AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (roa) Say my name - Love&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:19


Je n'avais jamais osé me lancer à faire du surf toute seule et encore moins prendre des cours avec un moniteur. C'était surement idiot et certainement la meilleure solution, mais j'avais bon espoir que Kane accepte ma proposition. « Oh… Je pense pas être capable. Je suis loin d’être un expert. » Je hochais la tête tout en souriant, en même temps c'était compréhensif, il faisait du surf simplement pour se détendre et lorsqu'il fallait enseigner ce n'était plus forcément le même plaisir.

J'expliquais ensuite au blond que j'avais tout de même hâte de retrouver mon téléphone portable. J'avais tellement envie d'appeler mes parents et de pouvoir enfin tout leur avouer. Il était temps que ce lourd secret s'arrête et que je puisse enfin aller de l'avant. En revanche, je n'avais pas hâte de retrouver les réseaux sociaux, source d'angoisse à mon sens. J'entendais ensuite le jeune homme me demander si, j'avais l'intention de prendre un dessert. Je ne préférais pas mettre le nez dans les sucreries et pour l'heure j'avais bien plus envie d'un café. « Moi je vais me prendre le luxe de goûter tous les gâteaux. » Je riais légèrement avant d'aller me chercher une tasse et de m'installer à nouveau à la table.

J'exprimais à Kane que ça pourrait être sympa une fois rentré à Brisbane qu'on se fasse une soirée tout les trois. « Hmmm… Peut être. Ça fait quelques mois qu’on se parle plus vraiment… » Je levais un sourcil face à cette révélation. Je pensais pourtant qu'ils s'entendaient bien. « A cause de… futilité mais… Autant lui que moi on allait pas bien alors ça n’a rien aidé. » Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Je ne comprenais pas très bien comment ils auraient pu se disputer à moins qu'ils soient bien plus proche que ce que m'avait indiqué Kane. « Il a l’air d’aller mieux de ce que j’ai vu ici… Enfin… Peut être qu’il fait juste bonne figure pour les caméras. Je sais pas. J’espère pas. » Je me tournais légèrement pour jeter un coup d'oeil à Isaac. Je n'avais même pas pris le temps d'aller lui parler depuis notre bain de minuit totalement loupé. « J’irai le voir… Tout à l’heure ou… Avant la fin de la course. »

"Oui je pense..." Je reportais mon attention sur Kane. "Après pour le savoir, il faut lui parler." Je souriais légèrement, "Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et je n'ai pas à le savoir, mais si je peux te donner un conseil...Tu devrais faire le premier pas. Je pense qu'il est capable de tout entendre...bien qu'il soit parfois un peu tête de mule..." Je riais légèrement, "Ce serait dommage de rester fâcher surtout lorsqu'on vit une aventure comme celle-ci ! Je suis sur que vous trouverez un moment pour papoter." Je replongeais mes lèvres dans le liquide noir, il faudrait bien moi aussi que je lui dis au revoir avant mon départ. Se serait dommage de rester sur un mauvais souvenir comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:55



"Oui je pense..." Elle pense? Je sais pas ce qu’elle veut dire par là. Mais heureusement elle ne s’arrête pas de parler là. "Après pour le savoir, il faut lui parler. » Oui, c’est aussi ce que je viens de prévoir. J’ai l’impression d’être un enfant là comme elle me répète ça. J’aime pas trop la sensation. Elle ne me connait pas après tout, faut que j’arrête de me prendre la tête. "Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et je n'ai pas à le savoir, mais si je peux te donner un conseil...Tu devrais faire le premier pas. Je pense qu'il est capable de tout entendre...bien qu'il soit parfois un peu tête de mule… » C’est exactement ce que j’ai prévu de faire. Elle se répète et je me sens comme si j’étais stupide mais c’est bien plus que ça. Ca fait un moment que je me dis qu’il faut que j’aille lui parler, je sais que je suis en train de gâcher du temps. Je suis en train de mettre mon égo de côté parce que Isy en vaut largement la peine. "Ce serait dommage de rester fâcher surtout lorsqu'on vit une aventure comme celle-ci ! Je suis sur que vous trouverez un moment pour papoter. » Je sais pas pourquoi je prends mal ses mots alors qu’elle dit sûrement ça pour être bienveillante. J’ai surtout l’impression qu’elle enfonce le clou alors que j’étais déjà arrivé à ces conclusions là. Dans ma tête pour la plupart, ok, elle ne sait pas encore lire les pensées. Je me contente d’hocher la tête parce qu’elle a raison et c’est sûrement ça qui m’énerve le plus. Entendre ça de la bouche de quelqu’un d’autre et pas seulement mes pensées que je ressasse. Je suis trop con de pas avoir été le voir plus tôt. J’irai le voir tout à l’heure.

« Ouais… » Je sais pas trop quoi dire d’autre et même si mon assiette est remplie de gâteaux, je me lève de la table. Assiette avec moi. « Je vais aller me resservir. » La vérité c’est que je me sens pas trop bien là, trop de réflexions dans ma tête et Isy qui n’est pas loin. Est-ce que j’y vais maintenant ? Non. Et pourquoi pas ? Je sais pas. Ce sera jamais le bon moment dans tous les cas. Et puis je pose mon assiette pour aller aux toilettes et je me dis que j’aurai dû dire ça à Love directement. Que j’allais aux toilettes. Ca serait mieux passé. Parce que je suis juste en train de retourner à ma chambre d’hôtel là. En train de me torturer le cerveau à ce que je vais faire vis à vis de Isy car c’est important. Il faut que je m’active le plus rapidement possible ou je vais me sentir mal et cogiter encore bien longtemps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(roa) Say my name - Love&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-