AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 OiZJCj

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1 > Aleisha#1 >Jessalyn#1
RPs EN ATTENTE : Billie - Sasha
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 15:08

Coucou @Stacey Gallagher, j'ai une petite idée de lien à te proposer  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 873483867  

Stacey et Diego sont de la même année et ils étaient tous les deux en études de médecine, ils auraient donc pu faire leurs 3 premières années ensemble (et j'ai crû voir en plus qu'Alma est une de ses amies d'enfance, donc il y a peut-être quelque chose à creuser aussi de ce côté sisi). En plus ils sont assez semblables niveau caractère, des personnes plutôt douces et qui sont assez réservés sur leur émotion. L'une et l'autre sont très portés sur autrui, cherche à ne pas afficher plus que cela leurs états d'âme et ils ont tout les deux un sens du devoir familial important.

Je voulais donc te proposer un lien amical, qui pourrait remonter soit à l'enfance, soit plus tardivement au lycée ou université et qui serait très modulable en fonction de ce que tu as besoin en terme de lien. Ils auraient pu s'éloigner pour X ou Y raisons (ou non je sais pas  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551). A partir de 2018 il se consacre d'autant plus à ses études jusqu'à 2021 où il obtient une place dans le service cancérologie. Je me dis si Stacey reprend des études d'infirmière, il y a moyen qu'ils reprennent contact ?

J'ai aussi vu que tu cherchais une relation amoureuse entre 2016-2017, si cette recherche est encore d'actualité, est-ce que Diego pourrait convenir ? C'est une période où le jeune homme est plutôt stable et où il s'émancipe de la sphère familial (à partir de 2015). Même s'il a des doutes sur son orientation sexuelle (il rejette catégoriquement son attirance pour les hommes), sur cette période il se pense réellement bisexuel et je pense qu'il aurait pu sincèrement aimer Stacey, il resterait à préciser comment s'est faite la rupture.

Je crois que j'ai fais le tour, pardon pour le mini-pavé, ce ne sont que des suppositions largement modifiables, n'hésite pas si tu as d'autres idées :l:

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 RhAmSZr
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 577022hopital
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 908854lgbt
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 IfjSGV7
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 2oOuVFL
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
le pacte avec le diable
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Depuis février 2022, elle a repris des études pour être infirmière et travaille toujours au DBD en tant que serveuse.
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence et sa petite soeur Mila..
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Nn0t

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS :  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Giphy
FAMILY ♤ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 V67o
HUNTCEY ♤ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Giphy-downsized-large
COLIN ♤ U.C.

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 902f75e5a15338f3516069418b30cc8c711d5b44
OLICEY ♤ U.C.

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Giphy
ADDICEY ♤ U.C.

(02/06)
Lawcey #5 Addie #1Colin #1Oliver #1
RPs EN ATTENTE : Corey #1 ♤ Diego #1 ♤ Meryl #1 ♤ Mitchell # 3 ♤ Lawrence #6
RPs TERMINÉS :
FB
Huntcey #1 (janv. 2012) ♤ Staddy #1 (sept. 2014) ♤ Staddy #2 (fév. 2015)♤ Joycey #1 (janv. 2019)♤ Naocey #1 (déc. 2019)♤

2020
Lawcey #1 (nov) ♤

2021
Alma #1 (janv) ♤ Mitchell #1 (janv) ♤ Mila #1 (fév.) ♤ Mitchell #2 (fév.) ♤ Lawcey #2 (fév.) ♤ Alec #1 (fév.) ♤ Stacey birthday (fév.) ♤ Lawcey #3 (mars) ♤ Joycey #2 (avril) ♤ Mila #2 (mai) ♤ Maxwell #1 (mars) ♤ Lawcey #4 (juin) ♤ Lawcey #5 (oct.) ♤ Huntcey #2 (oct.) ♤ Joycey #3 (oct.) ♤
CRÉDITS : @samounette (avatar) @gwensgifs (gifs)
DC : Gaby l'avocate; Zoya la photographe et Iris l'architecte
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 8:23

@Wendy Craine On part sur cette idée alors, et je pense qu'au final, dans le présent, c'est finalement ce renforcement du lien entre elle qu'on va pouvoir exploiter.

Pour Iris, je te contacterai directement par mp avec elle pour qu'on en parle  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

@Diego Gutiérrez  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3258319053  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3258319053  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3258319053

J'aime énormément ce que tu me proposes. Le fait qu'ils aient le même âge pourrait nous permettre d'avoir un lien qui date depuis plusieurs années déjà. C'est tout à fait envisageable de dire depuis l'enfance en réalité, ça ne me dérange pas. Avec @Alma Gutiérrez de mémoire nous avions daté leur rencontre à partir du moment où Alma débarquait à l'université (Stacey l'aurait prise sous son aile en gros pour lui faire visiter le campus, etc... Mais je me dis que ça pourrait nous permettre aussi de dater le lien avant ça du coup, si ça te dit Alma  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 ).

Concernant Diego & Stacey, ils se ressemblent énormément, caractériellement parlant et je pense que cela pourrait expliquer leur entente. Stacey fait tout pour sa petite soeur, tout comme Diego le fait pour Maria, et ça depuis toujours et jusqu'à récemment, avant que Mila (c'était le nom de la petite soeur) parte à Sydney poursuivre ses études. Stacey a totalement laissé de côté ses études après le décès de sa mère (adoptive) car le père n'assumait plus rien et elle s'est battue pour Mila et elle. D'où l'accumulation de petits boulots + son implication dans le Club à un moment donné (2017 à 2021).

Donc niveau amical, ça fonctionne parfaitement car en plus du caractère, ils avaient tous les deux les mêmes envies professionnelles et auraient été à l'université en même temps. Ils auraient suivi leur trois premières années ensemble, jusqu'à ce que Stacey arrête à la fin de la troisième suite au décès de sa maman (et tout ce que je t'ai expliqué au dessus).

De plus, ça te permet, si tu le souhaites, de te trouver d'autres liens amicaux en parallèle (je pense à Oliver Dawson, Addie Shephard et Hunter Stringer, qui sont des amis d'enfance et avec qui elle a toujours traîné au collège et au lycée).

Et puis, vient l'histoire d'ex. Je me demande du coup est-ce qu'on se rajoute ça en plus de ce lien amical qui, je pense, sera très fort parce que je les imagine vraiment très proche, ou alors on se contente du simple lien d'amitié? Perso, je t'avoue hésiter mais parce que autant l'un que l'autre sont intéressants à exploiter. Diego et Stacey auraient pu effectivement se rapprocher et sortir ensemble finalement (mais elle y met fin subitement, au point de couper les ponts avec lui car elle ne supporte plus de lui mentir). Ou alors, on peut aussi dire qu'il y a eu quelque chose entre eux mais peut-être plus parce que Diego cherchait à se persuader qu'il n'aimait pas les hommes. Ca aurait pu être un dérapage d'une courte durée et suite à ça, Diego aurait pu avouer à Stacey qu'il était attiré par les hommes.

Bref, on a plein de possibilités et je suis juste trop trop contente que tu sois passé dans ma fiche  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3518815507 Dis moi ce qui te plait le plus, tout me va sincèrement  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 (en espérant que mon pavé soit un minimum clair en réalité  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551 )

be yourself...
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 J9YtRIY
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1thrvMD
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour.
LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 74c2ebb5547edb05d0ab2ffc7a9f3d2ae01cc989

PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS :  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Azxn
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesarsergiorudy #3cesar 2

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs EN ATTENTE : cesar
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjake
CRÉDITS : cristalline (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:17

@Stacey Gallagher @Diego Gutiérrez bonjour par ici  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 206649278 Effectivement que Stacey et Diego se connaissent depuis tout jeunes ça pourrait faire qu'elles se connaissaient plus tôt avec Alma :l: Elle traînait dans les pattes d'Hunter et Oliver aussi plus jeune, donc je me dis qu'avec Diego dans le groupe ça lui aurait fait une excuse pour les côtoyer au départ ! Par contre s'ils sont toujours aussi proches elle est Diego aujourd'hui, Alma risque d'être un peu jalouse de leur relation sachant qu'avec Stacey elles se sont pas mal éloignées au fil des années sisi

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 YMgvr6O
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 DVuguDb
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 QqLqwzn
 I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 A7lPtC7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur

PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 13:22

@Stacey Gallagher J'en profite aussi dès maintenant pour te dire merci pour les idées de liens, je vais aller visiter d'autres fiches dans la fin de journée  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

Ne me demande pas de choisir c'est trop dur :drama:  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477 Plus sérieusement , j'avais fais la seconde proposition au cas où l'amitié  te paraissait pas forcément super intéressante. Ce que je me demande concernant le lien de l'ex, c'est surtout si de ton côté cela te gâche pas un potentiel  ship avec un/une autre joueur/se puisque avec Diego il y a quand même des chances que son orientation sexuelle ne soit pas celle qu'il prétend. Pour reprendre l'expression de la cb un peu à ma sauce, il est pas dans mais sous le placard tellement c'est un tabou pour lui. :nono:  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551

Je pense que finalement comme tu le proposes, une solution intermédiaire est certainement mieux (enfin si j'ai bien compris pardon, je suis dans le super vitesse pour partir travailler  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551). Ils auraient pu ressentir un moment des choses l'un pour l'autre et tenter de vouloir se rapprocher. Et si cela s'est concrétisé, ça n'a pas duré très longtemps (voir très très court, comme ça le lien de l'ex que tu recherches reste disponible  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 873483867) notamment car Didi pourrait faire part de ses doutes à Stacey ou mieux, elle pourrait d'ailleurs peut-être lui faire remarquer qu'il y a un souci et essayé de le confronter gentiment pour finalement découvrir son secret. Cela ne fera, dans ma tête, que renforcer leurs affections amicales l'un envers l'autre.

Depuis 2017, on peut peut-être imaginer quelques tensions entre eux histoire que tout ne soit pas forcément super lisse. J'imagine qu'entre ses différents travails et les activités criminelles, tout n'a pas toujours été facile. Puisqu'elle n'est pas bien, il est probable que Diego se montre peut-être trop insistant en voulant l'aider par moment. Et si jamais il découvre qu'elle trempe dans des affaires louches, il serait extrêmement beaucoup très désapprobateur en raison de ce qu'il a connu avec sa famille.  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477

Cependant je les imagine pas forcément trop s'éloigner l'un de l'autre même si une certaine distance se serait creusée entre 2019 et 2021 (entre les soucis de Stacey et ceux de Diego concernant la maladie de sa sœur et son acharnement au travail + son refus de s'assumer).Ils auraient pu chacun ressentir une certaine forme d'abandon venant de l'autre même s'il reste des piliers. A voir comme cela aurait pu évoluer en 2022, si j'ai bien compris la vie de Stacey semble partir sur du positif là où pour l'instant Diego c'est plus compliqué.  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 4014933344 Donc il pourrait de nouveau avoir un rapprochement avec quelques encombres et tensions inhérentes à ce qui s'est déroulée les deux dernières années.

J'espère avoir été compréhensible  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 873483867 Dis-moi si cela te convient et si tu as d'autres idées  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 2523491165

(Et on peut garder l'idée de la jalousie d' @Alma Gutiérrez comme ça également :OO: )

Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
le pacte avec le diable
MÉTIER : Depuis février 2022, elle a repris des études pour être infirmière et travaille toujours au DBD en tant que serveuse.
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence et sa petite soeur Mila..

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS :  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Giphy
FAMILY ♤ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

HUNTCEY ♤ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Giphy-downsized-large
COLIN ♤ U.C.

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 902f75e5a15338f3516069418b30cc8c711d5b44
OLICEY ♤ U.C.

ADDICEY ♤ U.C.

(02/06)
RPs TERMINÉS :
FB
Huntcey #1 (janv. 2012) ♤ Staddy #1 (sept. 2014) ♤ Staddy #2 (fév. 2015)♤ Joycey #1 (janv. 2019)♤ Naocey #1 (déc. 2019)♤

2020
Lawcey #1 (nov) ♤

2021
Alma #1 (janv) ♤ Mitchell #1 (janv) ♤ Mila #1 (fév.) ♤ Mitchell #2 (fév.) ♤ Lawcey #2 (fév.) ♤ Alec #1 (fév.) ♤ Stacey birthday (fév.) ♤ Lawcey #3 (mars) ♤ Joycey #2 (avril) ♤ Mila #2 (mai) ♤ Maxwell #1 (mars) ♤ Lawcey #4 (juin) ♤ Lawcey #5 (oct.) ♤ Huntcey #2 (oct.) ♤ Joycey #3 (oct.) ♤
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 7:17

@Diego Gutiérrez Je m'excuse encore pour le retard, sincèrement  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 4014933344 Je reprends ton message point par point pour ne rien oublier  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

Diego Gutiérrez a écrit:

Ne me demande pas de choisir c'est trop dur :drama:  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477 Plus sérieusement , j'avais fais la seconde proposition au cas où l'amitié  te paraissait pas forcément super intéressante. Ce que je me demande concernant le lien de l'ex, c'est surtout si de ton côté cela te gâche pas un potentiel  ship avec un/une autre joueur/se puisque avec Diego il y a quand même des chances que son orientation sexuelle ne soit pas celle qu'il prétend. Pour reprendre l'expression de la cb un peu à ma sauce, il est pas dans mais sous le placard tellement c'est un tabou pour lui. :nono:  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551

Je pense que finalement comme tu le proposes, une solution intermédiaire est certainement mieux (enfin si j'ai bien compris pardon, je suis dans le super vitesse pour partir travailler  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551). Ils auraient pu ressentir un moment des choses l'un pour l'autre et tenter de vouloir se rapprocher. Et si cela s'est concrétisé, ça n'a pas duré très longtemps (voir très très court, comme ça le lien de l'ex que tu recherches reste disponible  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 873483867) notamment car Didi pourrait faire part de ses doutes à Stacey ou mieux, elle pourrait d'ailleurs peut-être lui faire remarquer qu'il y a un souci et essayé de le confronter gentiment pour finalement découvrir son secret. Cela ne fera, dans ma tête, que renforcer leurs affections amicales l'un envers l'autre.

Sous le placard bichon  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 2505803030 Alors oui, sincèrement, je préfère garder le lien d'ex pour quelqu'un d'autre - et d'ailleurs, j'ai une proposition par Corey au même moment pour ce lien d'ex justement - donc on peut partir sur l'amitié entre eux. Et au vu de ce que tu me proposes, je me dis qu'on ne va pas s'ennuyer, au contraire, ça va être une amitié forte et toute douce je sens, avec son petit lot de drama et j'adore  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 Concernant un éventuel dérapage, ça peut s'envisager genre en 2018 (parce que 2016-2017 elle était avec Corey). Mais ça peut très bien être qu'un soir où genre les deux s'organisent une sortie car besoin de souffler et hop un petit baiser d'échangé (j'imagine ma Stacey trop gênée parce qu'ils se connaissent depuis toujours). Elle aurait pu sentir que quelque chose n'allait pas pour Diego, après à voir comment, peut-être qu'il serait pas à l'aise ou alors la conversation qu'ils venaient d'avoir sur leur relation, il aurait pu être vague et donc, pour clore le sujet, il aurait embrassé Stacey mais elle aurait été suspicieuse à ce sujet. Ils auraient pu en reparler quelques jours plus tard, à voir si niveau chrono, tu penses que Diego aurait pu parler au moins de ses doutes au sujet de sa sexualité à Stace'.

Diego Gutiérrez a écrit:
Depuis 2017, on peut peut-être imaginer quelques tensions entre eux histoire que tout ne soit pas forcément super lisse. J'imagine qu'entre ses différents travails et les activités criminelles, tout n'a pas toujours été facile. Puisqu'elle n'est pas bien, il est probable que Diego se montre peut-être trop insistant en voulant l'aider par moment. Et si jamais il découvre qu'elle trempe dans des affaires louches, il serait extrêmement beaucoup très désapprobateur en raison de ce qu'il a connu avec sa famille.  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477

Cependant je les imagine pas forcément trop s'éloigner l'un de l'autre même si une certaine distance se serait creusée entre 2019 et 2021 (entre les soucis de Stacey et ceux de Diego concernant la maladie de sa sœur et son acharnement au travail + son refus de s'assumer).Ils auraient pu chacun ressentir une certaine forme d'abandon venant de l'autre même s'il reste des piliers. A voir comme cela aurait pu évoluer en 2022, si j'ai bien compris la vie de Stacey semble partir sur du positif là où pour l'instant Diego c'est plus compliqué.  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 4014933344 Donc il pourrait de nouveau avoir un rapprochement avec quelques encombres et tensions inhérentes à ce qui s'est déroulée les deux dernières années.

Un éloignement entre 2019 et 2021 me convient aussi. Stacey a perdu pas mal de ses proches durant cette période où elle travaillait pour le Club, car évidemment, même si elle ne faisait que travailler en tant que serveuse pour le bar clandestin, elle ne pouvait pas en parler à tout va. Donc, mis à part Oliver, personne d'autre n'a été au courant durant ce laps de temps. Ca peut peut-être coïncider je me dis avec l'éloignement entre @Alma Gutiérrez et Stacey aussi finalement, sauf qu'on peut dire que Diego & Stacey ont réussi à se rabibocher récemment (2021 donc) contrairement avec Alma (et d'ailleurs, faudrait quand même les faire renouer les deux là  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 ). Et la jalousie de la poulette me va complètement d'ailleurs  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3070942404 .

Cette idée d'abandon, j'aime bien mais je me dis que Stacey ne pourrait pas trop blâmer Diego au final, dans le sens où elle même est devenue distante, moins disponible. Lui en revanche, pourrait effectivement, surtout avec la maladie de sa petite soeur et tous les dramas des Gugu  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 4251317097 Je pense que Stace de toute façon, va devoir regagner la confiance de pas mal de ses proches, donc ça peut être le cas avec Diego, et je pense qu'au bout d'un moment, elle lui expliquerait un peu les raisons de son éloignement, etc... Parce qu'elle tient à lui, à leur amitié qu'elle aimerait retrouver, etc etc...  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1723716604

be yourself...
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:19

@Stacey Gallagher Il y a aucun souci du tout pour les délais  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

Citation :
Concernant un éventuel dérapage, ça peut s'envisager genre en 2018 (parce que 2016-2017 elle était avec Corey). Mais ça peut très bien être qu'un soir où genre les deux s'organisent une sortie car besoin de souffler et hop un petit baiser d'échangé (j'imagine ma Stacey trop gênée parce qu'ils se connaissent depuis toujours). Elle aurait pu sentir que quelque chose n'allait pas pour Diego, après à voir comment, peut-être qu'il serait pas à l'aise ou alors la conversation qu'ils venaient d'avoir sur leur relation, il aurait pu être vague et donc, pour clore le sujet, il aurait embrassé Stacey mais elle aurait été suspicieuse à ce sujet. Ils auraient pu en reparler quelques jours plus tard, à voir si niveau chrono, tu penses que Diego aurait pu parler au moins de ses doutes au sujet de sa sexualité à Stace'.

2018 passe également pour moi, on peut parfaitement le placer à cette période là (va vraiment falloir que je maj ma chrono :drama:). Vu leur proximité amicale et la confiance qu'il porte à Stacey à ce moment-là, il aurait totalement pu lui avouer en effet  sisi Même si avec la distance qui s'est créé, pas sûr qu'il assume qu'il ait pu lui dire ça un jour. S'ils se rapprochent en 2021, il est certain qu'il se montrera très dédaigneux à parler du sujet avec Stace', voir même qu'il lui dise que ça a changé, parce qu'il est pas très... "réfléchi" dirais-je pour éviter d'être impoli.  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477

Citation :
Un éloignement entre 2019 et 2021 me convient aussi. Stacey a perdu pas mal de ses proches durant cette période où elle travaillait pour le Club, car évidemment, même si elle ne faisait que travailler en tant que serveuse pour le bar clandestin, elle ne pouvait pas en parler à tout va. Donc, mis à part Oliver, personne d'autre n'a été au courant durant ce laps de temps. Ca peut peut-être coïncider je me dis avec l'éloignement entre  @Alma Gutiérrez et Stacey aussi finalement, sauf qu'on peut dire que Diego & Stacey ont réussi à se rabibocher récemment (2021 donc) contrairement avec Alma (et d'ailleurs, faudrait quand même les faire renouer les deux là  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018  ). Et la jalousie de la poulette me va complètement d'ailleurs  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3070942404 .

On fait comme ça alors, Alma et Didi perdent de vu Stacey à peu près à la même période sauf que le frère arrive à renouer avant la soeur. :OO:

Citation :
Cette idée d'abandon, j'aime bien mais je me dis que Stacey ne pourrait pas trop blâmer Diego au final, dans le sens où elle même est devenue distante, moins disponible. Lui en revanche, pourrait effectivement, surtout avec la maladie de sa petite soeur et tous les dramas des Gugu   I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 4251317097  Je pense que Stace de toute façon, va devoir regagner la confiance de pas mal de ses proches, donc ça peut être le cas avec Diego, et je pense qu'au bout d'un moment, elle lui expliquerait un peu les raisons de son éloignement, etc... Parce qu'elle tient à lui, à leur amitié qu'elle aimerait retrouver, etc etc...   I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1723716604

C'est comme tu préfères pour l'idée d'abandon, il n'y aucun problème pour ne pas l'inclure  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018  Je pense que malgré les évènements Diego serait du genre à redonner un peu trop facilement sa confiance à Stacey (du moins c'est ce qu'il penserait) donc au moindre évènement qui ne va, il pourrait se montrait vexer ou faire un peu la tête.

En tout cas je suis hyper content d'avoir trouver un lien comme ça à jouer  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 206649278 Je suis vraiment hypé de jouer tout ça en rp et ça va promettre des moments super attendrissants et tout doux avec un petit peu de drama par-ci par-là   I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 674657830

Est-ce que souhaite sur l'on s'ouvre un premier rp ?  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3258319053

Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
le pacte avec le diable

COLIN ♤ U.C.

OLICEY ♤ U.C.

ADDICEY ♤ U.C.

(02/06)
RPs TERMINÉS :
FB

2020
Lawcey #1 (nov) ♤

2021
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:19

@Diego Gutiérrez Je trouve qu'on a bien fignolé notre lien, on a une jolie petite chrono, un joli petit lien tout mignon avec du drama au milieu, je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus si ce n'est... RP???!! Je veux oui qu'on s'ouvre un rp, et on a l'embarras du choix, au point où je vais te demander : Qu'est-ce qu'on se joue? Du présent, du passé?  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3258319053  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3258319053

be yourself...

@BESIDETHECROCODILE

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 13:53

@Stacey Gallagher Je peux te proposer deux contextes, un dans le présent et un dans le passé et tu me dis lequel tu préfères  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 2523491165 (sauf si tu as une autre meilleure idée, je prends  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477).

Dans le présent, du côté de Didi le moral est assez bas ; sa sœur vient de sortir d'hospitalisation et les médecins pensent que c'est inutile de continuer les traitements. L'idée que j'ai est très basique mais elle peut permettre de renouer. Etant donné que Stacey et Diego travaillent tous les deux au St-Vincent (je crois), est-ce que tu penses qu'il est possible que Diego oublie son portable au travail et que Stacey lui ramène directement chez lui ? De là on pourrait voir comment évolue leur dynamique pour tenter de rafistoler leur amitié.  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

Sinon pour le rp fb, on peut partir sur la soirée du dérapage entre eux deux. Soit on part d'une situation où ils étaient à une soirée avec le groupe et s'échappe pendant quelques instants, soit on part sur le classique rencontre amical qui a un peu dérapé (ciné + fastfood + bar (?) + maison) sans que cela aille plus loin que le baiser à la fin. Et je me dis que ça peut aussi être le moment où Diego avoue son orientation sexuelle.
Ou alors on peut simplement jouer la suite de cette rencontre, il y a eu le baiser mais Stacey a bien sentie la gêne de Diego et depuis ladite soirée, ils ne se sont plus reparlés depuis quelques jours et lorsqu'elle le revoit elle sent bien qu'il y a un souci.

Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas, c'est assez superficiel et j'espère que c'est compréhensible, je crois que mon cerveau est resté dans mon lit ce matin  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 613854477  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3300762870

Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
le pacte avec le diable

COLIN ♤ U.C.

OLICEY ♤ U.C.

ADDICEY ♤ U.C.

(02/06)
RPs TERMINÉS :
FB

2020
Lawcey #1 (nov) ♤

2021
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 7:21

@Diego Gutiérrez Mais non tout est très clair  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 Et du coup je ne sais pas lequel choisirrrrr rrraaaaaaaa!!!  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1114393410  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3300762870

J'avoue avoir un penchant pour le contexte dans le présent. Mais Stacey ne travaille plus au St Vincent depuis janvier 2022 puisqu'elle a arrêté pour se consacrer à ses études d'infirmière. Et il me semble aussi qu'on avait parlé d'une reprise de contact un peu plus tôt entre eux, donc à la rigueur, ça peut être avant que Stacey parte du St Vincent ? Mais peut-être que ça coïnciderait plus avec l'histoire de Maria pour toi  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 2427219151 Autrement, sinon on peut aussi dire qu'ils se croisent de manière banale actuellement (elle travaille au Death Before Decaf, ça peut être un bon point de départ), et Stacey demande à Diego si elle et lui peuvent parler. Elle sent qu'il ne va pas bien, lui demande pourquoi et elle finit peut-être aussi par lui avouer la vérité depuis toutes ces années (les raisons de son éloignement, etc...) ? Ou alors on prend en compte qu'ils se sont déjà un peu rabibochés mais y'a toujours un blocage qui oblige Stacey de passer aux aveux?

Bref, je sais pas si c'est plus clair de mon côté, mon cerveau a définitivement besoin de vacances  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551

Et sinon, pour le contexte 2 que tu proposes, on se le garde de côté on pourra le jouer après celui au présent  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

be yourself...

@BESIDETHECROCODILE

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:49

@Stacey Gallagher Et bien partons sur le présent, et partir du DBD est une bonne idée ! On peut déjà prendre en compte qu'ils se sont rabibochés un peu et que Diego passait sur son lieu de travail pour prendre un café rapidement et qu'il ne prévoyait pas forcément de la voir. Elle peut le sentir un peu fuyant, patraque (surtout maintenant que Maria est en sursis) et de là on pourrait vouloir amorcer une discussion plus sérieuse. D'ailleurs on peut partir sur l'idée qu'un peu irrité par sa propre situation il puisse lancer quelques piques qui pousse son amie à raconter ce qui lui est arrivé de son côté aussi et/ou que la culpabilité de ne pas dire la vérité à Diego pousse Stacey a lui avouer ce qui s'est passé.  

Finalement on partirait sur un contexte où tous les deux font l'aveu de ce qui ne se passe/passsait pas bien dans leur vie et que finalement peut-être à la fin, ils puissent se tirer vers le haut  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 Dis moi ce que tu en penses  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 873483867

Je crois qu'on va former la team besoin de vacances  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 3217047551  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018

(et au besoin je suis sur discord si jamais, ou par mp également, cela sera peut être plus simple pour communiquer et pas trop polluer ta fiche  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 1949770018 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher  I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher - Page 4 Empty

I know that they’ll be better days ≈ Stacey Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4