ÂGE : 34 ans (25.10.1986) SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné. STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne. MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020. LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants. POSTS : 4928 POINTS : 455
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : 37 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 6574 POINTS : 355
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7474 POINTS : 1915
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4 RPs EN ATTENTE : Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 10735 POINTS : 210
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ RP max : 6/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force... INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 14:49
Oh cette beauté, je valide à 100%
Bienvenue à toi en espérant te croiser inrp
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 14:53
Merci à tous. Et @"Nico Jones " c'est gentil et avec plaisir
ÂGE : 26 ans (09/04/1994) SURNOM : Kai c'est déjà un surnom STATUT : je suis celui qui est peut-être en train de s'envoyer en l'air avec ta mère, ta cousine ou même ton frère MÉTIER : en recherche d'emploi, guitariste dans un petit groupe avec des potes LOGEMENT : #30 sherwood road, POSTS : 67 POINTS : 200
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : darksilent. (marie) AVATAR : Arón Piper CRÉDITS : #chevalisse DC : seulement kai INSCRIT LE : 15/12/2020
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 15:13
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Divorcée * acharnée du travail en tant qu agent immobilière * vit chez son ami * n'est plus la même personne depuis le drame avec son ex mari * https://gfycat.com/fr/amazingveneratedgosling-idk-serena-williams-tennisedit-my-editsUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. PSEUDO : Maë des îles AVATAR : Shantel Vansanten CRÉDITS : 0 DC : Non INSCRIT LE : 14/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 15:35
ÂGE : 34 ans (15/04) SURNOM : chaton, ça le fait. STATUT : marié, aussi fiancé, mais sinon promis maintenant c'est vraiment moins compliqué. MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir. LOGEMENT : entre deux canapés, passe la majorité de son temps dans un appart acheté avec Jill où Pete pense que son nom est aussi écrit sur le loyer. POSTS : 3373 POINTS : 605
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : McBros #3 ▲ Ezratt #8 ▲ Pennatt (fb) ▲ Lilymatt #25 ▲ Patt #1 ▲ Patt #2 ▲ Pennatt #2 ▲
LILYMATT - Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.
JILLATT - When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.
NOMATT - Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.
PATT - Saturday morning and it's time to go, one day these could be the days but who could have known. Loading in the back of a pickup truck & riding with the boys, pushing the luck. Wishing all the things could still be the same.
ÂGE : 29 ans SURNOM : yami STATUT : éternelle célibataire vivant avec son chat. habituée du comptoir de la friendzone, super endroit, bonne ambiance. à essayer de toute urgence ! MÉTIER : Paléontologue au UQ anthropology museum, un peu à la Ross LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street POSTS : 114 POINTS : 535
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt*UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : lawrence ; joy ; daddy ; jaz. RPs EN ATTENTE : Nathan Atkins & Holden Atwood PSEUDO : émi AVATAR : melissa benoist CRÉDITS : skywalkers DC : aucun INSCRIT LE : 02/01/2021
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 16:28
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 16:46
ÂGE : trente-cinq années de vie. (18.11.85) SURNOM : Hal, HH, Haley c'est bien aussi. STATUT : ni en couple, ni fiancée, ni mariée à 35 ans ça craint ou pas ? MÉTIER : assistante de direction au Fitzgerald's Record. LOGEMENT : en colocation avec Penny et Yelahiah. (#318 water street) POSTS : 536 POINTS : 1175
PETIT PLUS : originaire de Londres; vit à Brisbane depuis 2015; accroc au café; la Pierre-Richard du quartier; une boule d'énergie si rayonnante; beaucoup trop sur instagram; pas proche de sa famille qui sont encore à Londres. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
PROCAFFEINATING
(n) the tendency to not start anything until you've had a cup of coffee.
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991. SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Célibataire. Il ne cherche pas le grand amour parce qu'il a peur de le trouver. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 686 POINTS : 1010
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Millionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Jarchie [2][FB] - Jarchie [3] - Jarchie [4]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Kwanteen family • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
ÂGE : vingt-six ans (26.06) SURNOM : kay, tout simplement. STATUT : célibataire. MÉTIER : femme de ménage qui a déjà rêvé de devenir actrice. LOGEMENT : #300, carmody road, toowong POSTS : 2129 POINTS : 1700
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : elle est devenue la maman d'un garçon, alors qu'elle avait seize ans. ; elle joue la princesse aurore pour l'association le royaume enchanté.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : tamaryn ; knox ; penny ; james ; erin ; sawyer ; eddie RPs EN ATTENTE : rory PSEUDO : mannie AVATAR : anne winters CRÉDITS : lumos solem (avatar), unknown tumblr (gif), loonywaltz (userbars) & mars (sign.) DC : aucun INSCRIT LE : 08/10/2020
(#) Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 14 Jan 2021 - 17:46
bienvenue
i'm in the stars tonight. so watch me bring the fire and set the night alight.
ÂGE : vingt sept années. SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches. STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais. MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère. LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella. POSTS : 495 POINTS : 255
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propreUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1437 POINTS : 330
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.