AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 blinding lights (calen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyMar 12 Jan - 19:34


blinding lights (ft. @calen smith)
 

"Tu pourras venir me déposer mes affaires de rechange s’il te plaît ? Je les ai laissées chez moi et Mary n’est pas à la maison avant ce weekend…" elle avait roulé des yeux d’un air agacé face à l’absence d’organisation de son frère. C’était à se demander comment il avait réussi à s’en sortir toutes ces années. Malgré tout, elle avait bien évidemment accepté de lui venir en aide. Il savait qu’elle allait le faire et il en profitait. Quittant ainsi la maison de Shane avec son sac, elle s’assura plusieurs fois d’avoir tout fermé à double tour. Il serait dommage de devoir revenir plus tard pour constater une intrusion non prévue.

Il était plutôt tard lorsque finalement elle arriva à proximité du restaurant où Shane travaillait depuis quelques années maintenant. Plus que quelques mètres et elle serait dans la bonne rue. Elle pinça les lèvres en constatant qu’au moins un lampadaire sur deux ne semblait pas fonctionner correctement ici. Soit ils clignotaient, soit ils n’étaient tout simplement pas allumés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donnait une ambiance un peu glauque à l’endroit. Elle se croirait presque de retour en patrouille dans les pires quartiers de Brisbane… Au moins, une fois le virage pris et l’enseigne du restaurant visible, tout était de nouveau éclairé correctement.

Commençant à ralentir doucement afin de chercher où se garer, Ciara tâtonna sur le siège passagé, cherchant à attraper son téléphone précédemment posé là. Ne le trouvant pas, elle fit l’erreur de quitter la route des yeux juste quelques secondes pour s’en saisir. Quelques instants, ce n’était rien du tout. Et pourtant, c’était déjà trop. Elle le savait pourtant. Alors qu’elle reportait son attention droit devant, elle eut tout juste le temps de piler afin d’éviter de renverser le type qui traversait à cet instant précis.

Tout son corps se figea, les mains crispées sur son volant elle prit quelques secondes pour procéder ce qui venait d’arriver. Elle venait de presque rouler sur un pauvre gars parce qu’elle avait été distraite quelques moments de trop. Finalement, son cerveau lui envoya les signaux d’urgence pour réagir. Activant les warnings et le frein à main, elle s’empressa de descendre pour aller voir comment l’inconnu allait. Complètement mortifiée, la policière s’approcha du pauvre homme qui avait eu sacrément de la chance compte tenu des circonstances. « Oh mon Dieu je suis désolée, j’ai été distraite je- » à première vue il n’avait pas l’air (trop ?) amoché. « Vous allez bien ? » demanda-t-elle alors qu’elle tentait de l’aider à se redresser. « Je suis vraiment vraiment désolée. » continua-t-elle, sûrement encore un peu sous le choc de ce qui venait de se produire. Elle qui était pourtant toujours vigilante, elle avait commis une erreur qui aurait pu être grave ce soir. Cinq secondes, c’était tout ce qu’il avait fallu.




Dernière édition par Ciara Hogan le Mer 13 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyMar 12 Jan - 21:45


blinding lights

Depuis qu’il avait commencé à travailler dans ce restaurant, Calen avait remarqué un changement d’humeur : il était plus serein quand il se levait le matin. Il appréciait plus les journées qu’il passait à cuisiner. Comme tous les soirs depuis presque deux mois maintenant, il quittait le restaurant, son sac à dos posé sur un épaule. La nuit était tombée, vigilance oblige il ne tenait pas son téléphone dans sa main comme il pouvait le faire normalement, de toute façon il devait attraper son métro d’ici quelques minutes et autant de dépêcher pour être rentrer le plus vite.

A défaut d’avoir un téléphone, il avait une trop grande hâte de rentrer chez lui et alors qu’il aurait dû regarder avant de traverser et non pas pendant qu’il posait un pied devant l’autre. Surpris, et sous le coup d’une émotion qui lui rappelait une situation similaire : une voiture arrivait et à temps elle freina d’un coup sec. Il s’était projeté en arrière tout seul.

Quelques années en arrière, une voiture l’avait percuté, pas à la même vitesse et pas dans le même contexte.

Tétanisé, il lui fallut un petit moment avant de pouvoir réalisé que la voiture ne l’avait pas touché et par chance, c’était une conductrice bienveillante. Il se redressa avec son aide, et frotta ses vêtements pour se dégager de la situation, un geste plus psychologique que physique.

« J’aurais dû regarder avant de traverser, j’ai… » dit-il encore perturbé et désorienté, puis posa son regard sur la conductrice. « Vous ne m’avez même pas touché à vrai dire, je me suis reculé par… » il ne pût même pas finir sa phrase, il avait si peur qu’il n’arrivait pas à le dire.

« Vous n’avez rien non plus ? » demanda-t-il alors qu’il entendit le bruit des klaxons, visiblement des personnes beaucoup moins empathiques étaient impatientes. D’un coup œil, il pouvait largement passer sur le côté mais visiblement trop con pour y penser. « Écoutez, il y a plus de peur que de mal, vraiment… » il fut interrompu par un nouveau coup de klaxon, son sang ni fit qu’un tour et il s’approcha du véhicule derrière.

« Eh, qu’es t’as ? Un problème ? Tu passes sur le côté imbécile. » puis, la voiture se dégagea en vitesse, Calen aurait pu être plus impoli mais il garda ce langage fleuri quand il était seul. Il s’approcha de son lieu de chute, et là, le presque drame : son téléphone était écrasé au sol. Avec le choc et son vol arrière, son téléphone placé justement dans sa poche arrière n’avait pas surmonté le choc.

« Eh merde… » dit-il en le ramassant. « Y a eu un blessé dans l’histoire…il s’est sacrifié pour me sauver. » reprit-il en soupirant devant le déchet qu’il tenait à présent dans les mains.




code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyMer 13 Jan - 21:35


blinding lights (ft. @calen smith)
 

En temps normal, Ciara était plutôt du genre à se remettre rapidement de ses émotions. Seulement voilà, en ce moment, elle était à fleur de peau. La faute à une accumulation de choses. Le stress du travail, sa relation tendue avec sa fille, des choses banales devenaient insupportablement oppressantes. Elle frôlait le burnout et il fallait qu’elle mette un coup de frein sérieux (pas au sens littéral comme il y a quelques secondes) avant de finir par faire une erreur qui pourrait s’avérer irréversible. C’était presque arrivé ce soir, ça arriverait sûrement encore si elle ne faisait pas plus attention. Ciara l’aidait au mieux à se relever, se confondant en excuses pendant que lui assurait que tout allait bien. Mais était-ce vrai ? Parfois les gens ne se rendaient pas compte immédiatement d’une blessure, l’adrénaline du moment faisant office d’anesthésiant naturel. Le pire dans tout ça, c’est qu’il demandait si elle allait bien. Un peu dubitative, elle leva les yeux vers lui en s’apprêtant à assurer que oui, après tout, elle était bien à l’abri dans sa voiture au moment des faits.

Un autre véhicule klaxonna et elle grinça des dents en adressant un regard noir au conducteur impatient. L’homme qu’elle avait failli renverser prit la parole en premier. D’un certain point de vue, une chance pour l’inconscient. Ciara était à deux doigts de vriller et n’aurait clairement pas montré autant de retenue que le brun. Elle souffla un instant en regardant l’important s’éloigner, prenant quelques secondes avant de reporter son attention vers l’inconnu qui était pourtant étrangement familier. Et elle ne savait pas pourquoi ou encore où elle avait bien pu le croiser. Il se pencha et ramassa un petit objet par terre. Son téléphone. Visiblement sacrifié pour la cause. Ciara afficha une grimace désolée. Se passant une main dans les cheveux pour reprendre un peu contenance, elle secoua la tête. « Oh non… Si vous avez besoin d’appeler quelqu’un maintenant je peux... » elle montra son propre téléphone (l’arme du crime, vraiment), qu’elle tenait en main. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle l’agrippait avec force, presque une chance qu’il ne se soit pas cassé en deux vu la pression qu’elle exerçait dessus. « Je… Bien sûr je vais payer pour les réparations, c’est ma faute, vraiment. Tenez- » elle était déjà en train de fouiller dans la poche intérieure de sa veste à la recherche d’une carte avec ses coordonnées. Habituellement, ces petits cartons étaient réservés pour son travail, histoire que les gens puissent la recontacter facilement. Elle lui en tendit une, sourire gêné toujours placardé sur le visage. Heureusement plus de peur que de mal, mais le fait qu’il soit noté “Inspecteur C. Hogan” dessus, le tout sur fond d’emblême de la police de Brisbane, c’était plutôt cocasse, il fallait avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyDim 17 Jan - 13:55


blinding lights

Il ne savait si ce qu’il ressentait était psychologique ou bien le fait qu’il s’était projeté en arrière mais sa jambe gauche le tirait atrocement. Ce n’était pas la première fois qu’il avait ce genre de douleur qui venait et disparaissait d’elle-même. Il se pencha sur son genou gauche pour le frotter avec sa main, essayer de détendre un temps soit peu son muscle qui venait sûrement de se contracter avec la peur qu’il venait de se faire. Quelques secondes après, il se redressa et ça lui tirait toujours de la même manière, il devrait sûrement patienter demain pour se décrisper.

Il hocha la tête tout en tendant sa main pour saisir son téléphone, en temps normal il serait largement capable de rentrer chez lui mais, au vu de la douleur de sa jambe il devrait appeler quelqu’un. Seulement voilà, une fois devant l’écran du téléphone, il ne savait pas qui appeler. Pendant de longues secondes, il réfléchit mais personne ne lui vint à l’esprit.
« Je ..je ne peux appeler personne, je ne sais pas pourquoi j’ai pris votre téléphone. » dit-lui en lui rendant, et son regard se posa sur la carte qu’elle lui donnait.

« Vous..Inspecteur. Si je m’attendais à ça. » dit-il en prenant la carte de la rousse. « Pour les réparations, ne vous embêtez pas, je ne me sers pas vraiment de cette chose-là. ‘Fin le plus important n’est pas là-dedans. » reprit-il en vérifiant ensuite que le contenu de son sac n’était pas abîmé, heureusement non.

« Enfaite, je vais devoir vous reprendre votre téléphone, je devrais appeler un taxi je ne pense pas pouvoir rentrer à pied jusqu’à Redcliffe. » il marqua un temps de pause, pour étirer son genou, à nouveau. « Je suis encore un peu sonné, alors les idées ont du mal à se mettre en place. » lui dit-il en essayant de se souvenir du numéro de taxi qu’on lui avait donné à son arrivée, mais sa mémoire n’était pas son meilleur atout à vrai dire.

Il devrait sûrement pouvoir trouver un numéro sur internet, mais vu que ce n’était pas son téléphone c’était malvenu de faire comme si c’était le sien. Il ne voulait pas non plus paraître simple d’esprit (comme toujours, cette foutu angoisse d’être pris pour un abruti) et le voilà entrain d’essayer d’aligner des chiffres dans sa tête pour que ça lui rappelle quoi que ce soit. Il devait pouvoir s’en rappeler, non plus qu’il l’appelait souvent mais il n’avait pas tellement le choix à ce moment-là.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyMar 26 Jan - 20:41



blinding lights (ft. @calen smith)
 

C’était difficile à expliquer, cette sensation. Ciara était habituée à l’action, aux rushs d’adrénaline causés par son job. Et pourtant là, elle se retrouvait complètement prise au dépourvu par une situation somme toute banale au possible. Elle lui proposa son téléphone et finalement il annonça n’avoir personne à appeler. Ca arrivait, elle ne posa pas de question et se contenta de hocher la tête en récupérant son bien. A la place, elle lui présenta sa carte de contact, au cas où. L’homme sembla s’étonner du métier de Ciara. Vu les circonstances, c’était compréhensible. Elle afficha un bref sourire en haussant les épaules. « Oui, on est parfois surpris. » plaisanta-t-elle doucement. Néanmoins, elle se voyait mal ne rien faire pour réparer son erreur. « Vraiment ça m’embête de vous laisser sans téléphone, ça reste tout de même pratique. » c’était bien le minimum qu’elle pouvait faire après tout. Elle ignorait quel type de téléphone il possédait (et priait intérieurement pour que ça ne soit pas un iPhone dernier cri et complètement hors de prix.), mais si c’était quelque chose de plus classique et abordable, il n’y avait vraiment aucune raison pour qu’elle ne le fasse pas.

Elle l’observa un instant, laissant échapper une légère grimace. S’était-il finalement fait mal et avec la retombée de l’adrénaline il ne le sentait que maintenant ? Elle espérait que non. Encore une fois, elle n’allait pas rester sans rien faire et le regarder partir dans un taxi parce qu’il ne pouvait rentrer à pied dans cet état. « Je peux vous raccompagner si vous voulez. » proposa-t-elle automatiquement. Elle se rendit bien vite compte que ce n’était peut-être pas ce qu’il avait envie d’entendre après s’être presque fait renverser. « Promis, je conduis plutôt bien en temps normal. » ajouta-t-elle en affichant un léger rictus amusé. Lorsqu’elle était concentrée et qu’elle ne se retrouvait pas distraite par n’importe quoi. « C’est bien la moindre des choses. » elle hocha la tête pour appuyer ses propos. Après, si il ne voulait pas, elle n’allait clairement pas insister. « Juste, avant, il faut que je dépose des affaires à mon frère qui travaille à côté, c’est vraiment l’histoire de quelques minutes. » d’un geste de main, elle désigna la direction du restaurant dans lequel Shane travaillait. D’ailleurs il risquait de râler si elle traînait encore plus à venir le trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptySam 6 Fév - 20:46


blinding lights

Résigné, presque à se dire que ce soir il devrait rentrer en taxi pour éviter de rentrer plier en trois chez lui ( c’est pas beau de vieillir ), une solution à laquelle il n’avait pas songé se présenta à lui et sur le moment il hésita, non pas qu’il doutait de la conduite de cette conductrice mais il ne la connaissait pas et n’était pas à l’aise avec le fait de se faire raccompagner par une bonne âme, parce qu’elle aurait pu le renverser mais qu’il aurait aussi du regarder en traversant.

« Hm.. » fut les quelques secondes de réflexion qu’il lui fallut. « D’accord, disons qu’on est quitte après ça et qu’on ne parle plus de ce téléphone, je vous assure, je m’en fou. » dit-il acquiesçant à ses propres paroles, puis amusé par la remarque qu’elle venait de faire, se dit qu’elle avait eu au moins le temps de freiner.

Alors qu’il s’apprêtait, à faire la conversation pendant un court mais utile temps de parcours, son regard se tourna vers là, où la main de la rousse se baladait, son regard se figea et son corps également. Comme dans une mauvaise blague, il tourna ensuite la tête vers la rousse, le regard droit, l’expression figé.

« Shane ? Cuisiner, à l’Interlude. Bien…je travaille dans ce restaurant. J’aurais voulu ne pas vous embarrasser avec…cette information, mais si jamais…je ne vous en veut pas et je n’irais pas raconter à Shane que vous avez manqué de me rouler dessus. » répondit-il en retenant un rire, bien sur son regard figé semblait vouloir exprimer tout l’étonnement de cette situation.

« Shane est à l’arrière du restaurant, en pause, enfin…quand je suis parti il y était. » comme si ça ne suffisait pas, il aurait pu aussi l’accompagner, mais il n’était pas sûr qu’elle veuille de sa compagnie et que son frère puisse potentiellement la charrier plus que nécessaire.

Il n’était pas familier avec une relation fraternel fonctionnel et saine mais il avait déjà vu des frères et sœurs se charrier jusqu’à l’épuisement, et c’était presque un rituel en fin de compte dans les fratrie.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyDim 21 Fév - 21:09



blinding lights (ft. @calen smith)
 

Plus de peur que de mal. C’est ce qu’elle ne cessait de se répéter depuis tout à l’heure. Et ça semblait d’autant plus vrai maintenant que les choses étaient plus calmes et semblaient se clarifier petit à petit. « Bien bien, comme vous voulez. » elle sourit légèrement, levant les mains en signe de reddition. Même si ça l’embêtait réellement de le laisser sans moyen de communication, elle n’allait pas insister plus que de raison. Même si elle doit un peu insister pour qu’il accepte qu’elle le raccompagne, il finit par accepter. Après une brève promesse lui assurant qu’en temps normal elle n’est pas une si mauvaise conductrice que ça, elle précise qu’il lui fallait passer au restaurant pour y déposer des affaires. L’homme regarde dans la direction qu’elle indique et il reporte ensuite son attention sur la rouquine, une drôle d’expression accrochée au visage. Et il semblerait qu’elle ait failli écraser le collègue de son frère. Une chose était certaine, lorsqu’il l'apprendrait il n’allait jamais la laisser tranquille à ce sujet là. « Bon sang... » dit-elle en baissant la tête, les épaules secouées par un rire nerveux. En se redressant, elle se passa une main dans sa chevelure rousse en soupirant, affichant une expression mi-amusée mi-embarrassée sur ses traits. « Merci de bien vouloir garder le secret. Vous n’imaginez pas à quel point il peut se montrer insupportable pour la moindre petite chose. Alors pour quelque chose comme ça... » elle laisse sa phrase en suspens, laissant le soin au brun d’imaginer de quoi Shane serait capable. « Au fait, moi c’est Ciara. » se présente-t-elle enfin officiellement en tendant la main à l’homme dont elle ne connaît toujours pas l’identité. Mettre un nom sur un visage c’est toujours bien plus agréable lorsqu’on s’adresse à quelqu’un.

Une fois les présentations faites, Ciara scanne la route et se rapproche de sa voiture, il ne s’agirait pas de la laisser garée là. Surtout pas maintenant qu’il n’y avait plus aucune raison de continuer à squatter impunément la chaussée. « Je vais juste aller me garer un peu mieux avant, ça vaudra mieux. » Il serait effectivement fâcheux de se prendre une contravention juste pour quelques minutes passées là. Elle pose la main sur la porte de la voiture et invite Calen à grimper côté passager d’un geste de main pendant qu’elle s’installe derrière le volant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyMer 10 Mar - 18:42


blinding lights

C’était souvent dans les actes quotidiens que les accidents les plus stupides pouvaient se produire et aujourd’hui Calen en avait la preuve. Il était sorti du travail comme d’habitude, avait emprunté le même chemin comme d’habitude et avait traverser sans s’inquiéter si une voiture pouvait débouler même si, finalement ils avaient pu tous les deux une collision.

Aussi, il était maintenant chargé de garder le secret ce à quoi il répondit en faisant le geste de se taire, motus et bouche cousue. « Je serais muet comme une tombe, c’est promis. Shane n’en saura rien. » dit-il en esquissant un presque sourire. Par politesse, il lui serra la main pour à son tour se présenter. « Et moi, je m’appelle Calen. »

Présentation faite, la rousse et Calen devaient maintenant quitter les lieux du presque accident, il fut d’ailleurs invité d’un geste de la main à grimper à bord de l’engin. Il ne tarda à ouvrir la porte passager et à s’installer.
« Je crois que vous avez un parking sur la route quelques mètres plus loin. » lui indiqua-t-il vaguement, à vrai dire il n’était pas sûr et il ne venait jamais en voiture jusqu’ici.

Il toisa d’un regard discret l’intérieur du véhicule, bien qu’il ne soit pas un passionné de voiture il aimait tout de même s’intéresser à ce que les gens possédaient.

« Je pense qu’il serait plus judicieux que je vous attende ici le temps que vous alliez voir Shane, ça semblerait suspect que je vienne avec vous…non.. ? » c’était une demie-question puisqu’il se doutait bien qu’elle ne ramènerait pas le témoin d’une situation qu’elle ne souhaitait pas voir ébruitée.

Cela faisait quelques années qu’il ne s’était pas retrouvé à cette place, c’était toujours étrange de revenir à la place de passager après des années à conduire et avoir la maitrise du véhicule.  


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptySam 27 Mar - 21:00


blinding lights (ft. @calen smith)
 

Lorsqu’il promet de ne pas en souffler un mot à Shane, Hogan lui adresse un bref sourire en acquiesçant, lui adressant un remerciement silencieux. Parce qu’elle l’entend déjà se moquer, son frère. Et bien évidemment, si lui était au courant, les deux autres le seraient également sans trop tarder. Puis leurs parents. Bref, le genre d’anecdote qui la suivrait pendant des années et tant qu’à faire, elle préférait s’en passer. Elle se présente et lui serre la main, il en fait de même. Et elle peut enfin mettre un nom sur l’inconnu, Calen, donc. « Enchantée, Calen. » toujours polie, comme à son habitude. C’est juste dommage que la rencontre ait failli coûter la vie à l’un d’eux.

Une fois installé côté passager, elle roule vers le restaurant (cette fois sans nouvel incident malencontreux), Calen lui indique un parking mais semble un peu incertain. Ciara plisse les yeux un instant mais hoche la tête pour confirmer. Après tout, c’est loin d’être la première fois qu’elle vient ici voir son frangin. « Oui, il ne doit pas y avoir grand monde à cette heure-ci. » un simple constat juste histoire de dire qu’elle n’aura donc aucune difficulté à se garer. Et effectivement, après quelques minutes le véhicule arrive à destination et la policière ne peut que constater qu’il y a plusieurs places libres. C’est donc sans difficulté qu’elle gare sa voiture et s'apprête à descendre. La remarque de Calen la fait doucement sourire et elle hoche la tête. « Vous avez raison… D’autant plus que le connaissant, il va sans doute s’imaginer que je suis venue exprès pour vous. » plaisante-t-elle tout en sachant que c’était complètement vrai. Et c’est le même genre d'événement qu’il ne cessera de rabacher en boucle. Elle rit légèrement en secouant la tête. « Je reviens de suite. » dit-elle en se dépêchant de sortir pour aller récupérer le sac sur la banquette arrière. Aussi rapidement que possible, elle rejoint l’arrière salle du restaurant où l’attend un Shane qui tape du pied tant il est impatient. « Désolée du retard j’ai eu… Un contre-temps. » pas impressionné pour un sous, l’irlandais arque un sourcil avant d’enlacer sa soeur et de récupérer ses affaires. Il regarde sa montre et s’excuse de ne pas pouvoir rester vu qu’il est attendu. D’un côté, ça arrange la rouquine qui le salue brièvement avant de retourner à sa voiture où l’attend bien sagement Calen. Elle se réinstalle à sa place en soupirant. « Pardon, j’espère que je n’ai pas été trop longue. » elle lui adresse un sourire désolé en reprenant son souffle et se racle la gorge. « Alors Calen, ça fait combien de temps que vous travaillez là ? Je n’ai pas souvenir de vous avoir vu avant. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyDim 4 Avr - 20:19


blinding lights

Maintenant garée, prête à enfin accomplir la mission pour laquelle Ciara était venue initialement, Calen se dit que sa fin de journée avait pris une tournure bien originale sans quoi, il serait surement presque chez lui à cette heure-ci. C’est par un signe de tête qui lui affirma rester ici, une réciprocité silencieuse.

Une fois qu’il se retrouva seul dans le véhicule, il ne pût s’empêcher de l’inspecter des yeux, il était évident que c’était bien mieux rangé s’il devait comparer avec le sien mais à vrai dire il accordait peu d’importance à son véhicule. L’Américain jeta un coup d’œil au rétroviseur, elle n’arrivait pas donc il pouvait permettre de satisfaire sa curiosité et jeter un coup d’œil à l’arrière.

Alors qu’il parcourait des yeux la banquette arrière, il la vit arriver au loin aussitôt il se remit droit sur son siège, de toute évidence elle ne semblait pas détenir d’objets dangereux, non pas qu’il avait des soupçons sur elle mais, on n’était jamais trop prudent.

« Non non, pas du tout. » dit-il en secouant la tête, puis tourna son regard vers la rouquine pour lui donner toute son attention. « Ouais, j’suis arrivée y quelques mois à Brisbane donc ça ne fait pas très longtemps que je travaille ici. Je suis Texan enfaite, j’ai quitté mon Amérique pour l’Australie. Et vous ? Ça fait longtemps que vous rouler dans les rues de Brisbane ? J’ai pas souvenir d’avoir manqué de me faire renverser par vous avant ce soir.. ? » c’est exactement dans ce genre de situation qu’il se dit que tourner sept fois sa langue dans sa bouche était préférable, tout le monde n’était pas sensible à son amour. « Désolé, elle était facile celle-là. » continua-t-il, il pouvait continuer à creuser pour s’enfoncer ou bien se taire, il connaissait bien ses talents pour faire pire encore et encore.

« Vous travaillez depuis quand…en tant qu’Inspecteur ? D’ailleurs c’est complétement nul qu’ils n’aient pas genré au féminin ce titre. »
commenta-t-il, quand elle lui avait tendue sa carte il avait été pris de court, légèrement mais c’était bien la première fois qu’il avait quelqu’un comme ça devant lui.




code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptySam 24 Avr - 22:49


blinding lights (ft. @calen smith)
 

La rouquine fit en sorte de se dépêcher le plus possible pour régler ses affaires avec son aîné. Etant de nature plutôt speed, il n’était pas rare qu’elle passe en coup de vent. Quelques brèves banalités échangées, elle prétexta devoir aller chercher Cameron au sport pour ne pas trop traîner. Ils pourront rattraper le temps perdu en temps voulu. Elle salua Shane et retourna en vitesse à son véhicule où Calen l’attendait toujours. Elle s’excusa encore en remontant derrière le volant, engageant alors la conversation avant de redémarrer. La remarque du brun lui arracha un rire amusé. Au moins il savait prendre la situation avec humour, c’était une qualité indéniable qu’elle appréciait. (Chose plutôt ironique lorsque la plupart des gens voient en elle une personne plutôt pince sans rire.) Elle secoua la tête en souriant, « Ca explique l’accent. » nota-t-elle, faisant bien évidemment référence à son côté Texan. Depuis le début de leur échange, elle ne savait dire d’où il pouvait venir, c’était maintenant chose faite. « Elle était méritée, cela-dit. » acquiesça-t-elle. La plaisanterie sur sa conduite, c’était de bonne guerre. Hogan commença à réfléchir un instant. Depuis quand roulait-elle maintenant ? Sans doute avait-elle commencé dès qu’elle avait eu l’âge requis. « Ca fait... » pinçant doucement les lèvres, elle plissa les yeux en se concentrant. « Quelques années. Il faut croire que vous avez eu de la chance jusque là. » c’est sans doute tout ce qu’il aurait comme information. Elle afficha un sourire amusé. Quant à la question sur son statut d’inspecteur, aucun besoin de prétendre y réfléchir. « Deux mille quinze. Mais je suis dans les forces de l’ordre depuis plus d’une dizaine d’années. » Une carrière qui s’était dessinée sans forcer. Son boulot, bien que compliqué par moment, était vraiment important pour elle. Sans doute trop. Sa priorité aujourd’hui devait aller à ses enfants. « Pas vraiment. En revanche c’est toujours amusant de voir que les gens ont tendance à imaginer un inspecteur un peu ventripotent et dégarni sur le front. » la plaisanterie était pourtant si vraie. Chaque fois qu’elle arrivait sur une quelconque scène et qu’il y avait des policiers d’autres districts qu’elle ne connaissait pas, c’était le même discours. De même pour les civils. « Voir leur tête lorsqu’ils voient l’inspecteur en question, ça vaut tout l’or du monde. » ça faisait toujours son petit effet. « Vous avez toujours voulu devenir cuisinier ? Ou c’est un choix qui s’est imposé à vous ? » tant qu’à faire, autant en savoir plus sur lui aussi. « Oh d’ailleurs, je vous dépose où ? » avec tout ça, elle ne savait toujours pas où il était supposé se rendre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyDim 2 Mai - 21:54


blinding lights

Voilà bien des semaines qu’on ne lui avait pas fait remarquer son accent, sa tête pencha légèrement en arrière et ses yeux levés vers le ciel prenait avec amusement son commentaire. Il n’était pas rare que l’accent Texan ne soit pas reconnu à Brisbane, il était audible certes mais impossible d’en connaître l’origine à moins qu’il le dise.

Jusqu’ici il avait eu de la chance de ne pas être écrasé par qui que ce soit, renversé oui mais écraser pas encore. Son ange gardien avait dû lui épargner ça deux fois déjà et il n’était pas sûr que la prochaine fois il se donnerait cette peine. Il acquiesça au nombre d’années dont elle faisait parti des forces de l’ordre, c’était bien dans un domaine où il n’aurait jamais pu travailler. Recevoir des ordres, obéir et servir une cause autre que lui-même, c’était peine perdue.

Il ne put cependant retenir un rire, le tableau qu’elle décrivait méritait au moins son rire surtout que son imagination débordante défigurait contre son gré Ciara.

« Je vois le truc, vous arrivez et ils sont étonnés que vous ayez autant de cheveux, c’est plutôt inédit. » son franc parlé, sa spontanéité il ne pouvait le contenir quand la situation l’exigeait. Il ne savait que trop bien à quel point ce monde pouvait être conformiste quand il s’agissait de certains domaines, le fait qu’on ne puisse imaginer qu’un homme à son poste et encore, il fallait qu’il respecte certains critères physiques pour être légitime, sans ça, le protocole social n’était pas respecté.

« J’ai fait une reconversion professionnelle, il y a quelques temps et c’est une passion que j’ai trouvée. Elle n’est pas venue d’elle-même. » et dans un élan de lucidité, il n’avait pas dit où il habitait. Son cerveau ne voulait plus lui donner l’adresse de son appartement, comme s’il était parti en pause-café, laissant Calen sans réponse. « Je…merde. » il tourna les yeux vers l’extérieur.

« J’habite dans le quartier de redcliffe, la rue main road si vous connaissez, une fois à redcliffe je pourrais vous guider. » dit-il en secouant la tête, c’était le pire moment pour avoir un trou de mémoire comme celui-ci. « Dix ans dans les forces de l’ordre, je pense qu’on peut parler d’une vocation ? »


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptySam 8 Mai - 19:27



blinding lights (ft. @calen smith)
 

La touche d’humour lancée par la policière semble faire mouche. Et Calen renchérit, ce qui fait sourire de nouveau la rouquine. Elle replace ses lunettes sur son nez en acquiesçant d’un air amusé. « C’est sans doute ça, oui. » Les stéréotypes sur les inspecteurs bedonnants avec un début de calvitie naissante ont la vie dure. A peu de chose près, ça pourrait correspondre à l’ancien partenaire d’Hogan. Blake était un vieux ronchon et personne ne semblait réellement surpris lorsqu’il montrait sa plaque de policier.

La discussion suit son cours et ce qu’elle apprend l’intrigue un peu. Ce n’est pas donné à tout le monde de quitter son pays natal et de changer de boulot en arrivant. A moins que ça ne soit arrivé avant son départ ? Les possibilités sont nombreuses. « Une reconversion ? Vous faisiez quoi avant ? » demande-t-elle les yeux rivés sur la route. Elle risque un bref regard dans sa direction et vu le physique du brun, elle tente une proposition. « Laissez moi deviner… Coach sportif ? » Il aurait pu tout aussi bien être un ancien militaire, mais Hogan en a assez côtoyé pour savoir qu’il n’en avait pas la démarche ou l’attitude. « Mais c’est bien que vous ayez décidé de vous lancer dans ce qui vous plaît. » ajoute l’Irlandaise en hochant la tête, lui offrant un sourire compréhensif. Elle ne tient pas à être intrusive dans ses questions et comprendra parfaitement s’il n’a pas envie de développer plus que ça. Il est peut-être parti pour des raisons tout à fait personnelles qui ne regardent que lui et n’a pas besoin d’une parfaite inconnue pour venir lui rappeler ce qu’il essaie de fuir ou d’oublier. Ou alors ce n’est rien de tout ça et il réalise peut-être juste son rêve de voyage. Là encore, les possibilités sont nombreuses.

Il semble chercher ses marques, manquant encore sans doute de repères dans une ville aussi grande que Brisbane. S’il est là depuis peu, ce n’est pas vraiment étonnant. D’autant plus s’il a l’habitude de rentrer à pied, les perspectives sont vite faussées une fois à bord d’un véhicule. « Je vois à peu près, oui. » le rassure-t-elle. Et dans le pire des cas, elle a un téléphone qui fonctionne toujours, la rouquine. Un tour sur l’application du GPS, c’est plutôt vite fait. Sans perdre plus de temps, elle engage la voiture dans la direction du quartier donné. De mémoire, il y en aura sans doute pour une dizaine de minutes de trajet. Selon la circulation. « Ah oui, on peut dire ça. Je ne me vois pas vraiment dans quoi que ce soit d’autre pour être honnête. » et elle est encore loin de la retraite. « Vous êtes sûr que ça va aller ? Même pour votre jambe ? » un portable c’est une chose, ça se remplace, une jambe en revanche… Hogan tient à être certaine que tout va bien pour lui, un détour à l'hôpital pour s’assurer que tout roule, c’est vite fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyDim 23 Mai - 17:31


blinding lights

Il n’aurait pas jusqu’à dire que ça l’agaçait qu’on le classait toujours dans la catégorie du sportif, à cause de son apparence parce que quelque part il le cherchait à s’entretenir comme il le faisait et par plus d’une fois il avait hésité à arrêter de s’exercer comme il le faisait pour ne pas qu’on le perçoive comme le grand musclé mais, il trouvait sa propre idée stupide. S’arrêter de faire quelque chose qu’on aime par ce les stéréotypes lui tombaient dessus.

Il ne pourrait assurément pas changer ces idées préconçues, mais il n’appartenait qu’à lui de leur accorder une autre signification.

« Presque. » répondit-il en souriant. « Enfin…dans les faits c’est ça. Dans mes jeunes années j’étais sportif, niveau olympique. Mon grand amour c’est la natation, puis j’ai dû arrêter suite à un accident le jour où justement une voiture m’est rentré dedans. Après ça, je suis devenu coach sportif puis…je suis tombé amoureux de la cuisine. » raconta-t-il avec un léger remords, l’arrière-goût de ces années amères passées.

« Il m’a fallu un temps fou avant de me lancer dedans mais je suis content de l’avoir fait maintenant. Ce n’était pas le cas au début, je pensais me planter complétement mais au pire, j’aurais trouvé autre chose. » dit-il avec le recul qu’il n’avait pas il y a encore quelques mois, tout lui semblait impossible. La pression qu’il s’était imposé avait faillit lui coûter son rêve, il n’avait jamais connu une telle mise à l’épreuve dans le monde du travail.

« Quand on a trouvé sa voie, je pense qu’on ne se voit nul par ailleurs. Alors bien sûr, on ne sait pas de quoi demain est fait mais c’est quand on se pose le moins de questions qu’on se sent le mieux. » appuya-t-il pour conforter la certitude du métier qu’ils exerçaient, Calen ne se voyait à l’heure actuelle nulle part ailleurs qu’à Brisbane, cuisiner dans un restaurant et tenter de se construire une expérience assez large pour apprendre encore plus.

« Oh oui, oui, vraiment ne vous en faîtes pas. Depuis le temps j’ai l’habitude d’avoir ce genre de douleur par moment, ça devrait passer. Si vraiment, ça ne passe pas, je suis sûr que les médecins de Brisbane seront très compétents. » dit-il en hochant la tête, il ne voulait pas lui causer d’ennui ni encore être du genre à réclamer quoi que ce soit pour une futilité comme celle-ci.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
blinding lights (calen) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
margoterobbies.tumblr
POSTS : 3148 POINTS : 180

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

blinding lights (calen) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

blinding lights (calen) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

blinding lights (calen) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
blinding lights (calen) 0a0f3e4343cf0de19b69e1586c1ed0b6
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


blinding lights (calen) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & margoterobbies.tumblr (gifs signa & profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) EmptyDim 18 Juil - 2:23


blinding lights (ft. @calen smith)
 

C’était cliché au possible d’assumer qu’il devait travailler dans le milieu du sport. Après tout, des types musclés qui prennent soin de leur apparence c’est plutôt courant. Et tous ne bossent effectivement pas dans une salle. De par son activité, Ciara est pourtant bien placée pour savoir que les apparences peuvent parfois se montrer trompeuses. Si elle a sauté dans la conclusion hâtive, c’est tout à fait volontairement. Pour ce qu’elle en sait, il pouvait être avocat ou pompier. Après mûre réflexion, elle ne le voit pas rester assis derrière un bureau toute la journée. Et finalement, elle n’avait pas tout à fait tort. « Oh, vous me faites marcher ? » lâche-t-elle, impressionnée.  Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de croiser un sportif ayant été jusqu’aux Jeux. Si elle ne suit pas particulièrement ce genre d’actualité, il faut reconnaître que ça reste plutôt honorable. Le détail qu’il ajoute est bien moins amusant par contre. « Je suis vraiment désolée d’apprendre ça. » grimace-t-elle. « Et d’avoir sans doute ravivé quelques souvenirs. » et pas besoin d’être flic pour deviner ça. L’esprit est une drôle de machine qui rappelle sans cesse certaines expériences. Et pas toujours des meilleures façons.

Il continue en parlant de la façon dont il a commencé la cuisine. « En tout cas je suis heureuse de voir que vous avez trouvé votre voie, ce n’est pas donné à tout le monde. » commente-t-elle en risquant de temps à autres un coup d’oeil dans sa direction. « Il y a tout de même un monde entre les deux disciplines, vous avez commencé comment la cuisine ? » demande-t-elle, curieuse. Elle a du mal à visualiser comment quelqu’un passe d’une discipline sportive à derrière les fourneaux. Si beaucoup d’anciens athlètes de haut niveau décident de devenir entraîneurs à la fin de leur carrière, ce n’est sans doute pas pour rien.

« Ils sont doués, oui. » le seul problème risque d’être s’il tient à voir un spécialiste. Ils sont pour la plupart déjà bookés sur plusieurs mois. « J’y pense mais vous connaissiez déjà du monde sur Brisbane avant d’arriver du Texas ? Je veux dire, ce n’est pas un petit changement... » non juste quelques milliers de kilomètres, qu’est-ce que c’est dans une vie.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

blinding lights (calen) Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

blinding lights (calen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-