AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : elle a gardé la porte de ses secrets close ; il a claqué celle de leur relation
MÉTIER : Boss @the Hive. Elle a rangé son costume de scène et déserté le RHPS depuis que ses ennemis ont découvert qu'elle y travaillait.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_oryugbfIgC1rcn1qfo6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #5 - Ichabod #2 - Joseph #3 - Danika - Finn #7 - James - Solas - Jet #2 9/5

≈ l'horloge parlante - Page 9 OEBxsnly_o
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 9 61qb5BK
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

≈ l'horloge parlante - Page 9 Rg24hNT
SOLOU ► Oh my God, I'm a giant with an appetite Pushing people to the ground and running 'round the halls at night
RPs EN ATTENTE : Lawrence - Wyatt - Lene #4
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : lux aeterna
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

≈ l'horloge parlante - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 13 Jan - 21:53

21:53:04

Avec tous ces rps j'ai grave mérité un chocolat chaud ≈ l'horloge parlante - Page 9 1484806105 (au sirop d'érable, toujours sisi )

So fight on My little bird Oh I'm running jumping flying Gunning faster fighting Faster than the world

≈ l'horloge parlante - Page 9 HM7e7CT
≈ l'horloge parlante - Page 9 LMRsHaF
≈ l'horloge parlante - Page 9 0q9c4Id

≈ l'horloge parlante - Page 9 Spg7okK  ≈ l'horloge parlante - Page 9 R3zxRMA
:l::

Revenir en haut Aller en bas
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, moins deux. il ne veut pas compter ces deux années derrière les barreaux. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_inline_pk8jczCy9R1w014yu_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_niy0caAbdt1qa4jiro7_250
ERIKA › dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux

≈ l'horloge parlante - Page 9 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
ALMA › un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons

≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
LENDY › nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

lena#4jillcalebdanikaalma#2
(fbs) birdiealmalena#3mayerika

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : dovahkiin (ava), astra (signa), loonywaltz (ub).
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 13 Jan - 23:17

23:17:44 dans un rp je suis à jour avec Rudy, j'ai tellement lutté avec lui ces derniers mois que je tiens à le crier haut et fort sisi entre mon absence de novembre et de décembre (non officielle mais avec les fêtes et mon métier, j'étais clairement là sans être là ≈ l'horloge parlante - Page 9 3300762870) le rp et l'investissement dans mes persos m'avaient manqué ≈ l'horloge parlante - Page 9 4014933344 JE SUIS JOOOOOOOOIE ≈ l'horloge parlante - Page 9 199959295 (je vais pleurer en majant jacob par contre, la machine à pls fonctionne)

génie du mal

≈ un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre.

≈ l'horloge parlante - Page 9 2395598822:

Solas Forthys
SURNOM : ♩ sol, kassad.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : ex videur. ex stup de la police du queensland. ex membre du club. agent de sécurité, garde de nuit au musée du queensland. CrQ. membre de la ruche: main de la reine, le garde du corps de lou aberline.
LOGEMENT : uc
≈ l'horloge parlante - Page 9 16157e8e5c8ea2da146615574238

PETIT PLUS : house forthys. 6'2. membre d'un groupe de métal symphonique dysfonctionnel
RPs EN COURS : ft. lou
ft. svetlana

PSEUDO : aerondight, bénédicte
CRÉDITS : skywalkers, drake
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-lullaby-of-the-giants https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-stone-mason

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 0:40

00:40 On est d'accord qu'il y à une demie heure il était 23h00 et je me suis dis cool, ce soir je me couche plus tôt ça va me reposer ?

chevalier noir
"breath in the light,
i'll stay here in the shadows.

≈ l'horloge parlante - Page 9 982718museum2

≈ l'horloge parlante - Page 9 FximBIO
Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paillasson
le paillasson
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_or5yvrAM7b1w9txg9o4_r1_400

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_inline_pey54q8Q391u0e8ku_250
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

≈ l'horloge parlante - Page 9 Nhc1JWP
halloway #2 ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ l'horloge parlante - Page 9 Aqgz
kieve #5 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

≈ l'horloge parlante - Page 9 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

≈ l'horloge parlante - Page 9 C9ln
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

archie (2016)keith (2019)dylanejessalynelias #6ava #2raphael #4mollyanastasialenailariaclydemolly #2peterjordan halsey #2hannah #2

(23/06)
(tu prends 6, t'ajoutes le triple, t'enlèves le tiers, tu ajoutes un et tu y es)

≈ l'horloge parlante - Page 9 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2 › birdie › clyde #2

RPs TERMINÉS : ichabod (2001)raphael #2 (2015)reese #1 (2019)hannah (2019)eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xraphael #3eve #4

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarhea

≈ l'horloge parlante - Page 9 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 0:50

00:50, j'ai 9 onglets ouverts avec des articles à lire pour mon dossier à rendre vendredi. Logiquement, je me concentre sur le seul vraiment essentiel à mes yeux : le forum. J'ai aucune volonté, I know.

≈ l'horloge parlante - Page 9 8XKLS6S ≈ l'horloge parlante - Page 9 KraeC9s
≈ l'horloge parlante - Page 9 383200artist
≈ l'horloge parlante - Page 9 FRF0zG0
≈ l'horloge parlante - Page 9 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 9 EIhyBXy
≈ l'horloge parlante - Page 9 NZd8ug4
≈ l'horloge parlante - Page 9 Cn4FJZV
≈ l'horloge parlante - Page 9 7lRVLOM

:l: :

Justine Migliore
STATUT : célibataire malchanceuse. elle espère que ça changera un jour, mais ne met pas forcément toutes les chances de son côté pour ça.
MÉTIER : infirmière au service pédiatrie du St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : un joli appartement situé au 296 orchid street, à redcliffe.
≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_inline_posh6imuC51vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née en France mais n'a jamais connu le pays, elle est en Australie depuis bébé + esclave d'un gros matou roux appelé Lupin + potterhead dans l'âme + amoureuse des animaux + pâtissière hors pair + se rend à la salle de sport très régulièrement.
RPs EN COURS : isaac + noa + dimitri + hassan + marius + matthias
PSEUDO : patronum (jess).
CRÉDITS : endlesslove (avatar), sarasvati (signature) &. loonywaltz (ub).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32499-thinking-out-loud-justine https://www.30yearsstillyoung.com/t32990-firework-justine

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 8:03

08:03:25
BFM qui me nargue en me disant que la neige arrive dans le nord, déjà que j'étais pas bien motivée à aller bosser, je suis d'autant plus jouasse ≈ l'horloge parlante - Page 9 2078041801 go pour deux grosses surveillances sous la neige et des gamins surexcité toute la journée ≈ l'horloge parlante - Page 9 3864469563

People like us, we don’t need that much just someone that starts the spark in our bonfire hearts.

≈ l'horloge parlante - Page 9 577022hopital
≈ l'horloge parlante - Page 9 OBCGg4U
≈ l'horloge parlante - Page 9 Dr4dErc
Joey Cooper
ÂGE : J'viens d'avoir 30 ans. Si vous m'posez la question, ça fait le même effet de se prendre un coup de pelle sur la tronche.
SURNOM : J'pense bien qu'mon prénom est suffisamment court pour qu'on m'attribue un surnom. Mais pour les plus feignants d'entre vous, vous pouvez m'appeler "Jo".
STATUT : Célibataire. Je virevolte de droite à gauche.
MÉTIER : Tatoueur. Et zikos à mes temps perdus.

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : /

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 9:52

09:51 : je profite un peu de la section de jeu devant une petite vidéo de doc seven. Posé ≈ l'horloge parlante - Page 9 674657830
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
≈ l'horloge parlante - Page 9 1610349734-3b018a9fd37f9a353a4ea40fe02d5f5a

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 9 1610299424-74d367620a21e68bc5547e6a595662c3
Clysey - #13
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

≈ l'horloge parlante - Page 9 1610299593-original-4
Blackwell sisters - Halsyn#5Halsyn#6
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

≈ l'horloge parlante - Page 9 1610299680-chillygrossaquaticleech-size-restricted
Arisey - le trio infernalAriane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoanne

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UAPenny HP
RPs EN ATTENTE : -Olivia
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Penny

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 11:20

11:19 - Reprise du travail après un week-end prolongé de cinq jours, autant dire que la paperasse qui s'est déjà entassée entre temps attendra bien lundi (non? ok) ≈ l'horloge parlante - Page 9 3606011672

≈ l'horloge parlante - Page 9 667269207:

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
STATUT : elle a gardé la porte de ses secrets close ; il a claqué celle de leur relation
MÉTIER : Boss @the Hive. Elle a rangé son costume de scène et déserté le RHPS depuis que ses ennemis ont découvert qu'elle y travaillait.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #5 - Ichabod #2 - Joseph #3 - Danika - Finn #7 - James - Solas - Jet #2 9/5

STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

SOLOU ► Oh my God, I'm a giant with an appetite Pushing people to the ground and running 'round the halls at night
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 11:30

11:27:49

Je sais pas s'il y a que moi qui ai regardé cette émission sur Netflix, c'est une compétition de souffleurs de verre qui s'appelle "En verre et contre tous" (pour le titre français) et j'avais adoré. ≈ l'horloge parlante - Page 9 2954228499 J'ai découvert en début de semaine que la saison 2 arrive à la fin du mois, et je suis suuuuuuuper contente qu'un sujet aussi niche, artisanal et culturel, ait été renouvelé. ≈ l'horloge parlante - Page 9 206649278 Parfois Netflix me redonne de l'espoir en ses programmes. sisi

So fight on My little bird Oh I'm running jumping flying Gunning faster fighting Faster than the world

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'.
STATUT : Elle a dit oui.
MÉTIER : Meilleure amie (oui oui), mais surtout étudiant en passe de tout plaquer.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Quelque chose a changé.
≈ l'horloge parlante - Page 9 F6f260e3e8871f8960a21b9acdb79555

PETIT PLUS : sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli, laisse petit à petit tomber le violon ☾ fera du dessin son métier, "c'est juré je dois juste me bouger un peu" ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ une page entière de son death note est consacrée à auden williams ☾ dialogues en #798194
RPs EN COURS :
7/5
jack

≈ l'horloge parlante - Page 9 B087e31446b3fd3acc00dd18250a6653474e305d
LÉOLIE #15 & #16 (ua) ☾ Cut me like a rose, turn me like a beast, heavy like the force between us. I was a ghost, halted in flight - kneeling. There of the heart, God undertow - feeling. I was only falling in love.

≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #10 & #11 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leamos

Dimension Zombie : léolyn
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 9 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

≈ l'horloge parlante - Page 9 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Victor le renard.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 11:35

11:34:21 - Me présenter à mes nouveaux professeurs me donne l'impression de décliner mon identité à des seigneurs d'un nouveau royaume. ≈ l'horloge parlante - Page 9 3217047551 Donner son ancienne filière, c'est un peu comme décliner l'identité de l'ancienne maison à laquelle on appartenait avant de fuir lâchement la guerre (oui je lis de la young adult fantasy en ce moment, pourquoi ?) et j'apprécie beaucoup. ≈ l'horloge parlante - Page 9 3217047551

fire in the water
Love's the sweetest feeling, openly believing. No matter what we find there - come back in through the eyes there. Flowers are up in the air, crashing against the dark.

Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 14:27

14:26:35

Est-ce que je viens de commander un menu 20 nuggets par pure flemme de me faire à manger ? Peut-être. :OO:

Joanne Keynes
Joanne Keynes
le clair-obscur
le clair-obscur
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : en instance de divorce avec Jamie Keynes ( mariés le 14/02/18)
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 9 V6xn
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #129

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #4 + evelyn #5 + hayden + miles + halsey
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (starfished)
DC : norah lindley
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 15:34

15:34:52

Toute cette neige ≈ l'horloge parlante - Page 9 224775235
Maintenant j'ai envie d'une fondue ≈ l'horloge parlante - Page 9 2078041801

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : marié, aussi fiancé, mais sinon promis maintenant c'est vraiment moins compliqué.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : entre deux canapés, passe la majorité de son temps dans un appart acheté avec Jill où Pete pense que son nom est aussi écrit sur le loyer.
≈ l'horloge parlante - Page 9 NeighboringKlutzyAllosaurus-small

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
RPs EN COURS : McBros #3Ezratt #8Pennatt (fb)Lilymatt #25Patt #1Patt #2Pennatt #2

≈ l'horloge parlante - Page 9 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57706168424f304d436a774b57673d3d2d3638353936333532332e313537636230633532363163353532633132383334333030393135392e676966?s=fit&w=720&h=720
LILYMATT - Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT - When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

≈ l'horloge parlante - Page 9 Xw7b
NOMATT - Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

≈ l'horloge parlante - Page 9 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f66494e396e4a705a397447476f773d3d2d3435383633343832382e313464636131393866336630623032373831303536373932363135312e676966?s=fit&w=720&h=720
PATT - Saturday morning and it's time to go, one day these could be the days but who could have known. Loading in the back of a pickup truck & riding with the boys, pushing the luck. Wishing all the things could still be the same.

RPs EN ATTENTE : nomatt #13 + lilymatt #26
RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6 Nomatt #12ClydeJillerEzratt #7Lilymatt #23

PSEUDO : hub
CRÉDITS : balaclava + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 17:19

11:17:16 : finalement le retour au boulot se passe bien mieux que ce que je pensais, ça mérite mention ≈ l'horloge parlante - Page 9 3217047551 ≈ l'horloge parlante - Page 9 3287410889

≈ l'horloge parlante - Page 9 29f9
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 1thrvMD
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 8conP1m
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 UxS2GXo
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 Ibeu91X
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 F1sCl73
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 XTcS2dp
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 3XFABuk
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 DukhMfv
    Kai Alvarez
    SURNOM : Kai c'est déjà un surnom
    STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère
    MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes
    LOGEMENT : #30 sherwood road,
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 Original

PSEUDO : darksilent. (marie)
    CRÉDITS : #chevalisse
    DC : seulement kai
    https://www.30yearsstillyoung.com/t36198-life-is-short-smile-while-you-still-have-theet-kai?nid=147#1664605 https://www.30yearsstillyoung.com/t36214-trop-tard-pour-un-titre-ce-soir-o-kai#1666084 https://www.30yearsstillyoung.com/t36215-kai-alvarez#1666094

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 17:24

11:23 je poste mon premier RP dans quelques instants ≈ l'horloge parlante - Page 9 199959295

GET OUT OF MY HEAD

≈ l'horloge parlante - Page 9 Dknw6aY
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 908854lgbt
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 GZFHSTH
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 ZsxbA8o
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 7IiCeQW
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 PvDC5CK
    Scarlett Warren
    Scarlett Warren
    le fantasme numérique
    SURNOM : Scar
    STATUT : femme indépendante
    MÉTIER : Serveuse au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
    LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 Tumblr_inline_n3mi3hm2mm1s2djns

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
    RPs EN COURS : (5/5)
    Jill#4Beth#3Tommy#3ColleenWarrens
    RPs EN ATTENTE : Lily • Marius
    RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3Marius#3Jill#3

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/Leah
    PSEUDO : Timba
    CRÉDITS : (c) Kidd
    DC : Chad Taylor
    https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 18:19

18:18:54 - youpi, couvre-feu à 18h dès samedi on adore ≈ l'horloge parlante - Page 9 3258319053 je prendrai des pauses dej de 2h pour la peine, histoire de pouvoir sortir quand même des fois.
    Haley Hodgkin
    SURNOM : Hal, HH, Haley c'est bien aussi.
    STATUT : ni en couple, ni fiancée, ni mariée à 35 ans ça craint ou pas ?
    MÉTIER : assistante de direction au Fitzgerald's Record.
    LOGEMENT : en colocation avec Penny et Yelahiah. (#318 water street)
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 A5f244888bda77717b6dd0eae6b3ab93fadea2cc

PETIT PLUS : originaire de Londres; vit à Brisbane depuis 2015; accroc au café; la Pierre-Richard du quartier; une boule d'énergie si rayonnante; beaucoup trop sur instagram; pas proche de sa famille qui sont encore à Londres.
    RPs EN COURS :
    ≈ l'horloge parlante - Page 9 27ecd00371c922bfde8be395d1f197bc29ac7aa2

PROCAFFEINATING
    (n) the tendency to not start anything until you've had a cup of coffee.

baileypennypete

PSEUDO : lieju.
    CRÉDITS : avatar (@Blossom. ) gif (tumblr emmastonedaily) signature (@ASTRA; quotes pinterest)
    DC : aucun.
    https://www.30yearsstillyoung.com/t35850-and-i-say-hello-satan-i-believe-it-is-time-to-go-hh https://www.30yearsstillyoung.com/t35964-haley-want-to-be-the-avocado-to-my-toast https://www.30yearsstillyoung.com/t35968-haley-hodgkin#1647291

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 18:43

18:43:34 couvre feu annoncé au moment où je réserve un weekend à la montage et surtout, j'ne suis pas prête de reprendre du service.. le restaurant commence à me manquer fort. ≈ l'horloge parlante - Page 9 4014933344

exist loudly.

≈ flower child, you're about to bloom.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 9 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant