AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 don't need your help (ft. lawrence #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptySam 9 Jan 2021 - 18:44



don't need your help -- @Lawrence Cabbott    :niah:   
8 janvier 2019. Elle venait de reprendre le travail cette nuit. Elle avait demandé à être de nuit pour quelques jours, elle se disait que c'était plus calme, moins de personnels, moins de patients, elle arriverait ainsi à se remettre sur pieds tout doucement... Sauf que c'était une grave erreur. Ce soir-là, elle ne savait pas pourquoi il eut un grand flux d'accidents qu'on lui demanda en tant qu'interne d'aller donner un coup de main aux urgences. La jeune femme devait donc aller s'occuper de quelques cas bénins pour désengorger les urgences. Ce n'était pas à son habitude d'être dans ce coin-là de l'hôpital mais elle était interne et devait faire ce qu'on lui demandait. La brune avait fait une fausse couche le mois dernier, elle avait pris quelques semaines off pour se remettre de cette histoire, c'était arrivé sans prévenir malgré les commentaires désobligeants de son petit-ami. Elle était enceinte de neuf semaines lorsqu'elle l'a perdu, elle n'avait encore rien dit à personne mais la nouvelle s'était sue car son petit ami avait dû expliquer pourquoi Joy était en arrêt maladie, ça ne lui ressemblait pas vraiment d'être malade... Elle ne voulait donc pas affronter les regards désolés de ses collègues...

Elle revenait donc après les fêtes, la folie de la nouvelle année était passée et en commençant par des services de nuit, elle espérait croiser moins de monde. L'interne venait de soigner une jeune femme qui s'était ouverte la main en ouvrant ses huîtres, après quelques points une infirmière lui indiqua que dans la chambre 12 se trouvait un homme complètement bourré qui s'était ouvert avec du verre sur toute la longueur de son front. Joy n'aimait pas être aux urgences, précisément pour ce genre de patients difficiles. Elle prit son courage à deux mains et rentra dans la pièce en refermant la porte derrière elle. « Bonsoir M. Tomson, je suis le Dr. Petterson, je vais vous soigner vos plaies.  » dit-elle en mettant des gants neufs. Elle posa son dossier sur l'une des tables et fit le tour pour regarder sa plaie plutôt profonde. « J'veux pas qu'on m'soigne ! » Le patient avait l'air fortement alcoolisé, Joy rêvait d'être ailleurs... « Ecoutez, vous et moi aimerions être tout à fait ailleurs maintenant. Laissez-moi faire, et plus vite vous serez dehors et moi je serai où je devrais normalement me trouver. » dit-elle d'un ton un peu ferme, commençant à mettre du désinfectant sur le coton. L'interne était si énervée de se retrouver là et le patient devait le ressentir, il s'agitait de plus en plus mais la brune posa sa main sur son bras et vint poser le coton sur la plaie, à ce moment-là il fit un bond du lit. « Mais ça va pas ou quoi ! » dit-il alors qu'il se tint à la table près de la porte, l'homme s'était levé et on aurait dit un ours face à elle. « Calmez-vous monsieur, j'ai besoin de nettoyer la plaie avant de la soigner. » On lui avait appris à toujours expliquer ce qu'elle faisait pour rassurer les patients mais il était clair que lui n'était pas dans son état normal. Joy fit le tour pour venir le rassurer mais il brandit un ustensile pointu qui était posé sur la table, elle leva les deux mains en l'air. « S'il vous plaît, calmez-vous je ne suis pas là pour vous faire du mal. » précisa-t-elle, elle commençait à se demander si ça n'allait pas dégénérer, elle regarda par la fenêtre mais personne ne passait par là... Elle commençait à stresser, l'homme rabaissa ses mains, et elle s'approcha alors. « Allongez-vous, on a besoin de vous réhydrater et soigner vos plaies. » L'homme devait être plein d'alcool et probablement de drogue, il faisait sale sur lui mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait le dénigrer, tout patient était digne de recevoir des soins corrects, et elle comptait bien tenir à ses promesses. Sauf qu'au moment où elle arriva à sa hauteur, l'homme l'attrapa pour la soulever et la jeter contre le mur en face de lui. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouvait au sol, elle fit renverser tout un set d'ustensiles sur elle, une fois au sol, Joy posa ses doigts sur son front, elle saignait. Elle le vit arriver droit sur elle, et son coeur se mit à s'accélérer elle était totalement impuissante face à cette bête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptyDim 24 Jan 2021 - 5:24



don't need your help -- @Joy Petterson
Déjà quatre mois se sont écoulés depuis mon embauche en tant qu’agent de sécurité au St Vincent’s Hospital. Tranquillement, je commence à avoir une certaine routine et à finalement me retrouver dans ce labyrinthe géant. Hassan et Stacey tentent tant bien que mal de me convaincre de me joindre à certaines activités organisées en dehors des heures du travail sans trop de succès. Pour le moment, je préfère faire une séparation entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle afin de ne rien compliquer. Je suis ici pour ramener du pain sur la table, pas pour me faire de nouveaux amis. C’est déjà bien assez malaisant de devoir travailler avec mon ex-copine alors que les choses ne se sont pas tellement bien terminées entre nous deux à l’époque. D’autant plus que je ne sais aucunement comment agir en sa présence depuis que j’ai eu vent de sa récente fausse couche.

Alors que je fais ma ronde dans les couloirs de l’hôpital, un bruit métallique attire mon attention. Il est possible que ce ne soit qu’une employée qui a fait tomber le cabaret d’ustensiles au sol mais je ne prends aucune chance. Je me dirige donc en direction de la chambre où j’ai entendu le bruit en question et c’est à ce que moment que, par la petite fenêtre, j’aperçois Joy au sol le front en sang. Sans aucune hésitation, j’entre en trombe dans la chambre. « Hey! » Je crie pour attirer l’attention de l’assaillant qui se dirigeait vers Joy en brandissant un ustensile pointu. Surpris, l’homme se retourne rapidement et donne un coup dans ma direction pour m’attaquer. J’essaie d’esquiver son coup, en faisant un mouvement de recul avec le haut de mon corps, mais il réussit à m’atteindre sur la face externe de mon avant-bras dont je me suis servi pour protéger les zones vitales de mon corps. L’adrénaline dans le tapis, je fais abstraction du sang et de la douleur qui se fait sentir dans mon bras et j’agrippe la main de l’homme pour lui casser le pouce afin de faire tomber son arme au sol. Je le plaque ensuite contre un mur en tenant ses deux bras dans son dos pour l’empêcher de renchérir. C’est à ce moment que deux de mes collègues entrent dans la chambre pour venir m’aider. À trois, nous réussissons à sortir l’homme de la chambre.

Pendant que mes collègues prennent la relève avec le patient turbulent, je retourne dans la chambre auprès de Joy. Je m’accroupis devant elle l’air inquiet, le cœur menaçant de me sortir de la poitrine. « Joy, ça va? Est-ce que t’es correcte? » Du bout des doigts, je tasse délicatement quelques mèches de son front pour voir l’état de sa blessure mais je n’y connais absolument rien donc je préfère ne pas m’avancer. « Tiens-toi après moi, je vais t’aider à te lever. » Je passe l’un de mes bras derrière son dos et je l’aide à se relever pour qu’elle puisse prendre place sur le lit tout près. Ne comprenant pas pourquoi personne n’est encore venue voir dans quel état Joy se trouve, je lance un regard mécontent en direction du couloir en soupirant. « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » dis-je en lui tendant une boîte à mouchoirs avant de partir en direction du couloir. « Joy est blessée, comptez-vous venir la voir cette année? » dis-je sèchement à l’intention des employés qui sont trop occupés à surveiller l’intervention de mes collègues qui s’occupent du patient plus loin. Finalement, une infirmière vient et tend un bras vers mon bras blessé pour m’ausculter. D’un geste sec, je repousse toutefois son bras du revers de la main avant de pointer Joy assise plus loin, bien plus préoccupée par son état que le mien malgré les coulisses de sang sur mon bras.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Dim 7 Fév 2021 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:32



don't need your help -- @Lawrence Cabbott    :niah:   
8 janvier 2019. L'arrivée de Lawrence à l'hôpital en septembre dernier avait étonné Joy, elle était tombée de quelques étages en tombant sur lui. On ne pouvait pas dire qu'elle s'y était attendue, d'autant plus quand elle avait pris qu'il était le frère biologique de Stacey. De toute manière, ces dernières semaines, tout ce qui concernait l'hôpital était loin de ses pensées. Elle avait vécu un drame le mois dernier, elle avait fait une fausse couche, et depuis elle vivait un enfer. Aiden était infecte, et elle avait l'impression de vivre ce drame toute seule. Elle avait pris quelques semaines d'arrêt avant d'enfin revenir à son poste. L'interne avait besoin de retrouver un équilibre, une routine, elle espérait pouvoir dépasser cette perte avec le temps. Elle n'avait jamais voulu d'enfants et pourtant, elle s'était retrouvée enceinte. Son petit ami voulait fonder une famille, et ils avaient décidé de le garder. Toutefois, elle avait perdu le bébé et il lui reprochait d'avoir fait exprès, comme si c'était quelque chose que l'on contrôlait... La brune vivait une mauvaise période et le travail lui permettait d'éclaircir ses pensées, au moins pour quelques heures...

Elle tentait d'apporter son aide aux services des urgences, mais le patient qu'elle devait soigner était plutôt récalcitrant. Elle tenait de le calmer mais il était baraque, et surtout, plutôt bourré. Après avoir tenté de le calmer et le rassurer, la brune se fit envoyer en l'air contre le mur. Elle ne s'était pas attendue à un tel geste de violence, et une douleur incommensurable se fit ressentir autant au niveau de la tête que du ventre. Elle était encore fragile et ceci n'arrangeait rien. Elle vit arriver la brute vers elle. Elle ferma les yeux, complètement impuissante. « Hey! » Elle entendit une voix grave, et alors qu'elle s'attendait à recevoir un autre coup, elle entendit deux hommes en venir aux mains. Elle osa ouvrir un oeil et vit Lawrence retenir le patient, sauf qu'il était "armé" et il lui ouvrit le bras. Joy avait quelque peu la tête qui tournait, elle était étourdie après cette chute et tout se passa très vite. En quelques secondes, l'homme était sorti de la pièce et Lawrence était accroupi à ses côtés.  « Joy, ça va? Est-ce que t’es correcte? » Elle plissa des yeux, encore étourdie. « Je sais pas trop. » dit-elle difficilement alors qu'il lui dégageait son visage de ses mèches, elle voulut toucher du bout des doigts sa blessure, et se rendit compte qu'elle saignait. C'était peut-être plus grave qu'elle ne le ressentait.  « Tiens-toi après moi, je vais t’aider à te lever. » Elle se laissa faire, un peu perplexe que cela soit Lawrence qui vienne l'aide, mais d'un autre côté s'il n'avait pas été là, elle ne serait peut être même plus là pour en parler tellement le brute avait l'air déterminé. Elle se retrouva donc assise sur le lit, reprenant doucement ses esprits.  « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » Elle attrapa la boîte qu'il lui tendait alors qu'il s'éloigna vers le couloir. « Joy est blessée, comptez-vous venir la voir cette année? » Joy grimaçait alors qu'elle s'essuyait le sang qui coulait le long de sa joue.  Une infirmière fit son apparition et Lawrence la redirigea très vite vers elle. Elle le regardait faire, et même s'il ne faisait que son travail, elle avait envie de croire qu'il était intervenu pour elle. L'infirmière prit alors de quoi désinfecter la plaie, elle fixait Lawrence. « Montre-moi. » dit-elle à son attention pour qu'il se rapproche, elle voulait jeter un oeil à son bras, il était très ouvert, l'assaillant ne l'avait pas loupé. « On dirait que t'es arrivé au bon moment... » souffla-t-elle finalement, pas trop fort, ce n'était pas si facile de lui parler. Elle ressentait tellement de choses contradictoires à son égard que c'était compliqué pour elle d'y voir clair, surtout après un tel accident.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:32



don't need your help -- @Joy Petterson
Inquiet de l’état de Joy qui est toujours assise au sol depuis je ne sais pas trop combien de temps, je m’accroupis en face d’elle et je lui demande si elle va bien. Elle a l’air particulièrement sonnée et ça m’inquiète qu’elle ne se soit pas relevée depuis. « Je sais pas trop. » Sa réponse ne me rassure aucunement, sans parler de son regard qui ne me plait pas du tout, comme si elle ne regardait rien de précis. Étant donné le sang qu’elle a sur le front, je suppose qu’elle a dû se cogner la tête quelque part et qu’elle est peut-être étourdie. Je l’aide donc à se relever pour la guider jusqu’au lit qui ne se trouve pas très loin. « Qu’est-ce qui s’est passé? T’es-tu cogné la tête? » Impatient que personne ne vienne nous voir, je m’éloigne quelques secondes à peine pour faire signe à quelqu’un de venir ausculter Joy pour s’assurer qu’elle n’est pas blessée gravement. Je reviens rapidement dans la chambre, laissant toutefois l’espace près du lit à l’infirmière. De mon côté, je reste en retrait près du mur en attendant. « Montre-moi. » Je fronce les sourcils en laissant ma tête retomber légèrement sur un côté. « Ça va, Jo, c’est presque rien. Ça peut attendre qu’elle finisse avec toi. » dis-je en faisant un mouvement de tête en direction de l’infirmière qui s’occupait d’elle. Sauf qu’à mesure que l’adrénaline redescend, la douleur augmente. Je rapproche mon bras de mon visage en baissant les yeux pour constater les dégâts. Finalement, je m’approche de Joy pour prendre quelques mouchoirs que je presse contre mon bras pour stopper le saignement. « On dirait que t'es arrivé au bon moment... » Je relève lentement ma tête pour plonger mon regard dans le sien. Je lui souris faiblement en hochant la tête. « On dirait. » Malgré notre passé et nos différends, je ne lui ai jamais souhaité du mal et je m’en serais voulu s’il lui était arrivé quoi que ce soit, surtout sous ma responsabilité. « J’ai entendu ce qui t’es arrivée… je suis désolé. » Je pose ma main sur son avant-bras comme pour la réconforter. L’infirmière s’approche de moi à ce moment et me demande de m’asseoir sur la chaise à côté du lit. Alors qu’elle commence à s’occuper de mon bras, je continue de regarder Joy pour guetter son état. Je porte peu attention à ce que l’infirmière me fait jusqu’à ce que je sente du liquide couler sur mon bras et qu’une douleur lancinante m’arrache un gémissement de douleur. « Fucking hell! » Je tourne la tête pour fusiller l’infirmière du regard, le poing serré. « Il va falloir faire des points de suture. » Je grogne légèrement rien qu’à y penser, malgré que j’ai relativement une bonne tolérance à la douleur en général, à force de me faire cogner dessus. D’un air faussement amusé, je tourne la tête vers Joy, « Tu te sens d’attaque pour me les faire ou tu risques de me faire une job de Picasso? » Si elle était toujours étourdie, autant laisser l’autre infirmière faire le travail avant que je finisse avec l’aiguille dans le nez. « Penses-y, c’est peut-être ta seule occasion de pouvoir prendre plaisir à me faire mal sans que je bouge. » Je sais bien qu’elle m’en veut encore pour ce qui s’est passé entre nous à l’époque. Alors si de me planter une aiguille dans le bras peut la défouler, pourquoi pas.


Dernière édition par Lawrence Cabbott le Lun 15 Fév 2021 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:32



don't need your help -- @Lawrence Cabbott    :niah:   
8 janvier 2019. Joy avait finalement eu le courage de reprendre le travail, après tout c'était bien la seule chose qui lui occupait l'esprit et lui permettait de penser à autre chose. Cette fausse couche, même si ce n'était pas une grossesse attendue, avait eu un sacré impact sur le moral de la brune. D'autant plus quand on savait que Aiden se montrait très dur envers elle, mais ça, personne ne le savait. Joy gardait ça pour elle, laissant la parfaite image du parfait chirurgien au reste de ses collègues. Elle préférait s'occuper le plus possible et son métier était la parfaite excuse pour ne pas rentrer le soir. L'interne avait repris depuis peu, et elle tentait déjà de palier aux remarques de ses collègues. Elle n'avait pas besoin de leur pitié, elle détestait ça en plus. La jeune interne avait voulu porter mains fortes aux urgences et en voyant ce qui venait de se produire, Joy aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. La jeune femme était au sol, complètement sonnée après avoir été projetée en arrière par un fou. Elle se voyait déjà complètement défigurée mais Lawrence arriva pour retenir l'assaillant. Elle était complètement perdue, elle ne réalisait pas ce qui venait d'arriver et Lawrence se jeta presque sur elle pour voir comment elle allait. En réalité, elle ne savait pas trop, elle sentait le sang coulait le long de sa joue sans vraiment se rendre compte à quel point c'était grave. Il l'aida donc à se redresser. « Qu’est-ce qui s’est passé? T’es-tu cogné la tête? » Elle haussa des épaules, un peu courbaturée. « Je crois que le plateau d'ustensiles m'ait tombé dessus. » dit-elle pour préciser ce qui s'était réellement passé, et probablement un coup contre le chariot positionné à cet endroit-là aussi. Lawrence s'impatienta que personne vienne les voir, surtout Joy qui semblait mal en point. Elle était en fait un peu sonnée, mais ce n'était pas une adepte de la boxe qui allait s'en plaindre. La brune releva la tête pour remarquer que Lawrence aussi n'avait pas été épargné, elle incita à venir vers elle. « Ça va, Jo, c’est presque rien. Ça peut attendre qu’elle finisse avec toi. » Elle soupira, s'impatientant un peu que l'infirmière mette autant de temps pour nettoyer une plaie. Elle était sûre qu'elle aurait fait plus vite si elle avait eu un miroir à disposition. Lawrence se décolla du mur pour venir prendre des mouchoirs afin de stopper le saignement, Joy fronça des sourcils, intriguée par sa blessure, ça ne l'étonnerait pas que Lawrence souffre mais préfère ne rien dire, et ne pas s'affoler. Elle tenta une remarque tout de même, s'il n'avait pas été là elle aurait probablement fini dans un pire état qu'elle était maintenant. « On dirait. » Elle se contenta de le regarder alors qu'il s'approcha dangereusement d'elle, cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi calmes et proches l'un envers l'autre. « J’ai entendu ce qui t’es arrivée… je suis désolé. » Joy se passa la langue sur les lèvres, baissant la tête pour éviter son regard. Bien sûr qu'il était au courant, qui ne l'était pas ? « C'est rien. » finit-elle par répondre en osant le regarder dans les yeux alors qu'il venait de toucher son avant bras, l'infirmière était arrivée pour l'inviter à s'asseoir sur le lit à son tour. Oui, c'était rien, après tout, elle ne voulait pas d'enfants, pas vrai ?  « Fucking hell! » Elle eut presque peur quand il s'exprima tout à coup, elle comprit que l'infirmière ne faisait pas de chichi avec lui. Elle se leva alors pour regarder ce qu'elle faisait sur lui, plissant des yeux, concentrée.  « Tu te sens d’attaque pour me les faire ou tu risques de me faire une job de Picasso? » Elle redressa son regard vers lui, un sourire en coin au visage.  « Penses-y, c’est peut-être ta seule occasion de pouvoir prendre plaisir à me faire mal sans que je bouge. » Il n'avait pas tort. « Merci Steph, je vais prendre la relève. » dit-elle en s'adressant à l'infirmière. Ils étaient à nouveau seuls dans la pièce. « Sans anesthésie cela risque de te faire mal, ta plaie est plutôt profonde. » dit-elle finalement alors qu'elle s'était approchée pour prendre son bras entre ses petites mains et analyser la plaie. « J'te fais ça à la dure ou tu veux que je t'applique une crème anesthésiante, et encore pas sûre que ça marche vue la profondeur ? Il t'a pas loupé... » avoua-t-elle alors qu'elle n'avait jamais été aussi physiquement proche de Lawrence depuis très, très longtemps, dans une autre vie même. C'était presque bizarre de le fixer dans les yeux d'aussi près, elle retenait presque son souffle. L'instant d'une seconde, alors que son regard était plongé dans le sien, elle avait oublié tout le mal qu'il lui avait fait.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:56



