AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

splashin' in a summer stream (chloe #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : père célibataire qui se bat pour la garde de sa fille
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
splashin' in a summer stream (chloe #2) B2af712114be829ac755b29d954a1a77065025bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : splashin' in a summer stream (chloe #2) V4Gz0b7
CHARLIE #9 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

splashin' in a summer stream (chloe #2) Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #11 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

splashin' in a summer stream (chloe #2) Giphy
OAKLEY #8 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) sevenways (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

splashin' in a summer stream (chloe #2) Empty
Message(#) Sujet: splashin' in a summer stream (chloe #2) splashin' in a summer stream (chloe #2) EmptyMer 13 Jan - 22:17

Chaque jour amenait son lot d’effort et d’abnégation. C’était se réveiller sans ne plus vérifier par cent fois la messagerie de mon téléphone. C’était se faire un café en regardant ses biberons toujours sur l’évier et finir par les ranger. C’était rangé le salon et petit à petit les jouets qu’elle avait laisser ce matin-là. C’était attendre des nouvelles sans plus jamais presser celle qui serait capable de me renseigner. Chaque jour est une étape supplémentaire, celle que l’on franchi sans difficulté et celle qui représente une montagne de douleur et d’absence. Les jours avec et les jours sans. Un mois, deux jours et quatre heures. Avant qu’un message ne me parvienne, l’autorisation du Saint Graal pour une rencontre. Enfin. Tout s’était fait selon ses conditions. Lieu neutre, pas plus d’une heure, je me devais d’être seul. Ce fut le cœur qui explose lorsqu’elle a couru vers moi, les preuves par mille lorsqu’elle a refusé de se décoller de mes bras et tous ses petits baisers baveux qui ont tout réparer. Puis les pleurs, la séparation sans promesse de possibilité future, sans aucune discussion possible avec celle qui désormais voulais jouer son rôle de mère. Ce fut tout trop fort et plus rien trop vite.

C’était hier.
Tout aujourd’hui est voué à être un jour sans.

Son message était arrivé comme un clin d’œil de celle qui sait, de celle qui offre une présence. Énième image animé de cette série pour adolescent où Cohen et Atwood s’additionne sans faux semblant. L’échange s’en est allé jusqu’à épuisement de potentiel ressource et un simple rendez-vous donner quelques heures plus tard. L’effort du jour se tenait là. Sortir, coller un sourire sur un visage fatigué, aller se mêler aux enfants excités par une surdose de sucre. Continuer à avancer pour la petite tête blonde que je finirais par retrouver qu’importe à quel point le combat sera long.

Je suis en retard, diablement en retard. Elle m’attend déjà à un stand, la blonde que je n’ai pas vu depuis des siècles. Son pied tape un rythme imaginaire, son attention probablement fixé sur les gamins qui s’adonne au jeu d’agilité. À pas de chat, je me glisse dans son ombre. « Tu faisais plus cougar sur Tinder. » Un souffle pour retenir un rire. « Cohen. »

@chloe cohen :l: :l:

All our memories are packed into boxes, stacked up against the door. 'Cause they say the bigger the love, the harder the fall. Well, I'm crashing through the floor. Still feel your breath on my lips as you're walking out the door

splashin' in a summer stream (chloe #2) YfUNI2o
splashin' in a summer stream (chloe #2) L95P7ms
splashin' in a summer stream (chloe #2) Hod8yO6
Revenir en haut Aller en bas

splashin' in a summer stream (chloe #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1