AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

  Don't turn your back on me (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyMer 20 Jan 2021 - 23:13


Don't turn your back on me
Les frères Strange

Rien de plus important que la famille.

Cela faisait des semaines que les frères Strange ne s’étaient pas adressé plus que quelques formalités. Cela faisait des semaines qu’ils n’avaient pas échangé un sourire, ou même un regard amicale. La tension était à son comble et plus les jours passaient, plus leur relation fraternelle passait aux oubliettes. Mitchell se retrouvait seul, plus que jamais. Il avait perdu Raelyn puis son frère. Les seules personnes en qui il portait une confiance aveugle. Il avait personne à qui se confier –bien que les confessions se faisaient rares ces derniers temps- son seul confident c’était son verre de whisky, un verre qui l’accompagnait assez souvent et qui ne cessait de se remplir. Il tentait d’un côté de rattraper ses nombreuses erreurs, de reprendre le pouvoir qui s’était estompé au fil des ans. Il faisait face à sa guerre contre Lou Aberline, une guerre sans fin. Il ramait, sans fin. Son frère avait été son allié, son pilier durant toutes ces années et il n’était plus là pour l’épauler dans sa descente en enfer. Ce soir, alors que l’Américain se trouvait assis au bar du Club, il accumulait les verres sans modération, il noyait son chagrin dans l’alcool, une facette qu’il n’avait pas montrée. Montrer la tristesse qu’il portait était une faiblesse et il ne pouvait pas en ce moment se montrer faible. Il faisait le fier, faisait comme si l’absence de son frère à ses côtés au quotidien ne l’atteignait pas et pourtant, il ne souffrait pas, bien trop. S’allumant une cigarette, il tourna la tête vers les escaliers en entendant des bruits de pas. Il resta silencieux quelques secondes en regardant son frère descendre puis replongea son regard dans son verre. « Comment, c’était ce soir ?» Qu’il lui demandait, faisant référence au restaurant. « Je te sers un verre ?» Poursuivait-il en croisant les bras, d'un air comme si de rien était, il lui montrait le siège à côté de lui d'un geste de la tête.




(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:


Dernière édition par Mitchell Strange le Sam 6 Fév 2021 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:18




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
DON'T TURN YOUR BACK ON ME
⤜⤐⤞

Les jours s’étaient transformés en semaines sans même qu’il ne s’en rende compte alors que les deux frères se croisaient sans se parler plus que nécessaires, voir sans même s’adresser la parole pendant des jours entiers. La tension était palpable au sein du Club et tous les employés comme les membres devaient la ressortir. Le départ de Raelyn et à présent l’animosité présente entre les deux frères rendaient le pouvoir de Mitchell plus fragile. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’Alec avait décidé de s’assurer que le Club ne coule pas mais pas pour son frère non, mais pour Raelyn.

Le fait qu’Alec ne souhaite plus avoir de contact avec son ainé n’avait pas eu l’air d’affecter ce dernier. Non, il était simplement parti sans même essayer de se battre.  Plus les jours passaient et plus la colère d’Alec grandissait. Il s’était battu pour rien. Il était resté pour rien. Il avait été loyal…pour rien.  C’était ce qu’il ressentait alors que Mitchell ne semblait pas plus affecté que ça par la fin de cette relation fraternelle comme si leur lien n’avait jamais été assez important. Ca lui donnait envie d’écraser son poing dans la figure de Mitchell, de le faire réagir. Ou peut être simplement, comme un gamin sans son grand frère de lui hurler de le voir, de venir le récupérer peut-être au fond.  

Le service est terminé et il enlève son tablier, observant son restaurant à présent vide, souhaitant bon courage à ses employés qui rangent la cuisine et qui nettoie la salle avant de se rendre dans le bar clandestin. Il adresse un sourire à Stacey, sourire qui disparaît vite alors que son regard tombe sur son frère.

« Comment c’était ce soir ? » « Calme. » Son ton est sec, il n’entre pas en détails, il n’a pas envie de lui parler. Pas envie de prétendre qu’ils se parlent encore, pas envie d’être dans la même pièce que lui. «  Je te sers un verre ? » Alec l’observe croiser les bras, montrer le siège à côté de lui.  « Tu comptes vider toutes les bouteilles ? » il répond froidement, l’observant alors qu’il n’en est clairement pas à son premier verre ni au second. Il n’a pas répondu, hésitant à rester, à lui parler ne serait-ce qu’un instant. Il soupire et articule entre ses dents. « Juste un et je me barre. » Se barrer où ? Rentrer chez lui ? Ruminer dans sa maison trop vide avec son chien, penser à Mia qui avait appris sa véritable identité ? Se remémorer la trahison dans son regard, la déception ?  Penser encore à une autre vie qu’il aurait pu avoir, celle notamment qu’il aurait pu avoir avec elle ?  Il observe un instant le bar clandestin, conscient également de la nécessité de maintenir les apparences. Alors il s’assoit à côté de lui. Si son frère veut parler qu’il le fasse, lui est bien décidé à garder les yeux fixés devant lui et à ne pas lui adresser la parole.  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:37


Don't turn your back on me
Les frères Strange

À quel moment tout était devenu trouble dans l'esprit de l'Américain ? À quel moment était-il devenu si pitoyable ? À quel moment avait-il perdu une des rares qualités qui lui restait qu'était la loyauté. Il avait tourné le dos à son frère alors qu'il lui reprochait tout le mal qu'il a semé au fil de ses dernières années, qu'il lui en voulait de ne pas avoir pu vivre la vie qu'il aurait souhaitée par pure loyauté envers lui. Mitchell avait senti son cœur se briser d'avantage en entendant tout cela, des mots qui raisonnait toujours dans son esprit. Alec avait enfin ouvert les yeux, et ce, pour le plus grand désespoir du brun. Il ne pouvait pas prétendre l'avoir manipulé depuis le début, non, ce n'était pas son but, puis Alec avait choisi de rester à ses côtés, mais il ressentait toute une grande culpabilité à son égard. Il avait ce sentiment de l'avoir embarqué de force dans ce merdier et qu'aujourd'hui, il le lui reprochait. C'était beaucoup plus complexe que ça, mais pour Mitchell, c'était assez simple. Son frère lui avait tourné le dos et l'avait laissé seul face à ses nombreux démons. Ils avaient tant bien que mal essayé de sauver les meubles, ne montrant pas le froid présent entre eux aux yeux de tous, du moins ouvertement, mais les bruits de couloirs n'avaient pas tardé à prendre place et c'était sans compter sur les affaires du Club qui était en chute libre. Le boss avait beau tout faire pour remonter le gang-là où il était auparavant, il n'y parvenait pas. Il avait perdu la confiance de beaucoup de ses alliés et devait se farcir en plus la présence de la Ruche dans les rues menées par Lou Aberline. Il grinçait des dents rien qu'en pensant à la jeune femme. Il repensait brièvement au soir ou il avait failli la tuer une bonne fois pour toute. Il débordait de colère ce soir-là et pour lui sa vendetta devait prendre fin, mais comme toujours, il n'y était pas parvenu et il en gardait un goût amer, noyant tous ses problèmes dans du whisky.

Il observait son petit frère prendre place à ses côtés, le gratifiant d'un bref sourire pour le remercier, choisissant d'ignorer sa remarque au sujet des bouteilles. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui encore une fois, pas ce soir. Alec montrait clairement sa non-motivation à avoir une discussion avec son grand frère et ça n'aidait pas, mais après avoir pris quelques gorgées d'un énième verre Mitchell se lança. « Je sais que j'ai merdé pas mal de fois, que j'ai un caractère qui est difficile à supporter, mais j'espère que tu ne penses pas que j'en ai rien à foutre.» Faisant référence au fait qu'ils ne partagent plus leur relation fraternelle d'antan. Il s'adossait en soufflant. « Je me dis des fois que cette course à l'or nous a apportées que des emmerdes.» Il ne pouvait pas prétendre le contraire. Au début, tout était beau, puis au fil du temps tout était devenu fade. « À quel moment tout à basculé mon frère ? »



(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:22




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
DON'T TURN YOUR BACK ON ME
⤜⤐⤞

« Je sais que j'ai merdé pas mal de fois, que j'ai un caractère qui est difficile à supporter, mais j'espère que tu ne penses pas que j'en ai rien à foutre.»

Le regard d’Alec s’ancre dans celui de l’ainé, masque de froideur qui cache pourtant une blessure bien plus grande qu’il ne voudrait l’admettre. C’était exactement ce qu’il pensait. Il avait l’impression de lui avoir donné sa vie entière, de lui avoir voué une loyauté aveugle, d’avoir fait chacun de ses choix en fonctions de lui et de ne plus se reconnaître dans le miroir. Alors que pour la première fois il avait décidé d’y mettre fin, Mitchell était simplement parti sans un regard en arrière, abandonnant la partie sans même essayer de se battre pour préserver leur relation.  « Arrête tes conneries. » Les mots sont durs. Il n’y croit plus. Il ne voit que l’égoïsme de son frère, que sa paranoïa, Alec ne voit que tout ce qu’il est devenu et cherche à effacer tout ce qu’il a été.

« Je me dis des fois que cette course à l'or nous a apportées que des emmerdes.» Il ne peut s’empêcher de rire. Un léger rire jaune qui s’éteint bien rapidement alors qu’il finit cul sec son verre de whisky. L’instant d’après le barman vient lui resservir sans attendre qu’il le demande après tout il est ici chez lui et les verres des frères Strange ne devaient jamais être vides. « C’est bien de t’en rendre compte maintenant.  Sauf que ça ne change rien. » C’est trop tard, a-t-il envie d’ajouter. Il y a un fossé qui les sépare, un fossé qu’il ne veut plus faire l’effort de combler. « À quel moment tout a basculé mon frère ? » Alec reste un instant silencieux. Lui aussi se pose la question. Leur relation avait-elle basculé récemment ? Était-ce la prison qui avait créé ce fossé entre eux ? Ou bien le fossé avait-il commencé à se creuser il y a bien plus longtemps que ça, dès l’instant où Mitchell lui avait proposé de rejoindre ce gang ? Peut être même avant, peut être dès qu’il lui avait demandé à de partir avec lui à l’autre bout du monde ? ou est ce que finalement, tout avait basculé dès le moment où le crâne de leur père s’était ouvert sous la violence du cadet ? « Ca a basculé il y a longtemps Alex, j’étais juste trop aveugle pour le voir. » les mots sont prononcés avec un haussement d’épaule indifférent, sans un regard vers lui, d’un ton qui cherche à être neutre. « Mais c’est pas à moi de répondre à cette question Mitch. » Ca y est le premier prénom est de nouveau oublié, le deuxième repris et utilisé pour mettre bien plus de distance entre eux. « Remets-toi en question pour une fois dans ta vie. Quand est-ce que ça a basculé ? » Cette fois il plante ses prunelles bien trop froides dans celles de l’ainé, cherchant à provoquer une réaction.

Il n’y aura pas de retour en arrière pour eux. Le brouhaha ambiant au loin attire son regard un instant il observe Stacey allait porter des verres à une table.  Il n’y a pas d’oreilles indiscrètes autour d’eux et il choisit de se concentrer sur la seule chose importante qui leur reste à partager. «  Comment on s’en sort en ce moment ? » Il ne parle évidemment pas d’eux, il n’y a plus rien à sauver de leur relation fraternelle, non son ton est bien plus sérieux et il est clair qu’il parle de leur business, le Club, soit finalement une des causes de ce fossé qu’il y avait entre eux.  




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:52


Don't turn your back on me
Les frères Strange

Est-ce qu’il regrettait d’être partie sans un mot l’autre soir ? Regrettait-il de ne pas s’être battu pour préserver sa relation avec son frère ? Oui amèrement. Il avait laissé sa fierté prendre le dessus, comme toujours à vrai dire. Son petit frère lui reprochait tellement de choses, une de plus ou de moins. Pourtant au fil des jours, il avait broyé du noir l’Américain, il s’était retrouvé seul sans avoir quiconque vers qui se tourner. Il réfléchissait à comment il allait pouvoir réparer le mal qu’il avait commis, mais ne trouvait aucune réponse. Il tentait de se convaincre qu’il n’était pas le seul coupable dans cette histoire, que son frère n’avait pas un couteau sous la gorge et que s’il le souhaitait vraiment, il aurait dit non à cette vie depuis le début. Toute sortes de pensées se bousculaient dans sa tête et lorsque Alec s’installa à côté de lui au comptoir du bar, il ne pu s’empêcher de lui dire ce qu’il pensait vraiment. Qu’il n’en avait pas rien à foutre contrairement à ce qu’il montrait. Le dialogue était difficile, l’ainé avait beau montrer une volonté à améliorer la situation il faisait face à un mur de briques, à un frère qui avait l’air d’avoir oublier qui était vraiment son grand frère, il retenait que le mauvais de lui et ne manquait pas de le lui faire comprendre. Mitchell poussait un léger soupire en entendant son frère qui disait que ça ne changeait plus rien à présent. Mitchell pouvait faire tous les mea culpa possible, il était trop tard pour un retour en arrière. Il y en avait des fois ou l’Américain pensait au passé, à ce qu’ils auraient pu accomplir tous les deux sans pour autant tremper dans ce monde qui les avaient finalement plus détruits qu’autre chose. Certes, c’était trop tard pour avoir des regrets, trop tard pour vouloir se racheter une conduite. Le mal était fait, le sang avait coulé et leur vie était déjà gâché. « Je ne vais pas réécrire le passé ça c’est certain, mais putain, après tout ce qu’on a traversé … » Il se pinçait les lèvres tout en grimaçant. Ils en avaient vécu des emmerdes et pourtant jamais ils n’avaient été brouillé à ce point. « Il faudrait quand même que tu m’explique pourquoi après plus de quinze ans tu me tourne le dos ? Car oui, c’est toi qui m’a tourné le dos et pas l’inverse ! » Même si en guise de réponse Mitchell lui avait tourné le dos sans un mot l’autre soir. « Si cette vie te déplaisait tant, pourquoi être resté ?» Il n’arrivait toujours pas à comprendre son petit frère et ce même s’ils avaient déjà eu cette conversation, il se permettait de lui reposer la question, se disant que peut-être l’alcool l’aiderait à mieux comprendre.

La distance était de mise, une distance créer par le cadet uniquement qui ne manqua d’utiliser à nouveau ce prénom qu’Alex s’était choisis en quittant Las Vegas. Mitchell. Encore quelque chose de faux. Il l’avait ignoré du regard depuis le départ et d’un seul coup il plongea son regard dans le sien en lui retournant la fameuse question que l’ainé avait posé. Quand tout avait basculé ? Il avait un genre de réponse à cette question qu’il s’était déjà posé plus d’un millier de fois. Il avait décidé de choisir la facilité en mettant la faute sur une seule et unique personne : Leur père. « Sûrement lorsque Mavis m’a convaincu de la suivre jusqu’ici. » Il ne voulait pas mettre sur le tapis le paternel, ils en parlaient très rarement et en parler à ce moment n’était pas une idée. La conversation prenait un autre tournant lorsque Alec demanda des nouvelles sur les affaires du Club. Mitchell termina son verre d’une traite avant de croiser les bras. « On a connu mieux, mais ce n’est pas catastrophique. Ça ira mieux d’ici peu.» Lorsque la Ruche sera éradiquée de la ville. –ou lorsqu’il sera en cavale. – « Et le restaurant ? »



(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:00




@MITCHELL STRANGE & ALEC STRANGE
DON'T TURN YOUR BACK ON ME
⤜⤐⤞

« Je ne vais pas réécrire le passé ça c’est certain, mais putain, après tout ce qu’on a traversé … »

Mitchell semble penser que c’est de sa faute et non de la sienne si leur relation est ce qu’elle est aujourd’hui. Cela n’étonne pas Alec, il était habitué à l’égocentrisme de son frère. Un rire jaune secoue ses épaules alors qu’il ne prononce pas un mot. Il n’aura pas de grands discours ce soir. Il est fatigué de lui parler, fatigué d’entretenir ce lien.

« Il faudrait quand même que tu m’explique pourquoi après plus de quinze ans tu me tourne le dos ? Car oui, c’est toi qui m’a tourné le dos et pas l’inverse ! » Il n’est même pas capable de réaliser l’ampleur des dégâts, de comprendre pourquoi aujourd’hui Alec choisit de dire stop. « Tu me fais pas confiance. Tu fais plus confiance en personne. Le type que tu deviens, c’est pas mon frère. »

« Si cette vie te déplaisait tant, pourquoi être resté ?» Son regard se pose sur cet homme avec dégoût. « Pourquoi ? Tu te poses vraiment la question ? » Il était resté pour lui. Il était resté pour ce frère à qui il vouait une loyauté sans faille, du moins jusqu’à aujourd’hui. Il était resté parce qu’il aurait été près jusqu’à peu à se prendre une balle en plein cœur pour son ainé, parce qu’il aurait été prêt à tout sacrifier pour lui. Et pour la première fois, il en avait assez. Car Raelyn n’avait pas tort, il avait été un chien répondant sagement à son maître, Mitch avait ordonné et toute sa vie il avait suivi.  Bien sûr aujourd’hui il restait aussi pour le Club. Pour cette famille qu’ils avaient construite, pour ce lieu et ces gens à qui il était loyal.

Quand est- ce que tout avait basculé ? Quelle était la goutte d’eau qui avait fait déborder ce vase, qui avait été le point de non-retour ? Au fond ils le savaient tous les deux, leurs mains étaient encore couvertes du souvenir du sang de leur père. L’un pour l’avoir tué, l’autre pour avoir déguisé le meurtre en suicide. Le point de non-retour avait été atteint dès le départ. « Sûrement lorsque Mavis m’a convaincu de la suivre jusqu’ici. » Il ne répond rien, se contentant de boire une gorgée de son verre. Il n’apportera aucune confirmation, ne donnera pas son avis, cela ne changera rien, il compte laisser son frère ressasser leur passé comme lui le fait depuis des mois.  

Non il est ici pour le boulot, pour les apparences pour ce Club qu’ils ont construit.  On a connu mieux, mais ce n’est pas catastrophique. Ça ira mieux d’ici peu.» Oui ça irait mieux, mais ça ne serait pas sous son règne, aurait-il pu lui dire. « Et le restaurant. » Alec hausse les épaules. « Ca va. On a de plus en plus de clients. » Au moins leur business légal marchait sans encombre.  Son verre est resservi et Alec l’attrape pour le boire d’une traire avant de se tourner vers Mitchell. « Si tu crois que tu peux t’en sortir sans Raelyn Mitch, tu te mets le doigt dans l’œil. Mais on va tenir. D’une façon ou d’une autre. » Il observe un instant son visage avec froideur. Il se lève, déjà prêt à partir, ne souhaitant pas continuer cette conversation. Il semble hésiter un instant puis pose une main sur l’épaule de son ainé, s’approchant de son oreille pour prononcer lentement les mots qui creusent un peu plus le fossé qui les sépare. « Je vais être là. Mais je vais être là pour le Club. Pas pour toi. Toi et moi, si ça ne concerne pas le Club, je veux pas en entendre parler. Félicitations, Mitch, t’as un partenaire pour ton business. Par contre, t’as pas de frère. » Les mots sont durs, seul lui peut les entendre. Il n’attend pas spécialement de réponse, se contente de le laisser à son alcool. Lui préfère s’échapper dans la nuit, retourner à sa cuisine et prétendre que c’est un choix qu’il pourra tenir, qui n’apportera pas son lot de culpabilité.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:18


Don't turn your back on me
Les frères Strange

Mitchell ressassait son passé bien trop souvent ces derniers temps, de nombreuses pensées allant à sa vie d’avant qui ne le rendait guère joyeux. Il en était presque nostalgique des fois, nostalgique de cette relation qu’il avait avec son frère. Une période ou ils étaient comme cul et chemise et ou personne ne pouvait se mettre à travers leur chemin. Malheureusement aujourd’hui, ils en étaient loin, la paranoïa, les trahisons et la violence avait fortement contribué à nuire leur relation fraternelle. Le dialogue était quasi impossible et même le temps n’aidait pas à réparer les dommages causés. Alec affirmait le fait que son ainé ne lui faisait plus confiance, des dires qui ne manqua pas de faire lever les yeux au ciel à Mitchell qui ne comprenait pas trop pourquoi il disait cela. Il n’avait cependant pas tort sur un point, il ne faisait plus confiance à personne et ce depuis bien longtemps, mais envers son frère c’était diffèrent, mais il n’arrivait à exprimer ce qu’il ressentait à ce sujet.  Il le regardait durant un instant sans un mot, se contentant du silence pour parler avec son regard. « Si j’en avais l’occasion je te confierai ma vie. » Des dires qu’il laissait échapper, des dires qui devait montrer que non, il se trompait le cadet.

La conversation se poursuivait et le dialogue se faisait de plus en plus difficile, l’Américain ne parvenait pas à faire comprendre à son frère tout les regrets qu’il avait et surtout à quel point il regrettait amèrement la situation dans laquelle ils se trouvaient. « Je sais pas, j’ai l’impression que tu t’es fait monté la tête à vrai dire » Sa fierté prenait trop le dessus comme toujours et alors qu’il tentait de comprendre pourquoi Alec avait tenu tout ce temps sans même lui dire auparavant qu’il ne voulait rien de tout ça au lieu d’attendre que la goutte fasse déborder le vase. Il y avait sûrement quelqu’un derrière qui l’avait poussé à agir ainsi, mais il ne voulait pas penser à ça, non, il avait du mal à imaginer son frère en tant que pantin.

Les minutes défilaient, la conversation se tourna autour de leurs affaires, là au moins ils avaient quelque chose à se dire. Mitchell écoutait son frère, puis resta sans voix lorsqu’il lui annonça qu’il avait un partenaire, mais plus de frère. Ça faisait mal, ça le touchait profondément. Il l’observait quitter les lieux sans u mot, restant au bar, continuant à boire jusqu’à pas d’heure. Il pensait encore, il était définitivement seul. Il avait perdu son allié de toujours, son petit frère. Il avait envie de tout casser autour de lui pour évacuer la frustration qu’il avait au fond de lui, mais n’en fit rien. Il se leva au bout d’un moment sans un mot pour quiconque était encore présent et quitta le Club en silence, tête haute.


FIN
(c) DΛNDELION


@Alec Strange :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Don't turn your back on me (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't turn your back on me (Alec)  Don't turn your back on me (Alec) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't turn your back on me (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-