ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 6:40
Jessica Collins
qui suis je réellement ? '
Pièce d'identité
NOM ≈CollinsJessica≈ GE ≈34 ansLIEU DE NAISSANCE ≈BrisbaneSTATUT SOCIAL ≈divorcéeMÉTIER ≈agente immobilièreORIENTATION SEXUELLE ≈hétérosexuelleGROUPE ≈Se renseigner ici : 40 ans, mode d'emploi.AVATAR CHOISI ≈Shantel Vansanten
Les informations en vrac
une femme curieuse mais pleine de vie≈ à aimé Caelan comme jamais≈ adore être en famille≈ adore cuisiner et tient ça de sa mère≈ femme battante qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds≈ émotive, impatiente mais en grandissant elle a réussit à cacher tout ça≈ elle désire plus que tout d'être mère mais il lui faudra du temps pour qu'elle se laisse toucher par un homme≈ elle est devenue distante avec son entourage et ce qui va inquiéter son frère Jax≈ acharnée du boulot elle n'est plus dynamique qu'autre fois≈
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Maë des îles , mais appelez-moi Maëva. J'ai 32 ans, et je viens de île de la Réunion. J'ai découvert 30YSY grâce à à Facebook en parcourant les fils d'actualités, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le contexte me plaît bien. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout les jours même si j'ai 3h de décalage avec vous tous. Mon personnage est un Scénario De @Caelan Leckie et des preliens avec @Jax Collins@Julia Collins. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et partager celle-ci avec vous tous.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Shantel Vansanten≈</pris>Jessica collins
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Jessica</pris>
Il était une fois, mon histoire
La vie est semée d'embûches et de rares bons moments
Je m'appelle Jessica Collins. Je suis née à Brisbane, cadette de la famille Collins. Durant mon enfance nous connaissions le bonheur, fêtes en famille, sorties à trois. J'étais la petite fille modèle qui écoutait et qui travaillait bien à l'école.
Mais ce bonheur fut de courte durée, mon père et ma mère essayaient tant bien que mal d'avoir un autre enfant mais c'était impossible. C'est ainsi qu'il décide d adopter Julia, j'avais 4 ans. J'étais heureuse d'avoir une petite sœur. La famille s'agrandit et mes parents je ne sais pas car quel miracle, ont deux autres filles. Et comme ma mère ne pouvait pas les porter, elle avait pris l'adoption encore comme option. Nous étions les quatre filles Collins, ouh dit comme ça on dirait le titre du livre " les quatre filles du docteur March".
J'entendais parfois des bribes de conversations, que mon père aurait aimé avoir un fils. Ma mère le rassura la dessus et que ça arrivera un jour. C'est alors que je me suis souvenu de ma rencontre avec Jax. Le temps qu'ils discutaient avec la dame pour l'adoption de mes deux dernières sœurs, on s'était parlé et il m'avait expliqué sa situation. Alors que moi je lui racontait les nombreuses adoptions. C'est alors qu'une idée me vint. "Papa maman on peut adopter Jax ? Je vous en supplie". J'étais là devant eux disant cette phrase avec beaucoup de sincérité et de sérieux. Je n'oublierai jamais leur regard sur moi. Et j'ai eu gain de cause car je leur avait raconté l'histoire de Jax. Ils ont lancé la procédure car ils trouvaient trop triste son histoire. Et j'étais comme une pile électrique. Je demandais quand est-ce qu'il devait arriver. Car oui quand on est enfant on ne comprend pas qu'adopter quelqu'un prend du temps.
****
Le 30 novembre, je suis à la maison avec ma mère, ça fait maintenant 2 ans et demi que j'attends Jax. J'ai fini par arrêter de demander et laisser mon père se reposer.
Je suis dans la cuisine avec mes sœurs et je faisais des cookies avec notre mère. Je passais un agréable moment. Je ne pus m'empêcher de dire "maman tu as vu ils sont beaux nos cookies ?" "oui mon ange" Elle m'embrasse le front et commence à nettoyé le tout. Pendant ce temps-là je reste scotché devant la porte du four. Julia aussi était aux aguets. Lorsque celui-ci sonne je sautille sur place et je me décale pour que ma mère les sorte du four. Je m'assois et hume l'odeur en fermant les yeux. Je ne peux m'empêcher de penser à Jax. Le bruit de la porte d'entrée me sort de mes pensées et lorsque je veux courir voir mon père je l'entend dire. "j'ai une surprise alors on ne bouge pas". Je me tortille sur place et lorsque je vois mon père entrait dans la cuisine, mes yeux sont pétillants. Voyant qu'il n'a rien dans les mains je dis avec Surprise "Papa ?". Il se décale et là il y a Jax. Il est enfin là, je bondis de ma chaise et le sert dans mes bras. Je suis la plus heureuse et je sais qu'à partir de ce jour nous allons être heureux.
Effectivement après cette épisode, j'ai créé un lien avec Jax. Nous étions complices. Être la cadette de cinq enfants cela ne déplaisait pas du tout car je ne voulais pas être fille unique.
Malheureusement ce petit bonheur ne fut que de courte durée. Car mon père décéda d'un cancer. Nous étions dévasté, mais plus particulièrement Jax et moi. Mais je me disais que nous étions les plus grands et que nous devions être là pour notre mère. C'est ainsi que j'ai grandi plus vite encore et tenté de garder cette famille aussi soudée qu'elle ne l'a jamais été. Mes notes ont légèrement chuté mais je devais aider ma mère.
Avant la mort de mon père, nous jouions beaucoup à des jeux de société. Il disait que j'avais un sens des affaires. Et que j'étais la plus rusée. J'ai décidé de faire des études pour devenir agent immobilier. Qui n'ont pas été de tout repos.
****
À mes 18 ans j'ai fait la rencontre de Caelan, mon mari, enfin ex mari aujourd'hui.
Je suis dans un café, à déguster un chocolat chaud. Je sors d'un stage qui ne s'est pas très bien passé. Je devais vendre un appartement et comme c'était mon mentor qui m'initie à l'exercice, je l'ai lamentablement échoué. J'étais assis là à déprimer et me dit que je ne vais jamais rattraper ça. Et là je l'ai vu lui entrer dans ce café. J'ai été gênée pour la première fois de ma vie, les joues rosies et je perdais en confiance. Je me demandais qu'est ce qui m'arrivait, étais je en train de tomber amoureuse ? Il a suffit de parler avec lui que je me suis rendue compte et nous voilà déjà 4 ans ensemble. J'adorais sa sœur Norah, avec qui j'avais créé aussi une complicité. C'était devenu comme une sœur pour moi. Ce soir, amis et famille sont chez nous. Caelan tenait à les réunir car même si chacun avait ses habitudes, ça me manquer les réunions familiales. Pleins de souvenirs me revenaient. Nous sommes enfin à table et pour la première fois depuis 4 ans je trouve mon homme stressé. "mais qu'est ce qu'il a ?" Mais mes pensées sont vite chassées lorsqu'il commence son discours. Je suis surprise, et perdue. Tout se passe si vite que je le voit un genou au sol me présentant une bague en me demandant de devenir sa femme. Je suis la plus heureuse mais je deviens sceptique car la bague n'entre pas sur mon doigt et pleins de questions passent dans ma tête. Pourquoi ne connaît- t- il toujours pas mon tour de doigt. Pourtant nous vivons ensemble. Est ce que la bague m'était vraiment destinée ? Devant tous je souris et est la plus heureuse mais je ne le suis pas vraiment. Et c'est là que commence les soucis et les craintes.
****
Après le mariage on m'a toujours dit qu'il y a des débuts difficiles. Mais que tout s'arrange avec le temps. Et bien ceux qui disent ceci c'est faux. Entre Caelan et moi c'est le froid total. Enfin pour moi car pour lui tout va dans le meilleur des mondes. Nous ne sommes plus en total symbiose comme avant. Il travaille beaucoup comme moi et nous ne faisons que nous croiser. Mon désir d'enfant était devenu une priorité. Oui moi qui est fille de cinq enfants, j'avais besoin de me sentir plus femme que je ne le suis. D'être mère et être complice avec mon enfant comme je l'ai été avec ma mère. Je voulais me convaincre qu'avoir un enfant nous rapprocherai avec Caelan. Mais visiblement il n'était pas prêt. Alors j'ai été quelque peu dévasté. À mesure du temps, mes sentiments s'estompent pour lui. Pourquoi ? La routine. Mais aussi le faite de passer au second plan. J'avais l'impression de ne plus être la Jessica du début. Je devenais cette petite femme parfaite à ses yeux. Alors qu'en dessous je me brisais un peu plus chaque jour.
****
Des années plus tard, je suis là, dans la cuisine à faire la vaisselle et je me dit que pourvu qu'il rentre un peu tard. Oui je me suis rendue à me dire ça. J'ai essayé de le quitter. Mais je n'y arrive pas. Pathétique hein… Je l'entends pousser la porte, tout content, car il s'est enfin décidé à vouloir un enfant depuis quelques temps. Il voulait que j'arrête la pilule. C'est ce que je lui ai fait croire, car je n'envisageais qu'une chose le quitter. Je réagissais, ainsi car c'était toujours pour lui, et moi alors ? S'est il demandé qu'est ce que je voulais ? Non rien. J'avais l'impression d'être son objet. Je fais comme tous les jours, je m'enferme dans une bulle et le laisse croire que tout va bien. À cet instant il m'embrasse, et mes lèvres sont pincées, pourquoi je n'arrive plus, je ne peux plus. Alors pour la première fois je fuis en prétextant d'aller prendre une douche. L'envie de lui n'y est plus. Je suis sous l'eau de la douche, je réfléchis et je me dis que c'est bon je vais tout lui avouer et je dois stopper la machine. En revenant dans la chambre, il est là, je m'allonge et lorsque je tente une conversation il ramène encore à lui et à son travail ou à son désir d'être père. Je fais comme je fais comme précédemment, je me mets dans une bulle, comme si mon esprit et mon corps ne cohabitaient plus, sa voix me paraît loin, que je finis par fermer les yeux. Et là c'est le drame. Je sens ses mains sur moi, oppressante, j'ai l'impression d'étouffer. Je lui demande d'arrêter mais rien n'y fait, c'est comme ci il n'entend rien. La nausée monte et les larmes coulent alors que je continue de le supplier mais rien n'y fait. Ce rapport est douloureux, j'ai l'impression qu'il m'arrache une partie de moi. Je tente de le repousser mais rien n'y fait, il est trop lourd sur moi. Alors je m'avoue vaincue et me dit que voilà ce qui doit être le point de rupture. Je vais m'habiller mais je me sens tellement sale que je fuis. Je le déteste à ce moment-là et ça a jamais.
Notre rupture je l'ai enfin dit. Je lui ai tout avoué et le faite de voir qu'il ne comprenais rien me mettait plus encore en colère. Pourquoi il ne se rends pas compte qu'il est allé trop loin.
****
Les jours ont passés depuis que j'ai divorcé de Caelan. Je revis ? Non je survis à tout ça. Je l'aime encore ? Je ne sais plus, car depuis qu'il m'a violée je ne suis plus la même. Je me renferme et je dors peu. Ça se lit sur mon visage. Aujourd'hui je vis chez Chad un ami, et je n'ai rien dit à personne pour le moment. La famille de Caelan je ne leur parle plus, même à Norah, car quand je la voit j'ai l'impression de revivre ce viol avec Caelan. J'ai mal et je m'enferme dans mon travail. Chose qui me permet d'éviter de tomber dans de mauvaises habitudes.
Je suis aujourd'hui, fatiguée mais cassée, et je tente de faire abstraction à cette histoire. Je n'ai jamais retenter une histoire avec qui que ce soit.
Vais-je prendre courage et enfin porter plainte contre Caelan ? Ou vais-je me terrer dans le silence ? Ma famille et mon ex belle famille seront elles au courant?
Dernière édition par Jessica Collins le Ven 15 Jan - 12:32, édité 2 fois
ÂGE : 20 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 20251 POINTS : 350
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : 33 ans, né un 15 décembre a priori. SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage. STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies. MÉTIER : Architecte, scénographe, il a beaucoup voyagé pour travailler sur les décors de films et de séries. LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment. POSTS : 644 POINTS : 15535
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : MULLIGANs#1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.
PELLY#6 ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.
JILLER► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.
PATTThe golden trio ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.
PEMIA#1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 9:35
ÂGE : 26 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Serveuse dans un bar. LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien. POSTS : 14125 POINTS : 1765
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
ÂGE : 31 ans (03.08.89) SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante. STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui. MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues. LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill) POSTS : 1308 POINTS : 3415
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Clysey - #13 So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older
Blackwell sisters - Halsyn#5 ༄ Halsyn#6 It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?
Arisey - le trio infernal༄ Ariane What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:17
ÂGE : 30ans SURNOM : K' / Kay' / Yaya par Adam / Blondie , La blonde par Jaylen STATUT : Veuve depuis le 31/07/20 mais amoureuse de Sevan (scénario) depuis plus longtemps MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road POSTS : 6344 POINTS : 1685
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:25
ÂGE : 31 ans (28/12/1989) SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement MÉTIER : Ingénieur chimiste LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong POSTS : 1750 POINTS : 725
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:30
L'île de la Réunion mais c'est trop la classe Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Tu fais un super choix de scénario, Caelan prendra bien soin de toi !
† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:36
Et oui, Merci beaucoup Wim.
Je suis hyper contente et dès que je suis validée je viendrais rpg avec vous tous bisous
ÂGE : 31 ans (16/07/1989) SURNOM : Max, classique, sans originalité STATUT : libre comme l'air MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents POSTS : 7165 POINTS : 1630
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
PSEUDO : toxic dream AVATAR : douglas booth CRÉDITS : PRETTYGIRL (avatar) DC : Nick Bradford. INSCRIT LE : 18/09/2020
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:37
bienvenue ici
scary life
- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:39
ÂGE : 28 ans (22 mars 1992) SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport STATUT : avec ma bouteille de vin, mon fidèle partenaire MÉTIER : Œnologue, Dani a travaillé dans de nombreux vignobles européens. A présent, Dani a décidé d'investir dans un vignoble australien pour lancer sa propre affaire et élaborer son vin LOGEMENT : perdue entre son appartement à Bayside et son vignoble POSTS : 883 POINTS : 2210
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan - 10:43