AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Giphy
PELLY #6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 2AMX
PATT The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Pelly #5 - Jiller #5 #6
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Empty
Message(#) Sujet: Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:09

J’ai le nez cassé. Bailey m’a envoyé son poing en pleine figure il y a quelques jours et depuis mon visage a pris de belles couleurs violacées qui ne passent pas inaperçues.  Je grimace touchant délicatement l’arrête de mon nez pendant que je fume ma cigarette regardant la vue d’où je me trouve, à l’entrée de la fête foraine le long de South Bank Parklands. Le parc d’amusement a été installé pour célébrer la fête nationale à la fin du mois et c’est la première fois que je m’y rends en ce début de mois de janvier.  J’ai hâte de passer la soirée à autre chose qu’à ces dernières semaines, j’ai donc donné rendez-vous à Louisa pour qu’on y passe la soirée. Elle en a certainement un peu plus besoin que moi elle qui a perdu son père pendant les vacances de Noel et je ne peux m’empêcher de me dire que mes problèmes sont bien petits à côté de ça.

J’espère qu’on va passer une bonne soirée et je sais qu’au moins je peux compter sur elle pour qu’on se change les idées mutuellement et possiblement s’entraîner un peu plus loin dans nos vices respectifs. Je souffle la fumée, adossé à un lampadaire, observant la foule enthousiaste qui se dirige vers les différents manèges. J’aimerais avoir un peu plus d’alcool dans le sang ce soir, mais la soirée ne fait que commencer.  Je la vois arriver au loin, Louisa que je connais depuis l’adolescence, nos soirées nous ayant toujours amenés dans le même cercle et avec qui je me suis toujours bien entendue.

« Louisa ! » Je lui fais un signe de main pour l’appeler. On s’est donné rendez-vous devant l’entrée du parc d’attraction.  J’ai besoin de penser à autre chose et je lui ai proposé qu’on aille à la fête foraine aujourd’hui. Dès l’instant où son regard se pose sur mon visage je me force à sourire pour cacher ma grimace. « Oh ça… »dis-je en pointant mon nez. « Rien de grave, je suis tombé ! » Ce n’est absolument pas crédible, elle n’y croira pas une seule seconde et pourtant je souris, toujours à prétendre que je ne me suis pas pris un poing en pleine figure pour avoir embrassé Jill en décembre. Je sais que je vais devoir l’expliquer mais comme toujours je cherche d’abord à dédramatiser la situation.

@Louisa Fleming   Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 2523491165

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 4GUwOAz
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 1thrvMD
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 9p9VwN9
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 3yMbGgA
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) YtxTUla
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) OrLErGE
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 908854lgbt

Revenir en haut Aller en bas
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Mia #1Anastasia #3Rose #1Jax #1Danika #2Lexie #1Shiloh #2Peter #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:46

Une mise a pied. Voilà ce dont j'ai hérité lorsque j'ai refait le portrait de Colibri façon cubisme. Ce connard m'a cherché, il ne cessait de me lancer des piques et j'ai pêté les plombs. Les heures d'entraînement en combat rapproché avec l'armée mais aussi avec Danika ont permis à mes phalanges de s'écraser dans la mâchoire du soldat, la déboîtant dans un joli craquement. J'aurais bien aimé continué à lui rendre ses comptes mais Manchester ne m'a pas laissé le temps. Mon supérieur était super énervé et m'a donc obligé de prendre mes affaires, quitter la base et ne revenir que lorsque je serais plus calme. Mon cul ouais! En rentrant chez moi, j'avoue que j'avais envie que d'une chose : me casser. Loin d'ici. Au canada de préférences pour y retrouver ma famille. Mais je sais qu'on ne peut pas déserter comme ça et que, malgré tout, je suis toujours engager au sein de l'armée et que je lui appartiens. D'autant plus que je n'ai pas réellement envie de quitter mon métier !

Donc je suis là, à Brisbane mais je ne suis jamais chez moi. Je m'occupe de mon chien mais sinon la plupart du temps je suis dehors, à sillonner les bars, à me taper toutes les meufs qui veulent bien s'adonner à des plaisirs charnelles avec moi, à me retrouver chez Lexie avec un ou deux rail de coke et des litres d'alcool assez phénoménaux. Je le sais bien que ce n'est pas comme cela que je pourrais m'envoyer à nouveau en l'air avec Bernard, mon avion de chasse fétiche, mais que puis-je bien faire ? Je ne peux pas rester sur place chez moi plus de quelques heures avant que je ne pète les plombs. C'est pour cela, lorsque je reçois le message de Peter pour le retrouver au niveau du fairground. Ni une ni deux, je m'habille un peu plus décemment, dompte rapidement mes cheveux puis sort de l'appartement pour rejoindre mon ami à l'endroit indiqué.

Une fois à l'entrée du parc, c'est un signe de la main que m'envoie Peter. Je lui répond avec un large sourire ...qui disparaît lorsque je l’aperçois lui et son visage violacé. Ouvrant la bouche pour lui demander ce qui s'est passé, il me coupe en me disant qu'il est tombé. Quel. Connard. Il croit vraiment que je vais le croire ? Fronçant les sourcils, j'incline légèrement la tête sur le côté l'observant l'air de dire 'arrête de te foutre de ma gueule'.  «Qui est-ce qui t'as cassé le nez ? » demandais-je  « Molly ? Non, elle frappe pas assez fort. Jill … ? » je fronce un peu plus les sourcils  «Elle en serait capable, elle a apprit de la meilleure pour ne jamais rater ses coups » je secoue doucement la tête, amusée par ma proche connerie  « Ou est-ce que ...» j'attrape Peter par les épaules  «non ...vas-y dis moi qui a gâché ce si joli visage ! » et il le sait parfaitement que je saurais me montrer insistante et qu'il ferait mieux de me dire tout de suite plutôt que de me laisser mijoter.

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

PELLY #6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 2AMX
PATT The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Pelly #5 - Jiller #5 #6
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:54

Évidemment qu’elle ne me croit pas. Faudrait vraiment être très con pour imaginer que j’ai pu me casser le nez en tombant quand il est clair que c’est la marque des poings. Pourtant je garde ce sourire idiot qui cherche à détourner l’attention, malgré le fait qu’elle penche la tête vers moi, d’un air de dire  qu’il faut que j’arrête de me foutre de sa gueule.  Louisa fait des suppositions alors, qui m’a cassé le nez, Molly ? Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire à l’idée de Molly toute mignonne me balançant un poing en pleine figure. C’est peu crédible. Jill ? Là par contre mon sourire se transforme en grimace. Parce que ce n’est peut-être pas Jill qui m’a cassé le nez mais l’effet est du pareil au même. Après tout c’est pour l’avoir embrassée que j’ai enfin réussi à réveiller un type avec un peu plus de caractères chez le type le plus ennuyeux du monde. Elle insiste Louisa et je secoue la tête désespérée avant de finir par avouer. « Bailey. » A sa tête je me marre, d’un rire un peu jaune. Je tente l’humour. « Quoi me regarde pas comme ça moi non plus je ne savais pas que derrière cette planche ennuyeux comme de l’eau plate se cachait un mec avec des couilles ! » Je ris mais ça n’a rien de drôle, ça ne sert qu’à détourner un peu la douleur qui me serre le cœur. « J’ai embrassé Jill. » J’avoue finalement en haussant les épaules, tirant sur ma cigarette presque terminée à présent.  « Tu veux me venger ? » Mes lèvres s’étirent dans un sourire moqueur, ça m’aurait bien plut ça, j’imaginais déjà Louisa et moi exerçant notre vengeance sur l’autre abruti. Pas sûr que ça arrange mes relations avec Jill ça.  

Je regarde son air fatigué, son regard aussi hagard que le mien, j’ai le sentiment qu’elle et moi on est dans le même état. Je regarde l’entrée du parc d’attraction. « Tu m’offres le premier verre comme je suis défiguré ? Le premier qui vomi sur les manèges a perdu j’te préviens. » Je pouffe de rire, espérant tout de même qu’on n’en arrive pas là, moi je tenais mon alcool.

@Louisa Fleming   Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 2523491165

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 4GUwOAz
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 1thrvMD
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 9p9VwN9
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 3yMbGgA
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) YtxTUla
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) OrLErGE
Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1) Empty

Keep a smile on your face, everything's gonna be fine (Louisa #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1