AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S – 250W
264.99 €
Voir le deal

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à oublier son ex
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Spring Hill, un appartement qu'elle partage avec Itziar et Anastasia et qui appartient à Auden Willams, le peintre brillant de ses mains, mais pas d'esprit.
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Original

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shiloh #2Auden #1Alan #1Grace #2Solas #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:52

@Alan Sullivan je veux et j'exige un rp, oui ! ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 199959295 si tu veux nous l'ouvrir ce week-end, vas-y ! Louisa contacterait Alan qui devra débarqué dans sa coloc avec du Gin et de quoi fumer ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1484806105

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stacey Gallagher
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & serveuse pour le bar clandestin du Club (mais ça elle ne le dit pas)
LOGEMENT : LOGAN CITY, #157 third avenue, dans la maison familial, avec son père très peu présent et sa petite soeur Mila
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Ihxt

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Giphy
FAMILY
Lawcey #1Mila #1Law' & Mila & Danika

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Giphy
MACEY ♛ coming...

STRANGHER
Mitchell #1Alec #1

STASHA #1

Joy (FB)Alma #1Maxence #1Adriel (UA)Sujet commun gangs

RPs TERMINÉS :
DC : Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:40

Can I? ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 3300762870

Je pense que, du fait qu'ils aient le même âge, ils auraient pu être dans la même école lorsque Alan est arrivé à Brisbane à 6 ans. On pourrait partir sur une amitié de longue date. Là où ça pourrait être intéressant, c'est qu'au collège, Stacey se faisait traiter d'intello car toujours première de sa classe. Très peu d'amis de ce fait. Je me dis, si Alan était son ami, il aurait pu être celui qui l'aurait traité de la sorte mais pour l'aider à dédramatiser et à passer au dessus (je sais pas si ça peut être son cas, comme j'ai bien vu qu'il était un peu du style "Egoïste", tu me dis surtout si ça colle pas).

Ca resterait à peaufiner mais je pense qu'Alan pourrait être un ami proche de Stacey, qui sait tout sur son histoire (qu'elle a perdu sa mère à 21 ans, qu'elle a dû arrêter ses études l'année d'après pour subvenir aux besoins de sa famille et surtout pour sa soeur, leur père étant devenu un incapable. A la mort de leur mère, il s'est laissé aller et a perdu son entreprise, accumulant des dettes qu'il n'a pas cherché à éponger. Alors ne parlons pas du fait d'être présent pour ses deux filles. C'est plus le genre à faire des magouilles, jeux d'argent, etc... Stacey a donc dû bosser à plein temps, cumulant deux boulots (aux urgences et pour le Club mais ça personne ne le sait en revanche).

Comme tu dis qu'il est encombrant, je me demandais si ce pourrait être le genre à venir squatter chez les Gallagher (les filles habitent encore dans la maison familiale avec leur père présent une fois sur dix) ? genre il débarque à n'importe quelle heure juste pour venir dormir sur le canapé, à se servir sans problème dans les placards, etc? (bon peut-être en contribuant un peu à la bouffe parce que les nénettes galèrent quand même ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 3217047551 ).

'Cause you're a natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold, to make it in this world, you're a natural, living your life cutthroat, you gotta be so cold, you're a natural
by wiise

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 577022hopital
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Nl6guHT
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 2eDseF9
Alan Sullivan
SURNOM : Sulli
STATUT : Célibataire et solitaire
MÉTIER : Vivant... Ou presque.
LOGEMENT : Chez toi pour la nuit, peut-être ?
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1ga0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : N'oubliez pas de m'arroser
RPs EN COURS :
Les Paumés (Ft. Peter)

Les abattus (Ft. Louisa)
Les vieux amis (Ft. Archie)
CRÉDITS : Signa (Sial)
DC : *
PSEUDO : Mardy
https://www.30yearsstillyoung.com/t36359-alan-sullivan-i-ain-t-nice https://www.30yearsstillyoung.com/t36392-alan-sullivan-gueule-d-ange-tout-le-temps-desolee

Message(#) Sujet: Re: ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:51

@STACEY GALLAGHER Oups je n'ai pas reçu de notification et j'ai raté ton message !  L'idée est intéressante ! En effet, la relation que tu décris entre Alan et Stacey au collège n'est pas très cohérente. Alan au collège a rencontré Archie et, cancre, il trainait plutôt avec lui et son gang, ils faisaient des conneries... Alan était plutôt dans la team emmerdeurs qu'emmerdés et même s'il n'a peut-être pas visé Stacey, il ne l'aurait pas soutenue pendant cette période. Je pense que si Stacey et Alan se sont rencontrés en primaire et ont été amis, Alan a dû s'éloigner de Stacey au collège. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 2427219151  
Mais Alan a pu revenir dans sa vie plus tard. Alan a pu trainer chez Stacey en primaire en tant qu'enfant, s'éloigner d'elle au collège et en apprenant la mort de sa mère adoptive plus tard, est venu à l'enterrement. Ils ont pu renouer des liens, et même je pense qu'Alan a pu trainer avec Mila, rester dormir chez elles le soir pendant que Stacey travaillait après ses études, pour pas laisser la petite toute seule... ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 4014933344  Il n'a certainement PAS (beaucoup) contribué financièrement à la bouffe mais il volait certainement de la nourriture chez ses parents pour la ramener chez les filles ! :facepalm: Qu'en dis-tu ?

Icarus
Les hobereaux du domaine des idées demeurent perplexes devant les graffiti des vagabonds de la pensée. (Prévert)
Stacey Gallagher
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & serveuse pour le bar clandestin du Club (mais ça elle ne le dit pas)
LOGEMENT : LOGAN CITY, #157 third avenue, dans la maison familial, avec son père très peu présent et sa petite soeur Mila
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Ihxt

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Giphy
FAMILY
Lawcey #1Mila #1Law' & Mila & Danika

MACEY ♛ coming...

STRANGHER
Mitchell #1Alec #1

STASHA #1

Joy (FB)Alma #1Maxence #1Adriel (UA)Sujet commun gangs

RPs TERMINÉS :
DC : Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:17

@Alan Sullivan Que je kiffe ce que tu proposes! ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1949770018 ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1949770018 ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1949770018

Pour le collège, ça me va. En effet, s'il passait du temps avec des personnes de "mauvaise influence", il ne pouvait pas prendre la défense de Stacey. Cet éloignement l'aurait beaucoup déçue je pense, surtout si leur amitié avant le collège était forte.

Le fait qu'il revienne vers elle en apprenant le décès de sa mère, en venant assister aux funérailles aurait forcément touché Stacey et c'est ce qui aurait pu les rabibocher en effet. Et puis, s'il se montre présent en plus pour elles, et notamment avec sa petite sœur, il aurait gagné la confiance de Stacey à nouveau. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1949770018 Du coup, Alan serait une personne sur qui Stacey pourrait compter pour s'occuper de sa petite soeur quand elle enchaîne de longues journées de boulot, jonglant entre celui à l'hôpital et celui au Club (mais ça Alan ne serait pas au courant). Mais je vois bien une relation où ils se chamailleraient pas mal tout comme ils se taperaient de bons délires.

D'ailleurs, si tu veux un lien avec le scénario de la petite soeur, je peux te rajouter ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1949770018

'Cause you're a natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold, to make it in this world, you're a natural, living your life cutthroat, you gotta be so cold, you're a natural
by wiise

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 577022hopital
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Nl6guHT
ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 2eDseF9
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
RPs EN COURS :
moana brook - maxence mayers - rose grant - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - ash shepard - andrew mckullan

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Eiqv
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Nzdy
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:37

hello you ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 4052937387

en lisant ta fichette j'ai eu une petite idée de lien pour nos deux perso à peaufiner évidemment, ce n'est qu'un début, on pourrait imaginer une genre de pseudo-amourette
je m'explique : jade est une maman célibataire de vingt ans, en règle général elle est très attirée par les hommes beaucoup plus âgés qu'elle et aisés financièrement, Allan est donc loin d'être son type mais ils se rencontre - reste à voir où et comment - et Allan chercherait un peu la draguer, etc... elle se laisserait un peu allez malgré le fait qu'il ne corresponde pas vraiment a ses critères et finirait un peu par bien aimé le garçon.
Reste à voir combien de temps cela va durer, si Jade se laisserait allez complètement, ce qu'Allan voudrait d'elle au final etc... en général j'aime bien partir avec une idée un peu légère qui s'étoffe au fil du rp, ca évite de s'enfermer dans quelque chose de trop réglé!
dis moi ce que tu en penses et si l'idée te plait ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 1949770018

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée. - Page 2 Empty

ALAN SULLIVAN - Gueule d'Ange, tout le temps désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2