AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

down these troubled roads (molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
down these troubled roads (molly) 7qwq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
down these troubled roads (molly) L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(09)
malleenia #2vitto #2nino #2ezra #2asherhannah
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › malachi
RPs TERMINÉS :
down these troubled roads (molly) E8693a7dfd3182a2453c110d8dd8a201

CRÉDITS : antiope (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

down these troubled roads (molly) Empty
Message(#) Sujet: down these troubled roads (molly) down these troubled roads (molly) EmptySam 16 Jan - 1:09

MOLLY & LIVIA
Down these troubled roads
I'll walk with you
Down these troubled roads
We've stumbled into
We're all in this thing together
We're gonna make it through

Juin 2020. Un coup avait été asséné sur la porte d’entrée, quelques secondes auparavant. Elle n’attendait personne, l’italienne, mais elle espérait pourtant un nombre incroyable de choses. Que son demi-frère lui revienne un jour, que la période compliquée qu’elle avait traversée avec Cameron soit enfin derrière eux, qu’ils arrivent un jour à concevoir un autre enfant, que l’épicerie continue encore à prendre de l’essor, que sa machine à laver arrête de tomber en panne tous les deux mois, que Gabi arrête de mettre à la bouche tout ce qu’il trouvait y compris ses écouteurs qu’elle rachetait en permanence. Mais surtout, elle espérait que Molly refasse un pas vers eux alors que sa vie venait très probablement de voler en éclat. Le château de cartes qui s’écroule, Livia l’avait connu, mais dans une situation si différente qu’elle n’aurait jamais osé prétendre comprendre exactement ce qu’avait ressenti la brune lorsque la vérité lui avait été révélée. Nue, crue, dure, dépouillée de confort et emplie de tristesse. Livia la connaissait depuis trop longtemps pour se poser en victime elle aussi, faire croire qu’elle ne l’avait appris que trop récemment pour faire la part des choses. Elle avait participé à ce mensonge familial qui l’avait toujours dérangé, mais sa loyauté allait à son mari et elle n’avait jamais songé à s’écarter du schéma qui lui avait été imposé à ce sujet. Elle n’y avait jamais songé, et pourtant, elle s’en voulait aujourd’hui plus que jamais en pensant avoir peut-être perdu le lien si particulier qu’elle avait avec Molly, et qu’elle affectionnait tant. La brune était une bulle de douceur dans son quotidien qui n’avait pas été tout rose ces dernières années, et elle servait quelque peu de sœur là où toutes deux ne pouvaient réellement compter sur ce soutien nul part ailleurs.

Un coup avait été asséné sur la porte d’entrée, quelques secondes auparavant. Livia avait ouvert, une trace de chocolat au coin de ses lèvres dont le sourire attentiste s’était effacé brusquement pour découvrir le visage de celle qu’elle n’attendait pas. Son air gêné s’était transformé en sourire, timide mais chaleureux, alors qu’elle s’écartait de l’embrasure pour l’inviter à entrer sans pour autant vouloir l’y forcer. “Oh, Molly” qu’elle avait prononcé avec toute l’affection possible, quand bien même elle avait conscience que cela ne suffirait peut-être pas, peut-être plus. “Je suis toute seule.” L’échappatoire était là, offerte - si elle n’était pas venue pour la trouver elle, ou si la vue lui semblait tout à coup insoutenable, le retour était encore possible.
@Molly Oakheart

~ :

Revenir en haut Aller en bas
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
down these troubled roads (molly) A53a3fa44db101913823561948825b4a

PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

down these troubled roads (molly) B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#15

down these troubled roads (molly) D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

down these troubled roads (molly) 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

down these troubled roads (molly) Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

down these troubled roads (molly) BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: down these troubled roads (molly) down these troubled roads (molly) EmptyMer 20 Jan - 18:13

Ca fait des semaines que je n’ai pas donné de nouvelles à ma famille. Je me suis sentie trahi, et incapable de les regarder en face sans me souvenir de toutes les choses qu’ils m’ont caché pendant des années. J’ai encore beaucoup de mal à accepter cette annonce, mais je sais qu’ils sont tous bien trop important pour moi pour que je continue de les ignorer de cette manière. Je suis angoissée, et je ne sais pas ce que j’attends vraiment en venant chez mon frère. Je ne sais même pas quoi dire si je tombe sur lui en ouvrant la porte. Je soupire, je reste de longues minutes devant la porte mais je finis par toquer. Ma respiration se coupe, je ne sais même pas s’il y a quelqu’un. Je ferme les yeux, et je prie pour que tout se passe bien et qu’il n’ait pas encore une annonce choc à me faire.

Oh, Molly” Je reconnais la voix de la jeune femme. Je ne lui ai pas donné de nouvelles à elle non plus et je déglutis, soudain mal à l’aise. “Salut Liv…” J’espère pendant quelques secondes que Gabriele est dans les parages pour combler les silences qui auront sûrement lieux au début de cette entrevue. “Je suis toute seule. “Je peux repasser plus tard si je te dérange.” Je me soucie de la déranger, parce que j’ai peur qu’elle m’en veuille. Je l’ai laissé de côté elle aussi après tout, ce serait normal non ? Je déglutis et je joue avec mes doigts. En temps normal, je l’aurais pris dans mes bras, mais là, je ne sais plus ce que je dois faire. Je rentre et regarde autour de moi? “Désolée pour le silence radio. C’était difficile à digérer.” Je sais qu’elle aussi était au courant de tout ça, mais je ne sais pas depuis combien de temps.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

down these troubled roads (molly) QqLqwzn
down these troubled roads (molly) YttpAzT
down these troubled roads (molly) QoPDAKU
down these troubled roads (molly) Ibeu91X
down these troubled roads (molly) GOgvGXY
down these troubled roads (molly) Q3KDf73
down these troubled roads (molly) 34RHRcB
down these troubled roads (molly) 872289volunteer

:rainbow: :

Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(09)
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : antiope (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

Message(#) Sujet: Re: down these troubled roads (molly) down these troubled roads (molly) EmptyMar 26 Jan - 20:48

Salut Liv…” Contre toute attente, Molly avait l’air plus décontenancée et gênée qu’autre chose, alors que Livia s’était préparée à potentiellement recevoir un flot de reproches continus avant même que les politesses ne soient échangées. Elle s’y était préparée, car même si elle n’avait pas gardé le secret de l’adoption de la jeune femme aussi longtemps que les autres, elle avait participé à ce mensonge familial qui avait maintenant explosé et à propos duquel elle était incapable de mentir. Elle avait conscience que Molly savait qu’elle était au courant - et pas conséquent, elle se sentait aussi coupable que les autres. Pourquoi ferait-elle exception, après tout? Au contraire, elle avait elle-même connu ses propres mensonges familiaux pour savoir que les secrets n’étaient jamais bons à garder car ils finissaient toujours pas être découverts, et pourtant, elle avait obéi face au consensus familial. Alors elle ne put que se composer un visage au sourire discret mêlé d’une réelle surprise en découvrant Molly devant elle, qui semblait plus gênée qu’énervée. “Je peux repasser plus tard si je te dérange.” “Tu me déranges pas du tout, entre.” L’italienne ouvrit la porte en grand et s’écarta de l’entrée pour la laisser passer, espérant qu’elle ne ferait pas demi-tour après être arrivée jusque-là.

L’italienne fit quelques pas à l’intérieur de l’appartement, espérant que Molly la suivrait. “Désolée pour le silence radio. C’était difficile à digérer.” “T’excuse pas…” Le regard de la blonde se fit si désolée, alors qu’elle plissait les yeux, trahissant ainsi à quel point cette situation l’avait affectée, même si elle n’imputait aucune responsabilité à Molly. Elle était la victime de tout cela, et tout ce que pouvait ressentir Livia n’était absolument rien à côté du bouleversement que cette révélation avait dû engendrer dans l’esprit de la brune. “C’est moi qui suis désolée, je voulais te le dire mais...” Sa voix se brisa sur ce dernier mot, ne voulant pas impliquer davantage son mari en son absence, pas si ce n’était pas les explications que Molly était venue chercher ici. Elle lâcha un soupir avant de secouer la tête, replaçant alors quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. “Tu voulais voir Cam?” Une part de Livia était effrayée de se prendre un flot de reproches sans que son mari ne soit présent pour la protéger en quelque sorte, replacer les choses dans leur contexte et préciser que c’était lui qui avait tenu à ce que la blonde ne dise rien. Plusieurs fois, elle avait voulu craquer, mais à chaque fois, il l’avait convaincue que ce n’était pas sa place, et elle s’était tue. “Comment tu te sens?” Son intention n’était nullement d’être pressante auprès de la jeune femme avec ses questions, mais elle avait si peur qu’elle disparaisse à nouveau, et qu’il s’agisse peut-être là de la seule occasion pour prendre de ses nouvelles.
@Molly Oakheart

~ :

Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
down these troubled roads (molly) A53a3fa44db101913823561948825b4a

PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

down these troubled roads (molly) B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#15

down these troubled roads (molly) D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

down these troubled roads (molly) 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

down these troubled roads (molly) Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

down these troubled roads (molly) BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: down these troubled roads (molly) down these troubled roads (molly) EmptyMer 3 Fév - 22:31

J’avais besoin de voir mon frère, mais surtout Livia. Allie brille par son absence depuis des mois, même si elle est dans la même ville que moi je ne peux jamais la voir. J’ai besoin de Livia, elle est la grande soeur dont j’ai toujours eu besoin. Depuis qu’elle est mariée à Cameron, elle a toujours été là pour moi, et je n’ai pas su la remercier comme elle le méritait. La seule chose que j’ai réussi à faire, c’est disparaître et ne plus donner de nouvelles après l’annonce que Cameron m’a faite. Je sais qu’elle était au courant, et je continue de me demander pourquoi elle ne me l’a pas dit avant. Je n’ai pas osé lui poser la question, et je ne sais pas si j’oserai, même plus tard. Elle doit avoir une bonne raison, et je ne veux pas qu’elle pense que je peux lui en vouloir pour ça. “Tu me déranges pas du tout, entre.” Je hoche la tête et j’entre. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Il y a quelques semaines, je l’aurais prise dans mes bras sans hésiter.

T’excuse pas…” Pourtant, elle sait que je ne peux pas m’en empêcher. “Je savais pas comment revenir vers toi.” Je ne savais pas comment revenir vers elle ou vers Cameron, j’ai encore beaucoup de choses à travailler avec le jeune homme, et je ne sais pas si je le verrai aujourd’hui. “C’est moi qui suis désolée, je voulais te le dire mais...” Elle rentre directement dans le vif du sujet, je pince un peu les lèvres et je joue avec mes doigts. Je la regarde, je me demande ce qu’elle pense de tout ça. “Je crois que c’est compliqué pour tout le monde.” J’essaie de relativiser, même si c’est compliqué dans cette situation. “Tu voulais voir Cam?“Je voulais autant te voir toi que Cam.” Elle fait partie de ma famille et ça ne changera jamais, quoi qu’il puisse se passer avec Cameron. “Gab est là ?” Lui aussi, ça fait un trop long moment que je ne l’ai pas vu. “Comment tu te sens?” Je fais face à la blonde, je respire et je réfléchis. “Honnêtement je sais pas... “ Je me pose la question depuis un moment et je n’ai toujours pas trouver de réponse. “J’ai pas osé rappeler mes parents depuis… j’ai pas donné de nouvelles à Cam, j’ai pas répondu à leurs messages.” Je mords l’intérieur de ma joue. “J’avais peur que tout le monde m’en veuille.” Et je n’ai toujours pas ma réponse.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

down these troubled roads (molly) QqLqwzn
down these troubled roads (molly) YttpAzT
down these troubled roads (molly) QoPDAKU
down these troubled roads (molly) Ibeu91X
down these troubled roads (molly) GOgvGXY
down these troubled roads (molly) Q3KDf73
down these troubled roads (molly) 34RHRcB
down these troubled roads (molly) 872289volunteer

:rainbow: :

Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues

RPs EN COURS :

(09)
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: down these troubled roads (molly) down these troubled roads (molly) EmptyMer 24 Fév - 22:08

Je savais pas comment revenir vers toi.” Livia avait même eu peur que Molly ne veuille plus revenir vers elle, alors elle n’était pas en position de lui en vouloir d’avoir disparu quelques temps pour digérer la nouvelle. “Je comprends, t’inquiète pas… Je me suis juste fait du soucis pour toi.” Son ton était doux et cela ne sonnait absolument pas un reproche, mais elle espérait que si la brune décidait à nouveau de s’éclipser pour faire le point, elle leur donnerait au moins un signe de vie assurant qu’elle allait physiquement bien. Molly était entrée dans sa vie en même temps que Cameron, et il n’avait pas fallu bien longtemps à l’italienne pour apprécier la douceur et la candeur naturelle que dégageait la jeune femme, quand bien même peu d’années les séparait. Molly était de ceux qui ne laissaient pas leur attitude se ternir de négativité, mais il ne faisait aucun doute qu’apprendre son adoption avait remis en cause beaucoup de choses et lui avaient sans doute fait monter beaucoup de questions en tête. “Je crois que c’est compliqué pour tout le monde.” Livia hocha doucement la tête avant de faire quelques pas dans l’appartement et de s’asseoir sur le canapé, espérant que la brune prendrait un instant pour faire de même. “Je voulais autant te voir toi que Cam.” L’importance que lui accordait Molly dans sa vie touchait beaucoup l’italienne qui regrettait de ne pas avoir eu de sœur avec qui partager tant de choses. Elle était bien placée pour savoir qu’Allie n’était pas un modèle de fiabilité, et même si elle ne souhaitait pas s’arroger sa place, le temps avait fait son œuvre et les deux femmes s’étaient vite bien mieux entendues que Livia n’aurait osé l’imaginer. “Gab est là?” “Il fait la sieste mais je vais bientôt le réveiller, si tu veux le voir.” Nul doute que l’enfant sauterait au cou de tata olly, sa première définition de la brune qui était restée depuis.

Honnêtement je sais pas...” Quiconque pouvait-il réellement la blâmer d’être perdue et de ne pas réussir à mettre des mots concrets sur ses émotions? “J’ai pas osé rappeler mes parents depuis… j’ai pas donné de nouvelles à Cam, j’ai pas répondu à leurs messages.” “C’est normal…” Il n’avait pas vraiment de normalité à cette situation, mais cela aurait été encore plus étonnant que la brune n’ait aucune réaction à cette annonce fracassante. “J’avais peur que tout le monde m’en veuille.” “Je pense qu’ils ont plutôt peur que tu leur en veuilles.” L’italienne ne pouvait parler au nom des autres, mais elle savait qu’il s’agissait-là de son propre sentiment. Cela faisait plusieurs années qu’elle avait appris pour l’adoption de Molly, et quand bien même elle avait respecté le silence qui lui avait imposé son mari, elle se sentait comme une traître vis-à-vis de la brune à qui elle ne cachait habituellement pas grand-chose. “J’ai cru que tu voudrais plus me parler, parce que je t’ai rien dit alors que je savais...” Nul besoin d’accuser un peu plus Cameron en précisant que c’était lui qui n’avait pas voulu qu’elle parle. Dans cette histoire, personne n’était réellement tout blanc ou tout noir. “J’ai voulu t’en parler tellement de fois mais c’était pas ma place.” Et ça ne l’était toujours pas, si elle cherchait des réponses à ses questions. “J’espère que tu sais que ça change rien.” Son adoption ne changeait rien – ni pour Livia, ni pour le reste de la famille, elle en était certaine.
@Molly Oakheart

~ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: down these troubled roads (molly) down these troubled roads (molly) Empty

down these troubled roads (molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1