AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 blinding lights (calen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

blinding lights (calen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:53


blinding lights

D’un large geste de la tête qui indiquait qu’il ne la faisait pas marcher, il ne se contenta pas de donner plus de détail, beaucoup moins bavard quand il s’agit de cuisine.

« Oh…je n’ai pas été traumatisé par ce soir si c’est ça votre inquiétude. » la rassura t-il en voulant chasser l’idée qu’elle aurait pu être responsable d’une quelconque douleur psychologique ou physique.

Il se racla la gorge pour éclairer sa voix ce qui annonçait un peu plus long monologue qu’un simple hochement de tête. « Après mon accident, je me suis retrouvé un peu…seul à vrai dire. Je n’avais plus d’entraînement, je n’avais rien à faire donc je me suis dit que c’était peut-être le moment de tester de nouvelles choses. J’ai essayé énormément de choses, dessin, musique, peinture, lecture et d’autres encore, c’est la cuisine qui a raison de moi. J’ai commencé un peu par hasard et puis j’ai voulu en apprendre plus. Je savais cuisiner avant d’essayer plus sérieusement, j’ignorais que c’était possible de faire autant de choses. » dit-il en guettant la route des yeux, il reconnaissait quelques maisons il ne devait donc être plus très loin.

« Hm..j’ai de la famille ici donc je ne suis pas venu complétement seul. » admit-il en regardant brièvement la rouquine. « Oui, c’est certain pas un petit changement mais je n’ai jamais eu peur de partir à l’autre bout du monde, avoir des attaches pour un endroit particulier c’est pas vraiment mon truc. » renchéri-t-il, un peu plus bavard au fil des minutes il ne savait même pas s’il recroiserait cette femme et après tout c’était une bonne excuse pour lui raconter un peu plus que ce qu’il pourrait le faire.

« Ça vous paraît si cinglé que ça de partir sur un coup de tête ? Parce que…oui ça je ne l’ai pas dit mais j’ai pris le nécessaire et je suis parti comme ça sans rien prévoir. »



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 piges (05.04.96)
SURNOM : spence pour qui la connait vraiment, le reste du temps elle utilise surtout des noms empruntés.
MÉTIER : c'est la p'tite main qui se glisse dans la poche des étourdis surveillant mal leurs portefeuilles. cambrioleuse amatrice, pas encore au niveau d'arsène lupin. récemment engagée comme serveuse à l'octopus. (ça durera ce que ça durera)
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
blinding lights (calen) - Page 2 1cdcaf5d53b68779e4b569609b65fcd4
POSTS : 681 POINTS : 2235

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : camée du quartier, c'est pas le genre de fille en qui on peut croire. Spencer n'hésitera pas à faire les poches des passants et à mentir pour obtenir ce qu'elle veut. Complètement paumée, elle n'assume que rarement ses actes.
RPs EN COURS :
blinding lights (calen) - Page 2 Ubj6
(raelyn#3) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

blinding lights (calen) - Page 2 Bea3d16fec6858938e421773999d2a064dc23714
(mac#2 - fb & #4) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.

blinding lights (calen) - Page 2 B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#1 bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

watsonseth#2amosmelchiormurphy#2hunter

RPs EN ATTENTE :
sawyer ›

blinding lights (calen) - Page 2 0a790cfd6fb2668ced2c529cebfc4870459e0aff

oopsie:
 

RPs TERMINÉS :
AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & loonywaltz (ub)
DC : jess la punk à roulettes & madi le petit chat ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353

blinding lights (calen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blinding lights (calen) blinding lights (calen) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021 - 16:24


blinding lights (ft. @calen smith)
 

Calen tente de la rassurer et d’apaiser ses inquiétudes. Ca semble fonctionner puisqu’elle hoche la tête doucement avant de reprendre. « Vous m’en voyez rassurée, alors. » elle lui offre un sourire amical, se reconcentrant un moment sur sa conduite alors que que le brun s’ouvre un peu plus à mesure que la conversation avance. Il se confie un peu sur sa quête de nouveauté et l’irlandaise lui prête une oreille attentive sans quitter la route des yeux. « Je veux bien vous croire pour tout ça. Pour être tout à fait franche, mes compétences en la matière sont plus que limitées. Je veux dire, à part quelques plats rapides et pratiques à faire, mon expertise s’arrête là.... Heureusement que mon frère est là sinon on ne mangerait jamais bien aux réunions de famille. » elle plaisante en ricanant. Leur mère est bonne cuisinière, mais son fils a toujours tendance à vouloir prendre sa place, alors elle ne se fait pas prier pour se faire remplacer dès que l’occasion se présente. Calen explique ensuite qu’il a de la famille dans le coin. « C’est bien d’avoir un point d’attache. Au moins vous aviez de quoi retomber sur vos pieds en arrivant ici. » et une bonne raison de venir. Elle rit doucement à sa question, secouant la tête à la négative. « Cinglé… Je n’utiliserai pas ce terme. » elle prend deux secondes pour réfléchir à la meilleure façon de formuler sa réponse. « J’aurai plutôt tendance à appeler ça de l’audace. Il faut oser, c’est beaucoup de changements en peu de temps. Parfois ça fonctionne, parfois non. Et ma foi, ça a plutôt l’air d’avoir bien fonctionné pour vous. » du moins à première vue. Après tout, elle n’a aucune idée de s' il est en bon terme avec sa famille ou de s' il se plaît à Brisbane. Elle ose espérer que si. « Ma famille est venue s’installer à Brisbane il y a des années de ça. » commence-t-elle à expliquer. « Bon, ce n’était pas sur un coup de tête et j’étais encore enfant, mais je ne peux que comprendre tous les changements que ça implique. » le comparatif est peut-être mal avisé. Elle n’espère pas. « Vous pensez vous installer de manière définitive ou vous êtes venu chercher quelque chose en particulier ? » après tout, on ne plaque pas tout du jour au lendemain sans une bonne raison.




blinding lights (calen) - Page 2 CT7S3R9
blinding lights (calen) - Page 2 HzTujTL
blinding lights (calen) - Page 2 PvDC5CK
blinding lights (calen) - Page 2 FximBIO
blinding lights (calen) - Page 2 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
 

blinding lights (calen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-