AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax (Divers Coloris)
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

you're looking in the wrong place for my love (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
you're looking in the wrong place for my love (may) Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : you're looking in the wrong place for my love (may) 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

you're looking in the wrong place for my love (may) Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

you're looking in the wrong place for my love (may) Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

birdie#2alma & erika
(fbs) mayjillcaleb

CRÉDITS : vallichorstuff (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

you're looking in the wrong place for my love (may) Empty
Message(#) Sujet: you're looking in the wrong place for my love (may) you're looking in the wrong place for my love (may) EmptyMer 20 Jan - 17:01

Ça fait déjà quelques minutes qu’il la dévisage. Ces traits sont devenus célèbres en un rien de temps, il suffisait d’une émission comme Race Of Australia pour les mettre sur le devant de la scène. Il lui semble qu’il se rappelle aussi de son prénom, c’est dire à quel point il s’est intéressé à son cas. Presque tous les éléments étaient réunis pour faire d’elle la candidate parfaite – cherchez l’erreur. L’âge, le visage, le côté décalé qui aurait fait qu’elle aurait pu s’intéresser à lui, la médiatisation et très certainement – le plus important – l’argent. La seule problématique, dans l’histoire, c’est qu’il ne savait pas comment l’approcher. Qu’il ne savait pas où elle habitait, qu’il ne savait pas comment la joindre, qu’il ne savait pas comment l’intriguer suffisamment pour qu’elle s’accroche. Alors, il a laissé cette idée mourir dans un coin de sa tête, pour toujours. Toujours, ou jusqu’à ce soir ; car elle est là. Il a entendu des chuchotements dans les cuisines à son arrivée, il n’y croyait pas réellement, pourtant ses collègues étaient catégoriques. Le fait qu’ils aient l’habitude voir des célébrités défiler régulièrement dans le restaurant ne change rien à leur euphorie. C’est toujours la même comédie, et Rudy ne relève presque jamais. Parce que généralement, ce sont des hommes qui poussent les portes, en quête d’un bon repas français. Là, c’est une femme. Et là, il n’a pas hésité une seule seconde avant de dire que c’était pour lui ; la commande ou la femme, ça, ça reste à définir. Le brun est resté cloîtré à côté du comptoir, le temps que sa collègue à l’accueil la reçoive et l’installe à une table. Le signe de tête qu’elle lui fait est le signal, le top départ : il peut y aller, et il ne vaut mieux pas qu’il se loupe. Quand il était petit, sa mère lui répétait constamment que la première impression était la plus importante et qu’il ne devait pas faire l’idiot. Il restait sage quand il rencontrait ses nouveaux professeurs et prouvait à sa mère qu’elle avait tort : quand il faisait des bêtises ensuite, ils oubliaient toujours leur première impression et lui criaient quand même dessus. Malgré lui, il a quand même adopté cette attitude une bonne partie de sa vie et compte bien le faire, ce soir encore. Ou peut-être que non, peut-être que le fait d’être Rudy Gutiérrez est suffisant et que les bonnes manières, non, ce n’est vraiment pas pour lui. Il s’approche de la table et lui tend la carte, le même sourire toujours collé aux lèvres, celui qu’il est obligé de porter, qui va de pair avec l’uniforme du restaurant. Mon patron m’a toujours dit d’agir avec les personnes connues comme avec les inconnus et de ne faire aucun commentaire, mais j’peux pas m’en empêcher. Il préfère avertir, avant même de la saluer. On vous a déjà dit que vous étiez encore mieux en vrai qu’à la télé ? C’est bateau et il le sait, car tout le monde dit ça, oui. Plus grande, plus petite, plus belle, plus jeune ; elle doit l’avoir à toutes les sauces et ne plus savoir quoi en faire, de ces remarques-là. C’est pourtant bel et bien comme ça qu’il a choisi de l’aborder, le retour en arrière n’est déjà plus possible.

@May Glitters :l:

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

you're looking in the wrong place for my love (may) StIpa4L
you're looking in the wrong place for my love (may) K4p2tel
you're looking in the wrong place for my love (may) 7ZWT0EU
you're looking in the wrong place for my love (may) RhAmSZr
you're looking in the wrong place for my love (may) 668396sadiques
Revenir en haut Aller en bas
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
you're looking in the wrong place for my love (may) Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : you're looking in the wrong place for my love (may) Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence - Elia

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: you're looking in the wrong place for my love (may) you're looking in the wrong place for my love (may) EmptyDim 7 Fév - 2:42

May Glitters s’était enfin décidée à se rendre dans ce restaurant où travaillait sa fille. L’interlude, restaurant français dit gastronome. Elle y verrait par elle-même et saura donner un avis franc à sa fille. Ce qu’elle avait toujours fait, sans être vraiment capable de prendre des pincettes. On pouvait lui reprocher ça mais elle se disait que c’était une force. La franchise pour elle n’a rien à envier à aucune autre qualité. Même si on pourrait aussi lui dire que la franchise c’est une chose, la méchanceté quant à elle est une tout autre chose.
Elle avait bien entendu pris le temps d’envoyer un message à sa fille de son passage au restaurant pour aujourd’hui, pas certaine qu’elle ai eu le temps de jeter un œil à son téléphone, puisque la Glitters n’avait eu aucun retour de la part d’Elia. On ne pouvait pas reconnaitre une quelconque forme de complicité entre May et sa fille mais elle avait le mérite d’essayer ces derniers temps. Elle avait pu se rendre compte que si elle pouvait compter sur une personne en particulier, c’était bien sa fille. Surtout depuis qu’elle était sur la paille après son retour de ROA. Elia s’était montré plus charmante que jamais, essayant de mettre leurs différents de côtés en soutenant sa mère comme elle le pouvait. Elle était même allée jusqu’à lui proposer de venir dormir dans sa coloc le temps de pouvoir se retourner. La Glitters avait préféré séjourner chez son ami Jesse, n’ayant pas envie de retrouver une jeunesse perdue au milieu de 5 jeunes adultes qui découvraient la vie. Non merci.
Race of Australia était diffusé depuis quelques semaines déjà à la télévision et en si peu de temps, la vie de May Glitters avait déjà changé. On la reconnaissait dans la rue, elle recevait des encouragements – des menaces aussi, mais elle préférait, comme d’habitude, être dans le déni et tout ignorer – et surtout, on lui offrait beaucoup de cadeau. Elle profitait de sa notoriété naissante pour gagner un peu d’argent qui lui permettrait de pouvoir se refaire une santé après qu’on ai vidé sa maison de Bayside. Elle n’en avait toujours pas fini de rembourser sa dette et attendait avec impatience la deuxième partie de son cachet, lorsque l’émission sera totalement diffusée à l’antenne. Seulement après, elle pourra réellement se reconstruire. Elle était réellement dégoutée à l’idée de se dire que les efforts qu’elle avait fournis lors de ce tournage ne lui serviraient qu’à rembourser des créances et qu’elle ne pourrait même pas profiter de sa petite fortune. L’objectif premier de May était d’animer de nouvelles émissions et c’est bien pour cette raison que chaque semaine depuis un mois, elle se rendait à ces cours de théâtre avec son professeur particulier : Rory. Imposé par la chaine ABC, condition non négociable si elle voulait se voir attribuer un nouveau programme.
Installée à sa table, elle jetait un coup d’œil vers les cuisines dès lors que la porte s’ouvrait pour voir si elle allait apercevoir sa fille ou non. Pour le moment, aucune blonde en vue. Le serveur qui l’avait installé à sa table, revint vers elle, carte en main. « Mon patron m’a toujours dit d’agir avec les personnes connues comme avec les inconnus et de ne faire aucun commentaire, mais j’peux pas m’en empêcher. » May, toujours flattée, n’y voyait absolument aucun inconvénient. Elle se contenta de sourire, levant les yeux vers le brun, étant certaine qu’elle pourrait y tirer quelques chose. « On vous a déjà dit que vous étiez encore mieux en vrai qu’à la télé ? » malheureusement, il ne pouvait pas mieux viser juste. « Effectivement. » hm, sujet qui fâche ? « Vous êtes de ceux qui pensent que j’ai l’air coincé sur l’écran, c’est ça ? » puisque c’était là la source du problème et ce pourquoi elle devait prendre des cours de théâtre. « Je vais me contenter de prendre le compliment, en tout cas. »

you're looking in the wrong place for my love (may) BvPRPhX you're looking in the wrong place for my love (may) PndyF2b

you're looking in the wrong place for my love (may) Ibeu91X
you're looking in the wrong place for my love (may) XXVvg8f
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
you're looking in the wrong place for my love (may) Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : you're looking in the wrong place for my love (may) 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

you're looking in the wrong place for my love (may) Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

you're looking in the wrong place for my love (may) Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

birdie#2alma & erika
(fbs) mayjillcaleb

CRÉDITS : vallichorstuff (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

Message(#) Sujet: Re: you're looking in the wrong place for my love (may) you're looking in the wrong place for my love (may) EmptyMer 17 Fév - 19:39

Tout n’est qu’une question de timing. Rudy le sait, et peut-être que ce soir, il s’agit enfin de celui qu’il recherche depuis des semaines. Il ne travaille à l’interlude que pour ce moment-là, pour cette rencontre qui bouleversera tout. May Glitters est entrée dans le restaurant et c’est à lui d’aller la servir. Ce qu’il ne sait pas, à propos des chuchotements, c’est qu’il ne s’agit pas uniquement du fait de sa notoriété naissante. Quelques employés sont au courant que la blondinette qui se tient dans les cuisines est la fille de celle qui fait parcourir l’Australie à une poignée de personnes. Rudy, lui, est toujours le dernier au courant – et lorsqu’il l’apprendra, il dira certainement qu’il n’en a rien à faire. Les histoires de famille, à part de la sienne, ne l’intéressent pas. Tout est toujours trop compliqué ; les Gutiérrez sont l’exemple-même. Le brun ne prend pas le temps de la réflexion et se lance : ça passe ou ça casse, c’est sa devise depuis toujours, ça doit le rester même avec cette personne-là. Parce que s’il joue un trop grand rôle, s’il se cache derrière qu’il n’est pas dès le départ, ça ne fonctionnera pas comme il l’entend. Il l’aborde avec une phrase qui doit obligatoirement attirer son attention : les interdits, qu’il brave malgré tout, pour la complimenter à sa manière. Effectivement. Ça pue, de répondre par ce mot-là, non ? Il reste droit quand même, fier quand même, ça va bien se passer. Vous êtes de ceux qui pensent que j’ai l’air coincé sur l’écran, c’est ça ? Apparemment, ce n’est pas la remarque qu’elle préfère entendre, celle-ci ayant habituellement l’air d’être suivie par une critique. Il ne voulait pas dire ça, non, il voulait simplement dire qu’elle était jolie – et toutes les autres qualités qui lui viendront à l’esprit. Je vais me contenter de prendre le compliment, en tout cas. Il secoue finalement son visage. Non, j’me disais pas ça. Des gens s’disent ça ? Il fronce les sourcils et regarde autour de lui, avant de légèrement se pencher, pour changer son ton et parler moins fort. Si j’peux me permettre, c’est des cons. Il le peut, et il le fait. Il se remet ensuite en place et essaie de penser à ce qui est agréable à entendre, dans l’oreille d’une femme. J’me disais que vous étiez encore plus agréable à r’garder en vrai que sur un écran, vous voyez. Jolie, il reste sur cette idée première, la seule qui passe en toutes circonstances. Il lui tend la carte qu’il a entre les mains, un sourire satisfait sur le visage – il lui en faut peu pour avoir confiance en lui, à Rudy. Il lui en faut surtout peu pour montrer qu’il peut l’avoir, cette confiance, car intérieurement il doute déjà ; le feeling, il est supposé le ressentir dans l’immédiat ? Est-ce qu’il a vraiment besoin de sentir une attraction surpuissante envers une personne qu’il ne reverra de toute manière plus ensuite ? Car qu’on se le dise, il ne pense pas qu’il ira boire un thé avec la personne qu’il aura arnaquée, une fois les jeux faits. Vous êtes déjà allée en France ? Il demande, s’intéresse. Vous connaissez les spécialités culinaires ? Le restaurant ne sert que des plats provenant de là-bas, elle ferait mieux de s’y être un peu intéressée. Qu’est-ce qui vous amène à l’interlude ? Un bouche à oreille, une envie d’essayer ? Toujours plus de questions pour montrer son intérêt, ce qu’il ne fait habituellement pas avec les autres clients. Il faut que le contact se fasse maintenant, il faut qu’il réussisse à l’intriguer dès le départ ; sinon, il finira avec un pourboire, pas avec une fortune.

@May Glitters :l:

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

you're looking in the wrong place for my love (may) StIpa4L
you're looking in the wrong place for my love (may) K4p2tel
you're looking in the wrong place for my love (may) 7ZWT0EU
you're looking in the wrong place for my love (may) RhAmSZr
you're looking in the wrong place for my love (may) 668396sadiques
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
you're looking in the wrong place for my love (may) Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : you're looking in the wrong place for my love (may) Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence - Elia

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: you're looking in the wrong place for my love (may) you're looking in the wrong place for my love (may) EmptyDim 21 Mar - 0:42

Les réactions du public envers May n’étaient pas toutes unanimes. Certains la trouvaient certes très bien, charismatique et parfaite pour le rôle, mais finalement ,ce qui avait attiré son attention étaient ceux qui disaient d’elle qu’elle avait un balai dans le cul, qu’elle avait un air sévère et qu’elle ferait mieux de se détendre un peu. Parce que c’était ces critiques qu’on voyait le plus sur les réseaux sociaux – qu’elle épiait sans cesse, pas un seul article la concernant ne lui avait échapé et elle passait aussi des heures à lires les commentaires qui les accompagnaient. Une vraie torture pour la Glitters et à chaque fois, son égo en prenait un coup. C’est pour cette raison qu’elle avait finalement accepté ces cours de théatre, pour que le regard qu’on portait sur elle change. Elle pouvait dire le contraire milles fois, mais oui, pour May Glitters, le regard des autres importait et elle avait travaillé si dur pour se hisser sur un plateau télévisé, devant la caméra, pour tout foutre en l’air si rapidement.
« Non, j’me disais pas ça. Des gens s’disent ça ? » Un bon premier point pour le serveur en stage. « Si j’peux me permettre, c’est des cons. » Un deuxième bon point. C’est ce qu’elle ne cessait de se répéter : les gens sont des cons. Mais puisqu’ils étaient ici dans un restaurant dit gastronomique et que la retenue était de vigueur, elle se contenterait de glisser un petit sourire en coin en réponse à ce charmant jeune homme. « J’me disais que vous étiez encore plus agréable à r’garder en vrai que sur un écran, vous voyez. » Troisième bon point, c’est qu’il commence à s’faire une belle place dans l’classement de la présentatrice. Sous ses airs de garçon un peu niais, il sait quand même parler aux femmes visiblement, du moins, c’était une manière de faire qui plaisait à la Glitters et d’autant plus lorsqu’elle semble plaire à des hommes plus jeunes qu’elle. Elle qui redoute toujours de ne plus plaire à la gente masculine ou de n’attirer que des vieux croupis dont la taille du ventre ne laisse aucun doute sur leur consommation de bière. « Vous êtes déjà allée en France ? » Elle eu une seconde à se demander pourquoi une telle question, puis se rappela qu’elle était dans un restaurant de cuisine française. May Glitters, ce serait bien de se souvenir où travaille ta propre fille… « Je n’y ai jamais mis les pieds. » non pas que ça ne l’attirait pas, mais souvenez vous de ses soucis d’argent, la Glitters n’avait jamais vraiment eu les moyens de quitter le sol Australien, si ce n’est lorsqu’elle était en couple avec Jeff et qu’il lui avait payé un voyage aux Etats-Unis, seul voyage qu’elle avait fait en dehors des frontières du pays. « Vous connaissez les spécialités culinaires ? » était-ce une question piège pour voir si elle se souvenait du dernier plat qu’Elia lui avait fait goûter ? « Qu’est-ce qui vous amène à l’interlude ? Un bouche à oreille, une envie d’essayer ? » Visiblement, il ne savait pas que sa fille travaillait dans ce restaurant, si non, il aurait rapidement fait le lien ,du moins, c’était ce dont May était persuadé. Elle pouvait alors briller en pensant avoir un scoop. « Ma fille est en cuisine, elle travaille avec le chef. » si ce n’est pour dire qu’elle était bientôt la future cheffe de ce restaurant. « Vous devez la connaitre, Elia. » et puis, il y avait une légère ressemblance entre elles deux, non ? « J’ai la chance de goûter en avant-première les plats proposés par le restaurant. Mais il semblerait que je n’ai encore pas eu le droit de gouter celui-ci. » Elle pointa du doigt le bourguignon dont elle ignorait tout. « Et je vous fais confiance pour le vin. » et s’il visait juste, May Glitters n’allait sans doute en faire qu’une bouchée. Il aurait droit à son billet pour un after work en sa compagnie.

you're looking in the wrong place for my love (may) BvPRPhX you're looking in the wrong place for my love (may) PndyF2b

you're looking in the wrong place for my love (may) Ibeu91X
you're looking in the wrong place for my love (may) XXVvg8f

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you're looking in the wrong place for my love (may) you're looking in the wrong place for my love (may) Empty

you're looking in the wrong place for my love (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1