AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

need you now (noa #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
need you now (noa #4) 210315101829367673

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : need you now (noa #4) Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

need you now (noa #4) Giphy
NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

need you now (noa #4) 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : need you now (noa #4) Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Tag.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

need you now (noa #4) Empty
Message(#) Sujet: need you now (noa #4) need you now (noa #4) EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:20

Je n’ai pas réussi à dormir. Je ne cesse de penser au mot de Josh, je ne cesse de pleurer depuis que Josh s’est levé pour simplement partir alors que je venais de lui ouvrir une nouvelle fois mon cœur. Sa réaction, ces mots m’ont fait mal, bien plus mal que je ne l’aurais pensé et j’en ai été incapable de fermer l’œil. Il est 6h30 du matin lorsque Liam débarque dans ma chambre, tout juste réveillé et viens s’allonger à côté moi. J’ai tenté de faire comme si de rien n’était devant lui, mais Liam est un gamin intelligent, il a bien vu que je ne vais pas bien, que quelque chose se passe, mais il ne pose pas de question. Il a toujours été comme cela, et puis même si il me demandait, jamais je ne pourrais dire du mal de Josh. Il se blottit contre moi et je viens embrasser sa tempe au moment ou la voix de Maia se fait entendre dans la baby phone. « J’vais la chercher maman. » Et avant que je n’ai pu répondre ou bouger, il est sorti de la chambre. Des fois je me demande comment j’ai fait pour avoir un gamin aussi génial. Il revient quelques minutes plus tard, sa sœur dans les bras et nous restons une petite heure comme cela, tous les trois dans mon lit, à lire des histoires et ca me réchauffe un peu le cœur. Heureusement que j’ai mes enfants.

C’est sur les coups de onze heures que je monte dans ma voiture après avoir déposé Liam et Maia chez mes parents. J’ai besoin d’aller voir Noa, de parler avec elle et c’est mieux si les enfants ne sont pas là pour cela. Je me mets alors en route vers chez ma sœur et me gare devant chez elle une bonne demi-heure plus tard. Je frappe à la porte et elle ne tarde pas à venir ouvrir. Je n’ai définitivement pas super bonne mine, mais je m’en fiche. « Hey. J’ai déposé Liam et Maia chez papa et maman. » Je lui dis simplement avant de venir me blottir contre elle. J’ai besoin d’un bon câlin de ma sœur. Après un petit moment, je vais me poser dans le canapé de chez ma sœur et relève la tête vers elle. « J’fais quoi maintenant No ? »

@Noa Jacobs :l:

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

need you now (noa #4) YlMyvG3
need you now (noa #4) Obdrzh4
need you now (noa #4) Mf7aKnj
need you now (noa #4) EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
need you now (noa #4) Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
need you now (noa #4) Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: need you now (noa #4) need you now (noa #4) EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:19

Je n’ai cessé d’encourager Arrow à discuter avec Josh pour finir par lui dire vraiment ce qu’elle a sur le cœur. Pour moi, aucun doute : ils allaient forcément finir par se remettre ensemble, d’autant plus depuis la naissance de Maïa. S’ils avaient de nouveau couché ensemble et en plus avec une grosse surprise à la clé, ce n’était pas anodin. Même si, Arrow était un sujet que nous évitions d’aborder avec Josh, j’en restais persuadée qu’il ne lui était pas si indifférent. Mais visiblement, j’avais tout faux. Arrow s’était enfin lancée et avait reçu un mur en réponse. Et apparemment, ça faisait mal. Et je ne peux que le comprendre. Et de mon côté, c’était l’heure de culpabiliser de l’avoir envoyé tout droit dans le ravin. C’était aussi normal de l’accueillir bras grands ouverts pour la consoler et prendre sur moi, lui présenter mes excuses. Quelle idée…
Je lui propose de me rejoindre, Greg est encore en service, et j’ai l’impression qu’il en aura pour un moment. En ce moment, c’est un peu tendu entre nous et j’avoue que je me demande presque si je n’aurai pas mieux fait de proposer à Arrow de se retrouver à mon ancienne adresse : chez Jane actuellement. Mais, il fallait que j’arrête de vouloir fuir à chaque fois, j’étais maintenant autant chez moi que Greg n’était chez lui et c’était aussi ça, de partager un logement.
Le temps qu’Arrow monte jusqu’au loft, j’attends déjà derrière la porte, à moitié ouverte et lorsque j’entends l’ascenseur arriver à l’étage, j’ouvre la porte en grand pour l’accueillir. Elle me fait de la peine, son visage est fermé. J’suis si désolée pour elle et c’est évident que j’ouvre mes bras pour qu’elle vienne se blottir contre moi. Elle a bien fait de déposer les enfants chez nos parents.
Je la laisse entrer et s’installer, j’ai fais chauffer de l’eau pour partager une tisane chaude et réconfortante. « J’fais quoi maintenant No ? » je soupire, j’me suis posée la question aussi et j’ai pas forcément la réponse. « J’suis désolée, j’m’attendais pas à ça… » je me pince les lèvres et va préparer deux tasses, juste à côté. « Comment ca s’est passé ? »

need you now (noa #4) BvPRPhX need you now (noa #4) PndyF2b need you now (noa #4) MbyUxf1

need you now (noa #4) FonaKZO
need you now (noa #4) EeR0psT
need you now (noa #4) 8DXu6TH
need you now (noa #4) XTcS2dp
need you now (noa #4) UysqtRj
need you now (noa #4) 6E1aR8b
need you now (noa #4) PvDC5CK

:rainbow: :

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: need you now (noa #4) need you now (noa #4) EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:25

Je ne lui en veux pas à Noa de m’avoir poussé à avoir mes sentiments toujours présents à Josh. Je ne lui en veux pas d’avoir pensé que cela amènerait peut-être une réconciliation, ou peut être quelque chose de nouveau. Je m’étais presque dit, moi aussi, que j’avais une chance de retrouver mon mari, de recommencer quelque chose de nouveau, et pourtant cela n’a pas été le cas. J’ai eu l’impression de me prendre une énorme claque dans la figure alors que pourtant je le connais, je sais qu’il a agi de cette manière sûrement parce que je l’ai un peu pris de cours également. Il ne devait surement pas s’y attendre à ce genre de révélation. Une partie de moi avait pensé à cette option, à celle ou Josh ne m’aimait plus où il avait peut-être même quelqu’un d’autre dans sa vie, mais cela n’en fait pas moins de mal. Une partie de moi avait pensé à cette option, à celle ou Josh ne m’aimait plus où il avait peut-être même quelqu’un d’autre dans sa vie, mais cela n’en fait pas moins de mal. Alors j’ai besoin de parler avec ma sœur, celle vers qui je me tourne sans cesse lorsque ce genre de chose se passe dans ma vie. Elle est un peu mon parachute Noa, celle qui a toujours rendu l’atterrissage un peu plus délicat.

Après avoir déposé mes deux enfants chez mes parents, et ceux de Noa, je me mets donc en route vers chez ma sœur. Je crois que j’ai vraiment besoin de parler de ce qu’il s’est passé, de lui parler de la peur viscérale que j’ai que ma relation avec Josh n’en soit encore plus détériorée. Parce qu’avant cela au moins nous arrivions à nous entendre, à avoir des conversations, à passer des moments en famille et l’idée que cela ne soit plus le cas me fait terrifie. Je ne veux pas que Liam et Maia en pâtissent, je ne veux pas que mes enfants se retrouvent au milieu de tout cela. A peine arrive chez ma sœur je lui demande donc quoi faire en me laissant tomber sur son canapé. Je vois bien dans son regard qu’elle ne sait pas vraiment quoi me dire. « J’suis désolée, j’m’attendais pas à ça… » J’hausse simplement les épaules. « Moi si à vrai dire… » Parce que Josh n’est pas doué pour les confrontations, pour faire face à ce genre de conversation et de sentiments. « Comment ca s’est passé ? » Je soupire légèrement. « Je dirais pas que c’était un désastre parce que ca aurait pu être pire mais… J’ai peur que ca change tout entre nous… On arrivait à s’entendre, à passer du temps à famille, j’aurais mieux fait de rien dire. » Je prends la tasse qu’elle me tend. « Il avait Maia sur les genoux quand je lui ai dit… Je lui ai dit que je voulais discuter un peu quand les enfants seront couchés. Sauf que tu connais Josh, il a voulu savoir de quoi je voulais parler et de fil en aigus j’ai fini par lui dire. » Je prends une gorgée de tisane. « Je lui ai dit que je regretté le divorce, que j’ai fait une erreur parce que j’étais en colère et déçu quand j’ai appris ce qu’il a fait, le fait qu’il m’ait menti. Je lui ai dit que je l’aime toujours et… Et il m’a juste donné Maia et il est parti. » Typiquement du Josh, mais je ne sais pas quoi en faire.

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix

RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: need you now (noa #4) need you now (noa #4) EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:08

« Moi si à vrai dire… » C’est vrai qu’Arrow connait bien mieux Josh que moi au final, ou du moins, nous le connaissons sous différents angles. Et elle aurait peut-être du écouter son instinct et ne pas croire en mon feeling qui était mauvais. Peut être que Josh avait finalement apprécié retrouver une certaine liberté depuis leur séparation. Mis ensemble trop tôt comme on dit ? Aucune idée.
L’eau est chaude et la bouilloire s’arrête, signal sonore qui me laisse remplir les deux tasses de cette eau fumante avant de revenir près de ma sœur et lui donner la sienne. « Je dirais pas que c’était un désastre parce que ca aurait pu être pire mais… J’ai peur que ca change tout entre nous… On arrivait à s’entendre, à passer du temps à famille, j’aurais mieux fait de rien dire. Il avait Maia sur les genoux quand je lui ai dit… Je lui ai dit que je voulais discuter un peu quand les enfants seront couchés. Sauf que tu connais Josh, il a voulu savoir de quoi je voulais parler et de fil en aigus j’ai fini par lui dire. » je pense que n’importe qui aurait voulu savoir à sa place, en fait. Moi la première. « Je lui ai dit que je regretté le divorce, que j’ai fait une erreur parce que j’étais en colère et déçu quand j’ai appris ce qu’il a fait, le fait qu’il m’ait menti. Je lui ai dit que je l’aime toujours et… Et il m’a juste donné Maia et il est parti. » on peut dire que c’était une réponse efficace pour remettre les choses à leur place. Enfin, efficace… dans la forme. Mais dans le fond, rien n’allait. Il avait fuit au lieu de juste se confronter à Arrow. « Josh a jamais été très doué pour affronter les choses. » la preuve en était avec son travail, il avait aussi voulu gérer tout ça tout seul, n’en parler à personne et voilà qu’il se retrouvait sans rien au final. Sans travail, sans famille, sans ses enfants au quotidien et ça je suis sûre qu’il en souffre quelques part. Même s’il s’est contenté de remettre Maia dans les bras de sa mère. « Il a toujours besoin de prendre du recul, de cogiter… Peut être qu’il en rediscutera avec toi. Même s’il ne veut pas se remettre avec toi… je suis sûre qu’il fera en sorte que tout se passe pour le mieux avec les enfants. » et pour le coup, je le savais vraiment.
La tasse encore trop chaude pour moi restait posée sur la table en attendant de refroidir un peu. « Au moins, les choses ont été dites pour toi… » c’est toujours mieux que de rester frustrée pour n’avoir jamais dévoiler ce qu’elle pensait vraiment. Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit…

need you now (noa #4) BvPRPhX need you now (noa #4) PndyF2b need you now (noa #4) MbyUxf1

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala

----

Message(#) Sujet: Re: need you now (noa #4) need you now (noa #4) EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:28

Noa a toujours eu la position un peu compliquée entre Josh et moi. Elle l’avait connu bien avant moi, ils avaient créé une amitié forte et lorsque j’en étais tombé amoureuse alors que je n’avais que dix-sept ans, je ne m’étais pas attendu à ce qu’il ressente la même chose. Pourtant cela avait été le cas, et pour mon plus grand bonheur, nous nous étions mis en couple. Des années passées ensemble avant que le divorce ne vienne et que les choses deviennent compliqués. Bien sûr, lui comme moi n’avions jamais demandé à Noa de prendre un côté, parce que cela n’aurait pas été juste pour elle et sûrement parce que jusqu’à maintenant nous avions aussi réussi à nous entendre plutôt bien. J’ai toujours évité de trop parler de Josh à Noa, parce que je ne voulais pas trop la mettre dans une position gênante. Pourtant après ma dernière conversation avec mon ex mari, elle a été la première vers laquelle je me suis tourné. Noa est toujours celle vers qui je cherche conseil, elle est ma grande sœur après tout. Assise dans son canapé je lui explique donc un peu ce qu’il s’est passé. Je lui détails un peu les événements avant de me taire et de venir prendre une gorgée de mon thé.

« Josh a jamais été très doué pour affronter les choses. » Sur cela, elle n’a pas tord. « Ouais, je sais bien… » Je réponds à ma sœur. « Il a toujours besoin de prendre du recul, de cogiter… Peut être qu’il en rediscutera avec toi. Même s’il ne veut pas se remettre avec toi… je suis sûre qu’il fera en sorte que tout se passe pour le mieux avec les enfants. » J’ai envie d’y croire, j’ai vraiment envie de me dire que les choses ne deviendront pas complètement gênantes entre nous, je l’espère vraiment parce que je ne suis pas sûr que je supporterais de le voir s’éloigner ainsi. Je peux comprendre qu’il ne ressente plus rien pour moi, et je finirais par l’accepter, par avancer doucement. Il le faut. « Au moins, les choses ont été dites pour toi… » J’hoche la tête. « Oui, c’est certain… J’aurais simplement aimé qu’il me dise clairement les choses. Je veux dire… Si il est passé à autre chose je l’accepterai… » Je lui adresse un léger sourire. « C’est juste… Douloureux sur le coup tu vois ? » J’ajoute. Parce qu’honnêtement si je ne m’attendais pas forcément à une réponse semblable, j’aurais au moins aimé une réponse. Mais je connais Josh, j’aurais du me douter que l’une des options soit de prendre la fuite.

« Enfin… Comment tu vas toi sinon ? » Je lui demande ayant besoin de penser un peu à autre chose. « Comment ca va avec Gregory ? » Au moins si elle est heureuse, c’est une bonne chose. Même si je dois bien avouer que je suis encore un peu réservé sur son petit ami flic.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix

AUTRE DIMENSIONS

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: need you now (noa #4) need you now (noa #4) EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:19

Mon discours était bien différent de la dernière et pour cause, la réaction de Josh n’était pas vraiment celle dont je pouvais m’attendre. Alors, j’étais maintenant bien plus précautionneuse et il fallait réellement envisager que la fin de l’histoire n’allait pas être une happy ending. Et finalement, même si pour Liam et Maia l’idée serait d’avoir leur deux parents aimants ensemble, si ce n’était pas le cas, il valait mieux qu’ils ne se retrouvent pas dans leurs histoires. Avoir des parents qui se crêpent le chignon et une ambiance infernale à la maison n’était pas une solution pour les enfants. Ils avaient tout intérêt à avoir deux parents heureux - à terme, j’entends, ayant bien conscience que pour l’instant, ni Josh ni Arrow ne semblaient vraiment satisfait de cette situation. La patience… Arrow finira bien par tourner la page et trouver quelqu’un qu’elle méritait vraiment.
« Oui, c’est certain… J’aurais simplement aimé qu’il me dise clairement les choses. Je veux dire… Si il est passé à autre chose je l’accepterai… » il en était peut être pas là pour autant. « Ne plus vouloir d’une histoire ne veut pas forcément être passé à autre chose. » je l’avais vécu moi-même après ma séparation avec Andy, si j’étais sûre de moi quant à notre relation qui ne menait nulle part, ce n’était pas pour autant que j’étais prête à tourner la page pour autant. Enfin, l’amour et ses complications… Comme dirait l’autre, l’amour à ses raisons que la raison ignore… « C’est juste… Douloureux sur le coup tu vois ? » me sourire de ma sœur me fait vraiment de la peine, je compatis à cent pour cent et je finis par me lever pour la prendre dans mes bras. « Aller, promis, ca dure quelques temps et après, on s’y fait. » Si j’avais une petite expérience en peine de cœur, ce n’était pas tellement le cas pour Arrow qui n’avait finalement connu que Josh et quelle histoire d’ailleurs… ça avait pourtant tout l’air d’un vrai compte de fée…
« Enfin… Comment tu vas toi sinon ? » je me pose vraiment à côté de Meeko et pose ma tête sur son épaule. « Comment ca va avec Gregory ? » il fallait bien qu’on aborde le sujet. « Ca va. » je laisse filer, en réfléchissant au sens de ma réponse. « On a traversé une petite periode compliqué, mais on fait en sorte que ce soit derrière nous… Leslie est ressortie de nulle part et j’ai appris qu’ils se connaissaient aussi… » ces suspensions qui me laissent toujours aussi perplexe. « Je sais pas bien comment ni pourquoi. »

Contenu sponsorisé