AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 coffee time ; pv. siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

coffee time ; pv. siloë - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: coffee time ; pv. siloë coffee time ; pv. siloë - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 9:26


Siloë devrait trouver un nouvel appartement. Seulement, la jeune femme n'avait pas spécialement envie de se remettre dans les recherches. Elle trouvait cela un peu pénible mais il le fallait. Elle profiterait lorsqu’elle sera installée pour chercher correctement tout en s’occupant des petits et entre des jours de repos. « Je comprends oui, c’est gentil en tout cas. Je vais m’installer aussi puis je vais chercher ensuite correctement. » Rhys lui avait dit qu’elle pouvait rester autant de temps qu’elle le voulait mais elle ne voulait pas abusé. Elle se sentait un peu gênée.

La jeune femme change ensuite de sujet avec Lisbeth pour discuter de ce fameux tatouage qu’elle souhaitait se faire. Effectivement elle était venue pour ça et elle avait quelques idées. La jeune femme semblait avoir saisi ce qu’elle désirait et elle trouvait cela très beau. Elle adorait même et en était émue. « Oh, à mes yeux il l’est. » Elle lui dit avec un sourire. Elle se comprenait elle-même parce que cela faisait raviver des souvenirs en elle. Les souvenirs de son passé, son frère mais également sa mère. C’était pour eux qu’elle avait ce désir de tatouage. « Oui bien sûr, je suis sûre que ce sera parfait en tout cas. » Elle profite pour boire une gorgée de son café et essuyer ses yeux pour chasser les larmes qui menaçaient de couler. Elle réfléchit un instant concernant son planning, ne l’ayant plus trop en tête. « Il me semble que je travaille oui mais pas dimanche. Mais je ne voudrais pas te déranger un week-end, tu as peut-être des trucs à faire. » Surtout en étant enceinte, elle devait sûrement faire des choses avec son fiancé. Bien entendu, si cela ne la dérangeait pas alors elle voulait bien. Elle ne garderait pas es enfants alors elle pourrait se trouver du temps. « Merci mais prend ton temps en tout cas, je veux dire, ce n’est pas urgent même si j’ai hâte de voir ça. » Oui, elle était curieuse et envieuse de voir. « Je devrais peut-être te laisser travailler d’ailleurs. Et on se tient au courant pour le tatouage ? » Elle lui dit alors, terminant sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

coffee time ; pv. siloë - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: coffee time ; pv. siloë coffee time ; pv. siloë - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:33


coffee time ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Lisbeth ne ment pas : elle est vraiment ravie de pouvoir proposer un premier jet d'un tatouage qui plaît vraiment à Siloë. Ca fait un petit moment qu'elle tatoue maintenant, par conséquent elle a pris un certain pli en ce qui concerne les explications et demandes de ses clients. Plus elle produit vite ce qu'ils attendent, plus ils sont enclins à accepter de se faire encrer le dessin sous la peau, et plus Lisbeth est ravie. Lorsqu'elle s'est lancée en freelance dans l'illustration et l'art d'une manière plus générale, elle n'avait jamais envisagé la carrière de tatoueuse comme quelque chose de potentiellement réalisable, n'ayant elle-même jamais sauté le pas pour se faire tatouer. Et pourtant, lorsqu'elle est passée devant cette annonce chez Wild Ink, il y a plusieurs années, ce métier lui est apparu comme une évidence, finalement, même s'il n'était pas tout de suite question de la former en tant que telle. Après avoir indiqué à Siloë qu'elle devrait procéder à quelques retouches en plus de mettre le dessin au propre avec des traits plus grossis et mieux dessinés, Lisbeth fait un rapide aller-retour à son atelier pour récupérer son agenda, afin de lui proposer directement une date. Plutôt que de lui prendre de son temps sur ses possibles jours de repos ou l'ennuyer avec ses journées de travail, Lisbeth propose même à Siloë de la tatouer un week-end, si elle préfère. Devant la peur de la jeune pâtissière de la déranger, la tatoueuse secoue la tête. "Ne t'en fais pas, je ne fais rien le week-end, je bulle !" se défend-elle dans un léger sourire. Elle n'avait pas forcément prévu de caler tout de suite une date avec Siloë lorsqu'elle lui a parlé de son projet de tatouage, et Lisbeth hoche donc la tête. Elles pourront bien se recontacter lorsqu'elle aura terminé le dessin définitif. "Pas de problème, on fait comme ça, alors !" conclut-elle, voyant que Siloë est en train de terminer sa tasse de café.
(c) nightgaunt


fin:
Revenir en haut Aller en bas
 

coffee time ; pv. siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-