AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Blake ou le petit con par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blake Newman
SURNOM : petit con
STATUT : célibataire
MÉTIER : gérant d'une petite société de dépannage
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : joueur de poker
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : mnouche18
CRÉDITS : Tag
DC : Jax Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t36140-blake-ou-le-petit-con-par-excellence

Blake ou le petit con par excellence Empty
Message(#) Sujet: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:44

Blake Newman
Le destin ne cesse de nous rattraper
Pièce d'identité

NOM ≈ Newman, le nom de sa mère qu'il porte avec fierté même s'il a toujours pensé qu'elle a manqué de caractère. PRÉNOM(S) ≈ Blake, ça ressemble un peu à black, il devait certainement destiné à être le vilain petit canard de sa famille. ÂGE ≈ 29 ans, il n'a absolument pas hâte de passer le cap de la trentaine. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane et il n'a jamais quitté cette ville. Pourtant, c'est pas l'envie qui lui manque. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, il est incapable de rester avec une fille et surtout, il trouve qu'il n'y a aucun intérêt à n'avoir qu'une seule femme. MÉTIER ≈ il a monté sa boîte multiservices et fait toute sorte de dépannage. Très bricoleur, il s'en sort pas trop mal. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

Blake a tous les vices possibles et imaginables. Il boit, souvent plus que de raison mais il n'est pas alcoolique, juste qu'il aime bien faire la fête. Le shit, il en consomme assez régulièrement, il a déjà testé des drogues plus dures mais c'est de façon très occasionnelle. La clope, il fume au moins un paquet par jour. Et le meilleur de tous les vices, le sexe. ≈ Blake a plusieurs tatouages. Il a son prénom en japonais sur le poignet gauche et il a son signe astrologique sur l'épaule droite. ≈ Blake pratique la boxe ou en tout cas, c'est son défouloir. Sa mère avait pensé que cela pourrait lui permettre de canaliser sa haine mais lorsqu'il combat contre une autre personne, il serait capable de le tuer. Il se contente de frapper dans une punching-ball pendant des heures jusqu'à ce qu'il ne puisse presque plus tenir debout. ≈ La musique est aussi l'une de ses passions. Il a très souvent ses écouteurs sur les oreilles. ≈ Blake est un garçon très débrouillard et très bricoleur. Il sait faire un peu de tout : électricité, peinture, plomberie. Cela lui a servit à faire pleins de petits boulots et depuis maintenant deux ans, il a créé sa boîte de dépannage en tout genre. ≈ Blake a un penchant pour les jeux d'argent notamment le poker. Très bon menteur, il se débrouille plutôt bien mais il lui est très difficile d'admettre lorsqu'il perd et il a tendance à ne pas réussir à s'arrêter. C'est pourquoi il cumule souvent beaucoup de dettes. ≈ Il n'est pas rare que pour se refaire, le jeune homme vole dans les maisons où il fait des réparations. Pas grand chose comme cela, les personnes ne portent pas plainte et pense juste avoir égaré un bijou ou un billet. La bonne combine.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mnouche18, mais appelez-moi Marion. J'ai 33 ans, et je viens de Lyon. J'ai découvert 30YSY grâce à un pub sur PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je voulais tenter un DC différent de Jax. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 jours par semaine. Mon personnage est un scénario de Adam Newman. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte d'écrire avec ce petit loulou.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>steven r. mcqueen ≈</pris> blake newman

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>blake</pris>

Dernière édition par Blake Newman le Mar 12 Jan 2021, 05:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:44

Il était une fois, mon histoire
La violence entraîne la violence
« Madame Newman, je peux vous voir s'il vous plait ? » Elle baisse les yeux  sur son fils qu'elle vient de récupérer à l'école. Elle a l'habitude que la maîtresse veuille lui parler. Cela fait à peine quatre mois que le petit Blake a intégré l'école et il fait déjà parler de lui. Malheureusement pas de la bonne façon. Presque tous les soirs, l'institutrice a quelque chose à dire sur l'enfant. Soit il a tapé un copain, soit il a répondu aux adultes, soit il a lancé de la nourriture par terre. Il a beau avoir trois ans, les conneries, il les enchaîne, au grand désespoir de sa mère. Elle baisse les yeux, parfaitement consciente que son petit garçon n'est pas tout les jours facile à gérer et elle a du mal à supporter les reproches faits par la maîtresse. Pourquoi Blake n'est pas comme Adam ? Pourquoi est ce qu'il est aussi difficile ? L'explication est simple et elle le sait. L'ambiance à la maison n'est pas la plus saine pour un enfant de cet âge là et il reproduit à l'école, ce qu'il voit chez lui. Il faut dire que son père est alcoolisé du matin jusqu'au soir, que la violence est présente toujours chez les Newman, qu'autour de chez eux, les voisins sont tous au courant et pourtant, ils préfèrent rester planquer chez eux, ne se mêler de rien du tout mais il se permettent de temps en temps de plaindre ces pauvres enfants qui vivent dans ce climat. La mère garde pourtant le sourire en toute circonstances en tentant de cacher les bleus qu'elle a sur le corps. Elle tente de protéger au maximum ses enfants mais Blake n'a pas sa langue dans sa poche et il se permet de répondre à son père. En général, cela est suivit d'une gifle, puis deux. Cela n'est que le début.

« Je t'interdis de la toucher » Blake avait grandi, il avait à présent une dizaine d'années et il continuait de se dresser sur la route de son père. Non pas uniquement pour faire son rebelle, maintenant, il avait un autre but, protéger sa mère. Son père venait de rentrer après avoir quitter le domicile conjugal pendant plusieurs jours. Ce n'était pas la première fois et lorsqu'il n'était pas là, la famille pouvait souffler. Sauf que lorsqu'il revenait, sa rage était encore pire. La gifle ne mit pas longtemps à atterrir sur la joue de l'enfant. Il avait mal, terriblement mal mais pourtant, il restait debout, défiant cet homme dans les yeux. Cela faisait presque une dizaine d'années qu'il se prenait des roustes et c'était devenu une habitude. Il était devenu très résistant à la douleur. Et il avait bien l'intention de continuer à se tenir devant lui  jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire, qu'il laisse leur mère tranquille. On pouvait lire de la haine dans les yeux de l'enfant. Encore un coup. Blake passe la main sur sa temps et sent le sang coulé le long de sa joue. Ce n'est pas la première fois et ce sera certainement pas la dernière. Et son père sait que l'enfant ne lâchera pas l'affaire, qu'il est têtu et surtout très déterminé lorsqu'il s'agit de défendre sa mère. L'homme le frappe encore un peu avant qu'Adam arrive pour tenter de calmer son père et Blake. Son père soupire avant de faire demi-tour, de prendre la bouteille de whisky et d'aller s'avachir sur le canapé. Sa mère vient et l’emmène à la salle de bain pour le soigner. « Pourquoi on pars pas ? » Elle ne répond pas. A chaque fois, il lui pose la même question et à chaque fois, elle ne sait pas quoi répondre. Blake hoche la tête avant de partir de la salle de bains alors que le pansement est à peine mis sur sa tempe. Il file dans sa chambre, ferme à clé avant d'allumer la musique à fond. Pour se calmer, il frappe plusieurs fois dans un coussin en hurlant. Il n'en peut plus de cette situation mais il faut croire que c'est pas prêt de se terminer.

« Tu touches pas à ma sœur toi » Et voilà le poing de Blake qui vint s'abattre dans le ventre du mec qui était quelques secondes avant en train de rouler une pelle à sa sœur. « Blake arrête, lâche le ! » La demoiselle tire sur le bras de son frère pour essayer de l'éloigner de celui qu'elle considère comme son petit copain. Elle pensait pourtant avoir fait attention. Elle savait que Blake ne supportait pas qu'un homme s'approche d'elle et c'est pourquoi elle lui avait caché cette histoire qui durait depuis plusieurs semaines déjà. Même Adam était au courant. Mais elle savait comme Blake allait réagir et elle ne voulait pas. Trop tard. Le jeune homme se redressait péniblement avant de lancer une insulte au jeune Newman et de partir. Tam' savait que c'était la fin de son histoire. Qu'est ce qu'elle pouvait détester son frère lorsqu'il agissait ainsi. « Putain Blake, tu peux pas arrêter de frapper tous les hommes qui m'approchent ? J'en ai marre de toi » Il savait très bien qu'elle ne supportait pas cela et pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. C'était sa petite sœur et il se devait de la protéger. Elle s'éloigna de lui en lui faisant la tête, il balança. « Un jour, tu me remerciera Tam' » Pourtant, des années après, c'est toujours la même chose et elle ne supporte toujours pas que son frère intervienne de cette façon dans sa vie sentimentale. Pourtant lui, ne peut toujours pas s'en empêcher.

« T'as encore séché aujourd'hui ? En plus, tu pue la clope » Blake claqua la porte d'entrée, jeta son sac au sol avant de se diriger dans la cuisine sans accorder d'attention à Adam. Il sortit un paquet de gâteau, but directement à la bouteille de jus de fruits tandis qu'il sentait le regard insistant de son aîné. C'était comme cela presque tous les jours, tous les soirs depuis que leur père avait quitté la maison. Bon débarras de celui-là mais Adam pensait alors qu'en tant que grand frère, c'était à lui de faire preuve d'autorité. Sauf qu'il ne comprenait pas que cela ne marchait absolument pas avec Blake. Bien au contraire. Le garçon se braquait et la discussion était impossible. « Blake, tu m'écoutes ? Tu vas finir par redoubler » Non, il n'écoutait pas et il n'en avait rien à faire pourtant Adam continuait et s'entêtait. Il perdait son temps. Blake prit le paquet de gâteaux avec lui avant de se diriger vers la porte. Il savait qu'Adam allait faire une remarque alors il le devança en se retournant vers lui. « Arrête de te prendre pour mon père d'accord ? » Pourtant, Blake adorait son frère mais jamais il ne le lui dirait. Maintenant encore, il l'appelle surtout lorsqu'il faut payer sa caution ou lorsqu'il a besoin de thunes.

« Putain Adam, c'est encore toi qui a fouillé dans mes affaires ? » Blake descendait les escaliers au pas de course, prêt à confronter son aîné. Il savait qu'Adam le soupçonnait de fumer et pas que des cigarettes, du coup, il se donnait le droit de fouiller la chambre de son petit frère. Ce que forcément ce dernier ne supportait pas. Il rejoignit Adam dans la cuisine qui était en charmante compagnie : Mia. Il l'ignora superbement avant de s'approcher menaçant de son frère. « C'est pour ton bien Blake » Il tapa sur la table avec beaucoup d'ardeur. « Arrête de me dire ce qui est bon pour moi » Il s'approcha encore de son frère. Qu'est ce qu'il l'agaçait lorsqu'il se prenait pour son père. « Et le merdeux, tu vois pas qu'on est en train de bosser » Il tourna le regard vers Mia. Tiens, ça l'aurait étonné qu'elle se taise celle-là. Comme à chaque fois, elle n'hésitait pas à lui rentrer dedans, à le remettre à sa place lorsqu'il dépassait les bornes. Le ton montait généralement entre eux et c'était Adam qui calmait tout le monde. On aurait pu croire qu'ils se détestait et pourtant, Blake adorait faire la tournée des bars avec elle, picoler plus que de raison. Pourtant, il n'en pouvait plus qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas. Le ton avait encore monté et encore une fois, Adam avait fait son rôle d'aîné. Pourtant, avant de retourner dans sa chambre, Blake ne manqua pas de le menacer. « La prochaine fois que tu te permet d'entrer dans ma chambre, je me casse, pigé ? »

« Blake, tu me plais beaucoup » Ce n'était la première fois qu'il entendait cette phrase mais il aimait toujours autant. Depuis la première fois qu'il avait eu un rapport alors qu'il avait quinze ans, le jeune garçon s'était rendu compte qu'il aimait beaucoup plaire et qu'il aimait beaucoup les filles. Il avait passé la vingtaine maintenant et cela depuis quelques années et il avait ce qu'on peut appeler une certaine expérience. Il ne laissa pas à la demoiselle le temps de continuer et il plaça à nouveau sa bouche sur la sienne. La main de Blake glissa sous le chemisier de la demoiselle. Elle émit un petit bruit avant de prolonger ce baiser passionné. La suite, Blake la connaissait. Ils allaient aller chez elle ou juste dans la voiture, baiser et il rentrerait tranquillement chez lui.
Quelques jours plus tard, Blake sortit son portable pour lire le texto qu'il venait de recevoir. Il soupira avant de ranger le mobile dans sa poche. « Encore la même fille ? » Blake tourna la tête vers son collègue avant de la hocher de façon affirmative. Pourquoi est ce qu'elle pensait qu'ils avaient couché ensemble et qu'elle allait le faire changer, l'inciter à avoir une vie rangée, posée. Elle était pas né celle qui parviendrait à faire changer Blake Newman. En tout cas, il ne comptait pas la revoir. Pourtant, c'était sans compter le destin et quelques jours plus tard, il croisa sa route. Il aurait voulu faire en sorte de l'éviter mais pas possible. « Blake, pourquoi tu me rappelles pas ? » Pourquoi ? Elle savait très bien, elle connaissait sa réputation alors pourquoi s'entêter. « Tu savais très bien que je te rappelerai pas alors pourquoi tu insistes ? » Mais elle s'accrochait, semblait vouloir une explication, il finit par lui balancer. « Ta pote Abby est beaucoup mieux gaulé que toi » Et il continua sa route.

Aujourd'hui, Blake n'avait pas beaucoup changé. Il était toujours protecteur avec Tam', toujours sur son dos. Il était toujours en conflit permanent avec Adam, même s'il savait que ce dernier serait toujours là pour lui. Il se prend toujours autant la tête avec Dylane ou même Mia, qu'est ce qu'il aime les femmes de caractère. Il fait toujours quelques séjours en prison où Adam est obligé de venir le chercher. Il collectionne toujours autant les filles et Tinder est son meilleur ami. Depuis deux ans maintenant, il a monté sa boîte de dépannage, il s'en sort plutôt pas mal mais ça suffit pas toujours à éponger ses dettes au poker.

Dernière édition par Blake Newman le Mar 12 Jan 2021, 05:10, édité 5 fois
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Blake ou le petit con par excellence Tumblr_inline_o010eodpKp1rifr4k_500

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo2_250

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ caleb#2 ¤ kaya ¤ alex#9

Blake ou le petit con par excellence Tumblr_pwv5kltcav1qc17ifo6_250

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Blake ou le petit con par excellence 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ rose
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana
CRÉDITS : Ilyria.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:45

Rebienvenue Blake ou le petit con par excellence 2396639051

Blake ou le petit con par excellence JQVaF5n
Blake ou le petit con par excellence QqLqwzn
Blake ou le petit con par excellence Hod8yO6
Blake ou le petit con par excellence A5B3d8U

LE MEME A LA TIMOU:

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Blake ou le petit con par excellence Tumblr_inline_pqn97pxOoP1vjg4rh_250

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Millionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Blake ou le petit con par excellence AYOqRj6p_o
Jarchie [2][FB] - Jarchie [4] - Jarchie [5][UA]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Blake ou le petit con par excellence Kwanteen
Kwanteen familyMad • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Blake ou le petit con par excellence K9ij
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Kieran - Dani - Wyatt - Jameson - Jo

RPs EN ATTENTE : Bennet.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3]

Blake ou le petit con par excellence H40c
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le vava ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:46

Rebienvenue à la maison, j'espère que tu te plairas autant avec cette deuxième bouille ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

Blake ou le petit con par excellence NAJk0oI
Blake ou le petit con par excellence 3yMbGgA
Blake ou le petit con par excellence GZFHSTH
Blake ou le petit con par excellence NJB97Z9
Blake ou le petit con par excellence R5x0JQM
Jazmyn Dabrowski
SURNOM : Jaz, Sio, Jasio (un mix des deux, allez) Nefertiti.
STATUT : Célibataire et semble le crier haut et fort, c'est flippant.
MÉTIER : Archéologue/exploratrice et conférencière
LOGEMENT : #708 Wellington street.
Blake ou le petit con par excellence 00-story-image-rosie-hw-beauty-website

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est passionnée par l'histoire de l'Égypte antique ≈ Sa relation avec sa mère est quelque peu tumultueuse, moins elle en entends parler, mieux elle se porte ≈ Sa soeur est sa pire ennemie, elle nie le fait d'avoir une soeur et se considère comme fille unique ≈ Son père est l'homme de sa vie est celui qui lui a donné goût à l'archéologie ≈ Elle rêvait de devenir Lara Croft quand elle n'avait que 13 ans, son rêve est réalisé ≈ Elle est très curieuse sur tout ce qui l'entoure. Elle adore apprendre de nouvelles choses même si pour certains, ces choses ne sont pas si intéressantes que ça
RPs EN COURS : ft. Niamh ☥
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t36025-jazmyn-burn-let-it-all-burn#1651733

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:47

oh Blake ou le petit con par excellence 1095553706 couraaaage pour ta fiche et (re)bienvenue :l:
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

Blake ou le petit con par excellence Giphy
PELLY #6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

Blake ou le petit con par excellence HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

Blake ou le petit con par excellence 2AMX
PATT The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Pelly #5 - Jiller #5 #6
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:51

Rebienvenuuuuuue Blake ou le petit con par excellence 3518815507 Blake ou le petit con par excellence 3518815507

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

Blake ou le petit con par excellence 4GUwOAz
Blake ou le petit con par excellence 1thrvMD
Blake ou le petit con par excellence 9p9VwN9
Blake ou le petit con par excellence 3yMbGgA
Blake ou le petit con par excellence YtxTUla
Blake ou le petit con par excellence OrLErGE
Blake ou le petit con par excellence 908854lgbt

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Blake ou le petit con par excellence Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Blake ou le petit con par excellence Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya -Knox#3

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:53

Re bienvenue :l:

Kayleigh Dawley
SURNOM : kay, tout simplement.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : femme de ménage qui a déjà rêvé de devenir actrice.
LOGEMENT : #300, carmody road, toowong
Blake ou le petit con par excellence 61a72d36069023655ca4027615bd0214e2006e0c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est devenue la maman d'un garçon, alors qu'elle avait seize ans. ; elle joue la princesse aurore pour l'association le royaume enchanté.
RPs EN COURS : tamaryn ; knox ; penny ; james ; erin ; sawyer ; eddie
RPs EN ATTENTE : rory
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : lumos solem (avatar), unknown tumblr (gif), loonywaltz (userbars) & mars (sign.)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35427-stay-gold-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35435-like-an-arrow-in-the-blue-sky-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35437-kayleigh-dawley#1600339 https://www.30yearsstillyoung.com/t35439-kayleigh-dawley#1600346

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:56

re-bienvenue Blake ou le petit con par excellence 1949770018

i'm in the stars tonight. so watch me bring the fire and set the night alight.

Blake ou le petit con par excellence YlMyvG3
Blake ou le petit con par excellence IUJCx06
Blake ou le petit con par excellence MGSbLAu
Blake ou le petit con par excellence Pf8cX3Q
Blake ou le petit con par excellence Q1pHpcC
Blake ou le petit con par excellence SRphyK0
Blake ou le petit con par excellence 872289volunteer
Blake ou le petit con par excellence IopoGjc
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
Blake ou le petit con par excellence Tumblr_oau10rlDl91s5k8ilo9_250

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence Giphy
Lawnika #3 (FB), #4 & #5

Family
Lawcey #1

BFF Tessa #1 & Maxence/Tessa

Martin, Nick, Peter, Niamh, Joy #2, Hassan, Dale, Adriel
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Danika #1, Danika #2, Joy #1
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Ironshy (avatar) & Zinala (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:57

Oh, Jax qui se dédouble. Blake ou le petit con par excellence 2598156303

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Blake ou le petit con par excellence 2523491165

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
Blake Newman

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 07:58

@LAWRENCE CABBOTT et oui, tout arrive mais c'est tellement l'opposé de Jax !
Merci à tous
Eddie Yang
SURNOM : oppa (오빠) uniquement par sa soeur
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
Blake ou le petit con par excellence VlbufUGy_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Blake ou le petit con par excellence P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.

Blake ou le petit con par excellence MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.

RPs EN ATTENTE : to come : Bennett / soon : Tamaryn, Holden
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : @purple night (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 08:01

rebienvenue à toi Blake ou le petit con par excellence 763064237 Blake ou le petit con par excellence 1949770018
Blake est l'un de mes prénoms préférés au monde btw Blake ou le petit con par excellence 206649278

Blake ou le petit con par excellence 873483867 Blake ou le petit con par excellence 873483867:

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-huit bougées soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : Pinky en référence au rose que tu portes sur la tête et très souvent dans tes tenues, la fée par certains enfants.
STATUT : Célibataire à la recherche de ta princesse
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Blake ou le petit con par excellence 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Louisa - Itziar - Penny - Jordan - Jade (secret Santa) - Freya - Jessian - Céleste
RPs EN ATTENTE : Birdie - Noa - Timothy

CRÉDITS : Cristaline aka Birdie (vava), Hana Haley (gif profil), lsddreams1 (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 08:05

Rebienvenue par ici Blake ou le petit con par excellence 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : marié, aussi fiancé, mais sinon promis maintenant c'est vraiment moins compliqué.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : entre deux canapés, passe la majorité de son temps dans un appart acheté avec Jill où Pete pense que son nom est aussi écrit sur le loyer.
Blake ou le petit con par excellence NeighboringKlutzyAllosaurus-small

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
RPs EN COURS : McBros #3Ezratt #8Pennatt (fb)Lilymatt #25Patt #1Patt #2Pennatt #2

Blake ou le petit con par excellence 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57706168424f304d436a774b57673d3d2d3638353936333532332e313537636230633532363163353532633132383334333030393135392e676966?s=fit&w=720&h=720
LILYMATT - Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

Blake ou le petit con par excellence Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT - When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

Blake ou le petit con par excellence Xw7b
NOMATT - Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

Blake ou le petit con par excellence 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f66494e396e4a705a397447476f773d3d2d3435383633343832382e313464636131393866336630623032373831303536373932363135312e676966?s=fit&w=720&h=720
PATT - Saturday morning and it's time to go, one day these could be the days but who could have known. Loading in the back of a pickup truck & riding with the boys, pushing the luck. Wishing all the things could still be the same.

RPs EN ATTENTE : nomatt #13 + lilymatt #26
RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6 Nomatt #12ClydeJillerEzratt #7Lilymatt #23

PSEUDO : hub
CRÉDITS : balaclava + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 08:08

rebienvenue chez toi :l:

Blake ou le petit con par excellence 29f9
    Blake ou le petit con par excellence 1thrvMD
    Blake ou le petit con par excellence 8conP1m
    Blake ou le petit con par excellence UxS2GXo
    Blake ou le petit con par excellence Ibeu91X
    Blake ou le petit con par excellence F1sCl73
    Blake ou le petit con par excellence XTcS2dp
    Blake ou le petit con par excellence 3XFABuk
    Blake ou le petit con par excellence DukhMfv
    Maxence Mayers
    Maxence Mayers
    les vieux démons
    SURNOM : Max, classique, sans originalité
    STATUT : libre comme l'air
    MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
    LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
    Blake ou le petit con par excellence Tumblr_inline_op0mqwO8AD1rifr4k_540

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
    RPs EN COURS :
    Blake ou le petit con par excellence Fqi0
    BROTHER

Blake ou le petit con par excellence HXQMXyd
    MAVA

WimCarolineKayaElias (DM)AdrielLexieDaniAlma #2SwannKatherineJadeHaleyMava #4 & Erin #3Tessa & LaurencePeter #2Wren #2
    RPs EN ATTENTE : Rory, Lene.
    RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeter

rp abandonnés:

PSEUDO : toxic dream
    CRÉDITS : PRETTYGIRL (avatar)
    DC : Nick Bradford.
    https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 08:09

rebienvenuuuue avec ce nouveau bébé Blake ou le petit con par excellence 206649278 bon courage pour ta fiche et il faudra qu'on parle lien :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Blake ou le petit con par excellence IUJCx06
    Blake ou le petit con par excellence ZsxbA8o
    Blake ou le petit con par excellence MGSbLAu
    Blake ou le petit con par excellence IcdDGTz
    Birdie Cadburry
    Birdie Cadburry
    l'oiseau bariolé
    ÂGE : trente-deux ans, un premier avril, la blague de l'année 88.
    SURNOM : bi, bird, little bird, birdinette, blondie, parfois mulinella par son italo et souvent des trucs absurdes par son frère et son vitoo.
    STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
    MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
    LOGEMENT : s'impose au 706 water st à spring hill, chez un basketteur déchu. qui dirait non à une villa?
    Blake ou le petit con par excellence Tenor

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène pour ouvrir l’esprit ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
    RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenealexasher 2malachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobheather 3heather 4/will 3lexiemasondan 2 (event noël) ᴥ jamesréveillon noëltopazjordan 6wren 2

Blake ou le petit con par excellence Yxdd
    CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. 1topaz

Blake ou le petit con par excellence Fmg8
    MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night. a distant lullaby underneath the shattered sky. just hold on it won't be long. i will find you here inside the dark. malachi (fb) › malachi 3 (fb) › malachi 2

Blake ou le petit con par excellence Fnvm
    WILDIE ☾ red, white, blue is in the sky. summer's in the air and baby, heaven's in your eyes. i'm your national anthem. 12will 3/hh

Blake ou le petit con par excellence Dnlq
    JORDIE ☾ oh baby it might seem like a crush but it doesn't mean that i'm serious 'cause to lose all my senses. that is just so typically me. 12345jordan 6

Blake ou le petit con par excellence Qcil
    WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. james

Blake ou le petit con par excellence Fro7
    HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. 1heather 2heather 3/will

Blake ou le petit con par excellence 0uat
    BRADBURRY ☾ he said to be cool but, i'm already coolest. i said to get real, "don't you know who you're dealin' with?" "um, do you think you'll buy me lots of diamonds?" mason

Blake ou le petit con par excellence Cnbs
    CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. dan (fb) › dan 2

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ malachi 4 ᴥ caleb 2 (fb) ᴥ rose (fb) ᴥ kieran ᴥ heather 5/malachi 5 ᴥ will 5 (fb) ᴥ heather (ua)
    RPs TERMINÉS : will (fb) ᴥ zeke (fb) ᴥ asher (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan 1 (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan (ua) ᴥ anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan (ua) ᴥ jordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua) ᴥ jordan 5heather (ua) ᴥ will 2
    PSEUDO : cristalline.
    CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
    DC : primrose, la gold digger.
    https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence EmptyLun 11 Jan 2021, 08:21

(re)bienvenue Blake ou le petit con par excellence 199959295

Blake ou le petit con par excellence CNcAYPBO_o Blake ou le petit con par excellence CQhFK8G Blake ou le petit con par excellence 7OaGsrwx_o
    glitters :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence Empty

Blake ou le petit con par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant