AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au lieu de 13,99€
8.49 € 13.99 €
Voir le deal

I was happy in the haze of a drunken hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Abernathy
SURNOM : Au bureau on l'appelle par son nom, parait-il qu'il est cocasse.
STATUT : Quelques flirts pour se sentir vivant, mais d'anciennes idylles ont eu raison de lui. Célibataire, alors.
MÉTIER : Commercial dans une entreprise qui vend des crayons. Nommé deux fois de suite employé du mois, petit génie de la vente par téléphone. La vérité : il déteste son job, mais il ne crache pas dans la soupe, ça paie ses projets (Lesquels ?)
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_inline_nrdx21MkJB1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : D'aucun

I was happy in the haze of a drunken hour Empty
Message(#) Sujet: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:42

Max Abernathy
But heaven knows I'm miserable now
Pièce d'identité

NOM ≈ Abernathy, Anglais de très loin. PRÉNOM(S) ≈ Max, Léo en deuxième. Des parents qui aiment les prénoms en trois lettres, plus facile à retenir ÂGE ≈ Vingt-neuf ans, naissance le 4 décembre 1991. LIEU DE NAISSANCE ≈ A Brisbane, c’est un pur produit d’ici. STATUT SOCIAL ≈ En relation très libre avec Karen de la compta’, sinon il se considère célibataire. MÉTIER ≈ Commercial pour un grossiste de fournitures de bureaux, il fait du phoning, de la vente, et il excelle. Avec un peu d’ambition il pourrait passer directeur. Mais c’est bien ça le problème. A côté de ça son cœur vibre lorsqu’il se met à danser, mais c’est un rêve à évincer de son imaginaire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ Aaron Taylor Johnson

