AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 MqAvlMs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
RP max : 6/6

absolument pas à jour T_T
RPs EN ATTENTE : Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Tumblr_pyctsqWy9y1srg527o7_500
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Tenor
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:58

Welcome Home mister, j'adore ce petit gars alors bon courage pour la fiche et amuse toi bien sur 30Y Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 873483867

Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : il recolle les morceaux de son cœur devant un énième revisionnage de eternal sunshine of the spotless mind.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 G9EQeGrI_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 5ON3V6O
avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

mayclément (fb)sohanava #2chloe (fb)le royaume enchantéswann #3 (fb)charliepenny #4penny #5raphael
RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ kayleigh ☆ swann #4 ☆ peter #2 ☆ heather #2
RPs TERMINÉS : (2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 4:44

bienvenue à toi Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 674657830 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 2523491165

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 872289volunteer
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 HZjB4DU
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 LvBAd1D

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 LrTQDCk
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Dr4dErc
 :l: :

Freya Lodovico
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Dd53b02dfd3de262ec40023a0c690b9002f0026e

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (6/6) rose, itziar, ilaria, peter, gael, holden
RPs EN ATTENTE : jordan, damon, amy, riley
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
CRÉDITS : ice and fire (signature), moi-même (avatar).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 4:47

OMG Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 199959295

Je veux un lien! Tyler pourrait tirer Freya vers les profondeurs des abysses Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 3922047296

Ou en tout cas un rp Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 2954228499

Bienvenue ici Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 873483867

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Tyler Jones
ÂGE : 26 ans, mais ce n'est qu'un chiffre parmi les autres.
SURNOM : Tu peux m'appeler Ty. Tu peux aussi ne pas m'appeler, ça le vaut peut-être mieux
STATUT : Je suis un loup solitaire qui a du mal avec l'attachement
MÉTIER : Si pour toi dealer de la drogue c'est un emploi.
LOGEMENT : Dans mon petit appartement, même si je ne suis jamais chez moi.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un frère jumeau dont il a été séparé lors de son adolescence. Il renferme beaucoup de colère depuis ce jour.
DC : Aucun pour l'instant

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 7:15

Je n'en reviens pas à quel point vous êtes accueillant. Je sens que je vais me plaire ici Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 674657830
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Giphy
PELLY #6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 2AMX
PATT The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Giphy
PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Pelly #5 - Jiller #5 #6
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:26

Bienvenue à toi ! Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 674657830

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 4GUwOAz
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 1thrvMD
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 9p9VwN9
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 3yMbGgA
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 YtxTUla
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 OrLErGE
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 908854lgbt

Eddie Yang
SURNOM : Eddie est déjà bien assez court mais il ne se formalisera pas d'un Ed si vous y tenez vraiment
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 VlbufUGy_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses deux chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | The neverending story. A future without you is a world without colour.

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | That eternal promise turned into ruins, our memories into ashes.

RPs EN ATTENTE : to come : Bennett / soon : Tamaryn
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : @miki (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:27

bienvenue parmi nous Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 206649278 :l:

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 873483867 Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 873483867:

Malachi Etherstone
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 9a2a3d330c573b1ee3f9b2e0643d8d6d48f3d627

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée où il travaille désormais ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 MOf1MMD
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP1

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE :
Livia ♫ Novella ♫ Birdie 4 ♫ Headie

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 FximBIO
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 XTL1gBj
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 2eDseF9
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 YI1xEdJ
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 2Gt2RfY
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 R5x0JQM

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 698629tortue
RPs TERMINÉS : Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

PSEUDO : Ira'
CRÉDITS : Ira' (avatar & cracks) / cristalline (gifs) / loonywaltz (ub)
DC : xxx
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:07

Bienvenue parmi nous :l:
Je te souhaite de bien t'amuser.

It was pitch dark. I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow. He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings - his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Tumblr_inline_o0lf4yRDIu1sc3ygs_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Empêtrée dans les rumeurs suite à un article de magazine people, à croire qu'on a envie de la voir en couple avec un certain Byron
RPs EN COURS : Roxanne - Gael
RPs EN ATTENTE : Rudy
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Me (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:19

Bienvenue ! I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 GakRzI7K_o
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard...
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : lexie & dani. (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : .cranberry pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:28

j'adore le fc choisi :l: bienvenu parmi nous !!

broken girl
isn't it sad when you get hurt so much,
you can finally say "i'm used to it".

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 893420793:

Channing Walker
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire endurci, il a rarement pris le temps de vouloir plus qu'une nuit avec ces dames. il a assez de responsabilités comme ça et d'autres choses en tête
MÉTIER : futur dirigeant du Walker Group
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Ovuc

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, adore les pâtisseries ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 18y5
nature has cunning ways of finding our weakest spots.

( 8 )
ClydeLexieDani #2EddieVictoriaElizabeth #2Clyde et LexieKai

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 B37g
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

RPs TERMINÉS : » liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : hellcore (avatar) astra (signature) ladyfame (gif chanie)
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:34

Bienvenue ! Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 873483867

❝ i said i'd catch you if you fall ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler - Page 4 Empty

Je suis probablement celui que tu ne veux pas connaître - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4