AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 8:24


« Fallait mettre des lunettes PATRICIA ! ». La seule bonne réponse que je trouve à ça c’est mon doigt qui se lève d’un coup sec pour lui mettre devant la figure. Ca valait tous les je t’emmerde du monde. Il devrait s’estimer heureux car on avait quand même réussi à avoir une bouteille gratuite. Mais non, fallait qu’il râle. Mais finalement, peut-être que j’aurai préféré qu’il continue à le faire, surtout quand il propose une technique plus que douteuse pour ouvrir la bouteille de vin « Mais nooon tu vas voir ma technique marche super bien ! ». Alors là j’en doute fortement surtout quand je le vois glisser la bouteille dans sa chaussure, ce que je trouve écœurant soit dit en passant. « Oh ça va hein ». Il tape alors la bouteille contre le mur et évidemment, elle se casse. C’était prévisible, je l’ai prévenu mais il a rien voulu entendre. Certes, tout le liquide ne s’est pas renversé, mais avec le verre brisé, on ne risque pas de boire à la bouteille « Mais noon on va trouver des verres ». J’aimerai bien savoir où. En attendant, c’est sa chaussure qui fait un peu office de verre. Il va d’ailleurs empester le vin « Oh ça vaaaa ». Il me tend la bouteille à moitié cassée que j’attrape. Je lui envoie encore quelques piques sur son idée « Jte rappelle que t’en avais pas de meilleure ! » « Si j’ai proposé qu’on aille trouver un jeu où on aurait pu en gagner je suis sûre. Même d’échanger mon micro s’il le fallait ! ». La bouteille que je tiens est fragile, du liquide s’est mis partout autour de celle-ci, j’en ai dans les doigts ce qui me fait grimacer « On pourrait trouver des verres, je suis sûr qu’ils ont des éco cups ! en vrai on est con on aurait mieux fait d’aller s’acheter de la vodka dans le supermarché d’à côté ». J’observe la bouteille, puis la tête de Pete qui semble galérer avec sa chaussure « Ouais viens on y va ! ». Tout ça pour rien, je jette la bouteille dans la première poubelle que je vois.

On sort de la fête foraine, passe sous les arches fleuris de South Bank avant de traverser la route pour rejoindre le Coles de l’autre côté. « J’en suis sûre le vigile va même pas vouloir nous laisser entrer avec ton pied qui pue ». Je grimace, regardant sa chaussure dans laquelle il semble patauger. On passe pourtant inaperçu. Tant mieux. On arrive au rayon alcool « On se prend quoi alors ? vodka ? On se prend des trucs à grignoter avec. J’ai encore faim ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 11:26


Un doigt d’honneur qui se lève en plein figure, moi qui lui tire la langue. On aurait dû prendre une bouteille de vodka ça aurait été bien plus simple mais Mia n’avait pas les yeux en face des trous et a choisi la pire bouteille possible. Une bouteille de vin, qui nécessite donc un tire bouchon. Ce qu’on n’a évidemment pas. Heureusement j’ai des idées pleines à la tête et ce genre de situation ne m’est pas arrivé qu’une fois, j’ai toujours de quoi faire pour boire un coup et trouver une solution. Je propose immédiatement.

« Si j’ai proposé qu’on aille trouver un jeu où on aurait pu en gagner je suis sûre. Même d’échanger mon micro s’il le fallait ! ». Je roule des yeux de plus belle. « Mais d’où tu crois qu’on aurait trouvé un tire bouchon à la pêche au canard. » Au moins j’ai réussi à ouvrir la bouteille même si j’ai cassé le bout en perdant bien la moitié. Je propose qu’on aille trouver des verres tout en remettant ma chaussure. « Ouais viens on y va ! » Ca couine un peu quand j’appuie mon pied au sol, et je dois puer un peu le vin mais qest ce que ça change réellement de d’habitude. Je suis horrifié quand elle la jette. « Pfff on aurait pu boire la fin ! » On sort de la fête foraine pour se diriger vers le supermarché. « J’en suis sûre le vigile va même pas vouloir nous laisser entrer avec ton pied qui pue » « T’inquiètes t’en que t’es prêt à acheter des trucs ils te laissent entrer. » Je marmonne parlant par expérience. « On se prend quoi alors ? Vodka ? On se prend des trucs à grignoter avec. J’ai encore faim. » Je lève les yeux au ciel prenant une bouteille de vodka. « Est-ce qu’il y a des moments où t’as pas faim ? Tu veux quoi des chips ? Au pire il y a les churros à la fête foraine. » Je la laisse choisir on paye et on retourne vers la fête foraine, se calant dans un coin. « Shots ? » Et mon sourire est malicieux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 11:38


« Mais d’où tu crois qu’on aurait trouvé un tire-bouchon à la pêche au canard ». J’en sais rien, il y a peut-être des gens qui jouent à la pêche au canard pour gagner des tire-bouchons et donc ils en proposent. S’ils sont des clients comme Pete, ça peut peut-être exister. Bref, de toute façon, c’est peine perdu, je préfère écouter sa dernière idée qui, pour une fois, n’est pas si stupide. Direction le supermarché qui se trouve à même pas cinq minutes à pied de la fête foraine. Quand je jette la bouteille, Pete est horrifié « Pff on aurait pu boire la fin » « Et tu te serais tailler la lèvre avec ou je ne sais quoi ? Ca t’arrive d’avoir des neurones qui fonctionnent Mulligan ? Ou c’est vraiment en option chez toi ? ». Je souris, un sourire forcé, juste pour le faire chier alors qu’on se dirige vers le Coles.

J’espère que le vigile va nous laisser rentrer, surtout avec Pete et sa chaussure de vin « T’inquiètes t’en que t’es prêt à acheter des trucs ils te laissent entrer ». C’est le cas, le mec ne nous calcule même pas. On se dirige vers le rayon des boissons alcoolisées, proposant de prendre de la vodka à Pete ainsi que de la bouffe car, comme toujours, j’ai faim « Est-ce qu’il y a des moments où t’as pas faim ? Tu veux quoi des chips ? Au pire il y a les churros à la fête foraine » « Non, jamais, tu le sais depuis le temps. Et ouais, on prends des chips et on mangera ensuite des churros ». Je tire la langue, attrapant un paquet dans le rayon juste à côté et nous partons en caisse payer.

On retourne donc vers la fête foraine, se calant dans un petit coin « Shots ? ». J’attrape la bouteille de ses mains, l’ouvre sans difficulté cette fois et ça vaut d’ailleurs un petit sourire fier « La prochaine fois, choisis la bonne bouteille » que je lance, en reportant toute la faute sur lui pour la mésaventure de la bouteille de vin. « Je sais pas comment tu veux faire des shots sans verre mais ça marche aussi comme ça ». J’apporte la bouteille à mes lèvres et en prend une gorgée, raisonnable. Je grimace, on a pas choisi la moins forte « Pete tu me tires vers le bas, je te jure. J’ai jamais autant bu ces derniers mois à cause de toi ». C’est innocemment que je dis ça, lui tendant alors la bouteille pour qu’il puisse boire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 12:18


« Et tu te serais tailler la lèvre avec ou je ne sais quoi ? Ca t’arrive d’avoir des neurones qui fonctionnent Mulligan ? Ou c’est vraiment en option chez toi ? ». Je la fusille du regard quand elle insulte mon intelligence qui je dois le dire baisser toujours légèrement en sa présence. « Mais on aurait pu prendre des écocups à un endroit ! Aucune imagination quand il s’agit de boire Mia ! »
Je grommelle dans ma barbe inexistante tout le temps du trajet jusqu’au supermarché. Le vigile ne nous calcule pas. On entre sans problème et fidèle à elle-même Mia veut aussi acheter de la nourriture malgré toutes les possibilités de la fête foraine. « Non, jamais, tu le sais depuis le temps. Et ouais, on prends des chips et on mangera ensuite des churros ». Je soupire comme si j’étais désespéré. « Allez viens le glouton on part payer. » On se dirige vers les caisses.

« La prochaine fois, choisis la bonne bouteille » Bien sûr que c’est de ma faute comme tout avec elle. « Je te rappelle que c’est TOI qui l’a repérée cette bouteille ! » Non mais oh. « Je sais pas comment tu veux faire des shots sans verre mais ça marche aussi comme ça ». Elle en boit une gorgée en grimaçant. "Encore une fois McKullan tu fais preuve de 0 imagination. Il y a un bouchon TU CROIS QUE CA SERT A QUOI ! » Bon d’accord c’est bien moins pratique que des verres à shots, mais tant pis. Je lui pique la bouteille des mains et j’en bois une gorgée à mon tour, l’alcool brûlant agréablement ma gorge. « Pete tu me tires vers le bas, je te jure. J’ai jamais autant bu ces derniers mois à cause de toi ». Je me marre prenant un air innocent. « Non mais peut être que c’est toi qui me tire vers le bas hein ? Tu veux faire quoi comme attraction maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 12:35


« Mais on aurait pu prendre des écocups à un endroit ! Aucune imagination quand il s’agit de boire Mia ». Il me saoule avec ces verres depuis tout à l’heure et je ne prends même pas la peine de lui répondre si ce n’est que d’avancer en direction du supermarché en le devançant un peu alors que je l’entends grommeller. Je me rends compte à quel point nous sommes de vrais gamins tous les deux quand nous sommes ensemble.

Une fois dans le supermarché, la bouteille de vodka prise, je dis aussi à Pete que j’ai faim et donc un paquet de chips vient aussi avec nous. Pour autant, je ne me priverai pas des churros de la fête foraine non plus « Allez viens le glouton on part payer ». Je le pousse alors qu’il me traite de la sorte, surtout que je sais très bien qu’il va bien savoir piocher dedans aussi.

Nous voilà maintenant avec notre bouteille de vodka et nos chips installer dans un coin de la fête foraine. Ca fait un peu peine à voir d’ailleurs « Je te rappelle que c’est TOI qui l’a repérée cette bouteille ! » « Ouais et t’étais partant pour qu’on la prenne donc c’est pareil ». Mauvaise foi, toujours, jamais elle ne me quittera. Il propose de faire des shots de vodka, je comprends pas l’idée puisqu’ENCORE nous n’avons pas de verre. Je bois alors directement à la bouteille « Encore une fois McKullan tu fais preuve de 0 imagination. Il y a un bouchon TU CROIS QUE CA SERT A QUOI ! » « A fermer la bouteille ? ». J’affiche un sourire satisfait avant d’exploser de rire « Non mais excuse moi Pete si je n’ai pas une vie de dépraver comme toi. J’ai plus l’habitude de boire des verres dans un bar ou en boite de nuit que dans la rue comme ça ». D’ailleurs, il n’y a qu’avec lui que je fais ça, surtout ces deux derniers mois où chacune de nos rencontres ont fini avec beaucoup de grammes d’alcool dans le sang « Non mais peut-être que c’est toi qui me tire vers le bas hein ? Tu veux faire quoi comme attraction maintenant ? ». « Bon aller, je vais être sympa » j’ouvre le paquet de chips avant d’en grignoter quelques unes « on va dire que c’est tous les deux. On devrait plus trainer d’un moment ensemble après cette soirée ». Je regarde alors autour de nous « Je veux plus de manège à sensation. Oh Pete je sais ! On se fait du trampoline ? ». Ok je propose toujours des trucs d’enfants mais ce sont les trucs les plus safes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 13:52


«  Ouais et t’étais partant pour qu’on la prenne donc c’est pareil ». Bien sûr qu’elle n’aura jamais tort. Moi on ne plus à vrai dire. A ce jeu-là elle et moi on pourrait continuer pendant des heures sans jamais admettre que l’autre a raison.

