AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Rough week (Gregory Morton n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
Rough week (Gregory Morton n°2) Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Rough week (Gregory Morton n°2) Empty
Message(#) Sujet: Rough week (Gregory Morton n°2) Rough week (Gregory Morton n°2) EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:21

Décembre 2018

La semaine avait été rude pour Elizabeth. Cet épisode avec Nicholas avait été traumatisant pour elle. Elle arrivait encore à peiner à réaliser que cela s’était réellement produit. Avoir couché avec l’homme d’un de ses amis les plus proches…Mais comment aurait-elle pu savoir qu’il s’agissait d’Anton ? Pourquoi est-ce que cette ordure n’avait pas précisé qu’il était en couple ? Elle avait beau se refaire la scène encore et encore, elle savait qu’elle n’aurait rien pu changer. Elle avait laissé plusieurs fois l’opportunité à Anton de lui préciser qu’il avait quelqu'un dans sa vie. Elle ne s’attaquait jamais aux hommes mariés ou engagés dans n’importe quel autre type d’union. Quelle histoire…Elle se souvenait encore du regard de Nicholas, attristé et impitoyable. Allait-il réellement la rayer de sa vie comme il l’avait dit ? Elizabeth ne voulait pas penser à cette éventualité…

En plus, c’était l’approche des fêtes de fin d’année. Comment en rajouter une couche sur son état actuel…Elle allait avoir encore le droit à l’éternel discours de sa mère sur pourquoi elle se devait de ne plus être célibataire à son âge et à un argumentaire sur le travail qui n’amène pas de progéniture. Comme si sa nièce Moïra ne lui suffisait pas. Non, il lui fallait d’autres petits-enfants. De toute façon, chez les Warren c’était comme ça depuis leur enfance : il en fallait toujours plus. Elizabeth soupira et se rendit sur son canapé. Elle sortit les menus pour commander à emporter et attrapa un plaid. Ce soir, canapé-télé et pas de sortie. Elle allait d’ailleurs probablement faire une pause avec les coups d’un soir avec les inconnus. Cette anecdote l’avait refroidie pour le moment. Et puis sincèrement, elle n’avait pas le cœur à la tâche. Pourtant, une compagnie l’aurait probablement aidé à surmonter sa détresse mais elle ne savait pas vers qui se tourner. C’était normalement à Hayden qu’elle parlait de ce genre de choses. Elle était la seule à qui elle se confiait. Mais la belle était partie à Londres. Et même si les deux amies faisaient leur maximum pour garder contact, on ne pouvait nier que la distance les avait un peu éloignées. Quant à sa famille, jamais, ô grand jamais elle ne leur parlerait de sentiments et de soucis personnels. Ils n’étaient clairement pas assez proches. Enfin, sauf peut-être avec Marius. Mais ça c’était avant son départ. Car lui aussi l’avait abandonnée. Et maintenant Nicholas. Elle se sentit soudainement bien seule. Une larme commença à lui couler sur la joue. Elle sursauta quand elle entendit frapper à la porte et elle l’essuya instantanément. Qui est-ce que cela pouvait-être ? Elle n’attendait vraiment personne…

Elle se rendit à l’entrée et ouvrit la porte. La surprise fut de taille quand elle y découvrit le beau Gregory. Ils s’étaient rencontrés en début d’année, lors d’une fête foraine. Et depuis, ils avaient enchaîné les rendez-vous, agrandissant à chaque fois un peu plus leur complicité amicale et sexuelle…Greg, c’était l’homme parfait pour se distraire. Il était celui qui lui offrait une belle complicité sans engagement, ce dont elle n’était absolument pas prête à offrir à ce moment-là de sa vie. Mais là, bien qu’elle fût heureuse de voir son visage, elle n’était clairement pas d’humeur à une bonne partie de jambes en l’air et son apparition ne pouvait signifier que cela puisque tous leurs rendez-vous se terminaient ainsi.

« Salut Greg »

Elle sourit, ne voulant pas vexer le lieutenant par un manque d’enthousiasme. Mais la fatigue et la tristesse étaient probablement tout de même lisibles sur son visage.

« Tout va bien ? On n’avait pas prévu de se voir ce soir… »

@Gregory Morton

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Dernière édition par Elizabeth Warren le Jeu 25 Mar 2021 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
Rough week (Gregory Morton n°2) Fc30cfc39137b284ed91992cc9da919cbfac995d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 7/7

Noa#16 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: Rough week (Gregory Morton n°2) Rough week (Gregory Morton n°2) EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:36

J'ai franchement aucune envie d'être seul ce soir. J'aurais pu rester avec Hannah au bureau ce soir, mais je crois que ni elle, ni moi, ne voulions de ça. Je lui avais même ordonné de rentrer chez elle : elle avait besoin de repos, et moi aussi. (T'as soi disant besoin de repos, Morton, mais t'es quand même en train de te diriger vers chez Elizabeth pour tirer ton coup...) Le mois avait été rude, une troisième lourde enquête avait fait son apparition alors que les deux premières n'avaient toujours pas donné suite, et mon footing quotidien ne me suffisait plus. J'avais besoin de chaleur humaine, j'avais besoin d'un corps nu contre le mien (ouais t'avais besoin de tremper ton biscuit quoi), et le seul qui pouvait me convenir, c'était celui d'Eli. C'est tellement simple avec elle, tellement libérateur, j'ai aucunement besoin de chercher à séduire : elle donne, je donne, on prend, on est satisfait.

C'est avec une bouteille de rouge que je frappe à sa porte (ah tu ramènes quelque chose quand même, c'est bien), et c'est avec une tronche fatiguée et les yeux visiblement rougis qu'elle m'ouvre. Wow, je ne l'avais jamais vue comme ça. « Salut Greg. Tout va bien ? On n’avait pas prévu de se voir ce soir… » Elle me sourit, mais tout son corps trahit son inconfort. "Hey, ça va pas ?" que je demande presque timidement (ah bah oui, coucher avec elle c'est facile, parler, ça l'est moins). "Tu veux que je repasse plus tard ?" (Sérieusement Greg ? Propose-lui au moins de rentrer pour lui tenir compagnie) "Sinon... On peut ruminer à deux si tu veux", que j'ajoute en secouant légèrement la bouteille de vin sous son nez.

Rough week (Gregory Morton n°2) Y8gtdn8n
Rough week (Gregory Morton n°2) XXVvg8f
Rough week (Gregory Morton n°2) R9wgeok
Rough week (Gregory Morton n°2) U9bbh4s
Rough week (Gregory Morton n°2) Rol4tv6
Rough week (Gregory Morton n°2) U6upfw4
Rough week (Gregory Morton n°2) Ufgswxl
Rough week (Gregory Morton n°2) C54XErA
Rough week (Gregory Morton n°2) Wx6p2dw
Rough week (Gregory Morton n°2) Y7ynlbz7
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Rough week (Gregory Morton n°2) Rough week (Gregory Morton n°2) EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:54

Gregory avait l’air décontenancé par l’état d’Elizabeth. Normal, il n’était pas vraiment habitué à la voir ainsi, tout simplement parce qu’elle ne le faisait jamais, laisser apercevoir sa fragilité.

"Hey, ça va pas ?"

Il n’était pas très affirmé dans sa question, laissant apparaître son manque de confiance dans cette situation et peut-être même une certaine gêne. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Si elle disait que tout va bien, ça serait mentir et elle n’avait pas envie de le faire avec lui. Ils n’étaient peut-être pas en couple mais leur complicité s’étendait au-delà de leurs ébats sexuels. Si par contre, à l’inverse, elle reconnaissait délibérément que ça n’allait pas vraiment, ça laissait la porte ouverte sur sa vulnérabilité et sur une possibilité de vivre un nouvel abandon. Et si Gregory se sentait tellement mal à l’aise qu’il prenait ses jambes à son cou ? Le risque de le perdre en valait-il vraiment la peine ?

Heureusement, le lieutenant sentit l’impossibilité de réponse de la part de la belle et lui offrit une issue de sortie.

"Tu veux que je repasse plus tard ?"

Elle le regarda, pesant encore le pour et le contre de le renvoyer chez lui.

"Sinon... On peut ruminer à deux si tu veux"

Elle ne put retenir un sourire. Il est vrai que Gregory avait ce côté ours grognon et cela lui arrivait régulièrement de râler pour une chose ou une autre. S’inclure dans un partage de plaintes, c’était un vrai geste amical de sa part. Peut-être qu’après tout, il avait envie d’accéder à une partie plus intime d’elle, tout simplement car elle comptait peut-être un peu pour lui. Ils s’entendaient vraiment bien et ça serait utopique de se dire qu’à force de se fréquenter, ils n’avaient pas développé une certaine affection l’un envers l’autre.

Elle n’allait tout de même pas prendre la bouteille mais pas l’homme avec…Elle se saisit donc de celle-ci qu’il lui avait mis en avant et se décala de la porte, lui indiquant clairement de rentrer dans la pièce principale de son loft, lui adressant un petit sourire timide. Elle referma la porte derrière lui.

« Tu as faim ? J’avais prévu de commander à manger si ça te tente »

Elle lui indiqua les menus sur la table basse en face du canapé.

« T’as qu’à regarder si y’a quelque chose qui te tente là-dedans »

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit la bouteille de vin. Elle attrapa deux verres et mit le tout sur un plateau qu’elle apporta dans le salon en le posant sur la table basse. Elle fit le service du vin et s’assit à côté du lieutenant.

« Ca a été ta journée ? »

Elle se doutait bien que s’il était venu la rejoindre, c’était qu’il y avait la possibilité qu’il avait besoin de se décharger, et donc que cela n’avait peut-être pas été évident au travail.

« Je suis désolée de t’accueillir ainsi, tu l’as compris mais je ne suis pas en grande forme »

Elle n’avait pas besoin de s’excuser en théorie mais pourtant en pratique elle en ressentait le besoin. Après tout, il n’avait pas demandé à la trouver ainsi.

@Gregory Morton

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rough week (Gregory Morton n°2) Rough week (Gregory Morton n°2) Empty

Rough week (Gregory Morton n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1