AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Yw38

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanaisling 3jameson 6matt 2gaby 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 23:55

bienvenue !  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 662981832  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 873483867

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › livia › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 5:46

Bienvenue parmi nous ! Tu fais un super choix de scénario  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions !  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 662981832

:bee: :

Leslie Cohen
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 9c3940e5423de0ed4732bd4d234ed6e5

RPs EN COURS :  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tumblr_nr3iksLDGM1qdw12ao1_250
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Giphy
GRESLIE #1(fb) + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

RPs EN ATTENTE : hassan + chloe#3
CRÉDITS : lux aeterna
DC : elise, l'illusion parfaite
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:05

Bienvenue par ici  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 1949770018

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 IUJCx06
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 3T1X3Vb
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 480954teachers
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 YtxTUla
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Bmq6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Nifz
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 F9w2
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : sil (tumblr - avatar) - ojwilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:49

Bienvenue parmi nous  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 873483867

( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 PqtYoNG
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 MPTH1pS
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 9p9VwN9
Freya Lodovico
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Dd53b02dfd3de262ec40023a0c690b9002f0026e

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (6/6) rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden
RPs EN ATTENTE : amy, jordan, damon, riley, wyatt, moana
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 4:49

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 873483867

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Justine Migliore
STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tumblr_inline_posh6imuC51vjg4rh_250

PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
RPs EN COURS : isaac + noa + dimitri + hassan + marius + matthias
PSEUDO : patronum (jess).
CRÉDITS : endlesslove (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 7:54

bienvenue parmi nous &. bon courage avec la rédaction de ta fiche  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 674657830

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 577022hopital
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 OBCGg4U
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Dr4dErc
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 MqAvlMs

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
RP max : 6/6

absolument pas à jour T_T
RPs EN ATTENTE :  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tumblr_pyctsqWy9y1srg527o7_500
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS :  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 14:52

Bienvenue à toi  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 1949770018

Cette femme est tellement so perfect  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 1017170121

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Tamsin Trujillo
SURNOM : Nera - Surnom que lui attribuait jadis sa grand-mère paternelle.
STATUT : Maman solo - Le cœur à fleur de peau et la psyché dans le brouillard.
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tumblr_inline_pjsvx9yPDT1rc0vff_250

CRÉDITS : @praimfaya
DC : Non.

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:45

Merci à tous ♥ !

La première partie de ma fiche est terminée, j'espère qu'elle conviendra à @dimitri horowitz @jessian reed  & @helena horowitz

Je devrais terminer ma fiche demain, mais au cas où, est-il possible d'avoir un délais jusqu'à mercredi ? Merci d'avance I love you

« Just ride »
I hear the birds on the summer breeze, I drive fast,I am alone in the night, been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind, so, I just ride, just ride, I just ride, I just ride..
©crackintime
Shiloh Atkins
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Tumblr_inline_ples7xYRXc1rqmlml_540

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:08

Bienvenue parmi nous :l:

I'm going under and this time I fear there's no one to save
me. This all or nothing really got a way of driving me crazy,
I need somebody to heal, somebody to know, somebody
to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never
the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 QqLqwzn
 — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)  — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) - Page 4 Empty

— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4