AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

 Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyLun 11 Jan - 19:12





Quoi que tu fasses, fais-le avec toutes tes forces.

__________________________________

Il y avait beaucoup de choses auxquelles Min-jun pensait, pourtant, il savait qu'il devait oublier certaines choses qui dataient déjà de plusieurs années, mais durant ces longues années à laquelle il restait fidèle à ses sentiments, ce n'était là que depuis quelques mois qu'il s'était enfin décidé à accepter de refaire sa vie avec une personne, qui ou quelle qu'elle soit, il voulait simplement demeurait heureux pour son bien, mais également pour le bien de sa fille. Durant ces jours où il était seul, il ne faisait qu'enchaîner de petites relations, pour son plaisir personnel, en prévenant la/le partenaire d'avance que part la suite, il n'en serait rien.

Pendant ces périodes où Min se torturait pas mal l'esprit, il devait s'occuper de sa fille, lors de ses examens  importants et de divers boulots à mi-temps, il se devait d'avoir plusieurs baby-sitter, néanmoins, les unes comme les autres ne restaient jamais longtemps. Elles estimaient que les heures travaillées étaient bien trop pour un seul enfant et que, elle ne devait pas y passer autant de temps ; Min eût, autrefois, énormément de difficultés pour faire garder Illya, étant encore une jeune enfant, et lui travaillant durement afin de subvenir correctement aux besoins de celle-ci, il ne lâcha rien, recrutant alors, une jeune fille plutôt volontaire et qui était en manque d'argent, qui ne lésinait  pas sur les heures et qui avaient l'air de se plaire dans ce petit appartement, parfois, après l'enfant au lit, elle s'endormait même dans le canapé. Min, qui en voyait en rien là quelque chose de mal, ne se doutait pas un seul instant, que cette jeune asiatique, à la chevelure extrêmement sombre, réapparaîtrait  un jour dans sa vie. Pour lui, les gens vont et viennent et ne reviennent jamais une fois qu'ils avaient leur dû, c'était dans son habitude de ne pas espérer des autres, cependant, il n'était pas non plus défaitiste et savait pertinemment qu'il existait des personnes rares en ce monde remplis de bruts.

« Dring, dring, dring » le réveil sonna à vive allure. Et mince que voilà ! Un réveil programmé une heure d'avance, il avait complètement oublié le changement d'heure, il se contenta donc de rester patiemment dans son lit, où il était si confortablement installé.
Un sentiment assez étrange vint l'envahir, un sentiment de nostalgie et quelque peu mélancolique, puis, vint un étrange rêve, là où une femme à la carnation d'une poupée de porcelaine, possédant une longue chevelure noire dansante, une longue veste blanche d'hôpital. Elle s'avance vers lui, voulant l'agripper par le cou. Et là, c'était définitivement le réveil, un réveil en sursaut, empli de sueurs froides et de frissons. Ce genre de sentiment qu'il connaissait que très rarement, annonçait donc une journée mouvementée.

Min se préparait pour aller au boulot, qui se situait à quelques kilomètres de chez lui.
Eh bien oui ! La vie en campagne n'était certes, pas de tout repos, espacée du monde, complètement paumée à travers la verdure... Mais c'est ce qu'il appréciait le plus, il aimait bien cette vie en libertaire, en solitaire... Rien qu'avec sa fille et personne pour faire les commères et raconter des choses sur leur vie, alors qu'il n'en était rien. Car Min voulait simplement ne plus perdre son temps et pouvoir ainsi, profiter des instants présents, en se montrant quelque peu égoïste, puis penser un peu à lui ainsi qu'à son propre bonheur.

Arrivé sur son lieu de travail, matinée encore bien chargée, animée, mouvementée... Min-jun s'occupait des petites blessures autant physique que psychologiques, il avait passé plusieurs tests afin d'être compétant dans plusieurs domaines, mais il se contentait simplement de gérer l'espace urgences, dans lequel il s'y impliquait énormément et prenait du temps pour ses patients, et se montrer très à l'écoute. C'est pourquoi il commençait à avoir une bonne réputation.
Puis, vint une jeune femme, qui fit amener par un de ses collègues dont Min devait s'occuper assez urgemment car son cas n'était peu anodin. Il y avait parfois des cas plus urgents que d'autres, là était la vie, parfois il fallait trier et Min détestait faire ce genre de choses, mais son métier l'obliger souvent à faire des concessions, il devait prendre sur ses épaules et rester impassible, en gardant toujours ce regard neutre.
La jeune femme était alitée suite à une énième crise qui la faisait faire de gros malaises au point d'en être inconsciente, apparemment, elle avait souvent des crises.  Mais Min ne comptait pas en rester là, et apprendre à connaître sa patiente pour l'aider au mieux était sa priorité. Prenant alors une chaise, s'installant en face de la jeune femme.
Min eût un léger rictus lorsqu'il observait ce visage qui avait l'air si triste, si fragile, elle avait une longue chevelure teinté d'un noir inégalable, un teint de porcelaine, des lèvres naturellement pulpeuses et de couleur framboises, des mains frêles et tremblotantes. Cette dernière lui faisait penser à la fille qui était dans son rêve. Mais également à une jeune femme qu'il avait connut par le passé, il plissa les yeux et observa la jeune femme plutôt mal en point psychologiquement. Quelque frissons vint parcourir son corps, il se demandait bien qui était-elle pour le mettre dans cet état, pour qu'il arrive à ressentir ce genre de choses, rien que la première fois, où leurs regards s'étaient croisés, Min voulait toutefois se montrer professionnel.

- Bonjour, vous êtes Madame Hwang, c'est bien cela ? Expliquez-moi votre venue ici, je suis le médecin qui est à votre charge. Si vous avez besoin, n’hésitez pas à m'appeler ou à me parler, je suis là pour ça.
« Disait-il sur un timbre de voix très doux et compréhensif. Min esquissa un léger sourire en regardant la jeune demoiselle qui avait l'air vide à ce moment-là. Quand bien même, il tentait de la rassurer en gardant un sourire chaleureux et en restant à ses cotés. » 

Min avait une voix comme tous les autres hommes, à une seule différence près, son accent Coréen encore très présent, qui s'accentuait à certaines prononciations des lettres, mais cela ne le freiner pas, puis en général, les gens arrivaient à le comprendre sans se plaindre.


L'asiatique resta silencieux en attendant une quelconque réponse. Il espérait qu'elle puisse se confier à lui, il voulait lui éviter d'autant plus de stresse si on la transférer dans un autre service, qui l'aurait sûrement encore plus froissée. Alors, il voulait se montrer comme quelqu'un de très compréhensif à ce moment précis.




Dernière édition par Min-jun Joon le Dim 28 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Fp5s
POSTS : 2842 POINTS : 25

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1 ☽ Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyJeu 14 Jan - 15:40



@Min-Jun Joon
- - - - - - - - - -
Les souvenirs sont vagues, ils sont flous, Dani ne s’en souvenait plus. Elle avait toujours détesté cette période de l’année.  Pourquoi ? Car il lui rappelait la disparition de son grand-père, il lui rappelait qu’elle n’avait pas été là pour lui au moment fatidique de sa vie. Elle ne se l’était jamais réellement pardonnée. Dani dormait mal, Dani dormait peu. Cette période de l’année était charnière pour l’œnologue. Elle éprouvait un immense stress avec l’arrivée des premières vendanges de son domaine viticole. Elle voulait réussir, mais elle se mettait une pression de titan. Elle voulait réussir pour lui, elle voulait lui faire un bel hommage. C’est lui qui lui avait transmis son amour pour le vin, sa passion pour l’œnologie. C’était sa façon à elle de soigner sa culpabilité. C’était sa manière à elle de le rendre fier malgré son absence qui pesait terriblement dans le cœur de la coréenne. Dani n’en parlait à personne, pas même à ses propres parents, pas même à son meilleur ami Eddie. Il connaissait très bien sa famille, encore mieux son défunt grand-père, mais le jour de sa mort, Dani n’avait plus osé aborder à voix haute le souvenir de son grand-père. Ce n’est pas faute que son entourage proche lui en avait donné l’opportunité mais elle refusait d’en parler, celui lui faisait trop mal au cœur. On lui avait appris à être forte, donc il était impensable pour la coréenne de montrer le moindre signe de faiblesse.

Dani s’était couchée le ventre vide après s’être disputé une énième fois avec sa mère au téléphone. Sa maman s’inquiétait, elle s’inquiétait que sa fille ne se prenne pas en main. Sa mère se sentait impuissante car elle était à des milliers de kilomètres de sa fille, son unique enfant. Dani refusait toute forme d’aide extérieure. Elle pensait y arriver seule, elle pensait soigner ce traumatisme toute seule comme une grande. Elle était effrayée à l’idée d’aller consulter et partager ses maux.

Dani se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un nouveau cauchemar qui lui avait glacé le dos. Elle était paralysée dans son lit, elle avait un mal de crâne et les membres de son dos complétement tendus par la peur. Elle n’arrivait pas à retrouver le sommeil, elle redoutait de faire un nouveau mauvais rêve. Elle en faisait chaque soir depuis une semaine. Dani ne savait même plus combien d’heures elle avait réellement dormi. L’œnologue se leva péniblement de son lit, elle a cette mauvaise idée de se diriger vers la cuisine et sortir la bouteille de vin entamée un peu plus tôt dans la semaine. C’était clichée pour une œnologue mais voilà le seul liquide qu’elle arrivait à avaler alors qu’elle avait le ventre vide. Habituellement Dani supportait parfaitement le vin mais ce fut la goute de trop. L’alcool lui donnait des terribles crampes au ventre, elle se précipita aux toilettes et eut tout juste le temps d’appeler les secours avant de tomber dans les pommes.

Pour une fois, la jeune coréenne eut l’impression de faire un rêve un peu plus doux, un peu plus serein, moins agitée. Elle entendait une voix apaisante, presque rassurante lui parler. Elle ne savait pas si c’était le fruit de son imagination ou la réalité. Elle n’était pas envie d’y retourner, elle se sentait affaiblie. Pourtant, elle sentait une lumière peser sur ces yeux. Doucement avec un poil de difficulté, elle ouvrit ses paupières en découvrant les traits d’un homme face à elle. Il était vêtu de son habit de travail, mais ce qui lui perturba le plus était qu’il avait les mêmes traits qu’elle. Dani était persuadée qu’il s’agissait d’un rêve, à part Eddie, elle ne connaissait pas de personnes aux traits asiatiques. L’œnologue eut un moment d’incompréhension. Elle n’avait pas pu retourner en Corée par magie alors que dans ses souvenirs elle avait emménagé à Brisbane en Australie. Dani essaya de se concentrer et comprit qu’un médecin était face à elle. « Où je suis ? » qu’elle demanda d’une voix affaiblie. L’homme lui demanda de lui parler, de lui expliquer sa venue. Dani ne savait pas trop elle-même, ou alors qu’elle refusait de s’en rappeler volontairement car elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas raviver de douloureux souvenirs. « Pourquoi je suis ici ? » Dani ne se sentait pas à l’aise, elle voulait juste se rendormir et se réveiller à nouveau dans son lit, chez elle.







dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} OdFvFRG
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Xc1pTzg
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} UNNoRJH
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} PvDC5CK
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyLun 18 Jan - 21:29





Quoi que tu fasses, fais-le avec toutes tes forces.

__________________________________

Il était sûr que cette demoiselle ne lui était pas inconnue, mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas où avaient-ils pu se rencontrer, c'était une étrange sensation et cette dernière se trouvait alors nostalgique. Alors, il se mordilla la lèvre durant un quart de secondes avant de reprendre ses esprits. Il était seul avec la jeune demoiselle qui revenait doucement de son petit « coma » dans cette ambiance plus que anormale, il garda néanmoins son professionnalisme et observa l'asiatique aux traits fins ouvrir lentement ses yeux, ses pupilles n'étants  plus dilatées et revenants à la normal en contact direct avec la lumière du jour, était signe d'un prompt rétablissement, ce qui le fit sourire de peu. Néanmoins, celle-ci avait l'air de ne pas savoir où elle était, ni de de savoir pourquoi elle était là. Min ne pensait qu'à rassurer sa patiente et rien d'autres, même si parfois il pouvait se montrer maladroit, il essayait tout de même de ne pas faire trop de choses à la fois afin de limiter les dégâts.

- Vous êtes à l'hôpital et en soins intensifs, je vois que vous vous êtes rétablie  assez rapidement.
Enchaîna assez rapidement le jeune homme, de son accent coréen plutôt charmant et de sa voix enivrante .

- Vous êtes ici parce que vous avez fait un malaise, apparemment, cela vous arrive souvent.
Le médecin vint  prendre une chaise qui se trouvait à proximité de lui pour venir s'asseoir à côté de la jeune asiatique tout en gardant un léger sourire sur ses lèvres légèrement pulpées.

- Si l'envie vous vient de vous confier pour un quelconque mal-être, je suis toute ouïe, je suis également formé pour aider les autres en souffrance avec eux-mêmes.
Répliqua-t-il aussitôt, toujours avec ce léger sourire aux lèvres qui était longuement étiré depuis tout à l'heure sur ce visage de porcelaine qui avait l'air épuisé.

En effet, Min ne dormait pas depuis quelques temps, les rayons de lune avaient tendance à le réveiller dans cette chambre à grande baie vitrée, qui le faisait penser nuit et jour à une vie passée qui était plutôt utopique, et il espérait, avec tant de ardeur, à une nouvelle vie heureuse. Avec laquelle il pourrait profiter pleinement, aimer, offrir et donner ce dont il a besoin. Car c'était ainsi qu'il était fait, d'une gentillesse dépourvue de méchanceté et d'une bienveillance inouïe, même dans son métier, il faisait preuve de bonté. De quoi tomber rapidement sous le charme de ce jeune coréen, enfin « jeune », il ne l'était plus tant que ça malgré les apparences, mais pour de vrai, il en profitait pas mal, son apparence était jolie ainsi qu'agréable à regarder, et son visage était beau, sa carrure élancée et dansante donnait envie, ses lèvres naturellement couleur cerise voir pourpre donnait également envie de s'en accaparer, ses cheveux mi-longs donnaient envie d'être décoiffés. Il avait tant de qualités et tant de défauts à la fois. Pourtant, Min ne cherchait pas à séduire et puis, en dehors de sa vie professionnelle, il ne cherchait pas non plus à faire le séducteur. Il est vrai que les nuits sans lendemain commençait à le lasser, mais il faisait avec. Car, après tout, c'était un homme, et un homme avait souvent des envies fréquentes, Min n'avait guère de mal à trouver des conquêtes. En mettant les choses au clair, même si, parfois, ces dernières donnaient du fil à retordre pour s'en débarrasser. Min espérait que ce ne soit pas l'une d'elle qui se déguiserait sous une jeune asiatique malade. Pourtant, celle-ci n'en avait pas l'air, par contre, Min n'en démordait pas, cette bouille d'ange, il l'avait déjà connue auparavant, il se mordit une seconde fois cette lèvre, se torturant l'esprit mais ne trouvant aucune réponse. Il se contenta alors, de hausser un sourcil et d'attendre que la jeune femme ouvre correctement les yeux et puisse enfin parler, pour enfin la transférer dans une unité de soins plus corrects qu'ici-même et se reposer longuement sans être dérangée.

Les yeux dans les yeux, il ne se doutait pas un seul instant que sa vie allait changer à cause de cette rencontre, en si peu de temps et seulement en faisant « à nouveau » cette rencontre peu anodine dont il ne se serait jamais douté... Avoir eu cette envie, cette sensation, un jour, dans cette immondice perdue, dans ce cœur meurtri par les aléas de la vie et la torture de cette âme. Que celle-ci soit une tornade qui remue toutes sortes de choses dont il n'aurait jamais songé auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Fp5s
POSTS : 2842 POINTS : 25

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1 ☽ Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyVen 22 Jan - 9:29



@Min-Jun Joon
- - - - - - - - - -
Habituellement lorsque l’œnologue se trouvait à l’hôpital, c’était dans le cadre de l’association du Royaume Enchantée. Sous ses traits coréens, elle incarnait la princesse Mulan et contait des histoires aux enfants du Vincent’s Hopital. Elle était dynamique et portait un sourire radieux sur les lèvres, tout l’inverse d’aujourd’hui. Elle n’était pas clouée à ce lit d’hôpital se réveillant avec difficulté et n’ayant que très beau de souvenirs des événements de sa soirée. En ouvrant les yeux, elle découvre un jeune homme. Il avait l’air incroyablement jeune pour un médecin. Pourtant elle savait mieux que quiconque que les gènes asiatiques pouvaient être trompeur sur vos âges réels. Elle en était la preuve vivante, elle ne connaissait que trop par cœur les réactions qu’elle pouvait engendrer lorsqu’elle révélé son âge véritable. Les pupilles féminines s’habituaient doucement à la lumière de la chambre où elle avait été disposée. Il y avait toujours cette lumière blanche, presque aveuglante dans les hôpitaux. Dani n’était pas spécialement à l’aise avec ce type d’environnement. Elle ne savait pas si c’était le fruit de son imagination, mais elle avait cette impression d’avoir déjà vécue cette scène, que ce n’était pas la première fois qu’elle posait ses yeux sur ce visage. S’étaient-ils déjà vus ? Elle doutait que le médecin se rappeler de tous les visages qu’il soignait, encore moins dans le secteur des urgences.

Après quelques minutes, Dani trouva la force de parler en demander où et pourquoi elle était ici. Elle apprit de la part du médecin qu’elle était aux soins intensifs suite à un second malaise. Elle se pinça doucement les lèvres à cette nouvelle. Elle ne savait pas si elle était plus inquiète pour son état de santé ou bien par l’inquiétude que cette nouvelle pouvait engendrer auprès de ses proches. Entre ses parents et Eddie sont meilleurs amis. Elle chassait cette pensée de sa tête d’un mouvement de tête. Elle ne voulait pas réfléchir à cela, elle y pensera demain, pour l’instant elle pouvait gérer seule. Enfin c’est ce que croyait naïvement la coréenne.

Le jeune docteur prit alors une chaise, venant s’installer au chevet de Dani. Il avait ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres et cette voix bienveillante qui ponctuait chacun de ses mots. L’œnologue jugeait qu’il savait y faire avec ses patients et qu’il était loin d’être un médecin insensible comme certain. Même si elle n’était pas entourée de ses proches pour la soutenir, cette simple présence eut le don de la rassurer. Elle se sentait en sécurité malgré l’atmosphère pensante et la froideur des murs de l’hôpital. Le jeune homme lui proposa alors de se confier, de lui parler si elle en ressentait le besoin. Dani sentit doucement ses doigts se crisper sous les draps de son lit. Elle ne m’aimait pas remuer le couteau dans des vieilles blessures. Elle n’aimait encore moins parler de ses faiblesses. Elle était sacrément têtue la miss.

« Je ne me sens pas d’en parler maintenant, pas ce soir. » c’est la meilleure échappatoire que trouva Dani à ce moment précis. Elle espérait que ces paroles ne contrarient pas le médecin. Ce n’était pas contre lui, juste elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas admettre qu’elle n’avait jamais pris le temps de soigner correctement son deuil. Son regard s’égara dans celui de médecin, qui n’arrêtait pas de la regarder, sans la quitter des yeux. « Pourquoi vous me fixez ainsi ? J’ai une mine aussi horrible que ça ? » qu’elle rigola doucement essayant de rire de sa propre situation. Dani avait beau avoir un teint porcelaine, aujourd’hui il devait être macabre. Elle n’osait pas imaginer les cernes qui pouvaient orner ses yeux. « On se connait ? » qu’elle finit par demander essayant de percer le mystère. Après tout, l’homme possédait les mêmes traits de la coréenne. Peut-être s’étaient-ils croisés dans une vie passée ?







dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} OdFvFRG
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Xc1pTzg
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} UNNoRJH
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} PvDC5CK
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyVen 22 Jan - 22:55





Quoi que tu fasses, fais-le avec toutes tes forces.

__________________________________

Min se doutait que la jeune femme n'allait pas parler aussi facilement, il n'était pas rare que les patients ne voulaient pas engager de conversation avec un médecin, c'est pourquoi le jeune asiatique ne forçait jamais la main et laissant plutôt cela à des gens plus qualifiés que lui. Il avait beau être gentil et bienveillant, cela ne faisait pas tout. La jeune femme se réveiller peu à peu et avait du mal, il était vrai que le blanc des murs et de ces baies-vitrées n'arrangeaient pas les choses et pouvaient parfois poser souci pour la vue de certaines personnes qui étaient fragiles ainsi que sensibles à la lumière bien trop forte. Afin de tamiser cette luminosité plus que élevée, Min appuya sur un interrupteur qui lui permit de fermer de moitié le volet roulant, tout cela afin que la jeune femme soit à l'aise ici bas et pour qu'elle puisse se reposer convenablement.

Min avait dû parler de quelque chose qui avait  froissé  la demoiselle, par mégarde, ce n'était pas ce qu'il voulait faire. La jeune asiatique avait un teint blanchâtre et sembler de plus en plus faible et fébrile malgré les soins qu'on lui avait injectés. Cette dernière avait l'air de cogiter sur pas mal de choses, alors Min tenta à nouveau de rassurer cette asiatique, en lui esquissant un large sourire qui laissait montrer ses dents presque parfaitement alignées et creusant des petites fossette ainsi que des cernes quelque peu violacées.
« Vous n'êtes pas obligé de me parler, je veux simplement m'assurer que tout va bien, car c'est mon rôle de médecin de ne pas négliger ses patients ». Disait Min sur un timbre de voix doux et agréable à l'écoute « Parce-que vous m'inquiétez » enchaîna-t-il assez bizarrement «  Je ne sais pas, vous me semblez simplement familière » reprit-il d'une manière spontanée. Cependant, il avait l'air de gêner la jeune femme, donc le jeune homme se leva de sa chaise.
« Je vais vous laisser respirer un temps et vous laisser dormir, je reviens d'ici quelques heures, promis » reprit-il à nouveau de faire quelques pas en avant et de faire, sans faire exprès, tomber son téléphone sur le lit de la jeune asiatique.

Puis, un appel eût lieu, c'était sa fille, Illya, dans laquelle sa photo s'affichait, c'était elle lorsqu'elle était jeune et  lorsqu'ils habitaient encore en Corée où il travaillait durement pour le bien de sa fille, qu'il faisait garder dans un passé assez loitain. Min eut un léger rictus et se frotta l'arrière de la tête de gêne avant de récupérer rapidement son téléphone et de s'inquiéter en plus pour sa fille qui était entrain de l'appeler pour une raison qu'il ignorait.



Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Fp5s
POSTS : 2842 POINTS : 25

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1 ☽ Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyJeu 28 Jan - 23:33



@Min-Jun Joon
- - - - - - - - - -
Elle n’avait pas la force de se confier ce soir. Ce n’était pas contre le médecin, qui semblait incroyablement bienveillant envers elle. Juste Dani n’avait pas la force physique et mentale de secouer une ancienne blessure du passé. Elle fut soulagée en entendant les paroles masculines. Il était compréhensif et n’insista pas plus. Un mince sourire se dessina sur son visage. Le médecin semblait inquiet, mais à cet instant Dani ne se rendait pas compte de l’impact que cette nouvelle crise aurait sur son futur. Elle était juste fatiguée et elle avait cette impression de se réveiller d’un mauvais rêve. Un rêve où elle s’était éveillée dans une nouvelle pièce, un nouveau lit. L’atmosphère ne lui était pas familière, la décoration colorée de son appartement avait laissé place à une ambiance froide et glaciale de l’hôpital. Il y avait juste cet homme à son chevet qui apportait un peu de chaleur humaine à ce décor. Cet homme dont elle ignorait le nom lui semblait étrangement familier, mais l’esprit assombri de la coréenne l’empêchait de voir clair. Aux mots du médecin, elle comprit que lui aussi avait cette impression de « déjà vu ». Pourtant ni l’un et ni l’autre ne semblait trouver une réponse à leur questionnement. Finalement, le brun lui conseilla de se reposer un peu, histoire de récupérer un peu d’énergie. Dani se mordit légèrement les lèvres à l’idée de fermer les yeux à nouveau. Elle avait peur de faire un énième cauchemar. Elle avait peur que ses vieux démons viennent lui murmurer de douloureux souvenirs à son oreille. En plein dilemme dans ses pensées, Dani regardait le médecin se lever afin de répondre à un appel quand soudainement il fit tomber son téléphone sur les draps du lit de Dani. Une image d’une jeune enfant, une petite fille aux traits asiatiques apparue en fond d’écran. A cette vision, Dani fronça les yeux et eut un flashback.

Le jeune père de famille venait de donner les dernières informations à la jeune coréenne avant de quitter son domicile pour aller rejoindre son travail. A cette époque, les traits de Dani étaient plus enfantins. Du haut de ses seize ans, voilà quelques temps qu’elle faisait du babysitting. En ce moment, elle s’occupait de la petite Illya. Elle lui rappelait Dani lorsqu’elle était encore plus jeune. Mais ce dont elle se rappelait en particulier, c’était de la beauté de son père. A chaque fois qu’elle se retrouvait dans cet appartement et qu’elle regardait les photos de son père et de sa fille, elle était toujours troublée par le charme de son père. Cependant l’adolescente avait toujours tue cette pensée qui n’était pas raisonnable pour son âge. Elle s’était toujours demandée comment cet homme était resté seul, elle n’avait jamais osé se mêler de la vie privée de son ancien employeur.

« Je connais cette fille. » qu’elle sortit après quelques secondes de flottement. Elle releva ses prunelles vers le médecin, observant plus attentivement son visage qui devenait comme une évidence à présent. « Avez-vous vécu à Séoul ? » qu’elle demanda comme pour confirmer ses hypothèses. Elle était presque certaine qu’il s’agissait de ce père de famille dont elle gardait la petite fille.




dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} OdFvFRG
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Xc1pTzg
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} UNNoRJH
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} PvDC5CK
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyDim 14 Fév - 20:19





Quoi que tu fasses, fais-le avec toutes tes forces.

__________________________________

Min avait toujours été discret quant à sa vie personnelle, il ne voulait pas que les gens sachent ce qu'il avait vécu, bien que très banal, il n'avait guère supporté la rupture, il avait parfois eût des envies noires et consommer de l'alcool était devenu un rituel pour oublier certains passages de sa vie qu'il n'arrivait pas à affronter. Cependant, avec le temps et la maturité, il arrivait à faire la part des choses, et voulait dans l'absolu, rendre sa fille heureuse, cette petite fille dont il avait eût la garde, qu'il devait s'occuper pour toute sa vie car il y avait eu un abandon, un grand sacrilège pour une mère qui ne reconnaît pas son enfant, que si un jour se présenter l'occasion que la Maman revienne voir son enfant et/où la reprendre, il n'aurait peut-être pas accepté, mais difficile de dire pareil de Illya qui, manquait cruellement de conseils d'une Maman attentionnée.

De là, il se souvenait d'avoir embauché une jeune baby-sitter, une demoiselle très jolie et adorable, prenant très à cœur son travail, il ne se doutait jamais d'elle, il lui laissait même parfois de l'argent en plus afin de se faire de l'argent de poche et de profiter d'une petite soirée entre amis. Lui rentrer parfois tard les soirs et la baby-sitter s'endormait assez souvent dans les bras de sa fille, qui semblait être dans un confort total.

De lointain souvenirs lui faisaient se rappeler de cette jeune femme réagissant immédiatement sur la photo affichée par le portable de Min qui n'était autre que sa fille qui étant jeune. Si cette fille était vraiment celle dont il se souvenait, alors comment se faisait-il qu'elle se rappelait du visage de sa fille alors qu'elle ne l'avait connu uniquement enfant ? Min, surpris, arqua un sourcil, laissant alors sa bouche quelque peu entrouverte.
« J'y ai vécu, mais je ne pense pas que l'endroit est idéal pour parler de choses personnelles. Madame, contentez-vous de vous reposer, je ne peux vous en dire plus. »Min secoua la tête durant quelques secondes et se contenta de se lever, observant alors la jeune femme, qui ne cessait de le fixer avec insistance, Min racla sa gorge et se demander bien ce que lui voulait la jeune femme, qui avait toujours un teint blanchâtre « Vous n'êtes pas encore état de parler correctement ni de vous lever » Reprit-il ce coup-ci sur un timbre de voix plus ferme que tout à l'heure, reprenant alors sa place de médecin. Mais il esquissa toutefois un petit sourire en coin des lèvres. Gardant alors ce petit air charmeur.

Cependant, il était un peu mal à l'aise vis à vis de sa fille qui l'avait appelé, ce n'était pas son genre de faire ça, surtout à ses heures de boulot, il n'avait cependant pas encore finie son service et cela le perturbait au plus au point. Il devait continuer de s'occuper de la jeune femme qui avait l'air de vouloir retomber dans les pommes. Il fit une petite moue et croisa les bras. En attendant ce que la jeune femme allait bien pouvoir lui dire, parce qu'elle avait gardé une mine un peu déconfite et avait l'air de vouloir parler.



Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Fp5s
POSTS : 2842 POINTS : 25

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1 ☽ Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyJeu 18 Fév - 15:57



@Min-Jun Joon
- - - - - - - - - -
Il avait donc vécu à Séoul, tout comme elle. Était-ce possible après tout ce temps de le recroiser, ici à Brisbane ? Ce n’était pas possible. Dani était persuadée, elle était encore la victime de l’un de ses rêves, l’une de ses illusions. Allait-il se transformer en cauchemars ? Elle ne voulait pas, elle avait peur de se laisser porter par les bras de morphée une nouvelle fois. Elle n’était pas très gentille avec la coréenne ces derniers temps. Elle refusait de fermer ses paupières, malgré la fatigue qui tiraillait son corps de l’intérieur. Dani était très affaiblie, mais elle ne voulait pas l’accepter. Pourtant, elle n’avait rien mangé depuis presque vingt-quatre-heures. Elle avait seulement bu et pas que de l’eau. C’était le contre-coup de tout ce stress accumulé. De ce stress qu’elle n’avait réussi à exotériser en faisant son sport hebdomadaire.

« Vous êtes gonflé… » qu’elle répliqua d’une voix froide cette fois-ci. Elle croisa ses bras sur sa poitrine tout comme le médecin. Elle était comme une enfant qui montrait son opposition face à une autorité supérieure. Dani n’était pas chez elle à cet instant. Elle n’était pas à l’aise dans ces lieux qu’étaient l’hôpital. Il s’était levé et la regarder toujours. « D’abord vous me conseillez de parler… » certes, il ne s’agissait pas de ses problèmes. « Ensuite, vous me dites que je vous suis familière.. » et maintenant, que la coréenne pensait avoir mis le doigts sur un possible hypothèse qui tenait la route, il faisait marche arrière. « Je n’ai pas envie de dormir, je n’arrive pas à dormir ! » qu’elle commença à s’énerver et à ouvrir une porte sur ses insomnies, sur ses affreux cauchemars qu’elle faisait en répétition. Son palpitant commença à s’agiter dans sa poitrine. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Dani était fatiguée, mais elle luttait contre ses démons du passé en refusant de se reposer. Dani devenait de plus en plus irritable sans le vouloir et finalement, elle finit par lâcher cette petite bombe. « Cette fille s’appelle Illya, je me trompe ? » Elle tentait le tout pour le tout, quitte à se faire taper sur les doigts de ne pas sagement se reposer comme il le conseillait. Dani trouvait surtout un stratagème à cet instant de ne pas retourner dans le labyrinthe de ses sombres nuits hantées par ses cauchemars.






dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} OdFvFRG
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Xc1pTzg
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} UNNoRJH
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} PvDC5CK
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 14576310


Dernière édition par Dani Hwang le Jeu 18 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyJeu 18 Fév - 21:41





Quoi que tu fasses, fais-le avec toutes tes forces.

__________________________________

Min avait du mal à saisir la situation actuelle, il arqua un sourcil, la jeune femme semblait plus en forme que tout à l'heure et se voulait être plus têtue, alors qu'il y avait de ça, deux secondes auparavant, elle comatait encore. « Je pense surtout que vous avez faim, désirez-vous un encas ? » Lança t-il de but en blanc sans prêter attention à ce que disait la jeune femme. Alors qu'elle croisa les bras telle une enfant insatisfaite, mais Min était assez souvent confronté à ce type de situation et ne se laissait guère abattre pour si peu.
« Les choses un peu trop personnelles doivent rester en dehors de l'hôpital. » arquant de nouveau un sourcil, car Dani elle ne voulait réellement pas laisser tomber l'affaire. « Excusez-moi si je vous ai quelque peu froissée, là, n'était pas le but, je voulais simplement vous dire de vous reposer longuement si vous voulez sortir de cet hôpital en bonne et due forme » reprit-il décroisant ses bras et en souriant à la jeune asiatique qui avait reprit soudainement des couleurs après toutes ces paroles dîtes. Il la scruta du regard, de la tête aux pieds, il était vrai que sa tête ne lui était pas inconnue mais il peinait toutefois à s'en souvenir, il se gratta l'arrière de la tête quelque peu gêné « Désirez-vous quelque chose en plus afin de pouvoir dormir convenablement ? Il y a d'autres oreillers pour votre confort. » sans penser aux médicaments, Min-jun voulait avant tout que ses patients se bourrent le moins possible de cachets inutilement car après, ils étaient susceptibles d'en être dépendant. Et ça, Min-jun ne le supportait pas.

Le médecin voyait bien que la brune à la longue chevelure ténébreuse était agitée et avait la bougeotte, en tant que médecin, ne pas savoir gérer cela était plus qu'inconvenable, Min soupira de peu en se demandant bien ce qu'il pouvait se passer dans cette petite caboche, sûrement une mini-crise de la part d'une demoiselle qui ne voulait en faire qu'à sa tête. Il tira quelques mèches de ses cheveux vers l'arrière qui le gênaient, voyant de plus près le visage de porcelaine de la jeune asiatique. A ces derniers mots, qui fut pour lui, quelque chose d'assez inattendue, impliquant le nom de sa fille. « Illya ? » s'exclama-t-il de surprise. Il vint vers elle assez rapidement, rapprochant son visage de très près, en plissant de peu les yeux, pour voir plus clairement le visage de cette jeune femme. «  Qui êtes-vous ? » il vint encrer son regard dans les iris noirs de la jeune femme. Puis soupira de peu. «  Vous n'êtes certainement pas la mère de ma fille sinon je vous reconnaîtrai, êtes-vous une espionne ? Ou bien quelqu'un qui est là par intermédiaire de mon ex ? » avait-il lâché assez anxieux, déformation professionnelle, mais là il était question de sa fille donc il ne pouvait rester là, sans rien faire. Il se recula d'un pas et releva la tête tout en secouant celle-ci de droite à gauche, reprenant alors ses esprits et comptant jusqu'à trois, de nouveau. « Ah, excusez-moi, je ne voulais pas vous mettre la pression. Mais vous avez l'air de me connaître, se serait-on déjà croisés par le passé ? » finit-il sur ses dernières phrases et clignant rapidement des yeux en attendant une réponse.

Une ambiance assez lourde et un silence mortuaire envahissait la pièce. Il se souvenait vaguement d'une certaine baby-sitter dans l'ancien temps, où plutôt, lorsqu'il était en Corée, une jeune femme au teint blanchâtre, plutôt grande, svelte, gentille et souriante. Qui s'occupait de Illya en faisant des heures supplémentaires et qui ne se plaignait jamais. Cette jeune femme avait souvent l'air ravie de revoir Min, lui qui était encore jeune, souffrant de cette affreuse rupture, prenant alors des verres de Soju le soir avant d'aller dormir, voulant tout oublier ; Sa seule raison de vivre était bien sa fille adorée, qu'il voulait que son bonheur, mais avant tout, il lui fallait une baby-sitter qui faisait à merveille son travail. Min était énormément occupé et il rentrait  souvent tard le soir, peu de baby-sitter restées à cause des horaires, mais la seule qui avait tenue était une magnifique demoiselle qui ne pensait pas revoir ici, et encore moins en convalescence. Mais cette rencontre n'avait rien de normale, ou plutôt, la réaction de cette femme n'avait rien d'anodine. Min resta quelque frustré durant un certain temps, ne savant pas comment réagir. S'inquiétant également au sujet de l'appel de Illya. Son service était presque terminé et pourtant, il devait rester là, à observer si Dani se décider enfin à se reposer, donc il devait la surveiller jusqu'à temps qu'elle décroise les bras et décide de s'allonger confortablement dans ce lit d'hôpital. Entre ces murs blancs. Puisque Min se doutait de son identité, s'il réussissait à l'amadouer, ainsi qu'à la calmer cela pourrait être que bénéfique pour la santé de cette femme quelque peu frêle pour le moment, au regard pénétrant chaque particules de son corps, de façon inconsciente, elle le faisait. A ce reflet dans l'âme qui ravivait cette flamme qui ne semblait plus amer, à cette utopie qui était entrain de disparaître. A ce cœur qui commençait à battre la chamade sans avoir de raison particulière. Était-ce une illusion ou bien réel ? Min écarquilla les yeux, ne se rendant pas réellement compte de la vision que pouvait avoir Dani, alors qu'il était surpris, de simple regards suffisaient pour transmettre différentes ondes très fortes faisant palpiter touts les sens de notre jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 millésimes.
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Fp5s
POSTS : 2842 POINTS : 25

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1 ☽ Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyVen 19 Fév - 12:23



@Min-Jun Joon
- - - - - - - - - -
Les nerfs de la coréenne commencèrent à doucement s’agiter dans son petit être encore fragilisé par les récents événements. Elle puisait dans ses dernières ressources d’énergie. Elle n’en faisait qu’à sa tête, elle n’était pas un bélier pour rien. Dani croyait énormément à l’astrologie, et le tempérament têtu des béliers lui allait comme un gant. Alors qu’elle rouspétait contre le médecin qui était en charge d’elle, elle avait croisé ses bras fermement contre sa poitrine.

L’homme en blouse blanche faisait son travail, tout en tant d’esquiver habillement les questions de la coréenne. Il effectua plusieurs tentatives en lui proposant à manger ou des oreillers afin d’améliorer son confort. Mais la brunette déclina ses propositions d’un mouvement négatif de la tête, agitant ses cheveux noir ébène. Elle préservait son peu d’énergie, en minimisant ses paroles et en les utilisant seulement lorsque cela était nécessaire. Notamment, pour lancer sa bombe, sa révélation. Dani sortait la carte joker de son jeu afin de surprendre son adversaire. D’une main de maître, l’œnologue avait réussi à piquer le médecin en plein cœur. A piquer son point sensible qu’était sa fille. Illya. Dani se souvenait de chacun des enfants qu’elle avait pu garder lors de son adolescence. Elle avait toujours été une babysitter consciencieuse et appliquée dans son travail. Le père et la fille avaient marquaient l’esprit de la jeune coréenne. Comment les oublier ? A cet instant, tout devint nettement plus clair dans son esprit. Le voile de ce tableau de sa vie avait été enlevé, laissant place à ces retrouvailles des plus inattendues.

Ce qu’elle n’avait pas non plus prévu, fut la réaction du médecin. Surpris par les mots de la coréenne, il s’était soudainement approché de Dani. Son visage n’était qu’à seulement quelques centimètres de la coréenne, qu’elle pouvait sentir le souffle masculin contre sa peau. Elle pouvait observer avec une grande précision la couleur des yeux du médecin qui la regardait d’un peu trop près à son goût. Dani poussa un grand soupir de désapprobation avant de le repousser avec sa main d’un geste ferme et précis. « Je… poussez-vous ! ça va pas de vous approcher si près de vos patients ? Il est où votre soi-disant professionnalisme ? » qu’elle répliqua d’une voix furieuse. Bon Dani était clairement de mauvaise foi, elle l’avait poussé à parler, mais elle avait cette manie de retourner la situation à son avantage. Il s’excusa reculant d’un pas. Dani le regardait d’un être méfiant. « Je suis pas une espionne… on est pas dans un film de James Bond. » qu’elle râla. Ces allusions, elle les gardait seulement pour l’héritier Walker. C’était leur petit jeu entre eux. « J’étais la babysitter de votre fille, il y a plus de dix ans maintenant. » qu’elle lâcha finalement avec un soupir, s’enfonçant dans son oreiller. « Tout cela m’a fatigué. » Il l’avait fatigué. Elle était têtue et bornée. « Je vais me reposer. Content ? » qu’elle finit par annoncer en fermant ses yeux. Elle serra les poings sous ses draps. Elle était tendue et priait intérieurement de ne pas refaire des mauvais rêves. Elle voulait juste dormir en paix. C’était trop demandé ?





dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} OdFvFRG
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Xc1pTzg
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} UNNoRJH
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} PvDC5CK
Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} EmptyDim 28 Fév - 17:10





Quoi que tu fasses, fais-le avec toutes tes forces.

__________________________________

Oh ça oui... Bien sûr que oui. Min avait l'habitude de se mettre dans de beaux draps. Ce n'était pas anodin qu'un jour il se retrouve en face d'une situation qui le mettait un peu mal à l'aise. L'asiatique était doué pour ça, malgré sa gentillesse inouïe, cela ne l'empêchait pas d'être maladroit et de faire des bourdes de temps à autre. L'homme avait ce regard assez suspicieux envers la jeune femme, dont il se souvenait vaguement. Mais cette magnifique demoiselle, avait l'air de se rappeler de lui et pas qu'un peu. Ce qui le mettait quelque peu en déroute.
Perdu dans ses pensées les plus lointaines, Min ne se souvenait pas d'un quelconque rapprochement entre eux d'eux, il se souvenait seulement que de temps en temps, ils mangeaient ensemble, parce qu'il était tard le soir et qu'il la laissait dormir chez lui afin qu'elle puisse être en forme le lendemain pour ses autres occupations. Ils se parlaient mais pas plus que cela, où plutôt, Dani savait que sa situation était difficile ainsi que précaire, et que s'il ne réussissait pas dans sa vie, il courait à la perte de sa fille, celle en qui il croyait fermement et celle en qui il tenait en vie grâce à elle, il était une raison d'être. Cependant, la jeune brune n'avait pas l'air de vouloir en démordre, il ne se souvenait pas qu'elle était ainsi, mais bon, au fil des années, il était normal que les gens changent, c'était une jeune femme en devenir lorsqu'ils s'étaient rencontrés et il savait pertinemment qu'elle aurait trouvé son bonheur quelque part. Il ne pensait pas vraiment à elle. Mais cette sensation ne quittait pas son cœur, il désapprouvé cela et essayer tant bien que mal de trouver un échappatoire.

Min semblait s'être un peu trop rapproché, déformation professionnelle et curiosité ne l'avait pas empêché de nouveau cette maladresse « Oh.. Pardonnez-moi, j'ai cru voir un tâche se former sur votre visage » Lâcha-t-il en se reculant tout de suite après ces paroles, sortant alors une excuse de nulle part, pensant qu'elle allait y croire, mais cela vainement, car, qui aurait cru à cela?

« Ah, ah, je vous crois » Reprit-il en haussant d'un ton et secouant ses mains vers l'avant afin d'essayer de calmer la petite tension.

«  Je me souviens bien, finalement. Vous avez bien grandit.. Désormais, tâchez de vous reposer correctement, quelques cernes ornent votre visage, je suppose que vous n'aimez pas cela. » Reprit-il calmement en regardant la jeune femme qui venait d'accepter de se reposer. Min lui tourna les talons et s'en alla donc, après que celle-ci soit calmée, son service était terminé, mais pas question de partir avant de vérifier si ses patients vont bien, avant que quelqu'un ne vienne prendre le relais pour lui.
Min, après s'être changé, il  passa devant la porte à moitié entre-ouverte de la jeune femme, discutant alors avec son remplaçant, pointant du doigt la jeune femme en ayant un léger petit sourire sur les lèvres. Il avait demandé à ce médecin de bien la surveiller car elle était encore vraiment fragile et avait tendance à vouloir s'échapper ; Après ces quelques mots, l'asiatique s’éclipsa aussitôt de la vue de la jeune femme, puis rentrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé} Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI}  {Terminé} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n’es pas une goutte dans l’océan. Tu es l’océan entier dans une goutte. {PV DANI} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-