AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Blake ou le petit con par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1610349734-3b018a9fd37f9a353a4ea40fe02d5f5a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - le trio infernalAriane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoanne

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs EN ATTENTE : -Olivia
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:19

(Re)bienvenue Blake ou le petit con par excellence - Page 4 873483867

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 667269207:

Revenir en haut Aller en bas
Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 9a2a3d330c573b1ee3f9b2e0643d8d6d48f3d627

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille désormais ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 MOf1MMD
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP1

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Novella ♫ Birdie 4 ♫ Headie

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 FximBIO
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 XTL1gBj
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2eDseF9
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 YI1xEdJ
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2Gt2RfY
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 R5x0JQM

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 698629tortue
RPs TERMINÉS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Ira' (avatar & cracks) / cristalline (gifs) / loonywaltz (ub)
DC : xxx
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:51

(Re)bienvenue parmi nous. :l:
Je te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle tête.

It was pitch dark. I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow. He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings - his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Giphy
MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Giphy
FAMILY
JAXIA #5 &#6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

DANIA #2 ≈ U.C

MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Mason #1Joy

FLASHBACK
2018Victoria
2019Cade

UA

RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:17

Je me permet de laisser de nouveau un petit commentaire pour valider la fiche, si mon avis est nécessaire. Trop hâte de tacler ce petit c** Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1484806105 Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1484806105

Let the magic of Christmas work
Would you let me see beneath your beautiful
Would you let me see beneath your perfect
Take it off now boy, take it off now boy
I wanna see inside
Would you let me see beneath your beautiful tonight
Ohhh, Tonight

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 PwjukqI
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2eDseF9
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Mf7aKnj
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : il est parti faire le tour du monde, elle a décidé de rester sur place à la recherche des morceaux de son coeur
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : entre deux appartements
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tenor

PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamMia ‹ RheaTaliaWim (DM) ‹ Wren FB

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d79414a474534503437522d5a413d3d2d3738333334333131382e313563343061666135313536663234323838313530393830353633362e676966?s=fit&w=720&h=720
JAXEA #2 T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi… Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend… J’en étais où… Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Qodd
NELWYN ≠ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre…

RPs EN ATTENTE : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri
Clyde #2 ‹ Geo
RPs TERMINÉS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Game-over

Ava (DZ)BirdieCaelan
Clyde #1EagleElwyn #1Elwyn #2Elwyn #3Mathea
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : carolcorps (avatar)
DC : la très belle Eve & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:10

T’es beau comme un camion Blake ou le petit con par excellence - Page 4 873483867
Réserve moi un bon lien et rebienvenue parmi nous :l:

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Adam Newman
Adam Newman
l'éternel amoureux
SURNOM : Papa ours par les collègues de la caserne, Damdam par ses amis.
STATUT : Let me Love You ...
MÉTIER : Pompier à Brisbane. Coach sportif à ses heures perdues.
LOGEMENT : Maison #358 Princess street à Logan City
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 D221c9c9f3665bbb21e5ab241a014d62332e77b5

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Veuf depuis 2ans ∞ Il ne porte plus son alliance depuis peu mais il en garde la marque ∞ Papa de jumeaux, Aaron et Noah ∞ Toujours présent pour ses proches
RPs EN COURS : Nea #1Kaya #1Andrew #1Jax #2Lya #1Jodam #4Adia #8Adia #9 (FB)Jodam #5Katherine #1 FB
RPs EN ATTENTE : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 GiphyAaron & Noah≈Mes amours, mes emmerdes. Les liens du sang sont toujours vainqueurs.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 53b341f4e572fc5be33196c5104080ba
Jodam
Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
And it takes me all the way
I want you to stay, stay
I want you to stay

AdiaOn s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste. Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe. On prendra que ce qu'on est. Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra. Si on s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde.

Adane≈ Âme soeur de coeur, âme soeur d'amitié. Tu ne rentre dans aucune case.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 ExaltedJauntyCony-size_restricted
Rouky le petit dernier de la famille. Merci Dylane !

RPs TERMINÉS : Adane #1Adane #2Adane #3Adane #4Adane #5Adane #6Jordan & Dylane #1Adane #7Mia #1Adane (UA #1)Adane #8Adane #9Adane #10Jaylen #1Erin #1Mia #2Adane #11 Helena #1Mia #3Aggie #1Adane#12Jessian #1Ava #1Mia&Knox #1Tamsin #1Jax #1Aggie #2Dalina#1Mia #4Adane #13Mia #5Jodam #1Jodam #2Mia #6Jodam #3Kaya UA #1Mia #7
CRÉDITS : Jo le raton <3
DC : Erin la poupée Sanders
https://www.30yearsstillyoung.com/t31952-my-heart-still-belongs-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32014-adam-newman-fiche-de-lien https://www.30yearsstillyoung.com/t32025-adam-newman https://www.30yearsstillyoung.com/t33045-adam-newman

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:04

C'est tout bon pour moi :l:
Je valide la fiche pour la terreur Blake ou le petit con par excellence - Page 4 5123155

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 IopoGjc
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 901199fireman
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Hod8yO6
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 IUJCx06
Tamaryn Newman
SURNOM : Tam', Tamtam, 'Ryn
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent d'entretien, un métier comme un autre pour payer ses factures
LOGEMENT : Redcliffe UC
Crédit: vipergirls.to

RPs EN COURS : Adam#1 - Joy - Helena (Noël) - Kayleigh - TC Royaume Enchanté
RPs EN ATTENTE : Lya
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Avatar (myself aka Speedy) / code signa by drake. + image by notformundanes / UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:49

La partie avec Tamaryn dans l'histoire elle m'a dead Blake ou le petit con par excellence - Page 4 3217047551 J'avais pas forcément imaginé ça dans la chrono' de mon perso' mais en vrai c'est une tellement bonne idée et ça a été bien vendu donc je m'en resservirai ^^
Faudra aussi qu'on se trouve un p'tit lien avec Wimou parce qu'ils sont carrément dans le même délire ahah

C'est tout bon pour moi aussi :l: Beaucoup trop hâte de te voir validée pour qu'on joue notre lien (et ça va dead ça, ça aussi Blake ou le petit con par excellence - Page 4 199959295)

Pretty Little liar
M

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 GtgxNh6
Spoiler:

Blake Newman
SURNOM : petit con
STATUT : célibataire
MÉTIER : gérant d'une petite société de dépannage
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : joueur de poker
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : mnouche18
CRÉDITS : Tag
DC : Jax Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t36140-blake-ou-le-petit-con-par-excellence

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:22

Merci à tous pour votre accueil et avec plaisir pour tous les liens ! Jai hâte de jouer ce petit con !
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : il recolle les morceaux de son cœur devant un énième revisionnage de eternal sunshine of the spotless mind.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 G9EQeGrI_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

mayclément (fb)sohanava #2chloe (fb)le royaume enchantéswann #3 (fb)charliepenny #4penny #5raphael
RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ kayleigh ☆ swann #4 ☆ peter #2 ☆ heather #2
RPs TERMINÉS : (2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:29

rebienvenue chez toi Blake ou le petit con par excellence - Page 4 674657830 :l:

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 872289volunteer
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 HZjB4DU
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 LvBAd1D

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 LrTQDCk
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Dr4dErc
 :l: :

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : ça ne signifiait rien, finalement.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_inline_o7le9iXo2b1qi0wyq_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f31542d375f486f7a4f78583169513d3d2d362e313533343961613331323934633332393834373437363835373230312e676966?s=fit&w=720&h=720
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 4u46
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival. (#2, #3, #4)

danika (2019)jamesonenochmolly

(08/06)

RPs EN ATTENTE : adèle › cora #6 › jet #2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romyjillian #1cora #5jeremiahlou #5raelynlou #6
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : olympia (ava), bleeding_light (crackship), loonywaltz (userbar), managarm (icons), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:45

(Re)bienvenue chez toi Blake ou le petit con par excellence - Page 4 674657830 Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1949770018

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 8XKLS6S

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 MinG18P
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Leo10
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 HM7e7CT
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 ZZBr7e1
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EaMJa4t
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 IDlrfYk
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 GhillXf

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 873483867:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour chérir le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Une maison des plus évolutives, vivante par ses incessants chantiers, située au #17 toowong et où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Eebccae7f1ebccbaf70fe18e2bdb9d5b2c25f814

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)mollyjoshphoebejustinejordan #1helenanovellakeithdylane #2victoriaerin (fb)

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #8

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Fkdl
the big bang crew

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs EN ATTENTE : katherine ∆ oakley #4 ∆ amy ∆ caelan&helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamenoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3

(roa, juin 2020)
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:53

Steven R. McQueen Blake ou le petit con par excellence - Page 4 206649278
Excellent choix de scénario ! I love you
Rebienvenue parmi nous Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2523491165

Leave of absence
I'm finally feeling like it's okay to break into a thousand pieces no one can replace
only i can find my way

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2ON2GkI
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2F34AbG
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 30QK2PI
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 37QO3DK
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2Y5hqPm
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2VwNX10

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 39kLoEj
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Yw38

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanaisling 3jameson 6matt 2gaby 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:01

ce titre Blake ou le petit con par excellence - Page 4 613854477
bienvenue par ici Blake ou le petit con par excellence - Page 4 826475116

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_pf6hshL8zC1rywh6uo5_1280

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ lawrencejoanne #20 ☆ sawyer ☆ camil #2kelly #6sohan #5colleensixtine (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ justine #2 ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5yasmine #17sophia #2khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@edsheran + pando & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 3:12

(re)bienvenue avec ce second bonhomme Blake ou le petit con par excellence - Page 4 763064237  I love you
comme ça semble convenir à tous tes liens, il va juste falloir que tu termines de remplir ton profil pour que je puisse te valider, plusieurs champs n'ont pas été renseignés Blake ou le petit con par excellence - Page 4 2954228499 après ça tout sera en règles :l:

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 763064237  Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1949770018:

Blake Newman
SURNOM : petit con
STATUT : célibataire
MÉTIER : gérant d'une petite société de dépannage
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70

PETIT PLUS : joueur de poker
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : mnouche18
CRÉDITS : Tag
DC : Jax Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t36140-blake-ou-le-petit-con-par-excellence

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:17

@HASSAN JAAFARI j'ai fait les modifications sur mon profil
Merci
Leslie Cohen
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 9c3940e5423de0ed4732bd4d234ed6e5

RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Tumblr_nr3iksLDGM1qdw12ao1_250
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

GRESLIE #1(fb) + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

RPs EN ATTENTE : hassan + chloe#3
CRÉDITS : lux aeterna
DC : elise, l'illusion parfaite
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:04

Bienvenue par ici Blake ou le petit con par excellence - Page 4 1949770018

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 IUJCx06
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 3T1X3Vb
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 480954teachers
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 YtxTUla
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Bmq6

RPs EN COURS : Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Nifz
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : sil (tumblr - avatar) - ojwilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:47

Re-bienvenue sur le forum I love you

( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.

Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EFwx
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EFwy
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EFwB
Blake ou le petit con par excellence - Page 4 EFwD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blake ou le petit con par excellence Blake ou le petit con par excellence - Page 4 Empty

Blake ou le petit con par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant