AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
≈ l'horloge parlante - Page 10 Original

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Allan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Eddie #
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 18:46

18:45:59

URVDBSJXJALZMXBFKZKE74JXO39XL

Ma reaction après avoir vu la BO de Cherry. Mon dieu ce film a l'aire tellement incroyable ≈ l'horloge parlante - Page 10 4014933344 :excitedv

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

≈ l'horloge parlante - Page 10 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Svet (par ses potes), Krumette (surnom donné à la fac via sa horde de supporters) & Svetouche par ceux qui veulent la faire chier.
STATUT : autrefois fiancée, abandonnée devant l'autel. maintenant elle est comme Emily de Corpse Bride. Esseulée avec un coeur glacée.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Abc2a13ef7b04464cc2a4b414302f3b3

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySolas ‹ TessaSimbaWillWill #2

≈ l'horloge parlante - Page 10 3u5e
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
SVETORAH ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
≈ l'horloge parlante - Page 10 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.
≈ l'horloge parlante - Page 10 7a9d355f164f24715ff081839278750e9bdad99b
WILLANA ≠ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer..

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 10 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Anastasia ‹ Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹ Simba

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : sheepgirl (avatar)
DC : EvE la petite blonde hyperactive & Nea la wonder woman caractérielle
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 19:34

19:33: comment ça couvre-feu à 18h samedi ? Est-ce une excuse pour aller à la Fnac demain et acheter des choses absolument ≈ l'horloge parlante - Page 10 3217047551 bon en attendant je sais toujours pas si je commande ou si je cuisine hm ≈ l'horloge parlante - Page 10 2427219151

UNE LARME NOUVELLE
Si je touche la flamme d'une bougie. Je ne me fais pas mal. On peut même me poignarder. Ça m'est égal. Oui mais savoir que son cœur bat que je suis morte et pas elle. Ne m'empêche pas de souffrir. Ne dites pas que je délire. Car je sens poindre en moi des larmes nouvelles
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : elle a gardé la porte de ses secrets close ; il a claqué celle de leur relation
MÉTIER : Boss @the Hive. Elle a rangé son costume de scène et déserté le RHPS depuis que ses ennemis ont découvert qu'elle y travaillait.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_oryugbfIgC1rcn1qfo6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #5 - Ichabod #2 - Joseph #3 - Danika - Finn #7 - James - Solas - Jet #2 9/5

≈ l'horloge parlante - Page 10 OEBxsnly_o
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 10 61qb5BK
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Rg24hNT
SOLOU ► Oh my God, I'm a giant with an appetite Pushing people to the ground and running 'round the halls at night
RPs EN ATTENTE : Lawrence - Wyatt - Lene #4
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : lux aeterna
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 19:55

19:53:35

Je sens la migraine qui monte, la soirée va vite se finir au lit ≈ l'horloge parlante - Page 10 1070897682

So fight on My little bird Oh I'm running jumping flying Gunning faster fighting Faster than the world

≈ l'horloge parlante - Page 10 HM7e7CT
≈ l'horloge parlante - Page 10 LMRsHaF
≈ l'horloge parlante - Page 10 0q9c4Id

≈ l'horloge parlante - Page 10 Spg7okK  ≈ l'horloge parlante - Page 10 R3zxRMA
:l::

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, moins deux. il ne veut pas compter ces deux années derrière les barreaux. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_pk8jczCy9R1w014yu_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_niy0caAbdt1qa4jiro7_250
ERIKA › dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux

≈ l'horloge parlante - Page 10 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
ALMA › un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
LENDY › nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

lena#4jillcalebdanikaalma#2
(fbs) birdiealmalena#3mayerika

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : dovahkiin (ava), astra (signa), loonywaltz (ub).
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 20:52

20:52:26 je sais pas pourquoi, mais depuis quelques années, dès que je mets ma capuche en intérieur ça veut dire "je n'existe plus, laissez moi tranquille, je veux disparaître" et je sais pas pourquoi mais depuis tout autant d'années, on me dit que je fais la gangsta ≈ l'horloge parlante - Page 10 2427219151 alors non, moi à la base, j'avais froid aux oreilles Rolling Eyes

génie du mal

≈ un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre.

≈ l'horloge parlante - Page 10 2395598822:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court. même si y'a haley qui t'appelle pen-pen alors que tu détestes ça.
STATUT : t'as laissé ton coeur quelque part sur une plage à los angeles. tu vis dans le déni pour le reste.
MÉTIER : actrice sur qui les rumeurs continuent de se multiplier, la vérité sur le bord d'éclater.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill que tu partages avec haley et un certain yele, apparemment. (#318 water street.)
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_o4ebzdn5Ts1tae3h3_250

PETIT PLUS : s'est teinte en brune avant son tournage à los angeles au début décembre ✿ passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à la plage ✿ n'aime pas dire "je t'aime", ne l'a jamais dit qu'à son frère et ses parents.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447b
cringer #4 & #5 ≡ i know you've read between the lines. i don't wanna fight this, i like this. i'm flying tonight and god i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. pull me in close, don't ever let go. anywhere that you go is where i wanna be. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_o0hvtebfZT1rwn2l0o5_250
chenny #6, #8 & #9 ≡ you and me we're searching for the same light. desperate for a cure to this disease. well some days are better than others. but i fear no thing as long as you're with me. they say everything it happens for a reason. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_nh9uzh1Upi1txyqrlo5_250
clenny #4 (w/ halsey) & #5 ≡ cause i don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko4_250
jonny ≡ ucucuc.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_pst9q0tFPR1vjg4rh_250
gionny #1 & #2 & #3 ≡ i'm sorry if this hurts you but i tried to keep what we had once. i was wrong it wasn't keeping me awake. you didn't listen, you didn't hear me. you weren't stealing me away. it's not enough, i think it's time to give this up.

(jesaisplusausecours/∞)avalenaclémentsvetlanale noël du royaume enchantéjessian #2joy #1 (fb)chloe #5 (ua bachelorette)rose (fb)shiloh (fb)merrycorakayleighmatt (fb)jeremiahjoy #2 (fb)swann #3haleycharlieenochnickjordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivyvictoire #2livia #3romyhalsey #3matt #2ellisonnathanaelcodyedwarderikajoy #3samuelklausjodie.
RPs EN ATTENTE : dani ✿ toi?
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrow.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. bambi eyes ) ✿ (sign. astra) ✿ (icons & gif. tumblr) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC : (not yet.)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 21:01

07:01:04 vais-je enfin avoir une child free day cette semaine? on y croit. ≈ l'horloge parlante - Page 10 2340009788

≈ l'horloge parlante - Page 10 HZjB4DU ≈ l'horloge parlante - Page 10 XMVna6A

Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : fleur célibataire dans un jardin peuplé de mauvaises herbes. maman de Lisa (20/09/2013) et Jacob (26/02/2018)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ l'horloge parlante - Page 10 E33414ef7e6d17aeefd76803a2f306c2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaCalen ‹  EnochEthan (FB)Jessalyn ‹ SaülSohan

≈ l'horloge parlante - Page 10 Kpcl
KIEVE #5 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Qhey
CALEVE #3 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) < Evelyn < Isaac < Jax ‹ Jessian < Marius #3 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 10 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 21:25

21h24: ils sont quand même bien con les jedis. Ils avaient Palpatine sous le nez depuis le début et ils ont mis 15 ans à le démasquer. Quelle bande de boulets ≈ l'horloge parlante - Page 10 2880102952 :facepalm:

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Y26sre5z
≈ l'horloge parlante - Page 10 FRF0zG0
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, moins deux. il ne veut pas compter ces deux années derrière les barreaux. (11/03)
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
ERIKA › dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux

ALMA › un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons

LENDY › nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 22:08

22:08:37 l'album de zayn sort dans deux heures et j'ai envie de courir de partout jusqu'à être à 00h pile, que quelqu'un vienne me calmer svp, je n'en peux plus ≈ l'horloge parlante - Page 10 1484806105

génie du mal

≈ un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre.

