AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 sisters meeting || cohens #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 EmptyMer 27 Jan 2021 - 2:41


Vous lui avez laissé au moins une journée à Chloe avant de débarquer chez elle à l'improviste toutes les trois. Plus Abby. Plus Jonah. Ça commence à faire du monde dans cet appartement. Emily s'est occupée de tout, comme d'habitude. Du petit-déjeuner jusqu'au mimosa, sans oublier le bouquet de ballons quétaines. Elle pense toujours à tout. Vous ne manquez jamais de rien quand c'est elle qui organise les sorties. C'est définitivement la plus fiable des quatre, la seule qui soit vraiment organisée à vrai dire pendant que les autres sont des reines de l'improvisation. C'est moins classe, mais ça fait quand même l'affaire. Abby et Jonah ont passé toute l'avant-midi dans la sérieuse construction de cabane de couverture au salon pendant que le potinage de soeurs se faisait aller de plus belle à la cuisine. Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas pris le temps d'être là toutes les quatre. Le retour au pays de la petite soeur semblait être le moment parfait pour se mettre à jour.

Il est environ une heure de l'après-midi quand Andie et Emily repartent chez elles. Abby opte pour le visionnement de la reine des neiges pour la millièmes fois - en vrai elle ne va pas l'écouter, elle est à deux doigts de s'endormir sur le sofa. Toi, tu restes juste le temps d'aider Chloe à ramasser la cuisine et peut-être clarifier une chose ou deux au passage. Elle est différente ta petite soeur. Tu l'as remarqué à la seconde où tu as hurlé surprise en rentrant chez elle une poignée d'heures plus tôt. « C'est Victor qui te mets dans cet état là ? » que tu lui demandes en ramassant les flûtes sur la table. Pour une fois que cet état là n'a rien de négatif. Elle rayonne Chloe. Ne jamais juger. Tu essaies très fort, mais quand ça concerne Victor, tu grinces des dents presque automatiquement. Ils en ont passé du temps ensemble ces dernières semaines à l'autre bout du monde. Tout le monde sait que les voyages arrivent à faire croire que les choses sont différentes. Mais elles ne le sont pas. Les problèmes reviennent avec le retour à la maison. Elle s'est laissé berner par l'ambiance étrangère Chloe ? Pourvu qu'elle réponde non. Pourvu que ce soit simplement le soleil Hollywoodien qui lui donne un tel éclat. Tu ne veux pas que ça se termine comme la dernière fois.

@chloe cohen sisters meeting || cohens #3 3287410889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 3:53


Elle aurait dû rester dans la cabane de couvertures au salon. Elle aurait dû y inventer un jeu qui aurait empêché Abby de fermer l’oeil une seule seconde, refaire toutes les voix de La Reine des Neiges s’il le faut. Improviser des scènes ajoutées au film ou en créer des nouvelles de toutes pièces, mettre le bordel au point où jamais personne sous ce toit n’aurait pu faire autre chose que de ramasser - ou abandonner la tâche, c’est selon.

Mais elle a été conne Chloe, de laisser la porte si grande ouverte à la question qui monte à ses oreilles. « C'est Victor qui te mets dans cet état là ? » Leslie a au moins attendu qu’Andie et Emily soient parties, et pour ça, la benjamine lui en sera fort probablement pour toujours reconnaissante. Pour le fait que son aînée ait aussi apporté une bouteille de bulles du surplus, au cas où. Y’a toujours un au cas où, Chloe aurait dû l’associer à ce genre de discussions ; c’est que Leslie la connaît mieux que personne, que c’était à prévoir. « Si je te dis que je suis avec quelqu’un maintenant, tu te moques de moi à quel point? » elle-même ne capte pas trop. Le bouchon pète, le liège vole à l’autre bout de la pièce. Elle a les doigts collés de champagne cheap, en rempli à raz bord deux tasses à café propres dont l’une file entre les paumes de la seule personne qu’elle aime plus qu’elle ne s’aime elle-même. Pour quelqu’un d’aussi égoïste qu’elle peut l’être parfois, Chloe, ça veut tout dire. « Pas avec Vic, cache ta joie. » la sienne est narguée, un sourire en coin incertain et le mug qui vient trouver sa place naturellement à ses lèvres pour qu’elle gobe une longue gorgée d’alcool destiné à lui embrouiller les sens et à lui filer le pire des maux de crâne d’ici la fin de la journée. Abby est toujours endormie, apparement l’explosion du bouchon à la cuisine ne l’a pas dérangée le moins du monde.

« J’sais pas ce qui s’est passé, mais ça s’est passé. » elle s’appuie dos contre le plan de travail, laissant la tasse rouler contre ses mains avant de se féliciter d’avoir terminé le jus d’orange plus tôt, de ne pas avoir l’excuse de diluer les bulles dans un truc fruité qui casserait la sensation réchauffant doucement ses joues, annihilant tranquillement ses sens. « C’est un musicien. Il est l’enfer, tu l’haïerais. Il est venu me rejoindre à L.A. et après il s’est tiré j’sais pas où à la seconde où on est revenus ici. » pour ce qui est de l’état des choses, elle le fait bref, exhaustif. Andie serait déjà en train de planifier aller crever les pneus de Jet, Emily chercherait toutes les raisons du monde de le pardonner, de lui donner une chance, de tout réparer. Leslie elle, écoute. Elle a toujours été incroyable dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 EmptyLun 8 Fév 2021 - 23:03


« Si je te dis que je suis avec quelqu’un maintenant, tu te moques de moi à quel point? » Elle te coupe de court dans ta réaction quand, à peine sa phrase terminée, elle fait éclater le bouchon de la dernière bouteille de bulle qui part à l'autre bout de la pièce. Tu grimaces un peu. Plus inquiète à l'idée que l'explosion est réveillée Abby que par le possible trou qu'elle peut avoir fait dans son mur. En un coup d'œil rapide, tu vois encore Abby bien installé sur le canapé dont les ronflements réussissent à enterrer la trame sonore du film. Tout va bien. « Pas avec Vic, cache ta joie. » Un sourire sournois vient se glisser contre tes lèvres à ces paroles, alors que ta main vient attraper la tasse de bulle qu'elle te tend. Pas avec Victor. C'est déjà ça de gagné. Tu n'as curieusement jamais été de celle qui croyait au seconde chance. Ils te l'ont prouvé à maintes reprises ces deux-là, tristement. « J'suis surprise. Mais je me moque pas. » Pour être surprise, tu l'es. Rien dans le comportement de Chloe des dernières semaines n'aurait pu te faire croire qu'elle voulait de nouveau s'engager, qu'elle cherchait plus sérieusement. C'est sûrement ce qui est arrivé; elle ne cherchait pas, ça lui est tombé dessus. Les meilleures relations débutent ainsi à ton humble avis.

« J’sais pas ce qui s’est passé, mais ça s’est passé. » Pourquoi cette phrase sonne-t-elle comme si ce n'était pas une bonne chose ? C'est terrifiant l'amour. C'est la chose la plus belle et la plus horrible dans ce monde. « C’est un musicien. Il est l’enfer, tu l’haïerais. Il est venu me rejoindre à L.A. et après il s’est tiré j’sais pas où à la seconde où on est revenus ici. » Ah. C'est là où ça pose problème visiblement. « Tu n'as pas confiance en lui ? » Ça commence très mal si les doutes viennent déjà prendre place dans leur relation qui débute à peine. Elle devrait faire son retour dans la vie de couple avec quelqu'un qui la met en confiance, qui la fait sentir bien. Elle devrait avoir la chance de vivre quelque chose de beau, qu'importe que ce soit le temps de quelques semaines ou d'une vie entière. « Et j'haïs personne. » Sauf Victor. Sauf Dale que tu hais encore plus que Victor - ça c'est de la haine les amis. « S'il te rend heureuse, je l'aime déjà. » Tu n'as pas besoin de plus que ça. Tes critères sont vachement bas. Elle peut quand même pas avoir choisi deux idiots un après l'autre ? Oh si, elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:12


Elle joue avec sa coupe, la tourne entre ses paumes, cherche ses mots à défaut de finir par utiliser ceux qui semblent être les plus justes. Jamais elle ne ment à Leslie, jamais elle n’en a envie. Alors on ira avec la vérité. « J'suis surprise. Mais je me moque pas. » « Ça viendra. » elle-même se moquerait. Des bonnes résolutions annuelles derrière l’idée, de ses discours longs et larges et concis et vaseux où elle statuait qu’il ne devait pas tomber amoureux d’elle, qu’elle cassait tout dès qu’on lui en donnait (ou pas) l’occasion. Chloe se moquerait d’elle si elle se voyait aujourd’hui, comme lorsqu’elle a reçu le message de Jet lui annonçant qu’il quittait la ville pour une durée indéterminée et que sa seule réaction aura été de paniquer. D’ici quelques jours elle repartira elle aussi, mais ne le sait pas encore. La vengeance sommeille dirons-nous.  

« Tu n'as pas confiance en lui ? » Leslie est chiante, à poser toujours les bonnes questions. Quand bien même la cadette voudrait lui en vouloir, elle n’y arriverait jamais. Se hissant sur le comptoir, ses jambes battent la mesure alors qu’elle cherche des yeux la bouteille pour remplir leurs coupes une énième fois ; elles en auront pour un moment. « Ça serait un juste retour d’ascenseur. Il a pas confiance en moi, lui. » il le dit et il le répète autant de fois qu’il le peut. Chloe n’a jamais rien fait pour prouver le contraire faut dire. « Et j'haïs personne. » « Sauf Vic et Dale. » c’est dit sur le ton de la blague, c’est dit comme s’il s’agissait de la chose la plus claire entre elles. Les soeurs Cohen sont fascinantes à voir évoluer autour des conquêtes et des exs de chacune d’entre elles. « S'il te rend heureuse, je l'aime déjà. » heureuse, heureuse. Il la rend heureuse quand il l’embrasse, quand il joue les grands Casanova bourrus mais qu’il finit toujours par balayer les autres du revers pour elle. Il la rend heureuse quand il lui laisse de l’air, ou quand il la suffoque et qu’elle a une excellente raison de rager.

« Il était à Paris avant L.A. »  mais elle est conditionnée, Chloe. À voir les fuites et les sorties, les issues et leurs alibis. La liste exhaustive de toutes les raisons qui lui assurerait sa liberté (sa solitude). « Avec son ex. » une gorgée, un roulement d’yeux. Tu habites encore avec le tien Chloe. T’as pas de morale à faire à qui que ce soit. « Apparemment il préférait commencer l’année avec moi. » voilà qui est mieux. Il te rend heureuse? Elle sourit, désormais. « C’est bizarre j’ai vraiment cru qu’il m’avait choisie celui-là. » pas sa carrière, pas comme deuxième option. Comme premier, du moins, un soir parmi tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:19


« Ça serait un juste retour d’ascenseur. Il a pas confiance en moi, lui. » C'est ce qu'elle pense ou il lui a vraiment dit ? Pourquoi deux personnes qui n'ont aucune confiance en l'autre irait se poser ? C'est complètement ridicule. Et malsain surtout. Relation malsaine, ça lui colle bien à la peau, Chloe. Tu ne connais que le début et tu peux déjà prédire que ça va mal se terminer cette histoire. « Tu réponds pas à ma question. » Elle détourne Chloe. Si tu es presque persuadé que le manque de confiance de son nouveau copain est que dans sa tête, l'important, c'est elle. Si elle a confiance en lui, si elle peut avoir confiance en lui, qu'elle arrête de faire une montagne avec rien du tout. « Sauf Vic et Dale. » La grimace se laisse beaucoup trop rapidement voir sur ton visage à ses deux prénoms. Deux personnes dans tout le monde entier, c'est une bonne moyenne quand même.« C'est pas vraiment des personnes. » que tu spécifies. Les connards entrent dans une toute autre catégorie.

« Il était à Paris avant L.A. » Okay ? « Avec son ex. » Ah. Au moins, il a la décence d'être honnête. C'est bien ça, non ? « Y'a des gens bizarres qui restent amis avec leur ex. » Toujours un peu chelou quand une personne en couple continue de voir son ex. Mais c'est possible que ce ne soit simplement qu'une amitié. Parfois deux personnes finissent par réaliser qu'ils ne sont que de bons amis  Ça prend vraiment beaucoup de confiance à l'autre pour ne pas virer folle avec cette relation. À attendre parler Chloe, la confiance ne semble pas être leur force. « Apparemment il préférait commencer l’année avec moi. » Bon, la voilà qui retrouve un sourire sur ses lèvres. C'est bien qu'il commence l'année avec elle, non ? Elle a l'air ravi, malgré le avant. « C’est bizarre j’ai vraiment cru qu’il m’avait choisie celui-là. » Oh Chloe. « Quand est-ce que tu vas t'autoriser à être heureuse ? » Parce qu'elle ne passera pas sa vie toute seule comme elle semble le penser. Parce que les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal. Elles sont parfois belles. Même si elles ne sont pas souvent éternelles, elles en valent la peine. Mais Chloe, elle préfère tout gâcher que de se faire briser de nouveau. « Arrête de chercher un problème où y'en a pas. Vie ce que vous avez à vivre. Advienne que pourra. » C'est déjà aller trop loin de toute manière pour qu'aucun des deux ne s'en sorte avec des séquelles en cas d'échec. Ils n'ont pas le choix de continuer et de voir où tout ça les mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:06


« Tu réponds pas à ma question. »
« Pas encore. »  

Elle voudrait Chloe, c’est ça qui est bien pire. Elle voudrait autant qu’elle sait que si elle lui fait confiance, la chute n’en sera que plus traumatisante. Elle serait capable de se relever, on est Cohen ou on ne l’est pas, mais Leslie a raison quand bien même elle n’accuse pas la cadette, ni lui montre concrètement du doigt le problème. Chloe fuit, Chloe anticipe, Chloe part toujours du pire, petite optimiste en carton. « C'est pas vraiment des personnes. » Victor et Dale, les deux têtes pensantes du comité selon Leslie qui fait tout de même éclater de rire la plus jeune. Oh qu’ils ont eu des places de choix depuis des années ces deux-là. À tous les dîners qu’elles s’organisent en duo, à toutes les bouteilles de vin qu’elles descendent sans même ralentir la cadence, le père d’Abby et l’ancien fiancé de Chloe ont un siège commun bien haut sur le podium des sujets à disséquer. « Et les gens pensent que je suis la plus savage de nous deux. » elle l’est à ses heures, Leslie complète tout simplement aux siennes.

« Y'a des gens bizarres qui restent amis avec leur ex. » Chloe finit sa coupe d’un trait, après avoir roulé des yeux en sentant très bien la pique voler sans même que sa sœur la nie. Victor et elle sont restés bien des choses, depuis leur dernière rupture. Amis en est visiblement une. Elle n’est pas en position pour critiquer Jet que ce soit face à la sienne d’ex, pourtant si elle peut grappiller une information de plus pour faire pencher la balance d’Etish, elle ne se gênera pas. « Quand est-ce que tu vas t'autoriser à être heureuse ? » oh, la grande question existentielle. La coupe se remplit de nouveau, et pas juste la sienne, celle de Leslie aussi. « Je suis heureuse, là. » vivons dans le moment présent, carpe diem et tout le reste. Non? « Arrête de chercher un problème où y'en a pas. Vie ce que vous avez à vivre. Advienne que pourra. »  « T’as eu un rabais sur les discours inspirationnels? » elle pouffe, ramenant une mèche derrière son oreille. La blonde y pensera, bien sûr que les mots de son aînée resteront ancrés dans sa tête comme de l’or, comme un Graal. À un moment autre que maintenant.

Si elle redresse le menton et plante ses prunelles dans celles de Leslie, c’est que ça ajoute un peu de sérieux à la scène. Mais surtout qu'elle est honnête pour une fois. « Je vais essayer. » essayer quoi, Chloe? De lui faire confiance? De mettre tes blocages de côté? D’être – heureuse? Bah, commençons du début. « Mais parles-en pas aux filles. Pas tout de suite. » elle déteste leur mentir, à Helena et à Emily. Mais si elles lui posaient le même interrogatoire que Leslie vient de lui déballer, Chloe irait se planquer de suite derrière ses dizaines de milliers de barricades, de masques et de tactiques de fuite, et elle le sait. « Au cas où il revienne pas. » de peu importe où il est parti, quand ils sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sisters meeting || cohens #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sisters meeting || cohens #3 sisters meeting || cohens #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sisters meeting || cohens #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-