Les informations en vrac

La danse a souvent été son seul moyen d’expression, le premier, le dernier, l’unique moyen de vivre librement. Une âme d’artiste souvent rejeté par le cercle proche, la famille, les gamins de son école, parce qu’un garçon de son époque, ça ne danse pas. Ca a commencé par l’atteindre, à le freiner dans son évidence ; mais si Max peut paraître immature dans bien des cas, il a très vite appris à faire ses choix pour lui, par pour les autres. Alors il danse, depuis ses quatre ans, et ça articule toute sa vie Diana a été précieuse dans tout ce processus d’acceptation. C’est à travers elle qu’il a compris qu’il n’y avait rien d’autre qui l’attendait, finalement, qu’il était fait pour ça, pour le tango, le rock, le jazz, le hip-hop, et qu’avec elle il réussirait tout ce qu’il voudrait entreprendre. Sa partenaire de danse, son alter égo, celle qu’il aime détester parfois, celle qui lui donne une raison de se lever quand les jours sont trop gris, celle qui a brisé son rêve, aussi, en refusant de l’accompagner dans ses ambitions de se muer en danseurs pro, eux qui en avaient largement l’étoffe. Bien sûr qu’il accepte, qu’il comprend son ambition à elle. Mais c’est une entaille qui ne daigne pas se refermer, définitivement, et il y a fort à parier que ça ressurgisse tôt ou tard Pour subsister, Max met à profit ce qu’il sait faire de mieux pour gagner sa croûte et se donner un semblant d’illusion que sa vie ne lui échappe pas : berner l’autre. Non pas qu’il soit manipulateur, loin de là, disons plutôt qu’il excelle plutôt bien dans l’art de communiquer. Et que c’est relativement un avantage, lorsqu’on travail comme commercial. Une intelligence sociale qu’il lui a souvent sauvé la mise, lui, le dépourvu de grands diplômes, armé de son sens du tact, de sa générosité et de son humour grinçant, une aura qui lui a ouvert quelques portes -pas les plus glorieuses-, et fait qu’aujourd’hui il peut se targuer d’avoir sa tronche placardée dans les locaux de sa boîte, le cadre des bons employés accroché entre les wc et le distributeur à café, et que ça le déprime sérieusement de se croiser tous les jours Max est un baroudeur, un globe-trotter. Un crack du voyage cérébral, principalement. Voila des années qu’il se promet de changer d’air, de quitter Brisbane pour siroter une cachaça à Rio ou faire du chien de traîneau en Sibérie, mais la vérité c’est qu’il n’a jamais le courage de franchir le cap, et n’a jamais été plus loin que la page pour réserver les billets d’avion, se faisant une raison, trop occupé par son job, par ses amis, sa vie bien trop chargée. Son manque d’ambition est un fait qui se reflète dans beaucoup trop de pans de son existence, et le manque de saveur qu’elle lui évoque au tréfond lui donne moins d’élan que de paresse, et l’enlise encore un peu plus dans ce qu’est devenue sa vie ses deux dernières années : un job, des stylos, une cafet’ abjecte, une partie de fléchettes et des bières à la débauche, un film qu’il ne termine jamais, et rebelotte Max est très proche de sa grand-mère maternelle, Jodie. Elle vit seule dans la maison de famille qui tombe en ruine, mais à bientôt quatre-vingt dix ans, la femme a encore toute sa tête, et même tout son esprit. Il lui rend régulièrement visite le week-end, lui apporte des petits plats (non), partage de son temps, se confie pas mal. Depuis peu le jeune homme c’est même lancé dans des travaux de rénovation pour redonner un coup d’éclat à la bâtisse, et surtout ne pas voir disparaître le sourire et l’optimiste de sa grand-ma. Lui qui partait de loin, il devient touche-à-tout, et se surprend même à penser que c’est plutôt une perspective agréable, que de bâtir quelque chose de ses mains Si fonder une famille n’est absolument pas une fin en soi pour lui, il attend assez naïvement que la bonne personne lui tombe un beau jour sur le coin de la trogne. C’est une perspective qu’il cultive, qu’il croît, mais qu’il n’a encore jamais réussi à dénicher. Max aime les relations spontanées, si bien qu’il ne drague pas, il copine, et c’est pour lui le seul moyen d’être charmé. Il n’a jamais été amoureux, et même s’il croit en l’alchimie, il ne tombe pas facilement dans les pièges. Il n’est pas exigeant, non, il attend juste la femme parfaite. Pour lui C’est un passionné. Max a toujours vécu les choses follement, avec intensité. A commencer par la danse. Si il en faisait à un rythme soutenu encore il y a quelques années, il foule de moins en moins les parquets, si ce n’est pour renaître un peu dans les bras de sa partenaire de toujours -comprend-elle seulement à quel point elle est vitale, pour lui ?-, mais il est indéniable qu’il perd de son niveau, et que toute projection de carrière relève désormais du fantasme. Depuis sa flamme se meurt sans qu’il ne s’en aperçoive réellement, et se donne dans un job qu’il n’aime pas. En attendant que quelque chose se passe. C’est toujours comme ça que ça marche, pas vrai ? Max est solaire, mais paradoxalement, il aime le triste. Les chansons tristes, le cinéma, les paysages désolés, il voue une admiration pour ce qui provoque en lui de la morosité. Alors lorsqu’il est trop heureux, il se branche avec du The Smiths à fond dans les oreilles -son band favori-, regarde Alabama Monroe deux ou trois fois, le tout son un plaid en maille. Il ne joue pas d’instrument, ne peint pas, et n’est à l’aise que lorsqu’il danse, néanmoins sommeille en lui un véritable cœur d’artiste.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Paulette, mais appelez-moi Paul. J'ai 28 ans, et je viens de Chinon. J'ai découvert 30YSY grâce à Du bouche à oreilles, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c’était trop tentant. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Variablement mais assidument. Mon personnage est un scénario de Diana Rhodes. Je t’aime ! (je m’en fous si c’est trop tôt). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J’aime pas les derniers mots, Jean-Pierre.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>aaron taylor johnson ≈</pris> max abernathy

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Max Abernathy le Lun 11 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Abernathy
SURNOM : Au bureau on l'appelle par son nom, parait-il qu'il est cocasse.
STATUT : Quelques flirts pour se sentir vivant, mais d'anciennes idylles ont eu raison de lui. Célibataire, alors.
MÉTIER : Commercial dans une entreprise qui vend des crayons. Nommé deux fois de suite employé du mois, petit génie de la vente par téléphone. La vérité : il déteste son job, mais il ne crache pas dans la soupe, ça paie ses projets (Lesquels ?)
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_inline_nrdx21MkJB1qlt39u_250

