AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

look at you (maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente deux ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : elle est certaine que ses "mmh mmh" veulent dire maman #cheesy
STATUT : célibataire, maman d'une petite Alma depuis le 21.04.2020
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec sa fille, ses chiens et Anwar venu prêter main forte pour les premières semaines de la merveille
look at you (maxence) 414638c644a59ee3cf227b99603aad1669fba17c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kene#6 + Birdie (2/5) [/b]
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (a) all-souls sur tumblr (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : c. coverdale (holland roden)
PSEUDO : AUSSEANE
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

look at you (maxence) Empty
Message(#) Sujet: look at you (maxence) look at you (maxence) EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:49

Comment revient-on à la surface quand on s’est littéralement laissé immerger par le tsunami de la maternité? Déjà, on ne fait pas la difficile en termes de sortie et d’invitation à un quelconque évènement. Les soirées rooftop sous fond de music lounge avec mojito à volonté et storie insta à gogo: barbant, mais on accepte, parce que les hôtes de ces soirées ont besoin de people et se battent royalement les roubignolles des types de personnes présent tant que ceux peuvent nourrir un feed et donner une impression de popularité. C’est qui Kimberly ? Juste une nana qui pense avoir toujours vingt ans, qui rejoue encore et encore les tik tok qu’une gamine deux fois moins âgée qu’elle a balancé sur la toile pour montrer qu’elle reste dans le coup mais Kim ne trompe personne et l’unique pour laquelle les gens continuent de venir et de lui montrer de l’intérêt, c’est pour qu’elle ne s’effondre pas une fois mise face au vide qu’est son quotidien. Lene aurait largement pu décidé de rester chez elle comme n’importe quelle jeune maman qui peut profiter d’un week-end de tranquillité parce que la merveille en sucre miel est chez papa mais, derrière cette énorme montagne de mauvaise foi, elle a besoin d’une vie sociale et pour la compléter, elle ne peut que compter sur des gens pas trop difficile en terme d’entourage. C’est dur. Triste aussi. Mais une réalité dont elle est consciente et ça, croyez-le, c’est un luxe.

La soirée lui permet de renouer avec quelques personnes qui s’étaient étonnées de la voir en vie ( et même de la voir tout court ). Certes, il n’y a rien de très ambiançant que de croiser certaines personnes qui vivent de drama et de commérage mais il y’a un côté reposant à aller de personne en personne, écouter brièvement quelques conversations sans réfléchir réellement à ce qui se joue. Au final, c’était ça que Lene demandait : faire autre chose que garder le cul dans le canapé tout en côtoyant des êtres humains qui ont au moins acquis le langage. S’échappant d’un énième spot en sentant la conversation tourner sur des sujets moins intéressant que qui déteste qui, elle est attirée par un visage connu dans la foule. Une vague impression qui la laisse se poser la question de si c’est bien lui, ou juste quelqu’un qui lui ressemble. Des années séparaient le dernier jour où ils se sont vus de celui d’aujourd’hui, et elle avait eu envers lui le même réflexe que bien d’autres envers que de penser qu’il était soit mort, soit en prison, mais au fur et à mesure qu’elle approche, la présence de Max à cette soirée se confirme de plus en plus. Et il a l’air en bonne santé en plus, ce qui cause une agréable surprise. Arrivant presque à sa hauteur, elle se décide à briser la glace, prendre des nouvelles parce que la curiosité est sincère : elle n’aurait jamais cru le voir là. Maintenant, qu’est-ce qu’on dit à quelqu’un qui vous a vu dans les situations les plus humiliantes jamais vécu ? Qu’est ce qu’elle dit à quelqu’un qui l’a vu comme l’épave qu’elle était ? Quelqu’un qu’elle devrait éviter pour se rappeler un passé révolu ? On ne sait pas. Rien de ce qu’elle fait n’a de sens. “Maxence, c’est une sacrée surprise de te voir là!” Au moins autant pour lui. Ou peut-être pas. Qui est-il maintenant après tout? “J’ai eu un gros doute, je me demandais si c’était bien toi et c’est le cas, ça me fait plaisir! Tu as l’air d’aller bien!” Ou mieux, à défaut de.

@Maxence Mayers

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

look at you (maxence) Yb82npx2
look at you (maxence) RFK1Pd3
look at you (maxence) YlMyvG3
look at you (maxence) 895480membre

look at you (maxence) D6wnS8blook at you (maxence) XSIuSOYi_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
look at you (maxence) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
look at you (maxence) Ydym
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: look at you (maxence) look at you (maxence) EmptySam 30 Jan 2021 - 11:48

look at you
Lene Adams & Maxence Mayers

Il a besoin de changer d'air Maxence. Il n'en peut plus de rester enfermé dans son appartement à ruminer tout seul comme un idiot. Alors il n'a pas vraiment hésité à accepter l'invitation d'un vieil ami à lui pour une soirée. Il ne sait absolument pas où il va, il a juste rejoint son ami qui l'emmène jusqu'à l'appartement d'une inconnue. Ca ne le dérange pas vraiment, il a toujours été sociable et il est prêt à faire de nouvelles rencontres. Même si au milieu de tout ce monde, il y a aussi des anciennes connaissances. Tous surpris de voir qu'il est clean, ce qui l'amuse beaucoup. Autant au début, ça pouvait le déranger de devenir une espèce d'animation où personne ne pouvait croire que Maxence Mayers soit clean, autant maintenant il a juste fini par prendre l'habitude. Un jour ou l'autre, on arrêtera peut-être de lui faire des remarques là-dessus et de continuer à le voir comme l'alcoolique et drogué de Brisbane. Il y croit en tout cas, il n'a pas fait tous ces efforts pour changer pour rester bloqué avec cette étiquette jusqu'à la fin de ces jours. Malheureusement c'est bien plus dur que prévu de réussir à montrer qu'on est différents. A croire qu'ils pensent tous qu'il finira par replonger un jour, qu'il est impossible qu'il reste quelqu'un de bien pendant encore des années.

Son verre de coca à la main, il discute avec quelques personnes de tout et de rien. Des conversations banales, peu intéressantes mais qui l'empêchent de penser à ces problèmes à lui. C'est bien la seule raison qui l'a poussé à venir ici alors il ne va pas cracher dessus. Mais une personne fini par s'approcher de lui, loin d'être une inconnue, plutôt un nouveau rebond dans son passé. Une habitude depuis qu'il est rentré à Brisbane. “Maxence, c’est une sacrée surprise de te voir là!” « Lene ? Je peux en dire autant pour toi ! » Il n'aurait jamais imaginé la croiser ici. La croiser tout court d'ailleurs, il n'était même pas sûr qu'elle soit encore sur Brisbane. Ca fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vus, il n'a aucune idée de ce qu'elle est devenue, de ce qu'elle peut bien faire de sa vie maintenant. Mais elle a l'air d'aller bien alors il faut croire qu'elle a peut-être réussi à s'en sortir elle aussi. Ils étaient identiques à l'époque, deux ados préférant faire n'importe quoi plutôt que d'affronter la réalité de la vie. Ils se sont vus dans des états lamentables à l'époque. “J’ai eu un gros doute, je me demandais si c’était bien toi et c’est le cas, ça me fait plaisir! Tu as l’air d’aller bien!” Il rit légèrement, il est vrai qu'il a bien changé. L'alcool et la drogue, en grosse quantité pendant des années, ça change un visage. « Effectivement, je vais bien et ça a l'air d'aller aussi pour toi ! » Elle a l'air d'avoir changé, en tout cas. Mais il y a tellement d'années qui sont passées maintenant, il ne peut pas être certain de ce qu'elle est à l'heure actuelle. « Qu'est-ce que t'as fait pendant toutes ces années ? Qu'est-ce que t'es devenu ? » Qu'il demande en affichant un sourire sincère. Il a vraiment envie d'avoir des nouvelles, particulièrement des bonnes nouvelles. « Je suis curieux, j'ai envie de tout savoir ! » Qu'il rajoute en riant légèrement avant de boire une gorgée de son coca. La réalité, c'est qu'il veut toujours savoir si ses anciennes fréquentations ont changé ou non. Histoire de savoir s'il doit les fuir pour se protéger lui-même de la moindre tentation.

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

look at you (maxence) IUJCx06
look at you (maxence) ZsxbA8o
look at you (maxence) MGSbLAu
look at you (maxence) IcdDGTz
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente deux ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : elle est certaine que ses "mmh mmh" veulent dire maman #cheesy
STATUT : célibataire, maman d'une petite Alma depuis le 21.04.2020
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec sa fille, ses chiens et Anwar venu prêter main forte pour les premières semaines de la merveille
look at you (maxence) 414638c644a59ee3cf227b99603aad1669fba17c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Kene#6 + Birdie (2/5) [/b]
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (a) all-souls sur tumblr (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : c. coverdale (holland roden)
PSEUDO : AUSSEANE
https://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: look at you (maxence) look at you (maxence) EmptySam 13 Mar 2021 - 19:30

Elle aurait pu jouer la carte de celle qui ne le reconnait pas et ainsi éviter le risque qu’on aborde son passé peu glorieux. Il y’a tellement de monde ce soir que ce n’est pas bien compliqué que de se fondre dans la masse. Seulement, ce serait agir comme si elle avait honte et Lene n’est pas du genre à céder à ce genre de concept même si on peut effectivement pointer chez elle quelques réactions ou actions à la morale facilement questionnables. Au lieu de se dire que ça va être le moment de faire remettre en lumière un passé lourd bien que révolu, elle saisit simplement l’opportunité de saluer un vieil ami, de souligner au passage qu’il a l’air d’aller bien avant de, s’il le souhaite, passer à autre chose. Elle a changé ces derniers mois. Sa hargne semble s’être calmée et désormais, beaucoup de choses qui l'auraient fait vrillé des années auparavant coule sur elle comme de l’eau sans qu’elle y attache de l’importance. « Lene ? Je peux en dire autant pour toi ! » dit-il alors qu’elle témoigne de son étonnement et que lui, ne semble pas plus gêné que ça de la revoir alors qu’il pourrait y avoir des raisons. Des mauvais souvenirs pourraient remonter à la surface. « Effectivement, je vais bien et ça a l'air d'aller aussi pour toi ! » Un simple sourire se dessine en coin. Cela vaut mieux que toute parole qu’elle pourrait prononcer. « Qu'est-ce que t'as fait pendant toutes ces années ? Qu'est-ce que t'es devenu ? » Elle n’était pas partie pour donner le détail de chaque événement qui avait ponctué sa vie et elle hésite un instant avant de réellement répondre. Le tout, c’était déjà de situer là où il s’était arrêté. « Je suis curieux, j'ai envie de tout savoir ! » “Oh tu sais, je suis passée par des étapes et à un moment, j’ai fini par me sortir les doigts du cul faut croire!” justifie-t-elle, sans trouver très approprié de faire jouer les violons sur les merdes qu’elle avait collectionné depuis ces quelques dernières années. Maintenant, elle a une vie stable. Une vie que bien des personnes pourraient juger chiante à mourir mais ça, elle n’a maintenant plus grand chose à faire de cette opinion puisqu’elle est souvent exprimé par des personnes qui ne savent que s’entourer de chaos pour justifier de ne pas être ennuyeux, ce qui à ses yeux, n’est pas plus valorisable. Instinctivement, elle commence à jouer avec son verre, ne sachant pas trop par quoi commencer. “Disons que j’ai fini un jour par manquer de passer par une belle porte et je me suis remise en question, j’ai regardé mes choix et j’ai réalisé que je pouvais pas continuer à justifier mes actes en blâmant les autres et j’ai juste décidé d’essayer d’être meilleure.” Pour résumer. Cependant, arrivera-t-elle à lui faire croire qu’elle n’est plus lap este d’antan ? Il ne faut sans doute pas exagérer. “Bon après, je continue à envoyer chier mon monde et à foutre le nez des gens dans leur merde quand il la drop devant et qu’ils pensent pouvoir s’en sortir mais ça, j’en suis pas encore à vouloir changer ça.Et toi? Comment-t’es arrivé là?”

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

look at you (maxence) Yb82npx2
look at you (maxence) RFK1Pd3
look at you (maxence) YlMyvG3
look at you (maxence) 895480membre

look at you (maxence) D6wnS8blook at you (maxence) XSIuSOYi_o
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
look at you (maxence) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
look at you (maxence) Ydym
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: look at you (maxence) look at you (maxence) EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:25

look at you
Lene Adams & Maxence Mayers

S'il y a bien une personne qu'il ne s'attendait pas à retrouver aujourd'hui, c'est Lene. Depuis toutes ces années, il s'est parfois demandé ce qu'elle était devenue, comme toutes ses fréquentations de l'époque. Ils étaient tous plongé dans l'alcool et/ou la drogue et sûrement que certains n'en sont toujours pas sortis. Mais face à la brune, il a l'impression qu'il y a du changement. Ca laisse des traces sur le visage, ça détruit physiquement et mentalement alors qu'elle a l'air d'être en pleine forme. « Effectivement, je vais bien et ça a l'air d'aller aussi pour toi ! » Il lui rend son sourire, heureux de cette nouvelle. Peut-être bien qu'elle est clean comme lui, l'une des rares de ses anciennes fréquentations. Parce que jusqu'ici, toutes les personnes qu'il a retrouvées n'avaient pas réellement changé. Mais ce n'est pas important pour l'instant, il se concentre plutôt sur Lene dont il a envie d'en savoir plus sur sa vie. “Oh tu sais, je suis passée par des étapes et à un moment, j’ai fini par me sortir les doigts du cul faut croire!” Il se met à rire, se rendant compte qu'elle n'a pas l'air d'avoir changé au niveau de son caractère. « Je pense que ça a tous été notre cas ! » Ils étaient jeunes à l'époque, des adolescents inconscients qui profitent de leur jeunesse. Mais il faut finir par passer par la case adulte et prendre ses responsabilités à un moment ou un autre. Ils ont dépassé la barre de la trentaine, heureusement qu'ils ont évolué et changé, non ? Le contraire aurait sûrement été étonnant et triste. “Disons que j’ai fini un jour par manquer de passer par une belle porte et je me suis remise en question, j’ai regardé mes choix et j’ai réalisé que je pouvais pas continuer à justifier mes actes en blâmant les autres et j’ai juste décidé d’essayer d’être meilleure.” Il hoche doucement la tête en l'observant, comprenant qu'elle a dû passer par des choses compliqués elle aussi. Mais peu importe le parcours qu'elle a traversé pour en arriver là aujourd'hui, le plus important c'est qu'elle a l'air d'avoir réussi. “Bon après, je continue à envoyer chier mon monde et à foutre le nez des gens dans leur merde quand il la drop devant et qu’ils pensent pouvoir s’en sortir mais ça, j’en suis pas encore à vouloir changer ça.Et toi? Comment-t’es arrivé là?” De nouveau, il ne peut contenir un rire. Sa façon de parler et de dire les choses sans filtre, ça lui avait peut-être manqué. « J'aurais été surpris, voir déçu, si t'avais changé aussi là-dessus ! Mais je suis content de savoir que t'as l'air de t'en être sorti. » Il n'a pas réellement besoin de préciser le fond de sa pensée, elle devrait le comprendre elle-même. Ils étaient les mêmes à l'époque, ils partageaient les mêmes conneries et plongés dans les mêmes démons. « Pour moi, disons que j'ai été au fond du trou et on m'a aidé à en sortir. Maintenant, ça va faire quatre ans que tout va bien pour moi et que je suis plus heureux. » Est-ce qu'il est entièrement heureux et comblé ? Non, évidemment. Tout n'est pas parfait, il passe encore par des périodes plus compliqué que d'autres mais ça, ça doit faire partie du processus. Tant qu'il continue d'avancer sans retourner des années en arrière, il estime que ce n'est que du positif. « Je trouve ça fou de ne pas t'avoir recroisé avant. » Même si ça peut être expliqué par le fait qu'ils n'ont plus la même vie ni les mêmes fréquentations qu'à l'époque. Cela dit, ça ne l'a pas empêché de recroiser tout le monde jusqu'ici.

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

look at you (maxence) IUJCx06
look at you (maxence) ZsxbA8o
look at you (maxence) MGSbLAu
look at you (maxence) IcdDGTz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: look at you (maxence) look at you (maxence) Empty

look at you (maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1