Une fois la bouteille et les chips achetés on prend la direction de la fête foraine et on s’installe pour se faire une petite pause.

« A fermer la bouteille ? Non mais excuse-moi Pete si je n’ai pas une vie de dépraver comme toi. J’ai plus l’habitude de boire des verres dans un bar ou en boite de nuit que dans la rue comme ça. » Une vie de dépravé. Elle n’a pas tort. C’est vrai que toutes les fois où s’est vus ces derniers temps, on a fini par faire bien trop de conneries.  Par boire bien plus que de raison. Mais il faut dire que ça nous change les idées et au fond je suis très content de la voir.

« Bon aller, je vais être sympa. On va dire que c’est tous les deux. On devrait plus trainer d’un moment ensemble après cette soirée. » Ma mine se fait boudeuse, alors que je lui pique une chips. « Mais non je vais trop te manquer après ! » Je lui offre mon plus beau sourire, parce qu’au fond ça me faisait plaisir de passer du temps avec elle.  Je lui demande quel choix de manège elle souhaite faire cette fois. « Je veux plus de manège à sensation. Oh Pete je sais ! On se fait du trampoline ? ». Je pouffe de rire. « Et mes idées sont nulles après ? »  Je lui repique une chips. « Va pour le trampoline, mais on va faire un concours de figures je te préviens ! » Je prends une gorgée de vodka et je lui tends la bouteille. « Tu devrais peut-être la planquer dans ton sac ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 14:13


« Mais non je vais trop te manquer après ». Je fais semblant de m’étouffer avec la chips que je viens de mettre dans ma bouche, non sans rire une fois celle-ci avalée « C’est plutôt à toi que je vais manquer. Ta vie serait bien trop ennuyeuse sans moi hon’ ». Je fais semblant de lui faire un bisou en m’approchant de sa joue avant de rire de plus belle. Même si on passait notre temps à se taquiner, à prétendre qu’on ne s’aimait pas tant que ça et que passer du temps ensemble était un vrai fardeau, au fond, on était content autant l’un que l’autre d’avoir ces moments-là. Il me demande alors ce que je souhaite faire comme manège suivant et j’ai tellement été remuée dans le précédent manège que j’ai envie de quelque chose de soft, d’enfantin. Je choisis alors le trampoline. Bon ça remue aussi mais, au moins, tu es maitre de tes mouvements « Et mes idées sont nulles après ? » « Je sais que tu kiffe ».  Il pioche une chips dans mon paquet une deuxième fois, je lui fais un regard noir car je n’oublie pas ce qu’il m’a dit dans le supermarché « Glouton ! ». Je lui tire la langue alors comme une enfant avant de piocher à mon tour « Va pour le trampoline, mais on va faire un concours de figures je te préviens » « Evidemment, le contraire m’aurait étonné ». Car évidemment, il y avait toujours de la compétition, tout était prétexte à en tout cas. Il me tend la bouteille de vodka, j’en bois encore une gorgée « Tu devrais peut-être la planquer dans ton sac ». J’acquiesce, grimaçant une nouvelle fois quand je sens le liquide passait dans ma gorge, avant de glisser la bouteille dans ma gorge.

Arrivée au trampoline, je paye les places et nous voilà entrain de nous déchausser. Je me marre en voyant Pete avec son pied plein de vin  « Bravo tu montres l’exemple aux gosses ». Parce qu’évidemment dans ce genre de manège, il n’y a que des enfants. Je commence à rebondir sur le trampoline, sentant aussi ma tête vaciller avec les deux gorgées de vodka plus les bières déjà bues. « On fait à celui qui saute le plus haut ? Pour commencer ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 14:55


« C’est plutôt à toi que je vais manquer. Ta vie serait bien trop ennuyeuse sans moi hon’ » Mes yeux roulent dans leur orbite avec un sourire. Elle fait semblant de me faire un bisou. Je pousse un grognement. « Mouais tu parles, elle serait surtout beaucoup moins tranquille ma vie, pas de chieuse pour venir m’emmerder ! » Mais mon sourire s’élargit preuve que malgré tout, je ne verrais pas ma vie sans notre amitié. Je lui pique des chips tout en discutant du prochain manège, je lui laisse le choix cette fois avant qu’elle ne me dise que je n’ai que des mauvaises idées. « Je sais que tu kiffes. » « Peut être que oui peut être que non ! » Je glousse avant de piquer des chips. « Glouton ! » « Toi-même ! » Mia et Pete toujours trois ans d’âge mental apparemment. Je lance l’idée d’un concours de figure, elle approuve. « Évidemment, le contraire m’aurait étonné. » On se dirige vers le trampoline, après avoir planqué la bouteille dans le sac.

Les billets sont payés, on enlève nos chaussures et je grimace en voyant mon pied, ou plutôt ma chaussette qui a pris une couleur violette. « Bravo tu montres l’exemple aux gosses » « Oh ça va ça fait juste une chaussette violette ! » dis-je en grimaçant. On monte sur le trampoline commençant à sauter. « On fait à celui qui saute le plus haut ? Pour commencer ? [/color]». J’hoche la tête. « Pff trop simple ! » Je clame, en sautant de plus en plus haut sur le trampoline la tête me tournant un peu plus à chaque fois alors que je ris. « Tu sais ce qu’on pourrait faire après ça ? Le train fantôme ! » Je suis à peu près sûr d’en avoir vu un non loin de la grande roue.


Win : c’est moi qui saute le plus haut. « Bah alors minus ! «

So close : Egalite. “C’est pas assez difficile trouve un défi mieux !

Fail : Elle saute plus haut que moi. « On change de côté je

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 14:55


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:21


« Mouais tu parles, elle serait surtout beaucoup moins tranquille ma vie, pas de chieuse pour venir m’emmerder ! ». Je prends un air offusqué mais son sourire s’élargissant, un apparait également sur mon visage. Je sais qu’il pense tout l’opposé tout comme moi je ne me verrais pas sans son amitié. Je propose alors de faire du trampoline, il râle mais en vrai je sais qu’il aime « Peut-être que oui peut-être que non ! ». Je souris mais celui-ci disparait au moment où il me pique encore une chips. Je le qualifie de glouton, comme lui l’a fait quelques minutes plus tôt « Toi-même ». Bravo, très recherché celle-là je roule des yeux.

Sur le trampoline, je ne peux que me moquer de Pete et sa chaussette pleine de vin « Oh ça va ça fait juste une chaussette violettes ! » « Et qui sent le vin » je lance du tac au tac. Premier défi, je propose que celui qui saute le plus haut l’emporte. « Pff trop simple ! ». Comme toujours avec Pete il a la confiance « C’est ce qu’on verra Mulligan » J’insiste bien sur son nom, signifiant que les paris sont lancés. On saute alors de plus en plus, pour le moment nous avons un trampoline rien que pour nous deux « Tu sais ce qu’on pourrait faire après ça ? Le train fantôme ! ». « Ok, je vais crier mais je devrais pas vomir. Enfin, j’espère pour toi ». Ouais parce que là malgré tout, l’estomac remue à force de sauter. Et ce n’est que le trampoline. On s’élance alors mais c’est une égalité « C’est pas assez difficile trouve un défi mieux ! ». Je me stoppe un peu, sentant mon corps tanguer un peu « On fait une guerre des fesses. On alterne un saut sur les fesses, un saut sur les pieds, le premier qui se trompe a perdu ». Je recommence un peu à sauter pour prendre de l’élan « T’es prêt ? Un, deux, trois… ». Et c’est parti…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:21


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:27


« Et qui sent le vin » Mes orteils se tortillent dans ma chaussette. « Oh ça va le vin c’est un fruit. » C’est du raisin après tout non ? On monte sur le trampoline enlevant nos chaussures. On se met à rebondir sur le tissu et le premier défi est lancé, un peu trop simple à mon goût celui de sauter le plus haut. « C’est ce qu’on verra Mulligan ! » Mon nom de famille est prononcé, les paris sont lancés. On saute de plus en plus haut et je pense déjà au prochain manège qu’on fera, l’imaginant déjà terrifiée dans le train fantôme. « Ok, je vais crier mais je devrais pas vomir. Enfin, j’espère pour toi » « Poissarde et Froussarde, tu les accumules ! » Je ricane alors qu’aucun de nous n’arrive à sauter plus haut que l’autre. Il va nous falloir un nouveau défi. « On fait une guerre des fesses. On alterne un saut sur les fesses, un saut sur les pieds, le premier qui se trompe a perdu » J’acquiesce, pouffant de rire au nom qu’elle a proposé. « T’es prêt ? Un, deux, trois… » On se lance, et si au début ça me semble facile, ça demande beaucoup plus de coordination que prévu. Je saute, alternant sur les fesses, puis sur les pieds, mon esprit s’emmêlant les pinceaux. J’ai trop bu, déjà bien plus qu’elle et enchaîner les figures prouve bien que je manque complètement de coordination. « Je suis la reine des fesses ! ». Je pouffe de rire. « Reine des fesses c’est un beau titre mais je ne vais pas te laisser gagner le titre du roi du trampoline ! » Je réfléchis sautant un peu. « Je propose le popcorn ! Tu te mets au milieu du trampoline en te tenant les genoux à la poitrine. Moi je saute et j’essaie de te faire ouvrir les bras, si tu ouvres les bras t’as perdu ! »

Win : Je saute autour d’elle et très vite Mia ouvre les bras. « ET VOILA T’ES CUITE. »

So close : Je saute autour d’elle et elle ne veut pas ouvrir les bras, je fais exprès de la pousser, ça marche cette fois. « Oups. »

Fail : Elle tient beaucoup trop longtemps ! « MAIS !! »





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:27


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:22


« Oh ça va le vin c’est un fruit ». Je le regarde d’un air désespéré et nous montons sur le trampoline. Je propose qu’on saute le plus haut possible, Pete’ pense que c’est bien trop facile. Pourtant, aucun des deux ne parvenons à nous départager, sautant à la même hauteur. Il propose que pour le prochain manège on fasse le train fantôme, ce que j’accepte mais en ne lui garantissant pas de ne pas crier « Poissarde et froussarde, tu les accumules » « Tu vas autant crier que moi donc te moques pas ! ». Comme le premier défi n’a pu nous départager, Pete m’incite à trouver un nouveau défi. Ce sera alors une guerre des fesses. Je lance le top départ et nous voilà entrain d’alterner un saut sur les fesses et un saut sur les pieds.  Je m’en sors plutôt pas mal malgré l’alcool bien présent dans le sang, surtout avec la vodka qui agit très vite dans mon organisme. Pete perd au bout de quatre enchaînements, il est plus mal en point que moi et évidemment je gagne. « Reine des fesses c’est un beau titre mais je ne vais pas te laisser gagner le titre du roi du trampoline » « Ce sera reine du trampoline » je lance sûre de moi du fait de ma victoire. « Je propose le popcorn ! Tu te mets au milieu du trampoline en te tenant les genoux à la poitrine. Moi je saute et j’essaie de te faire ouvrir les bras, si tu ouvres les bras, t’as perdu ! »  « D’accord mais je ne vais pas lâcher ». Je suis sûre de moi et il commence alors à sauter autour de moi. Je ne lâche pas, je me marre en plus. Ca doit l’énerver car il me pousse alors et évidemment, de la sorte, je ne peux qu’ouvrir les bras « Oups » « Tu triches !! Ca compte pas ».  

Je me relève alors et des enfants nous rejoignent. Ils sont huit. Un sourire amusé s’affiche sur mon visage, je m’approche de Pete pour lui murmurer mon idée : « Celui qui arrive à faire tomber le plus d’enfants à gagner ». C’est sadique, mais ça peut être vraiment amusant « Attention, juste en sautant, pas le droit de les toucher ».  On s’élance alors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:22


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-