AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Kearns ∆ u.c.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyJeu 14 Jan 2021 - 4:52




There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. -- @Hayden Siede
Les circonstances de la vie d’Hayden et de Caelan avaient fait en sorte que tous les deux s’étaient ratés de peu. En effet, après plusieurs années d’absence, Hayden était revenue en sol australien au même moment où Caelan partait de son côté s’exiler au Canada. Le brun était de retour au pays depuis quatre mois déjà mais il n’avait pas encore pris le temps de renouer avec son amie de longue date. Les premières semaines avaient été particulièrement intenses alors qu’il passait son temps entre l’hôpital, la résidence de Marcus, où il restait temporairement, et la résidence de Norah pour s’occuper de son neveu et de sa nièce. Lorsque Norah avait commencé à aller mieux, Caelan avait enfin entamé des recherches pour se trouver un appartement et un travail. Depuis que sa jumelle était sortie de l’hôpital fin octobre, sa vie avait repris un rythme un peu plus normal, bien qu’il passait régulièrement chez elle pour l’aider malgré que le lien particulier qu’ils entretenaient autrefois s’était brisé lorsqu’il avait enfin eu le courage de lui avouer la raison de son divorce. En attendant, il mettait ses énergies dans sa relation avec Elizabeth avec qui il était en couple depuis fin novembre. Retomber sur elle par hasard avait été une belle surprise et il ne regrettait pas qu’ils aient décidé de se donner une deuxième chance. La personnalité rafraichissante d’Eli lui faisait beaucoup de bien et tous les deux s’étaient toujours beaucoup amusés ensemble. Après sa rupture difficile avec Jessica, il sentait que son amoureuse lui redonnait confiance en lui.

Comme Hayden et lui ne s’étaient pas autant parlés dans les dernières années, étant donné leur absence consécutive de Brisbane, Caelan ne savait pas à quel point Eli et elle se parlaient. Toutefois, son petit doigt lui disait que son amoureuse devait bien l’avoir mise au courant de leur relation parce que Hayden était soudainement au courant de son retour en ville, le SMS qu’elle lui avait envoyé plus tôt cette semaine ne laissait aucun doute là-dessus. « Je suppose que tu attendais de quitter Brisbane à nouveau pour me prévenir que tu étais de retour? Jeudi, chez moi, 20h. Amène tes plus belles excuses, et une bouteille de vin. Tu m’as manqué, même si je regrette déjà de l’avoir écrit ici. » Les mots de la jeune femme l’avaient fait sourire malgré qu’ils l’avaient fait se sentir coupable de ne pas l’avoir avertie de son retour après tout ce temps. Il s’était dépêché de lui répondre pour ne pas la faire attendre davantage. « Je suis tellement désolé, pour vrai. Je me suis ennuyé aussi, je te jure. Je vais être là jeudi avec mon monologue d’excuses. Tu le sais que je t’aime? <3 » Sortir de son appartement allait vraiment lui faire du bien, maintenant qu’il essayait d’y passer le moins de temps que possible pour ne pas rendre Helena mal à l’aise. L’ambiance était un peu moins malaisante qu’elle ne l’était, mais il restait tout de même mal à l’aise d’habiter avec elle alors qu’il savait qu’elle ressentait quelque chose pour lui.

Le jeudi soir, Caelan arrêta acheter du vin sur le chemin du retour du travail, achetant une bouteille de vin rouge et une de vin blanc pour que Hayden puisse décider ce qu’elle préfère boire selon ce qu’elle a planifié pour le repas. Il passa ensuite à son appartement pour prendre sa douche, essayant de faire disparaître les nombreuses taches de peinture et de plâtre sur ses mains. Comme son amie lui avait mentionné de venir avec ses plus belles excuses, il apporta également une boîte de chocolats avec lui, prêt à la prendre par les sentiments. Il arriva chez elle cinq minutes avant l’heure à laquelle elle lui avait donné rendez-vous. La boîte de chocolats dans sa main droite et les deux bouteilles de vin coincées entre son bras gauche et son torse, il cogna à sa porte avec ses jointures. Lorsqu’il entendit les pas de la jeune femme approcher de la porte, son sourire s’agrandit automatiquement. « Hey. » dit-il tout simplement, cachant la moitié de son visage avec la boîte de chocolats, ne laissant que ses yeux dépasser au-dessus. « Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir appelé avant, j’ai vraiment été un ami de merde. J’ai apporté des chocolats en plus du vin? » Il baissa lentement la boîte pour lui sourire à pleines dents, clignant plusieurs fois des yeux pour montrer qu’il était adorable. Il lui tendit la boîte et baissa la tête vers les bouteilles de vin. « Je ne savais pas si t’avais le goût de boire du rouge ou du blanc alors j’ai pris les deux. » Elle ne pourrait pas dire qu’il n’essayait pas de se rattraper. Caelan releva les yeux vers ceux de son amie, un sourire désolé sur les lèvres. « Sincèrement Hayden, je suis désolé. Mon retour n’était pas prévu, Marcus m’a appelé pour me dire que Norah avait eu un accident de voiture. Elle va mieux maintenant mais disons que ça m’a tenu assez occupé avec ses enfants et tout le reste. » Elle voulait qu’il lui serve ses plus belles excuses, les voilà. Et il pensait chaque mot qu’il avait prononcé. « Comment tu vas? »


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FCp4D84
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Dvuz8Pj
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FhycjZK
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  165911membre2
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:22


