AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:10




Je crois qu’il n’y aurait pas pu y avoir meilleur SMS que ceux que j’ai reçu de Victoire tout à l’heure. Une invitation pour manger une tonne de gâteaux fait maison par des vrais pâtissiers ? J’en ai déjà la bouche qui salive alors que j’ai aucune idée de ce qu’il y aura à manger. Je ne suis pas difficile du tout en nourriture, encore moins en sucré, encore moins si c’est fait pas des vrais cuisinier. J’ai jamais peur de tester même des trucs que j’aime pas d’habitude dans ces cas là parce qu’ils savent y faire eux. Pas comme moi qui ne cuisine jamais rien. Mes repas sont toujours très basique et répétitif. J’essaie de profiter à la caserne quand y’a des gens qui font des bons plats, et j’avoue, je vais quand même régulièrement chez ma mère. Je vais aussi sans honte chez ma soeur. Je m’occupe comme je peux sans pour autant sortir en bar et en boite et au resto. J’ai envie de garder mes sous pour moi et j’ai pas envie d’être si près de la tentation aussi. On est bientôt en février, ça fait presque la moitié de mon challenge passé. Je tiens bon. Je suis fier de moi. Je vais y arriver.

Le timing était parfait pour cette proposition de victoire. J’ai sauté dans ma voiture en moins de temps qu’il en a fallut pour le dire. J’ai même pas réfléchit à ma tenue ou quoi que ce soit. J’ai absolument personne à impressionner avec mon physique. Je ne veux pas qu’on s’intéresse à moi comme ça. Je cogite sur beaucoup de chose dans ma vie mais la façon dont je suis fringué n’en fait plus parti. C’est donc avec un short à l’effigie des pompiers du Queensland et un t-shirt du groupe Thousand Below que j’ai pris la route. Toujours avec mes légendaires Vans old skool noir aux pieds. Celles ci sont bien défoncé mais je suis trop à l’aise dedans pour vouloir les changer (et je suis en mode super économies aussi). J’ai aussi une casquette entièrement noire que j’ai mis à l’envers sur ma tête. Je me gare et arrive à l'adresse qu'elle m'a donné, espérant ne pas avoir compris de travers mais non, je relis les messages et elle m’a bien dit que c’était ok de venir tout de suite. Je suis soulagé quand elle ouvre la porte et qu’elle est là devant moi. « Hey… J’espère que t’as pas tout mangé déjà. » Je plaisante mais j’ai aucune idée de combien elle a réellement de pâtisseries avec elle. Peut être qu’elle a exagéré et qu’il n’y a plus rien. C’est pas grave je trouverai autre chose à manger mais là ça me fait très envie toutes ces pâtisseries que je me suis imaginé.

@Victoire Laclos



Dernière édition par Kane Williamson le Lun 1 Fév 2021 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyMer 27 Jan 2021 - 22:40





Show me all the sugar I’ve been patient for


Victoire a envoyé un message à Kane pour lui proposer de venir dévaliser la pâtisserie parce qu’elle a eu envie de le voir. Elle l’aime bien Kane, et leur dernière entrevue a été super bizarre à cause des émotions sans dessus dessous de la Française. Mais cette fois-ci, elle a l’avantage du terrain, c’est chez elle cette pâtisserie, c’est son territoire. Et il n’y a pas d’alcool, enfin si il y en a mais il est réservé aux babas au rhum et autres sucreries aromatisées, les bouteilles son bien rangées au fond d’un placard et Vic n’y touchera pas. Elle est en train de ramener le chariot de pâtisseries à jeter dans la cuisine quand elle entend toquer à la porte arrière. Elle trottine jusqu’à l’entrée du personnel et ouvre la porte en affichant un sincère sourire, contente de voir Kane venir lui tenir compagnie dans cette séance d’empiffrage. « Hey… J’espère que t’as pas tout mangé déjà. » Elle rit en répondant : « Hey ! Non t’inquiète, j’ai même pas commencé. » Elle s’efface pour le laisser rentrer et referme la porte. Puis, elle lui fait rapidement visiter en faisant le chemin jusqu’à la cuisine. « Bon là c’est les vestiaires, la chambre froide et voilà où je passe le plus clair de mes journées ! » Le laboratoire de pâtisserie est grand, immaculé, un grand plan de travail en marbre trône au milieu de la pièce, il y a encore quelques ustensiles et des traces de farine sur un coin du comptoir. « Ça va toi ? » demande-t-elle en se rappelant que la politesse exige un peu de discussion avant qu’ils n’enfouissent leur visage dans la chantilly. « Ca te dérange pas si on se baffre dans la cuisine ? Ma collègue a nettoyé toute la boutique avant de partir... » Et s’ils pouvaient éviter d’y mettre des miettes partout, ça évitera à Vic de devoir y remettre un coup de ménage alors qu’il lui reste déjà la cuisine à finir de nettoyer.

Elle se dirige vers le chariot à plusieurs étage qui contient tous les invendus périmés de la journée, il y a bien une trentaine de pièces, les affaires n’ont pas très bien marché aujourd’hui en salle visiblement. Elle l’avance vers le plan de travail et propose à Kane : « Prend place, le festin est servi ! » Il y a deux tabourets hauts en cuir vert pâle autour du plan de travail, elle les a rapatriés du salon de thé pour qu’ils puissent faire du gras assis sur leur cul. Elle sort les deux plaques en métal des rails du chariot et les dépose devant Kane en guettant le regard qu’il pose sur ses créations. C’est autre chose que les chocolats qu’elle lui a fait goûter la dernière fois et elle ne peut s’empêcher d’être un peu stressée à l’idée qu’il puisse trouver ça trop ceci ou pas assez cela. Elle est bien consciente que ses pâtisseries ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais elle aimerait autant qu’elles plaisent à Kane. « Alors ? Tu veux commencer par laquelle ? J’te dis rien sur le contenu, t’as qu’à deviner ! » En espérant qu’il n’ait pas d’allergies, ça écourterait tristement la soirée s’il faisait un choc anaphylactique dans sa cuisine.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:26



Le sourire sur le visage de Victoire me surprend, dans le bon sens. La dernière fois où on s’est vu l’humeur était plutôt sans dessus dessous. « Hey ! Non t’inquiète, j’ai même pas commencé. » Elle a l’air d’aller bien mieux mais en vrai ça m’étonne pas. On est sur le point de s’empiffrer de gâteaux. Je sais pas qui ne serait pas heureux de cette perspective. J’ai le droit du tour du propriétaire mais j’essaie de voir où sont les gâteaux surtout. Je salive et j’espère que je ne suis pas en train d’avoir de trop grandes attentes. Si ça fini avec juste un brownie c’est pas que ce sera nul, parce que je vais tout le manger, mais j’imagine plein de choses avec plein de crèmes. « Bon là c’est les vestiaires, la chambre froide et voilà où je passe le plus clair de mes journées ! » Pas dans la chambre froide j’espère. Mais non parce qu’on arrive dans la cuisine. « Ça va toi ? » J’hoche la tête machinalement, cherchant toujours la bouffe des yeux. « Ca va ouais. Toi ça a l’air d’aller. » Mon sourire qui se fait plus grand parce que ça fait du bien, ça fait plaisir.

« Ca te dérange pas si on se baffre dans la cuisine ? Ma collègue a nettoyé toute la boutique avant de partir... » Un léger rire sort de ma gorge. « Je peux même manger au dessus de l’évier ou dans les toilettes tant que je peux manger. » J’ai clairement l’air d’un mort de faim mais c’est aussi totalement ce que je suis là. Je suis encore en train de chercher les gâteaux bordels ils sont où ces gâteaux. J’ai pas faim mais je veux tout manger. Est-ce que je suis en train de perdre la tête ? Oui. Mais voilà qu’elle mène la route vers le chariot du bonheur et c’est comme si mes yeux s’étaient transformés en coeurs. « Prend place, le festin est servi ! » Et là j’hésite à sauter sur le chariot ou m’installer mais comme j’ai mis du temps à réagir, je vois qu’elle s’occupe d’apporter les gâteaux jusqu’à nous. omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg. Alors je m’assois sur un des tabourets où je manque de tomber en premier parce que je regarde les gâteaux s’approcher de moi plutôt que le tabouret lui même. Mais je me reprends et m’assois correctement. « Alors ? Tu veux commencer par laquelle ? J’te dis rien sur le contenu, t’as qu’à deviner ! » Mes yeux vissés sur TOUT LE CHOIX qu’il y a.

« C’est trop beau j’ai envie de pleurer. » Je plaisante même pas. « On peut tout manger ?? Genre vraiment tout ? Et sans payer ? Je commence par lui. » J’attends pas qu’elle réponde à mes questions parce que ces gâteaux me font plus que de l’oeil, je suis en train de mourir intérieurement. Je commence par un truc qui ressemble à un Paris Brest parce que y’a l’air d’y avoir plein de crème. J’en mets bien trop dans ma bouche et j’en laisse s’en sortir un gémissement pas discret du tout. « HomHumHommm. » Parce que bien sûr j’ai la bouche pleine mais j’essaie de parler. Tout à fait logique. C’est surtout que je n’ai plus la capacité d’utiliser mon cerveau correctement parce que je suis dans la feels zone avec cette délicieuse pâtisserie qui est dans ma bouche. J’avale avant de formuler une phrase qui a du sens cette fois.« Je vais mourir c’est trop bon. C’est toi qui a tout fait ? Y’a quoi dans celui là ? J'aime trop la crème. Praliné ? Noisette ? » Que je demande alors que j’engloutis de nouveau la pâtisserie dans ma bouche. Vu la tonne de gémissement que je laisse s’échapper je crois que je vais finir par avoir un orgasme dans pas longtemps…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:35





Show me all the sugar I’ve been patient for


Kane est arrivé et après lui avoir fait une visite éclair de l’arrière boutique, elle lui demande comment il va. Il hoche la tête d’un air distrait, Vic se demande ce qu’il peut bien chercher en scannant ainsi la pièce du regard. « Ca va ouais. Toi ça a l’air d’aller. » Et son sourire s’élargit alors qu’il abandonne temporairement sa recherche éperdue de pâtisseries. Elle a un sourire de fierté, car c’est le mot, elle est fière d’elle. Elle est sobre depuis des mois, les séances de psy sont très efficaces et elle a même craqué pour une jolie jeune femme, mais ça c’est un autre sujet. « Oui, ça va vraiment bien. » Ça lui fait tout bizarre de le dire et de le penser vraiment pour une fois. Et lorsqu’elle lui demande si ça ne le dérange pas de manger dans la cuisine, sa réponse provoque un rire silencieux chez la pâtissière : « Je peux même manger au dessus de l’évier ou dans les toilettes tant que je peux manger. » L’enthousiasme des sms n’était donc pas exagéré et Vic comprend que ce qu’il cherche du regard depuis son arrivée, ce sont les douceurs qu’elle lui a promises. « Waow, t’as pas mangé depuis quatre mois ou quoi ? » plaisante-t-elle en s’empressant d’approcher le chariot et d’en déposer le contenu sur le grand plan de travail. Kane manque de tomber en s’installant sur la chaise tellement il garde les yeux rivés sur les pâtisseries. Il a clairement l’air d’un gamin qui découvre Disneyland pour la première fois.

« C’est trop beau j’ai envie de pleurer. » Vic lâche un rire franc en venant prendre place sur le deuxième tabouret. Elle adore les gâteaux, les faire et les manger, mais elle n’a plus ce regard émerveillé qu’elle avait enfant quand sa mère faisait une folie sur leur budget et ramenait les douceurs de leur pâtisserie préférée. Elle est habituée finalement, et même si ça la rend toujours heureuse, elle doit avoir l’air blasée à côté de Kane. « Pleure pas, tu vas saler les gâteaux. » le taquine-t-elle avec un léger coup de coude. « On peut tout manger ?? Genre vraiment tout ? Et sans payer ? Je commence par lui. » Il pose des questions, Vic acquiesce mais il ne la regarde même pas et saute sur une des pâtisseries. Il a visiblement surestimé la capacité d’accueil de sa bouche, tant que Vic s’attend à voir la crème praliné-nougat ressortir par ses narines. « HomHumHommm. » Là, elle est clairement au bord du fou rire : « Mais ! Tu me tues ! T’étouffe pas quand même ! » En tous cas, ça fait plaisir à voir, il a l’air de se régaler. Vic ne reste pas sur le banc de touche, elle attrape un couteau traîne sur le plan de travail et coupe un de ses préférés en deux. Il n’en reste qu’un alors elle en garde pour Kane, qu’il puisse goûter. Puis elle le prend avec les doigts, décomplexée devant l’attitude de morfale de Kane, c’est comme ça que c’est meilleur de toutes façons. Elle croque dedans, c’est un éclair menthe-chocolat et craquant à la mure, à la fois simple et complexe mais les goûts se marient parfaitement. Elle soupire d’aise et tout le stress de la journée semble dissout par la crème pâtissière. « Hum tu dois techter chelui là auchi ! » lui assure-t-elle la bouche pleine. Mais d’abord il finit la première pâtisserie, il a de la crème plein le visage c’est hilarant. « Je vais mourir c’est trop bon. C’est toi qui a tout fait ? Y’a quoi dans celui là ? J'aime trop la crème. Praliné ? Noisette ? » Vic avale tout rond son demi éclair et hoche la tête avec fierté : « Oui j’ai tout fait ! Prâliné-nougat et y a du citron vert dans la pâte mais c’est discret. » Les associations peuvent paraître hasardeuses mais elles sont le fruit de centaines de tests au cours de ses années d’expérience en tant que pâtissière. Sans prévenir, Vic dégaine son téléphone et fait une photo de la tête de Kane avec la crème étalée autour de la bouche, puis elle retourne pour lui montrer en ricanant : « On pourrait presque l’utiliser sur le compte insta de la pâtisserie ! » Il faut dire qu’il a le faciès du bonheur sur la photo, pas celui de l’intelligence cependant, il a l’air d’un imbécile heureux à la crème.

Puis, elle se retourne vers le plateau de pâtisserie : « C’est quoi que t’aimes le plus dans les pâtisseries ? En terme de goût ? De texture ? Que je te recommande par lesquels commencer avant que tu sois rassasié. » Même s’il a clairement l’air irrassasiable. Un puit sans fond prêt à accueillir toutes les pâtisseries du monde. « Et sinon, quoi de neuf à part un futur diabète ? » Parce qu’à ce rythme, il va la rattraper vite dans sa course au coma de sucre.

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:15



« Waow, t’as pas mangé depuis quatre mois ou quoi ? » Merde. J’ai été trop fort peut être. J’aime pas trop me sentir juger. Même si elle a l’air de plaisanter, je sais qu’il y a toujours une part de vérité dans les plaisanteries. Peut être que je vais pas tout manger du coup. J’ai pas envie de me prendre d’autres réflexions. Peut être que je vais oublier dès que les gâteaux seront devant moi parce que je veux réellement tous les manger. Et je n’y manque pas et elle est halluciné par mon comportement. Je crois que j’abuse. Je crois que je suis devenu un animal en fait là. Je crois qu’elle va me virer de sa cuisine.  « Mais ! Tu me tues ! T’étouffe pas quand même ! » Ou pas. J’y vais clairement trop fort mais c’est trop bon et j’ai besoin de compenser mon manque par la bouffe. De la très bonne bouffe gratuite en plus. Je suis faible. « Hum tu dois techter chelui là auchi ! » Mais ça va elle a l’air d’être aussi goinfre que moi au point de parler la bouche pleine. Alors je repars de bon train. Je vais tout goûter, qu’elle ne s’inquiète pas. Faudrait que ce soit elle qui prenne tout ce qu’elle veut en avance parce que je vais avoir du mal à m’arrêter. « Oui j’ai tout fait ! Prâliné-nougat et y a du citron vert dans la pâte mais c’est discret. » Je retiens un gémissement parce que ça me vient rien qu’en l’entendant dire ces mots. J’ai encore envie d’engloutir un deuxième comme ça mais il est déjà hors d’état de nuire. Dans mon ventre. « On pourrait presque l’utiliser sur le compte insta de la pâtisserie ! » Je suis tellement hypnotisé par les gâteaux que je ne remarque pas qu’elle prend une photo de moi. J’ai cru qu’elle était juste en train de pianoter sur son téléphone. « Je préfère pas. » J’ai abandonné de poster sur cette app, c’est pas pour que ma tête s’y retrouve, laissant une fenêtre ouverte sur ma vie. Nope.

« C’est quoi que t’aimes le plus dans les pâtisseries ? En terme de goût ? De texture ? Que je te recommande par lesquels commencer avant que tu sois rassasié. » Mes yeux s’ouvrent en grand et je sais même pas quoi lui répondre tellement j’aime tout. « Des trucs avec plein de crème. » Des trucs. Vraiment ça rend pas justice à ces délicieux gâteaux que j’ai le droit de manger. « Mais j’aime tout vraiment… C’est délicieux. T’es très doué. Merci. » Parce qu’elle me donne tout ça gratuitement. Oui je suis halluciné parce que ça coûte cher ces trucs là. Je viens jamais dans ce genre de boutiques parce que ce serait la fin de mon porte monnaie. « Et sinon, quoi de neuf à part un futur diabète ? » Faut que je me calme vu comme elle est en train de continuer de me juger dans ses plaisanteries. Je vais en manger juste deux de plus et j’arrête.

« Oh… Heu… Pas grand chose. Le boulot. Le sport. La bière aussi. » ‘Aussi’ pour pas dire ‘surtout’. Elle va me coller une cirrhose en plus du diabète sinon.  « Si j’étais riche j’aurai un cuisiner chez moi. Ce serait le premier truc de riche que je ferai. » J’hoche la tête alors que je mords dans une autre pâtisserie sans tout mettre d’un coup dans ma bouche cette fois. Du coup j’avale plus vite vu que y’a pas grand chose à manger. « Tu ferais quoi toi si t’étais riche ? Oh je ferai aussi des concerts privés dans mon jardin. Parce que j’aurai une maison avec un jardin. Ou peut être que je pourrais le faire dans celui de mes parents… Hmmm. » Parce que j’aime beaucoup mon nouvel appartement. « Enfin je veux dire ce serait pas moi qui jouerait. Je ferai venir mes groupes préférés pour des représentations pour mes amis et moi. Le rêve. » Je m’y vois tellement. « Mais d’abord le cuisinier. » Je reviens sur le truc important. La bouffe c’est important. La musique aussi en vrai. C’est ma thérapie. Je ferai les deux si j’étais riche.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptySam 13 Fév 2021 - 22:17





Show me all the sugar I’ve been patient for


Les deux se goinfrent et Victoire plaisante sur l’enthousiasme de Kane, il faut dire qu’il a l’air aussi dingue de pâtisseries qu’elle-même et ça fait plaisir à voir. Elle est fière que ce qu’elle a confectionné lui plaise autant et elle n’a pas souvent l’occasion de voir de ses yeux les réactions se nouvelles personnes qui dégustent ses pâtisseries.  Il en a plein le visage et Victoire n’est pas sûre de ne pas être dans le même état, mais ce moment lui paraît très comique et elle en prend une petite photo avant de plaisanter sur le fait que sa face réjouit pourrait faire de la publicité pour la pâtisserie sur les réseaux sociaux. « Je préfère pas. » Elle acquiesce avec un sourire compréhensif, elle-même évite que son visage se retrouve quelque part sur internet sous son nouveau nom, elle a dû se montrer très fermes avec ses patrons qui voulaient mettre son visage sur le site internet de la pâtisserie. « Pas de souci, je comprends. Je fuis les réseaux sociaux aussi… » Même sur Facebook, on la voit à demi de profil mais elle est méconnaissable. Elle ne souhaite pas que quelqu’un puisse faire le lien entre elle et Juliette, ce risque existe déjà dans la vie de tous les jours alors autant ne pas en rajouter avec internet.

A ses questions sur ses goûts en terme de pâtisserie, il répond : « Des trucs avec plein de crème. » Vic sourit et cherche du regard sur le plateau pour choisir lesquelles lui conseiller en premier. « Mais j’aime tout vraiment… C’est délicieux. T’es très doué. Merci. » Elle sent son cœur se réchauffer devant tant de compliments et ses joues prennent une teinte légèrement rosée, elle ne sait jamais bien quoi répondre aux éloges quand bien même elles lui font beaucoup de bien. « Oh, t’es adorable… Mais c’est mon métier, c’est normal... » Elle finit par pointer une tartelette chocolat, noix de pécan, chantilly et sirop d’érable. C’est parfait pour lui, très crémeux, mais avec un biscuit croustillant et des saveurs réconfortantes. « Celui-là est probablement fait pour toi ! » Et de son côté, elle jette son dévolu sur une tartelette au citron meringuée dans lequel elle croque, se retrouvant avec de la meringue sur le bout du nez. Elle lui demande ce qu’il a de beau à raconter.
« Oh… Heu… Pas grand chose. Le boulot. Le sport. La bière aussi. » La bière. Elle croque de plus belle dans la tartelette pour ne plus penser à la boisson. « Si j’étais riche j’aurai un cuisiner chez moi. Ce serait le premier truc de riche que je ferai. » Vic en rigole, c’est le fantasme de beaucoup de gens et même si elle n’est pas riche, techniquement elle a un cuisinier à domicile depuis que @Byron Oberkampf lui a proposé de vivre avec lui. « J’en ai un moi ! Mon coloc est cuisinier… Autant te dire qu’entre ses plats et mes desserts, on fait du gras à la maison... » raconte-t-elle en pouffant, s’imaginant leur état après plusieurs années de coloc, tous les deux obèses sur leur canapé. « Tu ferais quoi toi si t’étais riche ? Oh je ferai aussi des concerts privés dans mon jardin. Parce que j’aurai une maison avec un jardin. Ou peut être que je pourrais le faire dans celui de mes parents… Hmmm. Enfin je veux dire ce serait pas moi qui jouerait. Je ferai venir mes groupes préférés pour des représentations pour mes amis et moi. Le rêve. Mais d’abord le cuisinier. » Elle acquiesce, ça paraît un bon plan effectivement, un cuistot et des concerts privés dans son jardin. « Tu y as bien réfléchi à ce que je vois ! Mais ça se fait vraiment des concerts privés comme ça ? Ça doit être dingue ! » Et beaucoup moins angoissant que de se retrouver noyée dans une foule d’inconnus, puis elle n’a pas besoin de  réfléchir bien longtemps pour répondre à sa question, elle aussi elle y a réfléchi : « Moi j’ouvrirais ma propre pâtisserie, je suis qu’une employée ici et même si j’ai assez de libertés, j’aimerais avoir ça à moi. » Ça c’est le rêve sérieux, celui qu’elle a depuis des années et qui fait adulte responsable avec de l’ambition. Puis il y a les rêves plus stupides, plus égoïstes, ces grands plaisirs coupables ou pas que l’on ne peut pas se permettre quand on croule sous les dettes comme elle. « Je crois que je m’achèterais un bateau aussi, un truc ridiculement luxueux, pour changer d’air quand j’en ai besoin. J’aime tellement être en mer... » Elle l’a rarement été mais à chaque fois ça a été un moment de pur apaisement que seule la présence d’indésirables venait troubler. Et si elle avait son bateau à elle, il n’y aurait aucun indésirable à bord. « On fait un deal ? Si on devient riche, je t’invite sur mon bateau et toi tu m’invites à ces fameux concerts privés, ça te va ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Ce n’est pas comme si cela allait arriver de toutes façons, il faudrait qu’elle gagne au loto pour atteindre ce niveau de richesse, et pour gagner il faudrait déjà qu’elle joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptySam 20 Fév 2021 - 23:10



« Pas de souci, je comprends. Je fuis les réseaux sociaux aussi… » Bon c’est cool si y’a pas besoin d’insister. J’aurai mis un veto très fort mais je sais pas pourquoi je suis encore en train de penser à ça alors que ça ne sert à rien. Overthinking : l’art de se créer des problèmes qui n’existent pas. Y’a vraiment aucun problème là, y’a que des win avec toutes ces pâtisseries gratuites. Oui je m’en remets pas que ce soit à moi qu’elle ait pensé pour manger tout ça. En tout cas c’était un bon choix car je peux si y’a besoin, tout faire disparaître. « Oh, t’es adorable… Mais c’est mon métier, c’est normal... » C’est normal de faire des trucs bons mais c’est extra ordinaire que je sois celui qui profite des invendus. J’ai plein d’amis dans des groupes de musique mais je pensais pas que j’aurai préféré qu’ils soient pâtissier finalement. Quoi que. Faudra que je vois si avec mon sport quotidien je peux gérer autant de sucre quotidiennement (oui direct je pense à manger tout ça tous les jours y’a pas de juste milieu chez moi). Je suis sûr que je peux en vrai. « Celui-là est probablement fait pour toi ! » Je lui fais confiance parce que au fond de moi je sais qu’ils sont tous fait pour moi. Je le prends et c’est vrai que de visu comme ça seulement, il a déjà beaucoup de gueule.

« J’en ai un moi ! Mon coloc est cuisinier… Autant te dire qu’entre ses plats et mes desserts, on fait du gras à la maison... » Putain ils doivent se faire des orgies tous les deux. Je crois que pour ma santé il vaut mieux pas que j’ai ce combo à disposition en fait. Je risque d’en mourir. « Tu y as bien réfléchi à ce que je vois ! Mais ça se fait vraiment des concerts privés comme ça ? Ça doit être dingue ! » Je fais oui de la tête. « Du moment que tu paies tout est possible. » Après il vaut clairement mieux avoir un jardin parce que dans un appartement c’est déjà plus propice à déranger des gens des logements à côté qui n’ont rien demandé. « Moi j’ouvrirais ma propre pâtisserie, je suis qu’une employée ici et même si j’ai assez de libertés, j’aimerais avoir ça à moi. » Elle est courageuse parce que moi je veux pas être mon propre patron. Je préfère suivre les ordres qu’en donner et puis toute la compta tout ça tout ça. Je pourrais pas. Je me mets à manger la nouvelle pâtisserie qu’elle m’a donné un peu plus tôt et je gémis doucement tout en l’écoutant toujours quand même.

« Je crois que je m’achèterais un bateau aussi, un truc ridiculement luxueux, pour changer d’air quand j’en ai besoin. J’aime tellement être en mer... » Ah ouais si elle aime être en mer ça fait du sens. « Moi j’achèterai une salle de concert. » On enchérit tous les deux sur nos rêves les plus fous. J’ai envie de pleurer un petit peu que ce soit que des rêves justement. « On fait un deal ? Si on devient riche, je t’invite sur mon bateau et toi tu m’invites à ces fameux concerts privés, ça te va ? » Ca fuse dans ma tête parce que je réponds aussitôt.

« Si tu deviens riche on fera les concerts privés sur ton bateau avec plein de gâteaux aussi. » Très important les gâteaux. D’ailleurs je prends une nouvelle bouchée que j’avale aussitôt. Clair que je mange plus rien du reste de la journée. Je me lèche les doigts avant de les essuyer sur mon short.  « Je ferai mon propre festival de musique avec tous mes groupes préférés. Enfin… Ce sera du style warped tour avec deux scènes côte à côte pour qu’il y ait zéro clash. » Je peux décemment pas payer mes groupes préférés pour qu’au final je les loupe ou que je doive faire des choix sur qui je vais voir. Nope. Je verrai tout le monde.

Heureusement j’ai fait quelques concerts récemment parce que ça me donne envie encore plus. J’en ai d’autres qui sont alignés pour février. Je vais trainer Isaac avec moi vu qu’on passe déjà la plupart de notre temps ensemble. Tiens d’ailleurs… « Tu crois que je peux prendre une pâtisserie à emporter? Je voudrais pouvoir faire goûter ces délices à un ami. » J’aimerai bien en prendre deux parce que ça va être difficile de le regarder manger un gâteau alors que j’en aurai zéro de mon côté, mais je l’aime bien trop fort et je saurai faire ce sacrifie. J’ai effectivement pensé qu’on pourrait le couper en deux et je suis sûr que Isaac voudra faire ça en vrai. Il ne me laissera pas les mains - la bouche - vident.




Dernière édition par Kane Williamson le Ven 26 Fév 2021 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyMar 23 Fév 2021 - 2:29





Show me all the sugar I’ve been patient for


Les pâtisseries font un heureux et c’est tout ce que Victoire souhaite, il y en a tant, elle n’aurait pas pu tout écouler, surtout que Byron est parti pour quelques jours, il y en a un certain nombre qui aurait fini à la poubelle. Ou alors elle se serait gavée jusqu’à se sentir mal et il y avait mieux pour passer la soirée. Elle conseille à Kane une des pâtisseries et il a l’air enthousiaste. Puis ils commencent à évoquer ce qu’ils feraient s’ils étaient riches, comment ils dépenseraient leur argent et Kane est déjà convaincu de sa première dépense qui sera de se payer un cuisinier à domicile. Victoire rit car elle en a un, elle, et elle lui parle de Byron sans le citer et de leurs gueuletons un peu trop réguliers. Puis les concerts privés, Victoire trouve le concept incroyable, les gens vraiment riches vivent dans un tout autre monde. « Du moment que tu paies tout est possible. » Elle acquiesce le regard dans le vague, s’imaginant ce que ça ferait d’avoir tant d’argent qu’on ne sait plus quoi en faire. Elle a eu de l’argent à une époque, quand ça marchait bien pour elle à New York, mais elle n’était pas heureuse pour autant et elle a dépensé la majorité en frais judiciaires et en dommages et intérêts. Elle chasse cette pensée en s’offrant une autre pâtisserie, elle commence déjà à ne plus en pouvoir mais le sucre est devenu sa principale addiction. « C’est quoi le premier groupe que tu ferais venir ? » demande-t-elle curieuse avant de révéler ses propres rêves. Une pâtisserie à elle, puis soyons fous, un bateau démesurément luxueux. Kane l’écoute tout en continuant à manger lui aussi. « Moi j’achèterai une salle de concert. » qu’il enchérit et Victoire ajoute : « Et moi, une maison directement sur la plage... » Ses yeux s’illuminent à cette idée, puis elle se souvient bien vite que ce n’est pas prêt d’arriver et croque à nouveau dans la pâtisserie. Elle reste dans le fantasme pourtant et propose un échange de bons procédés s’ils deviennent riches. « Si tu deviens riche on fera les concerts privés sur ton bateau avec plein de gâteaux aussi. » Elle rit de bon cœur à cette idée, clairement la fortune ne la détournera probablement pas de sa passion pour la pâtisserie, alors elle fera des petits gâteaux pour des groupes de rock sur son bateau luxueux et ça sera la belle vie assurément. « Multimillionnaire et toujours aux fourneaux, ce sera le titre de mon autobiographie de riche ! » s’amuse-t-elle, il y a vraiment des gens inintéressants qui écrivent leurs mémoires alors qu’ils n’ont même pas atteint la trentaine, alors elle suppose que le simple fait d’être friquée justifierait ce genre d’ouvrage. Mais rien de tout ça n’arrivera, bien sûr.

« Je ferai mon propre festival de musique avec tous mes groupes préférés. Enfin… Ce sera du style warped tour avec deux scènes côte à côte pour qu’il y ait zéro clash. » Il est lancé Kane et clairement, à part la bouffe, tous ses rêves tournent autour de la musique. Vic ne peut que comprendre, c’est sa passion, ce qui le fait vibrer et elle a eu l’occasion de découvrir qu’il est doué en plus. « Ça a l’air génial tout ça… Mais et toi alors, ta musique ça en est où ? Tu as pondu d’autres chefs d’œuvre depuis ? » Elle ne veut pas le brusquer s’il n’a pas envie de parler de ça, mais ça l’intéresse et elle aimerait bien écouter à nouveau sa musique qui avait forte impression sur elle. « Tu crois que je peux prendre une pâtisserie à emporter? Je voudrais pouvoir faire goûter ces délices à un ami. » Victoire avale sa propre bouchée et acquiesce avec un sourire engageant : « Bien sûr ! Tu peux même embarquer tout ce qu’il restera si tu veux. Mais il faut les manger ce soir... » Elle n’est pas sensée distribuer des pâtisseries comme cela, si elles sont considérées comme invendables à partir du lendemain c’est selon des critères sanitaires bien précis. Il n’y avait techniquement pas grand risque à les manger demain ou même après-demain, mais si les pâtisseries passaient plusieurs jours au frigo, elles pourraient rendre malade celui qui les mangerait trop tard et la responsable au final, ce serait elle. « Parce que demain, elles périment, tu sais... » Victoire se penche pour attraper quelque chose sous le plan de travail. Il s’agit des boîtes cartonnées destinées à transporter les pâtisseries, elle est à plat et il faut la déplier pour qu’elle puisse accueillir les pâtisseries, ce que Vic fait un geste rapide et habitué. « Tiens, fais ta sélection, moi j’en peux plus. » Elle pourrait en manger plus, mais ce serait vraiment de l’abus, surtout qu’elle risque faire un gâteau ce soir, ça l’occupe de pâtisser et faire la vaisselle…  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:08



« C’est quoi le premier groupe que tu ferais venir ? »
« Trophy Eyes. »

La réponse la plus évidente qu’il soit en plus ils sont à Melbourne donc facile pour qu’ils viennent ici. Pas comme beaucoup d’autres de mes groupes préférés qui sont Américains ou Anglais. Là je reste dans le très faisable. Quelque chose me dit que je pourrais peut être même le faire pour du vrai là maintenant, même si je ne suis pas riche. Mais je n’ai pas encore osé demander à John. Je crois que je n’oserai jamais. C’est super fou comme idée en même temps. J’ai pas envie qu’il me unfollow de instagram parce qu’il se sera rendu compte que je suis bien trop fanatique. Il sait déjà. Mais je suis un gentil fanatique vu qu’il partage des bières avec moi - plus ou moins - régulièrement. « Et moi, une maison directement sur la plage... » On en a plein des idées, on s’arrêterait certainement jamais de trouver de nouvelles idées pour tout cet argent hypothétique. « Multimillionnaire et toujours aux fourneaux, ce sera le titre de mon autobiographie de riche ! » Elle me fait rire de penser direct à un bouquin sur sa vie. Faut au moins ça quand on est riche. Just because you can. « Ça a l’air génial tout ça… Mais et toi alors, ta musique ça en est où ? Tu as pondu d’autres chefs d’œuvre depuis ? » Ah oui ça. La réalité tout ça tout ça. C’est une autre paire de manche. Je suis toujours en réflexion et je préfère demander si je peux embarquer des gâteaux. « Bien sûr ! Tu peux même embarquer tout ce qu’il restera si tu veux. Mais il faut les manger ce soir... »

« Wow. Ok. Ouais on va tout manger ce soir. »
« Parce que demain, elles périment, tu sais... »
« Je vais aller directement chez mon ami en partant d’ici. »
« Tiens, fais ta sélection, moi j’en peux plus. »
« Cool. »

Je sais pas si elle se rend compte que c’est clairement comme Noël pour moi là. Je fais ma sélection et j’en prends une dizaine… Je sais que j’abuse un peu mais c’est elle qui a dit que je pouvais tout prendre. Je fais ça entre deux bouchée d’un autre gâteau. C’est tellement bon.

« J’ai mis quelques chansons sur ma chaîne youtube mais elles sont pas encore visible en public. » Que j’avoue enfin à propos de ma musique. « Je fais tourner à des proches pour le moment. C’est un premier pas je suppose… » J’hausse une épaule. « Ok j’ai juste donné à ma soeur et elle m’a encore rien dit, je crois qu’elle a pas encore eu le temps. Elle est chirurgien et elle a une femme et une fille, sa vie est bien remplie. » Je sors plein d’excuses même si au fond de moi, je suis un peu déçu qu’elle ne fasse pas passer ça en premier, ou ok, en deuxième. Ca fait tellement d’années que je bataille à créer cette chaîne youtube… Et bizarrement ça m’arrange qu’elle traine la patte. Je donnerai à Isaac ensuite. Je sais qu’il va écouter avec attention et me donner un feedback qui sera honnête. Peut être que je lui donnerai en même temps que ces gâteaux qui sait ?« Je t’enverrai le lien si tu veux. » Car je sens au fond de moi qu’elle n’aura rien de négatif à dire à ce propos. Je me souviens que trop bien de son enthousiasme à celle qu’elle a entendu à l’arcade de jeux. C’était si important comme flot de compliments que ça m’en a mis un peu mal à l’aise pour être honnête. Là au moins je ne serai pas à côté d’elle quand elle écoutera. Ca devrait mieux se passer.  « Tu fais quoi des invendus d’habitude ? T’as une liste de potes que tu contactes pour venir tout manger? Tu me dis quand tu veux que je m’en aille. T’as fini ta journée de boulot depuis un moment déjà… » Parce que je sens que je pars sur autre chose mais je sais aussi qu’elle a peut être autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyDim 7 Mar 2021 - 2:02


show me all the sugar I’ve been patient for (ft. @Kane Williamson :l: )

« Trophy Eyes. » Bien évidemment, comme elle s’y attendait, elle ne connaît pas. Elle connaît le catalogue Netflix par cœur en revanche, mais sa culture musicale laisse clairement à désirer. Elle acquiesce comme si cela avait un quelconque sens pour elle et note mentalement d’aller écouter ce groupe plus tard. En attendant, ils enchaînent les plans sur la comète, les rêves inaccessibles de richesse et d’opulence. Jusqu’à ce que Victoire les fasse un peu retomber sur terre en évoquant la musique de Kane, ses projets, ses chansons top secrètes. Il élude un peu, tout intéressé qu’il est par les pâtisseries. Il lui demande s’il peut se servir et elle n’y voit aucun inconvénient, lui précise simplement de les consommer le soir-même. Elle lui glisse un grand carton pour qu’il puisse en emporter un maximum et il ne rigole pas, il en fait rentrer une dizaine, Vic espère que son ami sera partant pour un dîner 100 % pâtisserie parce que c’est ce qui l’attend.

Finalement, il revient sur la question antérieure de Vic, heureusement car elle commençait à se dire qu’elle aurait dû se taire et qu’il n’avait pas du tout envie de parler du sujet. « J’ai mis quelques chansons sur ma chaîne youtube mais elles sont pas encore visible en public. » Victoire lui adressa un sourire sincère : « Ah finalement tu l’as créé cette chaîne ! »  Elle est contente pour lui car la dernière fois il lui disait qu’il parlait de la créer depuis une éternité mais qu’il n’avait encore pas réussi à sauter le pas. « Je fais tourner à des proches pour le moment. C’est un premier pas je suppose… Ok j’ai juste donné à ma soeur et elle m’a encore rien dit, je crois qu’elle a pas encore eu le temps. Elle est chirurgien et elle a une femme et une fille, sa vie est bien remplie. » Victoire acquiesce et elle ne peut s’empêcher de bloquer sur l’information qu’il vient de lui donner, sa sœur est mariée à une femme et elles ont un enfant. Vic lui a dit qu’elle était lesbienne pour simplifier les choses quand ils se sont rencontrés mais en réalité elle est surtout assez perdue. Elle n’a jamais côtoyé un couple de femme tel qu’il le décrit et ça la fait rêver un peu. Elle laisse son esprit vagabonder un instant, s’imaginant en robe blanche tenant la main de sa future épouse, cette femme imaginaire qui prend pourtant les traits d’une personne bien réelle dans son esprit. Penny, qui occupe ses pensées depuis leur rencontre sans qu’elle ne puisse rien y faire pour l’en déloger. Il faut dire que l’aider pour ses recherches d’autres victimes afin de décider si elle va porter plainte lui prend beaucoup de temps. Elle le fait pour l’actrice, aussi pour elle-même, mais surtout pour Penny, il faut l’avouer… Perdue dans ses pensées, elle est ramenée à la réalité par Kane : « Je t’enverrai le lien si tu veux. » Elle relève son regard vers lui, l’air surpris, elle n’aurait pas osé demandé mais elle est ravie qu’il le propose lui-même : « Oh oui, avec plaisir ! Enfin, si ça te dérange pas... » Elle n’a pas envie de lui forcer le main, d’avoir l’air une groupie terrifiante et obsédée, mais elle serait ravie de découvrir de nouvelles chansons de lui, voir de pouvoir réécouter celle qu’elle a déjà entendue et dont le souvenir s’est déjà tristement estompé. « Tu fais quoi des invendus d’habitude ? T’as une liste de potes que tu contactes pour venir tout manger? Tu me dis quand tu veux que je m’en aille. T’as fini ta journée de boulot depuis un moment déjà… » Elle lâche un petit rire amusé : « Oh oui, il va falloir que je ferme à un moment donné mais je veux pas te mettre dehors… Après, ton pote t’attend peut-être ? » Elle n’a pas vraiment vie sociale en ce moment, chaque seconde qu’elle ne passe pas à la pâtisserie, elle la passe sur l’ordinateur ou au téléphone à essayer de joindre des actrices pour aider Penny. « Normalement y a pas autant d’invendus, la semaine a été plutôt mauvaise… Souvent j’en ramène pour Byron et moi – c’est mon coloc –, mes collègues aussi se servent, ceux qui bossent en salle, j’en apporte parfois à des amis puis sinon on jette malheureusement… » Elle se lève et commence à rassembler les quelques pâtisseries qui restent et à les emballer dans un autre carton, ce sera pour Byron s’il en veut. Elle passe un coup d’éponge sur le plan de travail et elle regarde le sol, elle a la flemme de balayer ce soir, elle fera ça demain. « Bon si j’ai bien compris, j’hésite pas à faire appel à toi s’il y a des pâtisseries à écouler. » dit-elle en se dirigeant vers la sortie avec Kane : « C’était sympa en tous cas, et n’oublie pas de m’envoyer ce lien que j’écoute ça, promis je te fais pas attendre mille ans pour te donner mon super avis professionnel. » s’amuse-t-elle en lui disant au revoir, elle n’aura probablement pas un avis très constructif mais si elle aime, elle lui dira et les compliments c’est toujours ça de pris, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:05



« Ah finalement tu l’as créé cette chaîne ! » J’hoche la tête. Elle fait pas si bien dire. J’ai mis trois années à me lancer juste à la création de la chaine. J’ai mis plusieurs jours à me décider sur le nom que j’allais lui donner. Si je prends un nom d’artiste, mais comme j’étais indécis sur tout j’ai juste mis mon nom tel quelle. Même si c’est pas forcément la meilleure idée si je n’ai pas envie qu’on me trouve. Le but est quand même d’être écouté. Tellement de contradictions dans ma tête. Je me fatigue.

« Oh oui, avec plaisir ! Enfin, si ça te dérange pas... »
« Non avec plaisir. »

Car je me souviens combien elle avait aimé. Combien elle a été la première à me filer un coup de boost sur mes nouvelles chansons, même si elle ne le sait pas forcément. Elle sera toujours la première qui a écouté Slow Learner. D’ailleurs je n’ai pas encore mis celle là, il faut que je l’enregistre correctement en vidéo. « Oh oui, il va falloir que je ferme à un moment donné mais je veux pas te mettre dehors… Après, ton pote t’attend peut-être ? » « Peut être. Même moi je sais pas. Il a un double de mes clés. » Car ma maison est sa maison en ce moment plus que jamais. Je sais que ça l’arrange d’avoir un endroit où il peut venir sans préavis et moi ça me plaît de ne pas être seul. On est tous les deux gagnants. On se complète vraiment parfaitement Isaac et moi. C’est flagrant et c’est assez étrange, mais dans le bon sens. Ca fait du bien. « Normalement y a pas autant d’invendus, la semaine a été plutôt mauvaise… Souvent j’en ramène pour Byron et moi – c’est mon coloc –, mes collègues aussi se servent, ceux qui bossent en salle, j’en apporte parfois à des amis puis sinon on jette malheureusement… » J’hoche la tête, triste d’apprendre que certaines de ces délicieuses pâtisseries finissent parfois à la poubelle. D’un coup je ne me sens plus autant égoïste d’en avoir mangé autant et mis tout autant dans un carton qu’elle m’a donné. On va bien se remplir le ventre avec Isy ce soir. Ou demain. C’est vrai qu’elle a dit de les manger ce soir mais j’aime bien pendre des risques. Je mettrai au frigo s’il en reste.

« Bon si j’ai bien compris, j’hésite pas à faire appel à toi s’il y a des pâtisseries à écouler. » J’hoche vivement la tête avec un sourire sur mon visage. Je pense ne pas avoir à lui dire combien j’ai aimé tout ce que j’ai mangé. Qu’on peut carrément remettre ça, ou juste je passe pour prendre mon paquet à disposition. « Oui oui oui oui ! » Mais je ne peux pas m’empêcher de confirmer oralement car c’était vraiment trop bon. « C’était sympa en tous cas, et n’oublie pas de m’envoyer ce lien que j’écoute ça, promis je te fais pas attendre mille ans pour te donner mon super avis professionnel. » Elle me fait rire avec son avis professionnel. « J’ai l’impression d’être dans X Factor. » Que je dis pour plaisanter. La boite dans mes mains, je me dirige vers la sortie. « Merci encore pour tout c’était délicieux. Vraiment. » Ca m’a beaucoup touché et j’ai l’impression que ce sera la même dans l’autre sens quand je lui enverrai le lien de mes chansons. Encore un échange de bons procédés. J’aime quand tout s’emboîte parfaitement comme ça. C’est avec un immense sourire aux lèvres et un ventre bien rempli que je rentre chez moi. Prêt à mettre une ou deux chansons de plus sur ma chaîne, mais en privé toujours. J’avance, petit à petit.

@Victoire Laclos


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Show me all the sugar I've been patient for - Victoire&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-