AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.55 €

klaus - is it escaping reality or a renewal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Klaus Ackermann
SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang?
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Consultant en relations publiques, actuellement sans emploi.
LOGEMENT : Dans un hôtel pour le moment.
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_nogipahFrQ1uvdeilo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
CRÉDITS : Shiya
DC : n/a

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Empty
Message(#) Sujet: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 3:25

Klaus Ackermann
Allemand? Québécois? Australien?'
Pièce d'identité

NOM ≈ Ackermann PRÉNOM ≈ Klaus ÂGE ≈ 40 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Köln, Deutschland STATUT SOCIAL ≈ divorcé MÉTIER ≈ Consulant en cabinet de relations publiques ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Matt Bomer

Les informations en vrac

d’origine allemande ≈ ses parents ont immigré au Québec lorsque Klaus avait 2 ans ≈ Klaus a grandi dans une ville moyenne du Québec et a déménagé à Montréal pour étudier à l’université ≈ ses parents n’ont jamais accepté son homosexualité, il n’a plus de contacts avec eux, sa mère étant décédée d’un cancer il y a 5 ans ≈ il se préoccupe de façon excessive de son image, comportement dû aux douloureux rejets qu’il a connu ≈ il a rencontré celui avec qui il croyait passer le restant de ses jours au début de sa vingtaine ≈ ce dernier l’a trompé avec leur meilleur ami il y a de ça 1 an ≈ sur un coup de tête, Klaus a pris la direction de Melbourne, pour finir à Brisbane  ≈ il parle quatre langues : allemand, français, anglais et espagnol ≈ il est un mordu de politique et d’histoire en général

Le joueur derrière l'écran

On m’appelle Charles. J'ai 22 ans, et je viens du Québec . J'ai découvert 30YSY grâce à top-sites , et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça fait un moment que je veux renouer avec le RP! Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) chaque jour, sinon aux deux jours minimum. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et allô allô allô allô j’ai hâte de créer des liens!!!

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>matt bomer ≈</pris> klaus ackermann

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>klaus</pris>

Dernière édition par Klaus Ackermann le Mer 13 Jan - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Ackermann
SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang?

PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie!

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 3:25

Il était une fois, mon histoire
Éternel renouveau
Est-ce qu’un introverti extraverti peut réellement exister? Si c’est le cas, Klaus en serait l’exemple idéal. Faisant ses choses dans son coin tout au long de son enfance et de son adolescence, afin d’être le plus discret possible, Klaus n’a su que s’exprimer librement suite à son coming-out, lors de son dix-septième anniversaire. Ses parents ne l’ont pas bien pris du tout ; ils ne pouvaient concevoir que leur fils unique ne leur produiraient aucun petit-enfant. C’est à partir de ce moment que la relation entre Klaus et ses parents vira pour le pire. Les trois années qui suivirent furent les pires de sa vie. Son père ne lui adressa que les mots essentiels, sans former de phrase complète tellement il était dégoûté de son fils. Sa mère, elle, ne lui adressait tout simplement aucun mot. Elle pleura chaque soir durant la première année qui suivit le coming-out de son fils. À 19 ans, Klaus fit ses valises et se rendit à Montréal afin d’y faire ses études universitaires en communication.

Durant sa première année dans la grande ville, il ne noua aucun lien concret et ne savait trop comment se sortir de sa carapace. Il décida, un bon soir, de se rendre dans un bar par lui-même et espérait y faire une connaissance, de quelconque type soit-elle. Ce fut un misérable échec, au bout d’une heure assis seul au bar, il quitta et marcha vers chez lui, son appartement étant assez central dans la ville. Le lendemain, Klaus tenta encore sa chance et se rendit dans un bar différent, cette fois-ci dans le fameux Quartier Gay, où il n’avait encore jamais mis les pieds depuis son arrivée à Montréal. Il fit la conversation au barman et ce dernier lui paya quelques verres tout au long de la soirée. Klaus ne remarqua même pas le temps passer et il était déjà temps de quitter, le bar fermant dans cinq minutes. Sur un coup de tête, il donna son numéro de téléphone au joli barman et espéra que ce dernier lui envoie un message. Le lendemain de sa rencontre avec le joli barman, 19 ans plus tôt, ce dernier l’invita à passer une soirée avec des amis, sachant pertinemment que Klaus n’avait toujours pas d’amis en ville après une année. C’est lors de cet événement qu’il rencontra Alex, un bon ami de Victor, maintenant ex-barman. Victor, constatant la chimie entre Klaus et Alex, les laissa parler toute la soirée et se mis de côté.

19 ans plus tard, Klaus est marié avec Alex, il a une carrière florissante et un mari d’enfer. Ils vivent à Montréal, ensemble, avec leurs chats et leur chien dans un joli appartement peuplé d’innombrables plantes. Ils filent le parfait bonheur, les deux ayant un cercle amical extensif et un boulot qui les stimulent. C’est pourtant deux jours avant son trente-septième anniversaire que la vie de Klaus prit une tournure imprévue. Il revint plus tôt de chez sa meilleure amie, chez qui il était censé boire trop de vin et coucher. En rentrant dans l’appartement, il remarqua une paire de chaussures n’appartenant ni à lui ni à son mari. Alex avait surement invité un ami pour passer la soirée, Klaus se disait. Il enleva son manteau, comme d’habitude, ses chaussures, comme d’habitude et se rendit à la cuisine afin de se laver les mains, comme d’habitude. Puis, il vit Victor qui sortit de sa chambre, torse nu. Peut-être s’était-il renversé quelque chose sur le chandail et en cherchait un? Alex sortit en même temps, également torse nu. Klaus ne comprenait pas la scène qui se passait devant lui. Son cerveau ne réagissait pas, Klaus restait immobile et ne parla pas. Il voyait la bouche d’Alex et de Victor bouger, mais n’entendait rien.

Klaus atterrit à l’aéroport de Melbourne la semaine qui suivit ce qu’il appelle le drame. Encore marié sur papier, il tente de passer à autre chose le plus rapidement possible. Il a tout laissé derrière; sa carrière, son mari, ses amis, sa famille et le trois quart de ses possessions. Il n’était parti qu’avec une valise. Il fit du surplace à Melbourne durant quelques mois, ne sachant pas trop où se poser. Il décida de prendre la direction de Brisbane, qu’il qualifia de nouvelle ville d’adoption. Après s’être enfui de chez ses parents à 19 ans pour atterrir dans une ville où il ne connaissait personne, Klaus répéta l’expérience, cette fois-ci à 40 ans et dans un pays de l’autre côté de la planète.

Dernière édition par Klaus Ackermann le Mer 13 Jan - 19:43, édité 2 fois
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
RPs EN COURS : Roxanne - Gael
RPs EN ATTENTE : Rudy
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Me (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 3:30

Bienvenue parmi nous klaus - is it escaping reality or a renewal?  674657830
Et bon courage pour ta fiche :l:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

klaus - is it escaping reality or a renewal?  GakRzI7K_o
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_pf6hshL8zC1rywh6uo5_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ lawrencejoanne #20 ☆ sawyer ☆ camil #2kelly #6sohan #5colleensixtine (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ justine #2 ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
klaus - is it escaping reality or a renewal?  VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5yasmine #17sophia #2khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@edsheran + pando & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 3:33

Bienvenue dans le coin klaus - is it escaping reality or a renewal?  763064237  I love you
Je m'occupe d'aller modifier ton pseudo tout de suite, en revanche attention tu as mis un prénom encore différent tout au début de ta fiche klaus - is it escaping reality or a renewal?  2954228499

Bon courage pour la fin de la rédaction en tout cas klaus - is it escaping reality or a renewal?  2523491165 ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu Matt dans le coin, c'est un bon choix :plz:

klaus - is it escaping reality or a renewal?  763064237  klaus - is it escaping reality or a renewal?  1949770018:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_oau10rlDl91s5k8ilo9_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : klaus - is it escaping reality or a renewal?  Giphy
Lawnika #3 (FB), #4 & #5

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Giphy
BFF Tessa #1

Martin, Nick, Peter, Niamh, Joy #2, Hassan, Dale
RPs EN ATTENTE : Maxence/Tessa
RPs TERMINÉS : Danika #1, Danika #2, Joy #1
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : Ironshy (avatar) & Zinala (Gif)
DC : Caelan Leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 4:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :l:

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
Klaus Ackermann

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 4:33

Merci à tous et spécialement à Hassan pour avoir modifié mon prénom si rapidement! klaus - is it escaping reality or a renewal?  371680844
Robin-Hope Berry
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Yw38

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanaisling 3jameson 6matt 2gaby 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 4:39

ces gifs klaus - is it escaping reality or a renewal?  613854477
(c'est marant en plus parce que coup sur coup j'ai d'abord cru que l'avatar était brandon flynn puis le premier gif james marsden et enfin le deuxième gif j'ai cru apercevoir henry cavill klaus - is it escaping reality or a renewal?  1114393410 bref je me suis heurté à toutes les branches de l'arbre mais au final il est très joli cet homme aussi klaus - is it escaping reality or a renewal?  613854477)
re bref : bienvenue à toi klaus - is it escaping reality or a renewal?  662981832 klaus - is it escaping reality or a renewal?  1949770018

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court. même si y'a haley qui t'appelle pen-pen alors que tu détestes ça.
STATUT : t'as laissé ton coeur quelque part sur une plage à los angeles. tu vis dans le déni pour le reste.
MÉTIER : actrice sur qui les rumeurs continuent de se multiplier, la vérité sur le bord d'éclater.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill que tu partages avec haley et un certain yele, apparemment. (#318 water street.)
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_inline_o4ebzdn5Ts1tae3h3_250

PETIT PLUS : s'est teinte en brune avant son tournage à los angeles au début décembre ✿ passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à plage ✿ n'aime pas dire "je t'aime", ne l'a jamais dit qu'à son frère et ses parents.
RPs EN COURS : klaus - is it escaping reality or a renewal?  4b827b93cfedc90edb40e390b70c447b
cringer #4 & #5 ≡ i know you've read between the lines. i don't wanna fight this, i like this. i'm flying tonight and god i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. pull me in close, don't ever let go. anywhere that you go is where i wanna be. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go.

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_o0hvtebfZT1rwn2l0o5_250
chenny #6, #7 & #8 ≡ you and me we're searching for the same light. desperate for a cure to this disease. well some days are better than others. but i fear no thing as long as you're with me. they say everything it happens for a reason. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark.

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_nh9uzh1Upi1txyqrlo5_250
clenny #4 (w/ halsey) ≡ cause i don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end.

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_inline_pst9q0tFPR1vjg4rh_250
gionny #1 & #2 & #3 ≡ i'm sorry if this hurts you but i tried to keep what we had once. i was wrong it wasn't keeping me awake. you didn't listen, you didn't hear me. you weren't stealing me away. it's not enough, i think it's time to give this up.

(jesaisplusausecours/∞)avalenaclémentsvetlanale noël du royaume enchantéjessian #2joy #1 (fb)chloe #5 (ua bachelorette)rose (fb)shiloh (fb)merrycorakayleighmatt (fb)jeremiahjoy #2 (fb)swann #3haleycharlieenochnickjordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivylivia #2victoire #2livia #3.
RPs EN ATTENTE : dani ✿ clyde #5 ✿ toi?
RPs TERMINÉS : (2021)

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrow.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. bambi eyes ) ✿ (sign. astra) ✿ (icons & gif. tumblr) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC : (not yet.)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 4:54

bienvenue par ici klaus - is it escaping reality or a renewal?  206649278

klaus - is it escaping reality or a renewal?  HZjB4DU klaus - is it escaping reality or a renewal?  XMVna6A

:l::

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Célibataire. Il ne cherche pas le grand amour parce qu'il a peur de le trouver.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_inline_pqn97pxOoP1vjg4rh_250

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Millionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours.
RPs EN COURS :
klaus - is it escaping reality or a renewal?  AYOqRj6p_o
Jarchie [2][FB] - Jarchie [3] - Jarchie [4]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Kwanteen
Kwanteen family • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
klaus - is it escaping reality or a renewal?  K9ij
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Kieran - Dani - Wyatt - Jameson - Jo

RPs EN ATTENTE : Bennet.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1]

klaus - is it escaping reality or a renewal?  H40c
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le vava ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 4:56

Bienvenue officiellement parmi nous mon cher copain québécois ! :l: klaus - is it escaping reality or a renewal?  1484806105

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

klaus - is it escaping reality or a renewal?  NAJk0oI
klaus - is it escaping reality or a renewal?  3yMbGgA
klaus - is it escaping reality or a renewal?  GZFHSTH
klaus - is it escaping reality or a renewal?  NJB97Z9
klaus - is it escaping reality or a renewal?  R5x0JQM
Kai Alvarez
SURNOM : Kai c'est déjà un surnom
STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère
MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes
LOGEMENT : #30 sherwood road,
klaus - is it escaping reality or a renewal?  F2f57e8d913e2c2d424a3decaeb57fc662e92c0d

PSEUDO : darksilent. (marie)
CRÉDITS : #chevalisse
DC : seulement kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t36198-life-is-short-smile-while-you-still-have-theet-kai?nid=147#1664605 https://www.30yearsstillyoung.com/t36214-trop-tard-pour-un-titre-ce-soir-o-kai#1666084 https://www.30yearsstillyoung.com/t36215-kai-alvarez#1666094

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 5:08

Bienvenue klaus - is it escaping reality or a renewal?  662981832

the smell of the lonely heart

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Dknw6aY
klaus - is it escaping reality or a renewal?  908854lgbt
klaus - is it escaping reality or a renewal?  GZFHSTH
klaus - is it escaping reality or a renewal?  ZsxbA8o
klaus - is it escaping reality or a renewal?  7IiCeQW
klaus - is it escaping reality or a renewal?  PvDC5CK
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
klaus - is it escaping reality or a renewal?  1610349734-3b018a9fd37f9a353a4ea40fe02d5f5a

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : klaus - is it escaping reality or a renewal?  1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

klaus - is it escaping reality or a renewal?  1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

klaus - is it escaping reality or a renewal?  1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - le trio infernalAriane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoanne

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs EN ATTENTE : -Olivia
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 5:28

KLAUS, j’adore ce prénom klaus - is it escaping reality or a renewal?  206649278 Bienvenue par ici, excellent choix d’avatar et courage pour ta fiche klaus - is it escaping reality or a renewal?  873483867

klaus - is it escaping reality or a renewal?  667269207:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

klaus - is it escaping reality or a renewal?  637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › livia › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 5:48

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! klaus - is it escaping reality or a renewal?  662981832

:bee: :

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Marié à son bureau, il y a d'ailleurs laissé l'empreinte de son visage la nuit passée
MÉTIER : (2008- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_inline_o0dmajdCH71rifr4k_500

RPs EN COURS : klaus - is it escaping reality or a renewal?  Ezgif_11
KEYDEN I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Kieran - Noa - Keithisy - Amy#3 - Lisbeth#2 - Marius#2 - Livia#2 - Haley#1 - Helena#3 (FB)
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 5:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

J'admets que j'aurais été incapable de reconnaître Matt sur l'avatar actuel mais c'est toujours plaisant de le voir ici :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tkjz5H3
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Bape0aa
klaus - is it escaping reality or a renewal?  72rEhYO
klaus - is it escaping reality or a renewal?  RpHpVCJ
klaus - is it escaping reality or a renewal?  UZtPGmC
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
ÂGE : trente-deux ans, un premier avril, la blague de l'année 88.
SURNOM : bi, bird, little bird, birdinette, blondie, parfois mulinella par son italo et souvent des trucs absurdes par son frère et son vitoo.
STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : s'impose au 706 water st à spring hill, chez un basketteur déchu. qui dirait non à une villa?
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tenor

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène pour ouvrir l’esprit ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwilllenealexasher 2malachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobheather 3will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2 (event noël) ᴥ jamesréveillon noëltopazjordan 6wren 2

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. 1topaz

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Fmg8
MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night. a distant lullaby underneath the shattered sky. just hold on it won't be long. i will find you here inside the dark. malachi (fb) › malachi 3 (fb) › malachi 2

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Fnvm
WILDIE ☾ red, white, blue is in the sky. summer's in the air and baby, heaven's in your eyes. i'm your national anthem. will (fb) › will 2will 3

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Dnlq
JORDIE ☾ oh baby it might seem like a crush but it doesn't mean that i'm serious 'cause to lose all my senses. that is just so typically me. 1 (fb) › 2345jordan 6

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Qcil
WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. james

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Fro7
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. 1heather 2heather 3

klaus - is it escaping reality or a renewal?  0uat
BRADBURRY ☾ he said to be cool but, i'm already coolest. i said to get real, "don't you know who you're dealin' with?" "um, do you think you'll buy me lots of diamonds?" mason

klaus - is it escaping reality or a renewal?  Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. dan (fb) › dan 2

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ malachi 4 ᴥ caleb 2 (fb) ᴥ rose (fb) ᴥ kieran ᴥ heather 5/malachi 5 ᴥ will 5 (fb) ᴥ heather (ua)
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan 1 (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan (ua) ᴥ anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan (ua) ᴥ jordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua) ᴥ asher (fb) ᴥ jordan 5heather (ua)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 6:43

Bienvenue klaus - is it escaping reality or a renewal?  199959295

klaus - is it escaping reality or a renewal?  CNcAYPBO_o klaus - is it escaping reality or a renewal?  CQhFK8G klaus - is it escaping reality or a renewal?  7OaGsrwx_o
glitters :

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Tumblr_inline_op0mqwO8AD1rifr4k_540

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
klaus - is it escaping reality or a renewal?  Fqi0
BROTHER

klaus - is it escaping reality or a renewal?  HXQMXyd
MAVA

WimCarolineWrenKayaElias (DM)AdrielLexieDaniAlma #2SwannKatherineJadePeterHaleyMava #4 & Erin #3
RPs EN ATTENTE : Rory, Lene, Tessa/Lawrence.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3Jordan

rp abandonnés:

PSEUDO : toxic dream
CRÉDITS : PRETTYGIRL (avatar)
DC : Nick Bradford.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  EmptyMer 13 Jan - 7:44

le beau matt, super choix klaus - is it escaping reality or a renewal?  206649278
bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

klaus - is it escaping reality or a renewal?  IUJCx06
klaus - is it escaping reality or a renewal?  ZsxbA8o
klaus - is it escaping reality or a renewal?  MGSbLAu
klaus - is it escaping reality or a renewal?  IcdDGTz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? klaus - is it escaping reality or a renewal?  Empty

klaus - is it escaping reality or a renewal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant