AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

(m/libre) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Woodall
Erika Woodall
le dommage collatéral
le dommage collatéral
SURNOM : Eric (non, je ris.) Eri comme diminutif, mais pas de surnom à sa connaissance.
STATUT : Divorcée depuis quelques années et actuellement en couple, même si elle regrette de ne plus ressentir la passion qu'elle a pu connaître autrefois.
MÉTIER : Agent immobilier et directrice de l'une des agences Copeland.
LOGEMENT : 232, edward street dans un loft trop souvent vide le soir.
(m/libre) TAYLOR KINNEY 1617198340-tumblr-nkkakjkdok1robdvdo1-r1-250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : caractère incendiaire ❦ iranienne d'origine, américaine d'adoption et australienne dans son coeur ❦ pratique le yoga depuis de longues années ❦ ne vit que pour son métier ❦ cuisinière hors-pair
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (m/libre) TAYLOR KINNEY 67wx
Rudika - #1#3#4
Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips. And now all this time is passing by, but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you, realize how much I need you.

(m/libre) TAYLOR KINNEY 1610979603-tumblr-f74928ed8f617b70fe0d0d06521dcd17-ab96b129-400
Woodland - #1#2#3
There's always something that makes you guilty.
There's still something that you're dying to tell me.
Make sure no one finds out, tell me all about it. Don't keep it to yourself.

(m/libre) TAYLOR KINNEY 1610980110-tumblr-inline-pt9m52oalm1snxgfy-400
Olivia - #1
For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

(m/libre) TAYLOR KINNEY 1612516603-r77b
Sawrika - #1 + #2 +
We are always running for the thrill of it, always pushing up the hill, on and on and on we are calling out, never looking down. I'm just in awe of what's in front of me.

(m/libre) TAYLOR KINNEY HwgeKl6
Woodie - #1
Friendship is so weird…you just pick a human you’ve met and you’re like ‘Yep, I like this one’ and you just do stuff with them.

Penny + Hassan
RPs TERMINÉS : Rudika#2
DC : Hannah & Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t36256-wouldn-t-wanna-waste-a-thing-erika https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

(m/libre) TAYLOR KINNEY Empty
Message(#) Sujet: (m/libre) TAYLOR KINNEY (m/libre) TAYLOR KINNEY EmptyVen 22 Jan - 14:18

Darren Coleman
Agree to disagree some things aren't meant to be
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Coleman (pour le scénario.) PRÉNOM(S) ≈ Darren (parce qu'il a bien fallu lui donner un prénom, mais il est négociable, j'essaie de l'utiliser le moins possible.) ÂGE ≈ J'imaginais qu'il puisse avoir au minimum 39 ans, comme Erika, mais ça reste au choix du moment que la règle des trois ans imposée par le forum est respectée LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, mais il doit avoir ses racines aux états-unis. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé depuis 2016, il peut s'être remarié ou être actuellement en couple, ou célibataire. C'est vraiment à voir en fonction de ton interprétation du personnage, comment il aurait vécu l'échec de son divorce avec Erika, etc. MÉTIER ≈ Architecte, mais si ce métier ne te convient pas, on peut en reparler  sisi ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Quarante ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Taylor Kinney.

les points clés de son histoire

L'histoire de Darren est relativement libre afin que tu puisses totalement t'approprier le personnage. Cela dit, il y a évidemment quelques points à respecter au niveau de la chrono et de certains détails importants pour la cohérence des liens du scénario  (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867

> Erika et Darren se sont rencontrés à Seattle, je suis partie du postulat qu'il était lui aussi américain. Je n'ai pas précisé d'où, mais ça a son importance puisqu'il a accepté de se déraciner pour la suivre en Australie.

> J'ai spécifié qu'il était architecte mais si ce métier ne t'inspire pas, tu es libre de le modifier. Il faudra juste que ça soit lié d'assez près au métier d'agent d'Erika, puisque c'est ce qui a justifié leur rencontre.

> Au sujet de la rencontre justement, j'ai écrit dans ma fiche de présentation qu'ils avaient déjà collaboré par le passé, mais Erika était en couple à l'époque. J'ai volontairement laissé ce passage assez flou afin de te laisser une marge de manœuvre avec le passé de Darren. La "vraie" rencontre date de 2008-2009 et c'est à partir de là qu'ils se marient, quelques mois plus tard.

> Concernant Darren, je le vois vraiment comme un indépendant fonceur et ambitieux, à l'image d'Erika. C'est sûrement ce qui lui a plu le plus au premier abord, même si cet aspect de leur personnalité qui a précipité la fin de leur couple. Il n'a pas eu peur de tout reconstruire en Australie pour elle, ce qui prouve sa force de caractère et sa capacité d'adaptation.

> Comme je le disais plus haut, son statut actuel dépendra de la façon dont il a géré son divorce avec Erika. Il ne faut pas oublier que c'est son envie d'avoir des enfants et de voir la brune lever le pied qui a lentement entaché leur relation, jusqu'à une rupture inévitable. Son désir de fonder une famille est-il encore présent ou non, à toi de voir  (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867

> Darren et Erika sont encore très proches et partagent une complicité à toute épreuve. S'ils savent qu'ils ne se remettront jamais ensemble, leur relation peut parfois être jugée incompréhensible par leurs proches, voire même déclencher quelques tensions chez leurs partenaires réciproques. (We love drama  (m/libre) TAYLOR KINNEY 3792381926 ).  

ERIKA WOODALL FT SARAH SHAHI
Darren et Erika, c'est une histoire de passion et de spontanéité, depuis leur rencontre. Cette dynamique se caractérise par une demande en mariage après seulement quelques mois de relation, une promesse qu'ils se font très jeune et pourtant, ils n'auront jamais été aussi sûrs d'eux. Ils se voient grandir et évoluer au fil des années, mais l'ambition dévorante d'Erika devient très vite un frein à la vision d'avenir qu'il avait pour le couple. Lorsque lui s'imagine avec une maison pleine d'enfants, la brune ne voit que les voyages et les opportunités professionnelles. Sa médiatisation ne fait qu'exacerber le fossé qui se crée peu à peu entre eux alors que lui conserve les pieds sur terre, même si son business reste important pour lui. Compréhensif au début, Darren commence à perdre patience une fois la trentaine dépassée et sans le moindre signe positif de la part d'Erika. Leur relation se détériore et les disputes éclatent de plus en plus souvent, se font de plus en plus violentes, jusqu'à ce que le constat s'impose de lui même; s'ils restent ensemble, ils vont finir par s'étriper. L'amour ne suffit donc pas toujours et l'échec est inévitable, bien qu'il laisse un goût amer au couple. Une fois le divorce prononcé, le duo se rend compte qu'ils fonctionnent même mieux sans les obligations du mariage et se rapproche à nouveau, développant une relation pleine d'affection et de complicité - et d’ambiguïté, parfois. Erika lui confie tout et la réciproque est vraie, ce qui n'est pas toujours pour plaire à leurs partenaires respectifs. Ceci étant dit, la brune ne peut imaginer sa vie sans Darren dans les parages et la perspective de le perdre n'est même pas envisageable. Il est son soutien et celui qui la connaît mieux qu'elle-même parfois - ce qui n'est pas toujours pour lui plaire.  

SAWYER HARDING FT KATE SIEGEL

Sawyer et Erika sont des amies de longue date et leurs tempéraments très similaires ont fait qu'elles sont très vite devenues meilleures amies. Elle a toujours soutenu Erika contre vents et marées, aussi a-t-elle été quelque peu déstabilisée en découvrant qu'elle et Darren divorçaient. Difficile pour elle de prendre parti dans cette histoire, mais s'il l'avait fallu elle n'aurait certainement pas hésité à soutenir son amie. Fort heureusement pour elle, le fait que les deux ex s'entendent toujours bien lui a permis de continuer de côtoyer Darren, qu'elle a toujours apprécié. Si elle comprend parfaitement les choix qu'Erika a pu faire en privilégiant sa carrière professionnelle, Sawyer n'a jamais osé lui avouer qu'elle comprenait aussi le point de vue de Darren et son envie de foncer une famille. Et si elle considère qu'elle n'a de toute façon pas à se mêler d'histoires qui ne la concernent en rien, le fait que son propre couple ait fini par imploser après qu'elle et son ex-fiancé aient appris qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants ne fait aujourd'hui que renforcer un peu plus la compassion qu'elle peut ressentir envers Darren.

JACOB COPELAND FT JUSTIN HARTLEY
Le lien est à voir directement avec la joueuse (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867 Jacob est la personne qui a offert l'opportunité du siècle à Erika, celui qui lui a permis de s'envoler et de se réaliser pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. En lui donnant la possibilité de développer les agences Copeland et en la faisant devenir l'égérie de la marque, Jacob a permis leur rencontre à Seattle, mais il est aussi le patron qui a peut-être un peu trop poussé la brune dans son ambition. Darren le considère comme un ami et est bien conscient que le divorce n'est pas de sa faute, mais toujours est-il qu'il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'aurait été leur vie sans la médiatisation d'Erika. Les deux hommes continuent cependant de travailler en étroite relation puisque Jacob fait régulièrement appel à la boîte de Darren pour l'aider à faire des travaux d'aménagement dans les biens qu'il revend.

OLIVIA MARSHALL FT SOPHIA BUSH

Le lien est à voir directement avec la joueuse (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867 Darren a toujours apprécié Olivia et s'est parfois laissé aller à quelques confessions durant sa période de trouble avec Erika, cherchant conseils et guidance pour sauver son mariage. Son divorce n'a en rien impacté sa relation avec Olivia et maintenant qu'elle traverse elle aussi une période compliquée dans son couple, il se montre aussi disponible que possible, même s'il est loin d'être le modèle à suivre en terme de réussite maritale.  

ALFIE MASLOW FT BRANDON FLOWERS

Le lien est à voir directement avec la joueuse (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867 UC. 

(m/libre) TAYLOR KINNEY 667269207:

Dernière édition par Erika Woodall le Mar 9 Mar - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Woodall
Erika Woodall
le dommage collatéral
le dommage collatéral
SURNOM : Eric (non, je ris.) Eri comme diminutif, mais pas de surnom à sa connaissance.
STATUT : Divorcée depuis quelques années et actuellement en couple, même si elle regrette de ne plus ressentir la passion qu'elle a pu connaître autrefois.
MÉTIER : Agent immobilier et directrice de l'une des agences Copeland.
LOGEMENT : 232, edward street dans un loft trop souvent vide le soir.
(m/libre) TAYLOR KINNEY 1617198340-tumblr-nkkakjkdok1robdvdo1-r1-250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : caractère incendiaire ❦ iranienne d'origine, américaine d'adoption et australienne dans son coeur ❦ pratique le yoga depuis de longues années ❦ ne vit que pour son métier ❦ cuisinière hors-pair
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (m/libre) TAYLOR KINNEY 67wx
Rudika - #1#3#4
Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips. And now all this time is passing by, but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you, realize how much I need you.

(m/libre) TAYLOR KINNEY 1610979603-tumblr-f74928ed8f617b70fe0d0d06521dcd17-ab96b129-400
Woodland - #1#2#3
There's always something that makes you guilty.
There's still something that you're dying to tell me.
Make sure no one finds out, tell me all about it. Don't keep it to yourself.

(m/libre) TAYLOR KINNEY 1610980110-tumblr-inline-pt9m52oalm1snxgfy-400
Olivia - #1
For good times and bad times, I'll be on your side forever more. That's what friends are for.

(m/libre) TAYLOR KINNEY 1612516603-r77b
Sawrika - #1 + #2 +
We are always running for the thrill of it, always pushing up the hill, on and on and on we are calling out, never looking down. I'm just in awe of what's in front of me.

(m/libre) TAYLOR KINNEY HwgeKl6
Woodie - #1
Friendship is so weird…you just pick a human you’ve met and you’re like ‘Yep, I like this one’ and you just do stuff with them.

Penny + Hassan
RPs TERMINÉS : Rudika#2
DC : Hannah & Halsey
https://www.30yearsstillyoung.com/t36256-wouldn-t-wanna-waste-a-thing-erika https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

(m/libre) TAYLOR KINNEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) TAYLOR KINNEY (m/libre) TAYLOR KINNEY EmptyJeu 28 Jan - 13:34

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AVATAR ≈ J'ai immédiatement eu Taylor Kinney en tête en réfléchissant à l'ex-mari d'Erika et le hasard fait qu'ils ont plusieurs ressources ensemble (idem avec Sophia bush) et que je l'aime encore plus pour ça  :shocked: Mais si vraiment le scénario te plaît et que Taylor te donne des boutons, alors on pourra négocier (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867

PSEUDO ≈ Le prénom est au choix, tout comme le nom de famille d'ailleurs. Dans ma présentation, ainsi que dans mes rps, je fais toujours référence au personnage en l'appelant Darren mais tout est parfaitement négociable, évidemment (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Pour ma part, j'écris entre 500 et 1500 mots en fonction des réponses, à la troisième personne et au passé. J'ai un rythme de réponse assez variable, mais j'essaie de répondre en dessous d'une semaine de délai - sauf quand les circonstances m'obligent à allonger un peu mon temps de réponse (m/libre) TAYLOR KINNEY 2954228499 Par conséquent, je comprends totalement que l'irl prime avant tout, mais j'attends quand même que le personnage soit actif et avance dans sa chronologie (tous liens confondus)  (m/libre) TAYLOR KINNEY 4052937387  J'avoue ne pas être une grand fan du style à la deuxième personne du singulier, ça a tendance à me bloquer un petit peu (m/libre) TAYLOR KINNEY 3606011672 Pour le reste, des réponses avec de la relance et un minimum de fautes d’orthographe (que je trouve également rébarbatives. (m/libre) TAYLOR KINNEY 2154485008 ) sont toujours plus appréciées  (m/libre) TAYLOR KINNEY 1949770018  Bref, le plus important ça reste quand même que tu t'amuses, que tu t'intègres et que tu ne te mettes pas la pression  (m/libre) TAYLOR KINNEY 3290930861  

PETIT PLUS ≈ Le personnage de Darren fait partie intégrante du passé et du présent d'Erika, ce qui le rend très important à mes yeux (m/libre) TAYLOR KINNEY 2954228499 Si tu décides de jeter ton dévolu sur ce scénario, sache que tu seras choyé(e) et que tu débarqueras directement avec une flopée de liens tous plus intéressants les uns que les autres (m/libre) TAYLOR KINNEY 199959295 Ceci étant dit, j'attends vraiment quelqu'un qui sera capable de s'approprier le personnage et de lui donner de la profondeur à travers d'autres liens/rp et je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour ça (m/libre) TAYLOR KINNEY 206649278 Les membres de ce forum sont tous adorables et je ne connais pas un meilleur endroit pour s'intégrer (m/libre) TAYLOR KINNEY 873483867

N'hésite pas à débarquer dans la zone invité si tu as la moindre question/doute et sache que je suis ouverte à la discussion sur tous les détails que j'ai pu écrire (m/libre) TAYLOR KINNEY 1949770018 Allez viens, on s'amuse bien par ici  :fuhu:

(m/libre) TAYLOR KINNEY 667269207:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1