Elizabeth avait évoqué l’évolution de sa situation amoureuse quelques soirs plus tôt, au détour d’un bon repas et d’un verre de vin. Les deux femmes n’avaient pas échangé à ce sujet depuis un temps certain, chacune sans doute trop concentrée sur les enjeux et les problématiques qui en résultaient, peut-être trop superstitieuse et craignant de tout gâcher en évoquant à voix haute l’ouverture des nouveaux horizons qui s’offraient enfin à elles. Hayden avait laissé exprimer pleinement sa joie auprès de son amie, se félicitant sincèrement de ce qui semblait marquer la fin de ses mésaventures amoureuses aussi injustes que douloureuses. La comédienne ne comptait plus les larmes essuyées sur les joues de la directrice de programmation, les paroles de réconfort jetées comme une bouteille à la mer qu’elle n’était pas certaine de voir atteindre le rivage un jour, les tentatives désespérées de lui changer les idées et de lui prouver qu’un jour ou l’autre, Liz finirait par s’ouvrir à un amour sincère qui l’attendait quelque part. Hayden ne croyait plus au prince charmant depuis longtemps, et sa méfiance à l’égard de tout ce qui touchait de près ou de loin aux sentiments romantiques n’était désormais plus à démontrer : pour autant, elle continuait d’estimer sa meilleure amie plus que tout au monde, et il lui semblait qu’une personne aux qualités si flagrantes n’était définitivement pas faite pour achever sa vie seule. Le bonheur avait cependant rapidement fait place à une certaine forme de surprise, tant la comédienne s’était retrouvée propulsée dans le passé, quand Connor avait claqué la porte du cœur d’Elizabeth sans un seul regard en arrière, ne lui laissant qu’une lettre pour tentative d’excuse. A l’époque, la jeune femme avait cru voir la brune s’effondrer et, dans d’autres circonstances, Hayden se serait sans nul doute inquiétée de voir son amie s’élancer à corps perdu dans une nouvelle relation si tôt après le départ qui lui avait brisé le cœur. Mais il s’agissait de Caelan pour qui la comédienne avait toujours nourri une affection amicale particulière et, si elle ne s’était pas attendue à voir les deux anciens amants renouer leurs liens intimes, elle avait décidé de ne pas l’ériger en erreur pour autant.

Ce qui avait piqué sa curiosité plus encore, cependant, était qu’en premier lieu, Hayden n’avait même pas eu vent de la présence de son ami à Brisbane. Elle le savait avoir quitté la ville au moment où elle-même y était revenue, pour une raison qui lui échappait mais qu’elle avait toujours estimé importante pour que l’attachement du brun à la capitale du Queensland ait pu être remis en cause. La comédienne n’avait jamais tenté de comprendre ce qui avait pu se passer dans la vie de Caelan pour qu’il prenne la décision de partir, consciente plus que n’importe qui d’autre que chacun possédait des raisons de souhaiter un nouveau départ sans vouloir s’en expliquer au monde entier pour autant. Hayden ne s’était jamais vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence, pas plus qu’elle ne pouvait réellement lui en vouloir d’avoir passé son retour sous silence. Elle-même était loin d’en avoir fait l’étalage à l’époque et, là encore, elle comprenait parfaitement son ami. Les messages qu’elle lui avait adressé se voulaient donc plus espiègles que réellement réprobateurs ; Caelan lui avait manqué, c’était un fait indéniable, mais il était hors de question de le blâmer pour autant. Elle souhaitait avant tout le retrouver, profiter de cette opportunité pour renouer les liens distendus avec le temps, et s’entourer de nouveau de l’une de ses rares relations amicales qui n’avaient pas passé l’étape des larmes, des cris et de la douleur.

La boîte de chocolats bien trop grande qui dissimulait presque entièrement le visage de son ami lui déclencha un un rire sincère, et Hayden s’empressa de libérer les mains de Caelan, plaçant les bouteilles de vin sur la table basse tandis qu’elle le faisait pénétrer à sa suite. « Il est inutile de t’excuser, vraiment. Tu me connais, je ne faisais que te taquiner. » La comédienne désigna les casseroles que l’on devinait mijoter sur le feu depuis le canapé du salon, haussant les épaules pour se dédouaner d’avance. « Je n’ai pas cuisiné depuis un moment, j’espère que tu es flatté d’être mon cobaye, ce soir. » Elle songea à la lotte qui cuisait à feux doux, reconnaissante à son ami d’avoir apporté du vin blanc qui se marierait à merveille avec le poisson. « Tu n’étais pas obligé de venir avec autant de cadeaux, tu sais ? Mais merci beaucoup. » Si Hayden ne culpabilisait pas suffisamment d’avoir incité son ami à penser qu’elle pouvait lui en vouloir pour son silence, la raison qu’il avança acheva le travail à sa place. L’annonce de l’accident de voiture de Norah la laissa sans voix l’espace de quelques secondes, le masque de l’inquiétude s’empressant de venir étirer ses traits. Le ton détaché avec lequel son ami s’était exprimé la rassura cependant quelque peu : elle espérait de tout cœur que sa sœur s’en soit sortie sans encombre, mais elle supposait que ce soit le cas pour que Caelan puisse s’exprimer sans s’effondrer devant elle. « Je suis désolée. Elle n’aura pas de séquelles, au moins ? » Sa main trouva mécaniquement celle du jeune homme, qu’elle serra brièvement pour le réconforter. « Je me sens un peu indélicate de t’avoir écrit tout ça maintenant que je sais ce qui s’est passé, mais je vais bien. » Si l’on omettait les émotions contradictoires qui avaient agité Hayden ces derniers temps et l’océan de dramaturgie bien réel qu’elle avait traversé, bien sûr. Mais elle ne désirait nullement tirer la couverture à elle, pas après l’aveu du jeune homme. « Tu n’imagines pas ma surprise, quand Elizabeth m’a parlé de toi il y a quelques jours. Je suis heureuse que tu sois de retour. » La comédienne avait laissé échapper le prénom de sa meilleure amie sans vraiment s’y attarder, sachant pertinemment que le jeune homme, lui, n’allait pas laisser passer l’information sans répliquer. Mais pour Hayden, l’heure était à jouer les innocentes, remplissant les verres de vin avec un air presque angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Kearns ∆ u.c.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:38



There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. -- @Hayden Siede


« Il est inutile de t’excuser, vraiment. Tu me connais, je ne faisais que te taquiner. » Évidemment que Caelan savait que son amie le taquinait mais il était tout simplement incapable de ne pas embarquer dans son jeu, d’autant plus qu’il se sentait sincèrement désolé de ne pas avoir repris contact avec elle plus tôt. Même s’il avait été occupé dans les derniers mois, il aurait été en mesure de faire un petit trou dans son horaire pour la voir. Sauf qu’il s’était enlisé dans sa routine et les semaines avaient passées jusqu’à ce que la jeune femme prenne les devants. « Je le sais. N’empêche, j’aurais dû au moins t’envoyer un petit message. » ajouta-t-il en lui souriant d’un air désolé en la suivant à l’intérieur. Depuis le temps que Hayden et lui se connaissaient, elle comptait énormément pour lui et il n’avait pas envie que leur relation se dégrade faute de l’entretenir. « Je n’ai pas cuisiné depuis un moment, j’espère que tu es flatté d’être mon cobaye, ce soir. » Un sourire amusé étira les lèvres du brun et il releva le nez pour humer l’odeur du repas qu’elle préparait pour eux. « Ça sent vraiment bon et ça ne peut pas être pire que si c’était moi qui était en charge du repas. » dit-il en riant alors que son ventre se mit à gargouiller. « Tu mangeais quoi? Du restaurant à tous les jours? » demanda-t-il avec curiosité. Même s’il n’avait jamais été doué derrière un four, préparer à manger avec une autre personne était quelque chose qui lui manquait depuis son divorce. Depuis, il se contentait souvent de se ramasser du prêt-à-manger sur son chemin du retour. Heureusement qu’il était un fanatique de sport ou son grand frère Marcus et lui pourraient probablement faire des concours de celui qui a la plus grosse brioche. « Tu n’étais pas obligé de venir avec autant de cadeaux, tu sais ? Mais merci beaucoup. » Il haussa les épaules et il sourit d’un air innocent. « On m’a dit de venir avec mes plus belles excuses, c’est ce que j’ai fait. » Ses paroles furent accompagnés d’un petit clin d’œil. Considérant que Caelan adorait gâter les gens à qui il tenait, il aurait probablement apporté autant de cadeaux même si Hayden ne lui avait pas fait de commentaire comme quoi il devait se faire pardonner. Cette petite attention lui faisait simplement plaisir et ils pourraient en profiter tous les deux ensemble, à moins qu’elle avait aussi prévu le dessert.  

Même si la Hayden affirmait qu’elle ne lui en voulait pas du tout, il s’excusa tout de même sincèrement parce qu’il y tenait. Il expliqua par le fait même les raisons de son retour précipité et l’inquiétude qu’il lisait sur le visage de son amie le toucha. « Je suis désolée. Elle n’aura pas de séquelles, au moins ? » Lorsqu’elle prit sa main avec la sienne, il la laissa faire volontiers et il serra à son tour la main de son amie en lui souriant affectueusement. « Je ne crois pas non. Elle a été vraiment chanceuse, on croyait la perdre pendant un moment. » expliqua-t-il avant de pincer ses lèvres d’un air triste. Le trajet de Banff à Brisbane lui avait paru comme une éternité et il s’était senti impuissant alors qu’il ne pouvait pas être au chevet de sa sœur pendant tout ce temps. Il préférait ne pas penser à ce qu’il aurait fait si sa jumelle n’avait pas survécu à son accident. Le brun imaginait difficilement sa vie sans elle. « Mais elle va beaucoup mieux, elle est de retour chez elle depuis novembre et elle vient de recommencer le boulot ce mois-ci. Je suis vraiment soulagé. » Son sourire réapparut sur son visage alors qu’il mentionnait la conclusion positive de toute cette histoire. « Je me sens un peu indélicate de t’avoir écrit tout ça maintenant que je sais ce qui s’est passé, mais je vais bien. » La tête du jeune homme bascula légèrement d’un côté pendant qu’il la fixait d’un regard faussement réprobateur. « Oh arrête, tu ne pouvais pas deviner. Puis j’ai bien compris que tu blaguais… heureusement j’ai encore mon sens de l’humour. » Il tendit une main vers elle pour lui caresser doucement un bras pour qu’elle comprenne qu’il ne lui en tenait pas du tout rigueur.

Pendant que Hayden remplissait leurs coupes de vin, Caelan s’accota le dos contre le comptoir de cuisine tout en croisant ses bras contre son torse. « Tu n’imagines pas ma surprise, quand Elizabeth m’a parlé de toi il y a quelques jours. Je suis heureuse que tu sois de retour. » Lorsqu’elle mentionna le nom d’Elizabeth, Caelan fronça les sourcils et il pinça ses lèvres pour essayer de camoufler le sourire qui menaçait de prendre toute la place sur son visage. Il haussa une épaule en tentant d’avoir l’air complètement innocent sans trop de succès. « Qu’est-ce qu’elle t’a dit exactement? » demanda-t-il avec beaucoup trop d’intérêt avant de prendre l’une des coupes pour en prendre une gorgée sans la quitter de ses yeux pétillants.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FCp4D84
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Dvuz8Pj
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FhycjZK
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  165911membre2
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:46


Que Caelan continue de s’excuser de ne pas avoir repris contact avec Hayden plus tôt ne lui provoqua aucune surprise, bien au contraire. Au fur et à mesure des années, elle avait appris à comprendre sa façon de fonctionner et la comédienne continuait de le situer dans la catégorie des personnes les plus gentilles qu’elle pouvait connaître. Le jeune homme avait toujours été sincèrement dévoué envers elle, et Hayden ne l’avait jamais oublié, plus encore lorsqu’elle pensait qu’il lui aurait été si facile de lui tourner le dos, après la rupture difficile qui avait suivi sa relation avec Elizabeth. Mais Caelan avait toujours réussi à faire la part des choses, à mettre de côté les conflits extérieurs sans la mêler à toute la négativité qui pouvait graviter autour de leur amitié, et il avait ainsi progressivement gagné la confiance de la comédienne qui, elle le savait, aurait toujours une part de loyauté à lui redevoir. « Je comprends parfaitement que contacter toutes tes connaissances à Brisbane n’ait pas fait partie de tes priorités à ton retour, avec ce qui s’est passé. » Elle-même était loin de s’en être chargée, à l’époque ; il aurait été bien hypocrite de sa part de le reprocher à qui que ce soit. « Et puis, tu viens de complimenter ma cuisine sans même y avoir goûté, tu as une immunité à vie dorénavant. » Hayden laissa échapper un petit rire, prenant conscience d’avoir exagéré en avançant ne pas avoir cuisiné depuis longtemps. Elle était loin de commander ses repas chaque jour, mais il était certain qu’elle n’avait pas eu de réelles occasions de réaliser une recette pour recevoir ses amis. Puisqu’elle prenait habituellement une grande partie de ses repas seule, la comédienne se contentait de plats simples. « La plupart du temps, en tournée, chacun reçoit tout le monde chez lui à tour de rôle, et cuisine pour le reste de la troupe. En général, on repart avec des doggy bag pour les jours suivants. » C’était le bon vieux temps, celui de la découverte de nouvelles spécialités très régulièrement. « Il y a aussi beaucoup de sorties au restaurant, on a toujours quelque chose à fêter. » Un anniversaire, une représentation plus réussie que celle de la veille, une nouvelle arrivée dans l’équipe… tout était prétexte à se réunir. « Depuis que je suis revenue à Brisbane, j’ai pris l’habitude de me faire à manger plus souvent, mais rien d’extravagant. » Surtout depuis que Keith et elle ne s’adressaient plus la parole. Ce n’était définitivement pas ce qui lui manquait le plus, dans son absence, mais Hayden avouait volontiers qu’il avait un talent indéniable, dans le domaine de la cuisine.

La peine avec laquelle Caelan s’exprima lorsqu’il lui narra le récit de l’accident de Norah lui serra le cœur. Elle pouvait se mettre à la place de son ami sans mal, et imaginer le chagrin qu’elle ressentirait si on lui annonçait qu’un membre de sa famille venait d’avoir un accident. Les Siede avaient beau posséder des liens distendus, il en demeurait que la comédienne pouvait donner sa vie pour chacun d’entre eux. Les savoir en souffrance serait une véritable déchirure, c’était certain. « Je suis heureuse qu’elle aille mieux, vraiment. Si vous avez besoin de quelque chose, tous les deux, tu n’hésiteras pas à me le demander, c’est promis ? » Hayden était consciente qu’elle ne pouvait pas leur offrir grand-chose, si ce n’était du temps et du soutien. Mais elle était sincère, et bien qu’elle connaissait suffisamment son ami pour savoir qu’il n’oserait probablement pas lui demander de l’aide, la proposition avait au moins le mériter d’être mise sur la table.

Le début de sourire qui menaça d’étirer les lèvres de Caelan ne passa pas inaperçu aux yeux d’Hayden. Les signes d’un début – ou, dans le cas présent, d’un renouveau – de relation amoureuse et de l’épanouissement qui en découlait ne trompaient pas, et la jeune femme pouvait les discerner dans ce que son ami dégageait, tout comme cela avait été le cas avec Elizabeth quelques jours plus tôt. Le regard fuyant, les joues rougissantes, la gêne difficilement contenue… ci et là, elle repérait les symboles même de l’amour naissant, et elle ne parvenait pas à dissimuler son propre sourire attendri. Si la responsable de programmation avait accepté avec quelques difficultés qu’Hayden et Caelan aient pu garder contact alors qu’elle tenait le jeune homme pour principal responsable de sa peine de cœur, la comédienne n’ignorait pas que, parallèlement, il avait également souffert de cette séparation précoce. Elle-même pouvait témoigner que prendre la décision de quitter une personne ne signifiait pas que l’on prenait plaisir à s’y résoudre pour autant. Au fond, Hayden avait vécu l’ensemble de la situation comme une chance, celle d’obtenir les points de vue de l’un et de l’autre des concernés, tout en imposant sa neutralité la plus parfaite. Dans cette optique, la comédienne estimait en savoir assez sur les peines traversées par Elizabeth et Caelan pour qu’une telle nouvelle lui fasse plaisir et la rassure quant au futur de ses deux amis à la fois. « Rien d’extraordinaire, pour être tout à fait honnête. » C'était faux, bien sûr. Hayden baissa nonchalamment le feu sous les casseroles à sa température minimale, avant de tendre un des verres désormais remplis de vin au jeune homme. Son sourire ne faiblissait pas, tant elle se plaisait à jouer sur le suspense qu’elle venait consciemment d’installer. « C’est elle qui m’a prévenu de ton retour. Elle m’a fait comprendre que vous vous étiez vus à plusieurs reprises, ces dernières semaines. » Les deux amis trinquèrent, et Hayden avala une gorgée du breuvage tandis qu’elle fixait Caelan, prête à ne pas perdre une miette du bouquet final qu’elle s’apprêtait à énoncer. Elle avait hâte de lui avouer qu’elle était au courant de leur décision de se redonner une chance, et la comédienne attendait avec encore plus d’impatience de l’entendre lui apporter son propre point de vue sur le sujet. Après tout, elle n’avait pas eu énormément de bonnes nouvelles à fêter, ces derniers temps. « Oh, mais si, j’oubliais : il me semble l’avoir entendu dire que vous étiez à nouveau ensemble. » Il ne lui semblait rien du tout, à Hayden, bien au contraire ; elle n’avait que des certitudes, mais il était hors de question de trahir la confiance d’Elizabeth en avouant à leur ami commun que les deux femmes avaient passé une soirée entière à parler de Caelan. Pour l’instant, elle préférait continuer à distiller le mystère, espérant de tout cœur que le jeune homme n’allait pas se vexer de constater que leur secret était désormais partagé à trois, et plus seulement à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Kearns ∆ u.c.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:49



There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. -- @Hayden Siede
« Je comprends parfaitement que contacter toutes tes connaissances à Brisbane n’ait pas fait partie de tes priorités à ton retour, avec ce qui s’est passé. » Il avait pris le temps de voir certaines personnes, comme Oakley et Channing, mais non il n’avait pas contacté chaque personne à qui il tenait pour les aviser de son retour. Ce n’est pas parce que l’envie n’y était pas, au contraire, mais il était suffisamment occupé avec les enfants de Norah et il n’avait pas spécialement envie de raconter à tout le monde ce qui s’était passé alors que sa jumelle n’était toujours pas sortie de l’auberge. Même s’il avait une confiance aveugle en la majorité de ses amis, Caelan était de nature plutôt secrète et Norah était celle à qui il racontait généralement tous ses états d’âme. Se montrer vulnérable à d’autres personnes n’est pas quelque chose qu’il fait avec beaucoup de facilité. « Et puis, tu viens de complimenter ma cuisine sans même y avoir goûté, tu as une immunité à vie dorénavant. » Le rire de Caelan se mêla à celui d’Hayden. « Si j’avais su que t’étais aussi facile à satisfaire, je me serais arrangé bien avant pour l’avoir cet immunité. » Peu importe ce qu’elle entendait par là. Étant donné ses talents culinaires médiocres, le brun n’était pas tellement difficile à satisfaire lorsqu’il s’agissait de nourriture. Dès qu’on prenait le temps de préparer de la nourriture maison, ce n’était pas vraiment difficile de battre la restauration rapide. « La plupart du temps, en tournée, chacun reçoit tout le monde chez lui à tour de rôle, et cuisine pour le reste de la troupe. En général, on repart avec des doggy bag pour les jours suivants. » Caelan se massa le menton en hochant la tête, laissant échapper un petit rire. « Je ne savais pas que cuisiner faisait partie des prérequis pour être comédien. J’ai vraiment bien fait de ne pas choisir ce métier, j’aurais fini par empoisonner quelqu’un. » Ou probablement qu’il resterait coincé avec la nourriture de trop parce que personne ne voudrait repartir avec des doggy bags lorsque ce serait son tour de faire le repas. « Il y a aussi beaucoup de sorties au restaurant, on a toujours quelque chose à fêter. Depuis que je suis revenue à Brisbane, j’ai pris l’habitude de me faire à manger plus souvent, mais rien d’extravagant. » Lorsqu’il pensait à ses différents emplois, Caelan n’avait pas souvenir d’une ambiance aussi chaleureuse que celle que décrivait son amie. Pourtant, le Leckie n’avait jamais eu de mal à s’entendre avec ses collègues de travail, au contraire, mais il avait toujours eu l’impression que c’était chacun pour soi et que de faire des activités à l’extérieur heures de travail n’intéressait pas ses anciens collègues. Même s’il avait travaillé une dizaine d’année pour la même entreprise, il n’avait gardé contact avec personne de la boîte. « Vous avez vraiment l’air d’être proches en tout cas, ça doit être super. » dit-il en lui souriant affectueusement avant de prendre un air un peu plus sérieux alors qu’il s’apprêtait à lui poser une question. « Tu as prévu de repartir prochainement ou tu es ici pour un petit bout de temps? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il ne savait que très bien que le métier d’Hayden l’amenait souvent à voyager et il avait d’ailleurs assisté à l’une de ses représentations alors qu’il était aller lui rendre visite quelques années auparavant. Il espérait toutefois qu’elle n’était pas déjà sur le point de repartir alors qu’ils se retrouvaient finalement après quelques années sans pouvoir se voir.

Ils abordèrent la condition de Norah et Caelan tenta de rassurer son amie en lui expliquant que sa sœur était tirée d’affaire et qu’elle devrait aller bien avec un peu plus de temps. « Si vous avez besoin de quelque chose, tous les deux, tu n’hésiteras pas à me le demander, c’est promis ? » Touché, il lui sourit et il pencha légèrement la tête sur un côté sans quitter la jeune femme des yeux. « Promis. » répondit-il à voix basse en hochant la tête même s’il était persuadé qu’ils ne se rendraient pas là. Le plus difficile était passé et Norah était particulièrement bien entourée de tous ses frères et amis, sans parler de ses collègues. Travailler en milieu hospitalier avait certains avantages. Caelan, toutefois, redoutait les prochaines semaines alors qu’il prévoyait avouer la raison de sa rupture à ses frères, bien loin de se douter à cet instant que son ex-femme le devancerait et qu’elle avouerait le tout à Marcus. Même s’il savait qu’il pouvait compter sur Hayden, il savait que s’il lui disait la vérité il risquait de la perdre alors il préférait ne pas lui faire part de son terrible secret. Il allait devoir faire face seul aux membres de sa famille.

Rapidement, Hayden fit dévier la conversation sur un sujet beaucoup plus agréable : Elizabeth. À peine eut-elle mentionné son nom que Caelan devina que son amie devait avoir appris son retour au pays par son amoureuse qu’elle connaissait très bien. Curieux, le brun tenta de savoir ce que les deux femmes avaient bien pu se dire à son sujet sans tout de suite dévoiler qu’ils avaient décidé de se redonner une chance. Sachant à quel point Hayden et Elizabeth sont proches, il savait qu’il y avait une possibilité que leur relation soit venue sur le sujet. « Rien d’extraordinaire, pour être tout à fait honnête. » Caelan suivit Hayden des yeux alors qu’elle s’occupa du repas comme si de rien n’était, portant attention à ses moindres faits et gestes à la recherche d’un indice qui lui confirmerait qu’elle est au courant ou non. Son sourire qui ne faiblissait pas le rendait suspicieux. « C’est elle qui m’a prévenu de ton retour. Elle m’a fait comprendre que vous vous étiez vus à plusieurs reprises, ces dernières semaines. » Son regard plongé dans celui de la jeune femme, il fronça les sourcils en faisant tourner son vin dans sa coupe. « Et comment t’a-t-elle fait comprendre ça, au juste? » Il tentait tant bien que mal de réprimer son sourire, encore une fois, mais il n’y arrivait pas. Il savait que si Elizabeth ne lui avait pas dit pour eux, Hayden le devinerait probablement en voyant son expression faciale. Caelan avait toujours été très expressif et aujourd’hui n’était pas exception. Elle le connaissait depuis tellement longtemps et elle l’avait vu avec Elizabeth et même avec Jessica, il n’y avait aucune chance pour que son regard pétillant et son sourire passent inaperçus. Ils venaient à peine d’entamer cette discussion qu’il se sentait déjà empli de joie. « Oh, mais si, j’oubliais : il me semble l’avoir entendu dire que vous étiez à nouveau ensemble. » Caelan se mit à rire en secouant négativement la tête. Un sourire en coin, il prit une gorgée de sa coupe avant de rapporter son attention sur le visage de son amie sans arrêter de sourire. Était-il surpris d’apprendre qu’elle était au courant? Pas tellement. Était-il fâché? Pas du tout. S’il avait décidé de ne pas en parler à sa famille c’est plutôt parce qu’il voulait prendre son temps et qu’il n’était pas convaincu que la nouvelle serait bien reçue considérant la raison de son divorce. Il n’avait pas envie que toute cette histoire vienne compliquer les choses entre Elizabeth et lui même s’il comptait lui en parler éventuellement s’il voyait que c’était du sérieux entre eux. Qu’elle en parle à Hayden, une amie commune, ça ne le gênait pas du tout. « Il serait en effet possible qu’on ait décidé de se donner une deuxième chance. » répondit-il en haussant les épaules en faisant mine d’être innocent. « J’espère que ça ne te dérange pas qu’on ne t’en ait pas parlé avant, ce n’était vraiment rien contre toi. » demanda-t-il en relevant ses yeux vers les siens, une légère inquiétude dans le regard. Il prit ensuite une gorgée de sa coupe avant de la déposer sur le comptoir. « Qu’est-ce que t’en penses, sérieusement? » L’avis de son amie lui importait d’autant plus qu’elle les connaissait tous les deux. Il savait que plusieurs personnes seraient probablement contre de retourner avec une ex mais pourtant, il s’était senti attiré par Elizabeth comme il l’avait été la première fois dix-huit ans plus tôt. Il s’amusait autant avec elle qu’à l’époque et son énergie lui faisait le plus grand bien.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FCp4D84
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Dvuz8Pj
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FhycjZK
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  165911membre2
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:41


Hayden était soulagée d’entendre le rire de Caelan résonner à travers la pièce, lui qui semblait n’avoir traversé que des périodes difficiles ces derniers temps, lui qu’elle n’avait pas été en mesure d’accompagner tout à fait à ces occasions. Là où elle s’était attendue à ce que le temps tisse doucement sa toile avant de leur permettre de regagner une relation similaire à celle qu’ils avaient laissé en suspens, elle découvrait qu’entre eux, rien n’avait vraiment changé. « Tu remplis bien d’autres prérequis pour devenir comédien, ne t’en fais pas. A commencer par ton talent lorsqu’il s’agit de faire penser que goûter à ma nourriture est la meilleure chose qu’il te soit arrivé cette semaine ; je n’y ai presque vu que du feu. » Hayden lui adressa un clin d’œil furtif, ravie de la tournure taquine que prenait aisément leur conversation, comme si de longs mois sans nouvelles l’un de l’autre ne les avaient pas séparés récemment. Il s’agissait d’un trait de caractère inhérent à la personnalité de son ami que la comédienne avait toujours apprécié plus que de raison ; il lui était toujours apparu relativement simple d’échanger avec lui, et plus facile encore de le taquiner sans qu’il ne prenne la mouche et, mieux encore, en sachant qu’elle aurait du répondant en face d’elle. Caelan était un homme profondément gentil, et ce n’était pas un hasard s’ils s'étaient appréciés si vite et si Hayden avait volontairement renié un de ses principes amicales pour continuer à garder le contact avec lui malgré son départ. Elle ne s’était pas immédiatement attendue à ce que le jeune homme fasse de même, et pourtant : la conservation de leur lien s’était rapidement imposée comme une évidence et, aujourd’hui encore, elle se réjouissait que son ami ait pu accepter sa démarche, et que Liz ne lui en ait tenu rigueur que l’espace de quelques jours, tout au plus. « Si je dois être tout à fait honnête, j’ai connu des troupes incroyables comme d’autres où la compétition tenait une place beaucoup trop importante pour créer des liens durables. » Il fallait de tout pour faire un monde et, si la comédienne tenait à ne pas diaboliser le milieu des musicals tant elle l’aimait, elle ne voulait pas se faire l’ambassadrice d’une image faussée d’un univers rose bonbon où l’amitié et le soutien prédominaient systématiquement sur tout. C’était un monde incroyable, et Hayden continuait de mesurer chaque jour la chance qu’elle possédait d’y appartenir ; pour autant, il s’agissait parfois d’un théâtre de déceptions et de faux-semblants. Il y avait du positif comme du négatif comme partout, en somme. « Mais je n’ai vraiment pas à me plaindre. La plupart de mes anciens collègues sont devenus de véritables amis, avec le temps. » Quant à ceux qui avaient pris le chemin opposé, la comédienne avait depuis longtemps appris à faire avec. « Mes vacances à Brisbane étaient censées être provisoires, et puis la vie s’est chargée du reste. Tu sais ce que c’est, je crois. » La comédienne lui décrocha un clin d’œil complice, omettant de préciser que son retour en Australie était loin d’avoir ressemblé à du repos jusque là, et que la vie qui l’avait convaincu de déposer ses valises plus ou moins définitivement avait rapidement pris les traits d’une figure du passé toujours terriblement actuelle.

Et si Hayden ne s’était pas épanchée sur le sujet, c’était au profit d’autres considérations beaucoup plus primordiales sur l’instant, comme le bonheur conjugal de deux personnes chères à son cœur. Elle accueillit à bras ouverts l’humour et l’humilité avec lesquels Caelan avait reçu sa tentative d’ironie, fortunée de s’apercevoir qu’en plus de ne pas en vouloir à Liz d’avoir vendu la mèche, le jeune homme semblait presque soulagé de savoir la comédienne au courant de tout. « Bon, d’accord, j’avoue tout. Malgré mes talents innés de détective, je ne l’ai pas découvert toute seule, elle m’a tout dit. » Si Hayden devait se montrer tout à fait honnête, elle était contrainte d’admettre qu’elle n’avait pas du énormément insister auprès d’Elizabeth pour qu’elle ne finisse par lui vendre la mèche. En y réfléchissant bien, la comédienne avait même fini par prendre conscience qu’elle s’était fait du mal pour rien, à garder ses doutes pour elle de peur de brusquer sa meilleure amie. La directrice de programmation s’était montrée réceptive à l’instant précis où la comédienne avait évoqué le sujet auprès d’elle, et elle n’avait pas eu à se faire prier par la suite pour obtenir les détails de leur relation amoureuse nouvellement retrouvée. « Je suspectais qu’elle me cachait quelque chose depuis un moment déjà, mais j’étais loin de m’imaginer qu’il aurait pu s’agir d’une histoire d’amour qui vous liait de nouveau tous les deux. » Bien qu’Hayden se soit rapidement réjouie pour ses amis malgré tout, le sentiment de surprise avait perduré au-delà de leur conversation, et elle n'était pas étonnée de voir Caelan s'interroger sur la rancœur qui aurait pu en découler. « Je connais bien trop l’instinct de protection qui nous oblige à garder ce genre de choses pour soi dans une telle situation pour pouvoir vous en vouloir. » Après tout, la comédienne avait été la première à prendre son temps avant de révéler à Elizabeth l’intégralité du contenu des conversations qu’elle avait pu avoir avec Jamie depuis l’annonce de son divorce, et plus particulièrement la possibilité pour eux de tenter de renouer avec leur ancienne relation et à enfin la faire progresser. Hayden n’avait pourtant jamais eu l’intention de lui cacher quoique ce soit, tout comme il ne s’agissait nullement de la peur d’un jugement de la part de la directrice de programmation qui l’avait freiné dans ses confessions. Il y avait toujours une raison valable, du manque de temps en passant par le désir de préserver l’équilibre fragile de Liz qui avait ses propres démons à combattre et, elle le constatait désormais, sa propre voie amoureuse à suivre et sur laquelle se concentrer pour remonter la pente. Au fond, ce n’était pas le temps qui séparait les choses des déclarations, mais bien la certitude que tout finirait par être dit un jour qui importait. Et à ce stade, Hayden ne doutait pas que si Elizabeth n’avait pas encore évoqué le sujet avec elle, c’était pour une bonne raison. « Je pense que c’est une bonne idée. » La comédienne coupa le feu qui continuait de maintenir le poisson à une température acceptable, se chargeant de dresser les assiettes avant de les apporter à table, profitant du répit qui lui était accordé pour penser chacun des mots qui allaient suivre quant à l’avis que Caelan attendait qu’elle exprime. « Vraiment. J’ai été très surprise au début mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que l’eau a suffisamment coulé sous les ponts pour que vous puissiez tirer des leçons de ce qui n’a pas fonctionné la première fois. » Hayden s’appliqua à remplir de nouveau leurs verres, avant d’indiquer à Caelan qu’il pouvait goûter le plat sans risquer de se brûler. « Mais l’important, c’est ce que tu en penses toi. Qu’est-ce qui t’as donné cette intuition qu’il y avait encore des choses à explorer, entre vous ? » Bien sûr, Elizabeth lui avait déjà délivré sa version de l’histoire, mais la comédienne n’en demeurait pas moins curieuse pour autant, bien au contraire. Elle avait hâte de connaître l’opinion de son ami sur toute cette histoire, espérant n’entendre que de l’enthousiasme et de l’honnêteté la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Kearns ∆ u.c.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  EmptyMar 1 Juin 2021 - 1:02



There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. -- @Hayden Siede
« Tu remplis bien d’autres prérequis pour devenir comédien, ne t’en fais pas. A commencer par ton talent lorsqu’il s’agit de faire penser que goûter à ma nourriture est la meilleure chose qu’il te soit arrivé cette semaine ; je n’y ai presque vu que du feu. » Caelan réprima son rire en se mordant la lèvre inférieure tout en secouant la tête de droite à gauche. Il n’était réellement pas difficile à satisfaire, encore moins lorsque de la nourriture était impliquée. Il avait souvent essayé, en suivant des recettes ou en suivant son instinct, et il n’avait tout simplement aucun talent culinaire. Il lui arrivait même de brûler de simples pâtes, ce n’était pas pour rien que Jessica était celle qui s’occupait de préparer les repas alors qu’ils étaient toujours en couple. Depuis, il se contentait de restaurant ou des plats plutôt simples à réaliser. « Peut-être que ma vie est tellement ennuyante que c’est vraiment la meilleure chose qu’il me soit arrivé cette semaine, qu’est-ce que tu en sais? » demanda-t-il en haussant une épaule d’un air innocent en l’interrogeant du regard. « Tu dois bien savoir depuis le temps que je suis une cause perdue en cuisine… alors oui je me réjouis quand je peux profiter du talent des autres. Demande à ma sœur, je ne résiste jamais à ses pâtisseries. » Si Norah en préparait juste avant l’une de ses visites, il ne pouvait pas résister à l’envie d’y goûter lorsqu’il en humait l’odeur savoureuse en franchissant le pas de sa porte. S’il n’était pas aussi sportif qu’il l’était actuellement, Marcus et lui pourraient probablement comparer leurs poignées d’amour. « Si je dois être tout à fait honnête, j’ai connu des troupes incroyables comme d’autres où la compétition tenait une place beaucoup trop importante pour créer des liens durables. » Et il n’avait aucun mal à le croire, surtout dans un domaine comme le sien où chaque contrat devait passer par une audition. Même s’il avait confiance en lui, il appréciait la stabilité que son travail lui donnait à comparer celui d’Hayden. Il aimait avoir la liberté de pouvoir se lancer dans un nouveau projet quand il le désirait, parce qu’il pouvait se le permettre. Il imaginait que ça ne devait pas être aussi simple pour son amie, si elle n’était pas certaine d’avoir un contrat après celui qu’elle terminait, par exemple. « Mais je n’ai vraiment pas à me plaindre. La plupart de mes anciens collègues sont devenus de véritables amis, avec le temps. » Caelan lui sourit affectueusement. « Le contraire m’aurait surpris, c’est tellement facile de bien s’entendre avec toi. » répondit-il en lui donnant un léger coup de coude. Hayden était facile à vivre et elle était en mesure de se faire sa propre opinion sur les gens sans trop s’arrêter sur les paroles des autres. Du moins, c’est ce qu’elle avait fait avec lui. Elle aurait pu prendre le côté d’Elizabeth et le détester de lui avoir brisé le cœur, mais elle avait fait preuve de beaucoup de maturité en gardant le contact avec lui malgré sa rupture avec son amie. « Mes vacances à Brisbane étaient censées être provisoires, et puis la vie s’est chargée du reste. Tu sais ce que c’est, je crois. » Il hocha la tête en soupirant. « Oui, en effet. Après, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, on a quelques années à rattraper toi et moi. » dit-il en lui faisant un clin d’œil.

C’est avec beaucoup de gaieté que le brun tenta de savoir comment la comédienne avait appris pour Elizabeth et lui. Connaissant leur proximité, il était convaincu que son amoureuse y était pour quelque chose. Après tout, il n’était pas présent sur les réseaux sociaux et, à l’exception de la concernée, il n’avait parlé d’elle qu’à sa colocataire et son meilleur ami Channing. Alors soit Elizabeth s’était confiée à leur amie commune, soit Hayden était maintenant télépathe. « Bon, d’accord, j’avoue tout. Malgré mes talents innés de détective, je ne l’ai pas découvert toute seule, elle m’a tout dit. » Le sourire de l’homme s’agrandit lorsqu’elle lui confirma ce qu’il pensait. Les sourcils froncés, il fit tourner son vin dans sa coupe sans la quitter des yeux. « Définis tout. » Il se mit à rire avant de porter son verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Il faisait son curieux, mais plutôt à la blague. Il n’insisterait jamais pour savoir ce dont les deux femmes avaient discuté, il ne voulait pas mettre Hayden dans une position délicate en lui demandant de lui rapporter les paroles de son amoureuse. Il lui faisait confiance tout comme Elizabeth devait lui faire confiance. « Je suspectais qu’elle me cachait quelque chose depuis un moment déjà, mais j’étais loin de m’imaginer qu’il aurait pu s’agir d’une histoire d’amour qui vous liait de nouveau tous les deux. » Il déposa sa coupe sur le comptoir puis il plaça ses deux mains sous son menton en souriant d’un air innocent. Il ne lui manquait qu’une auréole au-dessous de la tête pou compléter l’image qu’il tentait d’évoquer. « Surprise. » Il se redressa et reprit sa coupe de vin dans ses mains. « Pour être honnête avec toi, je suis le premier surpris dans cette histoire. Je n’aurais jamais cru qu’on reviendrait ensemble. Le hasard fait bien les choses. » Quelles étaient les chances qu’il se retombent dessus par pur hasard dix-huit ans plus tard? Il ne regrettait pas du tout d’être allé s’entraîner ce jour-là, c’était le cas de le dire. Il espérait toutefois que cette surprise n’en était pas une mauvaise pour son amie et il n’hésita pas à lui faire part de ses craintes. « Je connais bien trop l’instinct de protection qui nous oblige à garder ce genre de choses pour soi dans une telle situation pour pouvoir vous en vouloir. » Il soupira de soulagement et il ressentit instantanément la tension dans ses épaules se relâcher. Il espérait que sa famille allait avoir la même réaction s’il venait à leur annoncer pour Elizabeth et lui. S’il ne leur en avait pas parlé après deux mois, ce n’était pas par honte, mais parce qu’il voulait prendre son temps sans avoir la pression de ses proches pour la rencontrer. Qui plus est, Norah était celle à qui il avait le plus de facilité à se confier. Depuis qu’il l’avait mise au courant pour son délit de fuite, toutefois, leur relation n’était plus exactement la même. « Je pense que c’est une bonne idée. » Le brun arborait un sourire satisfait tandis qu’il suivait des yeux les gestes d’Hayden. « Je suis content de te l’entendre dire. » Son opinion était importante pour lui, d’autant plus qu’elle avait vu dans quel état il avait laissé Elizabeth lorsqu’il avait mis un terme à leur relation la première fois. Elle aurait eu toutes les raisons du monde d’être réticente à l’idée de les savoir de nouveau ensemble. « Vraiment. J’ai été très surprise au début mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que l’eau a suffisamment coulé sous les ponts pour que vous puissiez tirer des leçons de ce qui n’a pas fonctionné la première fois. Mais l’important, c’est ce que tu en penses toi. Qu’est-ce qui t’as donné cette intuition qu’il y avait encore des choses à explorer, entre vous ? » Un sourire radieux se dessina sur les lèvres de Caelan tandis qu’il coupait son poisson avec le côté de sa fourchette en pensant à la brune qui partageait sa vie. Il demeura silencieux un instant avant de relever les yeux vers ceux de la jeune femme en haussant les épaules. « Je n’ai jamais été fier de la façon dont j’ai agi avec elle dans le temps. J’étais jeune et con. Quand on s’est recroisé, il y avait encore la même complicité entre nous, la même attirance. J’avais le sentiment de ne pas avoir été au bout de notre relation et c’était la même chose pour elle. Je pense que nous sommes tous les deux rendus à la même place dans la vie cette fois-ci, contrairement à il y a dix-huit ans. » Et avec les années, Caelan était convaincu qu’ils réussiraient à se séparer sans se déchirer s’ils venaient à la conclusion que ça ne fonctionnerait pas. Parce qu’au-delà de ses possibles sentiments pour Elizabeth, il l’affectionnait énormément et la blesser était bien la dernière chose qu’il souhaitait. « Avec elle, c’est facile, ça coule tout seul. Elle me fait rire, elle me donne envie d’être une meilleure personne. Elle me fait vraiment du bien. Avec elle, je sens que je peux vraiment me lâcher et qu’elle ne me jugera pas. Je me sens vraiment choyé qu’elle me laisse une deuxième chance après ce que je lui ai fait. Je ne sais pas où ça nous mènera, mais j’ai besoin d’aller jusqu’au bout, de voir ce que ça peut donner. » Gêné de s’être autant ouvert sur ses sentiments, il se massa la nuque d’une main avant de prendre une gorgée de vin. « Comment vont les amours de ton côté? » Il scruta Hayden avec attention tandis qu’il engloutissait une première bouchée son plat. La bouche pleine, il lui fit signe d’une main que c’était excellent comme il le pensait. Ils continuèrent à prendre des nouvelles l'un de l'autre tout en dégustant le repas qu'Hayden avait concocté. En bonne compagnie, la soirée passa à une vitesse folle et c'est avec le sourire (et l'estomac plein) que le brun retourna chez lui.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FCp4D84
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Dvuz8Pj
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  FhycjZK
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  165911membre2
(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine. (Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Hayden & Caelan) There is nothing better than a friend, unless it’s a friend with wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-