AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

don't need your help (ft. lawrence #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard...
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : don't need your help (ft. lawrence #2) Tumblr_n9tior0G6c1tytt7ho3_r1_250
JODAM #5 & #6 « only place where i'm safe, only you can heal my scars, the only one to save me, i'm on my way over the deep blue sea. i'll be searching for your light house to lead me. »
don't need your help (ft. lawrence #2) Original
NEWSON #1 « i hope we're friends until we die. and then, i hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people. »
REEDSON   miles#1 & niamh#1 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² [#1(coming)] « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY #1  ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
don't need your help (ft. lawrence #2) Yx63
BRADSON  #1 & #2ft oakley « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
don't need your help (ft. lawrence #2) Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY (fb)#1 & (fb)#2 & #3 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #1 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
don't need your help (ft. lawrence #2) Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

RPs EN ATTENTE : lexie & dani & simba. (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya + katherine (fb) #1

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : hoodwink pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptySam 9 Jan - 18:44

don't need your help -- @Lawrence Cabbott    :niah:   
8 janvier 2019. Elle venait de reprendre le travail cette nuit. Elle avait demandé à être de nuit pour quelques jours, elle se disait que c'était plus calme, moins de personnels, moins de patients, elle arriverait ainsi à se remettre sur pieds tout doucement... Sauf que c'était une grave erreur. Ce soir-là, elle ne savait pas pourquoi il eut un grand flux d'accidents qu'on lui demanda en tant qu'interne d'aller donner un coup de main aux urgences. La jeune femme devait donc aller s'occuper de quelques cas bénins pour désengorger les urgences. Ce n'était pas à son habitude d'être dans ce coin-là de l'hôpital mais elle était interne et devait faire ce qu'on lui demandait. La brune avait fait une fausse couche le mois dernier, elle avait pris quelques semaines off pour se remettre de cette histoire, c'était arrivé sans prévenir malgré les commentaires désobligeants de son petit-ami. Elle était enceinte de neuf semaines lorsqu'elle l'a perdu, elle n'avait encore rien dit à personne mais la nouvelle s'était sue car son petit ami avait dû expliquer pourquoi Joy était en arrêt maladie, ça ne lui ressemblait pas vraiment d'être malade... Elle ne voulait donc pas affronter les regards désolés de ses collègues...

Elle revenait donc après les fêtes, la folie de la nouvelle année était passée et en commençant par des services de nuit, elle espérait croiser moins de monde. L'interne venait de soigner une jeune femme qui s'était ouverte la main en ouvrant ses huîtres, après quelques points une infirmière lui indiqua que dans la chambre 12 se trouvait un homme complètement bourré qui s'était ouvert avec du verre sur toute la longueur de son front. Joy n'aimait pas être aux urgences, précisément pour ce genre de patients difficiles. Elle prit son courage à deux mains et rentra dans la pièce en refermant la porte derrière elle. « Bonsoir M. Tomson, je suis le Dr. Petterson, je vais vous soigner vos plaies.  » dit-elle en mettant des gants neufs. Elle posa son dossier sur l'une des tables et fit le tour pour regarder sa plaie plutôt profonde. « J'veux pas qu'on m'soigne ! » Le patient avait l'air fortement alcoolisé, Joy rêvait d'être ailleurs... « Ecoutez, vous et moi aimerions être tout à fait ailleurs maintenant. Laissez-moi faire, et plus vite vous serez dehors et moi je serai où je devrais normalement me trouver. » dit-elle d'un ton un peu ferme, commençant à mettre du désinfectant sur le coton. L'interne était si énervée de se retrouver là et le patient devait le ressentir, il s'agitait de plus en plus mais la brune posa sa main sur son bras et vint poser le coton sur la plaie, à ce moment-là il fit un bond du lit. « Mais ça va pas ou quoi ! » dit-il alors qu'il se tint à la table près de la porte, l'homme s'était levé et on aurait dit un ours face à elle. « Calmez-vous monsieur, j'ai besoin de nettoyer la plaie avant de la soigner. » On lui avait appris à toujours expliquer ce qu'elle faisait pour rassurer les patients mais il était clair que lui n'était pas dans son état normal. Joy fit le tour pour venir le rassurer mais il brandit un ustensile pointu qui était posé sur la table, elle leva les deux mains en l'air. « S'il vous plaît, calmez-vous je ne suis pas là pour vous faire du mal. » précisa-t-elle, elle commençait à se demander si ça n'allait pas dégénérer, elle regarda par la fenêtre mais personne ne passait par là... Elle commençait à stresser, l'homme rabaissa ses mains, et elle s'approcha alors. « Allongez-vous, on a besoin de vous réhydrater et soigner vos plaies. » L'homme devait être plein d'alcool et probablement de drogue, il faisait sale sur lui mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait le dénigrer, tout patient était digne de recevoir des soins corrects, et elle comptait bien tenir à ses promesses. Sauf qu'au moment où elle arriva à sa hauteur, l'homme l'attrapa pour la soulever et la jeter contre le mur en face de lui. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouvait au sol, elle fit renverser tout un set d'ustensiles sur elle, une fois au sol, Joy posa ses doigts sur son front, elle saignait. Elle le vit arriver droit sur elle, et son coeur se mit à s'accélérer elle était totalement impuissante face à cette bête.

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

don't need your help (ft. lawrence #2) 893420793:

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
don't need your help (ft. lawrence #2) Tumblr_oau10rlDl91s5k8ilo9_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : don't need your help (ft. lawrence #2) Giphy
Lawnika #3 (FB), #4 & #5

don't need your help (ft. lawrence #2) Giphy
Family
Lawcey #1

don't need your help (ft. lawrence #2) Giphy
BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Martin, Nick, Peter, Niamh, Joy #2, Hassan, Adriel
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Danika #1, Danika #2, Joy #1

Abandonnés :
Dale
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Ironshy (avatar) & Zinala (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptyDim 24 Jan - 5:24

don't need your help -- @Joy Petterson
Déjà quatre mois se sont écoulés depuis mon embauche en tant qu’agent de sécurité au St Vincent’s Hospital. Tranquillement, je commence à avoir une certaine routine et à finalement me retrouver dans ce labyrinthe géant. Hassan et Stacey tentent tant bien que mal de me convaincre de me joindre à certaines activités organisées en dehors des heures du travail sans trop de succès. Pour le moment, je préfère faire une séparation entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle afin de ne rien compliquer. Je suis ici pour ramener du pain sur la table, pas pour me faire de nouveaux amis. C’est déjà bien assez malaisant de devoir travailler avec mon ex-copine alors que les choses ne se sont pas tellement bien terminées entre nous deux à l’époque. D’autant plus que je ne sais aucunement comment agir en sa présence depuis que j’ai eu vent de sa récente fausse couche.

Alors que je fais ma ronde dans les couloirs de l’hôpital, un bruit métallique attire mon attention. Il est possible que ce ne soit qu’une employée qui a fait tomber le cabaret d’ustensiles au sol mais je ne prends aucune chance. Je me dirige donc en direction de la chambre où j’ai entendu le bruit en question et c’est à ce que moment que, par la petite fenêtre, j’aperçois Joy au sol le front en sang. Sans aucune hésitation, j’entre en trombe dans la chambre. « Hey! » Je crie pour attirer l’attention de l’assaillant qui se dirigeait vers Joy en brandissant un ustensile pointu. Surpris, l’homme se retourne rapidement et donne un coup dans ma direction pour m’attaquer. J’essaie d’esquiver son coup, en faisant un mouvement de recul avec le haut de mon corps, mais il réussit à m’atteindre sur la face externe de mon avant-bras dont je me suis servi pour protéger les zones vitales de mon corps. L’adrénaline dans le tapis, je fais abstraction du sang et de la douleur qui se fait sentir dans mon bras et j’agrippe la main de l’homme pour lui casser le pouce afin de faire tomber son arme au sol. Je le plaque ensuite contre un mur en tenant ses deux bras dans son dos pour l’empêcher de renchérir. C’est à ce moment que deux de mes collègues entrent dans la chambre pour venir m’aider. À trois, nous réussissons à sortir l’homme de la chambre.

Pendant que mes collègues prennent la relève avec le patient turbulent, je retourne dans la chambre auprès de Joy. Je m’accroupis devant elle l’air inquiet, le cœur menaçant de me sortir de la poitrine. « Joy, ça va? Est-ce que t’es correcte? » Du bout des doigts, je tasse délicatement quelques mèches de son front pour voir l’état de sa blessure mais je n’y connais absolument rien donc je préfère ne pas m’avancer. « Tiens-toi après moi, je vais t’aider à te lever. » Je passe l’un de mes bras derrière son dos et je l’aide à se relever pour qu’elle puisse prendre place sur le lit tout près. Ne comprenant pas pourquoi personne n’est encore venue voir dans quel état Joy se trouve, je lance un regard mécontent en direction du couloir en soupirant. « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » dis-je en lui tendant une boîte à mouchoirs avant de partir en direction du couloir. « Joy est blessée, comptez-vous venir la voir cette année? » dis-je sèchement à l’intention des employés qui sont trop occupés à surveiller l’intervention de mes collègues qui s’occupent du patient plus loin. Finalement, une infirmière vient et tend un bras vers mon bras blessé pour m’ausculter. D’un geste sec, je repousse toutefois son bras du revers de la main avant de pointer Joy assise plus loin, bien plus préoccupée par son état que le mien malgré les coulisses de sang sur mon bras.

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
Revenir en haut Aller en bas

don't need your help (ft. lawrence #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1