AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 best lies are the ones remaining secret (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyJeu 21 Jan - 16:50


best lies are the ones remaining secret
@Oakley Jensen & Nathan Atkins

Si on lui avait dit un jour qu'il serait le dernier à savoir que sa sœur était de retour en ville, Nathan aurait rit grassement. Si on lui avait dit un jour qu'ils auraient des secrets l'un pour l'autre, il aurait rit un peu plus fort encore. Il fallait bien l'admettre pourtant, c'est clairement ce qui était en train d'arriver. Et, bien que de nombreuses disputes et situations du quotidien avaient éloignés les jumeaux ces dernières années, il n'aurait jamais cru en arriver à une telle incompréhension. Ébahi par le message de sa demi sœur, Louisa, qui lui annonçait avoir vu de ses propres yeux Shiloh à Brisbane, il avait d'abord souri en sachant qu'il la reverrait très bientôt. Son sourire s'était bien vite estompé, n'ayant que des interrogations en tête. Et, bien que la meilleure chose à faire aurait été de filer directement là où sa moitié se cachait pour lui faire face, il avait préféré faire un détour chez celle qu'il saurait compréhensive. Nate fut ravi de voir Oakley lui ouvrir la porte - et non Nick, qu'il avait envie d'éviter ces temps ci, allez savoir pourquoi. Oak, please tell me you didn't know. Il était en panique, les yeux grand ouverts, recherchant désespérément des réponses à ses questions. Oakley, elle, semblait totalement perdue et ne devait sans doute rien comprendre à l'arrivée qu'il venait de lui offrir - il s'en soucierait plus tard.

I think I'm going to be crazy right now. Qu'il avouait en entrant dans l'appartement sans s'y faire inviter, faisant comme chez lui, comme il le faisait toujours - avec une pointre d'agacement en plus ce coup ci. Le jeune homme faisait désormais demi tour pour faire face à son amie, bien décidé à lui donner les informations nécessaires pour qu'elle comprenne son état. Did you know that Shiloh's back here ? L'information était sortie sous forme de question, mais après tout sans doute était elle déjà au courant ? Lui l'avait apprit de Louisa, et il serait très contrarié de découvrir qu'il était vraiment le bon dernier à avoir appris la nouvelle. You're okay ? Qu'il finissait par demander, se rendant bien compte que son arrivée de mauvaise humeur était loin d'être agréable. Mais il était au bout Nate, et voulait comprendre ce qu'il s'était passé pour que sa sœur n'ait pas jugé bon de l'informer. Oakley lui avait semblé être la bonne personne pour en parler, si proche était-elle de Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptySam 23 Jan - 10:49


Les choses semblent se calmer un peu pour moi. Même si Cian est toujours aussi têtu et qu’il passe son temps à me dire qu’il va bien, au moins nous passons à nouveau un peu de temps ensemble. Je prends soin de ne pas me montrer trop protectrice, ou de le couvrir trop même si j’avoue que j’ai bien tendance à vouloir l’aider au maximum, surtout depuis qu’il s’est blessé en entraînement à la base. Ce matin, j’ai pourtant décidé de rester chez moi et de me la couler un peu douce, cela fait bien trop longtemps que ce n’est pas arrivé. J’échange quelque SMS avec l’irlandais, je petit déjeune avec Nick avant qu’il ne parte je ne sais où et décide d’aller courir pour une petite heure. Même si je ne prévois une journée à rien à faire, il faut quand même que je m’active un peu parce que je suis incapable de passer une journée sans vraiment rien faire du tout. Après une petite heure, je vais me glisser sous une douche, me sèche rapidement et enfile un short et un t-shirt un peu large. C’est lorsque je me laisse à peine tomber dans le canapé que j’entends la sonnette. Je vais ouvrir et tombe face à Nathan. Je lui adresse un sourire mais n’ai même pas le temps de prendre la parole qu’il la prend. “Oak, please tell me you didn't know.” Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas de quoi il parle, mais il semble paniqué, comme si quelque chose ne va pas. “What are you talking about?”

Je me pousse pour le laisser entrer dans l’appartement. “I think I'm going to be crazy right now.” Okay, un peu plus d’informations. J’ouvre la bouche pour prendre la parole, mais encore une fois, le brun est plus rapide que moi. “Did you know that Shiloh's back here ?” “Oh…” Oui je le sais, parce que je suis tombé sur elle il y a quelques temps, qu’on a pris un café ensemble pour essayer de rattraper un peu le temps perdu. “I ran into her a couple weeks ago, but I thought you knew.” Je fronce les sourcils. J’aurais pensé qu’il serait le premier au courant que sa sœur était de retour en ville. “I would have told you otherwise.” Je lui réponds et viens rapidement le serrer dans mes bras.

“You're okay ?” Me demande alors le brun. Nathan, toujours à faire attention à moi et cela ne manque pas de me faire sourire. “Yeah I’m okay. But you don’t really seem okay. Want to talk about it?”


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyDim 7 Fév - 21:00


best lies are the ones remaining secret
@Oakley Jensen & Nathan Atkins

Nathan avait le don de s'inquiéter pour les autres et d'avoir besoin de partager ce qui lui posait problème. Il savait parfaitement garder ses petits secrets tant qu'ils ne regardaient que lui. Il avait toujours su se laisser passer en dernier plan, lui qui n'avait rien d'exceptionnel, lui qui ne comptait qu'en soutien pour son entourage. Alors ensevelir ses émotions au fond de lui, c'était quelque chose pour lequel le brun était doué. Mais il avait plus de mal à gérer la situation depuis que le retour de sa sœur jumelle en ville avait été porté à sa connaissance. Cet instant avait marqué un tournant dans sa vie, avait brisé quelque chose en lui qui croyait jusqu'alors dur comme fer qu'il était, malgré tout, la personne la plus importante pour elle. Elle l'était pour lui, indéniablement. Alors il avait couru chez Oakley pour parler de Shiloh, seul ancrage qui semblait lui rester. Si Danika et Louisa savaient pour le retour de Shiloh, il était le dernier de la famille à avoir appris la nouvelle. Il était donc logique pour lui de se trouver du réconfort en dehors de la famille. C'est ainsi qu'il avait foncé dans l'appartement de son amie, qui semblait perdue par son comportement étrange. Il semblait désorienté, paniqué. “What are you talking about?” Il lui expliquait en passant par quatre chemins et une demi douzaine de questions ce qui le mettait dans un tel état. “Oh…” Elle semblait surprise, bonne nouvelle pour lui. Sans doute n'était elle pas au courant, preuve qu'au moins il n'était pas le dernier au monde à l'avoir été. “I ran into her a couple weeks ago, but I thought you knew.” Tous les espoirs du brun s'effondraient. “I would have told you otherwise.” Elle semblait sincère, Nate voulait bien la croire. Il aurait préféré savoir il y a plusieurs semaines, comme elle, comme les autres. Great, I'm the last one to know. That's really great. Sa colère se sentait dans sa voix, ses poings se serraient peu à peu. Il se sentait incompris, seul, abandonné. Il lui demandait alors comment elle allait, toujours soucieux d'elle avant lui. C'était du Nathan tout craché de se concentrer sur les autres plutôt que sur lui, qui était passé en second plan une grande partie de sa vie. , alors même qu'il venait d'être détruit par une nouvelle. Sans doute était ce son moyen à lui de penser à autre chose, bien que cela devenait compliqué. “Yeah I’m okay. But you don’t really seem okay. Want to talk about it?” Il prenait sa tête dans ses mains, sentant qu'il perdait pied. What do you want me to say ? Oak, she's back since weeks. I didn't get a call, a text... nothing ! Pas du genre à s'énerver, il était en train d'imploser. What did I wrong ? I don't get it...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyLun 8 Fév - 13:33


Il débarque comme ca Nathan, sans prévenir, sans appels, mais je ne lui en veux pas. Je vois pourtant rapidement que quelque chose le préoccupe, je vois bien que quelque chose ne va pas et lorsqu’il mentionne sa sœur je comprends. Shiloh et moi sommes tombés l’une sur l’autre par coïncidence à Big W il y a quelques semaines, je ne pense pas qu’elle aurait repris contact avec moi sinon, mais je suis surprise d’apprendre que Nathan n’a pas l’air au courant. Lui et sa sœur ont toujours été très proches, comme je l’étais de Zeppelin et j’ai toujours pensé qu’il serait le premier au courant lorsqu’elle remettrait les pieds à Brisbane, mais visiblement, je me trompe. Le brun a l’air blessé, vraiment blessé et je peux le comprendre. Je crois que je serais sûrement pareil si Zeppelin revenait de son tour du monde sans me prévenir pendant des semaines et des semaines. Shiloh n'a toujours juré que par Nathan pourtant, il a toujours été une énorme partie de sa vie. “Great, I'm the last one to know. That's really great.” J’ouvre la bouche, cherchant quoi dire. “I’m sorry Nate. I thought you knew she was back, I mean… It’s you and Shiloh she always tells you everything.” Ou du moins c’est le souvenir que j’ai d’eux deux. Pourtant quand j’ai revu Shiloh je me suis bien rendu compte qu’elle était différente, que quelque chose avait changé.

Il me demande comment je vais Nathan et je lui réponds rapidement avant de lui demander si il a besoin de parler. Il n’a pas l’air de prendre la nouvelle bien et je peux comprendre qu’il soit blessé ou en colère, alors peut être que simplement en parler pourrait lui faire du bien. “What do you want me to say ? Oak, she's back since weeks. I didn't get a call, a text... nothing !” Nathan est d’habitude quelqu’un de calme, quelqu’un qui s’énerve rarement, comme moi, mais là je vois bien qu’il bouille un peu. “What did I wrong ? I don't get it...” Je viens doucement prendre sa main et lui adresse un léger sourire. “Eh I’m sure you didn’t do anything wrong… There must be a good reason for her not to tell you she was back.” Je lui réponds. “Did you ask her? She’s the only one who can answer that…” Il y avait quelque chose, j’en suis certaine mais je n’arrive pas à mettre mon doigt dessus. “It’s gonna be okay, I’m sure.” Du moins, je l’espère vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyMer 17 Fév - 20:30


best lies are the ones remaining secret
@Oakley Jensen & Nathan Atkins

Nathan n'était plus lui même depuis que Louisa lui avait appris la nouvelle. Ses émotions ne cessaient de changer. Il passait de la colère au désespoir sans transition, et déjà ces complications l'épuisaient. “I’m sorry Nate. I thought you knew she was back, I mean… It’s you and Shiloh she always tells you everything.” Elle ne pensait pas à mal Oakley, mais rappeler ce fait lui brisait un peu plus le cœur. Non, il n'était pas au courant. Non, sa moitié n'avait pas fait l'effort de le prévenir de son retour et non, ce n'était pas un simple oubli de sa part. Il se tramait quelque chose, il en était désormais convaincu le brun. That's what I thought. Looks like it's not working like this anymore. Ce n'était visiblement plus le cas après des années à s'éloigner toujours un peu plus, à se tourner le dos petit à petit. Ça lui faisait mal de le comprendre, et sa mine déçue l'exprimait clairement.

Et au lieu de poser ses questions, il se remettait encore en cause le jeune marin, se laissant glisser dans l'incompréhension. Dans son esprit, si une situation ne présentait pas d'explication logique aux premiers abords, il arrivait toujours un instant où il réussissait à se rendre fautif, peu importe à quel point il était innocent. Trop gentil pour accuser qui que ce soit, il préférait cent fois se détester lui même. “Eh I’m sure you didn’t do anything wrong… There must be a good reason for her not to tell you she was back.” Elle se voulait rassurante Oakley, et pour ça il lui accordait un léger sourire. Elle voulait bien faire et il ne la remercierait jamais assez de répondre toujours présente pour lui, même lorsqu'il débarquait ainsi sans prévenir. “Did you ask her? She’s the only one who can answer that…” Il secouait la tête doucement de gauche à droite, confirmant bien qu'il n'avait pas encore prit contact avec sa soeur. “It’s gonna be okay, I’m sure.” Nate aurait aimé en être persuadé, mais peu importe le sens dans lequel il retournait la situation, aucune des raisons qu'il imaginait n'excusait le silence de Shiloh. I hope you're right. I hope she'll talk to me. Il savait que la confrontation était inévitable, mais la curiosité le démangeait. What did she told you when you saw her ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptySam 20 Fév - 14:34


La déception du brun est claire. Il est blessé que sa sœur soit revenue à Brisbane sans même lui en toucher un mot. Je comprends ce qu’il ressent, je comprends que cela soit quelque chose de difficile à accepter, à avaler et je pensais moi-même qu’il aurait été le premier au courant lorsque Shiloh était revenu. Je tente de le rassurer un peu, de trouver quoi dire, mais je ne m’en sors pas très bien. “That's what I thought. Looks like it's not working like this anymore.” Je grimace un peu et lui adresse un sourire désolé. Je viens doucement prendre sa main. Il a besoin de soutien Nathan et je comprends, sûrement mieux que beaucoup, ce que c’est d’avoir un jumeau. “I’m sorry Nate…” Et mon regard se plonge dans le sien. Pendant quelques secondes j’ai l’impression de revoir cette expression que Zeppelin avait sur le visage quand je suis revenu dans sa vie. Blessure. Douleur. Trahison. C’est ce que Zeppelin avait ressenti et apparemment ce que Nathan ressent aussi.

Je tente de le rassurer une nouvelle fois, de lui dire que si Shiloh ne lui a pas dit c’est sûrement qu’il y a une raison, une bonne raison. “I hope you're right. I hope she'll talk to me.” Je lui adresse un nouveau sourire et caresse doucement sa main. “I’m sure she will. Eventually. Maybe give her some time.” Peut être qu’elle a besoin de se réadapter à la vie de Brisbane, de retrouver ses marques et que le reste viendrait avec. “What did she told you when you saw her ?” J’essaye de me rappeler de tout. “Not much. We caught up a little bit. She was missing her boyfriend, Lawrence I think was his name.” Je me suis excuse, de m’être éloigné, d’avoir perdu contact avec elle et je lui ai avoué qu’elle m’avait manqué. “But she seemed… Different. Scared?” J’ajoute, me rappelant de quelque chose de différent dans son regard. “But, I mean, I hadn’t seen her in years, so I guess we both changed. I can’t really tell you.” Je ne connaissais plus Shiloh aussi bien qu’avant, plus depuis que nous étions perdus de vue.

“Let me make you some tea, it’ll make you feel a little better, okay?” Je viens déposer un baiser sur sa joue et vais à la cuisine pour aller faire chauffer de l’eau. Je reviens quelques minutes plus tard avec deux tasses et ma boite à thé ainsi que deux tranches de gâteau au chocolat. “Here you go.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyJeu 25 Mar - 10:54


best lies are the ones remaining secret
@Oakley Jensen & Nathan Atkins

Dans son entourage, Nate était connu pour être le boute-en-train, toujours joyeux, toujours là pour les autres. Il n'était pas le genre de personne à s'épandre sur ses sentiments, à vouloir raconter ses soucis pour être le centre de l'attention. Non, au contraire, Nathan comptait sur son humour pour dissimuler tout ce qui n'allait pas chez lui, pour rester pour tous le rayon de soleil de la journée dans un quotidien toujours plus compliqué. Il n'avait plus la force de faire cet effort depuis qu'il avait appris le retour de Shiloh, depuis qu'il avait appris qu'elle l'avait clairement mis de côté, sorti de sa vie pour une raison mystérieuse. “I’m sorry Nate…” Il secouait doucement la tête avant d'ancrer son regard dans celui de son amie. Aussi perdu qu'il pouvait être en cet instant, il était aussi rassuré auprès d'elle. You don't have to be sorry for us Oak. Shiloh and I screwed up our relationship and I'm so sad about it. Oakley pouvait comprendre, elle avait un jumeau elle aussi, Zep était sa moitié à elle. Alors elle était la mieux placée pour savoir ce que cette relation pouvait engendrer, le bon, la confiance, l'entente, mais aussi le mauvais avec son lot de jalousie et de rancœurs parfois. Parce qu'une relation si intense ne peut jamais être simple. Et de ce qu'il savait, Oakley et son frère avaient aussi connu des difficultés, s'étaient aussi séparés, s'étaient aussi retrouvés. “I’m sure she will. Eventually. Maybe give her some time.” Du temps, il lui en avait laissé depuis bien trop longtemps selon lui. Il lui avait laissé tout l'espace dont elle avait besoin pour s'épanouir, lui avait laissé tout le loisir de s'éloigner pour vivre sa vie sans lui, pour se construire seule. Parce qu'il faisait toujours ça, le brun : faire passer sa soeur avant lui était sa raison de vivre, sa façon de fonctionner. Mais il n'en pouvait plus de passer ainsi au second plan, il avait désormais besoin de comprendre. “Not much. We caught up a little bit. She was missing her boyfriend, Lawrence I think was his name.” Il connaissait Lawrence, Nate. Il l'avait déjà rencontré, alors il hocha la tête pour confirmer l'information qu'Oak lui donnait. “But she seemed… Different. Scared?” Les yeux écarquillés, le marin était surpris et n'eut pas le temps de réagir que la Jensen continuait déjà ses explications. “But, I mean, I hadn’t seen her in years, so I guess we both changed. I can’t really tell you.” Si Nate avait gardé contact avec Oakley, ce n'était pas forcément le cas des deux filles qui s'étaient éloignées avec les années. A croire que Shiloh finissait toujours par fuir toutes ses relations. Ce qu'il acceptait moins, c'était qu'elle le fui elle aussi. All of this is really crazy. Il n'y croyait pas et ne comprenait rien. Ça se voyait dans son regard, dans ses expressions, dans sa façon d'être. “Let me make you some tea, it’ll make you feel a little better, okay?” Elle s'abstentait un instant dans la cuisine, laissant au jeune homme le temps de se morfondre en scrollant sur son téléphone. “Here you go.” Un sourire s'illumina sur son visage. What would I do without you ? Qu'il lançait soudain, reprenant son air taquin habituel l'espace d'une seconde.Thanks. For the cake and... everything. Loin d'être du genre à exprimer ses sentiments, il voulait vraiment qu'Oakley sache à quel point sa présence pour lui comptait. A quel point elle comptait, tout simplement. I'll let you know what's happens. But what about you? How is Zep ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyJeu 25 Mar - 14:07


Je comprends ce que ressent Nathan, sûrement mieux que beaucoup parce que moi aussi je fais partie d’une paire de jumeaux. Si les jumeaux ne sont pas toujours proches, si des fois certains peuvent avoir des relations conflictuelles, ce n’est pas le cas de Nathan et Shiloh ou bien que Zeppelin et moi. Nous avons toujours été plutôt proches, et même si j’avais traversé des fois difficiles avec Zeppelin, aujourd’hui nous nous sommes réconcilié et sommes de nouveau assez proches. Alors je comprends que cela ne puisse pas être facile pour le brun de voir sa sœur s’éloigner, se renfermer et devenir comme quelqu’un qu’il ne semble pas connaître. Je n’aurais jamais d’ailleurs pu penser qu’elle ne le préviendrait pas tout de suite de son retour à Brisbane. J’aurais pensé qu’il aurait été sûrement le premier au courant, mais visiblement pas. “You don't have to be sorry for us Oak. Shiloh and I screwed up our relationship and I'm so sad about it.” Je prends doucement sa main dans la mienne et la serre doucement. “I know it’s hard, believe me, but I’m sure you’ll get through it.” Je lui adresse un léger sourire et il me demande alors ce qu’elle m’a dit ou ce qu’il s’est passé quand j’ai vu sa sœur. Et sans vraiment retenir, je lui en parle. Je lui fais part du fait qu’elle semblait avoir changer, mais je prends aussi soin de lui rappeler que Shiloh et moi ne nous étions pas vus depuis des années, et que nous avions toutes les deux changées. “All of this is really crazy.” “Yeah, I know.” Je lui réponds simplement en venant doucement serrer une nouvelle fois sa main.

Je vois bien le détresse de Nathan, je la connais pour l’avoir vu chez Zeppelin il y a des mois de cela, et je me mords doucement la lèvre. Je finis alors par m’éclipser à la cuisine quelques minutes, juste le temps de faire du thé et reviens avec une tasse que je tends au brun. “What would I do without you ?” Je ris un peu et lui adresse un sourire tendre. Nate et moi sommes restés proches, et le fait d’avoir repris contact avec lui après tout ce qu’il s’est passé avec David m’avait fait du bien. “You’ll be fine, I’m sure.” Je lui réponds. “Thanks. For the cake and... everything.” “Don’t mention it.” Je lui réponds pour lui faire comprendre qu’il n’a pas besoin de me remercier, il n’a jamais besoin de me remercier parce que je serais toujours là pour lui. “You know I’ll always be there whatever you need.” J’ajoute d’une voix tendre.

“I'll let you know what's happens. But what about you? How is Zep ?” Me demande alors le brun, changeant un peu de sujet. “He’s fine, I had him on the phone earlier, he’s still travelling the world. He’s happy.” Et c’est tout ce qui compte à mes yeux, que mon frère soit heureux et épanoui, même si cela veut dire être très loin pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) EmptyMar 13 Avr - 21:59


best lies are the ones remaining secret
@Oakley Jensen & Nathan Atkins

Il a toujours été difficile de deviner ce que Nathan avait dans la tête. Lui même n'a jamais été certain de ce qu'il était en droit de penser, essayant de faire les choses au mieux pour son entourage même dans sa tête, même jusqu'à en brimer son propre esprit. Personne n'avait jamais su lire en lui comme dans un livre ouvert, pas même sa moitié, pour qui il avait toujours gardé des secrets enfouis. Parce que ce qui comptait le plus à ses yeux c'était la réussite de Shiloh, le bonheur de Shiloh, l'amour de Shiloh. Il était en second plan, Nate, il s'était toujours mis dans l'ombre pour laisser la lumière à sa jumelle, sans rien en demander en retour. Et s'il avait toujours réussi à faire tout ces efforts sans réfléchir, c'était bien sûr parce qu'il voyait qu'ils n'étaient pas vains, qu'ils fonctionnaient, que c'est bien à sa soeur qu'ils profitaient. Qu'importe si lui avait dû passer sous silence le malheur qu'il avait vécu face aux nombreux refus auxquels il avait fait face après ses demandes d'inscription en école d'art. Qu'importe ses échecs sentimentaux. L'important, ça aura toujours été Shiloh. Et il semblait bien que l'inverse n'était plus vrai, sa blonde s'étant décidée à le laisser en dehors de sa vie quand lui ne consacrait la sienne qu'à elle. “I know it’s hard, believe me, but I’m sure you’ll get through it.” Il baissait les yeux, peu enclin à y croire pour l'instant, assassiné par la nouvelle du retour de sa jumelle, accablé de son silence. Il se contentait de répondre que rien de cela n'avait de sens, qu'au contraire la situation semblait irréaliste. “Yeah, I know.” Elle aussi avait rencontré des problèmes avec son frère, il savait qu'elle était la mieux placée pour comprendre. “You’ll be fine, I’m sure.” Il se contentait de la regarder, la belle Oakley. Celle qu'il s'attardait à remercier d'être présente pour lui, d'être là, dans sa vie. “Don’t mention it.” Sa voix était douce et il aurait eu envie de lui redire mille fois merci, mais il se contentait de sourire, sachant pertinemment qu'il en faisait parfois trop. “You know I’ll always be there whatever you need.” Et alors qu'elle ne faisait que confirmer ce qu'il savait déjà, le brun se forçait à changer de sujet pour essayer de penser à autre chose. “He’s fine, I had him on the phone earlier, he’s still travelling the world. He’s happy.” Nate hocha la tête, ravie de le savoir. That makes at least one happy here. Il passait sa main dans ses boucles. Wathever you seem good too. Il lui offrait un enième sourire. But... you know what, I shouldn't be bothering you. You're right, I should go talk to... her. Il avala d'une traite sa boisson avant de fixer son regard sur Oakley à nouveau. I know you don't want me to say it again, but thank you. Really.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty
Message(#) Sujet: Re: best lies are the ones remaining secret (oakley) best lies are the ones remaining secret (oakley) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

best lies are the ones remaining secret (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-