AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Life on the verge of crashing ¤ Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:17



Life on the verge of crashing


« Une bière, ça te dit ? » Elle répondit par la positive et il sortit deux bières du frigo pour les poser sur le comptoir de la cuisine. Tout avait l’air si normal et pourtant rien ne l’était. Elle n’était pas ce genre de personne. Pourtant, elle ne se sentait pas mal à l’aise. Peut-être que le décor de son appartement l’aidait à se sentir à son aise. Alors qu’il cherchait un décapsuleur, elle roula des yeux pour s’emparer d’une bière, coinçant la capsule sur le rebord de la table et du plat de la main, ôtant cette dernière. Un haussement d’épaules. « Un pote m’a déjà ruiné le rebord de la table en faisant ça … » Elle fit de même pour la seconde bière. Elle leva la bière dans sa direction pour en boire une première gorgée. Rafraîchissante. Un petit plaisir. « C'est la première fois que tu fais quelque chose comme ça? Sache que là, je ne pourrai pas t'oublier. » Elle laissa échapper un rire amusé en l’entendant lui dire ne pas l’oublier. Pas cette fois. « Je dois t’avouer que ça m’a quand même fait quelque chose de savoir qu’on pouvait m’oublier comme ça. » dit-elle en plissant les yeux. « Ça n’a pas duré franchement longtemps. Je me suis rapidement dit, ok si ce type a la mémoire fragile, tu peux t’en servir en jouant un numéro différent à chaque fois. » Elle plaisantait évidemment avant d’ajouter toujours sur le ton de la plaisanterie. « Tester mes techniques imparables de charme. » Toujours cette voix rieuse, sûrement plus à cause de l’alcool qui avait toujours ce talent pour intensifier les choses. Elle avala une gorgée de sa bière avant de s’approcher du suédois pour lui faire face. Elle déposa sa bière sur le comptoir de la cuisine, sur lequel il s’était calé, non sans rester devant lui.

« Et, pour répondre à ta question, nan, c’est pas trop dans mes habitudes d’agir comme ça. » souffla-t-elle tout en approchant ses lèvres des siennes. « Tu découvres en inédit la version beta de ma petite personne. » et elle conclut sa phrase tout en venant se coller davantage à lui, prenant possession de ses lèvres juste quelques secondes. Le front collé au sien, elle esquissa un sourire taquin. « J’ai la liberté de tout essayer, peut-être que tu ne t’en souviendras pas d’main. » ajouta-t-elle presque triomphante avant de reprendre sa bouteille de bière pour en boire une gorgée, provoquante et amusée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:42


Il l'observait agir et il était clair que Wren admirait cette décontraction qu'elle avait, faisant fi de tous les usages sociétaux que le grand homme méprisait. Chacun était censé avoir sa place, l'homme devait être le viril, celui qui ouvrait les canettes de bière et la femme devait attendre sagement sur le sofa qu'on lui amène sa boisson. Ce n'était pas ainsi que le cours de la soirée se déroulait et bon dieu, ce que c'était grisant pour Wren de constater qu'une femme pouvait encore le défier dans un contexte où il était supposé être en totale domination. C'était agréable de la voir gérer l'ouverture des bières sans le moindre mal, Wren relevant des sourcils admiratifs face à cette démonstration de ruse, comme quoi Niamh avait définitivement plus d'un tour dans son sac. S'il ne l'avait pas remarqué lors de leur première soirée ensemble, il était clair que cette fois, la jeune femme tenait à tout lui montrer de ce qu'elle cachait derrière cet air angélique et cette apparente timidité. Elle ne l'était clairement pas là, ni un ange ni une timide, elle était elle dans toute cette splendeur, rayonnante dans son assurance et sa fermeté, de quoi capter l'attention du grand brun, lui qui écoutait le moindre mot. "T'es rusée. Cela dit, après ce numéro-là, ça va être difficile d'endormir mon amnésie de la dernière fois... Après, ça veut pas dire que tu pourras pas tester d'autres techniques de séduction, bien sûr, voir ce qui marche sur un type comme moi." A priori, il y avait beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas: celles qui étaient dans le droit chemin de A à Z, qui n'avaient aucun brin de folie et qui se contentaient de faire l'étoile de mer au lit. Il pouvait être difficile comme garçon mais sans challenge, la vie était moins belle selon lui. Là, il profitait de la proximité que Niamh posait entre eux, sa silhouette se rapprochant de la sienne, les yeux de Wren descendant vers les siens car il restait toujours le géant des deux, pour sûr. "Une version beta, hein? Elle est très intéressante, je dois te dire, je vois pas trop quelles retouches on pourrait faire... Enfin si, ce tee-shirt est de trop peut être dans la version définitive." Il fallait qu'il joue un peu lui aussi, son sourire s'égayant alors qu'il reçut le doux baiser de la brune, sa main se calant sur sa hanche avant de descendre jusqu'à sa croupe, le plus naturellement du monde. "Peut être, c'est vrai... Ou alors, c'est moi qui peux tout essayer parce que ta version beta est amnésique, qui sait?" Elle buvait une gorgée de sa bière et Wren la souleva de terre pour venir la déposer sur la table juste devant eux. Il se cala entre ses jambes, un sourire aux lèvres avant d'attraper sa bière et d'en déguster une gorgée à son tour. "Du coup, t'as pas fait beaucoup de folies dans ton appartement en dehors de ton lit, si?" Toujours tester les limites, être le petit diablotin sur les épaules des plus sages de ce monde, du Doherty tout craché, sa bouche avalant une grande rasade de bière alors que sa main libre se posait sur la cuisse nue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:56



Life on the verge of crashing


« T'es rusée. Cela dit, après ce numéro-là, ça va être difficile d'endormir mon amnésie de la dernière fois... Après, ça veut pas dire que tu pourras pas tester d'autres techniques de séduction, bien sûr, voir ce qui marche sur un type comme moi. »  Elle leva les yeux au plafond, prenant un faux air pensif avant de reposer son attention sur lui, se tapotant les lèvres du bout des doigts. « Un comme comme toi ou alors aux antipodes. A voir. »

« Une version beta, hein? Elle est très intéressante, je dois te dire, je vois pas trop quelles retouches on pourrait faire... Enfin si, ce tee-shirt est de trop peut être dans la version définitive. » Alors que sa main glissait sur sa cambrure, elle se colla davantage à lui, prenant cela comme une invitation à la luxure. Était-ce le cas ? Sans aucun doute. Elle respirait son souffle et se perdait dans ce regard qui était la porte d'entrée pour la version beta. « Peut être, c'est vrai... Ou alors, c'est moi qui peux tout essayer parce que ta version beta est amnésique, qui sait? » Elle laissa échapper un court éclat de rire alors qu'elle se retrouvait sur la table, Wren se dressant devant elle, sans pour autant la quitter du regard. « Du coup, t'as pas fait beaucoup de folies dans ton appartement en dehors de ton lit, si? » Posant les mains sur la table, elle balaya un coup d’œil à son appartement, en se rendant compte qu'ils n'avaient pas été nombreux ceux qui étaient venus jusqu'ici. Elle reposa alors son attention sur le suédois, esquissant un sourire malicieux, presque complice. « Ça te plairait sans doute si je jouais le rôle de la sainte ni touche, te laissant l'hommage, que dis-je l'honneur, d'inaugurer mon appartement. » dit-elle sur le ton de la provocation, un sourire accroché aux lèvres.

Elle resserra les jambes autour des hanches de son compagnon d'infortune pour le rapprocher d'elle, encore un peu plus. Et ses mains quittèrent la table pour venir se poser sur les joues de cet amant qu'elle embrassa alors avec cette nouvelle passion qu'elle ne contrôlait presque plus. Une de ses mains glissa alors le long de son torse pour se rapprocher dangereusement, non sans grâce, de sa virilité, cessant de l'embrasser pour sourire contre ses lèvres. « Fais en sorte que je ne t'oublie pas...» souffla-t-elle alors entre les plissures de ses lèvres avant de mordre doucement sa lèvre inférieure. Provocante, triomphante, elle était la Reine des Lieux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:13


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:25



Life on the verge of crashing


« Le premier, non, j'aurais jamais eu cette prétention... Mais peut être que si un fantasme restait inassouvi pour toi dans ton cocon, j'aurais pu t'apporter mon aide. » En guise de réponse, un rire. Un rire franc. Il était à interpréter comme on le souhaiterait. Elle laissait carte blanche. Et, rapidement, ils s'étaient de nouveau retrouvés l'un contre l'autre. « Ça, j'en fais mon affaire... » Son tee-shirt retrouva le sol en un battement de cil. Et elle suivait cette ribambelle de baisers. Ils étaient brûlants. Ils laissaient une marque invisible sur son cœur car elle se doutait du chemin qu'ils étaient en train d'emprunter. Elle frissonna en sentant son souffle sur le mont de Vénus avant de porter une main dans cette crinière brune. Elle s'y accrochait presque alors qu'elle laissait tomber la tête en arrière, profitant de cet instant. L'instant présent. Ignorant le regard inquisiteur du chat toujours calé dans un coin de l'appartement, elle laissa sa respiration s'accélérer. Elle laissa sa poitrine se bomber à chaque léger gémissement alors que sa main se crispait sur la crinière du suédois.

C'était comme des montagnes de russe. Cela vous prenait par les tripes avant de s'emparer de chaque particule de votre cœur. Cela vous transperçait. Rendant le moindre geste, la moindre caresse, le moindre baiser plus intense. Elle avait longtemps considéré ces instants comme un partage avec une personne de confiance, un moment intense et important pour la construction d'un couple. Elle s'était mise la pression, oubliant la simplicité d'un instant comme celui-ci. Simple. Tout devenait simple. Elle se sentait légère. Alors que chacun de ses muscles se crispait et que le propre son de sa voix la surprit, elle attira le visage du suédois vers elle pour l'embrasser avec passion. Une espèce de remerciement ou alors le ticket d'entrée pour continuer. « T'es sur la bonne voie... » prit-elle le temps de lui chuchoter alors qu'elle collait son front au sien, se cambrant comme pour invoquer cette union tant attendue, une fois encore recherchée. Elle plongea ses prunelles illuminées par une passion nouvelle, se mordillant la lèvre sans vraiment chercher à séduire. Non, elle ne cherchait pas. Sa main glissa sur sa nuque alors qu'elle l'attirait contre elle pour lui murmurer au creux de l'oreille qu'elle le suppliait de la posséder ici. là. Tout de suite. Sans doute avait-elle utilisé un vocabulaire un peu plus cru, plus surprenant mais sans doute simplement spontané.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:53


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:47



Life on the verge of crashing



« Je suppose qu'on va continuer vers là dans ce cas... » Elle tendit le bras vers la gauche, plongeant la main dans son sac qui se renversa sur la table, à la recherche de ce morceau de latex enfermé dans le plastique. Un tout petit carré qui changeait des vies. Difficile à incorporer à une situation des plus électriques et pourtant à trente ans, même avec de l’alcool dans le sang, on est responsables. Niamh était suffisamment mature pour savoir prendre les bonnes décisions. Ouvrant ce petit morceau de plastique en pinçant le coin avec ses doigts, elle l’ouvrit. Maman Reed lui avait souvent répété que les femmes étaient responsables de ce qui se passait entre leurs jambes, ne pas avoir peur de prendre les rennes, les commandes. Alors, elle les prenait les commandes. Elle l’enveloppa cette virilité qu’elle désirait tant. Et, c’était ainsi qu’ils s’unissaient à nouveau. Pas de tendresse. Non, pas vraiment. Disons que c’était trop passionné pour s’attarder à la douceur. Elle l’attirait alors davantage à elle, s’agrippant à lui comme si sa vie en dépendait, comme si elle ne supportait pas le moindre centimètre qui les séparait. Accompagnant ses mouvements, elle enfouit son nez au creux de son cou avant de venir l’embrasser avec passion. « Inoubliable ou pas encore totalement? » Une question auquel elle ne souhaitait pas répondre, ou alors il lui fallut quelques secondes pour venir le supplier au creux de son oreille d’accélérer la cadence. Encore et toujours.
Et, elle souriait contre ses lèvres tout en le gardant près d’elle, contre elle, en elle. La respiration haletante, une perle de sueur roulant dans le creux de ses reins qu’elle cambrait à outrance comme pour mieux s’unir à cet homme de passage dans sa vie. Elle l’accompagnait jusqu’à ce que les muscles se crispent puis se relâchent.

Elle était chez elle et pourtant elle se sentait ailleurs. Un ailleurs où tout était possible. Une petite tape sur les fesses rebondies du suédois parce que oui, on pouvait parfois échanger les rôles, et elle lui confia d’une voix rieuse : « J’crois qu’il est envisageable que je te garde prisonnier pour la soirée … alors que … en fait, c’est moi qui avait perdu, non ? » Et alors qu’elle voulait tendre le bras pour choper sa bière, ce fut un énorme chat roux qui venait de sauter sur la table, accompagné d’un miaulement fortuit. Les propriétaires de chat comprendront, ces petites bêtes ont la fâcheuse tendance de toujours apparaître quand il ne faut pas, quand on ne les attend pas. Niamh sursauta presque, plaquant sa main contre sa poitrine alors que le Baloo les toisait tous les deux, les jugeant du haut de ses cinq kilos.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:35


Ils l'attendaient sûrement trop, cette union divine, qui permettrait une libération d'hormones ô combien ravissantes dont Wren, en tout cas, était très friand. Comme quoi la patience, l'adrénaline que tout ce jeu de séduction pouvait apporter, tout cela, oui, avait porté ses fruits. L'avoir nue contre lui, sentir le moindre frémissement de sa peau, son bassin qui rencontrait le sien avec une détermination hors du commun, tout cela était une preuve supplémentaire qu'elle aimait le cours de la soirée. Doherty n'en avait pas franchement douté depuis leur partie de billard, où, étonnamment, la jeune Niamh lui avait laissé la victoire mais peut être que ce n'était qu'une récompense fictive. Après tout, elle avait bien mené la barque depuis l'entrée dans son appartement: elle prenait ce qu'elle voulait, faisait en sorte par quelques mots déterminés que Wren vienne lui offrir ce qu'elle désirait. Il avait parlé, elle n'avait pas relevé autrement qu'en lui implorant de continuer ainsi, d'accélérer, de tout lui donner maintenant. Wren ne se faisait évidemment pas prier, il n'attendait que cela de son côté et lorsque leurs deux corps exprimèrent leur libération, il avait sa tête perdue dans le cou de la belle brune, leurs deux épidermes encore collés, sa main fermement ancrée dans son dos pour ne pas perdre totalement l'usage de ses jambes. La sensation était forcément divine et Wren savait que c'était pour cette raison qu'il aimait autant le sexe, tout était décuplé, tout se transformait en quelque chose de passionné et il n'y avait plus le moindre mot qui pouvait tout foutre en l'air. Doherty se sentait en sécurité dans ce genre de moments, relevant la tête pour croiser finalement le regard de Reed, elle qui ahanait autant que lui après les efforts donnés. Il sentit la tape qu'elle mit sur son postérieur et cela fit sourire le suédois, clairement, elle voulait tout diriger, même si ce moment sur la table était clairement de son fait, à lui. Chacun son tour, les rôles s'échangeaient perpétuellement et Niamh avait l'air fière de tout son petit manège, le nordique l'amenant encore plus à lui, si c'était possible. "Etant donné que tu n'as pas vraiment joué le dernier coup, on peut croire que tu m'as laissé gagner alors... Prisonnier, vraiment? T'as les menottes qui vont avec ou tu vas trouver autre chose pour me séquestrer dans ton lit?" L'idée n'était pas désagréable pour le nordique mais il sentit Niamh sursauter au moment où son chat vint s'inviter à la petite fête: Wren, lui ne bougea pas d'un cil, habitué avec Croustibat et ses arrivées inopportunes. "Ton chat a faim... Ou alors il est jaloux. Il dort dans ton lit d'habitude? Parce qu'on risque d'avoir un souci de place éventuellement..." Il lui fit un clin d'oeil, amusé, se décollant peu à peu de Niamh pour qu'ils puissent tous les deux respirer et Wren se libérer de la protection qu'ils avaient utilisé. Terminer sa bière semblait être une option fort plaisante à l'heure actuelle puisqu'il avait très soif mine de rien. Comme quoi, cette version beta de Niamh allait lui donner du fil à retordre en termes d'énergie à mettre mais il ne comptait pas abandonner en cours de route, bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:53



Life on the verge of crashing



« Etant donné que tu n'as pas vraiment joué le dernier coup, on peut croire que tu m'as laissé gagner alors... Prisonnier, vraiment? T'as les menottes qui vont avec ou tu vas trouver autre chose pour me séquestrer dans ton lit? Ton chat a faim... Ou alors il est jaloux. Il dort dans ton lit d'habitude? Parce qu'on risque d'avoir un souci de place éventuellement... » Elle lui rendit sa liberté alors que Baloo restait là, à la toiser, la juger, poussant un nouveau miaulement quand elle passa une main sur son visage. « T'as vu la taille de la bête ! Il me coûte un bras en soins médicaux et suit un régime super strict, possible qu'il essaie à nouveau de manipuler pour avoir quelques grammes en plus. Je ne céderais pas. Mais là n'est pas la question, qui t'a dit que tu avais le droit à une place dans mon lit ? Elle se mérite cette place.» Et, elle déporta son attention de Baloo vers le suédois, esquissant un sourire taquin. Qui lui avait dit qu'elle allait le laisser se glisser sous ses draps. Après tout, son lit était son territoire, à elle, et Baloo … comme une bonne célibataire qui se respecte. Elle descendit de la table tout en grattant quelques secondes le haut de la tête de son chat avant de se saisir de sa bière tout en se dirigeant vers ses vinyles. « Tu veux écouter quelque chose ? » Elle lui demanda cela alors qu'elle s'accroupissait devant quelques vinyles. Elle avait investi dans cette platine juste pour pouvoir écouter la musique avec un vrai son, c'était les mots qu'elle avait employé … fière comme pas deux en présentant son appartement à son père, à l'époque. « Un truc en particulier ? »

Toujours accroupie, elle tourna la tête vers le suédois, en attendant une réaction de sa part avant d'avaler une nouvelle gorgée de sa bière qui l'avait suivi jusque là.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:00


Wren pouvait comprendre la teneur des propos de Niamh car il avait un chat lui aussi, peut être un peu moins gras que celui-là mais il se dirigeait dangereusement vers ce côté de la balance. Il fallait dire que Doherty ne supportait pas qu'on vienne lui miauler à la figure toutes les cinq secondes alors il cédait aisément quand Croustibat voulait ses croquettes. Et puis, merde, il avait vécu dans la rue la majorité de sa vie ce pauvre chat, il avait bien le droit à un peu de rattrapage tout de même, non? En réalité, Wren était juste le type faible de base qui grognait mais qui avait un coeur tout mou à l'intérieur et il le montrait toujours avec les animaux. Néanmoins, il se contenta de toiser le Baloo en question, se disant qu'il faisait quand même un peu chier d'interrompre leur jolie sérénade, si on pouvait appeler cela ainsi, par ailleurs. "Et tu craques pas? Le mien, il a toute la bouffe qu'il veut parce qu'il s'arrête jamais de piailler autrement." Il avait beaucoup de patience, cela se voyait, non? Bon, lorsqu'il était question d'adrénaline et de plaisir, ce cher suédois était sûrement l'homme le plus armé pour tenir sur la durée mais dans d'autres contextes, sa rage l'emportait bien vite sur tout le reste. Pour l'heure, il relevait des sourcils avec une face énigmatique, mettant en avant ses fameuses prunelles verts d'eau qui faisaient tant de ravage dans ce bas monde. "Et que faut-il faire pour mériter la place?" Ils n'avaient pas spécialement parler du sacrifice que Wren devait faire pour avoir la nuit entière avant de repartir dans ses travers habituels, avec d'autres et en oubliant la moitié d'entre elles, au moins. En attendant sa réponse, il observa Niamh se diriger vers la platine, ses yeux se posant bien entendu à des endroits stratégiques avant qu'il ne la suive pour observer quelques titres. Elle voulait de la musique après tout, non? "Un truc rock punchy, t'as? Sinon, on mettra ce que tu veux, sauf Céline Dion, je veux pas mourir du cucul qui existe dans cet univers." Il n'était pas tellement sentimental, enfin en général, il y avait quelques exceptions, même si Wren les tairait même sous la torture. Il osa un léger sourire envers Reed alors que le chat venait se frotter à ses pieds, le suédois osant quelques caresses, comme quoi on pouvait accepter sa présence quand il ne faisait pas trop suer son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:24



Life on the verge of crashing


« Et tu craques pas? Le mien, il a toute la bouffe qu'il veut parce qu'il s'arrête jamais de piailler autrement. » « Si je craque, il meure. Ca répond à ta question, non ? » avait-elle répondu avec distance, comme si ses propos chocs allaient avoir un impact sur l'abruti de chat qui lui en voulait de vouloir le protéger. Ingrat ! Puis, elle tiqua avant d'ajouter presque surprise : « T'as un chat ? » Bah pourquoi elle aurait été surprise d'apprendre qu'il avait un chat ? Elle ne connaissait pas grand chose de lui. Il pouvait même en avoir quinze. Elle se surprit par sa propre surprise avant de sourire. « Et que faut-il faire pour mériter la place ? » « Sois créatif. » qu'elle lui avait répondu en tapotant sa joue par provocation.

« Un truc rock punchy, t'as? Sinon, on mettra ce que tu veux, sauf Céline Dion, je veux pas mourir du cucul qui existe dans cet univers. » Elle étouffa un rire en lui donnant un léger coup de coude. « T'emballes pas. J'ai pas envie de roucouler. Juste envie d'avoir un fond sonore. » dit-elle d'une voix rieuse tout en secouant la tête comme si elle venait d'apprendre la chose la plus idiote qui soit. « Céline Dion. » qu'elle répétait dans un éclat de rire avant de chercher après un vinyle en particulier. Ses doigts glissaient sur les couvertures des vinyles à la recherche d'un titre en particulier. « J'crois pas que j'ai vraiment un truc rock punchy. Je suis plus la nerd qui écoute du ska. » Elle haussa les épaules en cherchant quelque chose qui selon elle pouvait plaire à tout le monde … et qu'elle avait surtout envie d'écouter. Elle but une gorgée de bière avant d'ajouter. «Madness ? Madness ne peut que plaire, si ce n'est pas le cas … on pourrait avoir un problème toi et moi. » qu'elle avait fini par dire presque d'un ton menaçant … enfin le sourire qui accompagnait les propos rendaient les propos justes craquants.

Elle posa alors le vinyle sur la platine, le diamant sur celui-ci et les basses de Madness venaient envahir son minuscule appartement. Et, elle se dirigea alors vers son canapé pour y prendre place, confortablement, ignorant la nudité, la pudeur éventuelle. Elle était chez elle. Elle buvait sa bière. Elle écoutait sa musique. Elle resplendissait l'assurance, Niamh.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:22


Allez savoir comment ils avaient fini à parler de chats quand rien de toute cette conversation n'aurait dû voir le jour. Après tout, la soirée toute entière avait existé sous des auspices plus séductrices mais l'ambiance changeante était aussi agréable, quoique Wren puisse en penser. Il n'aimait pas être trop familier avec ses conquêtes en règle générale, certainement par peur qu'elles ne s'accrochent à lui quand il n'était pas capable de leur donner ce qu'elles méritaient. Niamh avait montré qu'elle était différente, il l'avait vu dans les réactions qu'elle avait eu lors de leurs ébats et parce qu'elle était surprenante, le suédois se déridait un peu. Il éclata même de rire quand elle parla des problèmes d'obésité de son chat et de la manière dont elle devait gérer ses tentatives vaines de manipulation pour avoir une dose supplémentaire de croquettes. Wren n'avait pas pensé à tout cela, Croustibat n'avait pas de problèmes de santé particuliers, si ce n'était une propension à n'être réveillé que quatre minutes par jour en moyenne, le pacha de base. "Je l'ai récupéré dans la rue il y a quelques années. C'est un vieux matou bon qu'à pioncer, honnêtement." Là dessus, il n'était pas en raccord avec son chat mais Wren n'en était pas troublé, surtout pas depuis qu'il habitait avec Gabriel puisque d'autres animaux peuplaient leur lieu de vie. Bien vite, la conversation dériva vers la platine et Reed fit quelques propositions d'écoute au nordique. Il fallait qu'il fasse son homme de Cro-Magnon et la réaction de Niamh ne manqua pas d'arriver, elle s'esclaffa. "Tu peux pas imaginer le nombre de nanas qui m'ont balancé du Dion dans ce genre de contextes." Tout avait une justification et le caractère romantique à outrance des plus naïves de ce monde n'était plus à prouver aux yeux du Doherty. Il méprisait plus ou moins cela et se trouvait au contraire fort rassuré de voir que Niamh avait de meilleurs goûts musicaux que la moyenne. "Le ska, pas mal. Mais Madness, c'est un excellent choix, je t'avoue." Il n'était pas difficile en musique, il n'en écoutait pas énormément par lui-même mais Wren restait curieux des légendes de ce domaine et ce groupe en faisait partie. Il suivit la brune jusqu'au canapé et s'y installa en écoutant les premières notes de la musique, tournant ses yeux vers sa vis-à-vis. Ils étaient tous les deux nus mais il n'y avait pas la moindre gêne ni l'envie de fuir, c'était agréable. "T'es surprenante." Il fallait qu'il lui dise parce que c'était la réalité, toute la soirée en était la preuve et Wren se devait d'être honnête après ce qu'elle avait enduré à cause de lui. "Je regrette de pas avoir vu ça mon soir d'amnésie." Il regrettait peut être parce que s'il avait su que Niamh réservait tant de surprises, il aurait fait plus attention, elle avait tant à apporter à un amant aussi fougueux que lui et c'était plaisant de constater qu'elle ne jugeait pas son envie d'en rester à quelque chose de purement sexuel. Sans prise de tête. Sans lendemain, souvent. Sans que personne ne termine brisé, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:09



Life on the verge of crashing


« Tu peux pas imaginer le nombre de nanas qui m'ont balancé du Dion dans ce genre de contextes. » Cette remarque la fit tiquer. Elle était en train de se demander s'il se serait souvenu d'elle si elle lui avait mis du Céline Dion … si tant est qu'elle en ait. Hélas non. Du ska, un peu de countries et des vieux classiques comme Queen. Oh et un album d'Harry Styles parce qu'elle trouvait le bonhomme pas si mauvais depuis le début de sa carrière solo. Elle leva un sourcil, soucieuse des fréquentations de Wren. « Woh. Je savais pas que c'était si prisé ... » souffla-t-elle vraiment surprise. Pour elle, il n'y avait rien d'autre que la basse d'un groupe de ska pour la bercer. Elle trouvait ça apaisant. Ca plantait le décor, l'aidait à se poser, profiter, se recentrer sur elle-même. Pas besoin de petits câlins. Superflus. « Le ska, pas mal. Mais Madness, c'est un excellent choix, je t'avoue. » Elle lui adressa un sourire ravi alors qu'elle prenait place dans son canapé. Confortablement, elle porta sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée quand il la surprit. « T'es surprenante. » Elle se redressa, tout en gardant sa bière à portée de ses lèvres comme s'il venait de la stopper dans le moindre de ses gestes. « Surprenante ? Comment puis-je te surprendre ? Tu ne me connais pas du tout … Tout ne devrait être que surprise ou alors est-ce que j'ai la tête de … de … ? Tu t'attendais à quoi ? » demanda-t-elle curieuse et taquine.
« Je regrette de pas avoir vu ça mon soir d'amnésie. » En guise de réponse, elle prit une gorgée de bière avant de déposer sa bouteille sur la table basse face au canapé. Elle regrettait, elle aussi, ne pas avoir eu tout le package lors de leur première rencontre. Elle aurait sûrement mieux dormi. Cette pensée lui attira un sourire amusé sur ses lèvres sans qu'elle ne prenne le temps de l'expliquer. Battant le rythme de la musique du pied, elle releva la tête pour poser son regard sur le suédois : « Et il s'appelle comment ton chat ? » Question débile, anodine. Mais, ca lui était venu à l'esprit quand elle appercut Baloo venir renifler le pantalon gisant sur le sol de son appartement. En voyant sa réaction, elle haussa les épaules « Pas envie de parler de boulot, vie privée, d'où tu viens, où tu vas ... alors pourquoi pas le nom de ton chat? » Ah oui c'était logique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:29


Non, Niamh ne devait pas se douter une seule seconde des personnes que l'on pouvait rencontrer dans un bar du quartier. Il y avait clairement de tout pour faire un monde, là dessus, Wren n'y voyait aucun problème à première vue mais de temps en temps, il regrettait très nettement d'avoir accepté un verre avec une inconnue juste pour tirer son coup. Lorsque ce genre de femmes ne parlaient pas, tout allait parfaitement bien mais bon nombre d'entre elles piaillaient à outrance et étalaient leur envie de prince charmant et d'avoir des enfants avant d'atteindre leur trentaine année. Il n'y avait clairement rien de pire pour faire fuir un Doherty qui ne désirait seulement que profiter de l'instant présent et pourquoi pas en étant sur la même longueur d'ondes que sa partenaire du moment. La réalité était clairement dure à vivre et Céline Dion faisait souvent partie de l'équation, au grand regret du non-romantique qu'était le suédois les soirs de chasse, comme il les appelait le plus communément du monde. Oui, il avait souvent une attitude abjecte mais pas ce soir-là, enfin pas depuis quelques minutes, il était comme apaisé, sans ressentir la moindre angoisse à l'idée de voir le jour se lever alors qu'il était encore dans les parages, étrange sensation mais pas si désagréable qu'il aurait pu le penser. Il s'osait même à définir Niamh, du moins ce qu'il avait remarqué d'elle car les détails étaient franchement moindres sur tout le reste, aucun aspect de sa vie n'était connu de lui mais ce n'était pas le plus important. Non, tout cela était une question de ressentis et le nordique allait tâcher de lui expliquer. "Disons que j'ai pris l'habitude de rencontrer dans le contexte qu'on a vécu... Et en général, je suis en mesure d'anticiper le moindre geste, la moindre parole de l'autre. Pas ce soir, avec toi. Tu m'as toujours pris de court, voilà pourquoi tu es surprenante." Elle n'avait pas sorti Céline Dion, n'avait pas attendu qu'il agisse pour prendre ce qu'il lui devait, elle avait juste été elle sans avoir eu la moindre crainte de la suite. Wren terminait sa bière en douceur, reposant le cadavre sur la table basse en écoutant le son qui arrivait jusqu'à ses oreilles, pas de trouble même s'il souriait de constater que Reed ne désirait en rester qu'à un aspect superficiel entre eux, plutôt que d'entrer dans les détails de ce qu'ils étaient. "Et bien, ça me va comme deal, ça reste dans la veine de la soirée, c'est parfait." Il n'aimait pas parler de lui de toute manière et elle lui offrait une occasion en or d'être celui qu'il voulait pour quelques heures, celui qui correspondait à un faux idéal mais qui la comblait sexuellement jusqu'au lever du jour, le compromis parfait. "Croustibat. Ouais, comme les poissons panés. Juste parce qu'il bouffait que ça dans les poubelles à chaque fois, c'est un chat select, disons. J'avoue, c'est moins glamour que Baloo mais j'aimais bien l'idée qu'il y ait pas deux Croustibat sur la planète." Comme lui car il était le seul fou de cette ville, lui, le grand suédois qui ne savait pas agir normalement. Qui ne serait jamais rien d'autre qu'un criminel qui profitait des autres. Tu veux une autre bière?" Juste continuer à vivre dans l'instant, dans cette normalité de désillusion mais qui apportait son lot de satisfactions momentanées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:55



Life on the verge of crashing


« Disons que j'ai pris l'habitude de rencontrer dans le contexte qu'on a vécu... Et en général, je suis en mesure d'anticiper le moindre geste, la moindre parole de l'autre. Pas ce soir, avec toi. Tu m'as toujours pris de court, voilà pourquoi tu es surprenante. » Elle prenait cela pour un compliment et ajouta d’un ton rêveur. « En même temps, si tu m’imagines en train d’écouter du Céline Dion, laisse-moi émettre quelques doutes concernant ton talent pour cerner les gens. » Une petite provocation, une taquinerie comme elle seule en a l’art.
« Et bien, ça me va comme deal, ça reste dans la veine de la soirée, c'est parfait. » D’un commun accord, ils allaient se concentrer sur le moment présent. Ils n’allaient pas penser au futur, au passé ou à leurs petites personnes. Etre juste eux. Dingue mais elle se rendait compte combien cela faisait du bien de ne pas faire attention à ce que l’on dit, la manière dont on le dit. Juste le dire. A prendre ou à laisser. Elle n’avait rien à perdre, tout à gagner. Et c’était déboussolant. Un rire s’échappa de ses lèvres quand il présenta son chat. « Croustibat. Ouais, comme les poissons panés. Juste parce qu'il bouffait que ça dans les poubelles à chaque fois, c'est un chat select, disons. J'avoue, c'est moins glamour que Baloo mais j'aimais bien l'idée qu'il y ait pas deux Croustibat sur la planète. » « C’est le nom qu’on lui avait donné … je l’ai récupéré dans un refuge et je n’ai pas voulu changer son nom. Ils m’ont dit qu’il capterait rien, ne ferait pas la différence. Je crois que j’ai voulu me convaincre qu’il reconnaîtrait son nom et uniquement son nom. » Elle posa son regard sur Baloo. « Mais en fait il répond à … à peu près tous les noms. Tu peux tenter si tu veux. » qu’elle lui dit en constatant que le contenu de sa bière était vide. Et, cette dernière alla prendre sa place sur la table basse de Niamh.
« Tu veux une autre bière? » Elle posa les mains sur son ventre tout en le tapotant d’un air pensif. Elle était en train de peser les pour et les contre. « Possible que j’implose si j’en bois encore une … » Elle avait le regard rivé sur son ventre alors qu’elle tapotait le rythme de la musique sur ce dernier. En réalité, elle était en train de se demander si c’était raisonnable d’en reprendre une. « Ok. Tu peux m’en ramener une aussi … elles sont toutes petites. » qu’elle finit par céder alors qu’il s’était levé pour se rendre vers le coin cuisine. « Faut faire gaffe, j’ai tendance à vouloir refaire le monde quand je bois un peu trop … » Ouais. Elle était le genre de personne qui s’allongeait, fixait le plafond et s’amusait à refaire le monde avec ses potes … les survivants de fin de soirée. Les idéalistes. Et, elle devait s’avouer qu’elle les avait enchainé les verres ce soir. Peut-être un peu trop d’ailleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life on the verge of crashing ¤ Niamh Life on the verge of crashing ¤ Niamh - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Life on the verge of crashing ¤ Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-