AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux.
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Error-glitch-anxiety-Favim.com-7164215

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédé lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Empty
Message(#) Sujet: I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 EmptyVen 8 Jan - 21:18

«Vient, on se casse » ais-je soufflé à Ivy alors que celle-ci était encore entrain de se remettre de l'expérience la plus douloureuse de sa vie.  « On quitte Brisbane, on sort du Queensland et on se barre à l'autre bout du monde» lui ais-je soufflé dans l'oreille en lui caressant les cheveux  «On laisse tout cela derrière nous, on oublie tout et on se barre, loin, très loin d'ici » j'ai ensuite embrassé sa tempe alors qu'elle s'endormit sur son oreiller.

Chose promise, chose due. Quelques jours plus tard, je suis allé chercher Ivy à l'hôpital pour sa sortie, je l'ai aidé à charger ses quelques affaires dans ma voiture et j'ai démarré. Mais, au lieu de l'emmené chez elle, j'ai pris la direction de l'aéroport. J'ai garé ma voiture sur un des parking sécurisé et j'ai entraîné la jeune femme dans le dédale de couloirs. Nous avons fait le check in, avons passé la sécurité, avons attendu une petite heure puis nous nous sommes installé dans la première classe d'un avion qui a décollé en direction de Berlin.

Et c'est là que nous nous trouvons actuellement, le 22.12.2020, dans un hôtel au centre ville. Allongé sur le lit, j'attends patiemment que Ivy se réveille du jet lag. Je lui laisse tout le temps du monde, ne la brusque pas. J'ai décidé que pendant ces vacances nous irons à son rythme. C'est elle qui me dictera ce qu'elle veut faire et ce qu'elle préfère laisser de côté, je ne m'opposerais à rien, me plierait à toutes ses demandes. Même si, dans le fond, j'ai un petit espoir qu'elle acceptera un mini roadtrip vers Munich pour que je lui montre le quartier dans lequel j'ai grandis, je ne lui fait aucune proposition.

Clignant légèrement des yeux, je tournant mon regard vers Ivy lorsque celle-ci remue un peu avant qu'elle n'ouvre, à son tour, les yeux.  «Hey » soufflais-je en me tournant complètement vers elle, m'allongeant sur le flanc  « comment tu te sens maintenant ?» demandais-je avec douceur en allemand, me retenant de ne pas aller la toucher comme j'aimerais tant le faire.

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 4959f3ce5edc89cec7c378cf44c76aeb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 EmptyJeu 28 Jan - 17:38

Je veux oublier. Je veux absolument tout oublier. Ce moment n’a jamais eu lieu, et je veux sortir de cet hôpital et de cette ville le plus vite possible. Je souffre, les cicatrice sur mon ventre tirent et je sais très bien que les médecins vont vouloir me garder encore au moins quelques jours en observation. Martin est resté proche de moi depuis que j’ai dû mettre au monde un bébé mort. Une petite fille. Je secoue la tête, je n’ai toujours pas envie d’y penser. « On quitte Brisbane, on sort du Queensland et on se barre à l'autre bout du monde» J’ai tourné la tête vers lui pour l’écouter, sans dire un seul mot. «On laisse tout cela derrière nous, on oublie tout et on se barre, loin, très loin d'ici » Je hoche la tête, je n’ai pas envie de parler, alors j’espère qu’il comprendra le langage non verbale.

Des jours sont passés avant que je puisse sortir de ma chambre. J’ai dû faire tout un tas de promesses que je ne tiendrai pas, comme suivre une thérapie et aller voir un psychologue. Je n’en ai pas besoin, je gère, je vais oublier et tout ira pour le mieux. Je ne suis pas retournée à l’appartement, Martin m’a directement emmené à l’aéroport. Je n’ai pas vraiment l’habitude de me balader dans les aéroports, en temps normal, ce sont les avions qui m’attendent. Le trajet a été calme, j’ai dormi presque tout le long. Je n’ai même pas cherché à savoir où on allait, j’avais seulement besoin de m’éloigner de la ville et de n’avoir à parler à personne d’autre que Martin.

La chambre d’hôtel est belle, et je me suis rendormie à peine arrivée. Quand j’ouvre à nouveau les yeux le jeune homme se tient à côté de moi. «Hey » Je papillonne des cils et me tourne vers lui. “Salut…” On a très peu parlé depuis qu’on est parti de l’hôpital, et il doit se douter que je n’ai aucune envie de revenir sur les événements de ces derniers jours. « comment tu te sens maintenant ?» Le masque prend place sur mon visage. Je vais oublier, je sais que je peux y arriver. “Tout va bien maintenant. C’est passé.” C’est tout ce qui compte pas vrai ? C’est du passé, et on ne doit plus y penser, même si je n’ai aucune idée de ce que lui peut ressentir après avoir vécu une chose pareille. “Toi ça va ?”

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 3yMbGgA
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 7ZWT0EU
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 KO9amZO
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 U4SNfvv
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 OrLErGE
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 2Gt2RfY
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 R5x0JQM
I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 XXVvg8f

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18 CZnLZSP
Revenir en haut Aller en bas

I won't give up on us even if the skies get rough || Mavy 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut