| PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 26 yo (14/01/2006) SURNOM : // STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveur LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley POSTS : 190 POINTS : 60 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes mariées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang RPs EN COURS :
F e l i xnew assist ∴ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.
Felix 1
M a r aold nemesis ∴ Things you don't need in your life targets you the most.
Mara 1
W e n d ycolleague ∴ I'm not the smartest fellow in the world, but I can sure pick smart colleagues.
Wendy 1
H o l d e nennemy ∴ Keep your friends close, but your enemies closer.
Holden 1
D i e g odoc ∴ I just met you but I know what you're feeling, I'm gonna be here fr you if you let me in.
Diego 1
A l i aHi ∴ We just met but we have so much in common.
Alia 1
M a r v i nKinda Friend ∴ If you say jump, I will only ask for how high
Marvin 1
P r i m r o s eGhost of the past ∴ Your pretty face is too scary for me somehow... you remind me my dead big sister and I just can't with that face.
Primrose 1
B i l l i eJust a flirt ∴ If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 1
S a c h aThief ∴ She takes what's mine and of course I don't like it ! Even more because it's private.
Sasha RPs EN ATTENTE : AVATAR : Wolfgang Novogratz CRÉDITS : @myself DC : Nope PSEUDO : Yaya INSCRIT LE : 23/05/2022   | (#) Sujet: Re: PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies Sam 11 Juin 2022 - 0:37 | |
|
| Hi ! Alors, je viens ici en paix évidemment Et avec une idée qui me traine en tête à cause de Spencer  pour te remettre le contexte on parlait des célébrités sosies sur la CB et puis d'un coup, il y a eu une photo de Timothée et de Natalia et ils se ressemblent tellement, on dirait presque des jumeaux  Soit, pardon, je papote, je papote  du coup, j'étais entrain de réfléchir à "est-ce que tu pourrais sortir quelque chose de cette ressemblance qui pourrait être intéressant à jouer ?", du coup, me voilà ici pour t'exposer mon idée  alors, Narcisse est un peu plus jeune que Primrose et c'est parfait ! Parce que quand il avait 7 ans, il a perdu sa grande soeur d'un cancer. Ils se sont toujours plus ressemblés eux deux que lui et ses deux frères aînés. Du coup, oui, Rosalind est morte à 9 ans etc... dans sa tête, sa soeur n'a jamais vieilli, elle a toujours été malade, il se rappelle de ses traits au pire moment de sa vie... et c'est là que Primrose arrive par hasard dans la vie de Narcisse et il se figerait totalement. Parce que Primrose ressemble à ce qu'aurait pu devenir un jour Rosalind. C'est un peu dark, c'est un peu trash mais je me suis dit, why not after all  je sais pas si tu es partante ou non, mais c'est mon idée pour un lien... après je suis okay pour essayer de trouver autre chose si jamais  I'd like to say, "I'm okay", but I'm not I try, but I fall, close my mind, turn it off But I can't be sober, I cannot sleep You've got your peace now, but what about me? "You Said You'd Grow Old With Me" by Michael Schulte
|  |
|
|  | |  ÂGE : 28 ans (14.02) SURNOM : prim, poppy, primsou. STATUT : seule et résignée. MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche. LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat. POSTS : 12411 POINTS : 330 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a RPs EN COURS :
flashback › solas 2
présent › amaya 2 ✽ lena 2 ✽ lou ✽ joseph ✽ kieran ✽ andersons ✽ caleb 8 ✽ sanna ✽ icare ✽ will 2
andersons 1 ✽
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 ☽
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1 ☽
RPs EN ATTENTE : alex 4 ✽ hh 4 ✽ angus
- de l'art made in HH:
RPs TERMINÉS : caleb 6 › solas › channing › tim › caleb 3 › caleb › heather › caleb 2/alex › jamie › lena › wren › tim 2 › heather 2 › tim 3 › dani › sofia › tim 4 › tim 5 › caleb 4 › amaya › gaïa › tim 6 › heather 3 › jamie 2 › caleb 5 › alex 2 › mariage calex › alex 3 › will › deklan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar/crackships) me. DC : birdie, le perroquet survitaminé. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies Dim 12 Juin 2022 - 14:55 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 26 yo (14/01/2006) SURNOM : // STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveur LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley POSTS : 190 POINTS : 60 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes mariées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang RPs EN COURS :
F e l i xnew assist ∴ We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.
Felix 1
M a r aold nemesis ∴ Things you don't need in your life targets you the most.
Mara 1
W e n d ycolleague ∴ I'm not the smartest fellow in the world, but I can sure pick smart colleagues.
Wendy 1
H o l d e nennemy ∴ Keep your friends close, but your enemies closer.
Holden 1
D i e g odoc ∴ I just met you but I know what you're feeling, I'm gonna be here fr you if you let me in.
Diego 1
A l i aHi ∴ We just met but we have so much in common.
Alia 1
M a r v i nKinda Friend ∴ If you say jump, I will only ask for how high
Marvin 1
P r i m r o s eGhost of the past ∴ Your pretty face is too scary for me somehow... you remind me my dead big sister and I just can't with that face.
Primrose 1
B i l l i eJust a flirt ∴ If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 1
S a c h aThief ∴ She takes what's mine and of course I don't like it ! Even more because it's private.
Sasha RPs EN ATTENTE : AVATAR : Wolfgang Novogratz CRÉDITS : @myself DC : Nope PSEUDO : Yaya INSCRIT LE : 23/05/2022   | (#) Sujet: Re: PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies Dim 12 Juin 2022 - 15:43 | |
|
| Oh, trop cool ! Merci d'accepter ce truc un peu noir  mais ce serait surtout intéressant à jouer en RP. Donc si tu as le temps un moment, fais-moi signe  je suis partante   I'd like to say, "I'm okay", but I'm not I try, but I fall, close my mind, turn it off But I can't be sober, I cannot sleep You've got your peace now, but what about me? "You Said You'd Grow Old With Me" by Michael Schulte
|  |
|
|  | |  ÂGE : 28 ans (14.02) SURNOM : prim, poppy, primsou. STATUT : seule et résignée. MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche. LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat. POSTS : 12411 POINTS : 330 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a RPs EN COURS :
flashback › solas 2
présent › amaya 2 ✽ lena 2 ✽ lou ✽ joseph ✽ kieran ✽ andersons ✽ caleb 8 ✽ sanna ✽ icare ✽ will 2
andersons 1 ✽
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 ☽
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1 ☽
RPs EN ATTENTE : alex 4 ✽ hh 4 ✽ angus
- de l'art made in HH:
RPs TERMINÉS : caleb 6 › solas › channing › tim › caleb 3 › caleb › heather › caleb 2/alex › jamie › lena › wren › tim 2 › heather 2 › tim 3 › dani › sofia › tim 4 › tim 5 › caleb 4 › amaya › gaïa › tim 6 › heather 3 › jamie 2 › caleb 5 › alex 2 › mariage calex › alex 3 › will › deklan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar/crackships) me. DC : birdie, le perroquet survitaminé. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies Lun 13 Juin 2022 - 17:50 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies  | |
|
| |
|  | | | PRIMROSE ✽ every little lie gives me butterflies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |