AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 ∆ foundation day (event #44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ foundation day (event #44) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ foundation day (event #44) 9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ foundation day (event #44) Empty
Message(#) Sujet: ∆ foundation day (event #44) ∆ foundation day (event #44) EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:43




Foundation Day
event numéro quanrante-quatre

Le 26 janvier est une date d'importance pour les Australiens. C'est vraiment LA fête annuelle à ne pas manquer. Le drapeau du pays est représenté partout en ville, sous n'importe quelle forme possible. L'heure est à la fête et, en ce jour férié, les habitants de Brisbane comptent bien en profiter ! Ils ne font pas dans la demi-mesure pour rendre cette journée inoubliable chaque année ∆ foundation day (event #44) 199959295 L'un des points majeurs de cette fête nationale est sans doute les feux d'artifice, mais il n'y a pas que ça. Et il se suffit d'aller se promener un peu pour s'en rendre compte. Les organisateurs profitent de la météo estival pour établir une gigantesque fête foraine, avec de nombreuses attractions pour les petits et les grands.

Pour les plus gourmets, rendez-vous à la plage pour un barbecue géant. Allez y savourer les meilleures grillades dans une ambiance festive tout en regardant au loin la course de bateaux organisée pour la même occasion. A moins que vous ayiez des hobbies un peu moins... connus et que vous comptez vous laisser séduire par une course de cafards ?

Tout Brisbane est dans une belle ambiance de fêtes, alors profitez-en :l:

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ foundation day (event #44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-