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-quatre) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › livia #2 › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

≈ l'horloge parlante - Page 10 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 22:28

22:27:37: Je suis motivée à être demain seulement parce-que je suis en vacances à la débauche à 19h (enfin) ≈ l'horloge parlante - Page 10 2340009788

:bee: :

Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : fleur célibataire dans un jardin peuplé de mauvaises herbes. maman de Lisa (20/09/2013) et Jacob (26/02/2018)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ l'horloge parlante - Page 10 E33414ef7e6d17aeefd76803a2f306c2

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaCalen ‹  EnochEthan (FB)Jessalyn ‹ SaülSohan

≈ l'horloge parlante - Page 10 Kpcl
KIEVE #5 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Qhey
CALEVE #3 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) < Evelyn < Isaac < Jax ‹ Jessian < Marius #3 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 10 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 10 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 22:37

22h36: pourquoi à chaque fois que je lis le mot « duel » dans un livre je pense à YuGi-Oh. ≈ l'horloge parlante - Page 10 3217047551 « c’est l’heure du du-du-duel » ≈ l'horloge parlante - Page 10 3217047551

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Y26sre5z
≈ l'horloge parlante - Page 10 FRF0zG0
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_puvvb46XgA1vien9lo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

≈ l'horloge parlante - Page 10 PsL25RY
Hayden #4
Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow - Nathanael - Prim

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 10 JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 23:24

23:24:56

J'essaye de ne pas être énervée par cette journée mais ça devient compliqué sisi

All of the people stand in the way They're waiting for the concrete to break And all of the people Take it away You know, maybe you just made me believe

:l: :

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 0:52

00:52:08 après j'arrête avec ce sujet sisi (non)
je vous invite tous à aller écouter nobody is listening de zayn, j'ignore à quel point il est réellement médiatisé en dehors de sa fanbase habituelle donc je fais sa promo partout (partout, partout, partout sisi), voilà ≈ l'horloge parlante - Page 10 3922047296 :l:

génie du mal

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court. même si y'a haley qui t'appelle pen-pen alors que tu détestes ça.
STATUT : t'as laissé ton coeur quelque part sur une plage à los angeles. tu vis dans le déni pour le reste.
MÉTIER : actrice sur qui les rumeurs continuent de se multiplier, la vérité sur le bord d'éclater.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill que tu partages avec haley et un certain yele, apparemment. (#318 water street.)
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_o4ebzdn5Ts1tae3h3_250

PETIT PLUS : s'est teinte en brune avant son tournage à los angeles au début décembre ✿ passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à la plage ✿ n'aime pas dire "je t'aime", ne l'a jamais dit qu'à son frère et ses parents.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 10 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447b
cringer #4 & #5 ≡ i know you've read between the lines. i don't wanna fight this, i like this. i'm flying tonight and god i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. pull me in close, don't ever let go. anywhere that you go is where i wanna be. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_o0hvtebfZT1rwn2l0o5_250
chenny #6, #8 & #9 ≡ you and me we're searching for the same light. desperate for a cure to this disease. well some days are better than others. but i fear no thing as long as you're with me. they say everything it happens for a reason. someone who will be there for you when you fall apart. guiding your direction when you're riding through the dark.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_nh9uzh1Upi1txyqrlo5_250
clenny #4 (w/ halsey) & #5 ≡ cause i don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko4_250
jonny ≡ ucucuc.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_inline_pst9q0tFPR1vjg4rh_250
gionny #1 & #2 & #3 ≡ i'm sorry if this hurts you but i tried to keep what we had once. i was wrong it wasn't keeping me awake. you didn't listen, you didn't hear me. you weren't stealing me away. it's not enough, i think it's time to give this up.

(jesaisplusausecours/∞)avalenaclémentsvetlanale noël du royaume enchantéjessian #2joy #1 (fb)chloe #5 (ua bachelorette)rose (fb)shiloh (fb)merrycorakayleighmatt (fb)jeremiahjoy #2 (fb)swann #3haleycharlieenochnickjordan #3knoxeddiehalsey #2 (ua hp)niamhivyvictoire #2livia #3romyhalsey #3matt #2ellisonnathanaelcodyedwarderikajoy #3samuelklausjodie.
RPs EN ATTENTE : dani ✿ toi?
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrow.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. bambi eyes ) ✿ (sign. astra) ✿ (icons & gif. tumblr) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC : (not yet.)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 6:01

16:00:37 ce que je devais faire cet aprem: tous mes rps.
ce que j'ai fait cet aprem: lire tous les rps de @kieran halstead sisi #priorities.

≈ l'horloge parlante - Page 10 HZjB4DU ≈ l'horloge parlante - Page 10 XMVna6A

Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier décembre quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_po7fqwmAF11qibdlco4_400

PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en février 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
RPs EN COURS : (sept) - present: edward › hannah #2 › julianaliam #2liam #3maze #2 | past: chloe
RPs EN ATTENTE : alfie#2 › holden › raphael #3
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 10 ThKQWaX

alfiehannahivyliammazeraphaelraphael #2
a souvenir that you can keep:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Exotic Mollusk (avatar) › enchanted (gif profil) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, la victime internationale (ft. sam claflin) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 6:12

@Ezra Beauregard a écrit:
22:27:37: Je suis motivée à être demain seulement parce-que je suis en vacances à la débauche à 19h (enfin) ≈ l'horloge parlante - Page 10 2340009788
Ca + le fait de devoir passer prendre un petit déjeuner à la boulangerie avant d'embaucher m'ont grave aidé à me lever à l'heure pour une fois sisi

06:12:26: Et il fait de nouveau froid ≈ l'horloge parlante - Page 10 2078041801 (non, ça n'a rien à voir :nono:)

edit: j'avais vraiment oublié à quel point se lever pas en retard c'était un concept à part entière :OO:

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ l'horloge parlante - Page 10 84460a9bdb5e6525a4fc414e0922154c9f669d28

PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : lene #3 ☆ charlie ☆ caelan #3noa #5norah #6maze #4ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (11/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 10 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 10 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 10 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ zoey ☆ reese ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020caelan #2norah #5jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ l'horloge parlante - Page 10 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@jcylenz & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 7:49

07.48 - ça faisait longtemps que j'avais pas eu une nuit de boulot stimulante comme ça ≈ l'horloge parlante - Page 10 199959295  ≈ l'horloge parlante - Page 10 3290930861 bon, en contrepartie je m'attends à sortir du lit quand il commencera à faire nuit, mais plus que ce soir et après ça c'est le week-end sisi

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 10 763064237  :burger::

Katherine Beauregard
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : seule. maman de lucia venue au monde le 27 janv. 2019.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo7_400

RPs EN COURS : nino #1. _ thomas #1. _ ezra #1. _ beauregard & nino #1. _ joy #1. _ maxence #1. _ knox #2. _ adam #1. _ kane #2.

≈ l'horloge parlante - Page 10 1e5d7216766862ff1a0fd91cdaa9f1d80dd46f41
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs EN ATTENTE : vittorio #1. _ isaac #1. _ erin #1. _ joy #2.

≈ l'horloge parlante - Page 10 Tumblr_o3kofxo5SQ1r8cwcpo6_400
thomas & ezra. family is where life begins and where love never ends. james & samuel. ( & ian ).

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1.
CRÉDITS : bazzart ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 8:40

8h41 Attends le fioul impatiemment. sisi

- - family ; love ; work.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 10 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant