ÂGE : trente-cinq ans. (22/03) SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre. STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher. MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army. LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi. POSTS : 4122 POINTS : 1370
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (17/5)jacob (3)(5) ; jo (2) ; thomas+ezra ; birdie (1) ; edge ; jack ; kyte (1) ; livakinauden ; chloe (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; dz amos ; dm jacob (4) ; dm amos
RPs EN ATTENTE : amos (6) ; hannah (2) ; halsey (2) ; marius (2)
RPs TERMINÉS : jacob(1)(2) • we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.
amos(1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4)(5) • life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.
AVATAR : Sophia Bush CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz) DC : non. INSCRIT LE : 15/01/2020
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Mer 13 Jan 2021 - 21:20
Bienvenue parmi nous
How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1420 POINTS : 160
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN☾☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.
ÂGE : 37 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 6574 POINTS : 355
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : vingt-six ans (26.06) SURNOM : kay, tout simplement. STATUT : célibataire. MÉTIER : femme de ménage qui a déjà rêvé de devenir actrice. LOGEMENT : #300, carmody road, toowong POSTS : 2120 POINTS : 1565
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : elle est devenue la maman d'un garçon, alors qu'elle avait seize ans. ; elle joue la princesse aurore pour l'association le royaume enchanté.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : tamaryn ; knox ; charlie ; penny ; james ; erin ; sawyer ; eddie RPs EN ATTENTE : rory PSEUDO : mannie AVATAR : anne winters CRÉDITS : lumos solem (avatar), unknown tumblr (gif), loonywaltz (userbars) & mars (sign.) DC : aucun INSCRIT LE : 08/10/2020
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Mer 13 Jan 2021 - 22:22
bienvenue
i'm in the stars tonight. so watch me bring the fire and set the night alight.
ÂGE : 40 ans SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang? STATUT : Divorcé MÉTIER : Consultant en relations publiques, actuellement sans emploi. LOGEMENT : Dans un hôtel pour le moment. POSTS : 8 POINTS : 40
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie! UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Shiya DC : n/a INSCRIT LE : 13/01/2021
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Mer 13 Jan 2021 - 22:23
ÂGE : vingt sept années. SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches. STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais. MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère. LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella. POSTS : 488 POINTS : 210
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propreUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)
(novella « Friendship is the hardest thing in the world to explain. It’s not something you learn in school. But if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything.»)
(lisbeth + evelyn) RPs EN ATTENTE : isaac/nov. PSEUDO : princess. AVATAR : katie stevens. CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr. DC : aucun. INSCRIT LE : 26/07/2020
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Mer 13 Jan 2021 - 22:36
bienvenue à toi
( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
ÂGE : vingt-neuf ans (19/03/91). SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider. STATUT : il recolle les morceaux de son cœur devant un énième revisionnage de eternal sunshine of the spotless mind. MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital. LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill. POSTS : 2563 POINTS : 640
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
cringer ☆ wanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.
rowann ☆ it's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.
avory ☆ everything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.
cory ☆ you really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.
PSEUDO : nairobi, charlotte. AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz. DC : dimitri horowitz et james weatherton. INSCRIT LE : 24/11/2019
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Hier à 4:39
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 150 POINTS : 750
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : (6/6)rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden RPs EN ATTENTE : jordan, damon, amy, riley PSEUDO : foxsyartic (foxsy). AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar). DC : aucun. INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Hier à 4:43
J'adore les gifs
Bienvenue ici
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : 33 ans, né un 15 décembre a priori. SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage. STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies. MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries. LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment. POSTS : 587 POINTS : 14025
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : MULLIGANs#1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.
PELLY#6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.
JILLER► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.
PATTThe golden trio ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.
PEMIA#1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1995) SURNOM : Eddie est déjà bien assez court mais il ne se formalisera pas d'un Ed si vous y tenez vraiment STATUT : trop absorbé par sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse LOGEMENT : un appartement qu'il occupe seul au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe POSTS : 458 POINTS : 675
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
DADDIE ☆ dear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.
CLÉMENT ☆ broken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 10735 POINTS : 210
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ RP max : 6/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force... INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Hier à 14:51
Bienvenue à toi
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
ÂGE : 40 ans SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang? STATUT : Divorcé MÉTIER : Consultant en relations publiques, actuellement sans emploi. LOGEMENT : Dans un hôtel pour le moment. POSTS : 8 POINTS : 40
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie! UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Shiya DC : n/a INSCRIT LE : 13/01/2021
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal? Hier à 19:50
J'étais tellement surpris quand j'ai constaté que Matt était encore disponible! Merci à tout.es pour votre accueil!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: klaus - is it escaping reality or a renewal?