ÂGE : trente cinq voyages autour du soleil. SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues ! POSTS : 5542 POINTS : 290
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2 ☽ phoenix 2 ☽ martin 2 ☽ ariel ☽ jill (fb) ☽ jordan ☽ aisling 3 ☽ jameson 6 ☽ matt 2 ☽ gaby 3
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : on a rollercoaster ride. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley. POSTS : 39342 POINTS : 805
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
PSEUDO : luleaby. AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden) DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow). INSCRIT LE : 07/04/2015
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) Mer 13 Jan - 5:46
Bienvenue parmi nous ! Tu fais un super choix de scénario Bon courage pour rédiger ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions !
ÂGE : 38 ans (22.10) SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside POSTS : 190 POINTS : 375
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry
GRESLIE #1(fb) + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1437 POINTS : 330
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 170 POINTS : 860
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : (6/6)rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden RPs EN ATTENTE : amy, jordan, damon, riley, wyatt, moana PSEUDO : foxsyartic (foxsy). AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar). DC : aucun. INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) Jeu 14 Jan - 4:49
Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : trente-cinq ans (13 juin 1985). STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça. MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital. LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe. POSTS : 625 POINTS : 315
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : isaac + noa + dimitri + hassan + marius + matthias PSEUDO : patronum (jess). AVATAR : dianna agron. CRÉDITS : endlesslove (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub). DC : aucun. INSCRIT LE : 25/07/2020
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) Jeu 14 Jan - 7:54
bienvenue parmi nous &. bon courage avec la rédaction de ta fiche
People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 10735 POINTS : 210
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ RP max : 6/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force... INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) Jeu 14 Jan - 14:52
Bienvenue à toi
Cette femme est tellement so perfect
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
ÂGE : 31 ans - 01.12.1989 SURNOM : Nera - Surnom que lui attribuait jadis sa grand-mère paternelle. STATUT : Maman solo - Le cœur à fleur de peau et la psyché dans le brouillard. POSTS : 9 POINTS : 30
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. AVATAR : Adria Arjona. CRÉDITS : @praimfaya DC : Non. INSCRIT LE : 10/01/2021
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) Aujourd'hui à 20:45
Je devrais terminer ma fiche demain, mais au cas où, est-il possible d'avoir un délais jusqu'à mercredi ? Merci d'avance
« Just ride »
I hear the birds on the summer breeze, I drive fast,I am alone in the night, been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind, so, I just ride, just ride, I just ride, I just ride..
ÂGE : vingt-cinq ans - (8.11.1995) SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette... MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill POSTS : 2029 POINTS : 515
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musiqueUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely
PSEUDO : paindep. AVATAR : elizabeth lail CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest DC : cian, bailey, loan & wyatt INSCRIT LE : 04/07/2018
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin) Aujourd'hui à 22:08
Bienvenue parmi nous
I'm going under and this time I fear there's no one to save me. This all or nothing really got a way of driving me crazy, I need somebody to heal, somebody to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: — will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)
— will you still love me, when I'm no longer, young and beautiful ? (Tamsin)