AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 these days + leckie twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptySam 16 Jan 2021 - 17:21


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Bien qu'habituée au soleil, la peau claire d'Aidan avait besoin de protection, surtout à son jeune âge, nécessitait d'une bonne couche de crème pour être protégé. Tartiner le bout de son nez relevait toujours du parcours du combattant. Il était toujours surexcité à la moindre sortie organisée. Pour aller à la fête foraine organisée, il était absolument intenable. "Tu gardes ta casquette." dit-elle fermement devant la moue contrariée de son garçon. "J'ai pas envie." "Ca va être simple, Aidan. Si tu mets pas la casquette, tu n'y vas pas." "Ah non !" s'exclama-t-il avec des yeux. "Alors cette casquette reste vissé sur ta tête. Comme Annie." Et là, l'illumination. Ah bah oui, il comptait bien faire comme son parrain avec sa super casquette Batman. Car il était assez rare de voir le brun se promener sans l'un de ses très nombreux couvre-chefs. "A se demander s'il a encore des cheveux, vu comme on les voit jamais." dit-elle d'un air purement moqueur. S'il m'entendait, pensait-elle. "Mais si Maman, il en a encore des cheveux, je les ai vu moi." répondit-il en ne saisissant pas encore l'humour au second degré de sa mère. "Je sais bien, canaille." dit-elle en lui chatouillant le ventre. "Maintenant file mettre tes baskets, il faut qu'on aille rejoindre Caelan à la foire. Julie, t'es prête ?" Norah se redressa, encore avec un peu de difficulté, pour voir si sa fille aînée était également parée. "Maman ?" La fillette s'approchait de Norah pendant que celle-ci récupérait son sac à main et ses lunettes de soleil. "Qu'est-ce qu'il y a, ma puce ?" Un sourire discret vint marquer le visage de Julie. "T'es jolie, aujourd'hui. Avec ta robe." Un compliment glissé là, juste comme ça. Norah l'observait, touchée de cette douce attention. Elle était effectivement d'une robe estivale rouge à bretelles et de sandales. Il était vrai qu'après son retour à la maison, Norah enfilait des vêtements simples à enfiler afin de limiter les douleurs. Depuis peu, elle pouvait enfin diversifier sa garde-robe et prendre un peu plus soin d'elle. Marcus serait ravi de l'apprendre. "Merci beaucoup." lui répondit-elle avant de l'embrasser sur le front. La famille Lindley prit ensuite la voiture pour rejoindre la fête foraine. Il lui avait fallu un moment avant de trouver un emplacement où se garer tant il y avait du monde. Les consignes aux enfants avaient été répétés un bon nombre de fois, qu'il soit toujours à proximité de Norah ou de Caelan. Julie connaissait le numéro de téléphone de sa mère par coeur et Aidan, aussi maladroit et hyperactif qu'il pouvait l'être, n'était pas tête en l'air et préférait savoir qu'il y avait quelqu'un qu'il connaissait non loin de lui. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis les révélations de son frère jumeau et même si sa confiance en lui restait encore un peu ébranlée, Norah désirait passer du temps avec lui, à apprécier sa compagnie et leur complicité de toujours. Dès qu'il était dans son champ de vision, Norah esquissa un large sourire et n'hésita pas un seul instant pour le prendre dans ses bras. Les enfants le saluèrent chaleureusement à son tour, tous les deux ravis d'avoir enfin leur oncle dans le paysage à nouveau. "Désolée du retard, c'était l'enfer pour se garer." lui racontait-elle. L'ambiance était festive. L'on entendait les hurlements des personnes qui osaient faire des attractions qui retournaient l'estomac, on sentait les odeurs sucrés des stands distribuant toute sorte gourmandise. De la musique émanait d'un petit peu partout, se mélangeant aux conversations de tous les habitants présents. Les lunettes de soleil sur son nez, le regard de Norah balayait rapidement les environs. Ca lui faisait plaisir, de sortir, de passer du temps avec sa famille. Tout n'était pas résolu, loin de là, mais elle pouvait dire qu'elle se sentait mieux. Bien mieux comparé à l'épave qu'elle était l'année passée. Petit à petit. "Tu vas bien ?" lui demanda-t-elle, dans le but de prendre un petit peu de ses nouvelles. "J'espère que tu es prêt, ils sont surexcités." dit-elle en faisant allusion à ses enfants. Il y avait tellement de stimulations, tellement de sollicitations autour d'eux. Et Norah comptait sincèrement profiter de cette journée. Ne plus se mettre autant de barrières sur le plan financier, faire plaisir aux enfants et se faire plaisir uun petit peu aussi. Elle pensait qu'ils méritaient cette journée, comme toutes les autres depuis la fin de son hospitalisation. "Maman ! Maman !" Les cris enthousiastes d'Aidan l'extirpa de ses pensées. Il tira sur le jupon de sa robe afin de s'assurer d'avoir tout son attention. "Il y a la pêche au canard là-bas, j'ai vu ! Et on peut gagner plein de jouets en plus. Je peux, je peux ?" supplia-t-il en trépignant d'impatience. Elle posa sa main sur le tissu de sa casquette. "Il me semble qu'on est là pour ça." Cela faisait office de oui, le gamin l'avait tout de suite compris. Norah fouillait dans son sac pour mettre la main sur son portefeuille. "Tu veux aussi faire de la pêche au canard ?" demanda-t-elle à son frère jumeau d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
these days + leckie twins Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
these days + leckie twins Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3524 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : these days + leckie twins Ici
Kearns ∆ u.c.

these days + leckie twins Ici
Anwar ∆ u.c.

these days + leckie twins Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

these days + leckie twins Wquz
Wild ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

these days + leckie twins Ici
Eleanor & Charlotte ∆ u.c.

(4)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyVen 22 Jan 2021 - 5:12



These days -- @Norah Lindley
Lorsque Norah avait invité Caelan à aller passer la journée avec eux à la foire, il n’avait pas hésité une seule seconde avant de répondre par l’affirmative. Il était toujours prêt à s’engager dans une nouvelle aventure surtout si ça impliquait de passer du temps de qualité avec ses proches. Le simple fait d’avoir mentionné la fête foraine l’avait rendu nostalgique, lui rappelant tous ces bons moments passés en famille alors qu’ils étaient tous encore gamins. Caelan arriva à leur point de rencontre le premier, il attendit donc sa jumelle et ses enfants patiemment en envoyant un message à son amoureuse. Lorsqu’il releva les yeux de son téléphone, il aperçut la petite famille qui s’approchait de lui. Son sourire s’étira immédiatement lorsque Norah le prit dans ses bras. Un geste qui pouvait paraître anodin mais qui lui faisait un bien immense alors qu’il traversait une période mouvementée avec ses proches. Il embrassa sa jumelle sur le front puis se recula. « C’est pas grave, t’inquiète, je me suis occupé en attendant.  » Les téléphones intelligents avaient au moins un avantage. Le brun baissa la tête pour regarder son neveu et il ne put s’empêcher de donner une petite tape sur la palette de la casquette de ce dernier pour le taquiner. « Si ce n’est pas ma nièce et mon neveu préféré. » dit-il en souriant tout en caressant affectueusement l’épaule de Julie du bout des doigts pour la saluer. « Mais t’en as pas d’autres! » corrigea Aidan. « T’es quand même mon préféré. » répondit Caelan du tac au tac en donnant une pichenette sur l’épaule de son neveu en riant. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait cette blague à son neveu et ça n’allait probablement pas être la dernière non plus. Le brun se faisait un réel plaisir à le taquiner pendant que ses blagues pourries le faisaient encore rire. Il rapporta son attention sur la tenue de sa jumelle, il ne se souvenait pas de la dernière fois où il l’avait vue porter une robe. « Tu devrais porter des robes plus souvent, ça te va bien. » Il était content de la voir autant en forme après son accident de voiture, la conclusion aurait pu être bien pire qu’elle ne l’était et il remerciait la vie de l’avoir épargnée. Pendant que les enfants se promenaient d’un kiosque à un autre, Norah lui demanda comment il allait. Les mains dans les poches, il avança doucement pour rester à proximité des enfants, souriant à sa jumelle en espérant être convaincant. « Ça va. » répondit-il simplement, peu désireux de se lancer dans une conversation qui ne ferait que refroidir l’ambiance. Caelan ignorait si Marcus avait discuté de son divorce avec Norah, maintenant que ce dernier était au courant de la vérité, et il préférait ne pas aborder ce sujet aujourd’hui. Voir ses liens familiaux se briser l’un après l’autre était déjà bien assez difficile pour lui, il préférait se concentrer sur le fait que sa jumelle revenait vers lui pour passer un bon moment comme ils avaient l’habitude de le faire avant qu’il ne ruine tout. « Et toi? Comment tu te sens depuis le retour au travail? » La connaissant, elle devait être contente d’avoir quelque chose à faire de ses dix doigts, à moins qu’elle commençait à prendre goût à tout ce temps libre qu’elle avait devant elle et à la ribambelle de beaux bonhommes qu’elle avait à sa disposition. « Je suis toujours prêt pour eux. Depuis le temps, ils ne me font plus peur tu sais? » Ça lui faisait toujours autant plaisir de passer du temps avec les enfants de Norah et il avait largement eu le temps de se réhabituer dans les derniers mois à force de passer tout ce temps avec eux. Les cris d’Aidan attirèrent l’attention des deux adultes et Caelan ne put s’empêcher de sourire à pleines dents en voyant tout l’enthousiasme dans le regard de son neveu. Lorsque sa jumelle se mit à fouiller dans son sac à main, Caelan posa une main sur son bras pour l’arrêter dans son mouvement. « C’est bon, je m’en occupe. » Il sortit son portefeuille de la poche arrière de son pantalon et il tendit un peu d’argent au petit pour qu’il puisse aller s’amuser. Lorsque Norah lui demanda s’il avait envie de faire de la pêche au canard lui aussi, il se mit à rire. Il plongea son regard pétillant dans celui de sa sœur en haussant les épaules, un sourire moqueur au coin des lèvres. « Juste si tu en fais toi aussi mais tu sais bien que je vais te battre de toute façon. » dit-il toujours aussi compétitif. Il haussa les sourcils en la fixant, attendant une réponse de sa part en agitant son portefeuille devant son nez.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

these days + leckie twins FCp4D84
these days + leckie twins Dvuz8Pj
these days + leckie twins FhycjZK
these days + leckie twins 165911membre2
these days + leckie twins LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:19


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Jamais n'avait-elle vu Marcus aussi excédé que lorsqu'il était venu lui annoncer qu'il était au courant de l'erreur ultime de son plus jeune frère. Il avait une colère indescriptible dans son regard, un mélange de rage noir, d'écœurement et d'une déception qui dépassaient l'entendement. Etre confrontée à cela avait impacté Norah. L'acte de Caelan allait changer absolument toute la dynamique de la fratrie et il ne devrait plus y avoir beaucoup de temps avant que ses parents ne l'apprennent. La prochaine réunion de famille allait être d'une ambiance... glaciale. Impossible de plaider la cause de son frère jumeau. Il avait commis une faute, elle désirait toujours connaître la version de son ex-belle-soeur. Mais l'infirmière avait consacré ces derniers mois à guérir, à se reconstruire, à penser enfin un peu à elle. Bien sûr qu'il y avait toute une partie d'elle qui ne pardonnerait jamais son acte. Mais, il y avait cette autre chose, ce lien qui unissait les jumeaux. Elle se sentait déchirée en deux. Elle comprenait la colère de Marcus, la déception de Percy. Elle savait que Caelan était déjà au trente-sixième en dessous face à la réaction de ses frères. Difficile de mettre tout ceci de côté lors d'une sortie avec les enfants. Julie et Aidan étaient absolument ravis de passer du temps avec leur oncle, ignorant tout de la gaffe qui le faisait encore sombrer. Pour le moment, elle préférait les laisser dans cette insouciance là. "J'ai plus trop l'excuse des côtes cassées pour me contenter de vêtements faciles à enfiler." répondit-elle avec un sourire. Norah n'était pas des plus féminines en terme d'habits. On ne la verrait jamais vraiment débarquer avec une robe très glamour ou surchargés en sequins. Elle ne se trimballait pas non plus en jogging, elle était très... classique, casual. Elle parvenait à trouver du sophistiqué dans la simplicité. Marcus avait tenu à l'aider à colorer un peu plus sa garde-robe et à la féminiser un peu plus dès qu'elle était adolescente. La mère Leckie s'était aussi fait un peu plaisir en habillant sa fille de robes mais quand à cet âge là, Norah n'aimait pas vraiment. Elle avait fini par y prendre goût, quelque part, tout en restant fidèle à elle-même. Un équilibre qui lui convenait. Caelan ne semblait pas être d'humeur de parler de son quotidien. Un simple ça va ne lui ressemblait absolument pas. Il faisait partie de ceux qui avaient toujours un petit quelque chose à raconter et qui ne se contentait jamais de deux petits mots pour établir une phrase. De ce fait, il préférait largement se concentrer sur la santé de sa soeur, ainsi que la reprise du travail. "Je suis vraiment contente d'avoir pu reprendre. C'est pas facile tous les jours et il y a encore quelques gestes qui me font encore mal. Mais ça reste supportable." lui assura-t-elle. Et puis, Norah y allait doucement, elle ne se jetait pas dans le feu de l'action même si c'était ce qu'elle préférait faire de base. Mais elle s'était ménagée spontanément et faisait un peu plus attention à elle; le temps de retrouver son énergie d'antan. Elle aidait beaucoup dans l'administratif et les nombreux appels à passer à longueur de journée. Il lui fallait retrouver son rythme, se calmer sur les remplacements de dernière minute. Mais elle y parvenait, et comptait bien poursuivre dans cette lancée là pour avoir plus de temps libre. "Tu devrais, pourtant." plaisantait-elle lorsqu'ils parlaient des enfants et du fait qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Caelan comptait payer la pêche au canard. "Merci, c'est adorable. Aidan, c'est Caelan qui t'offre la pêche au canard. Qu'est-ce qu'on dit ?" "Merci tonton !" s'exclama-t-il joyeusement, les bras en l'air. "C'est pas ce que je préfère, la pêche au canard." dit-elle avec un sourire amusé. "Mais Aidan est déjà un très bon concurrent, tu devrais faire gaffe." lui dit-elle en caressant la tignasse rousse de son garçon. "Lorsqu'il s'agit d'avoir un possible nouveau jouet en guise de récompense est très stimulant, il se laissera pas faire." A croire qu'il est au moins tout aussi persévérant que ses parents. "J'ai d'autres attractions qui m'intéressent." Notamment le tir à la carabine. Ce jeu ne lui apportait que de bons souvenirs, dans la mesure où c'était vraiment un moment qu'elle avait toujours adoré partagé avec Frank. C'était sur ces stands là qu'il lui avait appris à tirer et même s'il restait le meilleur des deux, il ressentait une certaine fierté à constater qu'elle parvenait à lui arriver à la cheville. Depuis, c'était resté une petite tradition, partagée avec Anwar quand ils traînaient avec eux. Julie était également peu partante pour la pêche aux canards. Les hommes d'abord donc, pendant que Julie et Norah les regardaient s'amuser. "Marcus et Percy ont pas voulu venir ?" demanda soudainement sa fille. "Ils n'ont pas pu. Ils ont beaucoup à faire." Norah voyait qu'elle était un petit peu déçue. "Mais si tu veux, on pourra les appeler pour qu'ils viennent manger à la maison, un de ces quatre." Trouver des créneaux afin que personne ne se croise et ne se crêpe le chignon devant les enfants allait être une mission assez délicate. Norah refusait catégoriquement qu'ils soient exposés à ces tensions. Une fois la pêche au canard finie, et Aidan qui en repartait très fièrement avec une peluche en forme de dinosaure. "Maintenant, à Julie de faire quelque chose qu'elle voudrait faire." Et la jeune fille avait opté pour un stand où il fallait lancer des balles et viser dans des cibles afin de gagner des points. Un jeu d'adresse qui lui correspondait tout à fait d'ailleurs. Pendant qu'Aidan s'était approché de sa soeur pour l'encourager et l'observer avec un regard plus qu'admirateur, la belle brune demandait plus bas à son jumeau. "Comment ça va, vraiment ?" sans quitter des yeux ses deux bouts de chou. Elle n'était pas dupe, elle voyait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. "Peut-être qu'une session au stand de tir à la carabine pourrait te détendre." suggéra-t-elle avec un air malicieux. "Ca marche plutôt bien, je t'assure." Pas que Norah en avait besoin lorsqu'elle en faisait lors des fêtes foraines, mais elle savait que pour Frank, c'était un réel plaisir que de pouvoir utiliser sa capacité à viser adroitement sur des ballons ou des cibles faits pour le plaisir et la distraction; en dehors du cadre de son travail en somme. C'était un moment de complicité avec Norah et ensuite, c'est devenu l'excuse pour dégoter les meilleures peluches alors que Julie n'était encore qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
these days + leckie twins Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
these days + leckie twins Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3524 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : these days + leckie twins Ici
Kearns ∆ u.c.

these days + leckie twins Ici
Anwar ∆ u.c.

these days + leckie twins Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

these days + leckie twins Wquz
Wild ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

these days + leckie twins Ici
Eleanor & Charlotte ∆ u.c.

(4)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptySam 6 Mar 2021 - 18:04



These days -- @Norah Lindley
Caelan ne se souvenait pas avoir vu sa jumelle porter des robes très souvent alors, forcément, ça attirait son attention. Il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle faisait attention à son apparence pour quelqu’un en particulier. Bien qu’il ne lui mettrait jamais la pression, il espérait qu’elle se sentirait éventuellement prête à laisser quelqu’un entrer dans sa vie. Elle le méritait et il avait bien hâte de la voir de nouveau épanouie dans une relation amoureuse. Curieux, il osa lui poser cette question qui lui trottait dans la tête. « Est-ce que c’est parce qu’il y a un bel infirmier ou un beau médecin qui te tourne autour? » demanda-t-il d’un air innocent, un petit sourire au coin des lèvres. Son visage devint toutefois plus sérieux lorsque Norah lui demanda comment il allait. Depuis que Marcus était venu le voir, ses paroles tournaient en boucle dans sa tête et Caelan était de plus en plus convaincu qu’il n’était qu’un boulet pour sa famille et qu’il ne les méritait pas. Elizabeth l’aidait à garder la tête hors de l’eau, mais il remettait en question la nature de ses sentiments pour elle depuis peu. S’il mettait fin à leur relation, toutefois, il se retrouverait seul pour affronter sa famille et la solitude lui faisait peur, d’autant plus qu’il n’aurait plus de colocataire à la fin du mois. Alors non, Caelan n’allait pas bien mais il se forçait pour Norah et les enfants parce qu’il ne souhaitait pas être davantage un poids qu’il ne l’était déjà, même s’il sentait qu’il était à deux doigts de frapper le fond. Il tentait du mieux qu’il pouvait d’étouffer ses pensées et d’ignorer la boule qu’il avait au ventre presque en permanence, préférant se réjouir du fait que Norah ne souhaitait visiblement pas le sortir complètement de sa vie. Lorsqu’elle lui demanda comment il allait, cependant, sa réponse fut expéditive parce qu’il préférait profiter de cette journée pour se changer un peu les idées. Il préféra détourner la conversation sur Norah et son retour au travail. « Ça doit vraiment te faire du bien de pouvoir enfin sortir de la maison. Est-ce qu’ils t’ont donné une affectation spéciale en attendant ou tu as repris ton poste d’avant directement? » demanda-t-il avec intérêt en espérant qu’ils l’avaient quand même un peu à l’œil pour s’assurer qu’elle n’en fasse pas trop. Lorsque son neveu demanda à sa mère s’il pouvait participer à la pêche au canard, Caelan se dépêcha de sortir un peu d’argent pour payer son activité, prenant plaisir à le gâter quand il le pouvait. « Ça me fait plaisir. » répondit-il en souriant lorsque le petit le remercia. Le brun releva la tête et regarda furtivement Norah avant de rebaisser les yeux vers le petit qu’elle décrivait comme un adversaire redoutable. Il haussa les sourcils et il fit semblant d’être peu convaincu. « Défi accepté. » Il avait beau faire semblant de vouloir battre les enfants à plate couture à chaque fois, il leur laissait toujours une petite longueur d’avance pour leur faire plaisir et cette activité ne ferait pas exception. « Il va falloir que tu me parles de ces fameuses attractions après. » dit-il en poussant doucement Aidan vers le stand de pêche au canard. Quand l’employé de la foire leur fit signe de commencer, Caelan commença immédiatement à chatouiller Aidan en enfonçant doucement son index dans ses côtes pour le déconcentrer. « Arrêteeeeeee! » cria Aidan en s’esclaffant, ses rires ne faisant que motiver son oncle à continuer de le taquiner. Et même s’il n’avait pas le cœur à rire autant qu’à son habitude, il devait bien se rendre à l’évidence que cette sortie lui faisait du bien. Car même s’il se forçait à être lui-même pour que les enfants n’y voient que du feu, le rire d’Aidan était au final contagieux. « Ahhhhhhhhhhh t’as gagné! » dit-il en laissant ses bras retomber le long de son corps en faisant mine d’être déçu d’avoir perdu. Aidan, lui, semblait plutôt satisfait de pouvoir ramener un souvenir de leur journée à la maison. Ils se déplacèrent lentement vers un deuxième stand qui intéressait Julie. Pour que ce soit évidemment juste pour tout le monde, et parce qu’il en avait envie, Caelan tendit un peu d’argent à sa filleule. Pendant que les deux enfants s’amusaient, Norah en profita pour demander à son frère comment il allait vraiment. Sa question le prit par surprise alors qu’il pensait naïvement qu’elle avait cru sa première réponse. Une boule dans la gorge, il haussa les épaules avant de mettre ses mains dans ses poches sans quitter les enfants des yeux. « Ça pourrait aller mieux » finit-il par répondre, évitant de rajouter qu’il savait qu’il méritait ce qui lui arrivait. Parce que Marcus avait raison, il était une ordure. Tôt ou tard leurs parents s’en rendraient bien compte lorsqu’ils apprendraient ce qu’il avait fait, que ce soit par sa bouche à lui ou par celle de Marcus. Idéalement, il préférait leur dire lui-même mais il n’arrivait pas à se décider et ça ne faisait que le stresser davantage. Se sentirait-il un jour prêt à décevoir ses parents? À s’excuser de ne pas avoir été à la hauteur? Probablement jamais. « Du tir à la carabine, vraiment? » demanda-t-il en haussant les sourcils. Jusqu’à maintenant, cette petite sortie en famille lui faisait du bien et lui avait changé un peu les idées, peut-être que Norah avait raison et qu’il devrait essayer ce fameux stand. « À t’écouter parler, j’ai comme l’impression que je n’aurai aucune chance de gagner. On dirait que tu vas avoir une longueur d’avance. » La façon dont elle parlait lui laissait comprendre qu’elle avait déjà utilisé cette activité pour se détendre à quelques reprises. « Dans tous les cas, je suis partant. Tu as sans doute raison, ça ne peut pas me faire de tort. » Un petit sourire en coin apparut timidement sur le visage du Leckie. Les enfants s’approchèrent de nouveau d’eux et, à voir le sourire qui ornait le visage de Julie, Caelan était prêt à parier qu’elle avait elle aussi un souvenir à rapporter à la maison. « Votre mère a choisir le stand de tir à la carabine. J’ai une chance ce coup-ci vous croyez ou si je vais me faire battre à plate couture encore une fois? » demanda-t-il en commençant à se diriger lentement vers le stand en question.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

these days + leckie twins FCp4D84
these days + leckie twins Dvuz8Pj
these days + leckie twins FhycjZK
these days + leckie twins 165911membre2
these days + leckie twins LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyMar 9 Mar 2021 - 12:57


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Même à travers ses lunettes de soleil, Caelan pouvait aisément le regard presque outré (sans qu'elle ne soit véritablement offusquée) de sa jumelle lorsqu'il supposait qu'il y avait peut-être quelqu'un dans son entourage qui lui ferait de l'oeil. "Apparemment j'impressionne trop pour qu'on m'approche. Ou sinon je suis trop froid, semblerait-il." Elle n’en était pas offusquée le moins du monde. Elle savait qu’elle n’était pas des plus expressives, ni des plus avenantes. Et si quelqu'un avait des vues sur elle, Norah l'aurait rapidement su. Il y avait trop de commères dans son service pour que l'information n'arrive pas rapidement jusqu'à ses propres oreilles. Même si Norah était peut-être un peu plus ouverte à cette éventualité, elle ne donnait aucun signal qui laissait croire qu'elle était prête à s'engager dans quoi que ce soit. Encore un peu de temps. Elle se reconstruisait déjà sur de nombreux plans déjà et elle ne comptait plus forcer les choses. Elle n'accumulait plus autant les heures supplémentaires et se jetait beaucoup moins sur les remplacements qu'on lui proposait, étant bien plus encline de profiter de son temps libre pour elle et pour ses enfants. "Advienne que pourra." Norah n'allait certainement pas s'inscrire sur des sites de rencontre ou aller à des soirées Meetic pour forcer un peu le Destin. Il était fortement déconseillé sur lui conseiller ce genrer de choses d'ailleurs, tant ça la révulsait. Très peu pour elle. Ca viendra quand ça viendra, pensait-elle. Et que s’il y avait effectivement quelque chose un jour, elle ne se précipiterait pas vers ses frères pour faire un rapport complet du moindre message envoyé. Non, elle resterait discrète avant d’être sûre que la relation puisse être sérieuse. Il y avait déjà la situation conflictuelle à gérer au sein de la fratrie, Marcus étant remonté comme tout contre le plus jeune de ses frères. Norah n’aimait pas les voir se déchirer, ni constater que la confiance qu’elle avait jusqu’alors accordé à son frère ne serait définitivement plus la même. Quelque chose s’était brisé. “Non, non, je suis bien retournant en réa, en promettant que j’irai doucement.” Andy, le chef du service et ami de longue date, le lui avait fait jurer. “C’était ça où on me collait derrière un bureau pour faire des tâches administratives infirmières.” La clouer à une chaise toute la journée était tout simplement incompatible avec elle. Elle perdrait la raison si on le lui imposait. Il était temps pour les enfants de profiter un peu des différents stands de jeux disponibles et c’était à Aidan de commencer les hostilités, avec comme adversaire son oncle. “Pas très fair play, l’oncle, quand même.” s’amusait-elle à rétorquer en voyant Caelan en train de chatouiller son neveu. Aidan était déjà plutôt bon joueur; mais sa mère ne doutait pas qu’il y devait y avoir quelque part un esprit très compétiteur. Depuis qu’elle pouvait se permettre de faire des déplacements sans qu’elle ne se retrouve totalement épuisée dans l’heure, elle avait commencé à visiter quelques clubs de sport avec lui afin de lui trouver une activité qui lui conviendrait et qui lui permettrait de se dépenser. Les recherches se poursuivaient encore. Peluche de vainqueur en main, Aidan suivit sa soeur aînée de près lorsqu’elle approchait du stand suivant. Il avait tellement d’admiration pour sa grande soeur. Même si Julie était bien plus calme et modérée, ils avaient trouvé un terrain d’entente. Julie aimait veiller sur lui et faire son rôle de grande soeur tout autant qu’elle avait besoin de temps pour elle, dans sa bulle. Aidan avait appris à respecter cela et avait ainsi appris à gagner en autonomie de son côté. Norah était heureuse de les voir vivre en harmonie. La dynamique familiale étant déjà perturbée par l’absence de leur père, la belle brune aurait mal vécu que ses enfants entrent rapidement dans une relation plus conflictuelle qu’autre chose. Caelan, de son côté, semblait bien secoué par le vif échange qu’il y avait eu entre Marcus et lui. Dès que le sujet était évoqué, on voyait ses épaules s’abaisser, tout comme son regard. Difficile pour lui d’encaisser le mépris de son frère aîné. “Tu en as déjà parlé aux parents ?” Ils allaient rapidement se rendre compte qu’il y avait une tension entre leurs enfants. Caelan ne pourrait pas le leur cacher éternellement. Norah appréhendait un petit peu ce jour. Leurs parents étaient plutôt en bonne forme physique pour leur âge; si ce n’est quelques signes d’arthrose; ce qui était relativement normal. Apprendre ce type de révélations pouvait être risqué. Peut-être s’agissait-il de déformation professionnelle,  mais elle en avait vu, des personnes défaillir suite à un tros gros choc émotionnel. Quand on annonçait la fin de vie d’un patient, ou plus simplement l’annonce de la maladie. L’impact était parfois tel que le coeur ne pouvait pas le supporter. La prochaine réunion de famille s’annonçait tendue. Julie entendit d’une oreille la conversation entre les jumeaux. Elle se retourna et dit à Caelan d’un air évident. “Bah oui, c’est Papa qui l’a entraîné. Je m’en souviens.” Norah était toujours surprise de la clarté de certains souvenirs de sa fille. Cela remontait à plusieurs années, mais il y avait des anecdotes qui avaient apparemment laissé une marque indélébile dans sa mémoire. “Et même qu’Annie venait aussi et Maman était plutôt forte. Alors qu’elle est pas de la police, elle.” Norah lui aurait bien répondu qu’elle avait aussi à bien viser avec ses seringues au boulot, mais elle n’était pas certaine que tout le monde ne saisisse cette humour très… médicale, disons. Tout le monde ne saisissait pas certaines subtilités comme certains de ses collègues. “Moi je me méfierai, si j’étais toi.” dit-elle avec un haussement de sourcils exagéré, avant de laisser échapper un rire. Ils approchaient du stand, dont la décoration était inspirée des westerns. “Woah ! Regarde, Maman, c’est comme chez les cowboys !” dit Aidan d’un ton émerveillé. “Tu crois que tu pourras gagner un chapeau ?” demanda-t-elle en voyant les prix à gagner – parce que c’était surtout ça qui intéressait les enfants de son âge. “On verra bien.” Norah ne voulait rien garantir. Ca faisait un bout de temps qu’elle n’avait plus fait l’un de ces stands. Les souvenirs de Frank qu’ils dégageaient avaient été encore trop douloureux. Ce n’était plus le cas, à ce jour. Elle était un peu nostalgique, c’était tout. Frank lui avait effectivement appris, sur ce même type de stand, comment tenir correctement l’arme, ainsi que toutes les astuces qu’il pouvait connaître afin de l’aider à viser le mieux possible. Des souvenirs qu’elle chérissait énormément. “Vas-y, essaie en premier.” dit-elle à Caelan après leur avoir payé une partie pour eux deux. “Peut-être que tu auras droit à la chance du débutant et que je serai tellement rouillée que je ferai pas mouche une seule fois.” Elle esquissait un fin sourire. “On a qu’à dire que ça fait aussi partie de ma rééducation.” plaisantait-elle. Tous les prétextes pour se distraire un peu étaient bons, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
these days + leckie twins Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
these days + leckie twins Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3524 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : these days + leckie twins Ici
Kearns ∆ u.c.

these days + leckie twins Ici
Anwar ∆ u.c.

these days + leckie twins Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

these days + leckie twins Wquz
Wild ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

these days + leckie twins Ici
Eleanor & Charlotte ∆ u.c.

(4)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:21



These days -- @Norah Lindley
Il le voyait bien le regard presque outré de Norah derrière ses lunettes de soleil et s’il comprenait qu’elle n’était peut-être toujours pas prête à rencontrer quelqu’un, il ne voyait rien de mal ou de surprenant à ce qu’elle trouve quelqu’un de son goût. Il haussa donc les épaules en riant tout en l’interrogeant du regard. « Quoi? À la quantité de personnes que tu vois à ton travail, tu ne vas quand même pas me faire croire que ça ne t’arrive jamais de trouver un homme séduisant. » dit-il en croisant ses bras contre son torse en arquant un sourcil d’un air moqueur. Sa jumelle lui expliqua qu’elle était trop impressionnante et froide pour qu’on daigne s’en approcher, ce à quoi Caelan hocha lentement la tête. Il n’était pas vraiment surpris, il était vrai que Norah pouvait paraître difficile d’approche à première vue, mais il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle gagnait à être connue et que celui qui prendrait le risque – ou plutôt la chance – d’apprendre à la connaître n’allait pas être déçu. « Je ne suis pas inquiet pour toi. » affirma-t-il en lui souriant affectueusement. Caelan était persuadé qu’elle trouverait chaussure à son pied, elle le méritait. Il suffisait qu’elle rencontre celui qui allait voir ce petit quelque chose en elle et qui allait être prêt à mettre les efforts et le temps à percer sa carapace. « Et tu tiens ta promesse jusqu’à maintenant? » demanda-t-il légèrement suspicieux lorsqu’elle mentionna qu’elle avait promis d’y aller doucement. Il connaissait bien sa sœur, il se doutait qu’elle aurait certainement du mal à ne pas aider ses collègues s’ils avaient besoin d’aide, il espérait toutefois qu’ils ne lui en demanderaient pas trop et qu’elle écouterait son corps pour ne pas s’épuiser. « Des tâches administratives hein. » Il grimaça en imaginant sa jumelle coincée derrière un bureau toute la journée, comprenant sans difficulté qu’elle ait préféré la première option. « Tant qu’à faire des tâches administratives, aussi bien rester à la maison plus longtemps. » Même si, il le savait, ce n’était pas aussi simple. Dans tous les cas, elle avait au moins pu reprendre le travail dans son service et elle n’en était donc pas là. Caelan affronta son neveu dans un premier jeu et il ne put s’empêcher de chatouiller Aidan en espérant le déconcentrer légèrement. « Il faut ce qu’il faut » s’exclama-t-il en riant lorsque Norah critiqua sa méthode avec amusement. Il continua son manège encore un moment avant de laisser son neveu tranquille pour le laisser gagner. Le brun avait toujours eu un esprit de compétition très fort, néanmoins, il n’hésitait pas à le mettre de côté rien que pour voir son neveu sourire lorsqu’il gagnait. La petite famille se déplaça lentement de stand en stand jusqu’à ce que Julie fasse finalement son choix. Aidan la suivit de près pour l’encourager et Caelan les observa avec attention. Les voir aussi bien s’entendre malgré leur différence d’âge et de genre l’attendrissait, il avait si souvent entendu parler d’enfants d’une même fratrie qui ne s’entendaient pas du tout. Considérant qu’ils avaient perdu leur père, il se sentait rassuré de voir qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. C’est un peu plus loin, en retrait, que les deux adultes abordèrent le divorce de Caelan et son sourire disparut en un claquement de doigts. Les paroles de Marcus repassaient en boucle dans sa tête et il ne voyait pas du tout comment leur relation pourrait un jour prendre du mieux. Même s’il était responsable de la distance qu’il y avait maintenant entre son grand frère et lui, Marcus lui manquait et il espérait qu’un jour ils pourraient se retrouver, tout comme Percy malgré qu’il s’agissait de son frère duquel il était le moins proche. Pour le moment, toutefois, il gardait ses distances avec eux sans chercher à les voir. Lorsque Norah lui demanda s’il en avait parlé à leurs parents, il secoua négativement la tête en fixant ses pieds. « Non » répondit-il en soupirant bruyamment. Il voulait attendre de se remettre un peu de ce qui s’était passé avec Marcus, mais il savait que s’il ne le faisait pas son frère allait s’en charger pour lui. « Je vais le faire cette semaine. » Il ne pouvait plus reculer maintenant qu’il s’y engageait auprès de Norah, du moins c’est ce dont il essayait de se convaincre, mais il redoutait toujours autant la réaction de leurs parents. Il pouvait clairement voir la déception dans les yeux sans qu’ils ne soient devant lui à cet instant, il ne restait plus qu’à espérer qu’ils n’aient pas une réaction aussi furibonde que Marcus parce qu’il craignait de ne pas s’en remettre. Caelan se sentit soulagé lorsque la discussion se dirigea sur leur prochaine activité. Julie se retourna pour expliquer que Frank avait montré à Norah comment tirer et il espérait qu’elle n’avait rien entendu de la conversation qu’ils venaient tout juste d’avoir. « Autant dire que j’ai aucune chance alors. » dit-il en grimaçant, déjà convaincu qu’il allait perdre. Frank avait beaucoup d’expérience à cause de son métier, Norah risquait d’avoir une sacrée longueur d’avance sur lui. Julie en rajouta en expliquant que même Anwar était présent et que Norah se débrouillait bien malgré qu’elle n’était pas dans la police comme les deux hommes. « Ça ne me rassure pas de savoir ça. Moi qui pensais avoir au moins une chance contre toi. » dit-il en tournant la tête vers Norah. L’attention d’Aidan fut tout de suite attirée par les chapeaux de cowboys accrochés au haut du stand et il demanda à sa mère si elle croyait pouvoir en gagner un. « En tout cas ne compte pas trop sur moi pour t’en gagner un » précisa-t-il à l’attention de son neveu pour qu’il ne se crée pas trop d’attentes. La jeune femme indiqua à son frère d’y aller le premier et il ne put s’empêcher de lui demander « Tu me laisses commencer parce que tu veux me laisser croire que j’ai des chances c’est ça? » Il attrapa la carabine que l’employé lui tendait. « Te rééduquer à te moquer de ma piètre performance c’est ça? » Il leva furtivement les yeux vers ceux de Norah en souriant, puis il se plaça tranquillement, tentant de viser comme il le pouvait la cible devant lui. Dès que la balle atteignit une cible, Caelan lâcha un cri victorieux. « Ouais bon ok, c’est pas vraiment celle-là que je visais par contre. Ça compte quand même? » demanda-t-il en tendant la carabine à sa jumelle tout en riant. « Allez, montre moi de quoi tu es capable. On m’a tellement vanté ton talent, je veux le voir de mes propres yeux… » Norah avait raison, tirer de la carabine faisait vraiment du bien. Il espérait avoir droit à quelques tentatives de plus, quitte à payer une nouvelle fois.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

these days + leckie twins FCp4D84
these days + leckie twins Dvuz8Pj
these days + leckie twins FhycjZK
these days + leckie twins 165911membre2
these days + leckie twins LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptySam 3 Avr 2021 - 17:46


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Les frères Leckie savaient très  bien que leur soeur ne se laissait pas facilement berner par les charmes de la gente masculine. Comme on disait, elle regardait bien le menu de temps en temps mais sans avoir de pensées qui iraient plus loin que ça. "J'en vois oui, des hommes séduisants, c'est pas pour autant que j'ai envie de les présenter aux gosses." rétorqua-t-elle avec l'ombre d'un sourire. "Et je suis pas certaine que s'il y a ... quelqu'un, ce soit un mec que j'ai rencontré alors qu'il était dans un lit d'hôpital. Ou même un collègue. On parlerait que du boulot à la maison et ça..." Elle secoua négativement la tête. Très peu pour elle. Même avec Frank, les discussions concernant leur boulot respectif était très limité. Alors oui, ils parlaient des collègues, des nouveautés, d'anecdotes plutôt amusantes ou intéressantes. Ils ne ramenaient que rarement leurs expériences négatives à la maison, sauf lorsque celles-ci les avaient profondément marqué. Souvent, ils se disaient simplement j'ai passé une très mauviase journée avant de plus ou moins se confier. Mais jamais ne s'étaient-ils forcés la main. Frank et elle étaient des forces tranquilles, capables chacun de gérer leurs émotions parfois seuls en respectant le temps dont ils avaient besoin. "Je suis toujours entière et plutôt en forme, donc c'est que je m'y tiens." Oui, elle y allait doucement. Mais il y avait parfois des journées un peu plus animées où Norah se devait d'être efficace. Dans ces cas-là, elle le ressentait souvent quand elle rentrait chez elle en fin de poste. C'était là qu'elle comprenait qu'elle n'avait pas encore fini de récupérer sa forme d'antan et qu'elle espérait la retrouver au plus vite. Parfois, quelques douleurs s'éveillaient en fin de journée. "Oh que non." Ne pas rester à la maison plus longtemps. Son logement était plus propre que propre, tout était en ordre avec les assurances. Norah en avait assez de rester chez elle, elle finissait par s'ennuyer, alors qu'elle était initialement du genre à toujours trouver quelque chose à faire. Elle avait besoin de retourner travailler. Son métier la fascinait toujours autant et elle n'y renoncerait pour rien au monde. "Tu savoures pas autant tes journées à la maison dans ces conditions que lorsque tu les as mérité après plusieurs semaines de boulot." dit-elle remarquer. Elle l'avait fait, elle savait désormais de quoi elle parlait. Pendant que les enfants s'amusaient de leur côté, Norah était volontairement restée un peu en retrait pour discuter rapidement d'un sujet particulièrement épineux avec son frère jumeau. Celui-ci était en train payé les lourdes conséquences de ses actes, s'étant déjà mis son frère aîné à dos. Le brun savait tout autant qu'elle que la prochaine étape était d'en parler avec leurs parents. Caelan savait que sa jumelle n'irait pas le faire à sa place. Ce n'était pas à elle d'annoncer ce genre de choses. Les parents Leckie allaient donc bientôt savoir. Elle était presque curieuse de savoir comment allait se dérouler la prochaine réunion de famille. Les réponses de Caelan étaient brèves; il ne désirait pas s'éterniser davantage sur le sujet. Elle n'allait pas l'y forcer non plus. "Pas besoin de rééducation pour taquiner les autres." Il n'y avait pas attendre bien longtemps après son réveil du coma dans laquelle elle avait été mise artificiellement pour qu'elle retrouve de sa répartie, de son sarcasme et de son sens de l'humour parfois particulièrement. C'était déjà un premier signe de son rétablissement. Celui-ci était toujours en cours, mais au moins était-il en marche. "Je me suis dit que c'était l'occasion de faire sauter le diktat des femmes d'abord en te laissant passer en premier, excuse ma galanterie." plaisantait-elle alors qu'elle payait le forain du stand. Le sourire aux lèvres, elle le regardait se concentrer en visant, puis tirer. La balle atteignit une cible. "L'essentiel, c'est que t'en aies touché une, nan ?" Et Caelan semblait en être particulièrement fier. Il tendit la carabine à sa soeur jumelle, hâtif de voir ce qu'elle avait dans le ventre. "Je sors de plusieurs mois de convalescence." lui rappelait-elle, sans en penser un mot. Norah ne se cachait pas derrière ce qu'elle pensait être de fausses excuses. A son tour, elle prit son temps pour se positionner, viser après avoir mis les lunettes de soleil sur le sommet de sa tête, et finalement tirer. Elle avait atteint sa cible, mais restait peu satisfaite de son tir dans la mesure où à un centimètre, elle l'aurait manquait, cette cible. "Comme quoi je peux pas être parfaite du premier coup." dit-elle avec un sourire en coin. Quoi qu'elle grimaçait un peu, pas très satisfaite de sa performance. "Il y a peut-être quand même moyen que t'aies ton chapeau de cowboy, bonhomme." dit-elle en ébouriffant la chevelure rousse de son fils. Celui-ci s'enthousiasma de plus belle. Il semblait y tenir à ce chapeau. Norah savait qu'il suffirait de cela pour qu'il change d'univers imaginaire dans lequel il s'inventait d'incroyables aventures. Dernièrement, il s'agissait surtout des pirates, ça faisait plusieurs mois désormais qu'il s'amusait là-dedans. "Tu feras mieux la fois d'après, Maman." nota Julie. Cette petite, douée d'une maturité et d'une intelligence supérieure à ce que l'on appellerait la moyenne de son âge, restait très attachée à sa mère. Elle ne le montrait qu'à sa façon, et souvent dans la plus grande intimité. "Là c'est juste parce que ça fait vraiment longtemps que t'en as pas fait et que Caelan est débutant." Elle était tout aussi pragmatique que sa mère, aussi. "Allez, faisons en sorte qu'il ait son chapeau de cowboy. Et après ça, on va aller boire un coup. C'est moi qui invite. Que tu perdes ou que tu gagnes." lui dit-elle en lui rendant la carabine et commencer le tour suivant – ils en avaient trois en tout. Quand ce fut le tour de la soignante, elle fit mouche, impeccablement, cette fois-ci. Norah avait bien envie de s'installer à une terrasse, une boisson fraîche en main, à profiter du soleil estival et de l'ambiance festive qui régnait dans les environs. Et si cela permettait aussi à Caelan de s'échapper quelques minutes d'une réalité qu'il peinait à confronter, alors ils ne pouvaient qu'en sortir gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
these days + leckie twins Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
these days + leckie twins Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3524 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : these days + leckie twins Ici
Kearns ∆ u.c.

these days + leckie twins Ici
Anwar ∆ u.c.

these days + leckie twins Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

these days + leckie twins Wquz
Wild ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

these days + leckie twins Ici
Eleanor & Charlotte ∆ u.c.

(4)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:33



These days -- @Norah Lindley
La mort tragique de Frank avait été un choc pour tout le monde, plus particulièrement pour Norah et les enfants qui partageaient leur vie avec lui depuis de nombreuses années. Jamais Caelan ne jugerait la façon dont sa soeur vivait son deuil, ni même la vitesse avec laquelle elle laissait un autre homme entrer dans sa vie (ou pas). À chacun son rythme et il comprenait sans difficulté qu’elle n’ait pas envie de présenter n’importe qui aux enfants. « Je m’en doute bien, oui. » répondit-il en souriant en écho à son sourire à elle. Au-delà de l’apparence, il fallait surtout que le courant passe, qu’elle ait une connexion avec un prétendant, mais ce n’est pas quelque chose que l’on peut contrôler même si on se sent prêt à rencontrer quelqu’un. Son tour viendrait, il en était persuadé. « C’est tue-l’amour. » ajouta-t-il pour terminer la phrase de sa sœur jumelle. Et elle avait raison, elle faisait suffisamment d’heures au travail sans devoir en plus en discuter le soir à son retour à la maison avec celui avec qui elle partagerait sa vie. Soudainement, il se souvint d’une conversation qu’ils avaient tous les deux eus quelques mois plus tôt, pendant laquelle Norah avait mentionné que Julie essayait de la caser avec le père d’une de ses amies. Un sourire amusé au coin des lèvres, il plongea son regard dans celui de sa sœur. « Julie n’essayait pas de te caser avec un certain Sammy? Ou était-ce Jimmy? » L’air pensif, il se passa une main dans ses cheveux, peu convaincu qu’il avait retenu le nom de l’homme en question. « C’est Tommy, le papa de Moïra » le corrigea Julie qui suivait attentivement la conversation, semblait-il. Caelan lui sourit et la remercia d’un signe de tête avant de rapporter son attention sur sa jumelle, une lueur espiègle dans le regard. « Tommy, donc. Il s’est passé quoi avec ce fameux Tommy? » demanda-t-il avec intérêt, se doutant qu’elle n’était probablement pas intéressée s’il n’en avait pas réentendu parler depuis qu’elle était sortie de l’hôpital. Lorsqu’ils abordèrent le retour au travail de Norah, le brun ne put s’empêcher de s’inquiéter pour sa sœur étant donné qu’il savait très bien qu’elle devait avoir du mal à rester tranquille. Il ne faudrait surtout pas qu’elle reprenne ses activités trop rapidement et qu’elle se blesse dans le processus. « Je suis content de l’entendre. » répondit-il en lui souriant affectueusement. Il avait toujours eu une confiance aveugle en elle alors si elle lui confirmait qu’elle faisait attention, il n’avait absolument aucune raison de mettre sa parole en doute. Qui plus est, étant donné le métier qu’elle pratiquait, elle était bien placée pour connaître les risques d’une reprise de travail trop rapide. Au moins elle avait la possibilité de faire des tâches administratives si son corps avait besoin d’un peu plus de temps. « C’est évident. Ce ne sont pas des vacances, après tout, mais un congé maladie. C’est fait pour se reposer, pour guérir, pas pour aller se faire bronzer à la plage ou partir en expédition. » Il avait lui aussi passé quelques semaines sans travailler, à l’automne, et il n’avait pas pris ce temps pour voyager. Il avait utilisé ce temps pour s’occuper de sa soeur et de ses enfants, se trouver un logement ainsi qu’un nouvel emploi. Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait l’habitude de faire durant de vraies vacances, pas comme quand Jessica et lui étaient allés visiter Channing aux États-Unis ou même lorsqu’il avait rendu visite à Hayden en Angleterre. Ces souvenirs de vacances le rendirent nostalgique et, inévitablement, il eut une pensée pour toutes les fois où ils avaient passé les vacances en famille. Ces petits moments qui lui manquaient terriblement, particulièrement en ce moment alors qu’il sentait que sa famille s’éloignait de lui à mesure qu’il s’ouvrait sur la cause de son divorce. Quelque chose lui disait que ce n’était pas cette année qu’ils passeraient de nouveau un moment agréable ensemble tous les quatre. Par sa faute. « Heureusement, t’es pas drôle quand t’es trop sérieuse. » ajouta-t-il sur un ton moqueur en lui faisant un clin d’œil. Le chemin vers la guérison était long pour Norah, mais il se réjouissait de constater qu’elle se sentait suffisamment bien pour taquiner ses proches. C’était maintenant le tour des adultes de s’amuser un peu au stand qu’avait choisi Norah. Caelan n’avait absolument aucune expérience en tir mais il espérait que la chance du début serait de son côté aujourd’hui. « Vous êtes trop aimables. » dit-il en faisant la révérence avant de prendre la carabine qu’on lui tendait pour tirer un premier coup. Il toucha une cible, mais pas celle qu’il visait. « Si dans les règles ça compte, je ne vais pas m’en plaindre. » dit-il en souriant un peu trop fièrement en tendant la carabine à la brune à côté de lui. Elle lui rappela qu’elle sortait à peine de plusieurs mois de convalescence, comme si elle souhaitait qu’il soit indulgent face à sa performance à venir. Malgré son commentaire, elle réussit à toucher une cible. Caelan se mit à applaudir en hochant lentement la tête, impressionné. Norah semblait moins satisfaite de son côté, cependant. Le brun se pencha légèrement vers elle pour lui murmurer « T’es née quelques minutes trop tard pour être parfaite tu sais ». Il ne perdait jamais l’occasion de lui rappeler qu’il était né quelques minutes avant elle. « Tu feras mieux la fois d'après, Maman. Là c'est juste parce que ça fait vraiment longtemps que t'en as pas fait et que Caelan est débutant. » Il rit en baissant la tête vers sa filleule qui se tenait tout près d’eux. « Merci de me le rappeler, Julie. » Norah lui retendit la carabine et il prit ses paroles comme un défi. « Défi accepté, je vais gagner. Fais attention, je ne suis pas très fair play, semble-t-il. » Ses paroles à elle, pas les siennes à lui. Mais elle avait eu raison, il n’avait pas été très fair play avec Aiden, même s’il avait fini par le laisser gagner. Heureusement, ce n’était pas dans ses habitudes de tricher habituellement. Caelan se plaça, tellement concentré qu’il en pinçait ses lèvres. Il ne réussit pas à atteindre la cible, cependant, à l’inverse de sa sœur. On voyait dans sa technique toute l’expérience que lui n’avait pas. Il n’eut d’autre choix que de s’incliner devant elle. « Je vais m’entraîner d’ici la prochaine fois, tu vas voir. » dit-il en riant, pas du tout sérieux même s’il avait bien apprécié cette petite activité. Norah avait eu raison, cela lui avait fait le plus grand bien et il avait le cœur un peu plus léger qu’à son arrivé même si tôt ou tard ses tracas reprendraient toute la place dans son esprit. La petite famille quitta le coin des stands en direction d’une terrasse où ils s’installèrent sous un parasol. « Comment va Marcus? » s’enquit-il tandis qu’il scrutait le menu des breuvages avec attention. Jamais sa relation avec son ainé n'avait été tendue à ce point et il se doutait qu’ils n’étaient pas près de se revoir ou de retrouver la relation qu’ils entretenaient jadis. Il profitait donc de la présence de Norah pour prendre de ses nouvelles, à défaut d’en obtenir par le concerné.  


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

these days + leckie twins FCp4D84
these days + leckie twins Dvuz8Pj
these days + leckie twins FhycjZK
these days + leckie twins 165911membre2
these days + leckie twins LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 26 Mai 2021 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptySam 1 Mai 2021 - 22:47


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Caelan était très enthousiaste à l'idée que sa soeur jumelle refasse sa vie avec quelqu'un. Il avait toujours respecté son deuil et l'affection qu'elle porterait éternellement pour Frank. Mais il espérait tout de même qu'elle aille de l'avant et de ce fait, il restait à l'affût de la moindre information dont elle pourrait faire part à propos d'hommes avec qui elle s'entendait bien. Depuis toujours, elle avait un bon contact avec la gente masculine. Enfant, elle avait un meilleur ami. La belle brune se demandait si son frère jumeau portait autant d'attention sur sa vie amoureuse alors qu'il avait anéanti la sienne. Il portait depuis le lourd poids de la culpabilité. Peut-être transférait-il ainsi ses désirs sur Norah, pour qui toutes les portes semblaient s'ouvrir. Il s'enthousiasmait de savoir qu'elle avait fait plus ample connaissance avec Tommy, Julie ayant trouvé là une opportunité amoureuse pour sa mère. Un peu blasé des spéculations et sous-entendus de Caelan, elle leva brièvement les yeux au ciel. "Rien qui n'aille dans le sens que tu puisses penser." lui répondit-elle. Ils se connaissaient à peine et leurs conversations tournaient surtout autour des filles et de leur âme soeur perdue. "Pas de mariage en vue." exagérait-elle volontairement, pouffant de rire face à sa propre bêtise. Pour l'heure, elle réapprenait encore à se centrer sur elle, à mettre aussi un peu plus en avant ses besoins et ses envies. Une reconstruction totale de son quotidien, devant ainsi inclure ses propres moments de liberté; bien plus qu'elle ne s'en accordait jusque là. "Mais ce n'est pas en restant vautrer dans mon canapé que je vais retrouver une forme musculaire acceptable." lui fit-elle remarquer lorsqu'il s'inquiétait de ses activités durant sa convalescence. Elle n'était pas sédentaire, Norah. Oui, elle savait apprécier des soirées cocooning, à regarder un bon film avec un saladier de pop corns maison. Mais ça à longueur de journée... Très peu pour elle. Elle y avait déjà été contrainte les premières semaines ayant suivies son hospitalisation. Alors dès qu'elle avait de l'énergie en réserve, elle appréciait toujours se faire une petite marche, ou faire des activités un peu plus physiques. "De nous quatre, je suis la plus sérieuse. Il fallait bien quelqu'un dans cette fratrie pour équilibrer la balance." Elle avait beau être la plus jeune, elle devait probablement être la plus sage. Il n'était pas inédit qu'ils viennet quémander de ses bon conseils et de son pragmatisme pour remettre  un petit peu les choses au clair. Ces derniers temps, c'était surtout elle qui venait auprès de Marcus pour laisser transparaître ses faiblesse et ses incertitudes. Norah avait sa part de fierté et avait plutôt bien encaissé l'accident, mais il fallait quand même qu'elle retrouve sa confiance en elle sur certains points. Encore une fois, elle se reconstruisait. "Tu aimerais tellement avoir raison." répliqua-t-elle avec un sourire taquin après avoir touché sa cible, tenant toujours la carabine en main, lorsqu'il disait qu'il pensait qu'elle était née un tout petit peu trop tard pour être parfaite. Julie, toujours excellente supportrice, dédouanait sans trop de mal les quelques bavures de sa mère en matière de visée. "La vérité sort de la bouche des enfants." s'amusait-elle à dire en passant une main sur la chevelure brune de sa fille aînée. A la fin de la partie, Caelan lui assura qu'il comptait bien améliorer ses compétences afin d'être à la hauteur lorsque la prochaine occasion se présenterait. Il voulait être un adversaire à sa taille, son esprit de compétition reprenant un petit peu le dessus sur le reste. "Je n'en doute pas." lui répondit-elle. "J'ai hâte de voir ça." Après ces quelques divertissements, les Leckie se rendaient sur une terrasse afin de pouvoir s'y désaltérer. Elle jetait un bref regard sur les suggestions alors qu'elle savait déjà ce qu'elle comptait prendre; une pinte de bière. Ne sait-on jamais, si l'un des cocktails ou une boisson qui sortaient un peu de l'ordinaire l'inspirait. Ce fut lorsqu'il regardait le menu que son frère jumeau demandait des nouvelles de leur frère aîné. Marcus ne voulait plus le voir. Jamais la fratrie Leckie n'était aussi déchirée qu'elle ne l'était à cet instant. "Il s'est acheté une nouvelle paire de mocassins la semaine dernière, c'est que ça va pas trop mal." dit-elle d'un ton amusé, mais on ne peut plus vrai. Marcus avait sans aucun doute un bien plus grand nombre de pairs de chaussures que sa petite soeur. C'était pas faute d'essayer d'étoffer un peu son dressing de temps en temps, à investir dans des escarpins pour mettre ses gambettes en valeur. "Il va bien. Au boulot aussi." Qu'avait-elle à dire de plus le concernant. Marcus avait beau être profondément blessé par l'acte de son petit frère, il ne le montrait à personne. Et pour en discuter, encore moins. Norah le connaissait et savait dans quel état d'esprit il était, mais il ne voudrait jamais en parler avec elle. Montrer ses blessures alors qu'il était l'aîné de la famille ? Jamais de la vie. "Pour ce qui te concerne... Pas devant les enfants." Bien que pour le moment distraits par d'autres choses, Julie et Aidan étaient parfois doté de véritables antennes tant ils parvenaient à intercepter certaines conversations. Autant elle serait en mesure de leur dire que leurs oncles étaient fâchés entre eux. Ce à quoi, Julie demanderait pourquoi et il était fort probable qu'elle tienne à connaître la vérité. Norah préférait encore attendre un peu avant de leur expliquer un peu la situation. Julie interrompit le cours de ses pensées pour demander à aller à l'aire de jeux qui se trouvait juste à côté de la terrasse. Après avoir donné son accord, Norah tourna légèrement la chaise sur laquelle elle était assise afin d'avoir ladite aire de jeux dans son champ de vision. Caelan s'y trouvait toujours aussi. "Comment ça s'est passé ? Avec Mac, je veux dire ?" lui demanda-t-elle juste après que le serveur soit venu prendre commande. "On sent que c'est un sujet qu'il veut pas forcément aborder." Ou peut-être ne voulait-il pas déranger Norah avec ça, pensant qu'elle avait bien à gérer de ses côtés. "J'ai pu facilement deviner qu'il est furieux, mais c'est pas un sujet qu'il tient foncièrement à aborder quand on passe du temps ensemble." Elle supposait que Caelan serait plus enclin à en discuter. Et Norah tenait à savoir à quel point entre Caelan et ses deux autres frères avait été affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
these days + leckie twins Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
these days + leckie twins Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3524 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : these days + leckie twins Ici
Kearns ∆ u.c.

these days + leckie twins Ici
Anwar ∆ u.c.

these days + leckie twins Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

these days + leckie twins Wquz
Wild ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

these days + leckie twins Ici
Eleanor & Charlotte ∆ u.c.

(4)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyMar 1 Juin 2021 - 1:03



These days -- @Norah Lindley
Considérant les mois qui avaient passés depuis que Norah lui avait parlé de ce fameux Tommy, Caelan se doutait bien que ça n’avait rien donné de concret mais il préférait demander puisqu’il savait que sa soeur n’était pas du genre à s’emballer lorsqu’elle rencontrait quelqu’un et qu’elle préférait prendre son temps avant d’en parler à son entourage. Quand elle affirma qu’il ne se passait rien avec le père de l’amie de Julie, le brun claqua des doigts d’un air faussement déçu. Un sourire taquin prit ensuite place au coin de ses lèvres lorsqu’elle mentionna qu’il n’y avait pas de mariage en vue. Si elle avait battu tous ses frères la première fois, peut-être qu’il avait une chance de remporter la deuxième ronde. « Peut-être que tu ne me coifferas pas au poteau une deuxième fois. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Évidemment, il n’était pas sérieux du tout. Depuis son divorce avec Jessica, il n’avait jamais vraiment pris le temps de se demander s’il souhaiterait se remarier dans le futur s’il rencontrait la bonne personne. Pour le moment, sa relation avec Elizabeth était bien trop récente pour l’envisager. « En effet. Si t’as besoin de te faire challenger, je suis là. » Le sport, ça le connaissait et passer du temps avec Norah lui faisait le plus grand bien alors s’il pouvait rendre l’utile à l’agréable, pourquoi pas? Il faudrait peut-être qu’il adapte son rythme au sien si jamais ils allaient en faire ensemble, considérant que Norah devait avoir perdu pas mal de sa forme depuis son accident. Après que sa forme physique y soit passée, Caelan ne put s’empêcher de la taquiner en lui disant qu’elle n’était pas drôle lorsqu’elle était trop sérieuse, ce à quoi elle lui répondit qu’il fallait bien que quelqu’un rééquilibre la balance au sein de la fratrie. Il ne put s’empêcher de rire à ces paroles et il haussa les sourcils, une lueur espiègle dans le regard. « Tu pouvais en laisser aux autres aussi, t’étais pas obligée de prendre la responsabilité de rééquilibrer la fratrie sur littéralement tous les points. » Caelan leva l’une de ses mains et il commença à énumérer chaque point sur lequel Norah était différente, en comptant sur ses doigts. « Madame est la plus sérieuse, la seule fille, la plus petite et la seule à avoir des enfants. » Il s’arrêta, parce que c’était tout ce à quoi il avait pensé à l’instant mais il était convaincu qu’il pourrait probablement rajouter d’autres points s’il prenait moindrement le temps d’y réfléchir. « Est-ce que j’oublie quelque chose? » demanda-t-il en faisant mine de réfléchir tout en se caressant le menton d’une main. Trêve de plaisanteries, ils se déplacèrent ensuite vers le stand de tir où Norah battit son frère à plate couture. Malgré ça, elle parut peu satisfaite de sa performance et fit remarquer qu’elle ne pouvait pas être parfaite du premier coup. Caelan ne put faire autrement que de lui remettre sous le nez les quelques minutes de différence qu’il y avait entre eux, ce qui l’éloignait à ses yeux de la perfection parce qu’il avait été le premier à montrer le bout de son nez. « J’AI raison. » Peu importe ce qu’elle dirait, elle allait probablement devoir se faire à l’idée qu’il ne manquerait pas une occasion de lui rappeler cette anecdote jusque sur leur lit de mort. Julie prit ensuite la défense de sa mère, en rappelant à son oncle qu’il n’était qu’un débutant. Cette fois-ci, c’est Norah qui ne rata pas l’occasion de se moquer de son jumeau en lui disant que la vérité sortait de la bouche des enfants. Caelan croisant les bras sur son torse en faisant semblant d’être vexé. « Je vais toujours être un enfant. » Dans son cœur, du moins. « Un enfant d’un mètre quatre-vingt-onze. » ajouta-t-il en riant, très bien conscient que ce n’était pas du tout crédible. C’est lorsqu’il était en compagnie de son meilleur ami Channing que Caelan agissait probablement le plus comme un enfant, Chan ne l’appelait pas son idiot préféré pour rien. Tranquillement, la petite famille se rendit jusqu’à une terrasse pas très loin. Aussitôt assis, le brun ne put s’empêcher de prendre des nouvelles de son aîné même s’il n’aimait pas particulièrement que Norah ait à faire la messagère. Mais même si Marcus refusait aujourd’hui de lui parler, Caelan espérait que tout se déroulait bien pour lui. Lorsque sa jumelle évoqua la nouvelle paire de mocassins que leur frère s’était acheté, il ne put s’empêcher de rire silencieusement. Mais derrière son rire, la réponse de Norah lui serrait le cœur. Fut un temps où il se serait fait un plaisir à taquiner son frère sur le sujet, mais aujourd’hui, il savait que ce n’était plus sa place. « Je suis content de l’entendre. » répondit-il avec sincérité lorsqu’elle lui confirma qu’il allait bien. Leur aîné avait été dur avec lui, et même si ses paroles l’avaient profondément blessé, il ne lui en voulait pas pour autant. Caelan savait qu’il avait mérité chacun des mots que Marcus avait prononcés et il ne lui souhaitait rien d’autre que d’être heureux de son côté, d’ici à ce qu’il accepte qu’il fasse de nouveau partie de sa vie. Bientôt, le cadet espérait. « T’inquiète. » Jamais il ne prendrait le risque de parler de son délit de fuite devant les enfants, ou même de sa relation tendue avec leur oncle. Il avait bien trop peur que sa relation avec Julie et Aidan en soit dégradée et, de toute façon, ce n’était pas à lui de prendre cette décision. Après avoir obtenu l’accord de leur mère, les deux enfants quittèrent la table pour se rendre à l’aire de jeux non loin. Après que les deux adultes eurent commandé leurs breuvages, Norah profita de l’absence de ses enfants pour enquérir auprès de son jumeau comment la conversation s’était déroulée avec Marcus. Il soupira bruyamment en s’avachissant sur sa chaise. « Mal. Très mal. » commença-t-il par répondre en se caressant le menton d’une main. Il demeura silencieux un moment, le regard baissé sur ses mains qu’il occupait en pliant sa serviette de table de plein de façons différentes. « Pour être honnête avec toi, je ne l’ai jamais vu fâché à ce point. » Il s’abstint toutefois de préciser qu’il avait été odieux avec lui, il n’en voyait pas l’intérêt. Il ne voulait pas que Norah soit encore plus coincée entre eux deux et il ne voulait pas non plus se plaindre de Marcus. « Il ne veut plus me voir et je sais que je le mérite… j’espère juste qu’on va réussir à rebâtir ce qu’on avait avec un peu de temps. » avoua-t-il en souriant tristement. Il releva ensuite les yeux vers ceux de sa sœur. « Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose que vous n’en parliez pas, je ne voudrais surtout pas que votre relation à vous deux en souffre aussi. » Il se sentait déjà bien assez responsable de la tension intrafamiliale. Le serveur s’approcha et déposa leurs consommations sur la table. Caelan le remercia avant qu’il ne s’éloigne de nouveau. Il porta sa bière à ses lèvres pour en prendre une gorgée. « Est-ce que tu vas le dire aux enfants? » demanda-t-il à voix basse.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

these days + leckie twins FCp4D84
these days + leckie twins Dvuz8Pj
these days + leckie twins FhycjZK
these days + leckie twins 165911membre2
these days + leckie twins LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyMar 6 Juil 2021 - 18:12


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Vouloir d'une relation amoureuse avec Norah, c'était accepter le fait qu'elle avait deux enfants pour qui elle serait prête à tout, c'était être d'accord qu'elle ait des horaires complètement tordus à cause du boulot qu'elle adorait, c'était approuver qu'elle garderait pour toujours une place spéciale pour Frank, c'était ne pas se laisser impressionner par le fait qu'elle ait trois frères. La liste était longue. Parce qu'il fallait la suivre, Norah, il fallait savoir la gérer, lui tenir tête, respecter l'indépendance dont elle avait besoin. "Peut-être que si." rétorquait-elle avec un rire amusé, en haussant les épaules. Car elle ne savait pas comment les prochains mois, les prochaines années allaient se dérouler. Elle avait des résolutions qu'elle comptait tenir. S'accorder plus de temps pour elle, arrêter d'avoir des plannings surchargés. Accepter le fait qu'elle avait le droit de vivre, tout simplement. "J'ai toujours eu besoin de me faire challenger. Je me dis que dans ce cas-là, ce serait qu'une motivation supplémentaire pour retrouver le tonus que j'ai pu avoir. J'ai envie de le retrouver en tout cas." Pas qu'elle aimait l'adversité particulièrement. Mais elle aimait qu'on lui donne le change. Bien qu'elle était la seule fille de la fratrie, ils n'avaient jamais minimisé ses capacités. Ils croyaient en elle tout autant qu'elle croyait en eux, en toute circonstance. "Si déjà j'arrive pas à vous surpasser en terme de taille, il fallait bien que j'excelle ailleurs." répondit-elle d'un air largement satisfait. Il fallait reconnaître que Norah avait une certaine satisfaction d'avoir été la première à se marier. "Et pour être la plus sérieuse... Il faut bien quelqu'un qui parvienne à vous gérer tous les trois. Vous seriez parfois bien perdus sans mois." Norah n'avait pas la prétention de se mettre sur un piédestal mais pour le coup elle se voulait plutôt factuelle. Apparemment, les conseils d'une fille, c'est pas tout mal non plus. Elle laissait ensuite échapper un petit rire. Oui, il était vrai que parfois Caelan faisait ressortir son âme d'enfants. Tant qu'on restait jeune dans sa tête, le corps suivait, pas vrai ? Norah avait pu constater plus d'une fois l'influence de la force mentale sur le physique. Les résultats sont autant évidents qu'impressionnants. Elle avait beau être la plus jeune des Leckie, elle était quand même la plus mature. La plus adulte, dirait-on. "Un grand gaillard, oui." approuvait-elle avec un rictus amusé et attendri. Les jumeaux s'installèrent afin de commander une boisson. Malgré elle, Norah était devenue un réseau de communication entre Marcus et Caelan. Elle savait qu'elle se trouverait dans cette position là depuis qu'elle avait su que la situation tournerait au vinaigre. Mais ça ne la gênait pas le moins du monde d'être la médiatrice. Elle ne comptait pas prémâcher le travail de l'un ou de l'autre pour qu'ils se remettent à se parler, les deux là. Ils étaient majeurs et vaccinés (Norah avait même vérifié leur carnet de vaccinations il n'y a pas si longtemps que ça pour s'assurer qu'ils étaient à jour), ils parviendraient dont à un consensus à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour préserver la dynamique de leur famille et de leur fratrie. "Mets-toi à sa place, Caelan. T'aurais été tout aussi furieux que lui s'il avait aussi merdé à ce point. Je serai prête à parier que t'aurais plus voulu lui parler aussi." lui fit-elle remarquer. Leur lien était si fort, si solide, que les pires erreurs passaient mal. Il fallait dans ces cas-là laisser le temps au temps. Caelan en payait les frais rien qu'en ayant le poids de la culpabilité sur ses propres épaules. "Il reste le frère aîné qui prend son rôle très au sérieux." Il y avait du avoir un sentiment d'échec quelque part, lorsque Marcus avait appris que le plus jeune de ses frères avait fait un délit de fuite sur un tel accident. "Alors oui, le temps va aider un peu à détendre l'atmosphère, mais il y aura besoin d'un peu plus que ça." Son jumeau devait forcément le savoir. Il mesurait l'ampleur de son erreur, il avait dont une maigre idée des efforts qu'il avait à faire pour regagner l'estime de Mac. Il avait du pain sur la planche. "Je pense pas qu'on en souffrirait tous les deux si on venait à lui en parler. Je me gênerai pas pour lui en parler si  j'en avais envie." Eviter l'éléphant dans la pièce ? Pas son truc. Il fallait trouver le bon lieu, le bon moment. "Il connaît notre lien, il sait que je serai pas capable de te tourner." Et il adorait sa petite soeur plus que tout, aussi. "Ca veut pas non plus dire que j'attends pas de toi que tu rectifies le tir." précisa-t-elle tout de même. Il pouvait encore le faire. Mieux vaut tard que jamais, dirait-on. Soucieux, son frère jumeau se demandait si Norah comptait en parler aux enfants. Pendant quelques secondes, elle restait songeuse. Elle avait déjà réfléchi à cette question, sans pour autant trop s'y attarder. "Je pourrais pas le leur cacher éternellement." soulevait-elle en tournant son regard vers lui. "Ils vont remarquer que les relations ont changé la prochaine fois qu'on se verra tous ensemble. "Pour le moment j'arrive à jongler avec les prétextes pour pas qu'ils se posent trop de questions, mais ça finira par les interpeller. Et il est hors de question que je leur mente le jour où ils me le demanderont, mais aussi que vous vous preniez le chou devant eux." Ces deux gamins avaient déjà suffisamment perdu pour devoir être témoin de disputes déchirant leur famille. Norah les préservait du mieux qu'elle pouvait, autant qu'elle le pouvait, bien qu'elle avait conscience qu'elle ne pourrait pas être ainsi éternellement. Ils méritaient également de connaître la vérité. Elle espérait néanmoins que la situation se démêle bientôt. Le temps aussi qu'elle trouve les mots les plus adaptés pour ses enfants, car Julie allait sans doute très bientôt comprendre que quelque chose cloche. Norah but une gorgée de bière. "On est une famille solide, Caelan." Si Marcus n'aimait pas son frère comme cela l'était, jamais n'aurait-il pris aussi à coeur les révélations de celui-ci. "T'as merdé, certes. C'est dur, ok. Mais dis-toi aussi maintenant que t'as absolument toutes les cartes en main pour remonter la pente." Il y aurait peut-être toujours de l'amertume ou une certaine tension, mais ce n'était rien comparé à perdre sa famille. Caelan avait tout intérêt à mettre les bouchées double. "Et oui, Marcus t'en fera baver. Mais c'est de notoriété commune qu'on soit tous assez têtes de mule." dit-elle afin de relativiser. "T'as tout de côté pour lui prouver que t'es quelqu'un de bien." Quelqu'un qui avait commis une horrible erreur, mais quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
these days + leckie twins Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
these days + leckie twins Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3524 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : these days + leckie twins Ici
Kearns ∆ u.c.

these days + leckie twins Ici
Anwar ∆ u.c.

these days + leckie twins Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

these days + leckie twins Wquz
Wild ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

these days + leckie twins Ici
Eleanor & Charlotte ∆ u.c.

(4)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : Charlotte #1 ∆ James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:49



These days -- @Norah Lindley
Elizabeth et Caelan avaient toujours eu une forte complicité et il aimait croire que leur couple pourrait fonctionner à long terme. Au fond de lui, toutefois, il sentait bien que ce n’était pas comme avec Jessica, mais leur relation était encore tellement récente qu’il essayait de se convaincre qu’avec du temps peut-être que les choses allaient changer. Il n’était pas malheureux avec elle, au contraire, mais il avait toujours des doutes qui ne se dissipaient pas. « Peut-être que si, seul le temps le dira. » répondit-il en lui faisant un clin d’œil. Il avait beau jouer à celui qui désirait arriver à la ligne d’arrivée en premier, il n’allait certainement pas être déçue si Norah se mariait avant lui. Cela voudrait dire qu’elle aurait rencontré quelqu’un qui la rendait heureuse et il n’avait aucune raison de s’en plaindre. « Alors je suis ton homme. On commence quand? Je vais te préparer un beau petit programme. » Il se frotta les mains d’un air machiavélique comme s’il prévoyait la faire souffrir. Caelan n’avait aucune formation d’entraîneur privé, évidemment, mais il adorait le sport et c’est probablement dans ce domaine qu’il aurait étudié s’il n’avait pas arrêté son choix sur l’ingénierie civile. « Bon bon bon, parce qu’on est si pire que ça? » demanda-t-il en levant les yeux au ciel un sourire amusé au coin des lèvres. Il était vrai qu’il avait toujours déplacé beaucoup d’air, surtout lorsqu’il était enfant, mais certains de ses amis de l’époque avaient été bien pires que lui. « Mais c’est vrai que je serais bien perdu sans toi, je dois te donner raison là-dessus. » Puisqu’elle était sa jumelle, ils étaient ensemble depuis le tout début. Norah était la personne la plus importante à ses yeux et il remerciait la vie de ne pas lui avoir arrachée en septembre. Peut-être que c’était ça qui lui avait fait ouvrir les yeux sur sa vie à lui, qui lui avait fait réaliser qu’il n’en avait qu’une et qu’il gaspillait du temps précieux à fuir à l’autre bout du monde. « C’est ce que j’ai gagné. Toi tu as la sagesse, moi la grandeur. » Après plusieurs activités avec les enfants, les jumeaux se retrouvèrent enfin entre eux et purent profiter du moment pour discuter de la tension intrafamiliale dont Caelan était responsable. Norah n’avait pas tort, il aurait lui aussi été furieux contre son frère si les rôles avaient été inversés, d’autant plus maintenant que leur propre sœur avait elle-même été victime d’un délit de fuite à son tour. Il avait peu d’information sur le piéton qu’il avait happé, à l’exception qu’il s’agissait d’un homme et qu’il était toujours en vie, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à la famille de ce dernier. Eux aussi devaient souhaiter que le coupable se fasse arrêter comme Caelan l’espérait pour celui qui était responsable de l’accident de Norah. Sa victime était un fils et peut-être même un frère et un père, qu’en savait-il? « Je sais que tu as raison. » Mais ça ne rendait pas le rejet de ses frères moins douloureux et il ne savait pas quoi faire pour rectifier la situation sans foutre en l’air son avenir. Sans passer les prochaines années de sa vie derrière les barreaux et devoir faire une réorientation de carrière en perdant sa cote de sécurité. Se trouver du travail avec un dossier criminel ne serait pas une mince affaire et il serait probablement trop tard pour fonder une famille advenant le cas où il trouverait quelqu’un qui serait prêt à lui donner une deuxième chance. « Je m’en doute. » répondit-il en soupirant lorsqu’elle lui mentionna qu’il allait devoir faire plus que laisser le temps au temps. Il en était bien conscient, mais il ne savait pas comment s’y prendre. Il n’y avait pas de manuel d’instructions pour lui dire quoi faire dans une telle situation. Même s’il s’en doutait étant donné qu’elle n’avait pas cessé de le voir dans les derniers mois, ça le rassurait d’entendre sa sœur lui dire qu’elle serait incapable de couper les ponts avec lui. « Je sais que je ne peux pas m’en sortir aussi facilement et juste continuer ma vie comme si rien ne s’était passé. Je veux faire ce qu’il faut. » Mais… Il se prit le visage à deux mains en grognant avant de laisser retomber ses mains sur ses cuisses. « Mais si je vais me livrer, je vais finir en-dedans. Je vais tout perdre. » Et c’était sans doute égoïste de sa part de penser ainsi, mais il ne voulait pas changer de domaine et, surtout, il voulait continuer d’être là pour sa famille. « J’aurais dû y penser avant, remarque. » ajouta-t-il en détournant la tête en poussant un rire faux. S’il était déclaré coupable, il ne pourrait pas voir ses neveux et sa nièce grandir pendant son emprisonnement. Et d’ailleurs, comptait-elle leur dire ce qu’il avait fait? Il la questionna à ce sujet. « Je comprends et je ne t’aurais jamais demandé de leur mentir pour me couvrir. » C’était son erreur à lui, pas la sienne à elle et mentir à ses propres enfants ne ferait rien de bon. Aidan était peut-être encore jeune pour tout comprendre ce qui se passait autour de lui, mais Julie était en âge de remarquer la tension qu’il y avait entre ses deux oncles et ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle n’interroge sa mère à ce sujet et il le savait. Pour le moment, le plus simple était probablement que Marcus et lui ne se voient pas devant les enfants, ce qui n’était pas très difficile considérant qu’ils ne se voyaient même pas en privé rien que tous les deux. « Je dois déjà le dire aux parents, on va voir comment ça va aller. » Il aimait bien croire l’idée selon laquelle il ne pouvait que remonter la pente maintenant, mais il n’était pas dupe, il se doutait que la discussion avec leurs parents ne serait probablement pas facile elle non plus. « En tout cas, merci pour les encouragements. Ça fait du bien de sentir que tout le monde n’est pas contre moi. » Il voulait rectifier le tir et rendre sa famille fier de lui, il ne lui restait plus qu’à trouver comment.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

these days + leckie twins FCp4D84
these days + leckie twins Dvuz8Pj
these days + leckie twins FhycjZK
these days + leckie twins 165911membre2
these days + leckie twins LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins EmptyMer 1 Sep 2021 - 9:11


THESE DAYS
i hope someday we'll sit down together and laugh with each other ft. @caelan leckie
Voir Caelan devenir si enthousiaste à la simple idée de coacher sa jumelle pour la reprise d'une activité sportive décente la faisait sourire. Au fond, Norah aurait très bien pu s'y remettre seule, le faire avec lui la motivait davantage. Avoir un frangin tout aussi amateur de sport qu'elle avait ses avantages. Elle se devait de maintenir le rythme, de se surpasser un peu. "Même si ça me réjouit pas plus que toi, faut quand même je reprenne en douceur. Sinon je vais me faire sermonner par les médecins." Surtout Andy. Il avait beau être un ami de longue date, il reprenait parfois sa veste de grand docteur à conseiller et à faire des piqûres de rappel – et en ce qui concerne Norah : la freiner un peu dans sa reprise. Il fallait la suivre, elle qui avait tant hâte de retrouver l'énergie de son quotidien ainsi que toutes ses habitudes. "Parfois, oui." lui répondit-elle avec un sourire. Il restait des mecs, après tout. Chacun une personnalité très différente de l'autre; Mac était le frère qui prenait son rôle d'aîné très (trop?) au sérieux avec une expertise en conversation, alors que Percy était bien plus réservé et discret (bien qu'il était doté du sens de la répartie légendaire des Leckie) et Caelan était le joyeux hyperactif. Ils partageaient certains points communs; Norah les aimait tout autant de ce qui les rendait si différent de l'un l'autre. Et la tension entre eux n'y changeait rien. Ils avaient été si soudés tout ce temps, elle se refusait de voir, sous sa surveillance, un tel drame se passer. Elle tenait de les mener chacun sur différentes pistes de réflexion, de voir les chose sous un angle peut-être nouveau. Mais elle n'allait pas faire tout le cheminement à leur place. Les efforts devaient venir de tous les partis. La situation était particulièrement complexe – trop compliquée pour une seule et même famille. Norah avait la sensation que le sort s'acharnait quelque peu sur eux. Le décès de Frank, la stérilité de Percy qu'il peinait toujours à accepter, l'accident causé par Caelan, celui qu'avait subi Norah... C'était un peu de trop au goût de la belle brune. Mais elle restait terre-à-terre et se disait qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de faire avec, de s'accorder le temps nécessaire pour utiliser ces données et rétablir un peu d'ordre dans leur quotidien ô combien perturbé ces derniers temps. "Tu devrais peut-être aussi te demander de ce qui est advenu de la personne que tu as percuté." Savait-il seulement si il ou elle était encore en vie ? Car selon les situations, cela changerait considérablement la donne. Peut-être pouvait-il essayer de voir de qui il s'agissait et que si il ou elle était encore en vie, discuter avec cette personne là. Ca ne changerait pas tout, mais il était probable que ça soulage plus d'une conscience. Bien sûr que dans un monde idéal, Norah aurait aimé qu'il évite de passer par la case prison. Caelan avait agi sur le coup de la peur : la peur d'être arrêté, d'être haï de sa famille, de tous ses proches. Et la peur faisait faire de drôle de réactions en chaîne. Un véritable effet boule de neige qu'il avait préféré fuir. Désormais, il se devait de rattraper les pots cassés et c'était certainement ce qu'il y avait de plus dur. Il en payait déjà les frais avec ses frères aînés, même avec sa relation avec Norah. "Et je ne leur aurai pas menti même si tu me l'avais demandée." Elle était loyale, mais pas de là à bafouiller ses propres principes. Ce n'était pas de l'omission non plus. Seulement ce n'était pas à elle de tout balancer. C'était pas son rôle. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet avec ses enfants le moment venu, elle y songeait régulièrement. Tout se faisait par étape. Elle saurait quand l'instant se présenterait à elle. Caelan devait déjà en parler à ses propres parents. "Tu sais pourquoi Mac est furieux ?" lui dit-elle finalement. "Parce qu'il t'aime." Ca semblait un peu tiré par les cheveux, dit comme ça. "Mais s'il se fichait de toi, il n'aurait pas réagi de façon aussi... forte. Il aurait jugé et il t'aurait ignoré ensuite. Alors oui, bien sûr qu'il doit y avoir de la déception. Mais derrière il y aussi de la peur, de la tristesse... Jamais n'aurait-il pensé que quelqu'un de notre famille soit capable de ceci." Norah aussi était déçu, triste d'une telle attitude, un soupçon de colère aussi, elle était juste... beaucoup moins expressive que son frère aîné. Aussi ne voulait-elle pas qu'il se sente plus isolé qu'il ne l'était déjà. A force de voir des patients totalement coupés de leurs familles suite un contexte familial compliqué, ou des événements les ayant déchiré, elle s'était promise quelque part de ne jamais faire ressentir pareille chose à ses proches. Il n'y avait rien de pire que de se sentir seul. Alors elle restait là, pour lui. Elle le lui faisait payer à sa propre façon et Caelan le savait très bien. Le retour à la normale allait lui être compliqué et elle ne voulait pas être celle qui lui mettrait des bâtons dans les roues en l'éloignant d'elle. Reconnaissant, il ne manquait pas de la remercier d'être présente pour lui. Norah lui répondit silencieusement par un sourire et  par une main qu'elle posa brièvement et affectueusement sur sa joue. Il avait un bon fond, il avait désormais pleinement conscience de ses erreurs et de leurs conséquences. Bien d'autres auraient continué de fuir la situation, mais lui avait choisi de s'y confronter de changer les choses plutôt que de continuer à les subir. Et rien que ça, aux yeux de sa soeur, ça méritait une nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

these days + leckie twins Empty
Message(#) Sujet: Re: these days + leckie twins these days + leckie twins Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

these days + leckie twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-