don't need your help -- @Joy Petterson
« Je crois que le plateau d'ustensiles m'ait tombé dessus. » Elle croit, elle n’est donc pas certaine ce qui ne me rassure pas tellement et je crois de plus en plus qu’elle a dû se cogner la tête pendant sa chute. Depuis le temps que je pratique les arts martiaux mixtes, je suis bien au fait des risques des coups à la tête et je sais qu’il ne faut pas minimiser ce genre de blessure. « Tu devrais te faire vérifier la tête au cas où, pour écarter la possibilité d’une commotion cérébrale. » dis-je en la regardant sérieusement en comptant bien ne pas lui laisser la possibilité de partir sans qu’elle ait eu un scan au préalable. Bien au courant de l’épreuve difficile qu’elle a traversée il y a peu, je tente de ne pas me montrer insensible comme j’ai pu l’être dans le passé et je tente de la réconforter comme je le peux. « C'est rien. » dit-elle en levant les yeux vers les miens. Je pince mes lèvres en haussant les sourcils, pas du tout convaincu que c’était aussi banal qu’elle semblait le dire. Mais je n’allais certainement pas argumenter sur le sujet, ce n’était pas ma place. L’infirmière arrive à ce moment de toute façon, me déconcentrant en désinfectant ma plaie. Je n’arrive pas à m’empêcher de jurer sous la douleur et je demande à Joy si elle veut s’occuper de faire les points de suture comme si, miraculeusement, ça ferait moins mal que si c’était l’autre femme qui le faisait. « Merci Steph, je vais prendre la relève. » L’infirmière quitte la pièce et je peux au moins me réjouir en me disant qu’une personne en moins allait être témoin alors que j’allais être en quelque sorte vulnérable. « Sans anesthésie cela risque de te faire mal, ta plaie est plutôt profonde. » « No shit. » dis-je en détournant la tête. Sans même qu’elle n’y touche, mon bras me faisait déjà mal. C’était l’évidence même que ça n’allait pas être une partie de plaisir alors qu’elle me transpercerait la peau avec une aiguille. D’autant plus que ce n’était pas la première fois que je me faisais faire des points de suture. Peut-être pour une plaie aussi profonde, cependant. « J'te fais ça à la dure ou tu veux que je t'applique une crème anesthésiante, et encore pas sûre que ça marche vue la profondeur ? Il t'a pas loupé... » Pendant un instant, je regrette presque de ne pas être chez moi où je pourrais au moins calmer la douleur en calant quelques verres de whisky avant qu’elle s’y mette. « C’est encourageant ce que tu dis. Allez, vas-y à la dure je suppose. » Et je détourne la tête pour ne pas avoir l’image en plus des sensations, tentant de me convaincre que ça ne pourrait pas être si pire que ça considérant tous les coups que je me suis pris dans ma vie. C’est la mâchoire serrée et les yeux fermés que je la laisse suturer ma plaie en grognant de temps en temps, concentré à essayer de calmer ma respiration. Lorsque Joy m’indique qu’elle a terminé, je soupire de soulagement et je baisse les yeux pour regarder le travail. C’était pas trop tôt. « Merci. » Je me relève à ce moment, rapportant mon attention sur Joy. « Maintenant vas faire vérifier ta tête, il ne faut pas niaiser avec ça. » De mon côté il fallait que j’aille me changer, mes vêtements étaient couverts de sang. « Prends soin de toi. » dis-je en lui souriant avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't need your help (ft. lawrence #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need your help (ft. lawrence #2) don't need your help (ft. lawrence #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

don't need your help (ft. lawrence #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-