AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 12:41

@Danika Riley  Coucou (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 2523491165
Je trouve cette idée absolument génial. :gla:
Je suis en train de rédiger ma présentation et mon personnage pratique la boxe depuis ses dix-sept et je me demandais s'il y avait encore de la place pour lui dans le club.  (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 674657830

Voici ce que je souhaitais mettre, en gros, dans ma présentation.

Spoiler:

Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani, Dan
STATUT : Renoue depuis quelques temps avec un certain Channing qui lui rappelle l'époque dorée où tout allait bien.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. Elle donne des cours à son dojo à Toowong en parallèle.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 SkeletalHauntingIndusriverdolphin-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de quatre ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
RPs EN COURS : (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Giphy
LAWNIKA ► So far from who I was, from who I love, from who I want to be. So far from all our dreams, from all it means, from you here next to me. So far from seeing home I stand out here alone. Am I asking for too much? So far from being free of the past that's haunting me, the future I just can't touch. And if you take my hand, please pull me from the dark.

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 N6og
CHANNIKA ► Kiss me hard before you go, summertime sadness. I got my red dress on tonight. Dancin' in the dark, in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Oh, my God, I feel it in the air, telephone wires above are sizzlin' like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere, nothin' scares me anymore.

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Giphy
DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Giphy
ABERLEY ► Sometimes my thoughts are violent, sometimes they bring me to the light. Sometimes I sit in silence, sometimes I'm running for my life. Night crawling, sky falling. Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it. When it's yelling out my name, I chase it.

SOLIKA ► Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Dana4
DANA ► If you ever go and get your heart broke, I would take a red eye plane. Ride or die forever, I got you. Tell me that you really need a night out, I'd even put a dress on too. If somebody hurts you then I'm gonna kill somebody for you.

(07/08 )
Lawrence #12Channing #4Mia #6 Shiloh #2 Solas #1 ♢ [url=u.c]Lou #2[/url] ♢ Adriana #1

RPs TERMINÉS : Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11

Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7 Lawrence #8Lawrence #9Mia #4Enoch #1 Dan #1 Joy #2 Jacob #1Stacey&Mila&LawrenceChanning #2Dani #1Mia #5Channing #3
CRÉDITS : (c) Swan pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Freddy & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:11

@Nathanael Coleman C'est avec plaisr qu'on t'accueille au dojooooo ! J'ajoute ta description dès ta validation (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 199959295 (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 199959295 (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 199959295  et je sens que je vais venir te demander un petit lien avec deux de mes persos Danika et aussi Alec (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 674657830 :maah:

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 GZFHSTH
(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 IcdDGTz
(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 YtxTUla
(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 YIxPsnn
(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 0q9c4Id

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:27

@Danika Riley ooooooh super (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 3518815507 (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 224775235 J'suis trop content (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 826475116
Oki, pas de soucis, j'espère bientôt finir ma fiche.
Avec plaisir, je serais ravi d'avoir des liens avec tes deux persos. (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat (AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat - Page 2 Empty

(AMIS & PROS f/m ) Dojo, institut d'arts martiaux et de sports de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2