DC : D'aucun

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:45

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier décembre quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_po7fqwmAF11qibdlco4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en février 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (sept) - present: edward › hannah #2 › julianaliam #2liam #3maze #2 | past: chloe
RPs EN ATTENTE : alfie#2 › holden › raphael #3
RPs TERMINÉS :
I was happy in the haze of a drunken hour ThKQWaX

alfiehannahivyliammazeraphaelraphael #2
a souvenir that you can keep:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Exotic Mollusk (avatar) › enchanted (gif profil) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, la victime internationale (ft. sam claflin) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:46

@Max Abernathy a écrit:
et je viens de CHINON.
Ohlala t'es forcément un bon tu viens de chez moi I was happy in the haze of a drunken hour 199959295 I was happy in the haze of a drunken hour 1484806105

Je suis joie (JOIE) de te voir tenter le scénario I was happy in the haze of a drunken hour 3290930861 Je poste ici avant de me ruer sur la lecture de ce que tu me proposes, mais vraiment merciiiii mille fois de vouloir interpréter le petit Max I love you
EN TOUS CAS, bienvenue parmi nous ! J'espère vraiment que tu vas te plaire dans le coin I was happy in the haze of a drunken hour 893420793 Bon courage pour la suite de la rédaction, et puiiiiis tu connais déjà le chemin pour venir m'embêter si t'as besoin - et même si t'as pas besoin t'as le droit de m'embêter I was happy in the haze of a drunken hour 4251317097 I was happy in the haze of a drunken hour 206649278

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
I was happy in the haze of a drunken hour HQzHLzx

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour Enpv
Dianael • They shall share a dance.

I was happy in the haze of a drunken hour Rdm0
HALLY [4] • Feeling dizzy.

I was happy in the haze of a drunken hour T61e
Billy [1] • It's like I was missing something.

Rory
RPs EN ATTENTE : Spidey.
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:47

MAAAAAAAAAX ! I was happy in the haze of a drunken hour 206649278 :l: Je suis trop heureuse de te voir ici, tu as fait un excellent choix de scénario ! I was happy in the haze of a drunken hour 1484806105 Et puis je peux déjà dire que tu as une très jolie plume, quel plaisir ! :l: J'ai hâte de discuter lien avec toi mais, pour le moment, bonne fin de rédaction à toi ! I was happy in the haze of a drunken hour 2954228499

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

I was happy in the haze of a drunken hour 7lRVLOM
I was happy in the haze of a drunken hour EIhyBXy
I was happy in the haze of a drunken hour 7ZWT0EU
I was happy in the haze of a drunken hour 908854lgbt
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Byron (FB) - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
I was happy in the haze of a drunken hour 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:51

Je valide grave Chinon déjà parce que c'est peut-être là où je vais aller l'an prochain I was happy in the haze of a drunken hour 4251317097
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I was happy in the haze of a drunken hour 2523491165 (J'aime beaucoup le début en tout cas)
Diana prendra bien soin de toi, tu as choisi un super scénario ^^
Je pense que je viendrai te quémander un p'tit lien à ta validation I was happy in the haze of a drunken hour 4251317097

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

I was happy in the haze of a drunken hour GtgxNh6

Spoiler:

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_inline_o010eodpKp1rifr4k_500

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_oy6tebblRu1wf3htyo2_250

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ caleb#2 ¤ kaya ¤ alex#9

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_pwv5kltcav1qc17ifo6_250

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

I was happy in the haze of a drunken hour 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana
CRÉDITS : Ilyria.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:52

Bienvenue I was happy in the haze of a drunken hour 2396639051

I was happy in the haze of a drunken hour JQVaF5n
I was happy in the haze of a drunken hour QqLqwzn
I was happy in the haze of a drunken hour Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Knox#2 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:52

Bienvenue sur le forum :l:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_oau10rlDl91s5k8ilo9_250

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour Giphy
Lawnika #3 (FB), #4 & #5

I was happy in the haze of a drunken hour Giphy
BFF Tessa #1

Martin, Nick, Peter, Niamh, Joy #2, Hassan, Dale
RPs EN ATTENTE : Maxence/Tessa
RPs TERMINÉS : Danika #1, Danika #2, Joy #1
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Ironshy (avatar) & Zinala (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :l:

Puis Aaron I was happy in the haze of a drunken hour 206649278

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour Giphy
MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #5 &#6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

DANIA #2 ≈ U.C

MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Mason #1Joy

FLASHBACK
2018Victoria
2019Cade

UA

RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche I was happy in the haze of a drunken hour 2523491165

Let the magic of Christmas work
Would you let me see beneath your beautiful
Would you let me see beneath your perfect
Take it off now boy, take it off now boy
I wanna see inside
Would you let me see beneath your beautiful tonight
Ohhh, Tonight

I was happy in the haze of a drunken hour PwjukqI
I was happy in the haze of a drunken hour 2eDseF9
I was happy in the haze of a drunken hour Mf7aKnj
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

PELLY #6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

I was happy in the haze of a drunken hour HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

I was happy in the haze of a drunken hour 2AMX
PATT The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Pelly #5 - Jiller #5 #6
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyLun 11 Jan - 23:59

Excellent choix de scénario I was happy in the haze of a drunken hour 674657830 Bienvenue à toi !! I was happy in the haze of a drunken hour 2523491165

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

I was happy in the haze of a drunken hour 4GUwOAz
I was happy in the haze of a drunken hour 1thrvMD
I was happy in the haze of a drunken hour 9p9VwN9
I was happy in the haze of a drunken hour 3yMbGgA
I was happy in the haze of a drunken hour YtxTUla
I was happy in the haze of a drunken hour OrLErGE
I was happy in the haze of a drunken hour 908854lgbt

Kayleigh Dawley
SURNOM : kay, tout simplement.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : femme de ménage qui a déjà rêvé de devenir actrice.
LOGEMENT : #300, carmody road, toowong
I was happy in the haze of a drunken hour 61a72d36069023655ca4027615bd0214e2006e0c

PETIT PLUS : elle est devenue la maman d'un garçon, alors qu'elle avait seize ans. ; elle joue la princesse aurore pour l'association le royaume enchanté.
RPs EN COURS : tamaryn ; knox ; charlie ; penny ; james ; erin ; sawyer ; eddie
RPs EN ATTENTE : rory
PSEUDO : mannie
CRÉDITS : lumos solem (avatar), unknown tumblr (gif), loonywaltz (userbars) & mars (sign.)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35427-stay-gold-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35435-like-an-arrow-in-the-blue-sky-kayleigh https://www.30yearsstillyoung.com/t35437-kayleigh-dawley#1600339 https://www.30yearsstillyoung.com/t35439-kayleigh-dawley#1600346

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyMar 12 Jan - 0:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

i'm in the stars tonight. so watch me bring the fire and set the night alight.

I was happy in the haze of a drunken hour YlMyvG3
I was happy in the haze of a drunken hour IUJCx06
I was happy in the haze of a drunken hour MGSbLAu
I was happy in the haze of a drunken hour Pf8cX3Q
I was happy in the haze of a drunken hour Q1pHpcC
I was happy in the haze of a drunken hour SRphyK0
I was happy in the haze of a drunken hour 872289volunteer
I was happy in the haze of a drunken hour IopoGjc
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « chérie » par l’homme de sa vie.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
I was happy in the haze of a drunken hour A6bp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 10/7 | AlfieKyte #2EveJet & CalebRebeccaEve #2Tim #9
Birdie (FB 2009)Nico (FB 2019)Swann (FB 2013)

I was happy in the haze of a drunken hour 92vc
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #34

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

I was happy in the haze of a drunken hour Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

I was happy in the haze of a drunken hour Fo04
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

I was happy in the haze of a drunken hour 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#27 (Fev 2011)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) doom days (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyMar 12 Jan - 0:40

AARON ! Mon dieu je craque ! :l: :l: :l:  Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de la fiche !! I was happy in the haze of a drunken hour 674657830

Wherever You Are ☽ Forget the violence, forget the world. I see you smiling. I’m lost for words, we get carried away in emotion. We get lost in each others eyes and we forget what we regret as we cast our fears aside.

I was happy in the haze of a drunken hour Qu8o

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court. même si y'a haley qui t'appelle pen-pen alors que tu détestes ça.
STATUT : t'as laissé ton coeur quelque part sur une plage à los angeles. tu vis dans le déni pour le reste.
MÉTIER : actrice sur qui les rumeurs continuent de se multiplier, la vérité sur le bord d'éclater.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill que tu partages avec haley et un certain yele, apparemment. (#318 water street.)
I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_inline_o4ebzdn5Ts1tae3h3_250

PETIT PLUS : s'est teinte en brune avant son tournage à los angeles au début décembre ✿ passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à plage ✿ n'aime pas dire "je t'aime", ne l'a jamais dit qu'à son frère et ses parents.
RPs EN COURS : I was happy in the haze of a drunken hour 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447b
cringer #4 & #5 ≡ i know you've read between the lines. i don't wanna fight this, i like this. i'm flying tonight and god i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. pull me in close, don't ever let go. anywhere that you go is where i wanna be. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go.

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_o0hvtebfZT1rwn2l0o5_250
chenny #6, #7 & #8 ≡ you and me we're searching for the same light. desperate for a cure to this disease. well some days are better than others. but i fear no thing as long as you're with me. they say everything it happens for a reason. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark.

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_nh9uzh1Upi1txyqrlo5_250
clenny #4 ≡ cause i don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end.

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_inline_pst9q0tFPR1vjg4rh_250
gionny #1 & #2 & #3 ≡ i'm sorry if this hurts you but i tried to keep what we had once. i was wrong it wasn't keeping me awake. you didn't listen, you didn't hear me. you weren't stealing me away. it's not enough, i think it's time to give this up.

(jesaisplusausecours/∞)avalenaclémentsvetlanale noël du royaume enchantéjessian #2joy #1 (fb)chloe #5 (ua bachelorette)rose (fb)shiloh (fb)merrycorakayleighmatt (fb)jeremiahjoy #2 (fb)swann #3haleycharlieenochnickjordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivylivia #2victoire #2livia #3.
RPs EN ATTENTE : dani ✿ clyde #4 ✿ toi?
RPs TERMINÉS : (2021)

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrow.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. bambi eyes ) ✿ (sign. astra) ✿ (icons & gif. tumblr) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC : (not yet.)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyMar 12 Jan - 0:48

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

I was happy in the haze of a drunken hour HZjB4DU I was happy in the haze of a drunken hour XMVna6A

:l::

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
I was happy in the haze of a drunken hour SADIUOkp_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (17/5) jacob (3) (5) ; jo (2) ; thomas+ezra ; birdie (1) ; edge ; jack ; kyte (1) ; livakinauden ; chloe (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; dz amos ; dm jacob (4) ; dm amos

RPs EN ATTENTE : amos (6) ; hannah (2) ; halsey (2) ; marius (2)

RPs TERMINÉS : I was happy in the haze of a drunken hour Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

I was happy in the haze of a drunken hour UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2)

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyMar 12 Jan - 1:18

J'avais hâte de te voir poster ta fiche, j'avoue, j'aime beaucoup ce scénario :l:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta rédaction I was happy in the haze of a drunken hour 1949770018

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
I was happy in the haze of a drunken hour 4bae171beae562043636c018dca6603b

RPs EN COURS : Chlaul (ua)SolveigCoby #5Ezoe #6 (fb)Ezoe #7Diana (fb)Cohens (fb)Clyde #2 (ua)Coby #2 (fb)Auden #2 Chenny #7 Chenny #6 Ava Adriel Chennylorette Kaya Cían WyattShiloh (fb)Svetlana (fb)Jetoe #10Nino #2

I was happy in the haze of a drunken hour HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

I was happy in the haze of a drunken hour C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

I was happy in the haze of a drunken hour 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

I was happy in the haze of a drunken hour Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE :
I was happy in the haze of a drunken hour 2067d603dd7ea6c1b11469fdbd92b6b0
RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : bambi eyes ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour EmptyMar 12 Jan - 2:38

tu vas être choyé x100000000 avec diana la parfaite I was happy in the haze of a drunken hour 206649278
bienvenue dans le coin :l:

a sun from the wasteland calling, shadows of the night will guide us as i faded out too soon. Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. Futures we own, it brings us back home.

I was happy in the haze of a drunken hour Tnvwxo8
    I was happy in the haze of a drunken hour DionNsm
    I was happy in the haze of a drunken hour Rr1pl3Y
    I was happy in the haze of a drunken hour UA4mcXN
    I was happy in the haze of a drunken hour 4PicGqX
    I was happy in the haze of a drunken hour DukhMfv
    I was happy in the haze of a drunken hour 3T1X3Vb
    I was happy in the haze of a drunken hour Qi7UeVN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I was happy in the haze of a drunken hour I was happy in the haze of a drunken hour Empty

I was happy in the haze of a drunken hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant