AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.28 € 42.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac
STATUT : Pas intéressé
MÉTIER : Directeur marketing @Michael Hill Int.
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_o9ksxmr0uS1rob81ao6_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 6/5

≈ l'horloge parlante - Page 8 JCjJCaI
Leckie Family
Norah #2 - Caelan #2
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

≈ l'horloge parlante - Page 8 0f4ffe8ba1e6a08edd45cf643e8be02b
Michael Hill Int.
Yele - Solveig

≈ l'horloge parlante - Page 8 200
Williams' mess
Saül - Damon

RPs EN ATTENTE : Rory - Erika
RPs TERMINÉS : Norah - Caelan

abandonnés : Teddy
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light

≈ l'horloge parlante - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 17:11

17:07:51

Le véto, c'est fait. sisi
Mettre 1 étoile au chauffeur Uber qui m'a fait la leçon parce que je l'ai prévenu une fois dans la voiture (mais pas encore partis) que j'avais un tout petit chien avec moi, dans un sac, et qui donc n'allait pas abîmer la voiture ni laisser des poils partout, parce que "j'ai aucune obligation de l'accepter, ça me dérange pas mais...". Si ça te dérange pas juste tais-toi, tu prends une meuf avec un sac à animal à la sortie d'un vétérinaire, tu crois que je transporte des patates ? Rolling Eyes

All that I needed Is something to believe in Because everything just falls in place like that

≈ l'horloge parlante - Page 8 KGscut4
≈ l'horloge parlante - Page 8 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 8 IUJCx06

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : De retour dans les bras d'une ex, préférant aller avec ce qu'il connait que d'affronter l'inconnu
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
≈ l'horloge parlante - Page 8 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 2nxi
Caelena #6, Helena/Martin, #7

Marcus #2, Laoise, Elizabeth, Heather, Jax, Reese, Norah #3, Anwar #2, Hayden
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : black arrow (avatar), Mo' (gif)
DC : Lawrence Cabbott
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 17:39

11 h 38 : Y'a quelqu'un qui a commenté une de mes pubs pour le scénario de la soeur de Lawrence. ≈ l'horloge parlante - Page 8 199959295 J'espère que ça va fonctionner ≈ l'horloge parlante - Page 8 763064237

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.
Kai Alvarez
SURNOM : Kai c'est déjà un surnom
STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère
MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes
LOGEMENT : #30 sherwood road,
≈ l'horloge parlante - Page 8 F2f57e8d913e2c2d424a3decaeb57fc662e92c0d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : darksilent. (marie)
CRÉDITS : #chevalisse
DC : seulement kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t36198-life-is-short-smile-while-you-still-have-theet-kai?nid=147#1664605 https://www.30yearsstillyoung.com/t36214-trop-tard-pour-un-titre-ce-soir-o-kai#1666084 https://www.30yearsstillyoung.com/t36215-kai-alvarez#1666094

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 17:42

11 : 41 @Caelan Leckie je te le souhaite de tout coeur ≈ l'horloge parlante - Page 8 199959295 ≈ l'horloge parlante - Page 8 199959295

the smell of the lonely heart

≈ l'horloge parlante - Page 8 Dknw6aY
≈ l'horloge parlante - Page 8 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 8 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 8 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 8 7IiCeQW
≈ l'horloge parlante - Page 8 PvDC5CK
Katherine Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : seule. maman de lucia venue au monde le 27 janv. 2019.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo7_400

RPs EN COURS : nino #1. _ thomas #1. _ ezra #1. _ beauregard & nino #1. _ joy #1. _ maxence #1. _ knox #2. _ adam #1. _ kane #2.

≈ l'horloge parlante - Page 8 1e5d7216766862ff1a0fd91cdaa9f1d80dd46f41
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs EN ATTENTE : vittorio #1. _ isaac #1. _ erin #1.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo6_400
thomas & ezra. family is where life begins and where love never ends. james & samuel. ( & ian ).

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1.
CRÉDITS : bazzart ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 18:00

18h01. Evaluation de l'étudiante dont je suis le mémoire, envoyée. ≈ l'horloge parlante - Page 8 3282948665 il faut encore que je bosse ce soir ! sisi

- - family ; love ; work.
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ l'horloge parlante - Page 8 E33414ef7e6d17aeefd76803a2f306c2

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaCalen ‹  EnochEthan (FB)Jessalyn ‹ SaülSohan

≈ l'horloge parlante - Page 8 Kpcl
KIEVE #5 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ l'horloge parlante - Page 8 Qhey
CALEVE #3 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) < Evelyn < Isaac < Jax ‹ Jessian < Marius #3 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 8 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 8 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 18:07

18:07: MES FEELS BON SANG ≈ l'horloge parlante - Page 8 4014933344

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ l'horloge parlante - Page 8 Uc9t

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 8 Rexc
Ninoël
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Hbtr
Levi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua)
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Njrc
Wren #4 - Wren (fantôme)
You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Wmaq
Heather
Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

Martin - Réunion des bras cassés - Josh - Louisa (zombie) - Ezechiel - Floor is lava - Diana #2 - Lara - Heather

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3
CRÉDITS : astra (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 18:55

18:55:04 Malgré un réveil quelque peu tardif, la journée de Micheline Dupond avait plutôt bien commencé ce matin-là. Déterminée à récupérer sa nouvelle batterie flambant neuve le soir-même, Micheline s'était arrangée pour prévoir sa journée de travail en conséquent. Organisée, méticuleuse, elle avait prévu son après-midi de travail dans les moindres détails pour partir à 16h45 et pouvoir ainsi récupérer sereinement sa batterie sans se soucier du couvre-feu fixé à 18h. 16h40 : la collègue de Micheline tenta de l'amadouer sournoisement en lançant une discussion sur le talentueux batteur qu'était Dave Grohl. Que nenni, Micheline parvint à se libérer 3 minutes plus tard de cette vile ruse et grimpa à toute allure dans sa voiture pour accomplir sa mission ô combien importante. Quelques mètres seulement avaient été parcourus quand Micheline se rendit compte qu'elle avait oublié un précieux tupperware dans le frigo à son travail. Or notre malheureuse héroïne, vivant depuis plusieurs semaines sous le joug du télétravail, ignorait quand elle aurait l'opportunité de remettre les pieds dans les locaux. Ne cédant pas à la panique mais songeant malgré tout que quelqu'un retrouverait peut-être le dégoûtant cadavre d'un tupperware ayant muté quelques semaines plus tard, Micheline décida qu'en se dépêchant, elle aurait certainement le temps de repasser récupérer le tupperware incriminé. Ni une, ni deux, Micheline continua sa route et sa mission mais manqua deux intersections, provoquant le courroux du présomptueux Google Maps. Elle parvint toutefois à se garer sur le parking de sa précieuse destination quelques détours plus tard. Ces quelques déboires ne suffirent pas à entamer l'enthousiasme de Micheline, toujours impatiente de récupérer son sésame. La porte du magasin poussée, ses yeux se posèrent immédiatement sur un carton qui faisait les 3/4 de sa taille. C'était le sien, cela ne faisait aucun doute. Sa bonne humeur en prit un coup alors qu'elle avait jusqu'à présent songé que son achat serait décomposé en plusieurs cartons différents. Son moral fut piétiné un peu plus quand le vendeur lui proposa d'essayer de porter le carton pour réaliser quel poids il faisait. Le couperet était tombé : il était définitivement impossible pour elle de le déplacer seule. Mais c'était sans compter sur la bienveillance du vendeur qui, ayant probablement pitié d'elle en découvrant tant de désespoir dans ses yeux, lui proposa spontanément de le lui livrer à domicile quelques jours plus tard. Très bien, la mission n'était pas un échec complet. S'étant mis d'accord sur le jour et l'heure du rendez-vous, Micheline sortit du magasin et sauta dans sa voiture pour retrouver son repas en décomposition avant qu'il ne soit trop tard. L'heure filait à toute allure ; mais la voiture de Micheline aussi. 17h45 : garée sur le parking, elle monta les escaliers précipitamment, esquivant cette fois-ci peu habilement la collègue Dave Grohlienne. Ses pas rapides l'amenèrent jusqu'à la porte du frigo qu'elle ouvrit avec impatience pour découvrir....que rien ne s'y trouvait. Qu'avait-elle donc fait de son tupperware ? Quelqu'un le lui avait-il volé ? S'était-elle mécaniquement débarrassé de son contenu quelques heures plus tôt, trop absorbée qu'elle était dans une conversation avec ses collègues portant sur les pulls moches de Noël ? Micheline commençait à paniquer. Elle fouilla chaque recoin de la cuisine et hésita à remonter dans son bureau pour faire passer un interrogatoire aux quelques personnes encore présentes. Mais c'est finalement vers sa voiture que ses pas la ramenèrent. Elle ouvrit le sac à dos qu'elle avait laissé dans son coffre et découvrit...que son fameux tupperware s'y trouvait depuis tout ce temps et que ses allers-retours avaient été vains, inutiles, irréfléchis. C'est ainsi que les péripéties de Micheline prirent fin laissant notre héroïne désorganisée et tête en l'air sur l'autoroute, à 18h, dans les bouchons, et sans batterie.
Bien ouej Micheline.  :sleepy:

Spoiler:

❝ That gal was a mystery❞ wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. She found a way to use the pain. To burn it as fuel, for light and warmth. She has learned to break the world that has tried to break her.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Sjc1Sib
≈ l'horloge parlante - Page 8 Kjc1D2G
≈ l'horloge parlante - Page 8 Zjc1FZi
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : en couple depuis quatre ans, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université.
LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et (plus si) temporairement sa filleule de 7 ans, anabel.
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_pbx42cb5Ec1rtzvrno1_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour (toxique) ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue) ≈ se déplace en skate ou vélo, rarement en voiture ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis deux ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ ancien addict en perpétuelle lutte pour ne pas replonger ≈ deux agressions en deux ans, et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

≈ l'horloge parlante - Page 8 C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › norah #5 › casey
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : homemade (ava), dxniel-sousa (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 18:58

18:58, @Maze Crawley si tu écris un livre sur la vie de Micheline, je serai la première à l'acheter. Cordialement.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Spg7okK ≈ l'horloge parlante - Page 8 8XKLS6S
≈ l'horloge parlante - Page 8 0ZiulDe
≈ l'horloge parlante - Page 8 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 8 FOO2y3e
≈ l'horloge parlante - Page 8 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante - Page 8 480954teachers
≈ l'horloge parlante - Page 8 908854lgbt
:l::

Joanne Keynes
Joanne Keynes
le clair-obscur
le clair-obscur
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : en instance de divorce avec Jamie Keynes ( mariés le 14/02/18)
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 V6xn
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #129

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #4 + evelyn #5 + hayden + miles + halsey
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (starfished)
DC : norah lindley
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 19:09

19:09:02

Si jamais à tout hasard vous trouvez un peu de motivation quelque part, je suis preneuse, j'en ai besoin pour aller au boulot ce soir ≈ l'horloge parlante - Page 8 782896472

Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_inline_oycpwsKiKf1u3u0uv_250

PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 Mrc0bcHg_oLIVAKE ›  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
olivia#3olivia#4 (DM)olivia#5byron#2ivy  › birdieavajordon#4joseph
(fbs) livakinaudenmarius#2

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 19:57

19:57:11 je tiens juste à dire que @Maze Crawley se sent incapable de se maj, mais elle fait ça ≈ l'horloge parlante - Page 8 2427219151 ≈ l'horloge parlante - Page 8 3217047551

broken strings

≈ but we're running through the fire, when there's nothing left to save. it's like chasing the very last train when we both know it's too late.

≈ l'horloge parlante - Page 8 XgwB6KT
≈ l'horloge parlante - Page 8 4143962282:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
≈ l'horloge parlante - Page 8 72aebb8f4c56a152e4793f0e1b8cbff2

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté par ses soins.) la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 8eb33e8fe2b2a9f4940534985a114b3ed583aa74
oxtons unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

kieranjordan#3ana#2eve

ua momie

≈ l'horloge parlante - Page 8 E6g2

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 8 Ddgu
≈ l'horloge parlante - Page 8 Kcqc
≈ l'horloge parlante - Page 8 Lr61

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 8 57fa418b0a1d7cfba5044462943569f49e2b2e9d
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

≈ l'horloge parlante - Page 8 Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 20:19

20:18:58 merci @Ezra Beauregard de me tag dans votre sujet Ezrauden ≈ l'horloge parlante - Page 8 206649278glitters

≈ l'horloge parlante - Page 8 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
ÂGE : trente-deux ans, un premier avril, la blague de l'année 88.
SURNOM : bi, bird, little bird, birdinette, blondie, parfois mulinella par son italo et souvent des trucs absurdes par son frère et son vitoo.
STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : s'impose au 706 water st à spring hill, chez un basketteur déchu. qui dirait non à une villa?
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tenor

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène pour ouvrir l’esprit ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwilllenealexasher 2malachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobheather 3will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2 (event noël) ᴥ jamesréveillon noëltopazjordan 6wren 2

≈ l'horloge parlante - Page 8 Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. 1topaz

≈ l'horloge parlante - Page 8 Fmg8
MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night. a distant lullaby underneath the shattered sky. just hold on it won't be long. i will find you here inside the dark. malachi (fb) › malachi 3 (fb) › malachi 2

≈ l'horloge parlante - Page 8 Fnvm
WILDIE ☾ red, white, blue is in the sky. summer's in the air and baby, heaven's in your eyes. i'm your national anthem. will (fb) › will 2will 3

≈ l'horloge parlante - Page 8 Dnlq
JORDIE ☾ oh baby it might seem like a crush but it doesn't mean that i'm serious 'cause to lose all my senses. that is just so typically me. 1 (fb) › 2345jordan 6

≈ l'horloge parlante - Page 8 Qcil
WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. james

≈ l'horloge parlante - Page 8 Fro7
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. 1heather 2heather 3

≈ l'horloge parlante - Page 8 0uat
BRADBURRY ☾ he said to be cool but, i'm already coolest. i said to get real, "don't you know who you're dealin' with?" "um, do you think you'll buy me lots of diamonds?" mason

≈ l'horloge parlante - Page 8 Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. dan (fb) › dan 2

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ malachi 4 ᴥ caleb 2 (fb) ᴥ rose (fb) ᴥ kieran ᴥ heather 5/malachi 5 ᴥ will 5 (fb) ᴥ heather (ua)
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan 1 (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan (ua) ᴥ anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan (ua) ᴥ jordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua) ᴥ asher (fb) ᴥ jordan 5heather (ua)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 20:43

20:43:45 / y a des gens qui méritent juste de rencontrer le mur ≈ l'horloge parlante - Page 8 3217047551

≈ l'horloge parlante - Page 8 CNcAYPBO_o ≈ l'horloge parlante - Page 8 CQhFK8G ≈ l'horloge parlante - Page 8 7OaGsrwx_o
glitters :

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_pictu5wd3F1wvvyspo6_r1_400

RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Victoria - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Arrow&Greg - Jordan #3 - Liam

AUTRE DIMENSIONS
≈ l'horloge parlante - Page 8 Xw7b

Jill -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:26

21:24:44 on a fait la cuisine sur zoom avec des potes, dans la recette y avait 60g de lait. Certains ont mit 60cl... Autant dire que 60gca fait 6cl, alors leur bouilli nous fait bien marrer maintenant ≈ l'horloge parlante - Page 8 3217047551

(On a fait un clafouti au thon, 1h10 plus tard c'est tjs pas cuit haha)

≈ l'horloge parlante - Page 8 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 8 PndyF2b ≈ l'horloge parlante - Page 8 MbyUxf1

≈ l'horloge parlante - Page 8 FonaKZO
≈ l'horloge parlante - Page 8 EeR0psT
≈ l'horloge parlante - Page 8 8DXu6TH
≈ l'horloge parlante - Page 8 XTcS2dp
≈ l'horloge parlante - Page 8 Obdrzh4
≈ l'horloge parlante - Page 8 UysqtRj
≈ l'horloge parlante - Page 8 6E1aR8b
≈ l'horloge parlante - Page 8 PvDC5CK

:rainbow: :

Dernière édition par Noa Jacobs le Mer 13 Jan - 21:27, édité 1 fois
Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : K' / Kay' / Yaya par Adam / Blondie , La blonde par Jaylen
STATUT : Veuve depuis le 31/07/20 mais amoureuse de Sevan (scénario) depuis plus longtemps
MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road
≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_nb8cr2jNET1tkld6so5_250

PETIT PLUS : Bénévole à la Fondation Olivier Keynes / dispo pour rp en anglais
RPs EN COURS : 15/10
≈ l'horloge parlante - Page 8 Uwey
Nico - une soirée 100% Jones
≈ l'horloge parlante - Page 8 2g87
Effy - Un visage bien familier
≈ l'horloge parlante - Page 8 Xvdf
Adam - Week-end imprévu entre amis
≈ l'horloge parlante - Page 8 Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Chloé - Bloodflow
Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife
Maxence - Help Me
Peter - Secret Santa & Secrets
Timothy - I'm beyond repair
RPs EN ATTENTE : Mia, Tamaryn, Kayleigh, Merry&Adam
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1
PSEUDO : Summer
AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by Birdie<3
DC : Celle qui part pour mieux revenir Sinead Johnson
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:26

21h25: ca fair du bien d'être à jour enfin, un rp à faire mais on va patienter un peu le temps que @Nico Jones se mette à jour ≈ l'horloge parlante - Page 8 1949770018

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

≈ l'horloge parlante - Page 8 Usebar10
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Svet (par ses potes), Krumette (surnom donné à la fac via sa horde de supporters) & Svetouche par ceux qui veulent la faire chier.
STATUT : autrefois fiancée, abandonnée devant l'autel. maintenant elle est comme Emily de Corpse Bride. Esseulée avec un coeur glacée.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
≈ l'horloge parlante - Page 8 Abc2a13ef7b04464cc2a4b414302f3b3

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySolas ‹ TessaWillWill #2

≈ l'horloge parlante - Page 8 3u5e
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

≈ l'horloge parlante - Page 8 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
SVETORAH ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
≈ l'horloge parlante - Page 8 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.
≈ l'horloge parlante - Page 8 7a9d355f164f24715ff081839278750e9bdad99b
WILLANA ≠ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer..

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 8 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Anastasia ‹ Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Nathan ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : sheepgirl (avatar)
DC : EvE la petite blonde hyperactive & Nea la wonder woman caractérielle
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:27

21h26 mon dieu ça fait 14 ans que je fais du rp. Et en plus avec Ève ≈ l'horloge parlante - Page 8 3217047551 je me fais l’effet d’être un dinosaure (go danser sur Denver le dernier dinosaure ≈ l'horloge parlante - Page 8 3217047551)

UNE LARME NOUVELLE
Si je touche la flamme d'une bougie. Je ne me fais pas mal. On peut même me poignarder. Ça m'est égal. Oui mais savoir que son cœur bat que je suis morte et pas elle. Ne m'empêche pas de souffrir. Ne dites pas que je délire. Car je sens poindre en moi des larmes nouvelles
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
≈ l'horloge parlante - Page 8 SADIUOkp_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (17/5) jacob (3) (5) ; jo (2) ; thomas+ezra ; birdie (1) ; edge ; jack ; kyte (1) ; livakinauden ; chloe (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; dz amos ; dm jacob (4) ; dm amos

RPs EN ATTENTE : amos (6) ; hannah (2) ; halsey (2) ; marius (2)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 8 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

≈ l'horloge parlante - Page 8 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2)

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 21:39

21h38 : cet aprem, on a reçu un mail nous demandant à tous d'être responsables durant le bilan d'activité, de bien vouloir rester dans nos chambres à partir de 18h et de ne pas nous réunir dans les parties communes de l'hôtel : bonjour, on a 15 ans. ≈ l'horloge parlante - Page 8 3258319053 Bon ben oui apparemment, vu le lien vers la cagnotte secrète que je viens de recevoir pour aider à acheter de quoi faire l'apero en chambre 212 Arrow

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 8 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant