AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

(PELLY #9) I've got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (PELLY #9) I've got you. - Page 3 Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 Giphy
PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 2AMX
PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2 ♢ Cleo ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c) shiya pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PELLY #9) I've got you. (PELLY #9) I've got you. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:16

« Ca aurait dû être toi et moi ça. » Je suis son regard qui se pose sur son doigt où il n’y a plus d’alliance. Je déglutis car je n’aurais jamais été capable de l’épouser. Je n’étais pas prêt à ce type d’engagement.  Je n’aurais jamais dû lui en faire la promesse. « Je suis désolé… » Pour tout ce que j’aurais pu lui offrir et tout ce que je n’ai pas su lui offrir. Pour tout ce que j’ai brisé encore et encore.  Je caresse ses cheveux alors que sa tête est collée dans le creux de mon cou. Je ne veux plus faire de promesses que je ne tiendrai pas.  Mais j’avoue malgré tout que j’ai menti, qu’évidemment je l’ai aimée, sinon je ne serais pas revenu. Je le sens le soulagement qui détend ses muscles et je m’en veux d’avoir osé lui faire croire le contraire.

« J’aurais aimé que cette nuit ne se termine jamais. »
« Je ne te ferais plus de promesses que je ne tiendrai pas. » Je lui dit doucement en caressant son visage en réponse. Moi aussi j’aimerais que la nuit dure éternellement, qu’on ne la quitte jamais, que ce moment où tout semble aller bien dure encore et encore.  Que le soleil ne se lève pas. Elle est infatigable, son rire raisonne dans la pièce.  « Increvable. » Je ris contre ses lèvres alors qu’elle m’embrase. « Surtout dans cet état-là. » Elle attise déjà mon désir par le simple fait d’embrasser chaque parcelle de la peau de ma mâchoire et mes mains s’égarent le long de son dos, attrapant ses hanches pour l’amener au-dessus de moi.  Je la regarde longuement, laissant mon regard parcourir son corps nu et lentement un sourire étire mes lèvres. « Tu es belle. »  Je caresse sa joue. « Comment tu vas Mollly ? Vraiment ? » Je lui demande alors que mon sourire s’étiole un peu, parce que je sais qu’elle ne va pas bien.

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 YttpAzT
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 96ysiNF
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 4GUwOAz
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 HuDIZAG

Revenir en haut Aller en bas
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 50f50d88a6b1278c042fe6e5d8473c5e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#15

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, maimihina (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: (PELLY #9) I've got you. (PELLY #9) I've got you. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:42

« Je suis désolé… » J’en suis désolée aussi, désolée que rien ne se passe comme ça aurait dû se passer. Je ne dis rien, je ne fais que me rapprocher de lui, comme si c’était possible. J’ai envie de rêver cette nuit, de me dire que tout ça aurait été possible et qu’on aurait pu fonder une famille, construire une maison et faire tout ce qui nous aurait rendu heureux. Je l’aime, et je l’aimerais probablement toute ma vie, il sera dans mon coeur et dans ma vie jusqu’à ce qu’il veuille de nouveau en partir. On sera amis, on sera tout ce qui nous permettra de pouvoir nous voir sans qu’on ne puisse se faire du mal.

Sa main est dans mes cheveux, et je veux rester là jusqu’à la fin des temps. Cette nuit aura une fin, et ce sera les adieux à cette relation charnelle qui nous a uni trop longtemps. « Je ne te ferais plus de promesses que je ne tiendrai pas. » Je souris, parce que ça me rassure. “Plus de mensonges, plus jamais de mensonges.” Je capte son regard une seconde, c’est un accord, une vraie promesse. “On a tout le temps du monde.” Et ça vaut pour beaucoup de choses. Pour nous habituer à cette relation, pour nous dire toutes les vérités, pour nous rendre compte si on sera capable d’arrêter de s’aimer un jour. Il y comprendra ce qu’il voudra.

Je l’embrasse, je laisse glisser mes lèvres sur sa peau nue et je me change les idées. Il m’attire au-dessus de lui et ça ne fait que me faire sourire un peu plus. « Tu es belle. » “T’es pas mal non plus.” Il est beau, il est magnifique. Il s’éloigne un peu, pose sa main sur ma joue et je fronce les sourcils. Je me demande ce qu’il veut, et la question me donne froid dans le dos. « Comment tu vas Mollly ? Vraiment ? » Je déglutis, et je plonge dans son regard. “Pas maintenant… pas maintenant s’il te plaît…” Je n’ai pas envie de parler de tout ça, pas alors qu’on est si bien et si heureux.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 QqLqwzn
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 QoPDAKU
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 Ibeu91X
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 GOgvGXY
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 Q3KDf73
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 34RHRcB
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 872289volunteer

:rainbow: :

Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (PELLY #9) I've got you. - Page 3 Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 2AMX
PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2 ♢ Cleo ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c) shiya pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: (PELLY #9) I've got you. (PELLY #9) I've got you. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:26

« Plus de mensonges, plus jamais de mensonges. » J’hoche la tête et je déglutis, espérant la tenir cette fois. Espérant arriver à être honnête toujours. « On a tout le temps du monde. » Et pourtant j’ai l’impression qu’il n’y a plus que ces heure-là, que dès que le jour se lèvera ça sera terminé. Qu’il n’y aura plus de nous pas vraiment. Ce soir n’en est que le dernier écho et il disparaîtra au petit matin. Je ne dis rien restant silencieux.

Ses mains glissent sur ma peau, ses lèvres trouvent les miennes et je m’accroche avec désespoir avec ce baiser, l’attirant sur moi avant de libérer ses lèvres pour mieux la regarder. Mon regard brûlant effleure ses yeux, descend dans son cou, sur sa poitrine, épouse ses formes. Elle est belle et je ne peux que le dire. « T’es pas mal non plus. » A ca je ris, un sourire amusé étirant mes lèvres. Mais je caresse doucement sa joue, j’ai envie de savoir comment elle va, comment elle se sent derrière l’alcool qui la fait rire. Pourtant elle perd son sourire. “Pas maintenant… pas maintenant s’il te plaît…” Elle n’a pas envie de parler de ça et je comprends. Moi qui suis toujours été incapable de parler, je peux comprendre qu’elle n’aille pas bien et souhaite l’effacer. Elle a juste besoin d’une étreinte et je peux la lui donner, attirant son visage au mien, l’embrassant tendrement. « D’accord… » Je murmure contre ses lèvres, la faisant basculer sur le côté. Je me décide à embrasser chaque parcelle de sa peau nue dans l’espoir par mes caresses de lui faire tout oublier.

Peut-être que demain sera un autre jour. Peut-être qu’on ira un peu mieux. Peut-être qu’on sera plus heureux.

Lorsqu’on s’endort des heures plus tard, ses jambes sont emmêlées aux miennes et je ne sens que l’odeur de ses cheveux contre mon visage et enfin, je me sens bien.

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

(PELLY #9) I've got you. - Page 3 96ysiNF
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 4GUwOAz
(PELLY #9) I've got you. - Page 3 HuDIZAG

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (PELLY #9) I've got you. (PELLY #9) I've got you. - Page 3 Empty

(PELLY #9) I've got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3