AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

Une tite place par ici ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pepito
Invité

Une tite place par ici ?!? Empty
Message(#) Sujet: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:04

Hello tout le monde Une tite place par ici ?!? 826475116  (+1 pour l'originalité là ! Une tite place par ici ?!? 4222248358 )

Je suis juste trop en amour de votre titi coin de paradis Une tite place par ici ?!? 674657830  
Du coup j'espère vraiment pouvoir m'y faire ma place Une tite place par ici ?!? 3956312242

Ca fait des millénaires que j'ai pas Rp Une tite place par ici ?!? 3290930861  (bon ok j'abuse j'ai que 24 piges *_*), j'attendai LE bon forum et LE bon moment pour me réinvestir dans la vie d'un petit personnage d'amour, et je crois sais que maintenant toutes les conditions sont réunies Une tite place par ici ?!? 1949770018 Une tite place par ici ?!? 1949770018 Une tite place par ici ?!? 1949770018

Soooooo, comme je n'aurai pas le temps de me lancer dans ma présentation avant quelques jours, je profite de ce temps pour tâter le terrain en matière de possible liens, ou en tout cas, je viens prendre la température pour savoir si je fais bonne route avec mon petit bonhomme ou non Une tite place par ici ?!? 2954228499
Parce que OUI, j'ai déjà une idée bien précise de mon personnage d'amour Une tite place par ici ?!? 2973212173

Du coup, je vous le présente en quelques mots, car je suis très très curieux d'avoir votre avis, savoir si ça vous inspire, si vous imaginez un lien avec celui-ci, ou si au contraire vous pensez que ça sera difficile pour moi de m'épanouir avec ce personnage (ce qui oui, me fera bobo au coeur MAIS j'aurai bien un plan B en réserve, mais bon franchement si on pouvait rester sur le plan A je serai plus qu'heureux Une tite place par ici ?!? 3070942404 )

Alors, Bernard Henry de la Tour Bobo (bon ok j'avoue j'ai pas encore trouvé son blase, paniquez pas Une tite place par ici ?!? 1455593218 ), sera représenté par le beau, le sexy, le tout fraichement révélé pour certain par les chroniques de Bridgerton, j'ai nommé Jonathan Bailey Une tite place par ici ?!? 199959295
Fils de bonne famille, c'est un trentenaire bien sous tout rapport. Un métier stable et gratifiant, de bonnes manières, un physique agréable, bref, voyez le genre quoi Une tite place par ici ?!? 1150905828
Seulement voilà, le Bernard (non vraiment va falloir lui trouver un prénom Une tite place par ici ?!? 2375186608 ) il préfère les beaux pecs au beau nénés Une tite place par ici ?!? 2279683226  seulement voilà, impossible à assumer quand on vient d'un milieu comme le siens.

Du coup, j'imagine 1000 et un drama, en partie autour de ça. Une double vie qui frôle la schizophrénie, des secrets insoupçonnés, des mensonges, de la trahison, des meurtres (non ok là ça va trop loin).

Bref, voilà dans les grandes lignes...
Si ce tout petit aperçu vous inspire quelque chose, n'hésitez surtout pas, je suis ouvert a tout, tout, tout !!!

Et par avance MERCI pour l'accueil (bon si personne me répond c'est la honte maintenant Une tite place par ici ?!? 324315736 ) et encore BRAVO pour ce magnifique forum Une tite place par ici ?!? 206649278
Je vous n'aaaaime !!!! Une tite place par ici ?!? 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
Une tite place par ici ?!? Tumblr_inline_ples7xYRXc1rqmlml_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Une tite place par ici ?!? E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 (fb) & LOUISA #2 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

Une tite place par ici ?!? Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) tennessee - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:16

Helloooo Une tite place par ici ?!? 674657830

Que dire a part que tu as fait le meilleur choix en voulant poser tes valises ici, vraiment c'est l'endroit parfait pour reprendre Une tite place par ici ?!? 206649278 Puis ton Bernard (on pourrait s'y faire), il me plaît déjà !!!

Dépendamment de ce que tu voudras faire de son passé, je peux te proposer un autre de mes perso, mon Loan (Darren Criss) comme ancien petit-ami, celui qui a peut-être pas supporté d'être un vieux secret, mais qui reste présent dans la vie de B. sans trop de rancune et plutôt avec un lien important vu que Loan serait au courant des secrets, justement ? C'est pas grand chose, mais ça pourrait être un début d'idée si cela te plaît Une tite place par ici ?!? 206649278

En tout cas, je suis persuadé que tu trouvera ton bonheur parmi tout les cocos présent sur ce forum :l:

I'm going under and this time I fear there's no one to save
me. This all or nothing really got a way of driving me crazy,
I need somebody to heal, somebody to know, somebody
to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never
the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

Une tite place par ici ?!? QqLqwzn
Une tite place par ici ?!? Xc1pTzg
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
Une tite place par ici ?!? Rmuyefkzfkwz

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞
Sybille #1Anastasia #1Mavy #17Alma #1LawrenceHelena #2 & Caelan #1Helena #3Mavy #18
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:24

Hello! Une tite place par ici ?!? 3922047296

Aloooors! Je viens te proposer le lien du frère de mon Martin https://www.30yearsstillyoung.com/t32508-m-libre-ryan-cooper

L'avatar est totalement changeable, le métier aussi, l'orientation sexuelle aussi... Y a juste l'histoire qui a plusieurs points très importants qui ne sont pas forcément changeable !

N'hésite pas si tu as des questions ! Dans tous les cas on a une jolie communauté LGBTQ+ par ici donc y aura pas trop de souci pour ton perso de t'intégrer ! Une tite place par ici ?!? 674657830

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Une tite place par ici ?!? 3836688744:

Dernière édition par Martin Murphy le Lun 11 Jan - 23:35, édité 1 fois
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
Une tite place par ici ?!? Tumblr_oau10rlDl91s5k8ilo9_250

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : Une tite place par ici ?!? Giphy
Lawnika #3 (FB), #4 & #5

Une tite place par ici ?!? Giphy
BFF Tessa #1

Martin, Nick, Peter, Niamh, Joy #2, Hassan, Dale
RPs EN ATTENTE : Maxence/Tessa
RPs TERMINÉS : Danika #1, Danika #2, Joy #1
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Ironshy (avatar) & Zinala (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:28

Coucou Une tite place par ici ?!? 674657830

Alors déjà, je peux te dire que tu fais un excellent choix de forum pour reprendre le RP. Nous sommes plusieurs à avoir repris le RP ici, après plusieurs années de pause, et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Tu vas voir, les membres sont hyper accueillants. Une tite place par ici ?!? 2891754501

Concernant ton personnage, je n'ai rien de précis à proposer avec les quelques informations ci-dessus mais Lawrence a environ le même âge que ton personnage alors il y aurait peut-être moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Sais-tu un peu quels seront ses intérêts? Quel boulot du vises? Viendrait-il de Brisbane ou non?

Lawrence est né à Brisbane mais il a été adopté à 8 ans, après l'assassinat de ses parents et de son frère. Ensuite, il était très perturbé par tout ça (agressif avec les autres enfants, se battait beaucoup à l'école ,etc.). Il est colérique et ne fait confiance à personne (sauf si on gagne sa confiance et ça prend un certain moment). C'est un gars très jaloux en amour. Malgré qu'il n'a jamais été en couple avec un homme, il est bisexuel et il s'assume. Il juge toutefois qu'il n'a pas à dévoiler son orientation sexuelle à tout le monde, puisque les hétéros n'ont pas à le faire, les gens assument donc à tort qu'il est hétéro. Il a été videur de ses 18 ans jusqu'à septembre 2018, il est maintenant agent de sécurité au St Vincent's Hospital. Ses intérêts : La musique, les arts martiaux (qui aident à canaliser son agressivité... il fait du MMA depuis 12 ans, au niveau compétitif depuis quelques années), la moto... Il a une soeur biologique (elle a 27 ans, le scénario est libre actuellement) qu'il a retrouvée en 2009.

Bref, petite description rapide de lui comme je ne sais pas trop ce que tu comptes faire comme personnage exactement. On pourra voir ensemble si on peut se trouver un truc intéressant :l:

Et je rajoute que, si tu prends le scénario de Martin, Lawrence et Martin se connaissent depuis 2017. Ils se sont fréquentés un moment (mais ce n'était rien d'officiel).

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Dernière édition par Lawrence Cabbott le Lun 11 Jan - 23:39, édité 2 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Byron (FB) - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Une tite place par ici ?!? 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:34

Hello à toi et bienvenue parmi nous pour commencer Une tite place par ici ?!? 2523491165
Sache déjà que tu fais un super choix de forum pour poser tes valises et reprendre le RP si je comprends bien ^^
Bon j'aime beaucoup aussi l'avatar que tu choisis, je connaissais pas mais il est graave beau ce monsieur !

Alors en lisant le début de ta présentation, y'a une ampoule qui s'est illuminée direct dans mon esprit ! Alors c'est un lien familial que je te propose ^^ Mon personnage ici présent vient d'une famille riche, décrite un peu comme tu l'expliques (bon en vrai y'a vlà d'autres petits détails mais je les donnerai davantage si ça t"intéresse ahah) et j'avais imaginé qu'il avait un grand frère. Je sais pas quel âge tu comptes donner à ton perso (j'espère pas avoir raté l'info Une tite place par ici ?!? 3217047551) mais si tu comptais 33/34 ans ou quelque chose dans ce style ça pourrait matcher de ce côté-là ^^
Alors je trouve que ton personnage pourrait vraiment apporter quelque chose d'intéressant à la famille Coster parce que j'avais imaginé que le grand frère était vu comme quelqu'un de plutôt parfait (je l'avais imaginé pas trop proche des siens aussi mais ça peut matcher avec le fait qu'il est des secrets ?), que ses parents portent en estime parce que bon leur deuxième fils (aka Wim mdr) leur fait honte puissance 40. C'est pas super détaillé de ce côté-là mais si ça t'intéresse on pourra approfondir ça ensemble ^^

De plus il y a pas mal de liens associés au Coster et présent sur le forum. On a trois cousines (deux du côté maternelle @Joy Petterson & @Lya Petterson  et une du côté paternel @Niamh Reed). Y'a aussi une tante Coster qui est un scénario actuellement et son ex-mari (donc l'ex oncle ahah) est présent sur le forum sous les traits de @Miles Reed  .

Bon j'espère que je t'aurai pas fait peur avec mon pavé Une tite place par ici ?!? 3217047551
Bonne soirée à toi :l:

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Une tite place par ici ?!? GtgxNh6

Spoiler:

Channing Walker
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête
MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
Une tite place par ici ?!? Ovuc

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Une tite place par ici ?!? 18y5
nature has cunning ways of finding our weakest spots.

( 8 )
ClydeLexieDani #2EddieVictoriaElizabeth #2Clyde et LexieKai

Une tite place par ici ?!? B37g
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie)
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:37

hello !! Une tite place par ici ?!? 873483867

tu fais un super choix en venant ici, j’ai moi même repris le rp après des années et des années en posant mes valises dans le coin et quel bonheur, les gens sont géniaux Une tite place par ici ?!? 3922047296

alors je pense qu’il faudra qu’on réfléchisse carrément à un lien quand tu seras officiellement des nôtres et que ton Bernard commencera à être un peu plus peaufiner Une tite place par ici ?!? 4251317097

Channing c’est l’héritier d’un grooos groupe d'immobilier, donc bonne famille aussi, c’est le mec vraiment gentil tant qu’on lui cherche pas les noises, le tempérament calme et patient mais avec du caractère sous les abords de fils parfait, je pense qu’ils pourraient s’entendre Une tite place par ici ?!? 2598156303

n’hésite plus et rejoins nous !! Une tite place par ici ?!? 2523491165

❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
Une tite place par ici ?!? IdioticTerrificCob-max-1mb

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de son chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. elle ne s'en vante pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne se laisse pas impressionner ● vierge et fière de l'être, elle se fiche de ce que pense la société. elle ne sait même pas si elle préfère les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, elle a longtemps pratiqué la natation synchronisée et surfe régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) rhea (fb)yasminekierandamonichabod.2moanaedge.2enoch
(2021) eddiefreyajoseph

RPs EN ATTENTE : jade (fb) ● riley ● holden ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedge

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyLun 11 Jan - 23:37

hello :l:

bon, déjà, très bon choix de forum pour reprendre le rp, 30Y c'est le meilleur forum sur la toile, tout le monde le sait Une tite place par ici ?!? 3258319053 Une tite place par ici ?!? 1149740097

ensuite ... jonathan Une tite place par ici ?!? 206649278 Une tite place par ici ?!? 2340009788 Une tite place par ici ?!? 565115192 Une tite place par ici ?!? 674657830 Une tite place par ici ?!? 206649278 :keur: Une tite place par ici ?!? 3960333884 Une tite place par ici ?!? 3960333884 Une tite place par ici ?!? 3960333884 ok, j'arrête mais c'est mon pref Une tite place par ici ?!? 4251317097

en ce qui concerne ton personnage, je pense que tu n'auras aucun moyen à te faire un place par ici Une tite place par ici ?!? 2523491165 je te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil aux différents pré-liens du forum, tu peux peut-être lui trouver des collègues et une famille plus facilement de cette manière Une tite place par ici ?!? 2523491165 et pour info, tu as @chad taylor qui a longtemps refoulé son orientation sexuelle et qui a une histoire de famille un peu similaire, ça pourra peut-être rapprocher vos hommes sisi
de mon côté, j'avoue que je ne sais pas quoi te proposer avec mes trois personnages mais en fonction de son caractère, de son métier et tout ça, on pourra forcément trouver quelque chose je pense ! mais pour ça me faudra un tout petit peu plus de matière Une tite place par ici ?!? 4052937387

dans tous les cas, n'hésite pas à nous rejoindre, tu vas trouver ton bonheur c'est certain :hugsurprise:

Une tite place par ici ?!? Xua5AuB
Une tite place par ici ?!? PtQa10x
Une tite place par ici ?!? MGSbLAu
Une tite place par ici ?!? Ab76uOW
Une tite place par ici ?!? OBCGg4U
Une tite place par ici ?!? 2eDseF9
Miles Reed
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
Une tite place par ici ?!? Dc1fc4a095a2f24cce66ca3cb7c4c09245b73b22

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
RPs EN COURS :

Une tite place par ici ?!? Tenor
NIAMH #1 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

Une tite place par ici ?!? Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

JordanJoyNickJoanne

PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyMar 12 Jan - 12:18

@Wim Coster oh oui oui oui viens prendre Emma :chou:comme dis Wim elle a pleins de liens sympa qui l'attende.
N'hésites pas à me MPotter si tu décide de t'inscrire :l:

Une tite place par ici ?!? 982718museum2
Une tite place par ici ?!? Hod8yO6
Une tite place par ici ?!? 908854lgbt
Une tite place par ici ?!? MFbu7yg
Salomon Makinen
SURNOM : Sal, en général ≡ Lemon par ses collègues
STATUT : Marié ≡ Depuis 8 ans, à une femme qu'il n'aime pas
MÉTIER : Médecin légiste ≡ Au St Vincent, dans les nombreuses salles blanches du sous-sol où seuls les pas des légistes et les chariots transportant les corps froissent le bruit du silence.
LOGEMENT : SPRING HILL ≈ 52 St Paul's Terrace (maison)
Sal avec sa barbe de 3 jours

PETIT PLUS : ≡ Bilingue italien-anglais ≡ Ancien fossoyeur, Sal a raccroché de son ancienne activité illicite d'échange d'identités ≡ Aime plus que tout au monde son fils Simeon, 7 ans, qui croit encore au père Noël et que ses parents s'aiment ≡ Fume en soirée ≡ Surfe le mardi et le jeudi ≡ Fin palais, il ne mange que dans les meilleurs restaurants (souvent italiens) ≡ Addict à sa routine soin du corps ≡ Possède un chalet à Split Yard Creek
RPs EN COURS : Byron#1 - Elise#1 - Anastasia#1

PSEUDO : Air
CRÉDITS : (av) odistole (sign) exordium
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t36028-salomon-in-bocc-a-lupo https://www.30yearsstillyoung.com/t36069-salomon-on-s-dira-oui-comme-autrefois#1655712 https://www.30yearsstillyoung.com/t36071-salomon-makinen

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyMar 12 Jan - 15:09

Pepito a écrit:

Seulement voilà, le Bernard (non vraiment va falloir lui trouver un prénom Une tite place par ici ?!? 2375186608 ) il préfère les beaux pecs au beau nénés Une tite place par ici ?!? 2279683226  seulement voilà, impossible à assumer quand on vient d'un milieu comme le siens.

C'est pas grave, ils fonderont un DENIAL CLUB avec Salomon et ils iront boire des coups en criant sur les toits qu'ils sont hétéros sisi
Bienvenue à toi et QUEL CHOIX D'AVATAR MERVEILLEUX

Avec des projets pareil t'as de quoi faire sous le coude pour ce retour au RP Une tite place par ici ?!? 873483867

Vous finirez seuls et vaincus, sourds aux palpitations du monde

Spoiler:

Anonymous
Pepito
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyMar 12 Jan - 18:48

Haaaan MERCI à tous et toutes pour l’accueil !  Une tite place par ici ?!? 674657830  Une tite place par ici ?!? 674657830  Une tite place par ici ?!? 674657830

Je ne m’attendais pas à autant de réponse (et si rapide), avec déjà des propositions de liens juste trop topissime !!!!!  Une tite place par ici ?!? 1095553706

Surtout qu’en effet, je ne me suis pas encore étendu sur l’histoire et le caractère du m’sieur afin de ne fermer aucune porte ! Honnêtement, c’est déjà une torture de devoir choisir parmi vos propositions, et j’espère que dans tous les cas on arrivera à se trouver quelque chose (parce que mon cœur est méga grand et qu’il y a de la place pour toooous  Une tite place par ici ?!? 1949770018  Une tite place par ici ?!? 1949770018  Une tite place par ici ?!? 1949770018 ).

Bon, reprenons un peu tout ça. Pour vous en dire un peu plus sur moi, j’ai les doigts qui me démangent et j’ai hâte de Rp’  Une tite place par ici ?!? 199959295 . En général j’aime que l’histoire puisse évoluer assez vite, il est très rare que je mette plus de 3 jours à répondre à un post. Dans la mesure du possible je poste mes réponses le jour même. Je suis le plus souvent connecté le soir en semaine, le matin les week-ends. Un point qui peut être important pour certains (et peut-être rédhibitoire pour un lien, ce que je comprendrai) je ne suis pas un grand floodeur. C’est plutôt de la timidité, MAIS je promets de faire des efforts à ce niveau (par contre j’aime qu’on me harcèle par Mp Une tite place par ici ?!? 1336066658 ).

Concernant mon perso, voici quelques éléments qui peuvent confirmer votre souhait d’avoir un lien avec (ou au contraire vous freiner).  :fuhu: Professionnellement, je suis toujours en réflexion, mais mon cœur penche plutôt vers un poste d’avocat (spécialité à déterminer), redoutable, avec un plaisir particulier à défendre l’indéfendable. Je l’imagine très sûr de lui voir même arrogant, macho, mégalo, perfectionniste et très soucieux de son image et de ce que les gens pensent de lui. Il peut même sembler froid et inaccessible pour la majorité des gens. Très axé sur sa carrière, je l’imagine extrêmement maladroit dans ses relations personnelles, ce qui le rendrait presque attachant. Grand timide refoulé, il s’avèrerait en réalité être extrêmement fidèle en amour comme en amitié, protecteur et dévoué.
En réalité, derrière les apparences qui laisse imaginer que c’est un homme à qui réussit, ce serait un mec complètement perdu, manquant cruellement de confiance à lui (en dehors de son métier dans lequel il excelle) et terriblement terrorisé par l’avenir. Pour tenir face à toute cette pression, il aura probablement développé plusieurs addictions (certainement à la blanche notamment, sans doute au bon whiskey également).

D’un point de vu familial, j’ai peu d’idées arrêtées pour justement pouvoir m’adapter à un éventuel scénario, mais je l’imagine facilement comme l’ainé d’une fratrie. Issu peut-être d’une famille assez bourgeoise, conservatrice et respectueuse des traditions, peut-être sans figure paternel, ce qui l’aurait obligé à endosser le rôle de père de famille.
Je dirai que ce sont mes seules exigences sur le plan familial.

Et enfin en matière d’amour, tout est possible également. Je l’imagine parfaitement avoir recours à des relations tarifées pour assouvir ses pulsions encore refoulées et garder le contrôle, mais il est également tout à fait capable de feindre une relation amoureuse avec une femme pour sauver les apparences. Ce qui est sûr c’est qu’il ne vivra pas une relation assumée avec un homme avant un moment, parce que j’aime les histoires d’amour bien bordéliques !

Voilà dans les grandes lignes, désolé, je ne peux pas vous tagger en tant qu’inviter je crois, donc j’espère que les principaux concernés verront le message.  Une tite place par ici ?!? 674657830  

J’ai hâte de vous rejoindre  Une tite place par ici ?!? 199959295 (demain soir si tout ça est calé d’ici là) et encore une fois MERCI à tous  :l:  :l:  :l:
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « chérie » par l’homme de sa vie.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
Une tite place par ici ?!? A6bp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 10/7 | AlfieKyte #2EveJet & CalebRebeccaEve #2Tim #9
Birdie (FB 2009)Nico (FB 2019)Swann (FB 2013)

Une tite place par ici ?!? 92vc
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #34

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

Une tite place par ici ?!? Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

Une tite place par ici ?!? Fo04
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

Une tite place par ici ?!? 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#27 (Fev 2011)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) doom days (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyMar 12 Jan - 19:31

Oh déjà bienvenue sur ce forum ! Une tite place par ici ?!? 674657830  Tu fais le bon choix de te poser ici c’est un super forum avec de supers membres et pleins de possibilités de rp ! Tu as une idée déjà bien faite de ton bonhomme et c’est bien parti pour toi. Tu trouveras ton bonheur j’en doute pas, parce que ça regorge de possibilité ici ! Je viens avec une petite idée comme ça à te suggérer. Je vois que tu parles d’un homme de bonne famille et je cherche le cousin d’Alex. Alors le personnage est vraiment assez libre. Je te laisse le lien au cas où quand même mais quoique tu décides le forum est vraiment un super endroit pour retrouver le plaisir de rp !! Une tite place par ici ?!? 674657830 

Le petit scénario si tu veux jeter un coup d’œil Une tite place par ici ?!? 674657830 
https://www.30yearsstillyoung.com/t33926-m-libre-au-choix

Wherever You Are ☽ Forget the violence, forget the world. I see you smiling. I’m lost for words, we get carried away in emotion. We get lost in each others eyes and we forget what we regret as we cast our fears aside.

Une tite place par ici ?!? Qu8o

Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Une tite place par ici ?!? Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Birdie * Nelson * Carlisle * Clyde * Channing * Channing #2 & Clyde #2 * Salomon
DC : La candide Helena Horowitz
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyMar 12 Jan - 22:33

Bonsoir ! Une tite place par ici ?!? 1949770018

J'adore ton personnage ! Une tite place par ici ?!? 674657830
Ce que tu décris est particulièrement intéressant, et je suis impatiente de lire ta présentation pour savoir ce que tu feras de Bernard. ^^

Il y a vraiment moyen de trouver des choses intéressantes avec Lexie. Elle est la soeur de Channing, vient d'une famille riche, fréquente les mondanités quand elle y est obligée, donc c'est fortement probable que nos persos se soient rencontrés.
Lexie est une dragueuse, elle veut s'amuser, ce qui pourrait être drôle si Bernard est ami avec Channing. Ca pourrait faire du drama.

Si on part sur une relation plus profonde et honnête, Bernard pourrait toujours demander à Lexie de jouer sa fausse petite amie, ce serait totalement quelque chose que Lexie accepterait (pour un temps limité, évidemment).

Et j'ai également vu que tu parles d'addiction. Lexie est une pro des excès, fêtes à outrance, alcool et cocaïne animent ses soirées.

Bref, rejoins-nous, et réserve-moi un lien ! Une tite place par ici ?!? 2523491165

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Une tite place par ici ?!? 3yMbGgA
Une tite place par ici ?!? VuFGq53
Une tite place par ici ?!? FximBIO
Une tite place par ici ?!? YtxTUla
Une tite place par ici ?!? EIhyBXy
Une tite place par ici ?!? ZsxbA8o
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

RPs EN COURS : MAJ en cours
Byron (FB) - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Une tite place par ici ?!? 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? EmptyMer 13 Jan - 0:03

J'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage en tout cas ^^ En ce qui concerne la partie famille que tu as décrite et bien de mon côté ça peut matcher totalement. Y'a juste qu'il y avait une figure paternelle chez les Coster mais c'est tout ahah (Après si on considère que le père était souvent pas là ça rendre peut-être dans ta demande ?)

Je veux pas paraître forceuse si ça te plaît pas l'idée de lien que je propose (parce que j'ai l'impression que c'est le cas Une tite place par ici ?!? 3217047551) . Mais je trouverai vachement intéressant en tout cas que le grand-frère qui est "idéalisé" par ses parents parce qu'il est brillant et tout beh dans le fond... il lui ressemble Une tite place par ici ?!? 3217047551 Wim est aussi un peu perdu dans sa vie quand on y pense et il a aussi des addictions aux soirées, alcool, joint... (notamment) J'avais jamais exploité l'idée du grand-frère parce que j'avais jamais eu des idées de fou (donc j'avais jamais fait le scéna') mais sincèrement ça pourrait être grave trop. Après comme je le disais dans mon précédent message, mon perso a 31 ans (va sur ses 32 fin décembre) et j'avais imaginé qu'il y ait une petite différence d'âge entre eux donc dans l'idéal faudrait que ton perso ait 34/35 ans.
Y'a aussi quelques petites choses à savoir aussi sur les Coster et un élément à prendre en compte aussi qui est qu'ils ont habité à Rotterdam de 1991 à 1999 notamment pour les besoins du travail du père (je sais pas si ça pourrait éventuellement te gêner). Après ils sont peut-être pas non plus restés "sur place" pendant 8 ans, ils ont peut-être pu bouger ailleurs plus ou moins longtemps parfois et rentrés en Australie.

J'étais aussi super timide à mon arrivée ici, j'osais pas trop flooder et tout mais la communauté est tellement au top ici qu'on la met vite au placard ^Une tite place par ici ?!? 4251317097 Mais t'inquiète flooder ce n'est pas une obligation ahah C'est plus là en petit plus ^^

Bonne soirée à toi :)

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Une tite place par ici ?!? GtgxNh6

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une tite place par ici ?!? Une tite place par ici ?!? Empty

Une tite place par ici ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1