectives. Je te dirais que c’est normal pour elle, avec ce qu’elle a manigancé. Pour toi et moi, par contre, non ce n’est pas normal. Si tu attends qu’elle revienne pour partir, tu seras encore ici demain matin. » Niamh souffla tout en laissant son regard s’écraser dans sa pinte. Elle s’imaginait déjà écrire un petit message à Stacey en mode : hm, c’est quoi ce plan tordu ? Mais, maintenant qu’elle y était. Elle le vit alors s’emparer du menu et héler une serveuse. « J’ai faim. Fuck it je commande. Si tu veux partir je ne serai pas offensé. Si tu veux rester non plus. » Elle étouffa un rire amusé avant de s’emparer elle-aussi d’un menu, secouant la tête comme s’il venait de dire une légère ânerie. « Tu t’fous de moi ? Je meurs de faim et j’avais déjà prévu ce que j’allais commander quand j’ai reçu son message. Je ne suis pas du genre à passer à côté de gras. » Elle avait dit cela le regard rivé vers le menu juste pour s’assurer qu’elle allait faire le bon choix. Oui, ce serait le bon. Elle cala le menu un peu plus loin avant de boire une nouvelle gorgée de son cidre.

« Alors. » dit-elle en s’accoudant à la table, tenant sa pinte entre les mains. « Tu bosses comme agent de sécurité dans un hôpital. OK. Tu t’entraînes dans un dojo. OK. Il doit bien y avoir quelque chose qui a fait que Stacey s’est dit que ce ne serait pas totalement con de faire en sorte qu’on se parle ? » Le regard rivé vers Lawrence, elle avait presque des airs de détective. Curieuse de savoir ce qui pouvait faire que Stacey les fasse se rencontrer. Elle but une nouvelle gorgée. « Quoique possible que ce soit juste une lubie tordue. » Haussement d’épaules. Elle reposa son verre devant elle.
« Je t’ai vu plusieurs fois au Dojo … soit tu t’entraînes tout le temps, soit le hasard fait que je tombe souvent sur toi … tu veux devenir professionnel, peut-être ?» dit-elle presque sur le ton de la plaisanterie, sans vraiment se douter de ce qui pouvait se cacher derrière cette question lancée sans vraiment d’arrière pensées, ni jugement.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 30 Jan 2021 - 6:50



Don't you dare try -- @Niamh Reed
« Moi ? Non, moi, ça ne m’emmerde pas du tout. Mais j’ai laissé tomber l’idée de pouvoir trouver quelqu’un qui trouverait ça aussi passionnant que moi. Dès que tu dis que t’es paléontologue, tu dois expliquer que ce n’est pas forcément comme dans Jurassic Park. Il faudrait que tu me laisses un peu plus que cinq minutes pour que je t’explique en quoi ça consiste exactement, si ça t’intéresse. A vrai dire, je trouve même que c’est super actuel comme objet de recherche mais hélas, ce n’est pas assez in pour faire la une des médias. Je bosse sur le croisement des espèces et le chromosome Y, les hommes modernes et les Néandertaliens. D’eux, on a gagné pas mal de petits bonus dans notre ADN, la résistante au froid ou au virus par exemple … Perso, je trouve ça plus intéressant que de frotter des fossiles avec une brosse à dents mais je suis pas du genre à avoir des goûts communs … alors je ne veux pas t’emmerder avec ça. » Les deux mains posées sur ma bière, je l’écoute me parler de son travail en silence. Lorsqu’elle mentionne qu’elle ne veut pas m’emmerder, un sourire naît au coin de mes lèvres. Je suis presque touché qu’elle se soucie de ne pas m’endormir en me parlant de son travail. « C’est trop gentil de ta part. » dis-je en posant une main sur mon cœur en penchant ma tête sur le côté. « A moins que ça t’intéresse … » Mon regard plongé dans le sien, je hausse les épaules. « Pourquoi pas, en fait. Je sais que je n’ai pas l’air du crayon le plus aiguisé de la boîte mais je suis moins idiot que j’en ai l’air. » Je me suis fait si souvent dire que j’avais tout dans les muscles et rien dans la tête comme si, forcément, il n’était pas possible d’avoir les deux. Mon air taquin laisse place à un air beaucoup plus sérieux lorsque je fronce les sourcils pour réfléchir. « Mais ceux qui frottent des fossiles avec une brosse à dents, comme tu disais, ce ne sont pas des archéologues? » Mes connaissances sur le sujet se limitent à ce qu’on voit à la télévision.  

« Oh. C’est dingue de se dire qu’on a besoin d’agent de sécurité dans un hôpital, nan ? Il y autant de tordus ? » Je hausse les sourcils en hochant la tête tout en soupirant bruyamment. « T’as pas idée. » Quelques mois à peine après mon embauche, j’avais dû intervenir pour empêcher un patient intoxiqué de s’en prendre à Joy, j’en garde d’ailleurs une cicatrice sur l’un de mes avant-bras. « Dans les hôpitaux, les gens sont rarement à leur meilleur. Il y a beaucoup de patients qui sont intoxiqués et qui sont donc imprévisibles. D’autres qui réagissent très mal lors d’un diagnostic ou d’un décès. Et puis nous n’avons pas vraiment le droit d’intervenir physiquement auprès des gens à moins que la vie de quelqu’un soit en danger. Sans parler qu’on a très peu d’outils pour intervenir, pour assurer notre sécurité. Bref, c’est un boulot assez intense et il y a un gros roulement d’employés. » En seulement deux ans, j’ai eu le temps d’en voir beaucoup défiler, plusieurs démissionnant à cause de la pression constante et du manque de ressources pour se défendre.

Affamé, je décide de commander avec ou sans Stacey, avisant Niamh que je ne serais pas vexée si elle décide de partir. « Tu t’fous de moi ? Je meurs de faim et j’avais déjà prévu ce que j’allais commander quand j’ai reçu son message. Je ne suis pas du genre à passer à côté de gras. » « Commandons alors. » La serveuse à qui j’ai fait signe quelques minutes plus tôt s’approche finalement de notre table. Je laisse Niamh commander en premier, me commandant ensuite des nachos et une deuxième bière. « Alors. Tu bosses comme agent de sécurité dans un hôpital. OK. Tu t’entraînes dans un dojo. OK. Il doit bien y avoir quelque chose qui a fait que Stacey s’est dit que ce ne serait pas totalement con de faire en sorte qu’on se parle ? » J’accoude mes bras contre le rebord de la table, laissant le haut de mon corps légèrement basculé vers l’avant. Mon visage affiche un petit sourire amusé alors qu’elle tente de comprendre les motivations de Stacey pour nous présenter. J’humecte mes lèvres en riant. « Tu disais tantôt que tu n’avais pas des goûts communs. Je ne sais pas pour toi mais ma vie amoureuse est plutôt à chier. Peut-être qu’elle s’est dit que deux cas désespérés ensemble ça ne pouvait que fonctionner. » Trois relations amoureuses en quinze ans, totalisant un gros maximum de deux ans en couple. Disons que ma moyenne laisse à désirer et que ça fait longtemps que j’ai compris que les relations sans prise de tête me réussissent mieux même si le désir d’avoir plus se fait sentir. « Quoique possible que ce soit juste une lubie tordue. » À ça je ris en prenant une gorgée de ma bière. « C’est pas impossible. » J’aurai bien l’occasion d’en reparler à Stacey pour connaître ce qui l’avait motivée. « Je t’ai vu plusieurs fois au Dojo … soit tu t’entraînes tout le temps, soit le hasard fait que je tombe souvent sur toi … tu veux devenir professionnel, peut-être ? » Je me cale un peu plus dans ma chaise, hochant la tête en souriant. « J’y pense. Ça fait déjà environ quoi… cinq ans que je fais de la compétition? J’en ai d’ailleurs une importante qui s’en vient en février donc c’est normal que tu m’y vois tout le temps en ce moment. » J’y passe la majorité de mon temps libre quand je ne suis pas au travail, avec des amis ou avec mon ex et notre fils. « Ça commence à me rapporter des montants intéressants, mais ce n’est pas encore assez stable pour que je puisse me permettre de ne faire que ça. Et toi? Qu’est-ce qui t’a attiré dans les arts martiaux? » Car au-delà des compétitions, le dojo est pour moi un lieu essentiel à ma santé mentale depuis une douzaine d’années. J’ai besoin de me défouler, d’extérioriser toutes les frustrations et l’agressivité que j’ai en-dedans de moi. Sans les arts martiaux, j’aurais probablement eu moins de chances qu’aujourd’hui et j’aurais probablement un casier judiciaire.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Sam 6 Fév 2021 - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 30 Jan 2021 - 18:49



Don't you dare try  



« Pourquoi pas, en fait. Je sais que je n’ai pas l’air du crayon le plus aiguisé de la boîte mais je suis moins idiot que j’en ai l’air. » Elle se pinça les lèvres en roulant des yeux. C'était sa manière à elle de faire comprendre que cela n'avait pas été sa première pensée, même si elle trouvait l'expression plutôt mignonne soit dit en passant. Pour Niamh, Lawrence était le connard qui avait laissé Joy en plan. A une époque. Une époque lointaine. Elle n'était pas du genre à se faire un avis sur une personne au premier coup d’œil. Non pas du tout son genre. « Mais ceux qui frottent des fossiles avec une brosse à dents, comme tu disais, ce ne sont pas des archéologues? » La jeune femme écarquilla les yeux, s'agrippant au rebord de la table comme si elle était sous le choc avant de sourire. « Je ne peux pas te laisser dire ça. » dit-elle d'une voix rieuse. « Alors en gros, parce que oui, je ne peux pas te laisser avec cette question existentielle... Alors, en gros, en tant que paléontologue, on s'intéresse aux êtres vivants. Les animaux, les végétaux, les humains, les dinosaures. Son sourire s'élargit, le regard pétillant de malice. Les archéologues, eux, s'intéressent plus aux outils, vestiges, tombes, pièces de monnaie, les bâtiments. En gros, les archéologues sont ceux qui vont à la découverte des tombeaux, sarcophages … et les gens comme moi, on s'intéresse plus à ce qu'il y a dans le sarcophage. Mais, – elle grimaça légèrement avec une moue boudeuse ce serait te mentir si je te disais que j'ai jamais gratté des fossiles avec une brosse à dents. On doit passer par là, tôt ou tard … Je me suis néanmoins spécialisée dans la recherche génétique, ça va faire trois ans maintenant. » Et, comme à chaque fois qu'on la lançait dans ce sujet, elle s'emportait. Ses phrases devenaient plus longues. Sa voix était plus enthousiaste et elle se mettait à parler avec les mains. Se rendant compte qu'elle venait de flooder, tout simplement, elle saisit sa pinte pour en boire une gorgée.

« T’as pas idée. Dans les hôpitaux, les gens sont rarement à leur meilleur. Il y a beaucoup de patients qui sont intoxiqués et qui sont donc imprévisibles. D’autres qui réagissent très mal lors d’un diagnostic ou d’un décès. Et puis nous n’avons pas vraiment le droit d’intervenir physiquement auprès des gens à moins que la vie de quelqu’un soit en danger. Sans parler qu’on a très peu d’outils pour intervenir, pour assurer notre sécurité. Bref, c’est un boulot assez intense et il y a un gros roulement d’employés. » Elle l'avait écouté avec attention avant de froncer les sourcils, pas vraiment certaine d'avoir compris tant cela lui semblait fou. « Pas le droit d'intervenir physiquement … mais veiller à la sécurité. Woh ! Chapeau la patience du coup. » dit-elle en lui tirant son chapeau.

Elle quitta Lawrence du regard pour se concentrer sur la serveuse, se prenant des frites avec du fromage – évidemment – ainsi qu'un deuxième snake bite. Elle lui adressa un sourire poli pour finalement reposer toute son attention sur son compagnon d'infortune. « Tu disais tantôt que tu n’avais pas des goûts communs. Je ne sais pas pour toi mais ma vie amoureuse est plutôt à chier. Peut-être qu’elle s’est dit que deux cas désespérés ensemble ça ne pouvait que fonctionner. » Elle laissa échapper un rire spontanée, sincère. Le genre de rire qui peut illuminer une pièce. Sa vie privée était le néant. On ne lui connaissait d'ailleurs aucun ex petit ami. Elle n'était jamais parvenue à se trouver chaussure à son pied. Elle avait des coups d'un soir, des débuts de relation qui au bout d'un moment finissaient par imploser. Elle avait rapidement lâché l'affaire. Elle finirait avec son chat. C'était un fait. « Ne me lance pas sur ce sujet, crois-moi. J'ai suffisamment d'anecdotes pour te mettre K.O en un rien de temps. Ma vie amoureuse est semblable à la chambre d'un ado prépubère, t'as pas envie d'y entrer ou d'en entendre parler. »

Elle portait sa pinte à ses lèvres quand il lui répondit et que sa pinte cessa sa course vers ses lèvres. Elle arqua un sourcil, reposant sa pinte sur la table. « J’y pense. Ça fait déjà environ quoi… cinq ans que je fais de la compétition? J’en ai d’ailleurs une importante qui s’en vient en février donc c’est normal que tu m’y vois tout le temps en ce moment. Ça commence à me rapporter des montants intéressants, mais ce n’est pas encore assez stable pour que je puisse me permettre de ne faire que ça. Et toi? Qu’est-ce qui t’a attiré dans les arts martiaux? » « Compétition de quoi exactement ? » demanda-t-elle avec curiosité. C'était une curiosité sincère, pas le genre de question que l'on pose pour être polie, pour ne faire de blanc. Non, elle semblait intéressée. Elle était si curieuse et intéressée qu'Elle ne prenait même pas la peine de répondre à sa question.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 6 Fév 2021 - 6:13



Don't you dare try -- @Niamh Reed
Rien qu’à écouter Niamh parler de son travail avec passion, il est évident qu’elle a choisi le bon métier pour elle. Je n’ai eu qu’à lui poser une question toute simple pour qu’elle m’explique un peu son métier. N’y connaissant rien, je lui pose une autre question et si je me fie à ses réactions, je sens que j’ai presque insulté son métier. « Je ne peux pas te laisser dire ça. » dit-elle d’une voix rieuse qui a pour effet de me faire rire à mon tour. Je porte ma bière à me lèvres en haussant les épaules. « Ok. Je prends une gorgée sans la quitter des yeux, bien conscient que je viens de toucher un point sensible et qu’elle se lancera dans de longues explications pour que je comprenne toutes les nuances entre les deux métiers. « Alors en gros, parce que oui, je ne peux pas te laisser avec cette question existentielle... Alors, en gros, en tant que paléontologue, on s'intéresse aux êtres vivants. Les animaux, les végétaux, les humains, les dinosaures. Les archéologues, eux, s'intéressent plus aux outils, vestiges, tombes, pièces de monnaie, les bâtiments. En gros, les archéologues sont ceux qui vont à la découverte des tombeaux, sarcophages … et les gens comme moi, on s'intéresse plus à ce qu'il y a dans le sarcophage. Mais, ce serait te mentir si je te disais que j'ai jamais gratté des fossiles avec une brosse à dents. On doit passer par là, tôt ou tard … Je me suis néanmoins spécialisée dans la recherche génétique, ça va faire trois ans maintenant. » Elle m’explique de long et en large la différence entre les archéologues et les paléontologues et, au final, ça semble plutôt intéressant tout ça bien que ce soit clairement un métier trop intellectuel pour moi. « Je comprends, c’est plutôt claire comme distinction. Tu as vraiment l’air passionnée par ce que tu fais en tout cas. » ajoutai-je avant de prendre une énième gorgée de bière. Si tous mes professeurs avaient enseigné leur matière avec autant de passion que Niamh, peut-être que j’aurais eu de meilleures notes et que j’aurais réussi à faire l’école de police. Quoique ça n’aurait visiblement pas réglé toutes mes suspensions pour m’être battu. J’explique à mon tour ce que je fais comme travail tout en mentionnant les défis que nous rencontrons face aux restrictions que nous avons. « Pas le droit d'intervenir physiquement … mais veiller à la sécurité. Woh ! Chapeau la patience du coup. » Je ris silencieusement en haussant les sourcils, le regard baissé sur mes mains autour de ma bière. « Pas ma plus grande qualité disons. » Je réagissais plutôt en un quart de tour.

La conversation dévie sur les potentielles atomes crochus que nous pourrions avoir selon Stacey et, inévitablement, je ne peux que faire référence à ma vie amoureuse qui se résume à des échecs. « Ne me lance pas sur ce sujet, crois-moi. J'ai suffisamment d'anecdotes pour te mettre K.O en un rien de temps. Ma vie amoureuse est semblable à la chambre d'un ado prépubère, t'as pas envie d'y entrer ou d'en entendre parler. » La comparaison de sa vie amoureuse à la chambre d’un ado prépubère déclenche chez moi un rire spontané. Soudainement intrigué, j’accoude mes bras contre la table et je me penche légèrement dans sa direction sans la quitter des yeux. « Oh come on, tu ne vas quand même pas me dire ça sans m’en dire plus. Je dois avouer que la comparaison était bien trouvée par contre. T’as un bon sens de l’humour. » Et si c’était ce que Stacey avait vu en elle? Sauf que l’humour ne fait pas tout.

C’est maintenant à son tour de me poser une question sur un sujet qui me passionne, bien que je ne me lance pas dans toute une série de détails comme elle l’a fait plus tôt, sachant que c’est un sujet qu’elle connaît probablement mieux puisqu’elle passe elle-même du temps au dojo. Lorsque je mentionne ma compétition qui approche, Niamh a l’air intriguée. « Compétition de quoi exactement ? » Sa question me prend par surprise. Depuis le temps que je m’entraîne au dojo, les gens savent généralement qui je suis et quelle discipline je pratique. Mais comme je ne suis sans doute pour elle que l’ex de Joy, peut-être n’y a-t-elle jamais porté attention. « Arts martiaux mixtes. » dis-je en souriant, particulièrement fier d’être où je suis rendu. « Je ne sais pas si tu connais Seamus, il s’entraîne aussi au dojo. Il a été trois fois champion du monde de MMA, c’est la même discipline que lui. » J’ai encore quelques croûtes à manger pour me rendre à son niveau mais l’aspiration d’atteindre ce titre est bien là. Pour le moment je me contente de ses conseils et de sa présence dans mon équipe technique pour ma compétition à venir. « Donc c’est ça, je dois me préparer pour ma compétition du 13 février. Ce serait sans doute plus simple que j’apporte mon oreiller et que je dorme là-bas mais je ne suis pas certain que ça passe au conseil. » Danika en avait probablement déjà assez de devoir me côtoyer lorsque je passais du temps avec notre fils, elle n’avait probablement pas envie que je passe plus de temps dans son dojo en plus.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Sam 13 Fév 2021 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptySam 6 Fév 2021 - 14:40



Don't you dare try  




« Je comprends, c’est plutôt claire comme distinction. – elle singea une espèce de révérence, elle y avait mis du cœur pour lui expliquer ces distinctions - Tu as vraiment l’air passionnée par ce que tu fais en tout cas. » Un hochement de tête. Passionnée, oui. Elle s'était souvent demandée si elle était passionnée parce que son père lui avait communiqué cette passion ou si parce que c'était la sienne de passion. Adolescente, au début de ses études, il y avait eu le doute et puis elle avait rapidement compris en passant ses soirées plongée dans des bouquins, que c'était bel et bien sa passion à elle. Elle espérait d'ailleurs rapidement obtenir son titre de docteur afin de pouvoir obtenir une place d'enseignant chercheur à l'université. Communiquer sa passion à d'autres : un petit rêve placé bien soigneusement dans un coin de son esprit.
Puis, ce fut à son tour de faire mention de son boulot. Et, Niamh avait le sentiment que ce dernier était bien plus compliqué que le sien. Comment pouvait-il conserver la sécurité s'il ne pouvait pas utiliser la force ? Elle avait cessé d'être une hipster pensant que l'usage de la force est inutile. Elle avait finalement pris conscience de la débilité de ses paires, les humains. Parfois, il n'y avait pas d'autres solutions. Parfois taper du poing ou jouer au plus fort était la seule solution offerte. Tragique. Triste. Désespérant mais vrai. « Pas ma plus grande qualité disons. » Et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle imaginait Lawrence, serrer les poings, et se transformer en Hulk au beau milieu des urgences en crise.

« Oh come on, tu ne vas quand même pas me dire ça sans m'en dire plus. Je dois avouer que la comparaison était bien trouvée par contre. T'as un bon sens de l'humour. » Elle copiait sa position, avec un sourire amusé aux lèvres avant de secouer la tête. « Tu crois tout de même que je vais te révéler aussi vite ce que je planque sous mon matelas. Nan, nan, c'est beaucoup trop tôt. Avant tout, il faut que je sois certaine que tu sois suffisamment fort mentalement pour supporter ça. » avait-elle répondu presque sur un ton faussement mystérieux, plissant les yeux, continuant la métaphore de la chambre d'adolescent. Sa vie sentimentale était une catastrophe. Elle était une catastrophe. Il n'y avait pas vraiment grand chose à raconter. Elle rencontrait un tas de types et elle ne parvenait jamais à se projeter plus loin que l'addition, qu'elle payait … parfois. Car, sincèrement, des fois elle se demandait si on ne devrait pas la payer pour accepter de perdre une ou deux heures de son temps. En guise de conclusion, elle but une gorgée de sa boisson.
L'humour avait été un atout. Un atout puis une arme. Elle s'en servait pour se sortir de situations désespérantes, pour relativiser, pour accepter les coups du sort, pour s'entourer de personnes qui lui étaient fidèles. Son humour la projetait également en tête du classement de la friendzone. Les hommes qui l'intéressaient ne la regardaient pas avec intérêt passionnel, non. Ils lui donnaient des petits coups de coude amicaux dans les côtes, la bousculant, tout en regardant des matchs de baseball ou de hockey. Elle était la bonne pote … voire parfois le bon pote. Est-ce qu'elle s'en plaignait ? Plus maintenant. Mais il y a bien une époque où elle aurait voulu être chose que la bonne pote qui présente ses copines.

Son verre retrouva sa place sur la table quand il prit la parole. Le choc. Elle comprenait maintenant pourquoi Stacey avait eu l'idée folle de les faire se rencontrer. « Arts martiaux mixtes. Je ne sais pas si tu connais Seamus, il s’entraîne aussi au dojo. Il a été trois fois champion du monde de MMA, c’est la même discipline que lui. Donc c’est ça, je dois me préparer pour ma compétition du 13 février. Ce serait sans doute plus simple que j’apporte mon oreiller et que je dorme là-bas mais je ne suis pas certain que ça passe au conseil. » Elle avait écarquillé les yeux quelques secondes, bouche bée pendant ces mêmes secondes avant de laisser tomber ses mains sur la table, à plat comme si elle venait d'apprendre la fin d'une série juste après le premier épisode. Ce Seamus, elle le connaissait. De nom. De vue. Mais, ils ne faisaient pas partie du même monde. Il avait beau avoir des airs sympas et serviables, Niamh avait la pudeur d'une gamine … elle se sentait un peu comme une groupie devant ces athlètes qu'elle respectait plus que tout. Elle, elle s'entraînait avec une jeune trentenaire qui se rendait également dans l'octogone. Niamh était tombée sur ce sport par hasard. D'abord, elle avait grimacé en fronçant les sourcils, puis, elle avait vu la technique. La beauté de la technique. Le respect. Un art. « Fuck me. » cracha-t-elle presque par reflexe, sur le cul. Elle se redressa sur sa chaise, abandonnant son verre sur la table pour se mettre à parler avec ces mains. « Je ne savais pas du tout que … que tu … » Non, elle ne savait pas et jusque là, elle en avait absolument rien à cirer. Mais maintenant qu'il était face à elle, tout changeait. « Ta première compétition. Le 13 février. Putain, tu me mets sur le cul-là. J'ai découvert ce sport il y a un an et demi, je crois. Ronda Rousey. Au début, je trouvais ça complètement tordue de ma part de regarder avec autant de passion ce sport … mais la technique, le respect. » Ses mots se bousculaient. Elle parlait vite, très vite. Ses mains s'agitaient sous son visage avant de sourire, presque gênée. «Désolée, je m'emballe toujours un peu trop vite. C'est juste que je trouve ce sport tout simplement … wahoo ! » Et, elle mima comme une explosion de part et d'autre de sa tête. « Mais … du coup, tu as le droit de commander et boire ça ? C'est quand le contrôle du poids ? » Et avant qu'il ne puisse répondre, elle secoua la tête en saisissant son verre pour en boire une gorgée et ajoutait : « Oublie, je suis une psychopathe quand il est question de MMA. Possible que je me mette à parler comme une groupie, si c'est le cas, s'il te plaît, tape moi. Une petite claque derrière la tête. Franche et directe. Histoire de me calmer. » Un rire nerveux suivit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:04



Don't you dare try -- @Niamh Reed
Le mystère que laisse planer Niamh quant à ses relations amoureuses pique ma curiosité et je tente de lui tirer les vers du nez. La jeune femme copie ma position, les bras accoudés contre la table, et pendant un moment je pense qu’elle m’en dira peut-être plus jusqu’à ce qu’elle secoue la tête en signe de dénégation. Je grogne, déçu, un petit sourire au coin des lèvres. « Tu crois tout de même que je vais te révéler aussi vite ce que je planque sous mon matelas. Nan, nan, c'est beaucoup trop tôt. Avant tout, il faut que je sois certaine que tu sois suffisamment fort mentalement pour supporter ça. » Je hausse les épaules sans quitter son regard avec le mien. « Tu n’es pas complètement fermée, j’aime ça. » Avec un peu de persévérance peut-être que je réussirai à en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse qui semblait aussi pitoyable que la mienne. « Je suis sûr que j’ai déjà vu pire que ce qui se cache sous ton matelas, j’ai été un ado prépubère. » répondis-je en riant, incapable de ne pas reprendre la comparaison qu’elle venait de faire même si c’était surtout pour cacher des souvenirs plus douloureux que je n’ai aucune envie de lui raconter. Ni aujourd’hui, ni plus tard. Hassan et Stacey sont les seuls à qui j’ai eu le courage de ne pas servir le même mensonge qu’aux autres concernant la mort de mes parents et de mon frère. Les seuls qui savent que j’ai été témoin de leur assassinat, alors que je n’avais que sept ans, et qu’ils ne sont pas réellement morts dans un accident de voiture comme je le dis chaque fois qu’on me pose la question. Parce que je n’ai pas envie d’y penser, de me rappeler du bruit des coups de fusil, des cris et du sang. Moins j’y pense, mieux je me porte. Tout ça pour dire qu’après ce dont j’ai été témoin à l’époque, ce qui se cache sous le matelas de Niamh ne me fait pas peur du tout. Mentalement, je suis convaincu que j’arriverai à supporter n’importe laquelle de ses histoires d’amour. « Mais ça va, je ne te tordrai pas un bras pour que tu m’en parles. Même si je suis un peu déçu quand même… » dis-je en souriant légèrement avant de prendre une gorgée de ma bière.

Je me rends compte en parlant qu’elle n’est pas trop au courant de ce que je fais au dojo de mes journées. Alors je commence à lui expliquer un peu ce qui me passionne, bien que je me limite un peu dans mes explications parce que je ne vois pas ce qu’il y a tant à dire sur le sujet pour ne pas l’emmerder. Sauf que lorsque je mentionne Seamus, je vois son visage qui s’illumine soudainement et je ne peux m’empêcher de sourire en poursuivant mon histoire, bien conscient qu’elle s’exprimera de façon expressive comme elle l’avait fait un peu plus tôt. « Fuck me. » Je fronce les sourcils en riant, faisant tourner la bière dans ma bouteille. « Tu ne passes vraiment pas par quatre chemins. » répondais-je en esquissant un sourire séducteur pour en rajouter une couche. Évidemment, je ne prends pas du tout ce qu’elle vient de dire au sérieux et je sais très bien qu’elle a dit ça sous le coup de la surprise. « Je ne savais pas du tout que … que tu … » « Que je? » dis-je en haussant les sourcils, penchant légèrement la tête sur le côté en attendant qu’elle poursuive. Depuis notre arrivée au restaurant, Niamh paraissait comme une femme remplie de confiance en elle, ou du moins sans aucun filtre. Tout d’un coup, cependant, elle avait l’air impressionnée et déstabilisée et ça me faisait particulièrement rire. « Ta première compétition. Le 13 février. Putain, tu me mets sur le cul-là. J'ai découvert ce sport il y a un an et demi, je crois. Ronda Rousey. Au début, je trouvais ça complètement tordue de ma part de regarder avec autant de passion ce sport … mais la technique, le respect. » Son enthousiasme soudain pour cette discipline me fait sourire avec fierté et je me redresse un peu plus droit en passant une main dans mes cheveux. « Pas ma première, ça fait cinq ans que je fais de la compétition. Le 13 février c’est ma prochaine. » Elle avait dû mal comprendre en s’emballant, ce n’était pas très grave. Réitérer l’information me fait le plus grand plaisir alors qu’elle me flatte dans le sens du poil. «Désolée, je m'emballe toujours un peu trop vite. C'est juste que je trouve ce sport tout simplement … wahoo ! » Je ris de nouveau lorsqu’elle mime une explosion avec ses mains. « Ça va. Ça fait toujours plaisir de voir l’intérêt des gens pour les arts martiaux mixtes. » Parce que moi c’est plus qu’un sport et que nous ne serions probablement pas en train d’avoir cette discussions sur les MMA ne faisaient pas partie de ma vie. Parce que je serais sans doute derrière les barreaux quelque part au pays, après avoir fait mauvais usage de mon agressivité. « Mais … du coup, tu as le droit de commander et boire ça ? C'est quand le contrôle du poids ? » Je me mords les lèvres en haussant les sourcils, l’air coupable. Je secoue la tête négativement en riant, me massant la nuque d’une main. Sauf que je n’ai pas le temps de répondre qu’elle reprend la parole. « Oublie, je suis une psychopathe quand il est question de MMA. Possible que je me mette à parler comme une groupie, si c'est le cas, s'il te plaît, tape moi. Une petite claque derrière la tête. Franche et directe. Histoire de me calmer. » Je m’esclaffe face à ses paroles, laissant le haut de mon corps basculer vers l’arrière contre le dossier de ma chaise. Je reprends ensuite ma position initiale, les bras appuyés contre la table. « Oh arrête, c’est bon. Ça fait vraiment plaisir de voir ton intérêt pour le sport. Et je ne frappe pas les femmes, désolé. Pas en dehors d’un ring en tout cas. » Et encore, je me retenais toujours dans le ring lorsque j’affrontais une femme pour le plaisir, bien conscient de la différence de taille et de force en général. « Pour répondre à ta question… Je ne devrais pas manger ça. Ni boire ça. » dis-je en levant ma bière d’une main avant d’en prendre une gorgée. « La pesée est la veille, le 12 février. Si je ne fais pas d’autres écarts, ça devrait aller. J’espère. » Les derniers mois avaient été particulièrement difficiles avec la découverte de ma paternité, autant dire que je n’avais pas été autant assidu que j’aurais dû l’être.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Lun 1 Mar 2021 - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:11



Don't you dare try  




« Tu n’es pas complètement fermée, j’aime ça. Je suis sûr que j’ai déjà vu pire que ce qui se cache sous ton matelas, j’ai été un ado prépubère. » Et son rire vint se mêler à celui de ce nouvel interlocuteur. C'est fou comme il était rapidement sorti de la liste des « néfastes » pour se retrouver dans une liste plus neutre. A vrai dire, elle ne le connaissait pas. Pas ou peu. Pas ou pas du tout. Elle ne le connaissait qu'à travers les propos de Joy, les sentiments et émotions de son amie. Un fantôme du passé. Elle avait longtemps hoché la tête et serrait les poings quand il avait été question de Lawrence. Aujourd'hui, elle riait. En écho. Comme quoi, tout était possible dans ce monde. « Mais ça va, je ne te tordrai pas un bras pour que tu m’en parles. Même si je suis un peu déçu quand même… » Il avait des manières bien radicales pour parvenir à obtenir ce qu'il souhaitait et elle était ravie que ces manières ne soient pas utilisées contre elle. Elle esquissa un sourire en posant une main sur sa poitrine, mimant une révérence. « Me voilà rassurée. Un vrai gentleman. »

« Tu ne passes vraiment pas par quatre chemins. » Elle aurait aimé ajouter un petit quelque chose, faire une plaisanterie mais là, elle était entrée en mode super sérieuse, super passionnée. Et le mode „super“ quand il est question de Niamh, il fallait savoir s'y accrocher. Elle avait du mal à suivre ses propres pensées. Ses pensées se bousculaient dans son esprit comme dans un pogo turbulent. Elles s'entrechoquaient et parfois quelque chose de stupide s'échappait de ses lèvres sans qu'elle ne se soit vraiment préparée. Une vraie petite tornade à elle-seule. « Pas ma première, ça fait cinq ans que je fais de la compétition. Le 13 février c’est ma prochaine. » Elle secoua doucement la tête, agitant la main comme pour lui faire comprendre qu'elle s'embrouillait les méninges, se mélangeait les pinceaux. Première. Dernière. Dixième. Qu'importe ! Ses prunelles étincelaient alors qu'elle buvait ses paroles. Un long « Oh. » épaté s'échappa de ses lèvres alors qu'elle saisissait sa pinte pour occuper ses mains, et essayer de canaliser ce surplus d'énergie. « Ça va. Ça fait toujours plaisir de voir l’intérêt des gens pour les arts martiaux mixtes. » Un signe de tête en guise d'accord, puis une nouvelle gorgée de cidre. « Je pense que le sport est mal-connu, méconnu … Aux premiers abords, on se dit mais what the fuck, et une fois qu'on s'y intéresse … on voit que c'est bien plus que ce qui paraît au premier coup d'oeil. » dit-elle avec presque trop de sérieux mais c'était un ton naturel, celui qui sortait sans barrière ni filtre. La spontanéité.

Puis le regard de la fan se pose sur le contenu de son verre. « Oh arrête, c’est bon. Ça fait vraiment plaisir de voir ton intérêt pour le sport. Et je ne frappe pas les femmes, désolé. Pas en dehors d’un ring en tout cas. Pour répondre à ta question… Je ne devrais pas manger ça. Ni boire ça. » Elle remua son index presque d'un air accusateur dans sa direction, sourire malicieux. « La pesée est la veille, le 12 février. Si je ne fais pas d’autres écarts, ça devrait aller. J’espère. » Elle posa sa pinte devant elle. « OK. Je serai une tombe ... » dit-elle en levant les mains pour montrer ses paumes, comme si elle se mettait elle-même dans la confidence. « Bon bah je tâcherai d'être là le 13 février. » Sourire amusé. « Faut que je vois ça de mes propres yeux. » Oui, elle ferait un effort pour s'organiser et modifier un peu son planning pour pouvoir se libérer. Elle avait soudain l'envie de le voir combattre, peut-être qu'elle aurait quelques anecdotes à raconter à Joy par la même occasion au cas où il se faisait démolir. Mais non ! Bien sûr que non, elle ne pensait pas de manière aussi mesquine la Niamh. Elle était réellement intéressée. « J'en suis bien loin du compte … mais je me suis mise en tête de me lancer dans la boxe …. Ouais on va se concentrer d'abord sur une chose avant de me lancer dans la cage ... » D'une voix rieuse, elle avait monter sa garde comme si elle était une enfant. La taquine Niamh était de retour. « Peut-être qu'un jour, je pourrais avoir un jab qui ressemble à quelque chose … mais du coup, t'arrives à allier ton boulot et ce sport ? » dit-elle en reprenant un air plus sérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyDim 14 Mar 2021 - 1:36



Don't you dare try -- @Niamh Reed
Même si ses commentaires ont suscité ma curiosité, je respecte le fait qu’elle ne désire pas m’en dévoiler davantage. Après tout, nous ne nous connaissons pas du tout et je demeure l’ex-copain de son amie de longue date. Qui plus est, je n’ai pas forcément non plus envie de lui faire un compte-rendu sur mes histoires d’amour, surtout pas celle qui concerne Joy qui, je le devine, a bien dû lui faire un portrait peu reluisant de ma personne à l’époque. Si Niamh est moindrement loyale, elle prendra probablement le côté de son amie, plutôt que le mien, ce qui est tout à fait normal. « Me voilà rassurée. Un vrai gentleman. » Je bascule ma tête légèrement d’un côté en lui souriant, les sourcils haussés. « Crois le ou non, ça m’arrive de temps en temps. Ça me fait gagner des points? » demandais-je en riant pour blaguer. Parce que son opinion de moi n’avait réellement que très peu d’importance en considérant qu’il y avait peu de chances que l’on se revoit pour un deuxième rendez-vous. À moins de nous faire encore tous les deux avoir par Stacey, ce qui serait plutôt surprenant.

La conversation dévie sur les arts martiaux mixtes et les réactions de Niamh me font sincèrement rire. Je vois dans ses yeux qu’elle boit chaque mot que je prononce et ça me fait beaucoup trop plaisir, me motivant à continuer de parler de cette discipline que j’ai adoptée il y a plusieurs années déjà. « Je pense que le sport est mal-connu, méconnu … Aux premiers abords, on se dit mais what the fuck, et une fois qu'on s'y intéresse … on voit que c'est bien plus que ce qui paraît au premier coup d'oeil. » Je hoche lentement la tête en signe d’approbation, relevant ensuite mon regard vers le sien, un petit sourire moqueur au coin des lèvres. « Que c’est bien plus qu’une bande d’idiots qui se tapent sur la gueule? » C’est souvent à tort ce que les gens qui ne connaissent rien des arts martiaux croient. Ils n’arrivent pas à comprendre comment certaines personnes peuvent aimer se battre, croyant que nous ne sommes qu’une bande de barbares assoiffés de sang (bon j’exagère peut-être un peu). « Tu as raison, c’est un sport encore très méconnu et je pense qu’il y a encore beaucoup de fausses idées véhiculées. » Beaucoup de personnes croient encore que les arts martiaux mixtes est un des sports très dangereux alors qu’il est de plus en plus réglementé afin d’éviter au maximum les blessures graves.

« OK. Je serai une tombe ... » Je la remercie d’un hochement de tête et d’un clin d’œil. « Bon bah je tâcherai d'être là le 13 février. Faut que je vois ça de mes propres yeux. » Les paroles de la jeune femme me prennent par surprise et je la fixe d’un air dubitatif en fronçant les sourcils. « Sérieusement? » Pas que ça me dérange, je ne m’attendais tout simplement pas à ce que notre conversation prenne cette tournure étant donné la façon dont elle avait débutée. C’est Stacey qui serait contente, même si elle se ferait probablement plein d’idées et qu’elle finirait par être déçue. « Tu me diras ce que t’en auras pensé. » dis-je en souriant, bien loin de me douter à l’instant que je finirais à l’hôpital à l’issue de ce combat. Niamh pourra se réjouir d’avoir en effet des anecdotes à raconter à Joy. « J'en suis bien loin du compte … mais je me suis mise en tête de me lancer dans la boxe …. Ouais on va se concentrer d'abord sur une chose avant de me lancer dans la cage ... » Mon rire se mélange au sien et je tente de me faire rassurant en lui souriant doucement. « Tu pourrais probablement te battre contre quelqu’un de ton niveau au dojo, dans un combat amical. » Dans lequel elle pourrait forcément se protéger davantage avec plus d’équipement que si elle était dans la cage pour un combat officiel. « Peut-être qu'un jour, je pourrais avoir un jab qui ressemble à quelque chose … mais du coup, t'arrives à allier ton boulot et ce sport ? » J’ouvre la bouche pour répondre mais la serveuse arrive à ce moment-là avec nos plats. J’attends en silence qu’elle dépose nos assiettes et je la remercie avant qu’elle reparte servir d’autres tables. Je plonge mon regard dans celui de Niamh et je lève mon verre entre nous. « Bon appétit. » dis-je avant de prendre une gorgée de ma bière. « Tu vas y arriver. Souviens-toi qu’on a tous commencé à la même place. Y’a personne qui sait se battre dès le premier coup de poing. Je suis certain que t’es pas si mauvaise que ça. Faudra que je porte un peu plus attention au dojo. » Ou peut-être qu’elle préférait que je me mêle de mes affaires. « J’y arrive, oui. Ça prend beaucoup de temps, c’est certain, mais je n’aime pas m’ennuyer. » Il ne restait qu’à voir si j’allais être en mesure de garder une routine qui a de l’allure avec mon fils maintenant. Disons que ça s’annonce plus compliqué. Affamé, je prends une première bouchée de nachos et je ne peux m’empêcher de gémir tellement c’est bon. « C’est tellement meilleur que du poulet, du riz et du brocoli. » dis-je en riant avant d’engloutir une deuxième bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:22



Don't you dare try  




« Crois le ou non, ça m’arrive de temps en temps. Ça me fait gagner des points? » et elle ne put s'empêcher de prononcer avec cette ironie qui lui collait aux basques : « Tu t'approches du 0, c'est bien de remonter dans le positif. » Evidemment qu'elle avait compris qu'il plaisantait … et Niamh n'était d'ailleurs à son aise que dans ce monde. Le monde des plaisanteries. Le monde où l'ironie et le sarcasme dansent sans se laisser une seule seconde de répit. Son plus grand défaut. On la prend pour une écervelée, une optimiste, une jeune femme insouciante. Et vous savez quoi ? Elle s'en fout royalement.
« Que c’est bien plus qu’une bande d’idiots qui se tapent sur la gueule? » Confirmation silencieuse grâce à un hochement de tête. Evidemment que la moitié de la planète pensait cela. Car la moitié de la planète était faite de gens à l'esprit étriqué, ne souhaitant pas retirer les oeillères qui rassurent. Niamh s'y était faite à ce monde. Elle avait appris à vivre avec et peut-être que c'était une des raisons de l'ironie dont je vous faisais mention plus tôt. « Tu as raison, c’est un sport encore très méconnu et je pense qu’il y a encore beaucoup de fausses idées véhiculées. » Un peu comme tout, aurait-elle voulu ajouter. Mais au lieu de ça, elle saisit sa pinte pour en boire une nouvelle gorgée. Elle ne s'en rendait pas tout de suite compte mais elle était en train de sympathiser avec le Mâlin. Et je ne parle pas d'une qualité quelconque mais bel et bien de celui qui avait brisé le cœur de Joy à une époque. Au fur et à mesure qu'elle buvait ses paroles, elle l'oubliait ce petit détail de l'histoire.

« Sérieusement? » Elle agita la main comme pour lui faire comprendre qu'elle était sérieuse et qu'il n'y avait pas de quoi à être surpris. « Bah oui … pourquoi pas. » Et puis, cela pourrait être drôle de le voir se prendre une branlée légendaire et le raconter à Joy. Elle y ajouterait sans doute quelques détails de cartoons. Mais non, comme je vous l'ai dit plus tôt, elle a carrément chassé cette idée de son esprit. « Tu me diras ce que t’en auras pensé. » « Oh oh ! Me laisser donner mon avis. Tu es un homme qui aime prendre des risques à ce que je vois. Un dur de dur. », dit-elle sur le même ton. Niamh pouvait se révéler être un véritable moulin à paroles. Il suffisait de la lancer sur un sujet qui l'intéressait et on la perdait. Pour toujours. Elle avait toujours été comme ça. Même gamine, elle saoulait la terre entière avec les découvertes qui selon elle étaient révolutionnaires mais qui pour le reste de la planète étaient totalement banales, anodines, ridicules et ordinaires. Elle s'imaginait déjà se ruer vers Lawrence à la première occasion pour lui expliquer ce qu'elle avait vu, remarqué, compris … peut-être qu'elle sautillerait même sur place en lui expliquant tout cela, peut-être qu'elle mimera une esquive en lui en parlant, revivant le combat comme si c'était elle qui se trouvait dans l'hexagone. L'enthousiasme des puristes. « Tu pourrais probablement te battre contre quelqu’un de ton niveau au dojo, dans un combat amical. » C'était prévu. On lui proposait souvent mais la poule mouillée de Niamh trouvait toujurs une petite excuse pour remonter le moment fatidique où tu te retrouves seule avec toi même contre une autre. « J'y pense toujours un peu plus mais je vais t'avouer un truc. Derrière cette apparence de guerrière pleine d'assurance – elle prit une drôle de pose plus pour l'effet comique que pour autre chose – se cache la plus grande mauviette que la Terre ait connu. »

Levant le regard vers la serveuse qui leur rapportait leur repas, elle la remercia tout en levant elle-aussi son verre dans sa direction. « Bon appétit. » En moins de quelques secondes, elle avait déjà avalé une bouchée tout en écoutant les paroles de Lawrence. La bouche pleine, elle acquiesçait néanmoins à quelques-uns de ses mots, comme pour lui faire comprendre qu'elle l'ecoutait … bien qu'à cet instant, c'était un nirvana pour ses papilles. « Tu vas y arriver. Souviens-toi qu’on a tous commencé à la même place. Y’a personne qui sait se battre dès le premier coup de poing. Je suis certain que t’es pas si mauvaise que ça. Faudra que je porte un peu plus attention au dojo. » « Ch'érieux ? » lâcha-t-elle la bouche pleine, posant une main devant sa bouche comme si cela cachait le fait qu'elle était en train de manquer au codex de l'élégance. Elle finit par avaler sa bouchée avant de reprendre. « J’y arrive, oui. Ça prend beaucoup de temps, c’est certain, mais je n’aime pas m’ennuyer. » « Ce serait avec plaisir. Je suis toujours partante pour recevoir des feedbacks constructifs et je me dis que le regard d'un expert pourrait peut-être m'être utile … si tu me jures de pas te moquer. » et elle termina sa phrase en le menaçant de son index, le regard rieur.

« C’est tellement meilleur que du poulet, du riz et du brocoli. » Sans aucun doute. Son rire se mêla à celui de Lawrence alors qu'elle leva les épaules, ne pouvant répondre puisqu'elle venait d'avaler une nouvelle bouchée, qu'elle fit passer en se prenant une gorgée de bière. « Tu m'étonnes. Rien que pour cela tu mérites tout mon respect … je serais totalement incapable de me tenir à ces règles strictes. » Elle reposa son verre sur la table, se pinçant les lèvres. « Et sinon, à part taper sur les gens au boulot comme en privé …. », demanda-t-elle de cette voix rieuse, usant de ce ton provocant qui lui était caractéristique. Il avait marqué des points, oui. Du moins, suffisamment pour aiguiser sa curiosité.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't you dare try (lawrence) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't you dare try (lawrence) Don't you dare try (lawrence) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you dare try (lawrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-