AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
19.99 € 26.99 €
Voir le deal

klaus - started from the bottom now we're... nowhere?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Ackermann
SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang?
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Consultant en relations publiques, actuellement sans emploi.
LOGEMENT : Fortitude Valley - #514 Doggett Street
klaus - started from the bottom now we're... nowhere? Tumblr_nogipahFrQ1uvdeilo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : byron // salomon // penny // nasir // jacob

CRÉDITS : Shiya
DC : n/a

klaus - started from the bottom now we're... nowhere? Empty
Message(#) Sujet: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyLun 18 Jan - 17:55

Klaus Ackermann

Pièce d'identité

ÂGE ≈ quarante longues années d’existence
LIEU DE NAISSANCE ≈ cologne, allemagne
STATUT SOCIAL ≈ divorcé
MÉTIER ≈ consultant en cabinet de relations publiques
QUARTIER ≈ fortitude valley
ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel, j’aime les beaux garçons
GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi
En RP

STYLE ≈ troisième personne du singulier
NBR DE MOTS ≈ ça tourne pas mal autour de cinq cent!
FREQUENCE ≈ ça va être variable, mais j’ai pas l’habitude de faire attendre trop longtemps!

Les informations en vrac

d’origine allemande ≈ ses parents ont immigré au Québec lorsque Klaus avait 2 ans ≈ Klaus a grandi dans une ville moyenne du Québec et a déménagé à Montréal pour étudier à l’université ≈ ses parents n’ont jamais accepté son homosexualité, il n’a plus de contacts avec eux, sa mère étant décédée d’un cancer il y a 5 ans ≈ il se préoccupe de façon excessive de son image, comportement dû aux douloureux rejets qu’il a connu ≈ il a rencontré celui avec qui il croyait passer le restant de ses jours au début de sa vingtaine ≈ ce dernier l’a trompé avec leur meilleur ami il y a de ça 1 an ≈ il reste un peu traumatisé par son divorce et a besoin d’une béquille même s’il est trop fier pour le demander ≈ sur un coup de tête, Klaus a pris la direction de Melbourne, pour finir à Brisbane  ≈ il parle quatre langues : allemand, français, anglais et espagnol ≈ il est un mordu de politique et d’histoire en général ≈ si Klaus n’a pas de café à la main, c’est qu’il ne va décidément pas bien ≈ il se cherche énormément, et se demande s’il fuit ses problèmes ou bien s’il cherche à se renouveler encore une fois ≈ Klaus se demande de plus en plus s’il passera le reste de ses jours seul, s’il est fait pour être un éternel solitaire ou bien s’il trouvera à nouveau de la compagnie, qu’importe soit-elle ≈ ordinairement très calme, il peut s’échauffer si on le pousse à bout ≈  

Liens recherchés

Meilleure amie ≈ Une relation fusionnelle, ou pas! Klaus n'est pas très difficile à vivre. Il s'entoure de peu de gens, mais s'assure qu'il s'agit de bonnes personnes qui seront là pour lui dans les moments où il en aura de besoin. Il ne veut pas recréer un cercle à partir d'un copain, cette erreur lui ayant déjà coûté un mariage.
Meilleur ami ≈ Idéalement un homme hétérosexuel. Klaus ne veut pas de tension sexuelle inutile. Sinon, un homme homosexuel, bisexuel, pansexuel, sapiosexuel, asexuel (liste non-exhaustive), mais qui n'est pas du tout intéressé par Klaus.
titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Klaus Ackermann le Mer 20 Jan - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Ackermann
SURNOM : Klaus étant déjà assez court, personne n'a jamais su trouver un surnom adéquat. Klau, peut-être? Klauklau? Klingklang?
klaus - started from the bottom now we're... nowhere? Tumblr_nogipahFrQ1uvdeilo4_250

PETIT PLUS : Klaus possède actuellement un seul et véritable amour, qui l'a toujours suivi : le café, puis la bière, ensuite le vin et probablement les cocktails. Vous direz que ça fait plus qu'un, mais ils sont tous dans la même catégorie!

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyLun 18 Jan - 17:56

Répertoire des sujets

RP's en cours
le calme après la tempête ≈ ft. byron oberkampf
messy, messy men ≈ salomon makinen
i'm stuck in yesterday ≈ penny stringer

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
JANVIER 2020 ∆
Klaus est à Brisbane depuis peu, après avoir passé quelques mois à stagner à Melbourne. Le Queensland est tout nouveau, tout beau pour lui!

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Klaus Ackermann le Sam 23 Jan - 17:08, édité 7 fois
Klaus Ackermann

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyLun 18 Jan - 17:57

amis

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Klaus Ackermann le Lun 18 Jan - 17:58, édité 1 fois
Klaus Ackermann

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyLun 18 Jan - 17:57

amies

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à oublier son ex
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Spring Hill, un appartement qu'elle partage avec Itziar et Anastasia et qui appartient à Auden Willams, le peintre brillant de ses mains, mais pas d'esprit.
klaus - started from the bottom now we're... nowhere? Original

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shiloh #2Auden #1Alan #1Grace #2Solas #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyLun 18 Jan - 18:09

HELLO @KLAUS ACKERMANN klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 662981832

Je te présente ici Louisa, australienne du côté de sa mère et Canadienne (Québec) du côté de son père. Celui-ci est un médecin canadien qui était en congrès à Brisbane où il a passé une semaine avec Dana, la mère, infirmière. Ils n'ont pas fait attention et hop, neuf mois plus tard Louisa est née klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 782896472
Mais du coup Louisa a grandit entre Brisbane et Montréal où elle passait toutes ses vacances scolaire. J'aimerais beaucoup développer sa vie Canadienne et du coup je me dis ...pourquoi pas avec Klaus ?! Ils ont, certes, 10 ans d'écart, soit la même différence d'âge que le grand demi-frère de Louisa. On pourrait imaginer que les deux garçons aient été de très bon ami lors des études (on peut même allé jusqu'à dire qu'ils aient eu le même cursus) et Louisa aurait pu, au début, être la petite soeur chiante toujours fourré dans leur pattes.

Mais au final, elle s'est développée et est maintenant pilote de chasse pour la Royal Australian Air Force. A côté de ça elle est très engagé au niveau LGBTQ+, contre le racisme et est un poil féministe sur les bords.

Donc ...voilà. J'imagine bien des amis d'enfance (enfin enfance pour Louisa haha) qui se retrouvent à Brisbane !

Et puis j'ai aussi mon @Martin Murphy avec qui j'aimerais développer un truc avec Klaus, mais j'avoue que j'ai pas forcément d'idées pour le coup klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 613854477 je vais y réfléchir et j'te dis quoi !

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Klaus Ackermann

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyLun 18 Jan - 18:20

HELLO @Louisa Fleming !!!! klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 224775235

Oui!!!! Très ouvert à tout! Dans ma fiche, j'ai mentionné que le cercle d'ami de Klaus qui tournait autour de son mari et son meilleur ami, donc c'est tout à fait possible qu'il en ait eu d'autres dans son programme à l'université! Sinon, on pourrait très bien s'imaginer que le demi-frère de Louisa est dans un autre programme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée dans le bar de l'université lorsque Klaus était encore dans les balbutiements de ses amitiés montréalaises. Au fil du temps, ils pourraient avoir perdu un peu la trace l'un de l'autre en raison de leurs vies respectives. Je vois tout à fait comment ce lien pourrait avec Louisa pourrait se développer! De vieilles connaissances qui se retrouvent par pur hasard dans la même ville plusieurs années plus tard klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 2523491165

Concernant ton Martin, j'ai été feuilleter sa fiche rapido klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 4251317097 Déjà, les deux sont nés en Allemagne, c'est déjà ça! klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 3217047551 Klaus, dû à son âge, pourrait potentiellement aller chez l'ostéopathe pour se faire réarranger son vieux corps! C'est qu'une idée un peu bancale, certes, mais ça pourrait peut-être donner quelque chose! Tu me diras ce que tu en penses klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 1949770018
Nasir Belkacem
STATUT : Eternel célibataire
MÉTIER : Police fédérale, gratte-papier.
LOGEMENT : #598 - Redcliff

PETIT PLUS : Possède un croisé boxer, Ramsès.
CRÉDITS : Bareilles, loonywaltz
DC : /
PSEUDO : toast
https://www.30yearsstillyoung.com/t36812-le-crane-qui-explose-nasir?nid=1#1730274 https://www.30yearsstillyoung.com/t36854-castle-of-glass-nasir#1733818 https://www.30yearsstillyoung.com/t36855-nasir-belkacem#1733838

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyJeu 11 Fév - 20:58

au pire on s'épouse (non)

ALORS. Je me dis que le rôle de bff pourrait faire l'affaire en vrai klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 2427219151 Officiellement, Nasir est hétéro mais il est sur le spectre aro et ace en vrai. Sinon, Nasir aurait pu le contacter pour apprendre l'allemand ! C'est un féru des langues étrangères, donc autant apprendre à la source 👀

klaus - started from the bottom now we're... nowhere? LPQcvOV
Klaus Ackermann

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyVen 12 Fév - 0:45

@Nasir Belkacem Hello!!!!! klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 1949770018 Alors oui, totalement! Va pour les bff! Par moments, si ça peut mettre du piquant, il pourrait y avoir des hésitations sur la nature de la relation entre Nasir et Klaus (style : Nasir pourrait être confus, remettre son aromantisme en doute (j'assume que c'est ça aro!) le temps d'un RP puis Klaus lui remet les deux pieds sur terre, ou le contraire, Klaus est attiré mais se fait remettre les deux pieds sur terre par son meilleur ami!) Nasir pourrait contacter Klaus pour de l'allemand, même si Klaus n'en fait pas une profession, ça lui fait toujours plaisir de faire apprendre les gens!

Tu me diras ce que tu en penses klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 371680844
Nasir Belkacem
STATUT : Eternel célibataire
MÉTIER : Police fédérale, gratte-papier.
LOGEMENT : #598 - Redcliff

PETIT PLUS : Possède un croisé boxer, Ramsès.
CRÉDITS : Bareilles, loonywaltz
DC : /
PSEUDO : toast
https://www.30yearsstillyoung.com/t36812-le-crane-qui-explose-nasir?nid=1#1730274 https://www.30yearsstillyoung.com/t36854-castle-of-glass-nasir#1733818 https://www.30yearsstillyoung.com/t36855-nasir-belkacem#1733838

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyVen 12 Fév - 9:54

Trop trop bien ! :shocked: je vois mal Nasir avoir des doutes dans son identité actuellement, mais ça peut être rigolo que ce soit Klaus qui tente un truc et Nasir soit en mode "bro, wtf ??" klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 3217047551 leur amitié aurait pu en effet débuter par une prise de contact pour apprendre l'allemand klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 2954228499

klaus - started from the bottom now we're... nowhere? LPQcvOV
Klaus Ackermann

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? EmptyVen 12 Fév - 20:00

@Nasir Belkacem Alors oui ça pourrait être super drôle! klaus - started from the bottom now we're... nowhere? 3217047551

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: klaus - started from the bottom now we're... nowhere? klaus - started from the bottom now we're... nowhere? Empty

klaus - started from the bottom now we're... nowhere?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1