AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(noanwar) one foot in front of the other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
(noanwar) one foot in front of the other Tumblr_inline_pow3zmvKcj1uicdr7_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6maze #4ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

(noanwar) one foot in front of the other 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

(noanwar) one foot in front of the other MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

(noanwar) one foot in front of the other CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ zoey ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

(noanwar) one foot in front of the other 0_a1c10_4377d6c4_M

CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

(noanwar) one foot in front of the other Empty
Message(#) Sujet: (noanwar) one foot in front of the other (noanwar) one foot in front of the other EmptyMar 19 Jan - 1:02

noa & anwar
one foot in front of the other

For those doubts that swirl all around us, for those lives that tear at the seams we know we're not what we've seen, for this dance we'll move with each other there ain't no other step than one foot right in front of the other. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marchin' on. ☆☆☆

Rarement avait-on aussi peu vu Anwar rechigner à rédiger un rapport, et si ce jour-là avait été jour à chronométrer ses exploits sans doute l’aurait-on auréolé d’un record pour la vitesse avec laquelle il avait tapé, corrigé et imprimé l’intégralité de sa procédure avant de descendre l’apporter au secrétariat – Charlie ayant même au passage droit à un sourire, signe que l’inspecteur Zehri n’était aujourd’hui pas de si mauvaise humeur. Lorsqu’il avait saisi son blouson derrière le crochet de la porte de leur bureau à peine remonté, pourtant, Ciara s’était étonnée « Tu t’en vas déjà ? » et l’esprit déjà ailleurs le brun avait répondu d’un air absent « Hmhm, un truc à faire, mais j’ai mon portable si y’a une urgence. » S’il y avait un cadavre, donc. Il fallait cependant reconnaitre quelque chose à sa nouvelle équipière : elle n’était pas du genre à fourrer son nez là où il n’était pas le bienvenu, et se contentant d’un haussement d’épaules avant de passer à autre chose elle avait réajusté ses lunettes sur son nez avant de se rencontrer sur l’écran de son ordinateur, se fendant simplement d’un « À demain. » à la cantonade lorsqu’Anwar avait quitté la pièce en en faisant de même. Un truc à faire, ou plutôt quelqu’un à voir, et quittant le parking du commissariat avec la délicatesse qu’on lui connaissait derrière un volant il avait parcouru les quelques kilomètres qui séparait son poste actuel de celui où il avait officié durant huit ans. Quatre années étaient passées, mais malgré tout l’inspecteur ressentait toujours en revenant traîner dans ce quartier un sentiment de familiarité qu’il ne parvenait pas à ressentir à l’égard de son nouveau commissariat … La nostalgie, sans doute, tenace malgré la certitude qu’il n’avait plus sa place ici. Pas sans Frank assis au bureau d’en face.

Laissant sa vieille Ford à quelques centaines de mètres de là il avait remonté la rue sans se presser, flânant au milieu des odeurs et des bruits familiers du quartier, et se payant même le luxe d’un soupir songeur une fois arrivé devant la vitrine du Gilhooleys, pub irlandais de son état et repaire de flics depuis des lustres une fois la nuit tombée. « Oh Zehri, qu’est-ce que tu fiche là ? Tu t’es perdu ? » Depuis l’autre côté du comptoir, un barman bedonnant à la chevelure grisonnante coiffée en catogan l’avait hélé avec enthousiasme à peine avait-il passé la porte. « On peut dire ça, chef. » Traversant la salle, le policier avait tendu sa main au-dessus du bar pour faire cogner son poing contre celui du barman. « Comment va ? Et ta femme ? » Attrapant un verre, l’homme avait saisi la bouteille de whiskey en demandant l’approbation silencieuse de son ancien client fidèle, et répondu avec le ton du vieux sage « La quille gamin, dans six mois. Et après ça adieu Brisbane, bonjour les plages de Bali. Linda compte les jours. Et toi, tu nous reviens dans le coin ? Comment vont les petits ? » Se saisissant du verre et remerciant d’un signe de tête, le brun avait dodeliné la tête « Le grand va bien, toujours par monts et par vaux mais enfin, c’est de son âge. Et la petite commence déjà à crapahuter partout, j’avais oublié que ça grandissait si vite … » Encore deux ou trois mois et elle marcherait – déjà. « Mais non je suis que de passage, j’ai rendez-vous avec Derek. Il est pas encore là ? » La question n’en était pas véritablement une, Warrington aurait été du genre à l’attendre accoudé au bar et Anwar était de toute façon un peu en avance.

Bavardant encore quelques instants avec le barman, l’inspecteur avait fini par le laisser retourner vaquer à ses autres clients et attrapé machinalement le journal sportif abandonné sur le comptoir. Plus que les derniers résultats hippiques cependant son attention avait été accaparée la seconde suivante par un profil familier attablé à une table non loin du bar. « Regardez qui voilà. » Se saisissant de son verre, le policier avait pivoté sur son fauteuil pour faire face à la personne moins susceptible – croyait-il – de passer la porte d’un bar à flics dans cette ville : Noa Jacobs. « Je me dépêcherais de terminer ce verre si j’étais vous : d’ici une petite heure cet endroit grouillera de flics en fin de service, un vrai poulailler. » De quoi largement hérisser le poil de celle qui ne se gênait d’ordinaire pas pour témoigner de son aversion pour la flicaille … Un bar rempli de représentants de l’ordre, cela devait un peu ressembler à sa propre vision de l’enfer.

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

(noanwar) one foot in front of the other 763064237  :burger::

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
(noanwar) one foot in front of the other Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
(noanwar) one foot in front of the other Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: (noanwar) one foot in front of the other (noanwar) one foot in front of the other EmptyMer 17 Mar - 16:11

« Je vais profiter de la wifi du bar pour aller terminer de lire mes mails et répondre à quelques-uns. Ensuite, je rentre, vous pouvez prévenir Hannah ?  », je raccrochais après avoir prévenu la secrétaire de l’association.  Parce que je n’avais pas envie de retourner si tard au bureau et que cette réunion à l’autre bout de la ville avait suffi pour m’achever. Il était question depuis ma prise de poste à la direction de l’association que James s’occuperait des financements, des recherches de fonds et des liens avec les grandes institutions mais tout ce mois-ci, il était resté à Sydney et n’avait pas la disponibilité d’être présent à Brisbane ce qui fait qu’il m’avait délégué quelques tâches. Une responsabilité que je n’avais jusqu’à présent jamais eu à porter et je devais le dire : j’étais terrifiée à l’idée de faire une boulette, de dire un mot de travers, de ne rien comprendre au jargon, d’être à côté d’la plaque. James, comme toujours, avait su trouver les mots pour m’apaiser et me faire reprendre confiance en moi. C’était alors un peu moins terrifiée, mais toujours un peu flippée, que je errais dans le Central Business District, à la recherche de la tour G où s’était déroulée notre réunion d’affaire. Finalement terminée, le contrat était signé et nous voilà repartie pour trois ans de soutien et de financement afin de renouveler tout le matériel médical pour être à la pointe des nouvelles technologie, des moyens financiers colossaux que je n’avais pas le droit de laisser passer. James en serai informé aussitôt par mail et lorsque j’aurai terminé mon verre de gin, je pourrai enfin rentrer chez moi, avec ce sentiment de mission accomplie. Non, je n’étais pas si pire dans ce nouveau rôle, mais je laissais volontiers cette place à mon mentor.
La tête dans l’guidon, la liste des mails que j’avais reçus en l’espace de trois heures étaient terrifiante. James m’avait renvoyé un briefing que je n’avais pas eu le temps de lire et en relisant point par point ses recommandations, je me rendais compte que ça collait à peu près à ce que j’avais fait. En soi, pas si pire pour une première et de toutes façons, le résultat était victorieux, donc j’avais fait mes preuves. Je lui renvoyais le compte rendu rapidement et jetais un œil très rapides aux autres mails. Rien de bien important, des newsletters et de la veille sociale et médicale pour la plupart. Quelques infos de la part de mes collègues mais surtout, celui qui retenait le plus mon attention : un mail de Lily McGrath sollicitant un rendez-vous, avec pour pièce jointe une lettre de motivation et un CV… elle postulait au poste d’assistante de direction qui était vacant depuis trois semaines à peine. Piquée par la curiosité, je ne pu attendre avant d’ouvrir les pièces jointes mais me voilà interrompu dans ma lecture par une voix qui me semblait familière. « Regardez qui voilà. » Je quittais l’écran des yeux pour poser mon regard sur l’inspecteur Zheri. Je me redressais, déjà sur la défensive.  « Je me dépêcherais de terminer ce verre si j’étais vous : d’ici une petite heure cet endroit grouillera de flics en fin de service, un vrai poulailler. » je croisais les bras sur ma poitrine, jetant un œil à mon écran à nouveau, cette lettre mérite sans doute plus de considération que d’être lu sur une table dans un bar. Je refermais l’ordinateur sans l’éteindre totalement, je me pencherai dessus plus tard. Je regardais alors autour de moi. « C’est donc ça cette odeur de poulet grillé qui me titille depuis un moment. » sourire en coin, je me concentrais à nouveau sur l’inspecteur, dont j’oubliais qu’il pouvait parfois avoir une vie privée. Il me semblait avoir entendu des brides de conversations plutôt sans être plus attirée par sa voix, mais maintenant, c’est bien lui que j’avais entendu parler de mômes. « J’suis là pour une études anthropologique , pour voir comment se comportent des flics en communauté. J’vais sans doute rester encore un peu. » Parce que j’avais pas terminer mon verre. « C’est donc ça, votre QG. » un pub irlandais, c’était sans doute mieux que ce que j’imaginais d’un repère de flic, me faisant la remarque que j’ignorais si Greg fréquentait ce genre d’endroit aussi. « J’vais vous faire une confidence inspecteur. » je lui fis signe de se rapprocher un peu de moi. « Je suis ici en paix. » scoop ?

(noanwar) one foot in front of the other BvPRPhX (noanwar) one foot in front of the other PndyF2b (noanwar) one foot in front of the other MbyUxf1

(noanwar) one foot in front of the other FonaKZO
(noanwar) one foot in front of the other EeR0psT
(noanwar) one foot in front of the other 8DXu6TH
(noanwar) one foot in front of the other XTcS2dp
(noanwar) one foot in front of the other Obdrzh4
(noanwar) one foot in front of the other UysqtRj
(noanwar) one foot in front of the other 6E1aR8b
(noanwar) one foot in front of the other PvDC5CK

:rainbow: :

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
(noanwar) one foot in front of the other Tumblr_inline_pow3zmvKcj1uicdr7_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 20 ans, Tarek, et une fille qu'il découvre tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6maze #4ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

(noanwar) one foot in front of the other 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

(noanwar) one foot in front of the other MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

(noanwar) one foot in front of the other CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ zoey ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

(noanwar) one foot in front of the other 0_a1c10_4377d6c4_M

CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@peachyresources & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: (noanwar) one foot in front of the other (noanwar) one foot in front of the other EmptyJeu 8 Avr - 5:03

Il fallait reconnaître quelque chose au patron du Gilhooleys : il avait une patience folle avec la flopée de policiers qui venaient chaque soir au choix décompresser bruyamment entre deux peintes, ou noyer la peine d’une journée de travail trop lourde pour leurs épaules. Il savait les brosser dans le sens du poil, se faire suffisamment apprécier pour pouvoir les remettre à leur place si besoin, et suffisamment respecter pour que la plupart ne mouftent pas lorsqu’il leur refusait le verre de trop ou le droit de protester s’il leur appelait un taxi pour rentrer. Et au fond c’était de bonne guerre, tous les habitués connaissaient son côté filou, son passé de chahuteur et sa tendance à utiliser son âge comme excuse aux erreurs dans ses livres de comptes, alors c’était un peu donnant-donnant … Chacun y trouvait son compte, et depuis quatre ans qu’Anwar ne traînait plus sa carcasse ici aussi régulièrement qu’avant les choses ne semblaient pas avoir tant changé. À l’exception peut-être de la présence de Noa Jacobs dans un coin du bar, cliente anonyme comme le pub en comptait des  pour d’autres, mais désormais vestige pour l’inspecteur d’un échec comme on tentait de ne pas trop en cumuler au cours d’une carrière. « C’est donc ça cette odeur de poulet grillé qui me titille depuis un moment. » Un sourire narquois s’étirant sur ses lèvres – et Dieu sait qu’Anwar n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu sourire la jeune femme, même à ses dépends – elle avait refermé son ordinateur portable et reposé les yeux sur lui. « J’suis là pour une étude anthropologique, pour voir comment se comportent des flics en communauté. J’vais sans doute rester encore un peu. » Faisant mine de la prendre au mot il avait rétorqué « Vous m’en direz tant. » et s’était autorisé une gorgée de whisky avant de rajouter « Enfin je suppose que c’est comme pour n’importe qu’elle phobie, on s’y confronte pour tenter de s’en guérir. » du même ton qu’elle, mordant mais pas incisif. On pouvait néanmoins de demander avec raison si elle aurait poussé la porte du pub et posé son séant sur l’un des fauteuils si elle avait su dès le départ qu’elle clientèle y avait des habitudes une fois l’heure de la débauche arrivée.

« C’est donc ça, votre QG. » Dodelinant la tête, il avait nuancé « C’est pas le seul … Mais c’est ici qu’on trouve les joueurs de billard les plus redoutables. » avec une pointe d’amusement. « Cliché, j’en conviens. » N’était-ce pas l’image que l’on se faisait du policier de base, un donut dans une main et un mauvais café dans l’autre durant la journée, plus souvent à lambiner qu’à faire son travail, et s’enivrant à la bière bon marché une fois le soir venu ? Oh, mais les clichés venaient bien de quelque part, dirait-on. Surpris qu’elle lui fasse signe d’approcher, il ne s’était pourtant pas fait prier et avait embarqué son verre avec lui pour investir la chaise vide face à la jeune femme. Si c’était un piège il sautait dedans à pieds joints. « J’vais vous faire une confidence inspecteur. » Allons bon. « Je suis ici en paix. » Répondant d’un sifflement admiratif, il avait levé son verre à cela et englouti ce qui en restait avant de le reposer vide et d’interpeller le barman « L’ancien tu m’en sers un autre ? Je fête pas la résurrection de Jésus, mais pas loin. » Un miracle restait un miracle. « Et un verre plein pour Miss Jacobs aussi, si elle en a envie … Un flic qui boit seul c’est mauvais pour les apparences, même quand il n’est pas en service. » La fin de la phrase prononcée à l’intention de la jeune femme, le brun s’était calé un peu mieux contre le dossier de sa chaise avant d’ajouter « J’ai une confidence à vous faire moi aussi : sortis de notre habitat naturel on est des gens normaux. Avec des hobbies, une famille … » Ouf, pas vrai ? « Mais je suppose que c’est un peu comme croiser son instit' au supermarché le samedi quand on est enfant : on n’en croit pas ses yeux de découvrir qu’il ne passe pas le week-end enfermé dans sa salle de classe à attendre le retour des élèves. » Et si on le croisait avec son ou sa moitié ? Alors là il y avait de quoi alimenter les ragots de cour de récréation pour une semaine au moins.

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

(noanwar) one foot in front of the other 763064237  :burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (noanwar) one foot in front of the other (noanwar) one foot in front of the other Empty

(noanwar) one foot in front of the other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1